Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Park Il kwon - Envie de s'amuser ? 

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Park Il kwon
Rubrique culture

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/09/2021
Ϟ Hiboux envoyés : 397
https://earth-asf.forumactif.com/

Park Il kwon - Envie de s'amuser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Il kwon - Envie de s'amuser ?   Park Il kwon - Envie de s'amuser ? - Page 2 EmptySam 4 Nov - 11:17

@Park Haneul Hey, mademoiselle, t'es charmante, ça te dirait une glace à la menthe? (si t'as la ref...)
Tu m'épouses =° ?
Il est temps de fêter ces retrouvailles !!!
Que dirais-tu d'un petit RP sur la Grande Ville Marchande ? Je suppose que Haneul a la nouvelle adresse de Il kwon, et viendra donc lui rendre visite ^^ (avec ses bagages pour y vivre non mais) A voir si Mr est à la maison, ou s'il est au travail et découvre donc sa femme en rentrant. Qu'est-ce qui te donne envie X) ?
Sauf si tu avais une autre idée pour des retrouvailles !
Revenir en haut Aller en bas
Park Haneul
Rubrique sportive
Park Haneul

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 25/09/2023
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 259
Ϟ Points d'Implication : 202031
Ϟ Double moldu : Kim Taeyeon (SNSD)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Park Il kwon - Envie de s'amuser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Il kwon - Envie de s'amuser ?   Park Il kwon - Envie de s'amuser ? - Page 2 EmptySam 4 Nov - 20:58

Évidemment que j'ai la référence OMG haha.
Pas une glace à la menthe, mais tu peux parler à ma main !
Je t'ai déjà épousé. Mais on peut renouveler nos vœux de mariage si tu veux !
Aloooors je pense que l'idée même qu'elle le surprenne en arrivant à l'improviste à la maison et qu'il la trouve chez elleeux avec ses affaires en train de s'occuper de leurs fils et éventuellement de la gamine de Il Kwon si jamais elle ose s'approcher d'une inconnue. Donc ça peut être une idée de faire comme ça.
Au besoin je peux l'ouvrir dans les prochains jours tant qu'à faire avant que je me mette en présence réduite c'est-à-dire à partir de Lundi vu que pendant une semaine j'ai mon amour qui sera chez moi je ne suis pas sûr-e de te l'avoir dit qu'iel vient !
A toi de me dire du coup ici ou sur Discord si tu veux que je l'ouvre ou non vu que selon ce que j'imagine c'est plus logique que j'ouvre le bal étant donné que c'est Haneul qui se pointe ici.

_________________



Park Haneul

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Park Il kwon
Rubrique culture
Park Il kwon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/09/2021
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 397
Ϟ Points d'Implication : 51582
Ϟ Double moldu : Choi Si-won
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://earth-asf.forumactif.com/

Park Il kwon - Envie de s'amuser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Il kwon - Envie de s'amuser ?   Park Il kwon - Envie de s'amuser ? - Page 2 EmptySam 4 Nov - 21:20

@Park Haneul Park Il kwon - Envie de s'amuser ? - Page 2 1794615457
Vu que Il kwon a été marié à une autre personne, pouvoir renouveler ses vœux de mariage avec Haneul, ça serait avec plaisir !!!
Ca serait amusant en effet qu'il ait reprit le travail (fin Septembre donc) et rentre en voyant Haneul en train de s'occuper du nouveau bébé. La petite risque de s'approcher d'elle en l'appelant "nounou", ne comprenant pas tellement ce que cette femme vient faire ici. Après si elle ramène les garçons avec elle, la petite risque de les prendre pour jouer XD
Par contre la vraie domestique risque de sauter sur le Park quand il va arriver XD "Monsieur vous ne croirez jamais ce qui vient d'arriver !".
Si tu penses pouvoir l'ouvrir, fais-toi plaisir. Tu sais que je suis encore en retard =°

_________________

그대의 두 눈에 갇혀 난

더 깊은 곳으로 빨려 들어. 날카롭게 숨에 베인 밤. 그 입술에 피운 꽃 하나.부드럽게 한 손을 내민 채. 오, 나는 춤을 청해 이렇게. 가장 뜨거운 춤을 나와 춰 주오.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Park Haneul
Rubrique sportive
Park Haneul

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 25/09/2023
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 259
Ϟ Points d'Implication : 202031
Ϟ Double moldu : Kim Taeyeon (SNSD)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Park Il kwon - Envie de s'amuser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Il kwon - Envie de s'amuser ?   Park Il kwon - Envie de s'amuser ? - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 0:40

Oui c'est ce que je me disais pour le remariage !
En vrai c'est largement faisable. Elle a très bien pu s'occuper de la petite dernière tout en gardant un œil sur ses fils et la première gamine qu'il a eu avec l'Intrue du coup elle s'occupe de ce petit monde et quand Il Kwon rentre il a la surprise de trouver sa femme avec les gosses !
Oui oui c'est OK normalement je devrai pouvoir l'ouvrir d'ici à demain avant que mon amour arrive chez moi et de toute façon quand iel sera là je continuerai à allumer mon PC. Je ne vais pas forcément RP tous les jours mais au moins voter et actualiser ma liste RP quand j'en ai un nouveau qui arrive puis on va regarder des films et des BL donc forcément il faut le PC !

_________________



Park Haneul

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Park Il kwon
Rubrique culture
Park Il kwon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/09/2021
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 397
Ϟ Points d'Implication : 51582
Ϟ Double moldu : Choi Si-won
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://earth-asf.forumactif.com/

Park Il kwon - Envie de s'amuser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Il kwon - Envie de s'amuser ?   Park Il kwon - Envie de s'amuser ? - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 20:08

@Park Haneul
Alors du coup je viens de voir que je leur ai jamais donné de nom. Donc la petite on va dire que c'est Julia et le petit dernier sera Jerzy !
Quelle surprise ça va être... De voir celle qui aime s'occuper des enfants que lui n'aime pas XD

Et bien je te laisse l'ouvrir. Et au pire si tu as pas le temps pas grave XD Franchement vu mon retard, avoir une semaine de répits pendant que Ciel est là, c'est bien pour moi mdr

_________________

그대의 두 눈에 갇혀 난

더 깊은 곳으로 빨려 들어. 날카롭게 숨에 베인 밤. 그 입술에 피운 꽃 하나.부드럽게 한 손을 내민 채. 오, 나는 춤을 청해 이렇게. 가장 뜨거운 춤을 나와 춰 주오.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Park Haneul
Rubrique sportive
Park Haneul

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 25/09/2023
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 259
Ϟ Points d'Implication : 202031
Ϟ Double moldu : Kim Taeyeon (SNSD)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Park Il kwon - Envie de s'amuser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Il kwon - Envie de s'amuser ?   Park Il kwon - Envie de s'amuser ? - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 22:28

J'ai rédigé le RP sans donner de nom. Je posterai ma MAJ dès que j'ai terminé de les écrire tous !
Et non du coup elle va s'en occuper des gamines. Faut bien que quelqu'un le fasse et qu'elles aient une mère. Une vraie du moins. Parce que l'autre sans commentaire quoi...

Comme indique je ne sais pas si je vais RP pendant que mon amour sera là mais si je vois que je commence à avoir pleins de RP qui s'accumulent je vais RP pour sûr qu'iel soit là ou non de toute façon on en a parlé iel et moi comme quoi que si je me noie sous le poids des RP très clairement j'écrirai même si je n'en fais pas dix d'un coup ! Donc bon je ne sais pas si tu auras la paix pendant une semaine concrètement xD.

_________________



Park Haneul

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Park Il kwon
Rubrique culture
Park Il kwon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/09/2021
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 397
Ϟ Points d'Implication : 51582
Ϟ Double moldu : Choi Si-won
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://earth-asf.forumactif.com/

Park Il kwon - Envie de s'amuser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Il kwon - Envie de s'amuser ?   Park Il kwon - Envie de s'amuser ? - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 21:51

@Park Haneul
Attention, il a eu une fille et un fils ^^ Ce ne sont pas deux filles !

Pas gentil T.T
Jsuis sûre tu peux ne pas me répondre pendant une semaine. Et m'offrir une réponse par jour à ton retour. Je vais pas mourir. Et j'aurais l'impression de voir ma liste réduire un tout petit peu XD

_________________

그대의 두 눈에 갇혀 난

더 깊은 곳으로 빨려 들어. 날카롭게 숨에 베인 밤. 그 입술에 피운 꽃 하나.부드럽게 한 손을 내민 채. 오, 나는 춤을 청해 이렇게. 가장 뜨거운 춤을 나와 춰 주오.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Park Haneul
Rubrique sportive
Park Haneul

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 25/09/2023
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 259
Ϟ Points d'Implication : 202031
Ϟ Double moldu : Kim Taeyeon (SNSD)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Park Il kwon - Envie de s'amuser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Il kwon - Envie de s'amuser ?   Park Il kwon - Envie de s'amuser ? - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 22:40

Ha mais du coup quel enfant est un garçon et laquelle est une fille ? XD Parce que je suis parti du principe que le premier enfant était une fille mais que le deuxième en est une aussi. Donc où est la vérité ? XD

Oh tu as de l'espoir pour croire que je ne vais pas RP du tout pendant une semaine et voir ma liste s'allonger comme pas permis. Et clairement tu auras plus d'une réponse par jour c'est moi qui te le dis. Ce soir je ne RP mais pas dans les prochains jours à mon avis y a un moment où je vais forcément RP surtout qu'avec mon amour on a trouvé une position hyper confort dans laquelle on se fait un câlin mais que je peux également être couché-e et en profiter pour RP en même temps enfin si iel lâche mes mains xDDD.

_________________



Park Haneul

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Park Il kwon
Rubrique culture
Park Il kwon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/09/2021
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 397
Ϟ Points d'Implication : 51582
Ϟ Double moldu : Choi Si-won
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://earth-asf.forumactif.com/

Park Il kwon - Envie de s'amuser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Il kwon - Envie de s'amuser ?   Park Il kwon - Envie de s'amuser ? - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 20:31

Le premier enfant c'est bien une fille. Le second c'est un garçon ^^

Non mais qu'il te tienne les mains c'est bien XD

_________________

그대의 두 눈에 갇혀 난

더 깊은 곳으로 빨려 들어. 날카롭게 숨에 베인 밤. 그 입술에 피운 꽃 하나.부드럽게 한 손을 내민 채. 오, 나는 춤을 청해 이렇게. 가장 뜨거운 춤을 나와 춰 주오.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Park Il kwon - Envie de s'amuser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Il kwon - Envie de s'amuser ?   Park Il kwon - Envie de s'amuser ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Park Il kwon - Envie de s'amuser ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Devenir un Sorcier :: Poudre de cheminette :: Vos liens & Vos aventures-
Sauter vers: