Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Virée shopping 

Aller en bas 
Nikita R. Bless
La Voix des sorciers
Nikita R. Bless

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4259
Ϟ Points d'Implication : 4647673
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Virée shopping Empty
MessageSujet: Virée shopping   Virée shopping EmptyLun 4 Jan - 19:49


Virée shopping
Vendredi 18 juin 2134
Cela fait un moment que Nikita ne s'est pas arrangée pour avoir les horaires qu'elle souhaitait. Alors quand Hayden et elle se sont mis•e•s d'accord pour une virée shopping ce vendredi, une petite conversation avec son supérieur a suffit pour qu'elle cale son heure de fin sur celle de son collègue. Ce doit être l'un des très rares avantages à avoir un Pozhirateli pour compagnon. Leur relation secrète fait qu'ils ne peuvent pas se permettre de demander les mêmes horaires tous les quatre matins. Et comme les personnes pour qui Nikita changerait son emploi du temps sont rares, le soucis est vite réglé.

Cela fait si longtemps que la brune et le roux ne se sont pas retrouvé•e•s en dehors du travail que Nikita ne se souvient même pas de la dernière fois où ils se sont simplement retrouvé•e•s en tant qu'ami•e•s. Leur travail rentrait toujours en compte. Aujourd'hui, c'est différent, et la sorcière compte bien en profiter. Sa dernière sortie en date remonte au mariage de Pandora et tout ne s'est pas déroulé comme prévu, alors une sortie sans accroc n'est clairement pas de refus. Que pourrait-il bien se passer durant une virée shopping avec Hayden ? Rien, bien sûr.

Les deux ami•e•s ont prévu de se retrouver vers dix-sept heures. La brune décide de prendre les devants et rangent ses affaires quelques minutes à l'avance. Elle attrape sa baguette et la glisse dans son sac qu'elle glisse sur son épaule. Elle prend finalement la direction du bureau qu'occupe Hayden mais fait un détour au dernier moment. Elle passe ainsi devant le bureau de Timaël l'air de rien. Simplement l'apercevoir est suffisant pour lui mettre du baume au cœur. Plus loin, elle voit que la porte de son ami est ouverte. Elle passe donc sa tête dans l'entrebaillement lorsqu'elle arrive à portée.

(Anglais) - Salut Hayden. Prêt pour vider ton coffre de Gringotts ? Moi oui, en tous cas.

La Bless rit doucement tout en s'appuyant contre la porte.
Hayden & Nikita
(c) princessecapricieuse

_________________

Virée shopping X4g4 Virée shopping TAtZ6eMy_o Virée shopping Xwbq
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Alexander
Rubrique commerciale
Hayden Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 16/10/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 316
Ϟ Points d'Implication : 460009
Ϟ Double moldu : cameron monaghan

Virée shopping Empty
MessageSujet: Re: Virée shopping   Virée shopping EmptyDim 7 Mar - 20:52



Réconfort après la défaite.
Nikita ξ Hayden

Vendredi 18 juin 2134


Je suis content que Nikita ait pu caler sa fin de journée sur la mienne, bien que j'aie eu un peu de retard dans la journée. Il fallait que sa tombe aujourd'hui les imprévus, mais ce n'ait pas cela qui va gâcher ma bonne humeur bien au contraire. De plus, cela fait quelque temps qu'on n'est pas sorti alors je m'étais dépêché de terminer pour être à l'heure tout en fessant les choses dans l'ordre.
Une viré shopping, je crois qu'il n'avait pas mieux pour nous retrouver tous les deux et je dois dire, j'attends cela depuis le moment où on en a parlé quelques semaines aux parts avant pour que Nikita puisse finir plus tôt et aujourd'hui, c'est le grand jour. Je soupire tout de même en regardant le bureau tout en terminant de le ranger lorsque je vois cette chère Nikita passe la tête à la porte de mon bureau. Je ris doucement à ces paroles parce que c'est vrai que j'y avais pensé aussi le coffre risque de bien chauffer pendant notre petite virée entre amies.

- Laisse-moi juste le temps de terminer de ranger et on va vider notre coffre. Puisque je suis tout aussi près que toi.
Je termine rapidement de classer récupère ma baguette que la range dans mon étui avant de la rejoindre pour nous mettre en route vers les magasins de la grande ville marchande, pour commencer nos emplettes qui risquent d’être nombreuses.

- Par quoi as-tu envie de commencer très chère Nikita ?

Je lui fais un clin d'œil parce que oui, un gentleman laisse toujours les femmes d'abord, c'est ce que l'on dit normalement. Alors, je ne vois pas pourquoi je ferais l'inverse se serais impolie envers Nikita en plus.

Revenir en haut Aller en bas
Nikita R. Bless
La Voix des sorciers
Nikita R. Bless

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4259
Ϟ Points d'Implication : 4647673
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Virée shopping Empty
MessageSujet: Re: Virée shopping   Virée shopping EmptyMar 13 Avr - 16:16


Virée shopping
Vendredi 18 juin 2134
Hayden semble aussi motivé que Nikita à dépenser ses Gallions. Bonne nouvelle, ils se retrouvent en partie pour cela. Le brigadier termine rapidement de ranger ses affaires avant de se mettre en route pour la rue commerçante. Celle-ci regorge de boutiques en tous genres. Si vous ne trouvez pas votre bonheur dans la Grande Ville Marchande, c'est que vous n'avez pas bien cherché. Tandis qu'ils marchent, Nikita réfléchit un bref instant à la question de son ami.

(Anglais) - Hum... J'aimerais bien passer à la librairie. Je n'ai bientôt plus rien à lire. Il me faudrait aussi une nouvelle paire de sandales et quelques vêtements d'été. Si tout va bien, je rentre à Paris en août, et j'aimerais avoir des affaires neuves pour l'occasion.

Il est rare que la Bless rentre chez elle. Elle voit ses parents de manière plutôt régulière, mais elle ne séjourne presque jamais chez eux. Cette année, elle a décidé de s'accorder deux semaines dans l'appartement de son enfance, avec ses parents et peut-être son frère. Ce dernier ne s'est pas encore décidé sur ses futures vacances. C'est une occasion particulière à ses yeux, et elle a envie de se montrer sous un beau jour. Cela évitera peut-être à son père de s'inquiéter pour un rien et de vouloir dévaliser tous les magasins de Paris pour faire plaisir à sa fille chérie.

(Anglais) - Mais on pourra peut-être finir par les livres, non ? Inutile de se balader avec du poids tout le long. Commencer par les vêtements te convient ? Je connais une boutique sympa. Ils ont un rayon homme qui te plaira beaucoup je pense.

Un sourire aux lèvres, la sorcière pointe du doigt la devanture de la boutique que les deux amis peuvent commencer à apercevoir d'où ils sont.
Hayden & Nikita
(c) princessecapricieuse

_________________

Virée shopping X4g4 Virée shopping TAtZ6eMy_o Virée shopping Xwbq
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Alexander
Rubrique commerciale
Hayden Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 16/10/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 316
Ϟ Points d'Implication : 460009
Ϟ Double moldu : cameron monaghan

Virée shopping Empty
MessageSujet: Re: Virée shopping   Virée shopping EmptyDim 23 Jan - 17:56



Réconfort après la défaite.
Nikita ξ Hayden

Vendredi 18 juin 2134


Le sourire aux lèvres nous voilà près pour partir faire les magasins cela fait bien longtemps que Nikita et moi n'avions pas fait cela et cela ne peut vraiment pas nous faire de mal à part peut-être au compte en banque. Je hoche la tête pour approuver ces paroles surtout quand elle parle de rentre à Paris c'est une bonne chose de pouvoir partir un peu et voir autre chose.

- Oui, c'est une bonne idée et je dois bien avouer pour cet été je n'ai plus rien qui me va. C'est bien si tu as l'occasion de rentrer un peu et profiter, c'est cool.

C'est vrai que jusqu'à maintenant, il était rare de voir Nikita partir quelques jours et je pense que cela ne peut que lui faire du bien de voir autre chose et retrouver sa famille, je pense d'ailleurs moi-même à passer quelques jours avec ma famille cela fait bien trop longtemps que je n'ai pas passé du temps avec ma sœur ou mon neveu trop adorable. Parce que j'ai vraiment passé beaucoup de temps au travail sans vraiment penser à moi derrière.
C'est le sourire aux lèvres que je valide d'un signe de tête parce que c'est vrai qu'avoir les livres même si on peut les réduire ça reste tout de même lourd tout dépens du nombre acheter.

- Je suis d'accord allons s'y, je te suis chère Nikita montre-moi ta boutique sympa et faire quelque folie. Oui, on fera les livres en dernier, c'est mieux surtout si tu en as beaucoup à acheter.

Je suis Nikita jusqu'à la fameuse boutique que je ne connais pas d'ailleurs, mais autant se laisser tenter après tout, il faut découvrir l’inconnue ne pas en avoir peur.

Revenir en haut Aller en bas
Nikita R. Bless
La Voix des sorciers
Nikita R. Bless

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4259
Ϟ Points d'Implication : 4647673
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Virée shopping Empty
MessageSujet: Re: Virée shopping   Virée shopping EmptyLun 4 Juil - 9:27


Virée shopping
Vendredi 18 juin 2134
Hayden et Nikita arrivent tous deux à la boutique et y entrent. Il y a un peu de monde à l'intérieur, mais rien de trop étouffant. Tant mieux, la sorcière n'aurait probablement pas supporté d'être trop entourée. Elle commence à déambuler entre les rayons et repère aux passages quelques pièces qu'elle trouve jolies. Elle n'en prend pourtant aucune, attendant un vrai coup de cœur. Elle aperçoit une chemise qu'elle verrait parfaitement portée par Timaël, mais ce n'est pas le Bulgare qui l'accompagne aujourd'hui, alors elle passe son chemin.

(Anglais) - Hayden, tout se passe à la brigade depuis que tu y es entré ?

La brune pose plus cette question pour faire la discussion qu'autre chose. Elle sait pertinemment que s'il s'était passé quelque chose d'anormal à la Brigade par rapport à Hayden, elle en aurait été au courant. Néanmoins, ce n'est pas parce que tout se déroule bien que l'on ne peut pas avoir envie de changer de métier, ou de changer d'équipe. Elle se demande donc si, sous son air toujours plutôt joyeux, Hayden est vraiment content de faire partie de la Brigade Magique.

(Anglais) - Tu as des projets pour le futur par rapport au travail d'ailleurs ? Ou tu attends de voir où la vie va te mener ?

Tout en parlant, Nikita tombe sur une superbe cape noire. Elle n'en a pas du tout besoin d'une nouvelle, la sienne étant encore en parfait état, mais elle se dit qu'on ne sait jamais... Une mission tourne mal si vite, la sienne pourrait se retrouver déchirée ou même brûlée en un rien de temps...
Hayden & Nikita
(c) princessecapricieuse


HRP:

_________________

Virée shopping X4g4 Virée shopping TAtZ6eMy_o Virée shopping Xwbq
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Virée shopping Empty
MessageSujet: Re: Virée shopping   Virée shopping Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Virée shopping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: Grande Ville Marchande :: Rue commerçante-
Sauter vers: