Nouveautés Juin 2019

Bonjour, bonsoir nous venons poser les dernières nouvelles du forum !

Nous sommes maintenant 43 sorciers et nous nous sommes échangés plus de 8000 lettres (d'amour, de haine, d'amitié, ...). Nous sommes bien sûr pas prêt de nous arrêter et nous attendons encore pleins de jolis sorciers pour nous rejoindre !
N'hésitez donc pas à consulter notre page de recherche de scénarios afin de trouver LE scénario qui vous convient. Et n'hésitez pas non plus à consulter les pré-liens attendus par nos membres !

Le mois de Novembre est arrivé sur RM ! (Vibrez en Novembre pour deux mois : Juin - Juillet)
Puisqu'IRL il s'agit d'une période assez chargée pour pas mal de monde (examens, fin d'année scolaire, début des vacances, ...) nous avons décidé de ne pas vous proposer d'événements pour Novembre.
Nous allons vous laisser terminer les RPGs d'Halloween (les merveilleuses cabanes hantées !) ainsi que reprendre doucement le rythme du RP !
Décembre arrivera donc avec son lot d'événements et on espère qu'ils vous plairont !

Nous entrons dans la dernière ligne droite pour la coupe des Teams ! La Team Felix Felicis est celle qui est désormais en tête. Mais rien n'est encore perdu pour la Team Love Potion et la Team Gillyweed !

De nouveaux jeux sont apparus pour les deux mois à venir, histoire de changer un peu =° On a sélectionné ceux que vous vouliez voir, en espérant avoir fait plaisir à tout le monde ! Merci d'ailleurs aux membres qui nous ont donné leur avis Smile

Notre prochaine MAJ aura lieu à la fin du Mois de Juillet IRL, nous passerons alors en Décembre en RPG !


Aïna Dimitrov
Elle ne maîtrise pas la magie, c'est une moldue. Elle est âgée de 41 ans et est Enseignante de langues dans un lycée moldu.

Aïna est une crème, littéralement. Douce, gentille, compréhensive, à l'écoute, discrète, elle est ce genre de fille qu'on ne remarque pas, qu'on ne considère pas comme une fille mais comme une pote. Timide, elle n'a jamais eu beaucoup d'amis et encore moins de petits copains, mais elle était généreuse avec ses proches, souriante et toujours pleine de joie de vivre. Sans aucune connaissance du monde magique, elle vivait sa petite vie tranquille, avec ses rêves et ses envies, attendant son prince charmant sur son cheval blanc.

L'enfance d'Aïna fut heureuse, tranquille et sans magie. Elle a grandit avec ses parents et son frère aîné de deux ans, a été à l'école moldue pour y apprendre les math, l'histoire, les sciences... Passionnée de langues et littératures, elle devint bilingue à douze ans, trilingue à quinze. Elle n'était pas très sociable, les joues toujours rouges quand un beau garçon lui parlait et le vocabulaire bredouillant quand elle leur répondait. Elle était une ado typique, parlant garçons avec ses copines, étudiant les soirs après les cours et aimant le shopping. Puis, à seize ans, son frère lui fit rencontrer un ami d'un ami, vague connaissance... Lazhar Dimitrov. Ce fut le coup de foudre des deux côtés et leur amour lui apporta plus que du bonheur : il fit entrer la magie dans sa vie. Elle eut du mal à croire qu'il était sorcier, du mal à accepter que ça existait. Il lui prouva ses pouvoirs pendant des semaines avant qu'elle n'y croie, et ça scella leur amour plus fort que la demande en mariage qui vint juste après. Elle s'en voulu d'être la cause de rupture entre Lazhar et ses parents, voulu le quitter pour qu'il ne souffre pas, mais il la persuada qu'il préférait être avec elle que ces intolérants. Alors elle lui donna un fils en 2118, Petar, puis une fille en 2120, Rosica. Elle était devenue prof d'anglais et français au lycée de Sofia et aimait enseigner puis rentrer chez elle et trouver ses enfants et son mari. Elle aimait sa vie.

Plus que son mari et ses enfants, Aïna redoutait les Pozhiratelis et était en danger de mort. Elle a déjà proposé à Lazhar de les quitter et se cacher le temps que les choses se tassent, mais ce dernier a fermement refusé ; il la protégera.

Ce personnage est un prédéfini du forum, elle n'a pour le moment pas de liens actifs ; plus d'informations ici.
Jack Kevin Lee
Âgée d'environ 40 ans, cette humaine est la Première héritière du groupe Tp'son Enterprise.

Depuis tes 30 ans tu étais à la tête du monde magique. Ton travail était parfait. Tu avais trouvé un excellent allié : Tiphaine Retrac. Celle que tu appelles ta fille. Tu avais le contrôle sur elle, et donc sur ses Mangemorts. Tandis qu'elle avait le contrôle sur toi et te demandait d'élargir toujours plus ses droits (comme cacher des cadavres).
Tu as toujours bien su t'entourer. Et quand quelqu'un ne travaillait pas bien, tu n'avais aucun regret à le renvoyer. Qu'il te supplie à genoux de rester, parce qu'il n'avait pas d'autre travail et qu'il devait nourrir sa famille, tu t'en fichais. Tu lui montrais la porte et lui demandait d'aller voir ailleurs. Parce que tu voulais toujours tout contrôler.

Tu as toujours aimé faire la fête. Tu sortais souvent boire des verres dans le monde des moldus. C'est comme ça que tu l'as rencontré, ta fille. Et c'est aussi ce qui a causé ta chute.
Février 2132, tu rentrais de soirée (à 8h du matin), tu t'es assoupi à ton bureau et c'est là qu'ils sont entrés et t'ont enlevé. Les Pozhiratelis. Tu as rapidement fait face à leur chef : Philipp von Roppelt. Qui a jugé qu'il ne te tuerai pas.
Durant tout ton enfermement tu t'es demandé pourquoi. Puis tu as compris : on ne supprime pas un sang pur juste pour supprimer un sang pur. Même si tu étais un nuisible.

A la rentrée de Septembre 2133 on t'a proposé de quitter ta cellule. Bien sur tu n'allais pas récupérer ton ancien poste. Les Pozhiratelis avaient mit quelqu'un de leur rang sur ton trône. On t'a proposé un poste minable : Concierge de Durmstrang. Tu te doutais que ainsi ils pouvaient t'observer et t'empêcher de reprendre ton ascension vers le sommet. Ils te coupaient aussi des communications avec ta fille, pour vous empêcher de préparer un mauvais coup.
Tu as accepté. Parce que tu voulais sortir de ta cellule. Bien sur le regard des autres a été dur les premiers jours. Toi, le Roi du Monde, avec un balais dans les mains. Mais tu sais que tu gagnera de nouveau. Tu sais que tu récupérera ton trône. Un jour il te reviendra.
Le jour de ta sortie, on t'a aussi annoncé que tu aurais bientôt une épouse. Parce que les sang purs doivent se reproduire pour dominer le monde. Tu ne l'as pas encore rencontré, mais tu te demandes comment ça va se passer. Toi qui a toujours aimé les conquêtes d'un soir, tu vas bientôt ne devoir combler qu'une seule femme. Et une Pozhiratelis !

Lien avec Tiphaine V. Retrac (sa fille spirituelle), Philipp von Roppelt (son "sauveur") et Donna Sheridan (une relation d'un soir) ; plus d'informations ici.
Abraham Ryan
Sorcier de sang pur. Il est âgé de 53 ans. C'est le Ministre de la Magie Anglais.

Abraham a toujours travaillé au Ministère de la Magie Anglaise, du moins depuis qu'il a eu son diplôme magique, soit à 17 ans. Son rêve n'a jamais été de devenir Ministre de la Magie, mais plus d'entrer au Secrétariat de l'Europe. Mais finalement, quand l'ancien Ministre s'est fais assassiné et qu'on lui a proposé le poste à lui, l'homme le plus aimé du Ministère, il n'a pas refusé et n'a pas mit longtemps pour se décider à accepter.
C'est donc à 42 ans qu'il devient Ministre de la Magie Anglais, et compte bien mettre fin à cette puissance absolue que se donnaient les Mangemorts avec l'ancien Ministre.
Oui, les Mangemorts il les hait, et il les exterminera jusqu'au dernier, quitte à se salir les mains si il le faut.

Malheureusement, au fil du temps, il s'est rendu compte que les Mangemorts n'étaient peut-être pas l'ennemi public numéro un... Mais il s'en est rendu compte bien trop tard, quand les Pozhiratelis ont prit le pouvoir en Août 2132. Et oui, ne pas écouter ses supérieurs (Jack Lee avec qui il n'entretenait pas un bon contact) ou encore ses employés, ça finit par mener là où on ne voulait pas...

Abraham s'est donc vu enlever l'une de ses filles. Son aînée a dû quitter Poudlard pour aller étudier à Durmstrang. Une chance pour lui qu'il ne possédait que deux filles, sinon il aurait été obligé de voir l'un de ses enfants devenir un Pozhiratelis... .

Les années à venir s'annoncent très difficile pour Abraham, qui doit faire comme ci tout allait bien alors que tout va mal. Mais s'il souhaitait garder son poste, il devait s'agenouiller devant Philipp et Kathleen alors... il n'a pas eu le choix, pour protéger son poste et sa famille.

Ce personnage est un prédéfini du forum, il n'a pour le moment pas de liens actifs ; plus d'informations ici.
Iziaslav Volchine
C'est un sorcier de sang pur. Il est âgé de 49 ans. Il est le Secrétaire Juridique.

Né de l'union de sangs pur, Iziaslav est le cadet de la fratrie. Dix ans le séparent d'Elizaveta, un fossé dirait-on entre le frère et la soeur, un fossé où il aimerait pouvoir faire disparaître son aînée. Ils ne se sont jamais appréciés et ne s'apprécieront jamais. Sont-ils trop différents ? Non, trop identiques. La même éducation, la même maison à Durmstrang, le même honneur d'être préfet, la même vision du monde à la différence prês qu'Iziaslav trouve que sa soeur n'a pas assez d'ambition dans la vie. L'ainée se satisfait de son sort alors que le cadet en veux toujours plus. Et c'est ce qui l'a mené à devenir Secrétaire Juridique au Secrétariat Européen. Iziaslav approuve grandement les Pozhiratelis et leur prise de pouvoir, il les soutient fermement.

Iziaslav a fait la rencontre de son épouse alors qu'il n'était encore que le simple assistant du ministre de la justice magique bulgare. Le même feu brûlant du désir de pouvoir brulait en elle, jeune employée à la solde d'un fabricant de baguette. Quelques années plus tard, ils se marièrent et eurent trois enfants: deux beaux garçons et une magnifique fille.

Ce personnage est un prédéfini du forum, il est attendu par sa fille Zora ; plus d'informations ici.
Bronislav Volchine
C'est un sorcier de sang pur. Il est âgé de 18 ans. Il vient de terminer ses études magiques, son métier est donc libre (ou il peut ne pas en avoir ; son métier tourne autour des baguettes).

Fier de ses origines et du statut de son sang, Bronislav fut réparti à Voda lors de l'Initiation. Élève brillant dont on a jamais eu à se plaindre, il cache cependant bien son jeu et use de ruse pour s'en prendre aux "plus faibles". Couardise ? Non, juste un plaisir malsain. Des trois enfants, c'est lui qui a développé le plus d’intérêt pour la magie dite démonstrative et les duels. Comme sa mère, il souhaite étudier l'art des baguettes magiques et nourrit le désir de créer une nouvelle baguette plus puissante que toutes les autres. Maintenant qu'il a son diplôme et vient d'entrer dans la vie active, il se cherche un métier en rapport avec les baguettes magiques et pourrait bien se faire tatouer volontairement le corbeau des Pozhiratelis.

Le jeune homme avait déposé son nom dans la coupe de feu dans l'espoir de participer au Tournoi. Cependant, il a développé un intérêt à l'égard de la championne de Durmstrang en regardant son ancienne camarade de maison participer aux épreuves du tournoi mythique. Comme son père, il soutient les Pozhiratelis haut et fort.

Ce personnage est un prédéfini du forum, il est attendu par sa petite soeur Zora ; plus d'informations ici.


Loukoum sur CA