Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille 

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Emily A. Mercier
C. Williamsum

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Ϟ Hiboux envoyés : 2384
https://simscamp.forumactif.com/

[EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille   [EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 22:18

HRP:

Maintenant c'est oui : créons notre famille
Samedi 28 Août 2134

Paul : (...)

(Français) Ah oui ?

Croisant les bras sur sa poitrine, Emily fit un petit sourire moqueur à ce cher Paul. Elle avait bien hâte de voir de quoi il serait capable dans cette forêt. Enfin peut-être que le Roy connaissait bien plus cet endroit que les endroits moldus. Après tout il y passait tout de même dix mois de sa vie dans l'année.

Paul : (...)

Un petit sourire moqueur étira les lèvres d'Aria. Est-ce qu'elle faisait aussi peur que ça ? Non parce que là, clairement Paul paraissait être un petit enfant qui avait fait une connerie et venait l'avouer à sa maman. Et c'était vraiment trop adorable.

(Français) Mhoo, t'es tellement mignon quand tu mens.

Elle posa sa main sur la joue de son vampire et rigola quelques secondes. Et après Paul voulait un enfant ? Elle en avait déjà un devant elle. Poussant un soupir, elle s'approcha de lui et l'embrassa rapidement.

(Français) Allez, fermes les yeux et concentre toi. Je pourrais te dire que le massage s'annule si je trouve un animal avant toi, mais je pense que ça te fera du bien avant l'arrivée des monstres dans cette école.

Elle posa ses mains sur les épaules du Roy et ferma les yeux pour se concentrer sur ce qu'il l'entourait. Rien de mieux que de se priver de la vue pour pouvoir se concentrer sur un autre sens. Et il ne lui fallut pas longtemps pour capter le bruit d'une famille de lapins vivant un peu plus loin. Est-ce que Paul allait les entendre ? Se décider à les attaquer ? Priver cette famille d'un papa ou d'une maman ? Ou d'un enfant ? Peut-être que ça serait le bon moment pour lui apprendre à ne pas aller jusqu'au bout, à laisser l'animal vivant à la fin. Elle verrait bien lorsqu'il l'aurait entre les mains. S'il lui brise la nuque en l'attrapant, ça ne fonctionnera pas.

Loukoum

Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Pratique de la potion
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 3086
Ϟ Points d'Implication : 4138244
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

[EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille   [EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille - Page 2 EmptySam 11 Sep - 14:58


( samedi 28 août 2134 - Beauxbâtons )
Si j’avais tenté d’écouter les bruits de la forêt pour préparer ma chasse, c’était que mon instinct de prédateur fonctionné et que je commençais à développer quelques reflexes. Si j’avais rapidement arrêté cette quête prématurée, cela signifiait aussi que mon côté humain restait prédominant. Après tout, mon expérience vampirique ne représentait qu’une infime part de mon existante. J’étais encore encré dans une existence banale. La principale différence était le changement drastique de mes besoins alimentaires. Ça et le fait que j’étais à présent soumis à beaucoup plus de stimuli et que je ne supportais plus le soleil. Emily avait donc encore beaucoup de travail pour faire de moi un vampire à part entière. Cela dit, nous vivions très bien ainsi depuis un an alors ce n’était pas une urgence. Le plus important était que je garde la maitrise de mes actions pour ne pas créer de carnage.

Je la laissais profiter de ma performance d’étudiant pris la main dans le sac bien que techniquement je ne mentais pas. J’avais fait le travail qu’elle attendait de moi. Pas entièrement, certes, mais l’intention était tout de même là. Je la laissais poser ses mains sur mon visage, puis je lui rendis son baiser. Sa présence à mes côtés était véritablement une distraction. Comment pouvais-je me concentrer sur mes proies alors que ces baisers échangés étaient tout autant appétissant ? Je suivis tout de même ses conseils en fermant mes yeux. Pour la concentration j’attendais quelques secondes le temps de lui glisser quelques mots.

« Gardons ce défi pour plus tard. Même en me donnant à fond tu attraperas une proie avant moi, je suis même sûr que tu en as déjà une dans le viseur. »

Je devais admettre que garder les yeux fermés permettait de mieux percevoir les sons. Je comprenais que ce conseil n’était pas vain ou destiné à me feinter pour partir à l’assaut d’une proie avant moi. Depuis la chambre je m’étais contenté de sonder les environs sans trop de conviction. Privé de la vue, j’étais plus attentif. Je sentis d’abord l’odeur d’un lapin. Les sons m’informaient qu’ils étaient en réalité plusieurs. Satisfait, je m’apprêtais à partir dans leur direction lorsque j’entendis un bruissement d’ailes. L’oiseau semblait grand. Je savais que les aigles pouvaient être aperçus dans les Pyrénées, bien que je n’en avais encore jamais rencontré. Je devais bien admettre que ce défi était séduisant. Habituellement je me contentais de chasser de petits animaux, préférant la prudence aux exploits. J’avais beau être un prédateur plus redoutable qu’un aigle ou un ours, je n’avais pas l’envie de faire de mes chasses un duel. Aujourd’hui avec Emily, j’étais tenté de jouer au super vampire.

« La famille lapin ou l’oiseau plus en altitude ? »

Mes yeux étaient de nouveaux ouverts et je fixai Emily pour qu’elle choisisse avec moi ma prochaine victime. Après tout, elle n’avait peut-être pas envie que cette histoire s’éternise.


( Pando )

_________________


les dracula
Paul-Arthur Roy ☽ you're gonna miss me when I'm gone
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2384
Ϟ Points d'Implication : 142463
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

[EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille   [EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 16:25

Maintenant c'est oui : créons notre famille
Samedi 28 Août 2134

Paul : (...)

Les yeux fermés, Emily ne put retenir un sourire face à ce que Paul venait de lui dire. En même temps, cela faisait déjà bien des années qu'elle était devenue un vampire. Et elle avait eu un excellent professeur à ses débuts. Le vampire originel. Myungseok Song. Qui était désormais un excellent ami. Un homme dont elle était proche et qu'elle ne pouvait qu'aider si jamais il le lui demander. Parce qu'elle ne pourrait jamais lui rendre ce qu'il lui avait offert.
Finalement, en y repensant bien, Aria avait déjà deux enfants dans sa vie. Chanyung et Yeseul. Les deux filles adoptives de ce cher Myu. Être une figure maternelle pour deux demoiselles qui n'avaient jamais eu de mère, et qui à l'heure actuelle se retrouvaient avec deux papas.
Dans cet endroit magique, Emily avait encore du mal avec certains animaux qu'elle ne connaissait pas. Oui... les trucs à poils, à plumes et autres espèces, elle n'aime pas trop. Ca ne l'intéresse pas. Et si aujourd'hui elle se montre attentive aux mouvements de la forêt, c'est uniquement pour Paul. Pour qu'il ne fasse pas de mal à un humain. Parce qu'elle l'a mis au régime forcé. Mais c'était obligatoire. Jamais elle n'aurait pu gérer un bébé vampire avide de sang humain alors qu'elle ne sait pas s'en passer.

Paul : (...)

(Français) Tu crois que je vais choisir ton repas pour toi ? Le lapin, c'est simple même si ça court vite. L'oiseau est plus... compliqué, il peut s'envoler. Et aux dernières nouvelles les vampires ne sont pas fait pour voler. Dans tous les cas, à toi de choisir. Ce n'est pas moi qui vais manger ce truc. Mais quoi que tu te décides à choisir, essayes de ne pas le tuer en l'attrapant.

Cette phrase pourrait la faire passer pour une sadique, pour qu'elle puisse voir Paul manger un être vivant sous son nez. Mais la réalité était bien loin. M'enfin la leçon de morale ne serait pas pour maintenant. Du moins elle l'avait plus ou moins fait en se délestant du repas à choisir. Paul était un grand garçon. Son estomac lui dirait quelle proie choisir. A moins que ça ne soit sa folie à vouloir montrer qu'il est plus fort en tentant d'attraper cet oiseau ?

Loukoum


_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Pratique de la potion
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 3086
Ϟ Points d'Implication : 4138244
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

[EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille   [EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 10:31


( samedi 28 août 2134 - Beauxbâtons )
Le lapin ou l’oiseau ? La simplicité ou le défi ? La raison ou la folie ? Après tout, il ne s’agissait pas d’un jeu mais bien d’un moyen de subvenir à mes besoins. Je n’avais pas envie de devenir une créature irréfléchie s’adonnant à des expériences morbides. Si nous avions fait en sorte de me sevrer du sang humain dès le début, ce n’était pas pour rien. Il n’était pas question d’éveiller plus que de raison mon instinct de tueur. Je ne prétendais pas que c’était chose facile. Bien sûr que les gorges palpitantes que je croisais tous les jours dans les couloirs ou dans ma salle de classe me tentaient, mais je chassais suffisamment pour être déjà sustenté. Puis, le goût du sang animal ne me dérangeait pas puisque je n’étais pas familiarisé avec le sang humain. Cela me tenait véritablement éloigné de toute folie. Aujourd’hui c’était pourtant différent. Je cherchais surtout à impressionner Emily qui ne m’avait pas vu à l’œuvre depuis des mois. Elle m’accompagnait bien au début pour m’arrêter si j’avais le malheur de croiser l’un de mes congénères. Une fois lancé dans ma quête de sang, il était certain que mes convictions ne pouvaient me retenir. Humain ou animal, une proie était une proie. À présent j’avais plus de maîtrise et de toute manière elle n’était jamais bien loin.

Je l’écoutais attentivement. C’était donc à moi de choisir bien que je percevais une préférence dans son ton. Il était primordial que je me nourrisse pour pouvoir affronter sans peine le retour des professeurs et des étudiants. Hors, entre les deux proies potentielles, l’une pouvait m’échapper trop facilement. La fuite serait d’ailleurs certainement bruyante, rien de pire pour convaincre les autres proies de se cacher et d’être contraint de chasser plus loin. La patience d’Emy avait des limites, surtout s’il s’agissait d’être simple spectatrice. Elle venait de l’affirmer, c’était de mon repas qu’il s’agissait. Ma décision était finalement prise.

« Ça reste quand même bon le lapin. »

Je complétai mes paroles d’un haussement d’épaule. C’était un choix par dépit, mais Emily m’avait donné un autre défi. L’attraper sans le tuer. Je ne savais pas trop ce qu’elle entendait par là, lorsque je me mettais en chasse mon seul objectif était de vider une bête de son sang. C’était toujours rapide, presque sans douleur et sans peur pour ma proie. Enfin, j’essayerai de suivre ce conseil. Je pris la direction des sons qu’émettaient la famille lapin. J’adoptai ma vitesse de course vampirique pour faire le moins de bruit possible. J’entendais derrière moi Emy, mais je me concentrais avant tout sur mon objectif. Plus j’approchais, plus j’entendais leur vaisseaux palpiter. Mon cerveau était déconnecté si bien que je ne pensais qu’au sang. Avec un peu de chance j’en attraperais plusieurs sans difficulté. À quelques mètres, je repérai le plus gros et sans attendre je bondis toutes canines dehors. Mort presque sur le coup, en même temps j’avais visé avec précision la gorge. Je le vidai sommairement en me concentrant sur la proie suivante. Hors la présence d’Emily me déconcentra. Ne pas le tuer en l’attrapant. J’avais un cadavre sur les bras alors ce n’était pas une franche réussite. Enfin cela me ramena un instant à la réalité, tant pis pour le reste de la famille.

« Comment suis-je censé l’attraper sans le tuer ? »

Elle ne m’avait pas appris ça. Je savais me contrôler dans une foule. Je savais m’enfermer lorsqu’une tentation montée. Je savais l’appeler à l’aide si c’était trop difficile. Mais je ne savais pas m’arrêter lorsque j’étais en route pour tuer. À présent, cela m’inquiétait.


( Pando )

_________________


les dracula
Paul-Arthur Roy ☽ you're gonna miss me when I'm gone
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2384
Ϟ Points d'Implication : 142463
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

[EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille   [EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 18:10

Maintenant c'est oui : créons notre famille
Samedi 28 Août 2134

Paul : (...)

Un sourire étira les lèvres d'Emily. Il avait donc choisit la simplicité. Et comme il le dit : "le lapin est bon". Du moins c'est un animal qu'il connait, qu'il a déjà chassé. Donc il saura apprécier le goût de son sang. Ce qui n'aurait peut-être pas été lé cas avec l'oiseau. Il aurait pu réussir à l'attraper, à le mordre pour en aspirer son sang mais... peut-être qu'il n'aurait pas apprécié. Et que ça aurait été une victime pour rien. Sans compter qu'un lapin est plus dodu. Il sera moins facile de le tuer si on s'y prend de la bonne façon, pas en lui sautant dessus comme un sauvage. Donc il y avait peut-être un moyen pour que ce cher Roy arrive à ne pas le tuer.

Paul partit donc en quête de sa nourriture. Marchant à pas de loup, utilisant plutôt son ouïe pour repérer Paul que ses yeux, elle finit par le surprendre un lapin entre les crocs. Echec total vu comment les pauvres petites oreilles de ce lapin étaient entrain de pendre dans le vide. Poussant un soupir de découragement, Aria passa une main dans ses cheveux.

(Français) Lorsqu'on chasse, notre côté prédateur prend le dessus. Tout ce qu'on veut, c'est tuer pour nous nourrir. Mais à toi de faire sortir ton humanité au moment où tu sautes sur ta proie. Et aux dernières nouvelles... n'es-tu pas un sorcier ? Tu es plus doué avec les sortilèges que je ne le suis. Pourquoi ne pas pétrifier ta proie pour l'attraper facilement ?

Observant Paul en silence, la Mercier attendit sa réaction. Est-ce qu'elle était fière de rappeler à l'homme face à elle que c'était un sorcier ? Bien sûr. Paul pratiquait la magie depuis bien plus longtemps qu'il n'avait ses canines. Ce qui était l'inverse pour la jeune femme. Alors pourquoi n'utilisait-il pas ses compétences de sorcier pour garder ses proies en vie avant de s'en nourrir ? La chasse le rendait-il totalement incompétent dans ses pensées ? Figé sur ses canines plutôt que sur ce qu'il est capable de faire ?

(Français) Tu sais chasser. Je n'ai aucun doute là-dessus. Tu te contrôles aussi. Mais si un jour il se passe quelque chose de grave... il faut que tu résistes. Il faut que tu sois capable de couper ta faim et l'ignorer. Et si jamais tes canines entrent dans la gorge de quelqu'un, tu dois être capable de faire revenir ton humanité pour ne pas vider cette personne de son sang et ainsi la laisser en vie. On fait tout pour éviter des cadavres depuis l'année dernière, mais si tu te retrouves avec un élève entièrement couvert de sang, peut-être même avec un membre en moins ou je ne sais quoi, il faudra que tu résistes ou que tu t'arrêtes si tu dérapes.

Et elle savait de quoi elle parlait. Être une infirmière vampire, ce n'est pas de tout repos. Encore, à Beauxbatons ça va plus ou moins. Elle n'a encore jamais vu d'étudiant avec un membre en moins qui se vide de son sang. Mais à Feudeymon, c'était différent. L'odeur du sang régnait partout. C'était un effort considérable pour résister à toute cette tentation. Et elle a toujours réussi. Parce qu'elle a apprit à le faire. Et maintenant que Paul est plutôt assez compétent dans ses autres domaines de vampire, il va falloir qu'il aille plus loin, qu'il repousse ses limites. Et c'est ce qu'elle cherche à lui apprendre aujourd'hui.

Loukoum


_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Pratique de la potion
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 3086
Ϟ Points d'Implication : 4138244
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

[EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille   [EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 11:36


( samedi 28 août 2134 - Beauxbâtons )
J’avais bien conscience que je n’avais pas encore entièrement le contrôle sur mes pulsions. J’évitais l’infirmerie et même le premier étage dans son ensemble. Je rencontrais très rarement les élèves de manière individuelle. Je n’isolais aucune proie potentielle puisqu’à tout moment mon instinct pouvait surpasser mes convictions. Cela ne me faisait pas particulièrement souffrir. J’étais tenté la plupart du temps, mais aussi certain qu’il était préférable que cela reste ainsi. Mon sevrage immédiat du sang humain m’aidait également à résister. Je savais ce que je ratais sans pour autant le connaitre. Mais mon échec révélait qu’en réalité je ne contrôlais pas grand-chose. Une fois lancé je n’étais pas capable de m’arrêter. Pour un simple lapin, je n’avais plus pensé aux recommandations d’Emily. Au contraire, j’avais anticipé les prochains coups de canines réservés aux autres membres de la famille. Du sang, du sang et encore du sang. Ce n’était pas qu’une question d’enjeu. Si ma proie avait été un humain je savais que je n’aurais pas été capable de me ressaisir. Emy m’avait mis face à un défi bien trop important et je ne savais pas comment le réussir.

Les explications d’Emily confirmaient mes observations. Mon esprit ne s’accrochait qu’aux mots tuer et nourrir lorsque je partais en chasse. J’attendais même quelques heures de passer les portes de Beauxbâtons par besoin de me concentrer sur mes nouveaux objectifs. Ne pas tuer, ne pas me nourrir malgré les bénéfices que cela m’apportait. Mon humanité ne ressortait qu’une fois le ventre plein et l’adrénaline descendue. Jusqu’à maintenant, elle ne s’était jamais éveillée pendant. Par exemple, je me moquais bien de laisser derrière moi des lapins orphelins. Cela dit, sa réflexion suivante me surpris tant je n’avais jamais pensé à employer mes pouvoirs. Je m’efforçais tellement de faire la différence entre chaque part de ma personnalité que je n’avais jamais pensé à les unir. Puisqu’il ne me venait pas à l’esprit d’utiliser ma baguette pour tuer, je ne l’avais jamais associée à une partie de chasse. De toute manière lancer un sort demandait un minimum d’intention et je n’étais pas certain d’en être capable dans ce genre de situations.

Je hochais la tête en l’entendant. Si cela me paraissait presque insurmontable de faire ressortir mon humanité face à une petite proie, je n’imaginais même pas le résultat en présence d’une cible encore plus appétissante. Je savais que j’étais dangereux pour mes élèves, mais je m’étais convaincu que je pouvais me contrôler. La réalité était malheureusement bien différente. Cela remettait également en question mon aptitude à accueillir un enfant au sein de mon foyer. Il n’était d’ailleurs pas question d’imposer à Emily la charge de me surveiller continuellement.

« Je comprends ton raisonnement. Je le partage. Mais je ne suis pas sûr d’en être capable. Dans ces moments-là je ne fais que penser qu’avec ma faim. Je n’aurais jamais songé à utiliser la magie si tu ne me l’avais pas dit. Je n’arrive même pas à m’imaginer faire différemment. »

Ma voix était assez faible. Je n’étais pas du genre à abandonner, mais pour le coup je craignais trop d’essuyer un nouvel échec. Pourtant, je ne pouvais pas me donner en spectacle en partant à la course vers ma chambre tel un enfant vexé. L’objectif était d’ailleurs trop important pour le balayer au premier obstacle. Je devais au moins essayer cette nouvelle approche. Peut-être qu’en utilisant ma baguette cela m’aiderait à m’encrer dans la réalité de la situation. Je fermais les yeux, les lapins n’étaient pas partis bien loin. En bon sorcier, j’avais laissé ma baguette dans la poche du jogging que je portais. Je la sortis, ma décision était prise.

Je repris mon pas de course, me calant davantage sur une allure humaine. Pour une proie plus difficile ce ne serait pas suffisant, mais je me limitais à un objectif à la fois. Je cherchais avant tout à mettre toutes les chances de mon côté pour garder mon humanité à la surface. La prochaine victime fut rapidement en face de moi, tapie dans un recoin. Je l’immobilisai d’un coup de baguette rapide, son sang alléchant continuant pourtant de pulser. Je sautais une nouvelle fois sur son cou sans chercher à le tordre bien que cela était terriblement tentant. En aspirant son sang, je sentais progressivement la chaleur quitter son corps. C’était une sensation encore plus agréable. J’allais trop loin, tout en ayant conscience de ce fait. Je reculai alors à la vitesse de l’éclair, puis je courus loin. J’entendais encore le cœur battre faiblement, si je faisais demi-tour je ne ferais qu’une bouchée de ce lapin. La seule chose qui m’empêchait de l’achever était la présence d’Emily dans mon dos.

« Si tu n’avais pas été là je n’aurais pas eu la volonté
de m’arrêter.
»

Je m’étais finalement arrêté sans oser pour autant me retourner. La proie n’était pas morte, mais elle ne pouvait qu’agoniser vu tout le sang que j’avais consommé.


( Pando )

_________________


les dracula
Paul-Arthur Roy ☽ you're gonna miss me when I'm gone
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2384
Ϟ Points d'Implication : 142463
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

[EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille   [EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 18:30

Maintenant c'est oui : créons notre famille
Samedi 28 Août 2134

Pourquoi Emily cherche à le pousser dans cette voix ? La raison est simple et découle justement de leur précédente discussion. Si elle venait bel et bien à quitter l'école l'année prochaine, il faudra qu'elle soit sereine face à la condition de Paul. Qu'elle sache qu'elle peut lui faire confiance, qu'il résistera quoi qu'il arrive. Alors c'est maintenant qu'il faut travailler sur ça. Maintenant qu'il faut le pousser dans ses retranchements. Pas l'été prochain quand ils auront autre chose à faire.
Il était mignon quand il hochait la tête de cette manière. Pour faire comprendre qu'il avait assimilé ce qui venait de lui être dit. Est-ce qu'Aria faisait la même tête du temps où les rôles étaient inversés ? Où Paul lui enseignant la Métamorphose ? Elle se le demandait. Mais c'était réellement très adorable, elle ne pouvait pas le cacher, tout comme le petit sourire qui fit son apparition sur son visage.

Paul : (...)

C'est en s'entraînant que l'on apprend. Lequel de ses enseignants lui avait ainsi dit ça un jour ? Elle ne savait plus. Peut-être même que c'était Paul ? Enfin bref, pour le moment elle ne réagit pas. Guettant plutôt la réaction de son compagnon. Qu'allait-il décider de faire ? S'enfuir pour se nourrir de nouveau en ignorant ses conseils ? S'enfuir loin de la forêt pour ne plus se nourrir et bouder ? Ou... allait-il tenter d'unir le chasseur et le sorcier ?
Un sourire à la fois satisfait et admiratif étira alors les lèvres de la Mercier. Elle n'avait douté à aucun moment que c'était ce choix que l'adjoint ferait. Paul n'avait jamais eu froid aux yeux. Ce n'était pas maintenant qu'il allait reculer n'est-ce pas ?

Elle le suivit alors de loin, pour ne pas faire trop de bruits de pas sur le sol et ainsi effrayer la proie que Paul était reparti chasser. Et elle l'observa se nourrir. Devait-elle l'arrêter ? Le coeur de ce lapin commençait à perdre de l'intensité. Il battait de moins en moins fort... Et au moment où elle allait intervenir, Paul courut loin de sa proie.
S'approchant de l'animal, Emily observa le sang s'échapper de la blessure et sortit sa baguette de sa poche. Elle la posa délicatement sur les traces de crocs puis sur la tête de la petite créature.

(Français) Episkey. Oubliettes. Finite.

Le lapin retomba sur le sol. Et en voyant la jeune femme il détalla aussi rapidement qu'il le put. Il était faible, en effet. La perte de sang devait certainement beaucoup l'affaiblir. Mais il était en vie.
Rangeant sa baguette, la Mercier s'approcha de Paul et lui offrit un magnifique sourire.

(Français) Tu vois, c'est un bon début. Il est reparti sur ses quatre petites pattes en sautillant. De travers, mais en sautillant tout de même.

Elle rigola et fit apparaître un mouchoir pour venir essuyer les traces de sang sur la bouche de son ancien professeur. Déjà un bon début. Maintenant il faudrait aller plus loin. Mais... peut-être attendre les vacances, qu'il y ait moins d'étudiants dans le château. Au cas où.

Loukoum


_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Pratique de la potion
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 3086
Ϟ Points d'Implication : 4138244
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

[EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille   [EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 17:18


( samedi 28 août 2134 - Beauxbâtons )
C’était une réussite teintée d’échec. J’avais su m’arrêter seulement au prix d’un grand effort et en laissant ma proie à moitié morte derrière moi. Si je ne m’étais pas tant éloigné je n’aurais certainement pas pu résister à l’achever. La présence d’Emily était également un facteur à ne pas négliger. Sans elle, je n’aurais certainement pas eu la volonté de tenter l’expérience et encore moins celle de lui prouver que j’en étais capable. J’avais encore cette crainte de représenter un poids pour elle. Depuis un an elle devait me surveiller, m’indiquer la voie à suivre, être prête à me rejoindre si je vivais une situation complexe. J’avais dépassé le stade de nourrisson sans atteindre encore celui de l’âge adulte. Et encore je ne me trouvais pas dans une période d’adolescence à vouloir tenter l’interdit, goûter au sang humain. Malgré tout, j’avais encore du chemin à parcourir et il faudrait que l’effort surhumain que j’avais produit à l’instant me paraisse moins important avant le départ d’Emily pour une autre vie. Pour cela je devrais m’entraîner encore, trouver le temps pour cela.

Je faisais maintenant face au magnifique sourire d’Emily. Ses paroles étaient au moins rassurantes. Je n’avais pas été trop ridicule et elle avait visiblement fait en sorte de remettre le lapin sur ses pattes. Je souris même en imaginant le lapin boitiller en repartant après cette épreuve sanglante. Pauvre bête. Je la laissais ensuite essuyer les traces de sang autour de mes lèvres. Je me demandais comment je pourrais la remercier un jour de toute l’attention et la bienveillance dont elle faisait preuve à mon encontre.

« Est-ce que la prochaine leçon portera sur comment se nourrir sans laisser du sang au coin des lèvres ? »

Je lui souris cette fois plus chaleureusement. Cette leçon serait certainement moins éprouvante. Enfin, je doutais que cela soit une priorité. Je ne revenais jamais d’une chasse couvert de sang, personne n’avait eu à déplorer la vision de ma personne telle Carrie à la sortie de son bal. Je supposais même qu’Emily chercherait à me pousser plus loin dans le contrôle de mon instinct. Après tout elle était elle-même à un stade où elle pouvait soigner des personnes ensanglantées sans qu’une once d’envie envahisse les traits de son visage.

« Enfin, je serais d’avis de rentrer. Les professeurs seront là dans quelques heures. »

Cette fois je l’embrassais tendrement en espérant que mon haleine n’est pas trop la saveur du lapin.


( Pando )


h.rp:

_________________


les dracula
Paul-Arthur Roy ☽ you're gonna miss me when I'm gone
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2384
Ϟ Points d'Implication : 142463
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

[EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille   [EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 16:39

HRP:

Maintenant c'est oui : créons notre famille
Samedi 28 Août 2134

Paul : (...)

Emily ne put que rigoler à sa remarque. Mais... difficile pour elle de lui apprendre à ne pas en mettre partout. Elle finissait bien souvent avec les lèvres rouges et un filet de sang au coin des lèvres, à droite ou à gauche selon le côté de la carotide qu'elle choisit de mordre.

(Français) A moins d'utiliser une paille, je doute que ça ne soit possible. Enfin si tu y arrives, c'est toi qui me donnera un cours.

Elle rigola de nouveau. Mais c'était bien sûr impossible que Paul puisse ainsi l'aider. A boire correctement. Parce que ses proies ne se tiennent pas sur quatre pattes. Parce qu'elle n'a jamais réussi à arrêter de boire le sang humain. Par manque de conviction ? Ou tout simplement parce que ça faisait trop longtemps qu'elle y avait goûté. Et puis... on ne pouvait pas dire que l'aide de Maggie avait été utile à l'époque. Bien au contraire. Sa meilleure amie n'avait fait que la rendre folle à cette époque en la privant de ce délicieux sang humain. Surement la pire décennie de sa vie.

Paul : (...)

Aria se laissa embrasser et quand Paul s'éloigna d'elle elle grimaça. Mettant deux doigts dans sa bouche elle en ressortit un poil de lapin qu'elle lui retendit sans perdre cette grimace. Définitivement pas son truc les animaux. M'enfin. Paul avait mangé. Il pourrait accueillir les enseignants de l'année sans leur sauter dessus. A moins que l'un d'eux ne soit un lapin ?

(Français) Allons-y. J'ai hâte de retrouver mes collègues.

Ou pas d'ailleurs. Les Pozhiratelis... non merci. Un jour ils quitteront Beauxbatons n'est-ce pas ? Mais quand ce jour arrivera-t-il ? Elle ne sait pas trop. Mais elle espère vite. Elle ne supporte pas leur méthode. Et encore moins le Bulgare.
Glissant sa main dans celle de Paul, elle prit donc la direction du Palais. Fini la chasse. Au revoir les lapins. A très bientôt...

Loukoum


_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Pratique de la potion
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 3086
Ϟ Points d'Implication : 4138244
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

[EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille   [EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 11:47


( samedi 28 août 2134 - Beauxbâtons )
Boire le sang à la paille. C’était une idée, enfin j’en étais encore bien loin. Nous avions bien vu que je devais déjà faire preuve de beaucoup de concentration pour ne pas rompre le cou de ma proie avant de la vider de son sang. Quant à me maitriser pour ne pas vider ma victime de son sang c’était encore un projet en cours. Mais peut-être que dans quelques années je pourrai tranquillement siroter le sang comme n’importe quel cocktail consommé sur le bord de la plage. Quoi qu’il en soit je ferai forcément l’effort de suivre les conseils donnés ce jour par ma professeure.

Emily ne se plaignit pas de la saveur lapin de mon baiser. En revanche, je la vis immédiatement retirer un poil de lapin de sa bouche. Je souris en partie désolé bien que la scène avait le don de m’amuser. Pour une personne qui ne consommait pas de sang animal c’était forcément inhabituel de se retrouver avec la fourrure d’un lapin dans la bouche. Néanmoins, elle ne fit aucun commentaire. Ce n’était pas ce soir que j’allais me faire disputer. A la place, elle acquiesça pour rentrer. Nous n’avions pas besoin de dormir mais il fallait bien donner l’illusion de ne pas avoir passé la soirée à l’extérieur. Puis je devais accueillir convenablement mes collègues. Cela commençait pas un changement de tenue. Il n’y avait pas de sang sur mes vêtements de sport, mais quelques poils et de la terre.

J’agrippai ainsi la main qu’Emily avait glissée dans la mienne. Bien nourri, j’étais prêt à affronter ce début d’année sans commettre de meurtre, quoi que la disparition des collègues corbeaux ne seraient pas une grande perte. Enfin, j’allais retrouver Lucas, compensation suffisamment large pour ne pas me sentir crispé. J’avais hâte de lui annoncer la potentielle survenue d’un ou d’une camarade de jeu pour Eliott. Le connaissant, il ne trouverait pas le projet si fou que ça.


( Pando )

_________________


les dracula
Paul-Arthur Roy ☽ you're gonna miss me when I'm gone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

[EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille   [EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EmyPaul] Maintenant c'est oui : créons notre famille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: France :: Beauxbâtons :: Le palais :: Les étages-
Sauter vers: