Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (kate) Spécimens en voie d'extinction  

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Ϟ Hiboux envoyés : 2588

(kate) Spécimens en voie d'extinction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (kate) Spécimens en voie d'extinction    (kate) Spécimens en voie d'extinction  - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 18:57

je ne pensais pas avoir d'inspi et finalement c'est plus long que prévu.
dit moi si tu trouves un truc pas cohérent, je changerai ça (kate) Spécimens en voie d'extinction  - Page 2 1957223485

https://repellomuggletum.forumactif.com/t229-kate-et-sydney-operation-changement-de-couche#2673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

(kate) Spécimens en voie d'extinction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (kate) Spécimens en voie d'extinction    (kate) Spécimens en voie d'extinction  - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 19:23

C'est super merci (kate) Spécimens en voie d'extinction  - Page 2 3873021577
Je t'ajoute à ma liste, tu es en numéro 7 (kate) Spécimens en voie d'extinction  - Page 2 506864842
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2940
Ϟ Points d'Implication : 142687
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

(kate) Spécimens en voie d'extinction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (kate) Spécimens en voie d'extinction    (kate) Spécimens en voie d'extinction  - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 14:34

Salut Mme la pas douée =° Je viens poser mes fesses ici en attendant de découvrir Max =°

L'année dernière (scolaire) on était parti sur Kate qui aide Babylon. Maintenant qu'il commence à se défendre tout seul, tu penses que leur relation pourrait évoluer comment ?

_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

(kate) Spécimens en voie d'extinction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (kate) Spécimens en voie d'extinction    (kate) Spécimens en voie d'extinction  - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 20:08

Chose qui n'arrivera jamais mon cher ! Et même si c'était le cas, Kate t'oublietterait en un instant

Oui bien sûr (kate) Spécimens en voie d'extinction  - Page 2 545606970 Après faut voir si Kate sera contente pour lui ou si elle aura peur de le voir se transformer en mini-Tiphaine (kate) Spécimens en voie d'extinction  - Page 2 1794615457
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2940
Ϟ Points d'Implication : 142687
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

(kate) Spécimens en voie d'extinction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (kate) Spécimens en voie d'extinction    (kate) Spécimens en voie d'extinction  - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 20:47

Oh le sort d'oubliette et les potions d'amnésie il connaît bien =°

Du coup... Elle s'en rendrait compte comment qu'il se rebelle ?
De base tu devais intervenir dans le Lynn / Baby mais je me suis défendue toute seule (et on avait oublié ce détail XD)
Est-ce qu'on part sur quelque chose dans ce style ? Éventuellement Connor qui peut lui prendre la tête, ça me dérange pas de faire intervenir mon petit con préféré =° Et maintenant que c'est officiel, qu'Andreï est son parrain, il va se sentir tout puissant XD

_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

(kate) Spécimens en voie d'extinction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (kate) Spécimens en voie d'extinction    (kate) Spécimens en voie d'extinction  - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 19:56

*Mode drama queen activé* Oh diable, diantre ! Pourquoi le temps passe-t-il si vite ? Ma pauvre personne n'a plus même le loisir de venir débattre avec vous (kate) Spécimens en voie d'extinction  - Page 2 506864842 *mode drama queen éteint*

Oui l'option Connor c'est bien ! Kate débarque en mode dragonne qui protège ses petits mais elle remarque qu'en fait Baby a pas besoin d'elle et elle va le féliciter, tout en s'inquiétant de ce changement radical ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

(kate) Spécimens en voie d'extinction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (kate) Spécimens en voie d'extinction    (kate) Spécimens en voie d'extinction  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 18:24

@Isabella V. Ravenswood @Etana Hidas @Abel Dunham @Thomas L. Morningstar

Une place vient de se libérer dans ma liste de RPG (kate) Spécimens en voie d'extinction  - Page 2 3154275590 Donc le premier à arriver sera le premier à être servi (kate) Spécimens en voie d'extinction  - Page 2 2680705408

Pour rappel :

Isabella > Kate va dans ta boutique pour te proposer de te battre à ses côtés et ceux de Donna contre les Pozhiratelis.

Etana > Contexte non défini.

Abel > Les deux se connaissaient quand Abel était à Poudlard et Kate étudiante à D. Ils se retrouvent après des années et discutent de leur évolution.

Thomas > Ils étaient étudiants à Pourlard ensemble, Kate l'admirait et le craignait en même temps. Elle va au Secrétariat et ils se croisent. Il est charmant, mais elle se méfie encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

(kate) Spécimens en voie d'extinction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (kate) Spécimens en voie d'extinction    (kate) Spécimens en voie d'extinction  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 21:50

je passe mon tour pour l'instant Wink j'attends que la situation de mon perso évolue un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2940
Ϟ Points d'Implication : 142687
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

(kate) Spécimens en voie d'extinction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (kate) Spécimens en voie d'extinction    (kate) Spécimens en voie d'extinction  - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 15:56


_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

(kate) Spécimens en voie d'extinction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (kate) Spécimens en voie d'extinction    (kate) Spécimens en voie d'extinction  - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 18:57

Merci (kate) Spécimens en voie d'extinction  - Page 2 76962905 Ou bien non merci ? (kate) Spécimens en voie d'extinction  - Page 2 545606970
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52593
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

(kate) Spécimens en voie d'extinction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (kate) Spécimens en voie d'extinction    (kate) Spécimens en voie d'extinction  - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 19:19


_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

(kate) Spécimens en voie d'extinction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (kate) Spécimens en voie d'extinction    (kate) Spécimens en voie d'extinction  - Page 2 EmptySam 14 Sep - 11:02

(kate) Spécimens en voie d'extinction  - Page 2 1957223485 (kate) Spécimens en voie d'extinction  - Page 2 1957223485 (kate) Spécimens en voie d'extinction  - Page 2 1957223485 (kate) Spécimens en voie d'extinction  - Page 2 1957223485 (kate) Spécimens en voie d'extinction  - Page 2 1957223485 (kate) Spécimens en voie d'extinction  - Page 2 2403221807 (kate) Spécimens en voie d'extinction  - Page 2 2403221807 (kate) Spécimens en voie d'extinction  - Page 2 2403221807
my queen (kate) Spécimens en voie d'extinction  - Page 2 3384239195
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

(kate) Spécimens en voie d'extinction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (kate) Spécimens en voie d'extinction    (kate) Spécimens en voie d'extinction  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(kate) Spécimens en voie d'extinction
Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Monde moldu :: Archives Hiver 2133-
Sauter vers: