Nouveautés Octobre 2019

Bonjour, bonsoir nous venons poser les dernières nouvelles du forum !

Décembre c'est fini, et l'année 2133 aussi. Dites bonjours à cette nouvelle année !

Janvier a donc fait son apparition sur notre monde, ainsi que l'année 2134. Est-ce qu'elle sera meilleure que l'année précédente ? Nous verrons bien... En attendant, laissons la commencer et nous verrons ce que ça donne...
Le Père Noël est une ordure c'est donc fini, et le petit Lutin a reprit les cadeaux qu'il avait caché et est reparti au Pôle Nord. Pour ce mois de Janvier par de "gros events", nous vous proposons juste un petit jeu dans vos RPGs : dire bonne année et rédiger vos bonnes résolutions.

Niveau hors RP, nous avons fait les MAJs habituelles : top 10 du mois, tri des sujets, nouveaux jeux (dont le jeux spécial Thème Célébrité) et à l'occasion de ce mois de Janvier un nouvel header : après le Directeur de Durmstrang c'est à la Directrice de Poudlard d'apparaître là haut.
Pour vous faire un petit point statistiques, nous sommes désormais 48 sorciers et nous avons échangés plus de 14 000 hiboux. Nous recherchons particulièrement des hommes, les femmes étant trop présentes parmi nous =° Sachez que nous recherchons aussi des étudiants de Poudlard, du Personnel pour Beauxbatons, des membres travaillant au Ministère Bulgare ou à Feudeymon.

A bientôt sur RM !


Emrys
Né dans les années 1800, quelque part sur la planète. Il est de sang Moldu et c'est un Vampire. Il est de classe Aisée et ne s'intéresse pas à la guerre des sorciers.

Ton histoire est très libre. Seule quelques années de ta vie sont imposées, puisque c'est comme ça que nous nous sommes rencontrés.

Entre 2049 et 2052, tu étais Professeur de Mathématiques dans un Lycée du Sud de la France. Tu avais Emily pour étudiante, une demoiselle que tu trouvais très séduisante. Lors de sa dernière année au sein du Lycée, vous avez fait tomber la barrière professeur - élève et vous êtes sorti ensemble. En secret, puisque tu ne souhaitais pas te faire renvoyer, tu voulais rester en sa compagnie. Tu ne lui a jamais révélé que tu étais un vampire et tu ne l'as jamais mordu ni hypnotisé.
Après qu'Emily ait obtenu son BAC vous avez laissé passé l'été puis vous êtes officiellement sorti ensemble. Elle aurait dû être juste une amourette de passage dans ta longue vie mais tu avais senti qu'elle avait quelque chose de particulier. Un petit quelque chose de magique. Emily tomba malade. Son père tenta de la soigner jusqu'à ce qu'il l'abandonne à l'hôpital : ta compagne était loin d'être malade, elle était juste enceinte. Tu as vu là, toi le vampire qui ne pouvait pas procréer, une excellente opportunité d'avoir une progéniture. Et tu savais qu'Emily t'avait été fidèle. Bien sur, tu ne sais pas comment tu as réussi à créer cet enfant mais il était là. Et Emily souhaitait s'en débarrasser. Alors tu as réussi à la convaincre de le garder et vous êtes parti en Bulgarie. Et c'est comme ça que le jour de la naissance de ta fille, que tu appela Mafdet, tu transforma Emily en vampire.

Tu quittas la Bulgarie, l'enfant avec toi, et tu disparu pendant longtemps. Tu savais qu'Emily te cherchait mais tu couvrais toujours tes traces. Elle a faillit te trouver à deux reprises en 10 ans, mais tu étais plus malin qu'elle.
C'est donc quand Mafdet eu 10 ans que tu la transforma en vampire et pour premier repas tu lui offris Mr Mercier, le père d'Emily. Tu laissa Mafdet à cet endroit, afin qu'elle retrouve sa mère. Mais contre toute attente Emily tua sa propre fille. Tu lui en voulu beaucoup, et tu hésitas même à la tuer en lui arrachant le coeur de tes propres mains. Mais quelque chose en toi n'a jamais réussi à le faire.

Le reste de ta vie, jusqu'en 2133, est donc libre. Il faut juste que tu fasses attention à bien être en Europe au moment où les barrières sont posées !

Lien avec Emily A. Mercier (ex) ; plus d'informations ici.
Luba Dimitrov
Née en 2068 Quelque part en Bulgarie. Elle est de sang Pur et c'est une Humaine. Elle est de classe Aisée et Sympathisante des Pozhiratelis.

Luba a un fort caractère, elle est autoritaire et stricte. Elle gère ses elfes de maisons d'une main de fer et n'a aucune pitié, pour les sorciers ou les créatures, même pas pour ses fils. En tant que femme du patriarche de cette grande famille, elle prend de grandes décisions et les propose à son époux, de telle sorte qu'il pense qu'elles viennent de lui. Elle aime diriger dans l'ombre, avoir les cartes en main et sait retourner les situations à son avantage. Bonne stratège, elle a plusieurs coups d'avances et évalue les possibles conséquences avant d'agir.

Luba a toujours su qu'elle aurait un grand destin. Etant fille de Draza, une famille au sang pur de grande renommée, elle ne pouvait qu'avoir un bon mari, du pouvoir et de l'argent. Elle s'est préparée à cela pendant toute son enfance, se comportant comme une grande dame, prenant l'éducation de ses parents sans jamais se plaindre. Tandis que son frère aîné, Dragan, allait à Durmstrang, elle allait dans sa chambre et lisait les livres destinés à l'éducation d'un chef de famille. Elle voulait tout savoir, ne jamais être prise au dépourvu et, surtout, impressionner son futur époux en conversant avec lui de choses qu'elle n'aurait dû savoir. Elle avait dix-huit ans (en 2086) quand son père lui présenta son époux : un Dimitrov. Ce ne fut pas le grand amour, mais ils s'adaptèrent l'un à l'autre et firent ce qu'on attendait d'eux : ils eurent un enfant (en 2087), Lazhar. Luba aurait pu prendre une nourrice pour éduquer son enfant et se trouver un emploi, mais elle refusait de le laisser à une inconnue ; elle resta au manoir pour s'occuper de lui et superviser les elfes et les divers employés. Deux ans plus tard (en 2089), elle donna naissance à Alyosha et l'éduqua de la même manière que Lazhar : comme un futur chef de famille. En 2109, Lazhar épousa une moldue, ce que Luba n'accepta pas, tout comme son époux. D'un commun accord, ils rayèrent leur fils aîné de l'arbre généalogique et prirent Alyosha comme nouvel hérité, ce pour quoi Luba se félicita de lui avoir offert la même éducation. Elle n'a plus qu'un fils, à présent, qui s'est marié à une sang-pur et lui a donné deux petit-enfants. Dès que son mari prit sa retraite, sa seule occupation fut de s'occuper de lui, du manoir et des enfants d'Alyosha quand nécessaire.
Tout comme son mari, elle soutient les Pozhiratelis depuis le début de la guerre, sans pour autant les rejoindre officiellement. Une femme au combat ? Très peu pour elle ; elle doit tenir son manoir, ce qui l'occupe bien assez. Et, si elle s'inquiète pour Alyosha qui a rejoint les rangs, elle le soutient et serait fière qu'il meure pour la cause.

Ce personnage est un prédéfini du forum ; plus d'informations ici.
Hayden Alexander
Né en août 2110 (23 ans) à Tokyo. Il est de sang Mêlé et c'est un Humain. Il est de classe moyenne et neutre en apparence mais il est anti-pozhiratelis. Il est Brigadier de la Police Magique.

monsieur et madame Alexander (employés du département magique de la coopération international, plus précisément pour la section commerce magique) travaillaient au Japon lors de la naissance d'Hayden.
en Juin 2114, la petite famille s'installa en banlieue de Londres dans la maison de Jane Alexander (sorcière à la retraite du Magenmagot et surtout grand-mère). en effet Sydney allait prochainement rentrer à Poudlard.
courant septembre les parents Alexander confièrent la garde des deux enfants à Jane. ils repartirent sur les routes, donnant au départ des nouvelles avant de disparaître complètement.
ce fut donc grand-mère Jane qui éleva Hayden depuis ses quatre ans jusqu'à son adolescence. Sydney reprit la relève en décembre 2124 suite au décès de Jane et devient ainsi son responsable légal jusqu'à sa majorité.
en juin 2128 il fut diplômé de Poudlard et fut accepté en stage au sein de la police magique. il obtenu par la suite le poste de brigadier.

Lien avec Sydney Alexander (grande soeur) ; plus d'informations ici.
Jack K. Lee
Né en 2083 en Ecosse. Il est de sang Pur et c'est un Humain. Il appartient à la classe des gens aisés, ces gens riches qui ne comptent jamais leurs sous et il déteste les Pozhiratelis mais d'un autre côté il bénit Philipp, qui l'a laissé en vie.

Depuis tes 30 ans tu étais à la tête du monde magique. Ton travail était parfait. Tu avais trouvé un excellent allié : Tiphaine Retrac. Celle que tu appelles ta fille. Tu avais le contrôle sur elle, et donc sur ses Mangemorts. Tandis qu'elle avait le contrôle sur toi et te demandait d'élargir toujours plus ses droits (comme cacher des cadavres).
Tu as toujours bien su t'entourer. Et quand quelqu'un ne travaillait pas bien, tu n'avais aucun regret à le renvoyer. Qu'il te supplie à genoux de rester, parce qu'il n'avait pas d'autre travail et qu'il devait nourrir sa famille, tu t'en fichais. Tu lui montrais la porte et lui demandait d'aller voir ailleurs. Parce que tu voulais toujours tout contrôler.

Tu as toujours aimé faire la fête. Tu sortais souvent boire des verres dans le monde des moldus. C'est comme ça que tu l'as rencontré, ta fille. Et c'est aussi ce qui a causé ta chute.
Février 2132, tu rentrais de soirée (à 8h du matin), tu t'es assoupi à ton bureau et c'est là qu'ils sont entrés et t'ont enlevé. Les Pozhiratelis. Tu as rapidement fait face à leur chef : Philipp von Roppelt. Qui a jugé qu'il ne te tuerai pas.
Durant tout ton enfermement tu t'es demandé pourquoi. Puis tu as compris : on ne supprime pas un sang pur juste pour supprimer un sang pur. Même si tu étais un nuisible.

A la rentrée de Septembre 2133 on t'a proposé de quitter ta cellule. Bien sur tu n'allais pas récupérer ton ancien poste. Les Pozhiratelis avaient mit quelqu'un de leur rang sur ton trône. On t'a proposé un poste minable : Concierge de Durmstrang. Tu te doutais que ainsi ils pouvaient t'observer et t'empêcher de reprendre ton ascension vers le sommet. Ils te coupaient aussi des communications avec ta fille, pour vous empêcher de préparer un mauvais coup.
Tu as accepté. Parce que tu voulais sortir de ta cellule. Bien sur le regard des autres a été dur les premiers jours. Toi, le Roi du Monde, avec un balais dans les mains. Mais tu sais que tu gagnera de nouveau. Tu sais que tu récupérera ton trône. Un jour il te reviendra.
Le jour de ta sortie, on t'a aussi annoncé que tu aurais bientôt une épouse. Parce que les sang purs doivent se reproduire pour dominer le monde. Tu ne l'as pas encore rencontré, mais tu te demandes comment ça va se passer. Toi qui a toujours aimé les conquêtes d'un soir, tu vas bientôt ne devoir combler qu'une seule femme. Et une Pozhiratelis !

Lien avec Tiphaine V. Retrac (sa fille adoptive), Philipp Von Roppelt (son sauveur) et Donna Sheridan (sa conquête d'un soir) ; plus d'informations ici.
Lazhar Dimitrov
Né en 2087 Quelque part en Bulgarie. Il est de sang Pur et est Humain. Il est de classe Moyenne et Contre les Pozhiratelis

Lazhar est et a toujours été un compétiteur, cherchant sans cesse à se mesurer à son frère. Imprévisible, il change d'humeur comme de chemise, passant d'un homme charmant et aimable à l'entraîneur strict et autoritaire qu'il est avec ses gars. Ayant hérité du caractère de son père, il est sans pitié et exigeant, mais plutôt laxiste et papa gâteau avec ses enfants. Il est fier de son sang, mais tolérant envers les sang mêlé et nés moldus. Loin des idéaux comme quoi les nés moldus auraient volé les pouvoirs de sorciers, il est d'ailleurs fier d'entraîner une des premières équipes à avoir engagé un né moldu. Il a d'ailleurs épousé une moldue, ce qui a causé la rupture entre lui et sa famille.

Enfant, Lazhar ne rêvait que d'une chose : devenir un joueur de Quidditch professionnel. Avant même de savoir vraiment ce que c'était, il admirait les joueurs quand il assistait aux matches avec son père et voulait un jour être comme eux, acclamés, fiers et stratèges. Il entra à Durmstrang, chez les Voda, et fut un excellent élève. Ayant déjà reçu une bonne éducation par sa mère, il était doué dans toutes les matières ou presque, était plus avancé que la plupart de ses camarades et, surtout, le meilleur étudiant du cours de vol. Il était destiné à devenir un joueur de Quidditch. Assez vite, il se prit d'amitié pour des gens indignes selon son père : des nés moldus. Ca ne le dérangeait pas que ces gens soit nés dans un autre monde, au contraire : il était curieux et impressionné par leurs capacités d'adaptation. En sortant de Durmstrang (2105), il devint attrapeur pour les Vautours de Vrasta, équipe qu'il ne quitta jamais malgré les offres de contrats alléchantes venant d'autre clubs. Parallèlement, il rencontra via un de ses amis né moldu une demoiselle, Aïna Parvan, qu'il épousa en 2109. Il eut son premier enfant, Petar, en 2118, année à laquelle il pris sa retraite de joueur pour entraîner son équipe. Deux ans plus tard, en 2120, Rosica vit le jour, dernière née de cette branche de la famille. Aïna et lui se consacrèrent donc à l'éducation de leurs enfants dans la tolérance, la bonté et l'amour.

Bien entendu, depuis le début de la guerre, Lazhar est moyennement à l'aise. Ayant épousé une moldue, il est un traître à son sang et risque la mort pour ça. Il prend donc soin de faire profil bas et fait de son mieux pour protéger sa famille. Il enseigne d'ailleurs à ses enfants à ne pas se laisser avoir par les partisans Pozhiratelis qui sont à Durmstrang.

Ce personnage est un prédéfini du forum ; plus d'informations ici.


Loukoum sur CA