Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Ludlie] Deux mois plus tard. Jalousie et Promesse. 

Aller en bas 
J. Ludmila Cabestany
Verinha Matuck
J. Ludmila Cabestany

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 30/08/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1158
Ϟ Points d'Implication : 133007
Ϟ Double moldu : Alexandra Daddario
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Ludlie] Deux mois plus tard. Jalousie et Promesse. Empty
MessageSujet: [Ludlie] Deux mois plus tard. Jalousie et Promesse.   [Ludlie] Deux mois plus tard. Jalousie et Promesse. EmptyVen 18 Juin - 22:36

Effet Potion Tu t'appelles Olaf et tu aimes les gros câlins ? C'est ça oui. Tu as besoin de faire des câlins à tout le monde.



Deux mois plus tard. Jalousie et Promesse.
Jeudi 2 Septembre 2134
Dernière année au sein de Beauxbatons. Enfin. Bientôt je serais diplômée, débarrassée des études et... enfin majeure et en "capacité" pour m'occuper de mes frères aux yeux de la loi. Bientôt nous n'aurons pu à dormir dans ce maudit orphelinat.
Les deux mois que je venais d'y passer avaient été affreux. Une chance pour moi : Kieran me servait d'excuses pour me permettre de quitter cet endroit affreux. La raison pour qu'il réussisse à me faire quitter l'orphelinat ? Des "séjours de redressement". Après tout, je suis bagarreuse et voleuse. Les Chamberlain et les Williamson le savent bien. Donc ça ne doit pas les surprendre que je puisse partir et pas mes frères.

C'est ainsi que j'avais pu, à quelques reprises, vivre au sein de la Grande Ville Marchande. Cachée, certes, mais quand on est sous couverture pour tenter de trouver des informations sur les Pozhiratelis, c'est ainsi. Et puis je dois dire que ça me plaît. De jouer les petites espionnes pour ce cher tonton Kiki. Sans compter que passer du temps avec mon Pozhiratelis n'est pas déplaisant.
Nuria González. C'est ainsi qu'il me connait. L'identité que Kieran m'a si gentiment créé, quand il a découvert pourquoi j'avais décidé de séduire ce Pozhiratelis. Enfin au début ce n'était pas voulu, je ne comptais pas aller aussi loin avec lui. Mais je dois avouer qu'offrir de ma personne me permettait d'obtenir des informations. Et l'aide de Kieran m'a conduit à continuer là dedans. Sans parler des Gallions qu'il me donne, je ne peux pas cracher dessus.
Si d'habitude on restait caché, mon cher amant a décidé un jour que nous pourrions sortir. Son mariage bat de l'aile, sa femme ne lui donnera pas d'enfants et ce qu'il m'a dit m'a clairement fait flipper. Même si je me suis attachée à lui, notre relation est entièrement basée sur un mensonge. Donc clairement... ce n'est pas possible. Je ne suis pas une sang pur en plus. Mais je n'ai pas pu refuser la bague. Elle se revendra très chère.
C'est ainsi qu'on avait fait les magasins, qu'on avait mangé tranquillement au PUB et qu'on a regagné cet appartement qui lui appartenait. Si je pensais que quelqu'un de Beauxbatons me verrait ? Non. Surtout pas... lui. Mais je l'ignorais. Jusqu'à aujourd'hui.

11h. Le cours d'étude des êtres magiques et des plantes est enfin terminé. Et clairement être assise aussi longtemps ça ne m'avait pas du tout manqué. Puisque je ne suis pas l'étude des runes, j'ai donc prit cette heure pour me prélasser au soleil. Depuis ce matin je ne sais pas ce que j'ai, mais j'ai le don de câliner toutes les personnes que je croise. Eowyn. Salvador. D'autres félins de mon année et quelques autres personnes que je ne connaissais même pas. Ce qui a surpris beaucoup de monde. Je les ai vu d'ailleurs : vérifier que tout était encore dans leurs poches. Mais non, je n'avais pas eu les mains baladeuses pour voler leurs affaires.
Assise sur un banc dans le parc, les yeux fermés, lunettes de soleil sur le nez, je profite des rayons du soleil. J'aime cet endroit, c'est vraiment agréable. Et puis en ce début d'année il n'y a pas grand chose à faire alors autant en profiter ! Avant qu'il ne fasse moche.


_________________


Toi mon oasis
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2567
Ϟ Points d'Implication : 363011
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

[Ludlie] Deux mois plus tard. Jalousie et Promesse. Empty
MessageSujet: Re: [Ludlie] Deux mois plus tard. Jalousie et Promesse.   [Ludlie] Deux mois plus tard. Jalousie et Promesse. EmptySam 19 Juin - 14:19



jeudi 2 septembre 2134
les jardins, Beauxbâtons

mission jalousie dans la prairie

Avais-je passé l’heure de cours d’étude des êtres magiques et des plantes à lorgner du côté de Cabestany en espérant accrocher son attention ? Oui. C’était presque aussi ridicule que ma tentative ratée de la veille qui m’avait conduit à faire le guet devant la calèche dans le but de lui glisser deux trois mots. Heureusement Babylon était arrivé avant elle. Heureusement car je n’avais pas pu m’empêcher de parler fort pour une raison que je ne pouvais expliquer. Puis techniquement, avoir la surprise de retrouver mon meilleur ami pour ma dernière année à Beauxbâtons était une bonne nouvelle. J’espérais seulement que Baby resterait de bon conseil et ne me parlerait pas trop de son mioche. J’étais là pour étudier et m’amuser, pas cauchemarder sur la vie d’adulte. Enfin il me connaissait suffisamment pour s’en douter.

Cette matière n’étant pas très stimulante pour mon intérêt et mon esprit bien trop dirigé vers la jeune espagnole, je mis quelques minutes avant de me rendre compte que ma première heure de cours de cette septième année était terminée. Bon dernier, je quittais la salle avant que le professeur m’intercepte, il ne manquerait plus que ça. Je n’avais pas envie de l’entendre dire que sa matière, bien que peu utile pour le bac que je préparais, était digne d’un peu plus d’intérêt de ma part. J’avais d’autres choses à faire comme retrouver Babylon qui n’avait pas cours ce matin. En voilà un pour qui l’année commençait bien. Après Durmstrang il devait d’autant plus se sentir en vacances prolongées. Enfin, je pris la direction des jardins où nous étions censés nous retrouver après mon cours.

Je m’installais au bord de la fontaine cherchant Baby des yeux. Si cet idiot était encore en train de pioncer j’allais me le faire. Sérieusement, il me faisait attendre pour rien alors qu’il avait eu toute la matinée pour se bouger les fesses et être à l’heure pour me rejoindre. Parfois la fidélité c’était trop demander. Et en parlant de cette vertu bien trop répandue dans mes fréquentations, le banc le plus proche était occupé par Cabestany. Si elle n’avait pas été là avant moi j’aurais presque pensé qu’elle me suivait pour me torturer. Malgré les lunettes de soleil et un sourire béat qui ne lui ressemblait pas, je la reconnaissais bien trop facilement. En même temps après six ans dans la même promotion et quelques parties de jambes en l’air l’an passé ce n’était pas bien compliqué. Alors qu’elle m’avait limite pleuré dans les bras en juin pour que je l’aide, elle n’avait même pas cherché à me glisser un mot. Qu’elle ne me dise pas qu’elle n’aimait pas les contacts, je l’avais vu câliner une de ses camarades de chambre avant d’entrer en cours. Cette fille était franchement tarée. Il y en avait un autre qu’elle avait bien du câliner durant l’été et qui expliquait qu’elle m’ignorait comme le dernier des laiderons.

Sans réfléchir je m’approchais d’elle. Je l’avais vu avec ce type dans la Grande Ville Marchande. Visiblement un peu plus âgé que nous et pas très beau. Je ne sais pas ce qu’elle lui trouvait mais visiblement elle appréciait se pavaner dans ses bras. Cette vision m’avait fait gerber. Qu’est-ce qu’il avait d’intéressant l’autre abruti, ses services étaient plus agréables que les miens ? Elle m’avait promis tout ce que je voulais en juin contre de l’aide, ce que je voulais c’était qu’elle ne me prenne plus pour un imbécile. Moi qui pensais pourtant après le camp de duel que cela pouvait un jour fonctionner entre nous. La plaie, elle m’avait vraiment transformé en troll.

« Tu risques de plus cramer ici que sur la Grande Ville Marchande. »

Bonjour, comment vas-tu, très peu pour moi. Autant aller droit au but.

© Pando


effet de la potion:

_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
J. Ludmila Cabestany
Verinha Matuck
J. Ludmila Cabestany

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 30/08/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1158
Ϟ Points d'Implication : 133007
Ϟ Double moldu : Alexandra Daddario
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Ludlie] Deux mois plus tard. Jalousie et Promesse. Empty
MessageSujet: Re: [Ludlie] Deux mois plus tard. Jalousie et Promesse.   [Ludlie] Deux mois plus tard. Jalousie et Promesse. EmptyLun 28 Juin - 23:28

Deux mois plus tard. Jalousie et Promesse.
Jeudi 2 Septembre 2134
Les rayons du soleil sont agréables. Bien mieux que ceux dont je peux profiter dans les jardins de l'Orphelinat avec les autres mioches qui crient partout et courent après une balle comme des petits chiens. Déjà que je n'aimais pas le Quidditch, les sports moldus n'étaient pas non plus fait pour moi. Je déteste le sport de toute façon. Trop compliqué, ça demande de se dépenser et de suer, ce n'est clairement pas bon pour mon image.
J'avais donc fermé mes yeux, je profitais pleinement qu'il n'y ai personne pour venir me faire chier. Enfin... jusqu'à ce que j'entende des pas. Mais gardant les yeux fermés, je me suis dis que la personne passerait son chemin. Jusqu'à ce que les pas s'arrêtent près de moi et que cette voix ne m'arrive dans les oreilles.

Charlie : (...)

En temps normal j'aurais surement abaissé mes lunettes de soleil légèrement sur le bout de mon nez pour l'observer par dessus et je lui aurais lancé une belle phrase qui aurait pu ressembler à celle qu'il vient de me lancer. Mais non. A la place, j'enlève mes lunettes de soleil de mon nez, me lève et me jette dans ses bras.

(Espagnol) Mon Charlie.

Je rêve ou je viens de le qualifier comme m'appartenant ? Faites qu'il n'ait pas compris ce mot... enfin il faut pas être con pour traduire ça. Et Charlie n'est pas bête. Malheureusement.
Restant debout, je glisse mes lunettes dans mon sac sur le banc et repose mon regard bleu dans celui du septième année devant moi.

(Français avec des "r" roulés) C'est sûr qu'ici les rayons sont plus agressifs. Mais ils le sont moins que ceux de mon enfance. Oh et puis je ne suis pas restée assez longtemps dans la Grande Ville Marchande pour profiter de ces pseudos rayons de soleil. On ne peut pas trop sortir comme on veut là où je vis. J'espère que toi tu as profité de tes vacances. Tu as les traces de ton maillot de bain j'espère ?

Petit sourire coquin de ma part. Ben quoi, s'il est revenu ici c'est parce que nos petits moments intimes lui ont manqué non ? Si ce n'est pas le cas, dans ce cas je serais triste. Ou alors... merde, il s'est souvenu qu'il devait m'aider, qu'en échange je lui donnerai n'importe quoi, et il vient déjà me le réclamer ? C'est qu'il est rapide dans ses demandes ce fourbe. Voilà pourquoi je l'aime autant que je le déteste ce Guérin.


_________________


Toi mon oasis
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2567
Ϟ Points d'Implication : 363011
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

[Ludlie] Deux mois plus tard. Jalousie et Promesse. Empty
MessageSujet: Re: [Ludlie] Deux mois plus tard. Jalousie et Promesse.   [Ludlie] Deux mois plus tard. Jalousie et Promesse. EmptyLun 5 Juil - 10:39



jeudi 2 septembre 2134
les jardins, Beauxbâtons

mission jalousie dans la prairie

J’attendais une répartie de sa part, pas des excuses. Je ne suis pas une pauvre petite chose qui a besoin de l’approbation des autres pour avancer. Il y a d’ailleurs une différence entre venir chercher du respect ou des explications. Ce qu’elle pouvait foutre avec ce type la regardait, bien que j’étais curieux de connaitre les circonstances de leur rencontre. Ce n’était pas un ancien de Beauxbâtons, je l’aurais reconnu sinon et il n’avait pas la tête de l’emploi pour être un de ses camarades de l’orphelinat. En revanche, j’aimerais comprendre si elle jouait sur deux tableaux ou si elle avait tout simplement aussi peu d’estime pour nous pour prendre seulement ce qui lui était utile.

J’attendais donc une remarque sanglante, puisque mes paroles étaient clairement une attaque et qu’elle n’était pas du genre à se laisser marcher dessus. Qu’elle ait capté immédiatement ce à quoi je faisais référence n’était pas certain en revanche. Pourtant, sa réaction fut clairement surprenante. Elle se leva pour m’enserrer de ses bras. Je ne bougeais pas aussi surpris qu’atterré. Je ne cherchais pas à me dégager, mais je ne lui rendais pas l’étreinte pour autant. Je ne savais pas ce qu’elle consommait mais ça devait être fort. Bien plus que ce qu’avait pris Babylon avant de monter dans la calèche la veille. Ses paroles me laissèrent encore plus coi. Mon Charlie. Déjà qu’il était rare qu’elle me nomme directement par mon prénom, le voir en plus précédé de ce pronom beaucoup trop personnel était fou. Le monde marchait sur la tête, les gens devenaient dingues.

Ludmila finit par me lâcher après ces retrouvailles émouvantes de manière unidirectionnelle. Elle resta debout, quitta définitivement ses lunettes pour les ranger dans son sac et repris la parole. Ce n’était pas mon genre mais pour le coup j’étais encore beaucoup trop circonspect pour déblatérer mes conneries habituelles. J’étais également curieux d’entendre ce qu’elle pouvait me dire. Peut-être que j’avais fait preuve d’une imagination beaucoup trop débordante et qu’elle n’avait pas passé son été dans les rues de la Grande Ville Marchande. D’ailleurs, je ne l’avais croisé qu’une fois. Enfin, je n’étais pas retourné là-bas pour m’assurer si oui ou non elle passait son temps avec un homme inconnu. La fois où je les avais croisés, ils semblaient en tout cas bien se connaitre et cela me suffisait pour me faire une idée. Pas à moi, j’étais certain qu’elle était capable de trouver mille excuses pour quitter son orphelinat.

« Sauf si tu as un prince charmant qui vient t’exfiltrer de ta prison. Je ne parle pas de moi bien sûr. »

Mon sourire était prudent et mes paroles très peu agressives. Si elle ne s’imaginait pas que je l’avais aperçu elle pouvait simplement interpréter mes mots comme une des remarques acerbes dont j’étais coutumier. Avant de lui lancer toutes les foudres il fallait que j’en apprenne plus et la fin de sa tirade m’inspirait bien.

« Aucun risque pour la trace du maillot, je fréquente seulement les plages nudistes de l’Atlantique. Tu veux peut-être vérifier ? Du coup je suis bien curieux d’apprendre ce que tu as pu faire de ton été, mise à part botter des derrières durant un camp de duel. »

Allait-elle me mentir ouvertement. J’étais bien curieux d’entendre ça.

© Pando

_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
J. Ludmila Cabestany
Verinha Matuck
J. Ludmila Cabestany

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 30/08/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1158
Ϟ Points d'Implication : 133007
Ϟ Double moldu : Alexandra Daddario
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Ludlie] Deux mois plus tard. Jalousie et Promesse. Empty
MessageSujet: Re: [Ludlie] Deux mois plus tard. Jalousie et Promesse.   [Ludlie] Deux mois plus tard. Jalousie et Promesse. EmptyVen 9 Juil - 22:57

Deux mois plus tard. Jalousie et Promesse.
Jeudi 2 Septembre 2134
Charlie : (...)

Je dois avouer que pour le coup, mon sourire disparut de mon visage deux secondes avant que je n'arrive à l'afficher de nouveau, bien moins franc qu'avant tout de même. Pendant quelques secondes je doute. Je suis sortie une seule fois. Est-ce qu'il se pourrait que pendant cette unique sortie Charlie ne nous ai vu ? Non... Franchement, j'avais zieuté partout. J'avais justement fait en sorte que personne ne me voit. Certes pas jusqu'au point de me faire une coloration pour que seul lui me reconnaisse... mais Charlie. Non. Il faisait ça pour me faire marcher.

Charlie : (...)

Avec lui, je pouvais m'attendre à toutes les réponses mais là... je ne pus que lâcher un petit rire. Le pire, c'est que j'avais envie de le prendre au sérieux ! Il en serait capable non ? Il sait qu'il a un corps plutôt agréable, alors pourquoi le cacher ? Il aurait raison. Enfin je suis jalouse.

(Français avec des "r" roulés) La prochaine fois tu me mets dans ta valise.

Quoique en fait non. Je ne pense pas être capable de pouvoir me passer de vêtements. Je ne sais pas comment ce genre de personne fait donc pour être capable de se balader nu... Enfin c'est un style de vie. Si j'avais vécu comme ça depuis toute petite ça aurait pu passer. Mais non. J'aime les vêtements. Même s'ils sont pourris.
Attrapant son bras, je m'assoies et le force à poser son charmant fessier habillé à mes côtés. On sera mieux assit pour discuter. Gardant son bras entre les miens, je dois avouer que ça dois être étrange pour les gens qui passent devant nous. Mais je sais pas pourquoi, j'ai envie de le câliner comme toutes les personnes que je croise depuis ce matin. Ca ne me ressemble tellement pas que ça m'énerve. Mais je ne peux pas m'en défaire.

(Français avec des "r" roulés) Le plus intéressant de mon été, c'était forcément ce camp en ta compagnie. Et puis après, la routine à l'Orphelinat. Vol de poudre de cheminette pour me rendre sur la Grande Ville Marchande, quelques vols dans les boutiques, quelques achats aussi avec de l'argent emprunté sans remboursement à l'avenir à quelques camarades de dortoir ou passants. Et quelques heures à la Brigade forcément. La routine. Donc toi tu t'es contenté du camp et de montrer tes fesses à tous les passants ?

Tournant la tête vers lui, je reprend mon sourire charmeur, le regardant de mes yeux bleus séduisants. Je me demande s'il a fait d'autres camps cet été. Histoire de savoir si pendant quinze jours il aura caché ses fesses dans un pantalon. Oui, c'est officiel, je veux pousser Charlie dans un camp de nudiste la prochaine fois. Histoire de voir s'il est réellement à l'aise.


_________________


Toi mon oasis
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2567
Ϟ Points d'Implication : 363011
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

[Ludlie] Deux mois plus tard. Jalousie et Promesse. Empty
MessageSujet: Re: [Ludlie] Deux mois plus tard. Jalousie et Promesse.   [Ludlie] Deux mois plus tard. Jalousie et Promesse. EmptyLun 12 Juil - 16:43



jeudi 2 septembre 2134
les jardins, Beauxbâtons

mission jalousie dans la prairie

Le souci était que j’étais jaloux et que comme tout le reste je ne faisais pas les choses à moitié. Techniquement elle n’avait rien à se reprocher. Elle ne m’avait rien promis, nous ne partagions rien de concret. Je ne pouvais même pas prétendre que de mon côté j’avais été réglo car la nuit précédant notre retour à Beauxbâtons, je l’avais passé dans la chambre d’une camarade renarde. Mon niveau de vexation n’en était pourtant pas moins important. Au fond il y avait quelque chose entre nous parce qu’on ne passait pas son temps à chercher des poux à quelqu’un, puis à alterner des crépages de chignons et des moments intimes, s’il n’y avait rien. Ce n’était pas la relation la plus académique mais cela restait tout de même une relation. D’ailleurs je n’avais pas cherché à batifoler cet été. J’avais passé mon temps libre hors des camps à la plage, avec un maillot cachant mes parties intimes contrairement à la connerie que j’avais prononcée, mais je n’avais pas cherché à fricoter. C’était pour cela que la surprise de croiser Ludmila avec un autre homme que moi m’énervait. Après notre dernière conversation dans la salle de danse et les retrouvailles lors du camp de duel, j’avais eu l’ambition de faire un effort pour elle. Je détestais cette impression de sentiment unidirectionnel, j’étais vraiment un imbécile et ça ne pouvait pas durer.

Pour commencer j’avais envie de savoir qui était son Roméo. Rien de plus anodin de débuter par ce qu’elle avait bien pu faire de ses vacances. En attendant l’idée de ma présence sur les plages nudistes semblait l’amuser. Même si ce n’était pas vrai, j’en étais parfaitement capable. Le seul inconvénient était que j’attirerais beaucoup plus l’attention. Ce n’était pas pour me déplaire mais ça risquerait de devenir dangereux avec une horde d’admiratrice dans mon dos. Enfin bref, en plus de rire sa remarque me surprit. Je souris malgré moi, par Merlin, j’étais censé lui en vouloir pas partager un agréable moment avec elle. Lorsqu’elle tira mon bras pour que je m’installe sur le banc à côté d’elle j’avais déjà la sensation de me trouver dans un monde parallèle. Je l’écoutais d’une oreille attentive, tout en restant préoccupé par son comportement.

« Rassure-moi, tu n’’as pas pris un coup sur la tête durant le camp de duel ? »

Parce que franchement sa manière de m’agripper ce n’était pas du tout son genre. C’était plaisant un moment, mais nous n’étions pas ensemble et cela me semblait trop peu naturel pour que je reste satisfait longtemps. Oui j’étais la personne la moins fiable du monde et j’attendais en retour une honnêteté entière de la part des autres. Puis, il manquait une partie de son emploi du temps estivale. Je ne lâcherai pas l’interrogatoire en si bon chemin, enfin elle m’avait posé une question et je devais lui répondre.

« Mon joli fessier tu veux dire ? Mais c’est ça, et j’ai changé une couche aussi, mais ne me demande pas des explications, je n’ai pas envie de revivre ce traumatisme. Donc si je résume tes vacances tu as fait preuve d’une belle vie de débauche, je ne suis même pas surpris, tu es certainement la pire de mes fréquentations. »

Je lui souris encore une fois. J’avais envie de discuter avec elle encore longtemps de manière taquine, mais je n’étais pas venu pour cela. C’était le moment de se ressaisir. Elle n’avait pas évoqué le rendez-vous galant et j’avais besoin de comprendre pourquoi.

« J’étais persuadé de t’avoir aperçue dans les rues de la Grande Ville Marchande, mais ce n’était peut-être pas toi finalement. »

Puis je la fixai le visage complètement neutre. Interdiction de se défiler, si elle tentait j’allais devenir nettement moins poli.

© Pando

_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
J. Ludmila Cabestany
Verinha Matuck
J. Ludmila Cabestany

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 30/08/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1158
Ϟ Points d'Implication : 133007
Ϟ Double moldu : Alexandra Daddario
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Ludlie] Deux mois plus tard. Jalousie et Promesse. Empty
MessageSujet: Re: [Ludlie] Deux mois plus tard. Jalousie et Promesse.   [Ludlie] Deux mois plus tard. Jalousie et Promesse. EmptyMer 14 Juil - 21:37

Deux mois plus tard. Jalousie et Promesse.
Jeudi 2 Septembre 2134
Charlie : (...)

Si j'avais prit un coup sur la tête ? J'avais prit des coups lors de ce maudit camp. Je crois bien que ma tête avait reçu un sacré choc aussi, mais... non, je m'étais bien sentie pendant le reste de mon été. Il n'y avait que depuis ce matin que j'étais ainsi. N'empêches qu'à sa remarque je fini par lui lâcher le bras. Ca semblait le déranger. Et nous voir ainsi tel un beau petit couple devait surprendre les autres, clairement, vu qu'on passe notre temps à se bouffer le nez. Donc ce n'était pas plus mal que j'arrête de le tenir. Et pourtant j'en avais envie, c'était perturbant.

Charlie : (...)

Je fronçais les sourcils quand il me parla d'avoir changé une couche. Avait-il eu un petit frère ou une petite soeur ? A moins qu'il n'ait un enfant mais... non, je le vois bien quand on est ensemble, Charlie fait très attention à tout ça et serait capable de repousser n'importe qui s'il n'a pas de quoi se protéger. Donc non, il ne peut pas avoir de descendance. Alors à qui est cet enfant ? Aucune idée. Mais il a demandé de ne pas poser de question. Alors je ne compte pas en poser.
Savoir que j'étais la pire de ses fréquentations m'arracha un petit sourire de satisfaction. Si j'étais capable de faire des choses de ce genre, d'avoir un beau petit dossier de mes diverses infractions au Secrétariat, jamais je ne m'amuserai à entraîner quelqu'un dans mes conneries. Charlie n'avait donc aucun soucis à se faire. Mais je crois que de toute façon il ne s'en fait pas. Cette remarque m'avait d'ailleurs refait tourner la tête vers lui pour l'observer, un fin sourire victorieux étirant mes lèvres. Je méritais une couronne pour avoir ce titre non ?

Charlie : (...)

Encore une fois je perdis mon sourire et je déglutis avec difficulté avant de tourner la tête pour observer les jardins. Que voulait-il que je lui raconte ? Ce que je faisais... n'était pas... comment dire... Difficile à expliquer. Je m'étais lancé là-dedans sur un coup de tête, pour venger mes parents, et avec mon âge... clairement ça pourrait me faire une très mauvaise réputation. Enfin je m'en fichais mais quand même... je dois avouer que le regard de Charlie sur ce que je fais me fais un peu peur.

(Français avec des "r" roulés) Viens.

Lui attrapant de nouveau son bras, de mon autre main j'attrapais mon sac et me levais. Il ne devait pas être bête pour comprendre que je n'allais pas parler ici. Trop d'étudiants passaient dans le coin. Alors je l'entrainais beaucoup plus loin, dans les jardins, dans ces petits endroits où il nous était déjà arrivé de passer un moment plus intime. Ici on ne serait pas dérangé.
Poussant un soupir je finis par le lâcher et laissais tomber mon sac à mes pieds. Passant une main dans mes cheveux, révélant alors une chaine que je ne portais pas auparavant, je rivais mon regard sur mes pieds. Difficile d'affronter le sien.

(Français avec des "r" roulés) Ecoutes. Quand mes parents... l'été je me suis lancé dans la recherche d'informations, pour me venger. Je... celui avec qui tu m'as vu est Pozhiratelis. Il ne connait pas ma véritable identité et me prends pour une sang pur. Et... en échange de... j'obtiens des petites informations sur l'oreiller.

La tête toujours baissée, je lève légèrement les yeux pour guetter la réaction de Charlie. Bien sûr je n'ai pas à lui dire toute l'histoire. A lui révéler qu'au sein du Secrétariat un Brigadier aide une mineur à presque vendre son corps pour obtenir des informations. A lui dire qu'autour de mon cou se trouve une bague de fiançailles donc je n'arrive même pas à me défaire parce qu'au fond, je crois que je me suis attachée à lui. A moins que ça ne soit à sa fortune je ne sais pas trop.


_________________


Toi mon oasis
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2567
Ϟ Points d'Implication : 363011
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

[Ludlie] Deux mois plus tard. Jalousie et Promesse. Empty
MessageSujet: Re: [Ludlie] Deux mois plus tard. Jalousie et Promesse.   [Ludlie] Deux mois plus tard. Jalousie et Promesse. EmptyVen 16 Juil - 16:14



jeudi 2 septembre 2134
les jardins, Beauxbâtons

mission jalousie dans la prairie

Ludmila n’approuva pas l’hypothèse du coup sur la tête, elle était donc devenue tout simplement folle. Quoi qu’une folle perspicace puisqu’elle avait fini par lâcher mon bras. Non pas que ça me dérangeait qu’elle me touche, mais généralement c’était dans d’autres circonstances et je n’étais pas en colère contre elle. Enfin si l’on pouvait parler de colère puisque je me trouvais tout de même à rire avec elle. Qu’est-ce qu’elle avait de si spéciale pour que j’arrive à oublier à certains moments que je lui en voulais ? Jusqu’à lors j’avais réellement apprécié la compagnie de deux autres jeunes femmes. Une féline qui représentait la douceur incarnée et Lynn qui était une furie ambulante. Toutes deux avaient eu le point commun de ne pas tomber dans mes bras au moindre mot adressé. J’aimais avoir un fan club derrière moi, mais je ne voulais pas faire ma vie avec quelqu’un qui me vénérait pour des raisons superficielles. Ludmila, elle, avait la particularité d’être un mélange de ces deux profils. La plupart du temps elle se comportait comme Lynn, mais au fond elle restait une vraie féline. Elle aussi n’avait pas succombé à mes charmes dès le premier regard. Son souci en revanche était qu’elle m’avait eu à mon propre jeu. Volontairement ou non, à cause d’elle j’étais maintenant jaloux et grandement touché dans mon égo.

Pour ne pas perdre de vue la raison qui m’avait poussé à l’accoster, je mis finalement les deux pieds dans le plat. Je feintais l’erreur mais mon regard ne laissait dupe personne. C’était bien elle que j’avais vu dans les rues de la Grande Ville Marchande et ce n’était pas à mon bras qu’elle était. Je la vis perdre son sourire. Touché. Elle regarda ailleurs. Et merde, donc ça devait être sérieux avec ce type et cela ne devait pas lui plaire que je sois au courant. Dans quel foutoir je m’étais mis avec mes conneries. Ludmila finit tout de même par ouvrir la bouche en me demandant de la suivre. Je la laissais une nouvelle fois attraper mon bras et je la suivis sans rechigner. Je voulais une explication, je savais qu’elle allait me la donner alors c’était le moment pour moi de me taire. Si je commençais à l’accabler dès maintenant elle se contenterait de m’envoyer paitre. C’est ce que je ferais à sa place en tout cas. Elle m’entraîna dans un endroit isolé, à l’abri des regards et surtout des oreilles indiscrètes. Nous étions déjà venus là mais pas pour les mêmes raisons. Il n’y avait pas besoin d’être devin pour savoir que la conversation du jour ne se finirait pas de cette manière. Si elle devait se défiler ce ne serait pas comme cela.

Je l’écoutais attentivement. Vengeance, Pozhiratelis, piège. Elle fréquentait un corbeau pour lui tirer des informations. C’était aussi simple que cela. Je bouillonnais. Elle pouvait très bien faire exactement la même chose avec moi. Mon égo était en train de se fracasser en plein vol. Je fermais les yeux un instant avant de les rouvrir pour la fixer. Cela ne voulait même pas dire qu’elle ne l’appréciait pas au fond. Quel cauchemar. J’étais tellement sur le cul que je ne savais pas comment réagir.

« Est-ce que tu fais la même chose avec moi ? Est-ce que tu me donnes ce que tu penses que j’attends pour me demander en échange des services ? Puis est-ce que tu l’aimes bien ? »

Est-ce que je me serais fait aussi facilement rouler dans la farine. Au fond de moi je n’y croyais pas vraiment. Si c’était le cas je m’en serais rendu compte parce que je savais comment fonctionnait ce genre de ruse. Puis initialement je n’avais pas grand-chose à lui offrir mis à part laisser son frère tranquille. Autrement dit c’était une affaire qu’elle aurait pu régler avec un simple maléfice. Puis jamais elle ne m’avait témoigné une quelconque affection. Cela serait un coup de poker trop monumental pour une utilité beaucoup trop médiocre si c’était vraiment calculé. Si elle se servait de moi, ce n’était certainement pas à ce niveau-là.

« Je ne vais pas m’énerver. Peu importe les réponses. »

Je voulais que sa réponse soit sincère. Je n’y croyais pas, mais c’était l’affaire de tous ceux qui se voilait la face. Bien sûr j’étais énervé, mais ce n’était pas pour autant que je laisserai ma colère lui exploser dessus. Puis pour la seconde fois avec elle, une partie de moi commençait à ressentir de l’empathie. Toujours cette histoire avec ses parents. Si elle devait se venger je ne voulais pas qu’elle se sacrifie ainsi et cela m’énervait d’autant plus car j’en devenais faible.

© Pando

_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
J. Ludmila Cabestany
Verinha Matuck
J. Ludmila Cabestany

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 30/08/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1158
Ϟ Points d'Implication : 133007
Ϟ Double moldu : Alexandra Daddario
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Ludlie] Deux mois plus tard. Jalousie et Promesse. Empty
MessageSujet: Re: [Ludlie] Deux mois plus tard. Jalousie et Promesse.   [Ludlie] Deux mois plus tard. Jalousie et Promesse. EmptySam 17 Juil - 22:30

Deux mois plus tard. Jalousie et Promesse.
Jeudi 2 Septembre 2134
Il avait fermé les yeux. Et moi je gardais toujours la tête rivée vers mes pieds et mon regard vers le haut pour justement observer ces réactions. J'avais tellement honte de ce que je venais de lui dire. Et je ne comprenais pas vraiment ce qu'il pouvait bien ressentir. Fermer les yeux. Pourquoi ? Il finit par les rouvrir et instantanément je baissais de nouveau mon regard. Je ne voulais pas croiser le sien.

Charlie : (...)

Relevant la tête, je dois avouer que je ne m'attendais pas à ce qu'il pense ça de moi. Si je jouais avec lui ? J'aimais l'énerver, le chercher, le titiller. Pour que ça se termine en petite partie sportive. Mais je ne me permettrais pas de jouer le même jeu qu'avec ce Pozhiratelis. Charlie connaissait ma vie, ma vraie identité, ma famille, mon côté sang mêlé et... même Arsène. Alors non, je ne me permettrais pas de jouer avec lui comme je le faisais avec l'autre. Quand à sa dernière phrase, je me mordis la lèvre inférieure. Est-ce que je l'aime bien ? Je n'étais même pas certaine de ce que je ressentais pour cette homme. Je m'étais attachée à lui, mais pas sur que le jour où il apprenne réellement qui je suis il me dise encore qu'il m'aime. Clairement.

Charlie : (...)

Poussant un soupir de découragement, je baissais de nouveau la tête quelques secondes. Je sentais les larmes venir, mais il ne fallait pas que je craque. Relevant la tête, je posais mon regard dans celui du garçon face à moi.

(Français) Je ne me permettrais pas de jouer avec toi comme je joue avec lui. Et puis rappelle toi ce que je t'ai demandé l'année dernière. De l'aide. Et en échange je ferais n'importe quoi. Je n'ai pas oublié. Et je compte bien honorer ce que je t'avais dit. Quand à lui...

Je glissais mes mains dans mon cou et détachais la chaîne qui s'y trouvait. Une fois enlevée de là où elle se trouvait, je la tendis à Charlie, révélant une bague des plus magnifique. Clairement, ça montrait que ce sang pur avait de l'argent. Et... que j'avais dit oui. Mais c'était pour préserver ma couverture non ?

(Français) Tout se déroulait bien au début mais je me suis fait prendre dans mon propre piège. Il... sa femme ne peut pas lui donner d'enfants et... il va demander le divorce pour moi. Sauf que je sais que si les Pozhiratelis cherchent l'identité qu'il connait... il ne trouvera rien. C'est qu'une question de temps avant qu'ils ne me tombent dessus.

Cette fois je sentis les larmes qui remontaient de nouveau. Mais si je les retenais, elles étaient bel et bien visible. J'étais clairement dans la merde. Et même si Kieran pouvait construire un dossier solide sur mon identité de sang pur, je ne pouvais pas risquer de le mettre en danger juste parce qu'il m'avait soutenu dans ce projet totalement débile. J'aurais mieux fait de ne pas me lancer dans tout ça...


_________________


Toi mon oasis
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2567
Ϟ Points d'Implication : 363011
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

[Ludlie] Deux mois plus tard. Jalousie et Promesse. Empty
MessageSujet: Re: [Ludlie] Deux mois plus tard. Jalousie et Promesse.   [Ludlie] Deux mois plus tard. Jalousie et Promesse. EmptyMer 21 Juil - 10:15



jeudi 2 septembre 2134
les jardins, Beauxbâtons

mission jalousie dans la prairie

Je ne savais pas comment régir car je ne savais pas ce que je ressentais vraiment. De la colère bien sûr, une part pour elle, une autre pour moi et le reste pour ce corbeau de malheur. Il y avait de la déception aussi, de la crainte de m’être fait berner et d’avoir fait naitre quelque chose d’unidirectionnelle. Puis, contre toute attente, il y avait aussi de la compassion. Cela était le choix de Ludmila, mais elle devait tout de même donner de sa personne pour fomenter la meilleure des vengeances. Le dégout de l’autre m’empêcherait certainement de le faire, alors ne serait-ce qu’un instant je pouvais compatir. J’attendais tout de même sa réponse, croisant véritablement les doigts pour qu’elle me confirme que je n’étais pas le dindon de la farce. J’essayais également de capter son regard, ce qui n’était pas aisé puisqu’elle mettait une certaine application à l’éviter. Je ne savais pas comment interpréter cela. Soit mon opinion lui importait, ce qui pouvait être un bon signe, soit au contraire elle craignait ma colère en sachant que la réponse ne me plairait pas. Par cette simple absence de contact je n’étais pas beaucoup plus avancé.

Elle me fixa enfin avant de prendre la parole. Je l’écoutais avec attention, prêt à analyser la moindre de ses paroles. Elle ne jouait pas avec moi. Même elle ne se le permettrait pas. J’imaginais que c’était positif, enfin le jeu que nous avions débuté il y a bientôt un an n’était pas fictif. Puis elle me distinguait de ce type. C’était d’ailleurs peu flatteur pour lui car il ne faisait pas le poids face à moi. Ludmila revient même sur l’échange que nous avions eu avant de quitter Beauxbâtons. Lors de ce duel qui avait viré au fiasco et dont j’avais été cette fois la victime, nous avions convenu que je l’aiderais à devenir plus rusée et plus forte. J’avais l’impression qu’elle ne m’avait pas attendu pour monter un plan qui était sur le papier prometteur, mais en réalité beaucoup trop incertain. Elle avait fait l’erreur de dépasser la limite de la simple séduction. Je le savais par expérience. Alors que créer de l’attirance et de la convoitise était bénéfique, l’attachement et la projection dans l’avenir virait au fiasco. Ludmila avait dépassé la ligne rouge, peut-être sans le vouloir ou sans s’en être rendue compte et maintenant elle était dans une merde monumentale. C’était même un euphémisme vu la bague qu’elle me montrait et l’évolution de la relation que l’homme envisageait.

« Il faut que tu lui dises que c’est fini. Maintenant, avant qu’ils se mettent à fouiner. S’il comprend qui tu es il va te tuer. Il se moquera bien du danger que tu représentes pour les Pozhiratelis, son allégeance sera vite dépasser par son égo. »

J’avais parlé rapidement ce qui soulignait davantage l’urgence. C’était pour la partie aide que je lui avais promis non ? En l’occurrence j’aurais certainement donné ce conseil à n’importe qui. S’ils comprenaient qui elle était, ils l’interrogeraient et cette idée était déjà suffisamment insoutenable. Or le type ne s’arrêterait pas là. Il n’aimait vraisemblablement pas sa femme, mais il n’accepterait pas d’avoir perdu un bon parti pour rien. Surtout il détesterait s’être fait berner de la sorte par une gamine et voudrait qu’elle paye. Sur ce point je le comprenais très bien. Je ne savais pas si Ludmila percevait à ce point le danger ou si elle comptait sur les sentiments du corbeau. Je me moquais bien qu’elle ait en retour des sentiments, ce n’était pas le moment de trainer.

« Il ne t’aime pas. Il cherche juste une descendance. »

Il était hors de question qu’elle ait des regrets. Si c’était le cas elle n’agirait pas et je refusais de la laisser dans cette merde. Jusqu’à maintenant j’avais été dur et peu compatissant dans mes propos. Je n’avais dit que la vérité sans être insultant, mais un peu de sincérité sur ce que je pensais ne ferais pas de mal. Ainsi, contre toute attente, je passais ma main sur son visage pour effacer ses larmes.

© Pando

_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
J. Ludmila Cabestany
Verinha Matuck
J. Ludmila Cabestany

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 30/08/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1158
Ϟ Points d'Implication : 133007
Ϟ Double moldu : Alexandra Daddario
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Ludlie] Deux mois plus tard. Jalousie et Promesse. Empty
MessageSujet: Re: [Ludlie] Deux mois plus tard. Jalousie et Promesse.   [Ludlie] Deux mois plus tard. Jalousie et Promesse. EmptyDim 25 Juil - 18:44

Deux mois plus tard. Jalousie et Promesse.
Jeudi 2 Septembre 2134
La bague était désormais dans les mains de Charlie. Et plus les secondes s'écoulaient, plus je sentais mon ventre se nouer. C'était... difficile d'admettre que j'étais dans une belle merde. Je ne savais pas comment m'en défaire. Et je doute qu'en parler avec Charlie m'aide réellement à me sortir de tout ça. Et pourtant je l'avais fait. Je venais de me confier à Guérin ! La bonne blague ! Notre relation est entrain de devenir... trop étrange. Et finalement je ferais peut-être mieux de partir. Et ne plus lui reparler jusqu'à la fin de l'année. Pourquoi j'avais ouvert la bouche ? Et pourquoi je laissais une fichue larme couler le long de ma joue ? C'est une blague ! Je me déteste.

Charlie : (...)

Je déglutis avec difficulté, à nouveau. Mais il avait totalement raison. Je devais mettre fin à notre relation, lui rendre cette bague - ou prier pour qu'il me la laisse, elle me rapportera pas mal de Gallions - et faire disparaître Nuria pour de bon. Kieran aura obtenir assez d'informations de ma part, je pense que c'est plutôt bon pour effacer quelques infractions sur mon dossier non ?

Charlie : (...)

J'avais l'impression qu'on était entrain de m'arracher le coeur. Je n'avais pas ressentit ça depuis tellement longtemps que j'avais l'impression que la Ludmila d'avant était entrain de revenir. La femme forte et sûre d'elle que j'étais, qui jouait avec son monde, était entrain de disparaître lentement pour relaisser place à cette faible gamine que j'étais avant la disparition de mes parents.
Comment Charlie pouvait être aussi sûr qu'il ne m'aimait pas ? Qu'il ne faisait ça que pour avoir une descendance ? Il avait pourtant céder à chaque de mes caprices. Il avait toujours prit soin de moi. Il... non...
La main du Renard sur mon visage me fit fermer les yeux quelques secondes, laissant d'autres larmes couler. Mais hors de question de sombrer. Et pourtant il ne me fallut pas longtemps pour faire quelques pas en avant et serrer le Guérin dans mes bras. Encore ce foutu truc qui m'arrivait depuis le matin ? Ou alors cette fois j'avais simplement besoin de réconfort et je savais que malgré notre relation étrange je pourrais l'avoir ? D'ailleurs pourquoi m'avait-il parlé de cette sortie ? Qu'est-ce qu'il l'avait dérangé pour qu'il se décide à m'en parler et ainsi me délie la langue ? J'étais totalement perdue avec lui.
Ma tête toujours cachée dans son cou, je me décidais à ouvrir enfin la bouche. Ce silence avait trop duré.

(Français avec des "r" roulés) Et si tu dis vrai ? Et si je fais disparaître Nuria ? Tu crois vraiment qu'il ne me retrouvera pas ? Que je pourrais vivre de nouveau comme avant en ne me souciant pas du fait qu'il ne serait pas loin ?


_________________


Toi mon oasis
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2567
Ϟ Points d'Implication : 363011
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

[Ludlie] Deux mois plus tard. Jalousie et Promesse. Empty
MessageSujet: Re: [Ludlie] Deux mois plus tard. Jalousie et Promesse.   [Ludlie] Deux mois plus tard. Jalousie et Promesse. EmptyLun 26 Juil - 18:17



jeudi 2 septembre 2134
les jardins, Beauxbâtons

mission jalousie dans la prairie

Oh boy. Qu’est-ce que tu fous au juste ? C’est quoi la prochaine étape, lui passer autour du doigt la bague du crime qu’elle m’avait mis dans les mains. Et pourquoi pas prononcer en plus "t’inquiète pas Ludmilou, je ne laisserai pas ces corbeaux toucher à ma femme". Flinguez-moi. Je ne suis pas censé être un gentil. Je n’arrivais même pas à comprendre pourquoi sa situation me peinait. Enfin si, c’était assez évident. Je la trouvais canon, intéressante et dans son histoire de La vengeance d’une orpheline, elle s’était mise dans une merde monumentale. Avec ses larmes j’avais un relent d’humanité qui me faisait agir comme un idiot. Puis, j’avais envie qu’elle s’éloigne de son sang-pur autant pour sa sécurité que parce que cela me rendait jaloux. On était vraiment sur de bonnes bases pour devenir l’abruti prêt à se jeter d’une tour en cas de déboires amoureux. Il était vraiment temps que je me ressaisisse. Or, avant que je n’eus le temps de retirer ma main de sa joue, Ludmila me serra dans ses bras. Sans réfléchir je lui rendis son étreinte. Si c’était Baby, dans cette situation, je ferais certainement pareil. À croire que j’étais capable d’empathie pour les personnes que je considérais. Finalement, ce geste ne voulait rien dire de plus que "je suis là". Bon c’était un changement radical dans notre relation. Nous n’avions jamais été aussi proches, même lorsque nous nous adonnions à des jeux peu catholiques. Là ça n’avait rien d’un mouvement uniquement charnel, c’était beaucoup plus sincère.

Nous restâmes quelques instants ainsi. Je ne savais pas trop quoi penser. Je l’aimais bien mais je n’avais pas envie de devenir faible. Si je devais être prévenant avec elle je devais être certain qu’elle ne retournerait pas cela contre moi. À vrai dire c’était le seul danger. Je ne voyais pas en quoi être sympa avec elle m’empêcherait d’être un gros connard à côté. Me lier d’amitié avec Babylon n’avait rien changé après tout et je ne me retenais pas d’être désagréable avec les personnes qu’il appréciait. Ludmila rompit finalement le silence qui s’était installé. Elle avait de nombreuses questions que je n’avais pas mis en perspective. De mon point de vue c’était simple, elle devait disparaitre de sa vie, mais je n’avais pas anticipé les répercussions sur la vie du corbeau. Serait-il capable de la traquer ? Je n’en savais rien, je ne le connaissais pas. En revanche, s’il avait obtenu son tatouage c’était qu’il avait des ressources pour être en mesure de détruire des vies.

« Je n’en sais rien. »

Je m’éloignais alors, avant de m’asseoir dans l’herbe. Il fallait que je réfléchisse un instant. Il n’y avait pas de plan évident, la situation étant beaucoup trop complexe. Que le corbeau tienne ou non sincèrement à elle, il ne la laisserait pas disparaitre aussi facilement. Dans un même temps elle n’avait pas vraiment le choix non plus. Viendrait un moment où il se rendrait compte du mensonge et il était préférable qu’elle ne se trouve plus à sa portée. Je regardais autour de nous, nous étions toujours seuls. Cette fois ce fut mon tour de lui attraper le bras pour l’inciter à se poser à mes côtés. C’était le moment pour elle d’être attentive.

« S’il tient à toi, il va chercher à te retrouver je pense. Mais si tu ne fais rien, il y aura en plus ses camarades qui voudront ta peau. Sur ce point tu n’as pas le choix d’après moi, il faut faire disparaitre ton double. Avec un peu de chance il sera seul à te pister. Il est possible qu’il ait trop honte ou trop peur des représailles pour prévenir qu’il a provoqué une brèche. Si tu as encore plus de chance il retournera rapidement vers sa petite famille. Tu penses qu’il croit sincèrement que tu vas accepter cette bague ? »

Quant à savoir si elle pourrait vivre normalement après cela. C’était justement mon rôle de la rendre plus forte non ? Puis elle passerait les neuf prochains mois dans l’enceinte sécurisé de l’académie Beauxbâtons.

© Pando

_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
J. Ludmila Cabestany
Verinha Matuck
J. Ludmila Cabestany

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 30/08/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1158
Ϟ Points d'Implication : 133007
Ϟ Double moldu : Alexandra Daddario
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Ludlie] Deux mois plus tard. Jalousie et Promesse. Empty
MessageSujet: Re: [Ludlie] Deux mois plus tard. Jalousie et Promesse.   [Ludlie] Deux mois plus tard. Jalousie et Promesse. EmptyVen 30 Juil - 20:54

Deux mois plus tard. Jalousie et Promesse.
Jeudi 2 Septembre 2134
Charlie : (...)

Bien Charlie, tu m'es d'aucune utilité. En même temps, qui serait capable de pouvoir répondre correctement à ma question ? Personne. A part lui... mais il était hors de question de la lui poser. Je suis suicidaire, mais pas totalement quand même. Enfin des fois je me pose des questions.
Je le sentais alors s'éloigner et je baissais les yeux ne le voyant prendre place sur le sol. Sérieusement ? Ai-je une tête à m'asseoir à terre ? Euh... oui. Ludmila n'est pas une princesse. Quoique. Parfois j'aimerai en être une. Peut-être que la vie serait plus simple ? M'enfin, arrêtons de rêver et retournons dans cette belle grosse merde dans laquelle je suis actuellement.
Le sentant me tirer, je me décide donc à prendre place à ses côtés. C'est... vraiment étrange. D'être simplement assit. Généralement quand il m'attire c'est pour tout autre chose. Mais au final je dois bien avouer que ce petit temps de discussion avec lui me fait du bien. Même si je ne comprends pas très bien pourquoi il a voulu aborder ce sujet. Vraiment.

Charlie : (...)

Tendant la main, je récupérais cette fameuse bague pour venir la remettre autour de mon cou. Mettant mes jambes en tailleur, je laisse mon genou venir froler celui du Renard mais ça ne me dérange pas. Et je ne pense pas que ça le dérange non plus. Nous avons été bien plus proche et intime dans d'autres moments. Et puis ce contact me rassure et au moins, je n'ai pas l'air conne à lui prendre la main n'est-ce pas ?
Poussant un soupir de découragement je passe une main dans mes cheveux pour les remettre en arrière et pose mon regard bleu sur le garçon à mes côtés.

C'est peut-être possible de la faire disparaître. Qu'elle puisse mourir en mission. Et... comme tu peux le voir j'ai déjà accepté... Mais... oui, la faire disparaître me permettra de revendre cette chose à un bon prix et... il faut juste que je reste à l'école. Mais j'ai cet avantage de rester là pendant les vacances alors...

Je serais en sécurité au moins jusqu'en Juillet. Il fallait juste espérer qu'il me croit réellement mort si jamais on le lui annonce. Mais est-ce que mourir fait que je dois rendre cette bague ? Elle aurait été retrouvée sur mon cadavre donc en théorie, elle lui reviendrait. Mais vu que notre relation était secrète, comme il est marié, je dois bien avouer que... je pense que je pourrais vraiment la garder. Et j'espère vivement.
Oui, voilà. Je dois surement contacter Kieran et lui dire que c'est fini, qu'il doit tuer Nuria. Ainsi je serais débarrassée. Et libre de... de tout ce merdier. Et peut-être que ma relation avec Charlie retrouvera ce truc qu'il y avait avant tout ça ?


_________________


Toi mon oasis
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2567
Ϟ Points d'Implication : 363011
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

[Ludlie] Deux mois plus tard. Jalousie et Promesse. Empty
MessageSujet: Re: [Ludlie] Deux mois plus tard. Jalousie et Promesse.   [Ludlie] Deux mois plus tard. Jalousie et Promesse. EmptyDim 8 Aoû - 16:57



jeudi 2 septembre 2134
les jardins, Beauxbâtons

mission jalousie dans la prairie

Je ne pouvais pas être plus clair avec ma tirade. Elle était dans la merde. En même temps si elle m'avait demandé mon avis je lui aurais conseillé de s'abstenir. Le rôle de professeur était vraiment ingrat, les élèves venaient réclamer des conseils quand c'était déjà trop tard. Elle allait ramer pour rattraper ses conneries. Quoi qu'il en soit elle devait arrêter cette folie maintenant et ne pas aggraver davantage la situation. Après ce conseil de mentor, si elle ne m'écoutait pas, ce ne serait plus mon problème. Je voulais bien faire le canard le temps d'une conversation, mais il ne fallait pas trop abuser de ma gentillesse et de ma patience. En tout cas, je me demandais sérieusement quelle mouche avait pu la piquer pour penser que c'était une bonne idée. Elle avait vraiment du chemin à faire dans l'élaboration des plans.

Ludmila était bien assise sur l'herbe à côté de moi. Non pas que nous avions une grande différence de taille, mais ainsi mes yeux plongeaient directement à la même hauteur dans les siens. Puis, après ses révélations, je préférais être près du sol pour ne pas tomber trop de haut à la prochaine connerie. Il ne faudrait pas que j'abîme mon beau visage pour une chute aussi ridicule. Puis, je n'étais pas encore suffisamment suicidaire pour retrouver l'autre tueuse dans son infirmerie. Déjà que ce matin au réveil j'avais eu le plaisir de constater que je ne gueulais plus comme un putois chaque fois que j'ouvrais la bouche. Il s'en était fallu de peu pour que j'inaugure le pire endroit de cette école. Quoi que j'aurais pu traîner Baby avec moi. Vu comment il parlait hier, je n'étais pas le pire. Il m’aurait diverti et servi de bouclier humain par la même occasion. Enfin, revenons sur Cabestany. Je l'écoutais une nouvelle fois avec attention. Ainsi, elle envisageait de suivre mon conseil. C'était déjà ça, au moins je ne gaspillais pas mon temps pour rien et je n'aurais plus de raison d'être méfiant. Ne pas exprimer ma jalousie maladive c'était revenir à la normale et retirer toute débilité en moi. De plus, elle semblait aussi penser que sa présence à l'école était une bonne excuse pour disparaître. En neuf mois le sang pur aurait certainement le temps de se remettre de sa disparition. Par contre, elle comptait vraiment revendre la bague. Quelle harpie. C'était un bijou de famille auquel le type tenait certainement autant qu'à ceux implantés en continu sur son corps. Elle n'était pas sérieuse.

« T'as déjà vu un cadavre revendre une alliance ? »

Je levais un sourcil halluciné. Note à moi-même ne jamais lui confier un objet auquel je tenais, elle serait capable de le revendre dans la minute. Son frère ne devait pas me mentir quand il disait qu'elle était locataire d'une chaise à la Brigade Magique. J'étais bien content d'être assis, vraiment j'avais vu juste, j’aurais pu tomber de surprise.

« Bon j'imagine que maintenant je vais aussi devoir t'apprendre à faire des plans plus fins et moins branlants. On commence quand ? »

Quelle tristesse, j'avais une autre raison pour la coller en continu. Allais-je m'en plaindre ? Assurément pas !

© Pando

_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
J. Ludmila Cabestany
Verinha Matuck
J. Ludmila Cabestany

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 30/08/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1158
Ϟ Points d'Implication : 133007
Ϟ Double moldu : Alexandra Daddario
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Ludlie] Deux mois plus tard. Jalousie et Promesse. Empty
MessageSujet: Re: [Ludlie] Deux mois plus tard. Jalousie et Promesse.   [Ludlie] Deux mois plus tard. Jalousie et Promesse. EmptySam 21 Aoû - 23:38

Deux mois plus tard. Jalousie et Promesse.
Jeudi 2 Septembre 2134



Faire disparaître Nuria... Si je demandais ce service à Kieran, j'espérait vraiment qu'il allait accepter. Après tout, je lui avais proposé mon aide, c'était mon idée de base de lui fournir les informations. Donc clairement, il pourra m'aider à arrêter le tout non ? Enfin j'espère réellement... qu'il ne me forcera pas à y retourner, à recommencer tout ceci. Même si j'ai confiance en Kieran pour me rendre réellement de sang pur et me coller cette nouvelle identité sur la tête, cela voudrait dire que je dois abandonner mes frères et ça, il en est hors de question. Je fais tout ça pour ma famille, c'est pas pour les délaisser à cause de mes conneries.

Charlie : (...)

Je rigole à sa remarque. Bien sûr que non, un cadavre ne peut revendre une bague de fiançailles. Et puis je doute qu'elle appartienne à sa famille ou qu'elle ait une quelconque valeur. Ca doit être sa femme qui doit l'avoir. Et puis... je ne suis pas quelqu'un avec une morale. L'argent passe souvent bien avant ma compassion pour les autres.

Charlie : (...)

(Français avec des "r" roulés) Va te faire Guérin. Il était parfait au départ. Et puis... c'est nouveau ça, tu t'inquiètes pour moi ?

Je tourne ma tête vers lui et lui offre un petit sourire amusé. Mais je suis curieuse. De savoir pourquoi il a voulu aborder le sujet. Pourquoi il m'a affiché cette tête quand il est venu m'aborder. Il semblait tellement énervé... et pourtant je n'ai rien fais. Et aux dernières nouvelles, je ne suis pas en couple avec lui donc ce que je fais en dehors de l'école ne le regarde pas. A moins que j'ai loupé un épisode mais il ne me semble pas avoir souhaité être sa petite amie à un moment ou à un autre.
Loukoum


_________________


Toi mon oasis
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2567
Ϟ Points d'Implication : 363011
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

[Ludlie] Deux mois plus tard. Jalousie et Promesse. Empty
MessageSujet: Re: [Ludlie] Deux mois plus tard. Jalousie et Promesse.   [Ludlie] Deux mois plus tard. Jalousie et Promesse. EmptyDim 29 Aoû - 9:42



jeudi 2 septembre 2134
les jardins, Beauxbâtons

mission jalousie dans la prairie

Revendre l’alliance. Non mais quelle plaie cette fille. Je n’avais pu m’empêcher de soulever l’absurdité de ses propos. Je notais également pour l’avenir de ne jamais rien lui prêter d’important à mes yeux. Maligne et amorale comme elle était, elle le revendrait dans l’instant. Cela dit, sur ce point je n’étais pas très inquiet. Je n’étais pas du genre à confier mes affaires aux autres. L’inverse était plus réaliste avec les notes de cours et les devoirs. Même que certaines filles m’avaient déjà confié des vêtements pour que je garde un souvenir d’elles près de moi avant de m’endormir. Comme si cela pouvait fonctionner. Enfin, de toute manière je rendais toujours les choses à leur propriétaire. Question de bonne éducation et de savoir vivre. Que Cabestany en soit dépourvu m’étonnait peu à vrai dire. Ma remarque la fit tout de même rire, au moins elle avait de l’humour.

La suite de mon intervention fut en revanche moins plaisante vu sa réaction. Je levais un sourcil. Moi aller me faire foutre ? Elle testait quoi au juste ? Ma capacité à garder mon calme. Puis prétendre que son plan était irréprochable. Je voulais bien me lancer dans des discussions grotesques mais il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin. Son plan était nase dès la conception. N’importe quelle personne avec un tant soit peu de réflexion l’aurait compris. Et c’était quoi ces suspicions. Je ne m’inquiétais pas pour elle. Enfin, pas exactement. Ce n’était pas le terme adéquat disons. Ça me faisait surtout chier qu’elle fricote avec des vieux mecs alors qu’elle avait bien mieux à disposition. Ça m’énervait qu’elle choisisse cette solution, la plus risquée et irréfléchie, alors que j’avais à ma disposition des méthodes plus efficaces. C’était quoi d’ailleurs ce petit sourire suspicieux qui s’affichait sur son visage. Cette fille me rendait fou. Surtout ne pas contester bêtement.

« Vu à la vitesse que tu vas pour te foutre dans des plans foireux il y a de quoi s’inquiéter oui. Tu vois c’est la même réaction que le professeur qui a de l’estime pour un élève, mais qui se rend compte qu’il prend toutes les mauvaises décisions et que son cas devient limite désespéré. »

Bordel si après ça je n’avais pas grillé toutes mes chances de l’avoir dans mon lit j’étais prêt à prier n’importe quel dieu toute ma vie. Plus indifférente que ça comme raison tu meurs. C’était une obligation d’enchainer immédiatement sans lui laisser la possibilité de répliquer.

« Tu m’as demandé de l’aide pour être plus rusée, sauf que tu fais encore tes affaires en cachette sans questionner mon expertise. J’ai accepté de t’aider, pas de te donner des conseils d’une simplicité affligeante que je pourrais délivrer gratuitement à n’importe qui. »

Bien rattrapé Charlie, mais c’est encore trop platonique et sérieux. Allez, juste un dernier effort parce qu’elle ne tiendra pas très longtemps sans l’ouvrir.

« La seule chose que tu aurais gagné avec ton plan c’est la mort. J’ai conscience d’avoir quelques défauts et d’être prêt à beaucoup de choses, mais je ne suis pas encore nécrophile. »

Pour la subtilité je repasserai. Promis.

© Pando

_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
J. Ludmila Cabestany
Verinha Matuck
J. Ludmila Cabestany

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 30/08/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1158
Ϟ Points d'Implication : 133007
Ϟ Double moldu : Alexandra Daddario
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Ludlie] Deux mois plus tard. Jalousie et Promesse. Empty
MessageSujet: Re: [Ludlie] Deux mois plus tard. Jalousie et Promesse.   [Ludlie] Deux mois plus tard. Jalousie et Promesse. EmptyJeu 2 Sep - 22:26

Deux mois plus tard. Jalousie et Promesse.
Jeudi 2 Septembre 2134



Charlie : (...)

Est-ce que je dois me sentir visée lorsqu'il fait cette comparaison de l'enseignant et de l'étudiant ? Non parce qu'il était vrai qu'au début, j'étais plutôt bien vu. La petite fille gentille et sage au premier rang qui écoute, prend des notes, pose quelques questions à la fin du cours... Jusqu'à ce que je décide de changer et de me renfermer dans un autre monde. Où je n'écoutais plus, me contentais de notes limite convenable et que je ne répondais même plus lorsqu'on m'interrogeais. "Le décès de ses parents" c'est une excuse qui passe bien je pense. Je me demande combien de fois les enseignants l'évoquent justement quand ils parlent de mes dérapages. Enfin je doute quand même que maintenant cette excuse fonctionne encore. Vu comment je leur en fais voir de toutes les couleurs.

Charlie : (...) (...)

(Français avec des "r" roulés) Tu te fous de ma gueule là ? Tu pensais que j'allais mettre en pause ma vie pendant deux mois parce que je n'allais pas voir ta tronche du petit renard parfait à qui j'ai demandé de l'aide en fin d'année ? Cette relation dure depuis plus d'un an. Soit bien avant que je me mette à pleurer dans tes stupides bras pour te réclamer de l'aide. Je.... rah tu m'énerves.

Et le pire, c'est que je ne sais même pas pourquoi il est entrain de me faire une crise de jalousie ou quelque chose qui y ressemble. Comme ci j'allais prendre le temps de tout lui demander. Je veux des conseils, pas qu'il remue le couteau dans la plaie en me rappelant mes erreurs passées. J'assume. Jusqu'au bout. Et désolé pour lui si jamais ce petit con ne pourra plus profiter de mon corps parce que je serais réduire à l'état de cadavre.
Loukoum


_________________


Toi mon oasis
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2567
Ϟ Points d'Implication : 363011
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

[Ludlie] Deux mois plus tard. Jalousie et Promesse. Empty
MessageSujet: Re: [Ludlie] Deux mois plus tard. Jalousie et Promesse.   [Ludlie] Deux mois plus tard. Jalousie et Promesse. EmptyDim 5 Sep - 14:46



jeudi 2 septembre 2134
les jardins, Beauxbâtons

mission jalousie dans la prairie

Cette fille me rendait fou. C’était si difficile d’admettre que son plan était naze et que j’avais entièrement raison. Franchement, c’était une simple question de bon sens. C’était même surprenant que le type se soit laissé berner. Ils n’étaient pas très malins chez les corbeaux, ça je l’aurais cramé à dix mille lieux. Puis ça la surprenait vraiment que je m’inquiète pour elle. Ludmila était vraiment nulle dans les relations sociales ma parole. Comme si j’acceptais de rendre service à n’importe qui. Si je lui avais affirmé mon soutien c’était parce que je voyais un intérêt charnel et scolaire, puis pourquoi pas sentimental dans mes moments de faiblesses absurdes. Enfin, j’avais pu livrer mon monologue sans être interrompu et j’avais bien hâte de l’entendre dire qu’elle était désolée et qu’elle comprenait parfaitement ma position. Qu’est-ce que je raconte c’est Cabestany, elle ne va jamais admettre que j’ai raison.

Bingo, miss furie enchaîne tout en poésie. Comment lui expliquer. Ce n’est pas pour moi qu’elle aurait dû arrêter son plan à deux balles, bien que cela aille dans le sens qui m’arrangeait. C’est surtout pour qu’elle s’évite une mort lente et douloureuse. Enfin, si elle ne voulait toujours pas admettre que sa couverture était une catastrophe ambulante, elle ne pouvait pas saisir ma précédente tirade. Cela dit, elle semblait se mentir à elle-même. Si cette relation remontait à un an mais qu’elle avait tout de même l’impression d’avoir besoin d’un coup de main au niveau endurcissement, c’est qu’elle avait bien dû sentir au fond que c’était pas fiable son affaire.

« Je te rassure c’est réciproque. »

Je lève les yeux au ciel pour bien marquer le fait qu’elle m’énerve tout autant. Je laisse ensuite planer un silence. Surtout ne pas dire de connerie. Visiblement si elle a l’impression d’arrêter cette relation pour me faire plaisir elle ne va pas m’écouter. Il faut que cela concerne sa sécurité et celle de sa famille pour qu’elle se bouge les fesses.

« Si on pouvait éviter de revenir sur ce sujet et avancer. T’étais pas d’accord pour mettre fin à ce plan de ton point de vue lumineux ? Tu ferais d’ailleurs bien de ne pas trop traîner car ils seraient capables de s’en prendre à tes frères s’ils découvraient ton identité. »

Elle a déjà manqué de m’égorger parce que j’avais demandé à son frangin de me filer des devoirs alors j’espère qu’une menace de mort sur sa tête soit un peu plus important que son égo.

« D’ailleurs tu me préciseras un peu mieux la prochaine fois sur quel plan je suis supposé t’aider. Que tu ne m’arraches pas la tête à chaque fois que je te donne un conseil d’ami. »

Sur ces mots je me lève et je m’éloigne. Si elle a envie de discuter tranquillement qu’elle vienne, sinon tant pis pour elle. Sérieusement, comment je fais pour bien aimer cette fille, c’est à rien y comprendre.

© Pando

_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
J. Ludmila Cabestany
Verinha Matuck
J. Ludmila Cabestany

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 30/08/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1158
Ϟ Points d'Implication : 133007
Ϟ Double moldu : Alexandra Daddario
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Ludlie] Deux mois plus tard. Jalousie et Promesse. Empty
MessageSujet: Re: [Ludlie] Deux mois plus tard. Jalousie et Promesse.   [Ludlie] Deux mois plus tard. Jalousie et Promesse. EmptyLun 6 Sep - 22:21

Deux mois plus tard. Jalousie et Promesse.
Jeudi 2 Septembre 2134



Charlie : (...)

Pourquoi ça ne m'étonne même pas. On est fait pour s'énerver l'un l'autre, pour se prendre la tête à longueur de temps. Oui, c'est comme ça. Je ne pense pas qu'on arrivera à passer au moins sept jours sans se taper dessus. Le jour où Charlie entre réellement dans mes amis, je crois que c'est la fin du monde et que nous sommes les deux seuls humains sur terre. Quoique... on risquerait de se tuer quand même.

Charlie : (...)

Mes frères... je n'avais pas réellement pensé à eux sur ce coup là. Enfin si, pour leur bien être. Je me fais de l'argent avec ce Pozhiratelis. Et j'ai pensé à eux aussi, sur les derniers moments avec ces échanges. Sur le fait qu'ils pourraient se retrouver sans grande soeur parce que les Pozhiratelis m'auraient liquidé.
N'empêche que le Guérin a raison. En réalité, les Pozhiratelis pourraient très bien user de mes frères pour me faire parler. Pour savoir à qui j'ai transmis des informations que j'aurais eu. Je sais que je vais devoir mettre fin à tout ça... je pense qu'il faudra que j'en parle avec Kieran. Lui seul pourra vraiment m'aider. Mais pour ça il va falloir que je le vois. Et ça risque d'être plus compliqué que prévu. Je ne sors pas pendant les vacances scolaires... donc il me faudra une bonne excuse.

Charlie : (...)

Je le regarde partir, sans rien dire. Simplement en poussant un long soupir désespéré. Et puis j'attrape mon sac et le lance dans les plantes en face de moi. Bordel de merde. Guérin m'énerve ! Il a totalement raison et ça me rend folle. Pourquoi j'ai demandé de l'aide à cet abruti ? Rah... j'en sais rien. Mais il va falloir que je le remercie. Parce qu'il est dans le vrai. Je n'ai pas le choix.
Glissant ma tête entre mes mains je reste assise là. J'ai besoin de respirer encore un peu et d'être loin de tout le monde. Parce que j'ai envie de faire un câlin à la prochaine personne qui s'approchera. Et au plus profond de moi je sais que je ne le veux pas. Que je veux juste cogner la première personne qui osera me regarder de travers. Donc il vaut mieux que je reste seule. Et que je me calme. Même si ce n'est pas gagné.
Loukoum


HRP:

_________________


Toi mon oasis
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

[Ludlie] Deux mois plus tard. Jalousie et Promesse. Empty
MessageSujet: Re: [Ludlie] Deux mois plus tard. Jalousie et Promesse.   [Ludlie] Deux mois plus tard. Jalousie et Promesse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ludlie] Deux mois plus tard. Jalousie et Promesse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: France :: Beauxbâtons :: Les jardins-
Sauter vers: