[...]
La paix commença donc à faire son grand retour sur l’Europe. Une paix étrange puisque peu de né-moldus avaient survécus. Le premier enfant de chaque famille voyait un corbeau se faire graver sur son épaule à sa majorité, quand il obtenaient son diplôme magique. Les seconds enfants de chaque famille devaient quant à eux aller étudier à Durmstrang, quelque soit leur nationalité. Le Bulgare était d’ailleurs la langue qui dominait le monde sorcier. Les familles de sang-pur devant dominer le monde, une loi imposait à ces familles d’arranger des mariages dès la naissance de leur enfant. Seule les filles étaient promises à leur naissance à un sorcier de sang-pur ; généralement le plus vieux de la « liste ». Car une liste d’enfants de sang-pur était tenue au Secrétariat. Et les mariages étaient donc arrangés de cette manière. Même les familles ne choisissaient pas avec quelle autre famille le mariage pourrait s’arranger. Quant aux pauvres enfants moldus qui naissaient avec des pouvoirs, ils pouvaient enfin souffler : des sorciers avaient ouvert un Orphelinat pour les recueillir. Ils les enlevaient à leur famille, avant qu'ils ne se fassent attraper par les Pozhiratelis, et étaient donc élevés dans l'Orphelinat. Ces enfants n'étaient pas inscrits automatiquement sur les registres des écoles. Un accord était donc passé entre les sorciers tenant l'Orphelinat et les Directeurs de Beauxbatons et Poudlard : ils ajoutaient les enfants sur leur registre pour leur permettre de suivre des études. Bien sûr ces enfants grandissaient dans l'ignorance totale de leur origine : fils / fille de moldu.

Septembre 2133 est donc arrivé. Tout le monde semblait avoir changé. L’Europe n’était plus la même qu’ils avaient connus. Comment cela allait-il se passer maintenant ? Vous seuls pouvez nous le dire. Mais ne tentez pas de vous dérober à l’une de ces nouvelles lois, car la sanction est bien pire qu’Azkaban : cette sanction est la mort.


Liens utiles

Ϟ Règlement, pour suivre les mêmes règles.
Ϟ Chronologie, pour qu'on construise la suite de notre histoire.
Ϟ Ecoles & Orphelinat, qui sont ces gens qui protègent les né-moldus ?
Ϟ Métiers, ces adultes sorciers qui vivent d'incroyables vies.
Ϟ Pozhiratelis, ceux aux pouvoirs.
Ϟ Choisis ton scénario sur mesure !

Statistiques

MAJ des statistiques le 11 Novembre à 21h35
Nous sommes 52 sorciers et nous avons échangés plus de 16 716 messages.
Nous recherchons des hommes, des étudiants de Poudlard, des membres du personnel de Beauxbatons, des membres du ministère Anglais et du Personnel pour Feudeymon !
Zone RP visible aux invités. Ainsi, vous savez que chez nous, on tire plus vite que notre ombre =°

La version 1 a ouverte le 31 Janvier 2010 : nous sommes passés de Poudlard & Magie (1 forum) à Harry Potter & Magie (4 forums) puis nous voici à Repello Muggletum (1 forum, ouverture le 31 Janvier 2019 pour nos 9 ans) ! Contexte simplifié !

Nos scénarios

Passez votre souris sur les images pour découvrir les scénarios que nous recherchons =D

Nous avons hâte de vous voir débarquer sous le visage d'un de ces poulets très attendus ! Rassurez-vous, vous ne ferez pas un seul heureux, mais bien plusieurs =D
ϟ Libre ϟ
Lauren German


39 ans ϟ Née-moldu
Métier libre au Secrétariat ou au Ministère

2094 à 2105
LIBRE

2105 à 2112
Scolarité à Beauxbâtons. Le reste est libre.

2112 à 2117
Années durant lesquelles, elle fait ses études pour son future métier en Grande-Bretagne.
Elle est dans la même université que Thomas L. Morningstar. Ils se mettent en couple et restent ensemble pendant ces cinq années.
Ils finissent par se séparer car elle décide d'aller continuer ses études/apprendre son futur métier à l'étranger (ailleurs qu'en Angleterre et en France).

2117 à 2122
Années qu'elle passe à l'étranger pour finir ses études/apprendre son futur métier.
Elle revient donc en Angleterre en 2122.

2122 à 2128
Elle et Thomas se croisent par hasard. De fil en aiguille, il se mettent de nouveau ensemble.
En 2126, elle accouche d'une petite fille : Beatrix.
Deux ans plus tard, ils se séparent de nouveau mais restent en contact car ils ont désormais une fille qui les relie.

2128 à 2133
Elle reste en contact avec son ex. Ils se partagent la garde de leur fille. Si elle est toujours en vie, c'est grâce à Thomas qui a fait jouer ses relations afin de la préserver des vagues de terreur des Pozhiratelis.
Le reste est libre.

En savoir plus ϟ Attendue par Thomas, son ex-compagnon.
ϟ Dylan Edward Bless ϟ
Robert Pattinson


Entre 30 et 27 ans ϟ Sang Mêlé
Métier Libre

Il est né à Londres et y a vécu avec ses parents, Alice et William, jusqu'à ce que sa mère soit de nouveau enceinte. L'appartement étant trop petit pour quatre, ils ont déménagé à Paris.
Il est entré à Poudlard l'année de ses seize ans (comme Niky). Leurs parents voulaient qu'ils aient une partie de leur éducation moldue, ce qui explique cette rentrée décalée de plusieurs années.
Le reste de son histoire est libre.

En savoir plus ϟ Attendu par Nikita, sa petite soeur.
ϟ Hayden Alexander ϟ
Cameron Monaghan


23 ans ϟ Sang Mêlé
Brigadier de la police magique

monsieur et madame Alexander (employés du département magique de la coopération international, plus précisément pour la section commerce magique) travaillaient au Japon lors de la naissance d'Hayden.
en Juin 2114, la petite famille s'installa en banlieue de Londres dans la maison de Jane Alexander (sorcière à la retraite du Magenmagot et surtout grand-mère). en effet Sydney allait prochainement rentrer à Poudlard.
courant septembre les parents Alexander confièrent la garde des deux enfants à Jane. ils repartirent sur les routes, donnant au départ des nouvelles avant de disparaître complètement.
ce fut donc grand-mère Jane qui éleva Hayden depuis ses quatre ans jusqu'à son adolescence. Sydney reprit la relève en décembre 2124 suite au décès de Jane et devient ainsi son responsable légal jusqu'à sa majorité.
en juin 2128 il fut diplômé de Poudlard et fut accepté en stage au sein de la police magique. il obtenu par la suite le poste de brigadier.

En savoir plus ϟ Attendu par Sydney, sa grande soeur.
ϟ Emrys ϟ
Paul Wesley


Plus de 300 ans ϟ Moldu (Vampire)
Métier libre au sein de Beauxbatons

Ton histoire est très libre. Seule quelques années de ta vie sont imposées, puisque c'est comme ça que nous nous sommes rencontrés.

Entre 2049 et 2052, tu étais Professeur de Mathématiques dans un Lycée du Sud de la France. Tu avais Emily pour étudiante, une demoiselle que tu trouvais très séduisante. Lors de sa dernière année au sein du Lycée, vous avez fait tomber la barrière professeur - élève et vous êtes sorti ensemble. En secret, puisque tu ne souhaitais pas te faire renvoyer, tu voulais rester en sa compagnie. Tu ne lui a jamais révélé que tu étais un vampire et tu ne l'as jamais mordu ni hypnotisé.
Après qu'Emily ait obtenu son BAC vous avez laissé passé l'été puis vous êtes officiellement sorti ensemble. Elle aurait dû être juste une amourette de passage dans ta longue vie mais tu avais senti qu'elle avait quelque chose de particulier. Un petit quelque chose de magique. Emily tomba malade. Son père tenta de la soigner jusqu'à ce qu'il l'abandonne à l'hôpital : ta compagne était loin d'être malade, elle était juste enceinte. Tu as vu là, toi le vampire qui ne pouvait pas procréer, une excellente opportunité d'avoir une progéniture. Et tu savais qu'Emily t'avait été fidèle. Bien sur, tu ne sais pas comment tu as réussi à créer cet enfant mais il était là. Et Emily souhaitait s'en débarrasser. Alors tu as réussi à la convaincre de le garder et vous êtes parti en Bulgarie. Et c'est comme ça que le jour de la naissance de ta fille, que tu appela Mafdet, tu transforma Emily en vampire.

Tu quittas la Bulgarie, l'enfant avec toi, et tu disparu pendant longtemps. Tu savais qu'Emily te cherchait mais tu couvrais toujours tes traces. Elle a faillit te trouver à deux reprises en 10 ans, mais tu étais plus malin qu'elle.
C'est donc quand Mafdet eu 10 ans que tu la transforma en vampire et pour premier repas tu lui offris Mr Mercier, le père d'Emily. Tu laissa Mafdet à cet endroit, afin qu'elle retrouve sa mère. Mais contre toute attente Emily tua sa propre fille. Tu lui en voulu beaucoup, et tu hésitas même à la tuer en lui arrachant le coeur de tes propres mains. Mais quelque chose en toi n'a jamais réussi à le faire.

Le reste de ta vie, jusqu'en 2133, est donc libre. Il faut juste que tu fasses attention à bien être en Europe au moment où les barrières sont posées !

En savoir plus
ϟ Abigaël Legrand ϟ
Scarlett Johansson


42 ans ϟ Sang Mêlé
Ministre de la Magie Français

Très ambitieuse et venant d'un milieu modeste, Abigaïl a toujours su ce qu’elle voulait et le fait d’être une femme la pousser dans ses retranchements. Elle a tout d’abord commencé en tant que secrétaire au Ministère avant de grimper les échelons et de gagner le cœur des sorciers et de devenir Ministre de la Magie. Rusée, autoritaire, têtue, elle sait menée ses sujets du bout du nez. Elle aime qu’on lui obéisse mais malgré ce caractère assez froid, Abigaïl fait preuve de justice et de bienveillance pour mener au mieux le monde de la magie. Son objectif : mettre en échec les forces du mal.

Lorsqu'en Juin 2132 les Pozhiratelis se sont emparés du pouvoir, Abigaël a commençait à se défendre et lorsque la vie d'Emery, sa petite dernière, fut menacée, elle s'agenouilla devant les nouveaux "maîtres" de ce monde. Malheureusement, en menaçant la vie de ses enfants, les Pozhiratelis venaient de mettre Abigaël de mauvaise humeur. Au départ elle s'allia avec les ennemis de ses ennemis (ordre + death eaters) mais quand la première vague de terreur toucha les né-moldus, elle préféra s'éloigner du combat, et demanda aux membres du Ministère de faire de même.
Lors de la dernière vague, en Juin 2133, elle vu son fils, Ethaniel, tuer son mari sous ses yeux impuissants. Et oui, Andreas était un né-moldu, et ne méritait pas de vivre. Abigaël s'est pourtant jetée aux pieds d'Andreï, pour le supplier de laisser son mari en vie, mais le Pozhiratelis ne l'a pas écouté et a ordonné à Ethaniel de le tuer. Depuis ce jour, Abigaël a perdu son mari, mais aussi un fils... devenu un étranger.

En savoir plus
ϟ Emery Legrand ϟ
Sadie Sink


15 ans ϟ Sang Mêlé
Durmstrang ϟ Zemlya ϟ 5ème année

Il y a parfois des phénomènes que l'on ne peut pas expliquer, comme deux moldus qui donnent naissances à un sorcier, comme ce fut le cas pour Andreas. Et il y a un autre phénomène humain que l'on ne peut expliquer : c'est la naissance d'une petite fille rousse, alors que ses deux parents sont blonds et bruns... Mais Andreas n'a aucun doute sur la fidélité de sa femme : Emery est bien sa fille ! Il arrive parfois qu'un gêne saute une génération, comme ce fut le cas pour Abigaël ; sa mère était rousse. Alors Emery possède la chevelure de sa grand-mère, ce qui en soit lui permet de se démarquer dans cette belle petite famille.

Très vite couvée par sa soeur des bêtises de ses deux frères, Emery a eu une belle enfance. Envoyée chez les Loups, à la surprise de tout le monde, elle se montra très attentive à ce qui se passait autour d'elle, pouvait répondre à chacune des questions de ses professeurs. Bref, elle était l'élève modèle. Jusqu'à ce que sa ville bascule avec l'arrivée des Pozhiratelis au pouvoir.

Lorsqu'elle fut prit en otage avec son père, Emery perdit son sourire. Finit la demoiselle souriante, même les blagues de ses frères n'avaient plus aucun pouvoir... Aller étudier à Durmstrang, c'était comme creuser sa propre tombe. Il faut dire que durant le mois d'Août, où elle avait du aller au camp, Emery avait subit une humiliation publique... Son Bulgare était mauvais, elle le savait, et on le lui avait fait comprendre en lui donnant une Potion qui rendait muette : pendant deux jours elle ne pu dire un mot et en prime, on l'attacha à un poteau... Oui, un très mauvais souvenir pour elle. Depuis elle ne parle plus et ne sourit plus. Elle ne parle que lorsque c'est utile et s'isole très souvent pour éviter de devoir répondre à des questions. Ce qui lui vaut d'être prise pour souffre douleur par la plupart des étudiants de Durmstrang partageant les idées de Pozhiratelis...

Cette nouvelle rentrée s'annonce être une véritable torture pour elle. Comment faire face à des gens qui savent que son propre frère a tué leur père ? Durant les vacances elle a eu du mal à faire son deuil et aujourd'hui elle va être confronté à longueur de temps à la réalité Pozhiratelis.
Rejoindra-t-elle son frère Ethaniel ? Va-t-elle se murer encore plus dans le silence ? Mettra-t-elle fin à ses jours ? Emery ne sait pas... mais elle sait qu'elle n'en peut plus.

En savoir plus

Loukoum sur CA