[...]
La paix commença donc à faire son grand retour sur l’Europe. Une paix étrange puisque peu de né-moldus avaient survécus. Le premier enfant de chaque famille voyait un corbeau se faire graver sur son épaule à sa majorité, quand il obtenaient son diplôme magique. Les seconds enfants de chaque famille devaient quant à eux aller étudier à Durmstrang, quelque soit leur nationalité. Le Bulgare était d’ailleurs la langue qui dominait le monde sorcier. Les familles de sang-pur devant dominer le monde, une loi imposait à ces familles d’arranger des mariages dès la naissance de leur enfant. Seule les filles étaient promises à leur naissance à un sorcier de sang-pur ; généralement le plus vieux de la « liste ». Car une liste d’enfants de sang-pur était tenue au Secrétariat. Et les mariages étaient donc arrangés de cette manière. Même les familles ne choisissaient pas avec quelle autre famille le mariage pourrait s’arranger. Quant aux pauvres enfants moldus qui naissaient avec des pouvoirs, ils pouvaient enfin souffler : des sorciers avaient ouvert un Orphelinat pour les recueillir. Ils les enlevaient à leur famille, avant qu'ils ne se fassent attraper par les Pozhiratelis, et étaient donc élevés dans l'Orphelinat. Ces enfants n'étaient pas inscrits automatiquement sur les registres des écoles. Un accord était donc passé entre les sorciers tenant l'Orphelinat et les Directeurs de Beauxbatons et Poudlard : ils ajoutaient les enfants sur leur registre pour leur permettre de suivre des études. Bien sûr ces enfants grandissaient dans l'ignorance totale de leur origine : fils / fille de moldu.

Septembre 2133 est donc arrivé. Tout le monde semblait avoir changé. L’Europe n’était plus la même qu’ils avaient connus. Comment cela allait-il se passer maintenant ? Vous seuls pouvez nous le dire. Mais ne tentez pas de vous dérober à l’une de ces nouvelles lois, car la sanction est bien pire qu’Azkaban : cette sanction est la mort.


Liens utiles

Ϟ Règlement, pour suivre les mêmes règles.
Ϟ Chronologie, pour qu'on construise la suite de notre histoire.
Ϟ Ecoles & Orphelinat, qui sont ces gens qui protègent les né-moldus ?
Ϟ Métiers, ces adultes sorciers qui vivent d'incroyables vies.
Ϟ Pozhiratelis, ceux aux pouvoirs.
Ϟ Choisis ton scénario sur mesure !

Statistiques

MAJ des statistiques le 16 Février à 20h25
Nous sommes déjà 29 sorciers et nous avons échangés plus de 1 984 messages.
Nous recherchons des hommes, des étudiants de Beauxbatons, des membres du personnel de Poudlard, des membres du ministère Français et du Personnel pour Feudeymon !
Zone RP visible aux invités. Ainsi, vous savez que chez nous, on tire plus vite que notre ombre =°

La version 1 a ouverte le 31 Janvier 2010 : nous sommes passés de Poudlard & Magie (1 forum) à Harry Potter & Magie (4 forums) puis nous voici à Repello Muggletum (1 forum, ouverture le 31 Janvier 2019 pour nos 9 ans) ! Contexte simplifié !

Nos scénarios

Passez votre souris sur les images pour découvrir les scénarios que nous recherchons =D

Nous avons hâte de vous voir débarquer sous le visage d'un de ces poulets très attendus ! Rassurez-vous, vous ne ferez pas un seul heureux, mais bien plusieurs =D
ϟ Iziaslav Volchine ϟ
Dominic Cooper


49 ans ϟ Sang Pur
Secrétaire Juridique

Né de l'union de sangs pur, Iziaslav est le cadet de la fratrie. Dix ans le séparent d'Elizaveta, un fossé dirait-on entre le frère et la soeur, un fossé où il aimerait pouvoir faire disparaître son aînée. Ils ne se sont jamais appréciés et ne s'apprécieront jamais. Sont-ils trop différents ? Non, trop identiques. La même éducation, la même maison à Durmstrang, le même honneur d'être préfet, la même vision du monde à la différence prês qu'Iziaslav trouve que sa soeur n'a pas assez d'ambition dans la vie. L'ainée se satisfait de son sort alors que le cadet en veux toujours plus. Et c'est ce qui l'a mené à devenir Secrétaire Juridique au Secrétariat Européen. Iziaslav approuve grandement les Pozhiratelis et leur prise de pouvoir, il les soutient fermement.

Iziaslav a fait la rencontre de son épouse alors qu'il n'était encore que le simple assistant du ministre de la justice magique bulgare. Le même feu brûlant du désir de pouvoir brulait en elle, jeune employée à la solde d'un fabricant de baguette. Quelques années plus tard, ils se marièrent et eurent trois enfants: deux beaux garçons et une magnifique fille.

En savoir plus
ϟ Andrea Dimitrov ϟ
Marc Harmon


67 ans ϟ Sang Pur
Retraité du Ministère Bulgare, département de la justice magique

Etant le patriarche de la famille Dimitrov, Andrëa a de nombreuses responsabilités qu'il assume avec toute la fierté possible. Il est exigent et attend beaucoup de ses enfants, comme il en attendait beaucoup de ses employés au Ministère. Il est méticuleux, un poil perfectionniste, et va au bout des choses. Il ne renonce jamais, ne revient jamais sur une décision et ne se laisse pas attendrir. Il pense avec la tête aux intérêts de sa famille et met les sentiments de côtés. Très à cheval sur les traditions, il ne jure que par le sang pur et est prêt à renier un de ses enfants s'il épouse une sang-mêlé, une née-moldue ou, pire, une moldue. Calculateur, il aime prévoir à l'avance le futur de ses enfants, petits-enfants,...

Andrëa est né en 2066 à l’hôpital sorcier de Sofia. Après avoir suivit une éducation à domicile avec ses parents au sang pur, il fut envoyé à Durmstrang pour y apprendre la magie et approfondir sa connaissance du monde magique. Très assidu, il devint vite le premier de la classe et se fit remarquer par ses professeurs de part ses excellents résultats. En sortant de l'Institut, il s'est orienté vers un travail au Ministère Bulgare. Il a épousé Luba Draza, la sorcière au sang-pur que son père lui avait choisie, alors qu'il avait vingt ans (en 2086). Leur premier fils, Lazhar, a vite suivit ses épousailles en venant au monde alors qu'Andréa avait vingt-et-un ans (en 2087). Leur second fils, Alyosha est arrivé deux ans plus tard (en 2089). Pendant que Luba élevait ses enfants avant qu'ils n'entrent à l'Institut, Andréa montait en grade au Ministère, jusqu'à atteindre le rang du directeur du département de la Justice Magique, alors qu'il n'avait que trente ans (en 2096). Quand Lazhar eut atteint ses vingt-deux ans (2109), il décida d'épouser, non pas la jeune sorcière au sang pur que Andréa lui avait choisie, mais une moldue. Andréa le déshérita dès le lendemain et lui coupa les vivres, allant jusqu'à le renier. Alyosha, lui, obéit à son père et épousa une Hagen de bonne famille, lui donnant aussi deux petits-enfants. Andréa est retraité depuis ses soixante ans (en 2126).

Depuis que les Pozhiratelis ont déclaré la guerre à l'Europe, Andréa les soutient sans pour autant s'être fait tatoué. Il se considère trop âgé pour prendre part aux combats et ne désire pas être un boulet pour les Mangemorts. Néanmoins, il suit les avancées au travers de son second fils, Alyosha, qui a rejoint les rangs des Pozhiratelis.

En savoir plus
ϟ Irina Dimitrov ϟ
Arielle Vanderberg


40 ans ϟ Sang Pur
Journaliste

Irina a toujours été curieuse, investigatrice, intrusive. Elle aime tout savoir, connaître les ragots de voisinages, savoir à quelle heure est partie machin et avec qui bidule a passé la nuit. Ca ne lui servait à rien jusqu'à ce qu'elle en fasse son métier, mais elle aimait ça. Elle a toujours eu le don de manipulation, aussi, capable de faire dire n'importe quoi à n'importe qui sans qu'il ne se doute de rien. Elle arrache les vérités sans donner l'impression de s'y intéresser. Comédienne, elle sait aussi s'adapter à son interlocuteur, ne révélant jamais sa profession pour ne pas se griller.

Enfant, Irina a été élevée dans l'optique d'être une femme au foyer, de s'occuper des enfants et du ménage, d'organiser des soirées mondaines. Mais elle n'a jamais aimé ça, ne se voyait pas rester au chaud tandis que monsieur son mari irait au travail. Elle n'a pourtant rien dit à ses parents, a accepté l'éducation qu'ils lui donnèrent tout en programmant sa vie de son côté. Son aîné la soutenait, d'ailleurs, lui apprenant ce que lui apprenait pour le monde du travail, lui prêtant ses cours quand il n'en avait plus besoin en revenant de Durmstrang. Elle dévorait toutes ces connaissances, jugeant sexiste de ne pas accepter les filles dans l'Institut et rêvant d'y devenir professeur un jour pour leur montrer que les femmes aussi étaient capables de magie. Mais une autre profession s'imposa à elle à ses dix-huit ans : journaliste. Elle rejoignit l'équipe du petit journal local, se spécialisant dans les petites histoires de voisinages. À 21 ans (2114), elle épousa un sorcier de sang pur, mariage où l'amour n'était pas présent, et du se battre pour garder son emploi. Comme son père, Alyosha voulait qu'elle reste à la maison, mais elle obtint gain de cause et, l'année suivante, fut embauchée dans un journal plus important. Elle eut ensuite deux enfants, Andreï en 2119 et Ivanna en 2120.

En tant que journaliste, Irina a décidé de ne pas rejoindre les Pozhiratelis mais de les soutenir quand même dans ses articles. Elle fait la propagande pour eux et participe par ce biais aux recrutements des troupes. Quand son fils sera en âge de le faire, elle le poussera à rejoindre les rangs.

En savoir plus
ϟ Petar Dimitrov ϟ
Texas Olsson


15 ans ϟ Sang Mêlé
Durmstrang ϟ Zemlya ϟ 5ème année

Petar a hérité du caractère de sa mère, doux, agréable et gentil. Toujours souriant, il aime plaisanter, faire des farces et apprendre. Avide de nouvelles connaissances, il n'est pas rare de le trouver plongé dans des bouquins ou dans l'ombre de ses professeurs pour leur poser des milliers de questions. Il n'est jamais satisfait de ce qu'il apprend, veut toujours savoir pourquoi et comment, aller toujours plus loin. Il veut comprendre. Peu colérique, il est du genre à régler les conflits autour de lui, à apaiser les tensions. Il n'aime pas les disputes et fera toujours tout pour les éviter, quitte à prendre sur lui et accepter d'avoir tort quand il avait pourtant raison.

Né d'une mère moldue et d'un père au sang pur, il a connu les deux mondes dés son plus jeune âge. Il jouait aux jeux vidéos avec sa mère, aux bavboules avec son père, au foot avec ses amis, à la bataille explosive avec sa soeur... Il avait le meilleur des deux mondes, en somme. Il ne comprit jamais pourquoi son grand-père ne voulait pas les rencontrer, ne voulait même pas entendre parler d'eux. Oui, son père avait épousé une moldue, mais quel était le problème ? Lui n'en voyait aucun. Il alla à l'école moldue jusqu'à ses onze ans, jusqu'à aller à Durmstrang dans la maison de Zemlya. Là, il appris des tonnes de choses, fit des erreurs, pris de bonnes décisions, se fit des amis et un ou deux ennemis qui se moquaient de son sang. Il appris également qu'il n'était pas fait pour le Quidditch, ce que son père ne lui reprocha jamais. Il est à présent en cinquième année.

Bien entendu, l'arrivée de la guerre sur l'Europe jeta un froid sur la famille. Son père était un traître à son sang, sa mère une moldue... Ils n'étaient pas en sécurité. Pourtant, Petar et sa soeur furent obligés de rester à Durmstrang et il devra, quand il sera majeur, rejoindre les rangs des Pozhiratelis. Autant dire qu'il ne s'en réjouit nullement.

En savoir plus
ϟ Abigaël Legrand ϟ
Scarlett Johansson


42 ans ϟ Sang Mêlé
Ministre de la Magie Français

Très ambitieuse et venant d'un milieu modeste, Abigaïl a toujours su ce qu’elle voulait et le fait d’être une femme la pousser dans ses retranchements. Elle a tout d’abord commencé en tant que secrétaire au Ministère avant de grimper les échelons et de gagner le cœur des sorciers et de devenir Ministre de la Magie. Rusée, autoritaire, têtue, elle sait menée ses sujets du bout du nez. Elle aime qu’on lui obéisse mais malgré ce caractère assez froid, Abigaïl fait preuve de justice et de bienveillance pour mener au mieux le monde de la magie. Son objectif : mettre en échec les forces du mal.

Lorsqu'en Juin 2132 les Pozhiratelis se sont emparés du pouvoir, Abigaël a commençait à se défendre et lorsque la vie d'Emery, sa petite dernière, fut menacée, elle s'agenouilla devant les nouveaux "maîtres" de ce monde. Malheureusement, en menaçant la vie de ses enfants, les Pozhiratelis venaient de mettre Abigaël de mauvaise humeur. Au départ elle s'allia avec les ennemis de ses ennemis (ordre + death eaters) mais quand la première vague de terreur toucha les né-moldus, elle préféra s'éloigner du combat, et demanda aux membres du Ministère de faire de même.
Lors de la dernière vague, en Juin 2133, elle vu son fils, Ethaniel, tuer son mari sous ses yeux impuissants. Et oui, Andreas était un né-moldu, et ne méritait pas de vivre. Abigaël s'est pourtant jetée aux pieds d'Andreï, pour le supplier de laisser son mari en vie, mais le Pozhiratelis ne l'a pas écouté et a ordonné à Ethaniel de le tuer. Depuis ce jour, Abigaël a perdu son mari, mais aussi un fils... devenu un étranger.

En savoir plus
ϟ Emery Legrand ϟ
Sadie Sink


15 ans ϟ Sang Mêlé
Durmstrang ϟ Zemlya ϟ 5ème année

Il y a parfois des phénomènes que l'on ne peut pas expliquer, comme deux moldus qui donnent naissances à un sorcier, comme ce fut le cas pour Andreas. Et il y a un autre phénomène humain que l'on ne peut expliquer : c'est la naissance d'une petite fille rousse, alors que ses deux parents sont blonds et bruns... Mais Andreas n'a aucun doute sur la fidélité de sa femme : Emery est bien sa fille ! Il arrive parfois qu'un gêne saute une génération, comme ce fut le cas pour Abigaël ; sa mère était rousse. Alors Emery possède la chevelure de sa grand-mère, ce qui en soit lui permet de se démarquer dans cette belle petite famille.

Très vite couvée par sa soeur des bêtises de ses deux frères, Emery a eu une belle enfance. Envoyée chez les Loups, à la surprise de tout le monde, elle se montra très attentive à ce qui se passait autour d'elle, pouvait répondre à chacune des questions de ses professeurs. Bref, elle était l'élève modèle. Jusqu'à ce que sa ville bascule avec l'arrivée des Pozhiratelis au pouvoir.

Lorsqu'elle fut prit en otage avec son père, Emery perdit son sourire. Finit la demoiselle souriante, même les blagues de ses frères n'avaient plus aucun pouvoir... Aller étudier à Durmstrang, c'était comme creuser sa propre tombe. Il faut dire que durant le mois d'Août, où elle avait du aller au camp, Emery avait subit une humiliation publique... Son Bulgare était mauvais, elle le savait, et on le lui avait fait comprendre en lui donnant une Potion qui rendait muette : pendant deux jours elle ne pu dire un mot et en prime, on l'attacha à un poteau... Oui, un très mauvais souvenir pour elle. Depuis elle ne parle plus et ne sourit plus. Elle ne parle que lorsque c'est utile et s'isole très souvent pour éviter de devoir répondre à des questions. Ce qui lui vaut d'être prise pour souffre douleur par la plupart des étudiants de Durmstrang partageant les idées de Pozhiratelis...

Cette nouvelle rentrée s'annonce être une véritable torture pour elle. Comment faire face à des gens qui savent que son propre frère a tué leur père ? Durant les vacances elle a eu du mal à faire son deuil et aujourd'hui elle va être confronté à longueur de temps à la réalité Pozhiratelis.
Rejoindra-t-elle son frère Ethaniel ? Va-t-elle se murer encore plus dans le silence ? Mettra-t-elle fin à ses jours ? Emery ne sait pas... mais elle sait qu'elle n'en peut plus.

En savoir plus

Loukoum sur CA