Emrys

Employé à Beauxbatons (type d'emploi au choix)

Né dans les années 1800, quelque part sur la planète. Il est de sang Moldu et c'est un Vampire. Il est de classe Aisée et ne s'intéresse pas à la guerre des sorciers.

Ton histoire est très libre. Seule quelques années de ta vie sont imposées, puisque c'est comme ça que nous nous sommes rencontrés.

Entre 2049 et 2052, tu étais Professeur de Mathématiques dans un Lycée du Sud de la France. Tu avais Emily pour étudiante, une demoiselle que tu trouvais très séduisante. Lors de sa dernière année au sein du Lycée, vous avez fait tomber la barrière professeur - élève et vous êtes sorti ensemble. En secret, puisque tu ne souhaitais pas te faire renvoyer, tu voulais rester en sa compagnie. Tu ne lui a jamais révélé que tu étais un vampire et tu ne l'as jamais mordu ni hypnotisé.
Après qu'Emily ait obtenu son BAC vous avez laissé passé l'été puis vous êtes officiellement sorti ensemble. Elle aurait dû être juste une amourette de passage dans ta longue vie mais tu avais senti qu'elle avait quelque chose de particulier. Un petit quelque chose de magique. Emily tomba malade. Son père tenta de la soigner jusqu'à ce qu'il l'abandonne à l'hôpital : ta compagne était loin d'être malade, elle était juste enceinte. Tu as vu là, toi le vampire qui ne pouvait pas procréer, une excellente opportunité d'avoir une progéniture. Et tu savais qu'Emily t'avait été fidèle. Bien sur, tu ne sais pas comment tu as réussi à créer cet enfant mais il était là. Et Emily souhaitait s'en débarrasser. Alors tu as réussi à la convaincre de le garder et vous êtes parti en Bulgarie. Et c'est comme ça que le jour de la naissance de ta fille, que tu appela Mafdet, tu transforma Emily en vampire.

Tu quittas la Bulgarie, l'enfant avec toi, et tu disparu pendant longtemps. Tu savais qu'Emily te cherchait mais tu couvrais toujours tes traces. Elle a faillit te trouver à deux reprises en 10 ans, mais tu étais plus malin qu'elle.
C'est donc quand Mafdet eu 10 ans que tu la transforma en vampire et pour premier repas tu lui offris Mr Mercier, le père d'Emily. Tu laissa Mafdet à cet endroit, afin qu'elle retrouve sa mère. Mais contre toute attente Emily tua sa propre fille. Tu lui en voulu beaucoup, et tu hésitas même à la tuer en lui arrachant le coeur de tes propres mains. Mais quelque chose en toi n'a jamais réussi à le faire.

Le reste de ta vie, jusqu'en 2133, est donc libre. Il faut juste que tu fasses attention à bien être en Europe au moment où les barrières sont posées !

Beatrix Morningstar

Etudie chez les Moldus

Elle est née en 2126 en Grande-Bretagne. Elle est de sang Mêlé, son père est un sang pur et sa mère est un sang mêlée et c'est une Humaine. Elle est de classe Aisée. Son opinion politique : Ce n'est qu'une enfant, elle n'en a pas encore. Les lois des Pozhiratelis veulent qu'une fois l'âge de la majorité atteint, elle rejoigne leurs rangs, mais ses parents ne laisseront jamais une telle chose arriver.

Beatrix est née en 2126 de l'amour de ses deux parents.
Les deux premières années de sa vie ont sûrement été les plus belles mais elle ne s'en rappelle malheureusement pas.
Ses premiers souvenirs datent de l'année suivante. Ses parents sont alors déjà séparés et elle vit de manière alternative chez l'un et chez l'autre.
Trixie n'est pas malheureuse, loin de là, mais son plus grand rêve est sûrement de voir ses parents se remettre ensemble.
En 2137, elle recevra une lettre de Poudlard qui lui annoncera qu'elle est inscrite dans l'école de magie anglaise.
Le reste de son histoire est encore à écrire...

Elena Lori Carmichael

Poudlard

Elle est née le 12 Mars 2122 à New York. Elle est de sang Mêlé et descendant de la famille Dumbledore et c'est une Humaine. Elle est de classe Moyenne. Son opinion politique : Contre les Pozhys

Née le 12 mars 2122 à New-York

Elle est par sa mère, la descendante d'Albus Dumbledore et elle est donc de sang-mêlé.

Elle a un frère jumeau, Peter, né deux minutes avant elle, faisant d'elle l'aînée.

Elle a eu un début d'enfance heureuse avec ses deux parents, vivant dans la tranquillité, elle n'avait pas à s'inquiéter de grand chose. Elle est allée tout comme son frère à l'école moldue jusqu'à ce jour là.

Son père est assassiné par Illiana (la soeur de Tiphaine), ce qui brise déjà sa petite vie idyllique.

Sa mère, à la tête de l'Ordre et ensuite de la Rebellion se fait arrêter par les Pozhys. Elena, son frère et Emma (sa cousine) se retrouvent hébergés chez Isabella Ravenswood, la meilleure amie de Donna et la seule membre de l'Ordre qui vit comme une "moldue".

Elle passe donc plusieurs mois chez Bella avant d'apprendre que sa tante a été tuée par les détraqueurs et finit par voir sa mère revenir. Elle comprend rapidement que désormais, la plus importante, c'est sa mère.

Elle entre à Poudlard à la rentrée de Septembre et elle est envoyée à Gryffondor, y rejoignant sa cousine. Son frère est envoyé à Serdaigle.

Depuis peu, sa cousine est dans le coma et personne ne peut la réveiller.

Le reste est totalement libre, j'ai donné les principaux éléments

Peter Samuel Carmichael

Poudlard

Il est né le 12 Mars 2122 à New York. Il est de sang Mêlé et descendant de la famille Dumbledore et c'est un Humain. Il est de classe Moyenne. Son opinion politique : Anti Pozhys

- Né le 12 mars 2122 à New-York.

- Il est par sa mère, le descendant d'Albus Dumbledore et il est donc de sang-mêlé.

- Il a une soeur jumelle, Elena, née deux minutes après lui, faisant d'elle l'aînée.

- Il a eu un début d'enfance heureux avec ses deux parents, vivant dans la tranquillité, il n'avait pas à s'inquiéter de grand chose. Il passait beaucoup de temps avec son père, il lui a appris beaucoup de choses. Il est allé tout comme sa soeur à l'école moldue jusqu'à ce jour là.

- Son père est assassiné par Illiana (la soeur de Tiphaine), ce qui brise déjà sa petite vie idyllique.

- Sa mère, à la tête de l'Ordre et ensuite de la Rebellion se fait arrêter par les Pozhys. Peter, Elena et Emma (sa cousine) se retrouvent hébergés chez Isabella Ravenswood, la meilleure amie de Donna et la seule membre de l'Ordre qui vit comme une "moldue".

- Il passe donc plusieurs mois chez Bella avant d'apprendre que sa tante a été tuée par les détraqueurs et finit par voir sa mère revenir. Il comprend que désormais, les choses ne seront plus comme avant.

- Il entre à Poudlard à la rentrée de Septembre et il est envoyé à Serdaigle.

- Depuis peu, sa cousine est dans le coma et personne ne peut la réveiller.

Le reste est totalement libre, j'ai donné les principaux éléments

Prénom Nom

Secrétariat OU Ministère

Née en 2094 En Grande-Betagne ou en France. Elle est née-moldue et est une Humaine. Elle est de classe Moyenne ou aisée et Contre les Pozhiratelis. Elle travaille Au Secrétariat ou dans un Ministère.

2094 à 2105
LIBRE

2105 à 2112
Scolarité à Beauxbâtons. Le reste est libre.

2112 à 2117
Années durant lesquelles, elle fait ses études pour son future métier en Grande-Bretagne.
Elle est dans la même université que Thomas L. Morningstar. Ils se mettent en couple et restent ensemble pendant ces cinq années.
Ils finissent par se séparer car elle décide d'aller continuer ses études/apprendre son futur métier à l'étranger (ailleurs qu'en Angleterre et en France).

2117 à 2122
Années qu'elle passe à l'étranger pour finir ses études/apprendre son futur métier.
Elle revient donc en Angleterre en 2122.

2122 à 2128
Elle et Thomas se croisent par hasard. De fil en aiguille, il se mettent de nouveau ensemble.
En 2126, elle accouche d'une petite fille : Beatrix.
Deux ans plus tard, ils se séparent de nouveau mais restent en contact car ils ont désormais une fille qui les relie.

2128 à 2133
Elle reste en contact avec son ex. Ils se partagent la garde de leur fille.
Le reste est libre

Dylan Bless

Métier libre

Né Entre 2106 et 2103 à Londres. Il est de sang Mêlé et c'est un Humain. Il est de classe Normale ou aisée (en fonction de son métier, car ses parents sont de classe sociale normale) et son opinion politique est Libre.

Il est né à Londres et y a vécu avec ses parents, Alice et William, jusqu'à ce que sa mère soit de nouveau enceinte. L'appartement étant trop petit pour quatre, ils ont déménagé à Paris.
Il est entré à Poudlard l'année de ses seize ans (comme Niky). Leurs parents voulaient qu'ils aient une partie de leur éducation moldue, ce qui explique cette rentrée décalée de plusieurs années.
Le reste de son histoire est libre.

Lucas Deauclair Malinsky

Professeur à Beauxbatons (matière au choix)

Né en novembre 2102 (30 ans) à Paris. Il est de sang Pur et c'est un Humain. Il est de classe moyenne et neutre en apparence mais il est anti-pozhiratelis. ses deux familles ne leur sont pas favorables non plus.

Lucas est né en France, plus précisément dans la capitale, comme une bonne partie de sa famille paternelle. son enfance n'a pas été malheureuse, il vivait simplement auprès des Deauclair et retrouvait durant les vacances sa famille maternelle. enfant unique, il se rendit tout de même compte qu'il était le dernier lien qui unissait encore ses parents.
l'ombre au tableau apparu à ses onze ans lorsqu'il reçu non pas une, mais deux lettres. il eu plusieurs mois pour faire son choix entre l'école française et l'école bulgare, tiraillé entre ses parents qui défendaient chacun leur école.
en juin 2114 il opta finalement pour Beauxbâtons.
les sept années d'étude se passèrent très bien. il rencontra à l'école d'excellents amis qui lui permirent notamment de supporter le divorce de ses parents.
une fois son diplôme en poche il partit en stage à Durmstrang en tant que professeur adjoint. il voulait découvrir l'école de sa mère et améliorer par la même occation son bulgare qu'il ne maitrisait pas totalement encore.
il retourna en France deux en plus tard pour devenir professeur adjoint à Beauxbâtons. au bout de deux ans il finit par obtenir le poste de titulaire.
il est aujourd'hui l'heureux papa du petit Eliott né en Juillet 2132.

Alaska Legrand

Au choix, au Ministère Français

Elle est née le 22 avril 2110 Quelque part en France. Elle est de sang Mêlé, ses deux parents sont des sorciers et c'est une Humaine. Elle est de classe Aisée et Contre toute forme de Mangemorts.

Alaska n'était pas un bébé prévue mais lorsqu'elle a pointé son nez, ses parents se sont tout de suite attachés à elle. Elle a eu une éducation parfaite et a puisé son caractère de ses deux parents.

Lorsqu'elle arriva à Beauxbatons, elle ne savait pas vraiment quelle maison elle pourrait rejoindre. Mais elle savait qu'en allant chez les Renards elle allait décevoir son père, et en allant chez les Félins ça serait sa mère qui serait déçue. Cependant, ce n'est pas elle qui pu choisir, mais le Directeur de Félins qui l'accueillit dans sa maison. Alaska hésita à le dire à ses parents mais sa mère se montra si folle de joie qu'elle ne s'en voulu pas de suivre les traces de son père. Enfin elle ne lui suivit pas tout à fait...
Lors de sa 5ème année, Alaska fut enfermée dans la Cabane d'Isolement. Une première fois pour avoir incendié les toilettes des filles. La seconde fois pour avoir fait peur à un portrait. Finalement, la troisième fois, elle se décida à parler : elle annonça qu'il s'agissait de bêtise de ses deux frères qu'elle couvrait, et qu'il était hors de question qu'elle paye encore pour eux. Corey et Ethaniel furent sévèrement puni et Alaska remit à jour sa réputation de fille sage et bien éduquée.

Lorsqu'elle eut son diplôme, avec brio, sa mère lui dégota un stage au sein du Ministère Français. Depuis, Alaska n'en est pas parti et agit pour détruire les forces du mal. Mais l'arrivée des Pozhiratelis au pouvoir pourrait bien la faire changer d'avis, surtout depuis que ses deux crétins de frère ont reçu la marque et que sa petite soeur est été envoyée à Durmstrang. Alaska hésite même à devenir Concierge juste pour pouvoir garder un œil sur Emery.

Quand Ethaniel tua son père, Alaska fut dévastée. Elle ne comprit pas comment il avait pu à se point changer. Corey avait réussi à résister, mais pas Ethaniel. Alors Alaska est bien décidée à venger la mort de son père, quitte à devoir tuer son propre frère, qu'elle ne considère d'ailleurs plus comme tel, mais comme un bel enfoiré.

Corey Legrand

Sans emploi

Il est né le 11 janvier 2114 Quelque part en France. Il est de sang Mêlé, ses deux parents sont des sorciers et c'est un Humain. Il est de classe Aisée et C'est un Pozhiratelis mais il ne partage par leurs visions et est même laissé de côté depuis la mort de son père.

Corey est le premier à être sorti ! Il se considère comme le plus grand même si en taille, c'est plutôt Ethaniel qui le dépasse - de 0,5mm, mais il le dépasse quand même. Les garçons ont tout de suite su mener tout le monde a la baguette, y compris leur grande soeur ! Malheureusement, leur mère n'est pas tombée souvent dans leur piège, puisqu'ils ont hérités de la même ruse qu'elle. Et pourtant, les garçons étaient de bons farceurs et il était difficile d'esquiver leurs blagues ! A leur entrée dans l'école, ils ont bien évidemment tous les deux rejoins les Renards. Ils avaient peur de se voir séparé, mais leur peur fut vaincue puisqu'ils pourraient évoluer ensemble. Durant leurs premiers mois ils se montrèrent sages, suivant même leur grande soeur à la trace. Puis aux alentours de Février, ils prirent la confiance et c'est là que tout explosa... Alaska se fit mettre à la cabane d'isolement deux fois par leur faute, puisqu'elle les protégeait, mais la troisième fois ça ne fonctionne pas. Corey et Ethaniel furent donc envoyés là bas une semaine, et pas n'importe laquelle : celle des vacances ! Et contre toute attente, aucun de leur parent ne vient faire un scandale à l'école pour les faire sortir... Ces heures de hontes passées, ils se sont un peu assagit, se contentant de notes moyennes.

A leur sortie de l'école, ils ont décidé de se prendre une année à ne rien faire. Quand l'annonce du Tournoi leur arriva aux oreilles, et en plus quand ils apprirent que c'était à Beauxbatons, ils postulèrent pour entrer dans l'équipe de préparation. Ils passèrent donc une année supplémentaire à Beauxbatons pour préparer les épreuves, poser les pièges, ... .

S'ils savaient ce qui se tramait ? Absolument pas ! Alors quand les Pozhiratelis leur tombèrent dessus, ils ne savaient plus trop quoi faire. Ils restèrent plusieurs semaines enfermés chez eux puis un jour on vint les chercher... Il fallait grossir les rangs des Pozhiratelis et mettre des étudiants à Durmstrang. Alaska étant déjà employée et donc sous leur contrôle, ils ne lui firent rien. Emery elle fut radiée de Beauxbatons et inscrite à Durmstrang. Quand à eux... on les attrapa et on les tira de force dans un endroit qu'ils ne connaissaient pas, sous le regard impuissant de leurs parents. Quelques minutes plus tard, un corbeau se dessinait sur le corps... Enfermé dans un endroit où ils ne pourraient sortir sans partager les valeurs des Pozhiratelis, les garçons ignorent ce qu'ils doivent faire... Corey aimerait faire comme-ci il les aimait, pour pouvoir sortir et ainsi devenir un espion mais Ethaniel a raison : s'il se fait attraper, il se fera tuer ! Quand à Ethaniel, il est prêt à suivre comme un mouton, faire ce qu'on lui demande sans réfléchir. En effet, il s'est épris d'une demoiselle Pozhiratelis et tout le monde sait ce que l'on peut faire par amour, y compris trahir sa famille et son jumeau.

Quand Corey a vu son frère lever sa baguette vers son père, il n'a jamais douté un instant que son frère allait lancer le sortilège de mort envers leur paternel. Mais quand il a vu l'éclair vert frapper Andreas en plein coeur, Corey s'est effondré sur le sol. Les Pozhiratelis sont partis, avec son frère, le laissant avec sa famille.
Même s'il porte le corbeau, Corey ne partage plus rien avec les Pozhiratelis. Il a refusé à de nombreuses reprises de retourner avec eux, quitte à voir sa vie s'écourter. Mais puisque les Pozhiratelis avaient eu son frère, ils ont jugés qu'il n'était pas important et ce n'était donc plus grave s'il ne les rejoignait pas. Corey est donc déchiré entre l'envie de rester en sécurité avec sa famille, loin des ténèbres, et l'idée d'aller tenter de sauver son frère au risque d'y perdre lui aussi son âme.

Ethaniel Legrand

Sans emploi

Il est né le 11 janvier 2114 Quelque part en France. Il est de sang Mêlé, ses deux parents sont des sorciers et c'est un Humain. Il est de classe Aisée et Au départ il était contre les Pozhiratelis puis, par amour, il a adopté leur vision. Aujourd'hui, maintenant qu'il a tué un né-moldu (son propre père), il a une place au sein du groupe de Pozhiratelis et les suit aveuglement, sans réellement éprouver le moindre sentiment.

Corey est le premier à être sorti ! Il se considère comme le plus grand même si en taille, c'est plutôt Ethaniel qui le dépasse - de 0,5mm, mais il le dépasse quand même. Les garçons ont tout de suite su mener tout le monde a la baguette, y compris leur grande soeur ! Malheureusement, leur mère n'est pas tombée souvent dans leur piège, puisqu'ils ont hérités de la même ruse qu'elle. Et pourtant, les garçons étaient de bons farceurs et il était difficile d'esquiver leurs blagues !

A leur entrée dans l'école, ils ont bien évidemment tous les deux rejoins les Renards. Ils avaient peur de se voir séparé, mais leur peur fut vaincue puisqu'ils pourraient évoluer ensemble. Durant leurs premiers mois ils se montrèrent sages, suivant même leur grande soeur à la trace. Puis aux alentours de Février, ils prirent la confiance et c'est là que tout explosa... Alaska se fit mettre à la cabane d'isolement deux fois par leur faute, puisqu'elle les protégeait, mais la troisième fois ça ne fonctionne pas. Corey et Ethaniel furent donc envoyés là bas une semaine, et pas n'importe laquelle : celle des vacances ! Et contre toute attente, aucun de leur parent ne vient faire un scandale à l'école pour les faire sortir... Ces heures de hontes passées, ils se sont un peu assagit, se contentant de notes moyennes.

A leur sortie de l'école, ils ont décidé de se prendre une année à ne rien faire. Quand l'annonce du Tournoi leur arriva aux oreilles, et en plus quand ils apprirent que c'était à Beauxbatons, ils postulèrent pour entrer dans l'équipe de préparation. Ils passèrent donc une année supplémentaire à Beauxbatons pour préparer les épreuves, poser les pièges, ... .

S'ils savaient ce qui se tramait ? Absolument pas ! Alors quand les Pozhiratelis leur tombèrent dessus, ils ne savaient plus trop quoi faire. Ils restèrent plusieurs semaines enfermés chez eux puis un jour on vint les chercher... Il fallait grossir les rangs des Pozhiratelis et mettre des étudiants à Durmstrang. Alaska étant déjà employée et donc sous leur contrôle, ils ne lui firent rien. Emery elle fut radiée de Beauxbatons et inscrite à Durmstrang. Quand à eux... on les attrapa et on les tira de force dans un endroit qu'ils ne connaissaient pas, sous le regard impuissant de leurs parents. Quelques minutes plus tard, un corbeau se dessinait sur le corps... Enfermé dans un endroit où ils ne pourraient sortir sans partager les valeurs des Pozhiratelis, les garçons ignorent ce qu'ils doivent faire... Corey aimerait faire comme-ci il les aimait, pour pouvoir sortir et ainsi devenir un espion mais Ethaniel a raison : s'il se fait attraper, il se fera tuer ! Quand à Ethaniel, il est prêt à suivre comme un mouton, faire ce qu'on lui demande sans réfléchir. En effet, il s'est épris d'une demoiselle Pozhiratelis et tout le monde sait ce que l'on peut faire par amour, y compris trahir sa famille et son jumeau.

Et c'est donc ce qu'Ethaniel a finit par faire. Alors qu'on le mettait à l'épreuve, lors de la dernière vague de terreur, il a accepté de tuer un né-moldu. Et pas n'importe lequel : son père. Il a donc mit fin à la vie de celui qui lui avait offert la sienne. Et ceci sous les yeux de sa famille au comp^let. Et sans le moindre remort.
Sans sentiments, sans émotions, Ethaniel grandit maintenant au sein des Pozhiratelis et se rapproche peu à peu de la demoiselle qu'il aime.

Emery Legrand

Durmstrang

Elle est née le 18 janvier 2118 Quelque part en France. Elle est de sang Mêlé, ses deux parents sont des sorciers et c'est une Humaine. Elle est de classe Aisée Contre les Pozhirateli. Elle étudie à Durmstrang et appartient à la maison Zemlya.

Il y a parfois des phénomènes que l'on ne peut pas expliquer, comme deux moldus qui donnent naissances à un sorcier, comme ce fut le cas pour Andreas. Et il y a un autre phénomène humain que l'on ne peut expliquer : c'est la naissance d'une petite fille rousse, alors que ses deux parents sont blonds et bruns... Mais Andreas n'a aucun doute sur la fidélité de sa femme : Emery est bien sa fille ! Il arrive parfois qu'un gêne saute une génération, comme ce fut le cas pour Abigaël ; sa mère était rousse. Alors Emery possède la chevelure de sa grand-mère, ce qui en soit lui permet de se démarquer dans cette belle petite famille.

Très vite couvée par sa soeur des bêtises de ses deux frères, Emery a eu une belle enfance. Envoyée chez les Loups, à la surprise de tout le monde, elle se montra très attentive à ce qui se passait autour d'elle, pouvait répondre à chacune des questions de ses professeurs. Bref, elle était l'élève modèle. Jusqu'à ce que sa ville bascule avec l'arrivée des Pozhiratelis au pouvoir.

Lorsqu'elle fut prit en otage avec son père, Emery perdit son sourire. Finit la demoiselle souriante, même les blagues de ses frères n'avaient plus aucun pouvoir... Aller étudier à Durmstrang, c'était comme creuser sa propre tombe. Il faut dire que durant le mois d'Août, où elle avait du aller au camp, Emery avait subit une humiliation publique... Son Bulgare était mauvais, elle le savait, et on le lui avait fait comprendre en lui donnant une Potion qui rendait muette : pendant deux jours elle ne pu dire un mot et en prime, on l'attacha à un poteau... Oui, un très mauvais souvenir pour elle. Depuis elle ne parle plus et ne sourit plus. Elle ne parle que lorsque c'est utile et s'isole très souvent pour éviter de devoir répondre à des questions. Ce qui lui vaut d'être prise pour souffre douleur par la plupart des étudiants de Durmstrang partageant les idées de Pozhiratelis...

Cette nouvelle rentrée s'annonce être une véritable torture pour elle. Comment faire face à des gens qui savent que son propre frère a tué leur père ? Durant les vacances elle a eu du mal à faire son deuil et aujourd'hui elle va être confronté à longueur de temps à la réalité Pozhiratelis.
Rejoindra-t-elle son frère Ethaniel ? Va-t-elle se murer encore plus dans le silence ? Mettra-t-elle fin à ses jours ? Emery ne sait pas... mais elle sait qu'elle n'en peut plus.

Aïna Dimitrov

Enseignante de langues dans un lycée moldu

Née en 2092 Quelque part en Bulgarie. C'est une Moldue. Elle est de classe Moyenne et Contre les Pozhiratelis.

Aïna est une crème, littéralement. Douce, gentille, compréhensive, à l'écoute, discrète, elle est ce genre de fille qu'on ne remarque pas, qu'on ne considère pas comme une fille mais comme une pote. Timide, elle n'a jamais eu beaucoup d'amis et encore moins de petits copains, mais elle était généreuse avec ses proches, souriante et toujours pleine de joie de vivre. Sans aucune connaissance du monde magique, elle vivait sa petite vie tranquille, avec ses rêves et ses envies, attendant son prince charmant sur son cheval blanc.

L'enfance d'Aïna fut heureuse, tranquille et sans magie. Elle a grandit avec ses parents et son frère aîné de deux ans, a été à l'école moldue pour y apprendre les math, l'histoire, les sciences... Passionnée de langues et littératures, elle devint bilingue à douze ans, trilingue à quinze. Elle n'était pas très sociable, les joues toujours rouges quand un beau garçon lui parlait et le vocabulaire bredouillant quand elle leur répondait. Elle était une ado typique, parlant garçons avec ses copines, étudiant les soirs après les cours et aimant le shopping. Puis, à seize ans, son frère lui fit rencontrer un ami d'un ami, vague connaissance... Lazhar Dimitrov. Ce fut le coup de foudre des deux côtés et leur amour lui apporta plus que du bonheur : il fit entrer la magie dans sa vie. Elle eut du mal à croire qu'il était sorcier, du mal à accepter que ça existait. Il lui prouva ses pouvoirs pendant des semaines avant qu'elle n'y croie, et ça scella leur amour plus fort que la demande en mariage qui vint juste après. Elle s'en voulu d'être la cause de rupture entre Lazhar et ses parents, voulu le quitter pour qu'il ne souffre pas, mais il la persuada qu'il préférait être avec elle que ces intolérants. Alors elle lui donna un fils en 2118, Petar, puis une fille en 2120, Rosica. Elle était devenue prof d'anglais et français au lycée de Sofia et aimait enseigner puis rentrer chez elle et trouver ses enfants et son mari. Elle aimait sa vie.

Plus que son mari et ses enfants, Aïna redoutait les Pozhiratelis et était en danger de mort. Elle a déjà proposé à Lazhar de les quitter et se cacher le temps que les choses se tassent, mais ce dernier a fermement refusé ; il la protégera.

Abraham Ryan

Ministre de la Magie Anglais

Naissance le 24 Janvier 2080 en Angleterre. Son sang est Pur et c'est un Humain. Il est de classe sociale Aisee et Hait les Pozhiratelis mais est oblige de se soumettre, pour proteger sa famille

Abraham a toujours travaillé au Ministère de la Magie Anglaise, du moins depuis qu'il a eu son diplôme magique, soit à 17 ans. Son rêve n'a jamais été de devenir Ministre de la Magie, mais plus d'entrer au Secrétariat de l'Europe. Mais finalement, quand l'ancien Ministre s'est fais assassiné et qu'on lui a proposé le poste à lui, l'homme le plus aimé du Ministère, il n'a pas refusé et n'a pas mit longtemps pour se décider à accepter.
C'est donc à 42 ans qu'il devient Ministre de la Magie Anglais, et compte bien mettre fin à cette puissance absolue que se donnaient les Mangemorts avec l'ancien Ministre.
Oui, les Mangemorts il les hait, et il les exterminera jusqu'au dernier, quitte à se salir les mains si il le faut.

Malheureusement, au fil du temps, il s'est rendu compte que les Mangemorts n'étaient peut-être pas l'ennemi public numéro un... Mais il s'en est rendu compte bien trop tard, quand les Pozhiratelis ont prit le pouvoir en Août 2132. Et oui, ne pas écouter ses supérieurs (Jack Lee avec qui il n'entretenait pas un bon contact) ou encore ses employés, ça finit par mener là où on ne voulait pas...

Abraham s'est donc vu enlever l'une de ses filles. Son aînée a dû quitter Poudlard pour aller étudier à Durmstrang. Une chance pour lui qu'il ne possédait que deux filles, sinon il aurait été obligé de voir l'un de ses enfants devenir un Pozhiratelis... .

Les années à venir s'annoncent très difficile pour Abraham, qui doit faire comme ci tout allait bien alors que tout va mal. Mais s'il souhaitait garder son poste, il devait s'agenouiller devant Philipp et Kathleen alors... il n'a pas eu le choix, pour protéger son poste et sa famille.

Iziaslav Volchine

Secrétaire Juridique

Naissance en 2084 en Bulgarie. Son sang est Pur et c'est un Humain. Il est de classe Aisée et soutien les Pozhiratelis.

Né de l'union de sangs pur, Iziaslav est le cadet de la fratrie. Dix ans le séparent d'Elizaveta, un fossé dirait-on entre le frère et la soeur, un fossé où il aimerait pouvoir faire disparaître son aînée. Ils ne se sont jamais appréciés et ne s'apprécieront jamais. Sont-ils trop différents ? Non, trop identiques. La même éducation, la même maison à Durmstrang, le même honneur d'être préfet, la même vision du monde à la différence prês qu'Iziaslav trouve que sa soeur n'a pas assez d'ambition dans la vie. L'ainée se satisfait de son sort alors que le cadet en veux toujours plus. Et c'est ce qui l'a mené à devenir Secrétaire Juridique au Secrétariat Européen. Iziaslav approuve grandement les Pozhiratelis et leur prise de pouvoir, il les soutient fermement.

Iziaslav a fait la rencontre de son épouse alors qu'il n'était encore que le simple assistant du ministre de la justice magique bulgare. Le même feu brûlant du désir de pouvoir brulait en elle, jeune employée à la solde d'un fabricant de baguette. Quelques années plus tard, ils se marièrent et eurent trois enfants: deux beaux garçons et une magnifique fille.

Lyuba Kostia-Volchine

Adjointe du Secrétaire Juridique

Elle est née en 2087 en Russie. Elle est de sang Pur et c'est une Humaine. Elle est de classe Aisée et accepte les Pozhiratelis.

Lyuba est née en Russie près de la mer du nord, dans le manoir familial. Fille unique, elle reçu une éducation pro sang pur et fut choyée plus que quiconque. Chacun de ses caprices était aussitôt exécuté par l'elfe de maison de la famille. La jeune fille intégra l'école de magie russe d'où elle sorti avec les meilleures notes au diplôme final. Rapidement, elle se dirigea vers l'étude des baguettes magiques, une seule chose l'obsédait : la puissante baguette de sureau. Elle souhaitait tout savoir d'elle et se fit engager auprès d'un vendeur de baguette bulgare.

L'amour vient s'emparer d'elle lorsqu'elle fit la rencontre d'Iziaslav, assistant auprès du ministre de la justice bulgare, venu chercher conseil en baguette magique pour l'une de ses affaires. Après plusieurs rencards et quelques années de couple, elle l'épousa avant de lui offrir trois beaux enfants. Dans le même temps son époux accéda au poste de Secrétaire Juridique et la nomma comme son assistante.

Cliff Lucius Karmon

Poudlard, 3ème année

Il est né en 2124 en France. Il est de sang Mêlé et c'est un Hybride, mi loup garou mi triton. Il est de classe Aisée et voici ce qu'il pense des Pozhiratelis : "Difficile à dire. Je ne sais pas clairement me positionner. Je n'ai jamais aimé la violence, ironique de part ma condition de tuer. Du coup je n'appartiens pas aux Pozhiratelis. Et lorsque les Mangemorts ou l'Ordre étaient encore debout, je n'appartenais pas non plus à ces mouvements qui tuent soit disant pour la bonne cause".

Je suis donc un hybride: mi-loup et mi-sirène, ce qui m'a permit, malgré mon très jeune âge, de grandir assez rapidement et ainsi prendre l'apparence de quelqu'un de 17 ans.
J'ai donc l'esprit assez développé, et étant le premier de mon espèce je... ne sais pas ce que ça va réellement donner, nous verrons bien. Cependant, je sais contrôler mes transformations en loup-garou et je me contrôle très bien - sauf les nuits de pleine lune ou je demande à ma marraine de m'attacher à la cave. Depuis ce jour, je n'ai plus eu besoin du collier de ma mère pour m'empêcher de me transformer au contact de l'eau : je ne me transforme en sirène que si je le désire ! L'odeur du sang et de la chair humaine est encore quelque chose que j'ai du mal à gérer mais je ne mange aucun humain, je ne me nourris uniquement d'animaux et encore, bien grillé comme n'importe quel humain.
J'ai su rapidement me forger un caractère, et il est clair que je ne partage pas l'avis de ma mère sur plusieurs points. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi le Choixpeau, à mon arrivée à Poudlard, a décidé de m'envoyer à Poufsouffle mais... j'ai fini par abandonner et ne plus chercher à savoir... Parce que finalement, je suis assez loyal à une personne : ma marraine.

Concernant mes deux années à Poudlard, ça a été horrible. Ça aurait pu être cool si ma mère n'était pas là mais étant la Directrice, c'est compliqué de la supporter tous les jours... Du coup il m'arrive de sécher les cours de Potions très souvent ! Mais avec ma Marraine qui excelle dans ce domaine, je n'ai aucun mal pour garder un bon niveau.

J'aurais du entrer en 3ème année, mais avec la disparition de mon père j'ai décidé d'arrêter l'école et de partir à sa recherche. Après deux longues années de recherche, j'ai officiellement appris que mon père était mort. Alors je suis retourné auprès de ma marraine, qui vivait en Amérique (Septembre 2130). Depuis, je suis avec elle tous les jours et il m'arrive de retrouver ma mère de temps en temps, pour des "dîners de famille". C'est d'ailleurs le jour de nos retrouvailles (Eté 2131) que j'ai pu lui rendre son collier, maîtrisant mes transformations depuis Printemps 2131 (mois au choix).

En Juin 2132, quand les Pozhiratelis ont prit le pouvoir sur le monde sorcier, j'ai compris que je ne pourrais plus utiliser ma baguette magique comme bon me semblait - oui, avec Jack Lee c'était facile - sans me faire repérer et mettre en danger la troupe des USA.
Alors je vis sans magie et avec la Team on se planque. On rencontre souvent ma mère, ce qui permet d'échanger des informations. Elle nous donne aussi du Polynectar au cas où on devrait fuir vite et on sait qu'un jour on devra retourner en Europe, pour aider les Death Eater à renverser les Pozhiratelis.

Cela fait donc quelques temps que je vis dans le monde sorcier, sans vraiment pouvoir utiliser ma magie. Je sais que j'ai un énorme potentiel, mais ma marraine a raison : il faut que je retourne à Poudlard terminer mes études pour surpasser un jour ma mère.

Avec la prise de pouvoir des Pozhiratelis sur notre monde, j'ai fuit en Australie pour retrouver ma mère. Elle m'a confirmé que le gars que j'avais repéré lors d'une réunion était bel et bien son nouveau compagnon et j'ai aussi appris que ce gars avait une soeur : une cracmol. Je suis donc resté caché en Australie jusqu'à ce que ma mère soit appelée en Europe.
Avec la troupe des USA on l'a suivit. Je n'ai pas été enfermé, parce que ma condition d'hybride a fait que trop de monde a eu peur de mois. J'ai regagné l'appartement de ma mère et j'ai attendu patiemment. Jusqu'au jour où j'ai reçu une lettre, me convoquant au quartier général des Pozhiratelis. J'y ai été et on m'a demandé de récupérer ma mère. Elle était faible, entrain de se dessécher. Et je l'ai portée. Je l'ai aidé à retrouver des forces et je lui ai promis qu'à la rentrée je retournerai à Poudlard avec elle.
Me voici donc de retour sur les bancs de l'école.

Bronislav Volchine

Sans emploi

Il est né en 2115 en Bulgarie. Il est de sang Pur et c'est un Humain. Il est de classe Aisée et Soutient les Pozhiratelis.

Fier de ses origines et du statut de son sang, Bronislav fut réparti à Voda lors de l'Initiation. Élève brillant dont on a jamais eu à se plaindre, il cache cependant bien son jeu et use de ruse pour s'en prendre aux "plus faibles". Couardise ? Non, juste un plaisir malsain. Des trois enfants, c'est lui qui a développé le plus d’intérêt pour la magie dite démonstrative et les duels. Comme sa mère, il souhaite étudier l'art des baguettes magiques et nourrit le désir de créer une nouvelle baguette plus puissante que toutes les autres. Maintenant qu'il a son diplôme et vient d'entrer dans la vie active, il se cherche un métier en rapport avec les baguettes magiques et pourrait bien se faire tatouer volontairement le corbeau des Pozhiratelis.

Le jeune homme avait déposé son nom dans la coupe de feu dans l'espoir de participer au Tournoi. Cependant, il a développé un intérêt à l'égard de la championne de Durmstrang en regardant son ancienne camarade de maison participer aux épreuves du tournoi mythique. Comme son père, il soutient les Pozhiratelis haut et fort.

Alexis Volchine

Durmstrang, 5ème année

Il est né en 2118 en Bulgarie. Il est de sang Pur et c'est un Humain. Il étudie à Durmstrang, en 5ème année, et appartient à la maison Pozhar.

Cadet des enfants Volchine, Alexis manifesta sa magie en piquant une colère envers sa mère en envoyant valser un meuble à travers sa chambre. Il fut envoyé à Pozhar et se découvrit un intérêt envers son directeur d'établissement et de maison ; von Roppelt devint son modèle. Fier d'être dans la même maison que le directeur de l'Institut, Alexis cherche à imiter son parcours en s'illustrant dans des domaines où le chef des Pozhiratelis excelle, dans l'espoir de devenir un jour son bras droit.

Andrea Dimitrov

A la retraite

Né en 2066 à Sofia. Il est de sang Pur et c'est un Humain. Il est de classe Aisée et Sympathisant des Pozhiratelis.

Etant le patriarche de la famille Dimitrov, Andrëa a de nombreuses responsabilités qu'il assume avec toute la fierté possible. Il est exigent et attend beaucoup de ses enfants, comme il en attendait beaucoup de ses employés au Ministère. Il est méticuleux, un poil perfectionniste, et va au bout des choses. Il ne renonce jamais, ne revient jamais sur une décision et ne se laisse pas attendrir. Il pense avec la tête aux intérêts de sa famille et met les sentiments de côtés. Très à cheval sur les traditions, il ne jure que par le sang pur et est prêt à renier un de ses enfants s'il épouse une sang-mêlé, une née-moldue ou, pire, une moldue. Calculateur, il aime prévoir à l'avance le futur de ses enfants, petits-enfants,...

Andrëa est né en 2066 à l’hôpital sorcier de Sofia. Après avoir suivit une éducation à domicile avec ses parents au sang pur, il fut envoyé à Durmstrang pour y apprendre la magie et approfondir sa connaissance du monde magique. Très assidu, il devint vite le premier de la classe et se fit remarquer par ses professeurs de part ses excellents résultats. En sortant de l'Institut, il s'est orienté vers un travail au Ministère Bulgare. Il a épousé Luba Draza, la sorcière au sang-pur que son père lui avait choisie, alors qu'il avait vingt ans (en 2086). Leur premier fils, Lazhar, a vite suivit ses épousailles en venant au monde alors qu'Andréa avait vingt-et-un ans (en 2087). Leur second fils, Alyosha est arrivé deux ans plus tard (en 2089). Pendant que Luba élevait ses enfants avant qu'ils n'entrent à l'Institut, Andréa montait en grade au Ministère, jusqu'à atteindre le rang du directeur du département de la Justice Magique, alors qu'il n'avait que trente ans (en 2096). Quand Lazhar eut atteint ses vingt-deux ans (2109), il décida d'épouser, non pas la jeune sorcière au sang pur que Andréa lui avait choisie, mais une moldue. Andréa le déshérita dès le lendemain et lui coupa les vivres, allant jusqu'à le renier. Alyosha, lui, obéit à son père et épousa une Hagen de bonne famille, lui donnant aussi deux petits-enfants. Andréa est retraité depuis ses soixante ans (en 2126).

Depuis que les Pozhiratelis ont déclaré la guerre à l'Europe, Andréa les soutient sans pour autant s'être fait tatoué. Il se considère trop âgé pour prendre part aux combats et ne désire pas être un boulet pour les Mangemorts. Néanmoins, il suit les avancées au travers de son second fils, Alyosha, qui a rejoint les rangs des Pozhiratelis.

Luba Dimitrov

Maitresse de Maison

Née en 2068 Quelque part en Bulgarie. Elle est de sang Pur et c'est une Humaine. Elle est de classe Aisée et Sympathisante des Pozhiratelis.

Luba a un fort caractère, elle est autoritaire et stricte. Elle gère ses elfes de maisons d'une main de fer et n'a aucune pitié, pour les sorciers ou les créatures, même pas pour ses fils. En tant que femme du patriarche de cette grande famille, elle prend de grandes décisions et les propose à son époux, de telle sorte qu'il pense qu'elles viennent de lui. Elle aime diriger dans l'ombre, avoir les cartes en main et sait retourner les situations à son avantage. Bonne stratège, elle a plusieurs coups d'avances et évalue les possibles conséquences avant d'agir.

Luba a toujours su qu'elle aurait un grand destin. Etant fille de Draza, une famille au sang pur de grande renommée, elle ne pouvait qu'avoir un bon mari, du pouvoir et de l'argent. Elle s'est préparée à cela pendant toute son enfance, se comportant comme une grande dame, prenant l'éducation de ses parents sans jamais se plaindre. Tandis que son frère aîné, Dragan, allait à Durmstrang, elle allait dans sa chambre et lisait les livres destinés à l'éducation d'un chef de famille. Elle voulait tout savoir, ne jamais être prise au dépourvu et, surtout, impressionner son futur époux en conversant avec lui de choses qu'elle n'aurait dû savoir. Elle avait dix-huit ans (en 2086) quand son père lui présenta son époux : un Dimitrov. Ce ne fut pas le grand amour, mais ils s'adaptèrent l'un à l'autre et firent ce qu'on attendait d'eux : ils eurent un enfant (en 2087), Lazhar. Luba aurait pu prendre une nourrice pour éduquer son enfant et se trouver un emploi, mais elle refusait de le laisser à une inconnue ; elle resta au manoir pour s'occuper de lui et superviser les elfes et les divers employés. Deux ans plus tard (en 2089), elle donna naissance à Alyosha et l'éduqua de la même manière que Lazhar : comme un futur chef de famille. En 2109, Lazhar épousa une moldue, ce que Luba n'accepta pas, tout comme son époux. D'un commun accord, ils rayèrent leur fils aîné de l'arbre généalogique et prirent Alyosha comme nouvel hérité, ce pour quoi Luba se félicita de lui avoir offert la même éducation. Elle n'a plus qu'un fils, à présent, qui s'est marié à une sang-pur et lui a donné deux petit-enfants. Dès que son mari prit sa retraite, sa seule occupation fut de s'occuper de lui, du manoir et des enfants d'Alyosha quand nécessaire.
Tout comme son mari, elle soutient les Pozhiratelis depuis le début de la guerre, sans pour autant les rejoindre officiellement. Une femme au combat ? Très peu pour elle ; elle doit tenir son manoir, ce qui l'occupe bien assez. Et, si elle s'inquiète pour Alyosha qui a rejoint les rangs, elle le soutient et serait fière qu'il meure pour la cause.

Hayden Alexander

Brigadier

Né en août 2110 (23 ans) à Tokyo. Il est de sang Mêlé et c'est un Humain. Il est de classe moyenne et neutre en apparence mais il est anti-pozhiratelis.

monsieur et madame Alexander (employés du département magique de la coopération international, plus précisément pour la section commerce magique) travaillaient au Japon lors de la naissance d'Hayden.
en Juin 2114, la petite famille s'installa en banlieue de Londres dans la maison de Jane Alexander (sorcière à la retraite du Magenmagot et surtout grand-mère). en effet Sydney allait prochainement rentrer à Poudlard.
courant septembre les parents Alexander confièrent la garde des deux enfants à Jane. ils repartirent sur les routes, donnant au départ des nouvelles avant de disparaître complètement.
ce fut donc grand-mère Jane qui éleva Hayden depuis ses quatre ans jusqu'à son adolescence. Sydney reprit la relève en décembre 2124 suite au décès de Jane et devient ainsi son responsable légal jusqu'à sa majorité.
en juin 2128 il fut diplômé de Poudlard et fut accepté en stage au sein de la police magique. il obtenu par la suite le poste de brigadier.

Jack K. Lee

Concierge à Durmstrang (ancien Secrétaire de l'Europe)

Né en 2083 en Ecosse. Il est de sang Pur et c'est un Humain. Il appartient à la classe des gens aisés, ces gens riches qui ne comptent jamais leurs sous et il déteste les Pozhiratelis mais d'un autre côté il bénit Philipp, qui l'a laissé en vie.

Depuis tes 30 ans tu étais à la tête du monde magique. Ton travail était parfait. Tu avais trouvé un excellent allié : Tiphaine Retrac. Celle que tu appelles ta fille. Tu avais le contrôle sur elle, et donc sur ses Mangemorts. Tandis qu'elle avait le contrôle sur toi et te demandait d'élargir toujours plus ses droits (comme cacher des cadavres).
Tu as toujours bien su t'entourer. Et quand quelqu'un ne travaillait pas bien, tu n'avais aucun regret à le renvoyer. Qu'il te supplie à genoux de rester, parce qu'il n'avait pas d'autre travail et qu'il devait nourrir sa famille, tu t'en fichais. Tu lui montrais la porte et lui demandait d'aller voir ailleurs. Parce que tu voulais toujours tout contrôler.

Tu as toujours aimé faire la fête. Tu sortais souvent boire des verres dans le monde des moldus. C'est comme ça que tu l'as rencontré, ta fille. Et c'est aussi ce qui a causé ta chute.
Février 2132, tu rentrais de soirée (à 8h du matin), tu t'es assoupi à ton bureau et c'est là qu'ils sont entrés et t'ont enlevé. Les Pozhiratelis. Tu as rapidement fait face à leur chef : Philipp von Roppelt. Qui a jugé qu'il ne te tuerai pas.
Durant tout ton enfermement tu t'es demandé pourquoi. Puis tu as compris : on ne supprime pas un sang pur juste pour supprimer un sang pur. Même si tu étais un nuisible.

A la rentrée de Septembre 2133 on t'a proposé de quitter ta cellule. Bien sur tu n'allais pas récupérer ton ancien poste. Les Pozhiratelis avaient mit quelqu'un de leur rang sur ton trône. On t'a proposé un poste minable : Concierge de Durmstrang. Tu te doutais que ainsi ils pouvaient t'observer et t'empêcher de reprendre ton ascension vers le sommet. Ils te coupaient aussi des communications avec ta fille, pour vous empêcher de préparer un mauvais coup.
Tu as accepté. Parce que tu voulais sortir de ta cellule. Bien sur le regard des autres a été dur les premiers jours. Toi, le Roi du Monde, avec un balais dans les mains. Mais tu sais que tu gagnera de nouveau. Tu sais que tu récupérera ton trône. Un jour il te reviendra.
Le jour de ta sortie, on t'a aussi annoncé que tu aurais bientôt une épouse. Parce que les sang purs doivent se reproduire pour dominer le monde. Tu ne l'as pas encore rencontré, mais tu te demandes comment ça va se passer. Toi qui a toujours aimé les conquêtes d'un soir, tu vas bientôt ne devoir combler qu'une seule femme. Et une Pozhiratelis !

Lazhar Dimitrov

Entraineur des Vautours de Vrasta

Né en 2087 Quelque part en Bulgarie. Il est de sang Pur et est Humain. Il est de classe Moyenne et Contre les Pozhiratelis

Lazhar est et a toujours été un compétiteur, cherchant sans cesse à se mesurer à son frère. Imprévisible, il change d'humeur comme de chemise, passant d'un homme charmant et aimable à l'entraîneur strict et autoritaire qu'il est avec ses gars. Ayant hérité du caractère de son père, il est sans pitié et exigeant, mais plutôt laxiste et papa gâteau avec ses enfants. Il est fier de son sang, mais tolérant envers les sang mêlé et nés moldus. Loin des idéaux comme quoi les nés moldus auraient volé les pouvoirs de sorciers, il est d'ailleurs fier d'entraîner une des premières équipes à avoir engagé un né moldu. Il a d'ailleurs épousé une moldue, ce qui a causé la rupture entre lui et sa famille.

Enfant, Lazhar ne rêvait que d'une chose : devenir un joueur de Quidditch professionnel. Avant même de savoir vraiment ce que c'était, il admirait les joueurs quand il assistait aux matches avec son père et voulait un jour être comme eux, acclamés, fiers et stratèges. Il entra à Durmstrang, chez les Voda, et fut un excellent élève. Ayant déjà reçu une bonne éducation par sa mère, il était doué dans toutes les matières ou presque, était plus avancé que la plupart de ses camarades et, surtout, le meilleur étudiant du cours de vol. Il était destiné à devenir un joueur de Quidditch. Assez vite, il se prit d'amitié pour des gens indignes selon son père : des nés moldus. Ca ne le dérangeait pas que ces gens soit nés dans un autre monde, au contraire : il était curieux et impressionné par leurs capacités d'adaptation. En sortant de Durmstrang (2105), il devint attrapeur pour les Vautours de Vrasta, équipe qu'il ne quitta jamais malgré les offres de contrats alléchantes venant d'autre clubs. Parallèlement, il rencontra via un de ses amis né moldu une demoiselle, Aïna Parvan, qu'il épousa en 2109. Il eut son premier enfant, Petar, en 2118, année à laquelle il pris sa retraite de joueur pour entraîner son équipe. Deux ans plus tard, en 2120, Rosica vit le jour, dernière née de cette branche de la famille. Aïna et lui se consacrèrent donc à l'éducation de leurs enfants dans la tolérance, la bonté et l'amour.

Bien entendu, depuis le début de la guerre, Lazhar est moyennement à l'aise. Ayant épousé une moldue, il est un traître à son sang et risque la mort pour ça. Il prend donc soin de faire profil bas et fait de son mieux pour protéger sa famille. Il enseigne d'ailleurs à ses enfants à ne pas se laisser avoir par les partisans Pozhiratelis qui sont à Durmstrang.

Alyosha Dimitrov

Chef du service des Abus de la Magie

Né en 2089 Quelque part en Bulgarie. Il est de sang Pur et c'est un Humain. Il est de classe Aisée et Pozhirateli.

Comme son père et sa mère, Alyosha est un ambitieux, destiné à de grandes choses et éternellement insatisfait. Il en veut toujours plus, aspire à devenir un grand sorcier et jalouse ceux qui sont plus importants que lui, tels que Lazarov, Twarby ou d'autres. Intolérant au possible, il a toujours haït les moldus et considère que les nés-moldus sont des impostures, mais ne peut malheureusement pas le prouver et se contenter de ruminer dans l'ombre. Compétiteur, il a toujours voulu être meilleur que son frère, devenir le patriarche à sa place. Comprenez son bonheur quand son frère a été renié par la famille suite à son mariage avec une moldue.

L'enfance d'Alyosha a toujours été basée sur une chose : surpasser son frère dans l'estime de leur père et devenir l'héritier Dimitrov. Il a étudié avec fièvre les cours que leur donnait leur mère, s'est donné beaucoup de mal à Durmstrang pour égaler son aîné... Il n'avait pas les mêmes facilités que Lazhar, était moins intelligent, mais il travaillait plus, sans relâche et avec une détermination farouche. Là où son frère pratiquait le Quidditch, lui s'entraînait aux sortilèges ou restait le nez plongé dans ses bouquins pour obtenir des E ou des O. Il avait 20 ans (2109) quand ses rêves devinrent réalité : son frère épousa une moldue contre l'accord de leurs parents et fut déshérité et renié par les Dimitrov. Alyosha devint donc le futur chef de famille quand son père rendrait l'âme. Travaillant d'autant plus, il entra au Ministère et gravit les échelons un à un jusqu'à diriger le département de justice magique en 2124. Marié depuis dix ans à Irina Hagen, il eut de cette sorcière au sang pur deux enfants, Andreï en 2119 et Ivanna en 2120.

Alyosha fut un des premiers à se joindre aux Pozhiratelis pour déclencher la guerre, sous le soutient de ses parents et de sa femme. Il obéit, agit, tue, torture... mais n'est pas sûr qu'il pourrait s'en prendre à son frère si on le lui demandait, malgré l'animosité qui règne entre eux.

Irina Dimitrov

Journaliste

Née en 2093 Quelque part en Norvège. Elle est de sang Pur et est Humaine. Elle est de classe Aisée et Pozhirateli.

Irina a toujours été curieuse, investigatrice, intrusive. Elle aime tout savoir, connaître les ragots de voisinages, savoir à quelle heure est partie machin et avec qui bidule a passé la nuit. Ca ne lui servait à rien jusqu'à ce qu'elle en fasse son métier, mais elle aimait ça. Elle a toujours eu le don de manipulation, aussi, capable de faire dire n'importe quoi à n'importe qui sans qu'il ne se doute de rien. Elle arrache les vérités sans donner l'impression de s'y intéresser. Comédienne, elle sait aussi s'adapter à son interlocuteur, ne révélant jamais sa profession pour ne pas se griller.

Enfant, Irina a été élevée dans l'optique d'être une femme au foyer, de s'occuper des enfants et du ménage, d'organiser des soirées mondaines. Mais elle n'a jamais aimé ça, ne se voyait pas rester au chaud tandis que monsieur son mari irait au travail. Elle n'a pourtant rien dit à ses parents, a accepté l'éducation qu'ils lui donnèrent tout en programmant sa vie de son côté. Son aîné la soutenait, d'ailleurs, lui apprenant ce que lui apprenait pour le monde du travail, lui prêtant ses cours quand il n'en avait plus besoin en revenant de Durmstrang. Elle dévorait toutes ces connaissances, jugeant sexiste de ne pas accepter les filles dans l'Institut et rêvant d'y devenir professeur un jour pour leur montrer que les femmes aussi étaient capables de magie. Mais une autre profession s'imposa à elle à ses dix-huit ans : journaliste. Elle rejoignit l'équipe du petit journal local, se spécialisant dans les petites histoires de voisinages. À 21 ans (2114), elle épousa un sorcier de sang pur, mariage où l'amour n'était pas présent, et du se battre pour garder son emploi. Comme son père, Alyosha voulait qu'elle reste à la maison, mais elle obtint gain de cause et, l'année suivante, fut embauchée dans un journal plus important. Elle eut ensuite deux enfants, Andreï en 2119 et Ivanna en 2120.

En tant que journaliste, Irina a décidé de ne pas rejoindre les Pozhiratelis mais de les soutenir quand même dans ses articles. Elle fait la propagande pour eux et participe par ce biais aux recrutements des troupes. Quand son fils sera en âge de le faire, elle le poussera à rejoindre les rangs.

Andreï Dimitrov

Durmstrang, 4ème année

Né en 2119 Quelque part en Bulgarie. Il est de sang Pur et c'est un Humain. Il est de classe Aisée et Pozhirateli. Etudie à Durmstrang en 4ème année dans la maison Pozhar.

Andreï était un modèle réduit de son père, intolérant, hautain, compétiteur. Il considérait que les femmes devaient rester au manoir et que les nés-moldus étaient des voleurs de pouvoirs. Même avec le modèle de sa mère qui travaillait, il rêvait déjà d'une femme au foyer, qui ne ferait rien de ses journées et qu'il pourrait entretenir avec la fortune familiale. Caustique, il n'hésitait pas à rabaisser sa cadette quand elle se montrait trop rebelle et se rangeait toujours du côté de leur père. Il aimait quand sa soeur était punie et se pavanait devant elle comme un paon.

Né pour devenir chef de famille après son grand-père et son père, Andreï a rapidement compris quelles responsabilités lui incombaient et les a assumées de son mieux dés son plus jeune âge. Il était fier, hautain et méprisait les moldus autant que son père. Il se réjouissait de rejoindre Durmstrang, salivait à l'idée que sa soeur devrait rester à la maison pendant que lui s'amuserait et se ferait des amis. Imaginez sa tête quand on lui a annoncé un beau matin que sa soeur pourrait en fait aller à l'Institut... il en a fait tomber sa tartine le pauvre. Depuis ce jour, il se montre strict avec sa cadette, essaye de la dresser pour qu'elle devienne une bonne mère et maîtresse de maison, comme Luba. Puis il entra à Durmstrang dans la maison de Pozhar, comme son père et son grand-père avant lui. Il y rencontra Petar, son cousin, fils d'une moldue et d'un traitre à son sang. Voda, qui plus est. S'il a fait de son mieux pour l'éviter, une guerre a commencé entre eux assez rapidement.

Tout comme sa famille, Andreï soutient les Pozhiratelis et est fier que son père en soit un membre actif. Dans un an ou deux, il prévoit de les rejoindre également et de rendre sa famille fière.

Ivanna Dimitrov

Durmstrang, 3ème année

Née en 2120 Quelque part en Bulgarie. Elle est de sang Pur et c'est une Humaine. Elle est de classe Aisée et Pozhirateli moins convaincue que le reste de sa famille. Elle étudie à Durmstrang en 3ème année, répartie dans la maison Voda.

Contrairement à son père, Ivanna est plus tolérante au niveau du sang, moins obsédée par l'obligation de maintenir la pureté du sang à tout prix. Elle se dispute souvent avec lui sur ce point d'ailleurs, elle qui aimerait visiter le monde moldu, avoir un portable et se faire des copines dans les maisons voisines. Joyeuse, elle aime aimer et, à l'instar de sa mère, ne laisse pas les hommes dicter sa vie. Si elle ne sait pas encore quoi faire après Durmstrang, elle sait déjà qu'elle ne veut pas rester au manoir à regarder les elfes nettoyer derrière elle. Elle est déterminée à choisir sa vie, soutenue par sa mère et en constant conflit avec son père.

Quand Ivanna est née, son destin était tout tracé : rester à la maison quand son frère irait à Durmstrang, apprendre avec sa grand-mère comment devenir une excellente maîtresse de maison et gérer les elfes. Puis une grande nouvelle a ébranlé la famille : Durmstrang était devenue mixte en 2124, ce qui ravit l'enfant qu'elle était alors : elle verrait ce que son père avait vu avant elle et apprendrait des choses plus intéressantes que comment se tenir à table ou quelle fourchette utiliser pour le poisson. Malgré tout, elle du apprendre toutes ces choses inutiles avec sa grand-mère, jusqu'à ses onze ans. Jusqu'à ce qu'elle entre enfin à Durmstrang et y rencontre ses cousins, Petar et Rosica.

Depuis que la guerre a éclaté, elle est celle qui supporte moins l'atmosphère et s'enthousiasme le moins. Elle n'aime pas savoir que tant de gens sont morts, que Rosica, qu'elle apprécie, est en danger ainsi que sa mère. Elle est bien contente de savoir que personne n'attend d'elle qu'elle rejoigne les mangemorts, contrairement à son frère.

Borya Anakine

Secrétaire Sportif

Âgé d'environ 30 ans, il est né dans un pays slave. Il est de sang Mêlé et est un Humain. Il est de classe Aisée et accepte les Pozhiratelis.

Enfance libre, adolescence libre. Borya est, comme son nom l'indique, d'origine slave et aura donc étudié à Durmstrang. En 2123, il devient l'adjoint / assistant de Kathleen June Twarby, l'ancienne Secrétaire Sportif. En 2132, quand Kathleen est nommée à la tête du Secrétariat, il prend sa place et nomme Elena Larisa Belov, une stagiaire à peine sortie des études, comme adjointe à son poste (enfin, il a été forcé, Elena étant la fille unique de Kathleen). Lorsqu'Elena devient, après la mort de l'adjoint de Kathleen, la Secrétaire Adjointe, Borya se retrouve sans Adjoint. Il se lance donc dans le recrutement.

Petar Dimitrov

Durmstrang, 5ème année

Né en 2118 Quelque part en Bulgarie. Il est de sang Mêlé, son père est un sorcier et sa mère est moldue et c'est un Humain. Il est de classe Moyenne et Contre les Pozhiratelis. Il étudie à Durmstrang, en 5ème année, et a été répartit à Zemlya.

Petar a hérité du caractère de sa mère, doux, agréable et gentil. Toujours souriant, il aime plaisanter, faire des farces et apprendre. Avide de nouvelles connaissances, il n'est pas rare de le trouver plongé dans des bouquins ou dans l'ombre de ses professeurs pour leur poser des milliers de questions. Il n'est jamais satisfait de ce qu'il apprend, veut toujours savoir pourquoi et comment, aller toujours plus loin. Il veut comprendre. Peu colérique, il est du genre à régler les conflits autour de lui, à apaiser les tensions. Il n'aime pas les disputes et fera toujours tout pour les éviter, quitte à prendre sur lui et accepter d'avoir tort quand il avait pourtant raison.

Né d'une mère moldue et d'un père au sang pur, il a connu les deux mondes dés son plus jeune âge. Il jouait aux jeux vidéos avec sa mère, aux bavboules avec son père, au foot avec ses amis, à la bataille explosive avec sa soeur... Il avait le meilleur des deux mondes, en somme. Il ne comprit jamais pourquoi son grand-père ne voulait pas les rencontrer, ne voulait même pas entendre parler d'eux. Oui, son père avait épousé une moldue, mais quel était le problème ? Lui n'en voyait aucun. Il alla à l'école moldue jusqu'à ses onze ans, jusqu'à aller à Durmstrang dans la maison de Zemlya. Là, il appris des tonnes de choses, fit des erreurs, pris de bonnes décisions, se fit des amis et un ou deux ennemis qui se moquaient de son sang. Il appris également qu'il n'était pas fait pour le Quidditch, ce que son père ne lui reprocha jamais. Il est à présent en cinquième année.

Bien entendu, l'arrivée de la guerre sur l'Europe jeta un froid sur la famille. Son père était un traître à son sang, sa mère une moldue... Ils n'étaient pas en sécurité. Pourtant, Petar et sa soeur furent obligés de rester à Durmstrang et il devra, quand il sera majeur, rejoindre les rangs des Pozhiratelis. Autant dire qu'il ne s'en réjouit nullement.

Rosica Dimitrov

Durmstrang, 3ème année

Née en 2120 Quelque part en Bulgarie. Elle est de sang Mêlé, son père est un sorcier et sa mère est moldue et est une Humaine. Elle est de classe Moyenne et Indécise. Elle étudie à Durmstrang en 3ème année et appartient à la maison Voda.

Rosica est indéniablement une Dimitrov. Un poil hautaine, elle aurait préféré être de sang pur, être dans la haute société des sorciers et connaître ses grands-parents. Elle n'en veut pas à son père, loin de là, et rêve de trouver un jour le grand amour comme lui, mais préférerait juste se marier à un sorcier. Un poil capricieuse, elle prend les gens de haut et écarte de sa route ceux qu'elle ne juge pas assez bien pour elle. Grande adepte de la vie américaine, elle a longtemps voulu étudier à Ilvermorny, mais a renoncé quand son frère lui a présenté des amis qu'il s'était fait à Durmstrang. Avec ses copines, elle aime faire du shopping, parler garçons, échanger des ragots et semer le trouble dans la vie des gens. Elle n'est pas méchante non, elle n'aime juste pas les vies trop calmes, trop rangées. Elle aime aussi s'énerver et le fait bien, s'engueule souvent avec son père pour des broutilles, juste pour le plaisir de crier et se défouler.

En entrant à Durmstrang, elle a été envoyée à Voda comme son père et s'est montrée moins bonne élève que son frère. Plus intéressée par ses copines et les garçons qu'elle dévorait du regard, elle rendait souvent ses devoirs en retard ou incomplets et se fichait pas mal des cours. Elle n'en avait de toute façon pas besoin, ayant trouvé sa vocation depuis bien longtemps : elle serait joueuse de Quidditch comme son père. Elle excellait sur un balais, n'était jamais en retard aux cours de sport et impressionnait les professeurs par ses prouesses aériennes.

Bien que en danger à cause de la nature de sa mère, Rosica n'est que moyennement contre les Pozhiratelis. Non qu'elle les approuve, au contraire, mais elle se fiche pas mal de toute cette politique. Tant que ça ne la touche pas, ça ne l'intéresse pas.

Mina Ryan

Au choix

Elle est née le 11 Avril 2086 dans Une ville au Brésil. Elle est de sang Mêlé, son père est un moldu et sa mère est une sorcière et c'est une Humaine. Elle est de classe Aisée et Hait les Pozhiratelis.

Mina vient du Brésil. Elle a fait ses études magiques à Castelobruxo, l'école magique locale, puis a du venir en Angleterre pour accomplir son rêve : (dépend du choix de son métier). En effet, au Brésil, elle n'aurait jamais pu parvenir à ses fins, et encore moins rencontrer Abraham...

La façon dont ils se sont rencontrés est très libre. Mais Abraham ne sortant pas beaucoup, ça se serait plus fait lors d'une virée shopping ou d'un meeting, selon le métier qu'elle fait.

Après plusieurs années de vie commune, Abraham et Mina ont commencé à fonder leur petite famille. C'est à 31 ans que Mina donna naissance à leur premier enfant : Megan. Puis, à 41 ans, c'est Kat qui a pointé le bout de son nez !

Aujourd'hui, le climat est assez tendu dans la famille. Mina n'en veut pas à son mari de ne pas avoir vu la menace arriver. Pourquoi devrait-elle lui en vouloir quand il combattait une autre menace ? Malheureusement, le fait que Megan est été envoyée à Durmstrang laisse un creux assez immense dans la famille que même la petite Kat n'arrive pas à combler. Il faut dire qu'ils étaient une famille très soudée alors le départ de leur fille pour une école... qui vous fait froid dans le dos, c'est horrible !
Sans compter que Mina a découvert qu'elle était enceinte juste après la prise de pouvoir des Pozhiratelis (Août 2132). Elle a rapidement trouvé une Infirmière de confiance qui lui a donné de quoi tuer le bébé. Vous imaginez vous, devoir tuer un pauvre être innocent, juste pour éviter que votre aînée se retrouve avec une marque au fer rouge ? (A l'époque de la prise du pouvoir, seul les familles de 3 enfants devaient sacrifier l'un de leur enfant pour l'offrir aux Pozhiratelis.) C'est quelque chose de douloureux, qui a laissé des cicatrices dans la vie de Mina - qui ne l'a pas annoncé à Abraham - et qui risquent d'être très douloureuses à refermer.

Kat Ryan

En attente de sa lettre

Elle est née le 31 Juillet 2127 dans Une ville en Angleterre. Elle est de sang Mêlée, ses deux parents sont sorciers et c'est une Humaine. Elle est de classe Aisée et Se réfugie dans le monde moldu pour oublier les Pozhiratelis. Elle ira faire ses études à Durmstrang, et non Poudlard.

Kat est un accident, mais un heureux accident. Elle a passé la première année de sa vie avec sa grande soeur, Megan, qui a su prendre soin d'elle. Megan lui racontait les histoires de Beedle le Barde avant qu'elle ne s'endorme.

Lorsque Megan a reçu sa lettre pour Poudlard, Kat n'a pas tout bien compris. Mais au fur et à mesure, elle a compris que sa soeur partait pour étudier, qu'elle pensait toujours à elle - elle lui envoyait pas mal de lettres - et elle comprit qu'un jour elle aussi elle irait dans cette école pour apprendre la magie.

Kat a donc toujours rêvé de devenir une héroïne : elle souhaite sauver le monde, comme son papa ! Malheureusement, l'arrivée des Pzohiratelis au pouvoir lui a flanqué les chocottes. Le fait de voir son père si vulnérable et sa soeur envoyée à l'autre bout du monde (oui, la Bulgarie c'est loin pour une enfant de 5 ans) lui a fait peur. Tellement peur qu'elle refusa pendant plusieurs jours de sortir de sa chambre.

e réfugiant dans le monde moldu où la crainte des Pozhiratelis n'était pas présente, Kat a commencé à oublier la magie. Son père ne lui a pas dit qu'elle a été rayée des registres de Poudlard et qu'elle sera obligée d'aller étudier à Durmstrang dans 5 ans. Abraham a un espoir que la menace Pozhiratelis disparaisse et qu'il soit possible que sa fille réapparaisse sur les registres de Poudlard... Mais est-ce que ça fonctionnera ?

Abigaël Legrand

Minstre de la Magie Français

Elle est née le 24 août 2091 à Paris. Elle est de sang Mêlé, ses deux parents sont des sorciers et c'est une Humaine. Elle est de classe Aisée et Contre toute forme de Mangemorts.

Très ambitieuse et venant d'un milieu modeste, Abigaïl a toujours su ce qu’elle voulait et le fait d’être une femme la pousser dans ses retranchements. Elle a tout d’abord commencé en tant que secrétaire au Ministère avant de grimper les échelons et de gagner le cœur des sorciers et de devenir Ministre de la Magie. Rusée, autoritaire, têtue, elle sait menée ses sujets du bout du nez. Elle aime qu’on lui obéisse mais malgré ce caractère assez froid, Abigaïl fait preuve de justice et de bienveillance pour mener au mieux le monde de la magie. Son objectif : mettre en échec les forces du mal.

Lorsqu'en Juin 2132 les Pozhiratelis se sont emparés du pouvoir, Abigaël a commençait à se défendre et lorsque la vie d'Emery, sa petite dernière, fut menacée, elle s'agenouilla devant les nouveaux "maîtres" de ce monde. Malheureusement, en menaçant la vie de ses enfants, les Pozhiratelis venaient de mettre Abigaël de mauvaise humeur. Au départ elle s'allia avec les ennemis de ses ennemis (ordre + death eaters) mais quand la première vague de terreur toucha les né-moldus, elle préféra s'éloigner du combat, et demanda aux membres du Ministère de faire de même.
Lors de la dernière vague, en Juin 2133, elle vu son fils, Ethaniel, tuer son mari sous ses yeux impuissants. Et oui, Andreas était un né-moldu, et ne méritait pas de vivre. Abigaël s'est pourtant jetée aux pieds d'Andreï, pour le supplier de laisser son mari en vie, mais le Pozhiratelis ne l'a pas écouté et a ordonné à Ethaniel de le tuer. Depuis ce jour, Abigaël a perdu son mari, mais aussi un fils... devenu un étranger.

Pandora Prewett

Métier libre

Pandora est née entre Octobre 2111 et Aoüt 2112, ce qui lui fait 21 / 22 / 23 ans. Cette sorcière anglais est de sang pur et est humaine. Sa famille est aisée mais sa situation financière est libre. Son opinion envers les Pozhiratelis est libre. Elle a fait ses études à Gryffondor et son métier est libre.

- Pandora est la deuxième d'une fratrie de trois enfants. Il y a eu Finn un an avant elle et Léonie, quatre ans après elle.

- Elle a découvert ses pouvoirs en même temps que son frère : Pandora a fait exploser une lampe.

- A son entrée à Poudlard, elle a rejoint la maison Gryffondor, comme son frère.

- Elle a rejoint l'équipe de Quidditch de sa maison au poste de Poursuiveur (année au choix)

- En cinquième année, elle est devenue capitaine de l'équipe et a recruté sa soeur (Poursuiveuse aussi)

- L'été 2133 a été mouvementé pour la famille : Finn étant dans l'Ordre du Phénix, il a été arrêté en juillet puis exécuté en août. Depuis, Pandora s'est éloignée de la famille.

hendrixrph