Nouveautés Décembre 2019

Bonjour, bonsoir nous venons poser les dernières nouvelles du forum !

On espère que vous n'avez pas déjà abandonné vos bonnes résolutions de l'année... Et on espère que vous êtes prêt pour ce mois des amours qui arrive !

Parce que oui, Février est officiellement arrivé et qui dit Février dit Saint Valentin. Enfin, serait-elle bonne ou gâchée par les Pozhiratelis ? Pour le moment on sait que Janvier s'est déroulé sans encombres...
D'ailleurs, profitez-en pour glisser une boîte de chocolats aux portes des Pozhiratelis, avec un puissant Philtre d'amour. Ainsi, on arrivera peut-être à les rendre gentils et leur faire oublier que les né-moldus ont le droit d'apprendre la magie eux aussi. Enfin on dit ça mais si ça se trouve ça vous arrange que ces derniers meurent à la naissance...

Niveau hors RP, nous avons fait les MAJs habituelles : top 10 du mois, tri des sujets, nouveaux jeux et à l'occasion de ce mois de Février un nouvel header : après le Directeur de Durmstrang et la Directrice de Poudlard, c'est au tour de la Directrice de Beauxbatons d'apparaître là haut.
Pour vous faire un petit point statistiques, nous sommes désormais 52 sorciers et nous avons échangés plus de 17 000 hiboux. Nous recherchons particulièrement des hommes, les femmes étant trop présentes parmi nous =° Sachez que nous recherchons aussi des étudiants de Beauxbatons, du Personnel pour Beauxbatons, des membres travaillant au Ministère Bulgare ou à Feudeymon.

A bientôt sur RM !


Alyosha Dimitrov
Né en 2089 Quelque part en Bulgarie. Il est de sang Pur et c'est un Humain. Il est de classe Aisée et Pozhirateli.

Comme son père et sa mère, Alyosha est un ambitieux, destiné à de grandes choses et éternellement insatisfait. Il en veut toujours plus, aspire à devenir un grand sorcier et jalouse ceux qui sont plus importants que lui, tels que Lazarov, Twarby ou d'autres. Intolérant au possible, il a toujours haït les moldus et considère que les nés-moldus sont des impostures, mais ne peut malheureusement pas le prouver et se contenter de ruminer dans l'ombre. Compétiteur, il a toujours voulu être meilleur que son frère, devenir le patriarche à sa place. Comprenez son bonheur quand son frère a été renié par la famille suite à son mariage avec une moldue.

L'enfance d'Alyosha a toujours été basée sur une chose : surpasser son frère dans l'estime de leur père et devenir l'héritier Dimitrov. Il a étudié avec fièvre les cours que leur donnait leur mère, s'est donné beaucoup de mal à Durmstrang pour égaler son aîné... Il n'avait pas les mêmes facilités que Lazhar, était moins intelligent, mais il travaillait plus, sans relâche et avec une détermination farouche. Là où son frère pratiquait le Quidditch, lui s'entraînait aux sortilèges ou restait le nez plongé dans ses bouquins pour obtenir des E ou des O. Il avait 20 ans (2109) quand ses rêves devinrent réalité : son frère épousa une moldue contre l'accord de leurs parents et fut déshérité et renié par les Dimitrov. Alyosha devint donc le futur chef de famille quand son père rendrait l'âme. Travaillant d'autant plus, il entra au Ministère et gravit les échelons un à un jusqu'à diriger le département de justice magique en 2124. Marié depuis dix ans à Irina Hagen, il eut de cette sorcière au sang pur deux enfants, Andreï en 2119 et Ivanna en 2120.

Alyosha fut un des premiers à se joindre aux Pozhiratelis pour déclencher la guerre, sous le soutient de ses parents et de sa femme. Il obéit, agit, tue, torture... mais n'est pas sûr qu'il pourrait s'en prendre à son frère si on le lui demandait, malgré l'animosité qui règne entre eux.

Ce personnage est un prédéfini du forum ; plus d'informations ici.
Irina Dimitrov
Née en 2093 Quelque part en Norvège. Elle est de sang Pur et est Humaine. Elle est de classe Aisée et Pozhirateli.

Irina a toujours été curieuse, investigatrice, intrusive. Elle aime tout savoir, connaître les ragots de voisinages, savoir à quelle heure est partie machin et avec qui bidule a passé la nuit. Ca ne lui servait à rien jusqu'à ce qu'elle en fasse son métier, mais elle aimait ça. Elle a toujours eu le don de manipulation, aussi, capable de faire dire n'importe quoi à n'importe qui sans qu'il ne se doute de rien. Elle arrache les vérités sans donner l'impression de s'y intéresser. Comédienne, elle sait aussi s'adapter à son interlocuteur, ne révélant jamais sa profession pour ne pas se griller.

Enfant, Irina a été élevée dans l'optique d'être une femme au foyer, de s'occuper des enfants et du ménage, d'organiser des soirées mondaines. Mais elle n'a jamais aimé ça, ne se voyait pas rester au chaud tandis que monsieur son mari irait au travail. Elle n'a pourtant rien dit à ses parents, a accepté l'éducation qu'ils lui donnèrent tout en programmant sa vie de son côté. Son aîné la soutenait, d'ailleurs, lui apprenant ce que lui apprenait pour le monde du travail, lui prêtant ses cours quand il n'en avait plus besoin en revenant de Durmstrang. Elle dévorait toutes ces connaissances, jugeant sexiste de ne pas accepter les filles dans l'Institut et rêvant d'y devenir professeur un jour pour leur montrer que les femmes aussi étaient capables de magie. Mais une autre profession s'imposa à elle à ses dix-huit ans : journaliste. Elle rejoignit l'équipe du petit journal local, se spécialisant dans les petites histoires de voisinages. À 21 ans (2114), elle épousa un sorcier de sang pur, mariage où l'amour n'était pas présent, et du se battre pour garder son emploi. Comme son père, Alyosha voulait qu'elle reste à la maison, mais elle obtint gain de cause et, l'année suivante, fut embauchée dans un journal plus important. Elle eut ensuite deux enfants, Andreï en 2119 et Ivanna en 2120.

En tant que journaliste, Irina a décidé de ne pas rejoindre les Pozhiratelis mais de les soutenir quand même dans ses articles. Elle fait la propagande pour eux et participe par ce biais aux recrutements des troupes. Quand son fils sera en âge de le faire, elle le poussera à rejoindre les rangs.

Ce personnage est un prédéfini du forum ; plus d'informations ici.
Andreï Dimitrov
Né en 2119 Quelque part en Bulgarie. Il est de sang Pur et c'est un Humain. Il est de classe Aisée et Pozhirateli. Etudie à Durmstrang en 4ème année dans la maison Pozhar.

Andreï était un modèle réduit de son père, intolérant, hautain, compétiteur. Il considérait que les femmes devaient rester au manoir et que les nés-moldus étaient des voleurs de pouvoirs. Même avec le modèle de sa mère qui travaillait, il rêvait déjà d'une femme au foyer, qui ne ferait rien de ses journées et qu'il pourrait entretenir avec la fortune familiale. Caustique, il n'hésitait pas à rabaisser sa cadette quand elle se montrait trop rebelle et se rangeait toujours du côté de leur père. Il aimait quand sa soeur était punie et se pavanait devant elle comme un paon.

Né pour devenir chef de famille après son grand-père et son père, Andreï a rapidement compris quelles responsabilités lui incombaient et les a assumées de son mieux dés son plus jeune âge. Il était fier, hautain et méprisait les moldus autant que son père. Il se réjouissait de rejoindre Durmstrang, salivait à l'idée que sa soeur devrait rester à la maison pendant que lui s'amuserait et se ferait des amis. Imaginez sa tête quand on lui a annoncé un beau matin que sa soeur pourrait en fait aller à l'Institut... il en a fait tomber sa tartine le pauvre. Depuis ce jour, il se montre strict avec sa cadette, essaye de la dresser pour qu'elle devienne une bonne mère et maîtresse de maison, comme Luba. Puis il entra à Durmstrang dans la maison de Pozhar, comme son père et son grand-père avant lui. Il y rencontra Petar, son cousin, fils d'une moldue et d'un traitre à son sang. Voda, qui plus est. S'il a fait de son mieux pour l'éviter, une guerre a commencé entre eux assez rapidement.

Tout comme sa famille, Andreï soutient les Pozhiratelis et est fier que son père en soit un membre actif. Dans un an ou deux, il prévoit de les rejoindre également et de rendre sa famille fière.

Lien avec Etana Hidas (membre de la famille) ; Ce personnage est un prédéfini du forum ; plus d'informations ici.
Ivanna Dimitrov
Née en 2120 Quelque part en Bulgarie. Elle est de sang Pur et c'est une Humaine. Elle est de classe Aisée et Pozhirateli moins convaincue que le reste de sa famille. Elle étudie à Durmstrang en 3ème année, répartie dans la maison Voda.

Contrairement à son père, Ivanna est plus tolérante au niveau du sang, moins obsédée par l'obligation de maintenir la pureté du sang à tout prix. Elle se dispute souvent avec lui sur ce point d'ailleurs, elle qui aimerait visiter le monde moldu, avoir un portable et se faire des copines dans les maisons voisines. Joyeuse, elle aime aimer et, à l'instar de sa mère, ne laisse pas les hommes dicter sa vie. Si elle ne sait pas encore quoi faire après Durmstrang, elle sait déjà qu'elle ne veut pas rester au manoir à regarder les elfes nettoyer derrière elle. Elle est déterminée à choisir sa vie, soutenue par sa mère et en constant conflit avec son père.

Quand Ivanna est née, son destin était tout tracé : rester à la maison quand son frère irait à Durmstrang, apprendre avec sa grand-mère comment devenir une excellente maîtresse de maison et gérer les elfes. Puis une grande nouvelle a ébranlé la famille : Durmstrang était devenue mixte en 2124, ce qui ravit l'enfant qu'elle était alors : elle verrait ce que son père avait vu avant elle et apprendrait des choses plus intéressantes que comment se tenir à table ou quelle fourchette utiliser pour le poisson. Malgré tout, elle du apprendre toutes ces choses inutiles avec sa grand-mère, jusqu'à ses onze ans. Jusqu'à ce qu'elle entre enfin à Durmstrang et y rencontre ses cousins, Petar et Rosica.

Depuis que la guerre a éclaté, elle est celle qui supporte moins l'atmosphère et s'enthousiasme le moins. Elle n'aime pas savoir que tant de gens sont morts, que Rosica, qu'elle apprécie, est en danger ainsi que sa mère. Elle est bien contente de savoir que personne n'attend d'elle qu'elle rejoigne les mangemorts, contrairement à son frère.

Lien avec Etana Hidas (membre de la famille) ; Ce personnage est un prédéfini du forum ; plus d'informations ici.
Borya Anakine
Âgé d'environ 30 ans, il est né dans un pays slave. Il est de sang Mêlé et est un Humain. Il est de classe Aisée et accepte les Pozhiratelis.

Enfance libre, adolescence libre. Borya est, comme son nom l'indique, d'origine slave et aura donc étudié à Durmstrang. En 2123, il devient l'adjoint / assistant de Kathleen June Twarby, l'ancienne Secrétaire Sportif. En 2132, quand Kathleen est nommée à la tête du Secrétariat, il prend sa place et nomme Elena Larisa Belov, une stagiaire à peine sortie des études, comme adjointe à son poste (enfin, il a été forcé, Elena étant la fille unique de Kathleen). Lorsqu'Elena devient, après la mort de l'adjoint de Kathleen, la Secrétaire Adjointe, Borya se retrouve sans Adjoint. Il se lance donc dans le recrutement.

Ce personnage est un prédéfini du forum ; plus d'informations ici.


Loukoum sur CA