Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 paul roy - devenir vampire puis nouer des liens 

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Hawke J. Carrow
R. Palombus

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Ϟ Hiboux envoyés : 2399
https://referencium.forumactif.com/

paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: paul roy - devenir vampire puis nouer des liens   paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 5 EmptySam 26 Aoû - 21:27

Je n'ai absolument rien que je cherche de particulier.
Mais je suppose qu'on peut trouver un truc négatif ?

Je ne sais pas si Paul est du genre à sortir un peu dans les bars, pour chasser. Mais on peut avoir un match de Quidditch en Corse. Et Hawke qui drague ouvertement quelqu'un qui n'a pas envie d'être draguée. Et Paul lui demande une petite leçon (voir un ptit croc XD)
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Pratique de la potion
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 3086
Ϟ Points d'Implication : 4138256
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: paul roy - devenir vampire puis nouer des liens   paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 5 EmptySam 2 Sep - 13:22

@Hawke J. Carrow
Paul ne chasse pas dans des bars mais ces derniers temps il traîne un peu pour trouver des sources d'approvisionnement en sang éthique (histoire que Emily n'ait pas à voler à Feudeymon, surtout après sa rencontre avec Darko au cas où il y ait des vrais doute dans la direction de l’hôpital). du coup il est possible de le voir traîner dans un bar et le connaissant dire à Hawke de se calmer s'il le remarque trop insistant paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 5 76962905 du Paulo ronchon ça pourrait être drôle surtout qu'il est généralement très dans le contrôle paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 5 3260259321

_________________


les dracula
Paul-Arthur Roy ☽ you're gonna miss me when I'm gone
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jeongin
Exclusivité
Choi Jeongin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 29/02/2024
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 150
Ϟ Points d'Implication : 44742
Ϟ Double moldu : Lee Jong Suk.
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: paul roy - devenir vampire puis nouer des liens   paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 5 EmptyLun 11 Mar - 23:16

Bonsoir Professeur !
Je me dis que vu que Paul & Jeongin vivent tous les deux qu'il y a forcément quelque chose que l'on peut faire d'autant plus que Jeongin voyage beaucoup avec sa condition de Triton donc pas improbable de le croiser au bord de la mer dans un coin reculé en pleine nuit où Paul pourrait avoir tout le loisir de croiser Jeongin pendant sa baignade. Ou même faire autre chose.
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Pratique de la potion
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 3086
Ϟ Points d'Implication : 4138256
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: paul roy - devenir vampire puis nouer des liens   paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 5 EmptyDim 24 Mar - 9:14

hello @Choi Jeongin, pardon je n'avais pas vu ton message !
je ne suis pas certaine d'avoir tout compris "vivent tous les deux", il manque une information non ?
après Paul reste près de chez lui, à Beauxbâtons ou dans la Grande Ville Marchande. il ne bouge pas beaucoup (ou alors il va à Londres voir Lucas et sa famille).

tu recherches un lien en particulier ? est-ce que tu peux me faire un petit résumé de la vie et du caractère de Jeongin qu'on est une base pour la réflexion ? paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 5 76962905
parce que tu vois OK il le voit dans l'eau mais on en ferait quoi de ça ? paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 5 545606970

_________________


les dracula
Paul-Arthur Roy ☽ you're gonna miss me when I'm gone
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jeongin
Exclusivité
Choi Jeongin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 29/02/2024
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 150
Ϟ Points d'Implication : 44742
Ϟ Double moldu : Lee Jong Suk.
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: paul roy - devenir vampire puis nouer des liens   paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 5 EmptyDim 24 Mar - 9:54

Coucou @Paul A. Roy désolé ! J'aurais probablement dû te tag !
Alors oui j'ai écris trop vite au point d'en oublier des mots paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 5 2680705408 je voulais donc dire qu'ils vivent tous les deux en France !
Du coup pour le caractère je te fais C/C de ma fiche pour que tu aies une idée globale !
Fiche a écrit:
Sympathique - Rancunier - Altruiste - Mélancolique - Empathique - Jaloux - Bienveillant - Possessif

Au niveau de ta personnalité on peut dire énormément de choses. Déjà tu es un bosseur acharné qui ne compte pas ses heures supplémentaires ce qui implique que dans ton boulot tu es connu et reconnu pour être un bourreau du travail mais étant donné tes origines coréennes ce n'est pas vraiment étonnant puisque vous autres êtes bien souvent reconnus pour être des grands bosseurs. En dehors de ça on peut te qualifier de peu démonstratif puisque tu n'aimes pas montrer tes émotions aux autres. Si ta mélancolie est bel et bien présente il n'en reste pas moins que tu es plutôt le genre d'homme qui garde tout pour soi et évite d'embêter les autres avec ses états d'âme. On peut te qualifier de sincère puisque tu as toujours dit ce que tu pensais en bien comme en mal. Tu es aussi assez solide autant mentalement que physiquement il faut dire qu'après les épreuves que tu as vécu il fallait bien que tu t'endurcisses au maximum. En amour tu es quelqu'un de loyal, dévoué mais aussi assez jaloux et possessif mais tu n'es pas quelqu'un de maladif pour autant.

Au niveau de l'histoire Jeongin (se prononcé John Inne) est né en Corée mais n'y a pas vécu longtemps. Il a vécu de la maltraitance à l'enfance par ses géniteurs qui étaient un Triton & Sirène carnivores alors que Jeongin a toujours été "végétarien" jusqu'à ce qu'ils meurent tous les deux. La génitrice d'un empoisonnement le géniteur d'un suicide. De là Jeongin a été placé dans les services jusqu'à ce qu'il soit adopté par une famille de sorciers coréens qui l'ont élevé et aimé sans jamais lui faire de mal. Il a fait sa scolarité à Beauxbâtons ! C'est là-bas qu'il a rencontré son premier amour et unique amour de sa vie à savoir un jeune français. Il était un né moldu. Les deux sont restés ensemble pendant des années jusqu'à ce que les Pozhiratelis viennent au pouvoir et exécutent entre autre Guillaume mais aussi les parents de Jeongin. De là, Jeongin est quelque peu refroidit en ce qui concerne les relations humaines puisqu'il a tout perdu que ce soit son compagnon comme ses parents en l'espace de peu de temps. Il se reconstruit encore aujourd'hui. Niveau professionnel Jeongin est Oubliator et a été promu il y a peu comme étant le Chef des Oubliators en France et c'est sa plus grande fierté !

Pour ce qui concerne les liens j'ai besoin d'absolument tout ce qui est possible allant d'amitié, au lien love comme pour tout le reste. En soit je suis libre. Tout dépend ce que tu recherches personnellement. Je précise que Jeongin se déplace dans toute l'Europe pour son boulot donc ils peuvent facilement se rencontrer n'importe où. Mais dans l'idéal j'imaginais bien qu'étant donné le lieu de vie de Paul, le même quoi IRL paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 5 2680705408, ben qu'il croise Jeongin sous sa forme de Triton un jour alors qu'il faisait sa baignade habituelle. Mais si tu veux partir sur autre chose ça me va très bien également je ne suis pas difficile promis !
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Pratique de la potion
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 3086
Ϟ Points d'Implication : 4138256
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: paul roy - devenir vampire puis nouer des liens   paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 5 EmptyDim 24 Mar - 15:31

comment ça se fait les études à Beauxbâtons ?

je ne cherche pas de lien en particulier donc c'est pour ça que je voulais savoir ce que tu cherchais. mais on peut réfléchir ensemble du coup !
alors je t'avoue que cette histoire de baignade je ne vois pas ce que ça peut apporter à leur lien, ni même à Paul paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 5 545606970 enfin c'est pas un lien quoi.
par ailleurs ils se sont certainement déjà croisés à Beauxbâtons. est-ce qu'il faisait des activités en particulier ? ou avait une matière de prédilection ? ou un comportement remarquable ? si je me souviens bien c'était déjà connu son truc de triton par les élèves ou je dis des bêtises ?

_________________


les dracula
Paul-Arthur Roy ☽ you're gonna miss me when I'm gone
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jeongin
Exclusivité
Choi Jeongin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 29/02/2024
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 150
Ϟ Points d'Implication : 44742
Ϟ Double moldu : Lee Jong Suk.
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: paul roy - devenir vampire puis nouer des liens   paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 5 EmptyDim 24 Mar - 20:38

Il a déménagé très jeune avec ses parents de la Corée tout simplement ^^.

Ben après l'histoire de la baignade c'était une base pour poser un lien et voir ensuite inRP si vraiment on ne trouvait rien niveau lien ^^.
Et du coup pour l'école il ne faisait aucune activité particulière et je l'imagine avoir apprécié les cours de Sortilèges ou encore de Métamorphose ! Sinon il était chez les Félins D'Or là-bas d'ailleurs! Mais du coup oui sa condition de Triton était connue donc j'imagine que Paul a pu le savoir à l'époque puisqu'ils se sont croisés à l'école. Pas très longtemps je crois mais au moins ils se sont croisés normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Pratique de la potion
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 3086
Ϟ Points d'Implication : 4138256
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: paul roy - devenir vampire puis nouer des liens   paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 5 EmptyJeu 18 Avr - 20:26

@Choi Jeongin
oula pardon je me suis laissée dépasser par le travail, puis ensuite je suis partie en vacances. j'avais complètement oublié ce sujet paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 5 76962905

oui avec la différence de niveau et des maisons qui ne sont pas les mêmes, je ne pense pas qu'ils se soient beaucoup croisés à l'école.
pourquoi les élèves étaient au courant de sa condition ? Jeongin en parlait ?

peut-être que ce sera plus simple de trouver un lien une fois adulte.
du coup par rapport à ce que tu proposais on peut partir sur une rencontre fortuite en Corse. comme tu dis, Paul durant une de ses balades nocturnes auraient pu l'apercevoir dans l'eau. lui reste très prudent, il ne veut pas que sa condition de vampire se sache. mais il pourrait avoir fait le lien entre Jeongin et le fameux élève triton dont il avait entendu parlé durant ses études. et du coup il pourrait peut-être s'intéresser à sa vie, en particulier comment il fait pour vivre normalement malgré sa particularité !
et suite à la interaction voir si le feeling opère et dans ce cas là ça pourrait évoluer sur un temps à ce que Paul évoque lui aussi sa condition.

qu'en penses-tu ?



_________________


les dracula
Paul-Arthur Roy ☽ you're gonna miss me when I'm gone
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jeongin
Exclusivité
Choi Jeongin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 29/02/2024
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 150
Ϟ Points d'Implication : 44742
Ϟ Double moldu : Lee Jong Suk.
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: paul roy - devenir vampire puis nouer des liens   paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 5 EmptyJeu 18 Avr - 20:35

Coucou @Paul A. Roy content-e de te revoir ! Bon retour paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 5 2403221807 !

Alors yep on peut donc faire ça à l'âge adulte et voir au feeling comment ça se passe.
Quant au reste Jeongin en a parlé à l'école comme quoi qu'il est un Triton. Pour lui ça n'a jamais été un problème d'en être un donc il n'a pas cherché à cacher sa condition comme Paul tend à le faire aujourd'hui. Lui il est plutôt craint comme Triton parce qu'il y a la fameuse rumeur comme quoi que les Tritons peuvent être carnivores sauf qu'il est très clairement pacifiste donc malgré que ses géniteurs lui ont fait du mal quand il était petit pour qu'il mange de l'humain lui ça n'a jamais été son truc et depuis il a été adopté par les Choi et il accepte de mieux en mieux sa condition même si, comme dit, ça n'a jamais été un problème !

Donc on peut parfaitement partir sur ça et voir où ça nous mène ! paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 5 2403221807
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Pratique de la potion
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 3086
Ϟ Points d'Implication : 4138256
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: paul roy - devenir vampire puis nouer des liens   paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 5 EmptyJeu 18 Avr - 21:35

merci paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 5 3055225698

d'accord, merci pour les précisions. donc ils sont tous les deux "végétariens". Paul n'a que très rarement consommé de sang humain et encore il était sous poche apporté par Emily.

parfait alors, du coup il faudrait faire un rp si tu es d'accord (et que tu sois OK pour supporter mes réponses tardives, en ce moment je suis plus sur le délais d'un mois voire deux). si ou tu souhaites commencer ou je m'en charge ?

_________________


les dracula
Paul-Arthur Roy ☽ you're gonna miss me when I'm gone
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jeongin
Exclusivité
Choi Jeongin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 29/02/2024
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 150
Ϟ Points d'Implication : 44742
Ϟ Double moldu : Lee Jong Suk.
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: paul roy - devenir vampire puis nouer des liens   paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 5 EmptyJeu 18 Avr - 21:39

Je t'en prie paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 5 2403221807 !

Oui c'est ça il est végétarien xD.

Non non ce n'est pas un souci pour l'attente rassure toi ! Donc on peut très bien ouvrir un RP ça me va tout à fait et ça me permettra de pouvoir lancer Jeongin que je n'ai pas encore lancé ! Et du coup je peux sans souci ouvrir le RP si ça t'arrange davantage de faire comme ça on procède de cette manière Pitchounette paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 5 2403221807 !
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Pratique de la potion
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 3086
Ϟ Points d'Implication : 4138256
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: paul roy - devenir vampire puis nouer des liens   paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 5 EmptyJeu 18 Avr - 22:19

ouf merci, là je rattrape un peu ce week-end donc tu devrais avoir une ou deux réponses de ma part ^^

on peut faire comme ça paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 5 2403221807

_________________


les dracula
Paul-Arthur Roy ☽ you're gonna miss me when I'm gone
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jeongin
Exclusivité
Choi Jeongin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 29/02/2024
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 150
Ϟ Points d'Implication : 44742
Ϟ Double moldu : Lee Jong Suk.
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: paul roy - devenir vampire puis nouer des liens   paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 5 EmptyJeu 18 Avr - 22:21

Courage paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 5 2403221807 !

Ça marche, je nous l'ouvre dès que possible et comme toujours je te tag sur le sujet dès qu'il est posté paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 5 2403221807 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: paul roy - devenir vampire puis nouer des liens   paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
paul roy - devenir vampire puis nouer des liens
Revenir en haut 
Page 5 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Devenir un Sorcier :: Poudre de cheminette :: Vos liens & Vos aventures-
Sauter vers: