Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vodka Martini, shaken not stirred - Derek & Il Kwon 

Aller en bas 
Derek Stark
Verinha Matuck
Derek Stark

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 1208
Ϟ Points d'Implication : 127729
Ϟ Double moldu : Tyler Hoechlin

Vodka Martini, shaken not stirred - Derek & Il Kwon Empty
MessageSujet: Vodka Martini, shaken not stirred - Derek & Il Kwon   Vodka Martini, shaken not stirred - Derek & Il Kwon EmptyMer 17 Nov - 20:07


Possible Partnership
click
Derek & Il Kwon
Janvier 2135 -
Magic Golden Pub
« Vodka Martini, shaken not stirred »Le Magic Golden Pub était sans doute le bar le plus populaire de la Grande Ville Marchande. Peu importe l'heure de la journée, très tôt le matin ou très tard le soir, il n'était jamais vide. Rempli, en moyenne, à 80 % de sa capacité d'accueil à n'importe quel jour de la semaine. Autrefois, à l'époque où je n'étais pas en couple avec Tiphaine, j'avais fait de ce lieu mon terrain de jeu pour me détendre après le travail. Mes talents de séducteurs avaient été mis en pratique, plus d'une fois. Je ne comptais plus le nombre de fois où j'étais entré seul et ressorti accompagné. Cependant, je devais bien avoué que ce n'était pas mon lieu favori pour me détendre et savourer un bon verre d'alcool. Je préférais les établissements plus privatifs, où régnait le calme et la bonne odeur des canapés en cuir vieilli.

Si j'étais assis dans un coin du Magic Golden Pub aujourd'hui, c'était à la fois pour le travail et à la fois par curiosité. Confortablement installé dans un box, un café posé devant moi, j'observais deux hommes du coin de l’œil en me servant de l'un des nombreux miroirs oxydés accrochés aux murs de pierres du bar. Cela faisait bien un bon deux heures que j'étais assis là, à attendre. Le premier des deux hommes était arrivé environ une heure après moi et le second avait fait son apparition une quinzaine de minutes après. A l'aide d'un vieux jouet en forme d'oreilles, j'avais pu espionner leur conversation en toute discrétion sans avoir besoin de lancer le moindre sortilège. Bien pratique pour éviter toutes formes de détections. Les deux hommes mirent fin à leur conversation et le premier arrivé fut le premier à s'en aller. Après avoir fini mon café, je récupère mon outil d'espionnage avant de quitter mon box. Un léger sourire aux lèvres, je m'approche de la table du deuxième homme.

(bulgare) "Monsieur Park, quelle bonne surprise de vous trouver ici. Vous permettez que je me joigne à vous ?"


Sans réellement attendre de réponse de sa part, je tire la chaise vide et viens m'assoir face à lui. Lui souriant toujours, je prend mes aises et croise les jambes, m'installant confortablement. Levant une main, j'appelle un des serveurs pour me faire servir un verre. Une jeune sorcière se présente à la table.

(bulgare) "Une Vodka Martini, s'il vous plait mademoiselle, au shaker pas à la cuillère."

Lorsqu'elle tourne les talons, je repose mon regard sur l'employé de la Coopération Magique Internationale en tirant ma pipe d'une poche intérieure de ma veste. Bien-sûr, le poste qu'il occupait n'était qu'une façade, tout comme celui qu'il occupait dans son pays natal. J'avais bien entendu mené ma petite enquête, en la commençant par un ami commun. La serveuse revient et dépose ma commande devant moi. La retenant, j'interroge mon interlocuteur.

(bulgare) "Vous consommez quelque chose, monsieur Park ?"

Après avoir eu la réponse du Sud-Coréen, je verse un pourboire à la serveuse avant que celle-ci ne s'éloigne une nouvelle fois. Portant le verre à mes lèvres, je prend une gorgée que je savoure en fermant quelques secondes les yeux. Une fois le verre reposé sur la table, je viens coincé la pipe entre mes lèvres en observant l'homme face à moi.
:copyright:️ 2981 12289 0

_________________

Vodka Martini, shaken not stirred - Derek & Il Kwon Szrc
Revenir en haut Aller en bas
Park Il kwon
Rubrique culture
Park Il kwon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/09/2021
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 397
Ϟ Points d'Implication : 51581
Ϟ Double moldu : Choi Si-won
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://earth-asf.forumactif.com/

Vodka Martini, shaken not stirred - Derek & Il Kwon Empty
MessageSujet: Re: Vodka Martini, shaken not stirred - Derek & Il Kwon   Vodka Martini, shaken not stirred - Derek & Il Kwon EmptyVen 19 Nov - 18:24




Janvier 2135

Vodka Martini, shaken not stirred

Le Magic Golden Pub. Lorsqu'Il kwon avait découvert l'endroit pour un rendez-vous professionnel, ça ne lui avait pas plus. Mais... il faut avouer que c'est un excellent endroit pour faire semblant de boire quelque chose en compagnie d'un inconnu que vous appelez ami. Voir ses dealers régulièrement pour que ces derniers lui rapportent la somme qu'ils lui doivent et ainsi obtenir leur prochaine cargaison.
Bien évidemment, les échanges d'argent et de produits ne se faisaient jamais directement ici. Le Park n'y venait que pour discuter, menacer si jamais le tout n'est pas livré dans les temps, et énoncer le lieu de la prochaine livraison. Le tout sous langage codé. Car il ne faudrait pas qu'une ou deux oreilles à rallonge ne vienne s'occuper de ses affaires. Si le Coréen savait être discret, ce n'était pas forcément le cas pour les personnes qui travaillaient pour lui. Donc il fallait faire le travail en double exemplaire pour ne pas se faire trahir par ces abrutis.
Finalement, avec les Pozhiratelis qui se retrouvaient à menacer sa famille, cela avait donné quelques idées à notre trafiquant de drogues. Rien de mieux que de menacer des personnes proches ou autre pour faire pression sur les individus. M'enfin jusqu'ici, ça n'était pas encore arrivé. Il était un homme d'affaire respecté. Et si tous ses hommes ne pouvaient passer les barrières de l'Europe pour venir semer le KO en cas de désaccord, Il kwon avait de gros bras tout de même ici. Et les rumeurs laissaient même supposer qu'il en avait plus que deux. Ce qui était bien évidemment faux. Mais il ne faut jamais contredire les rumeurs. Au contraire. Il faut les alimenter. Surtout quand elles vous sont bénéfiques.

La discussion avec son dealer du jour suivait son cours. Le tout était transmis dans les règles de l'art. Si parfois les allusions aux paquets pouvaient être captés, jamais le contenu n'était dévoilé. La préparation de l'anniversaire touchait à sa fin. Et le dealer salua son patron, qui bien évidemment se leva pour lui accorder une courbette avant de reprendre place sur sa chaise et terminer le chocolat chaud qu'il s'était commandé.

Derek : (...)


Relevant la tête de ce chocolat, Il kwon allait se lever pour, comme ses coutumes l'exiger, saluer la personne qui venait de s'adresser à lui mais il n'en eut pas le temps que déjà le Directeur de la Police Magique se retrouvait assit sur la chaise laissée vide quelques secondes plus tôt. Qu'est-ce qu'il lui voulait ? Il kwon ne savait pas. Mais son visage ne laissait rien paraître. Rythme cardiaque normal, pas de transpiration, un regard inexpressif et un fin sourire poli collé sur les lèvres, comme à son habitude.

Derek : (...)


(Bulgare) Monsieur Stark. C'est bien la première fois que je vous croise en dehors du Secrétariat. Vous aussi vous venez vous réchauffer ?


Légère courbette respectueuse en avant alors que l'homme ne perd pas son sourire amical. Son regard se pose alors sur le Brigadier face à lui et le détail sans se montrer trop intrusif. Est-ce qu'il possède des informations contre lui ? D'autres Brigadiers sont-ils dans cette pièce près à venir l'arrêter et le conduire à Azkaban ? Il ne sait pas. Mais au pire... il sait qu'il n'y restera pas longtemps. Les preuves de son implication dans un trafic seront bien vite effacées. Si toutefois l'homme face à lui en possède.

Derek : (...)


(Bulgare) Il me reste un peu de ce chocolat. Ne vous en faites pas pour moi.


Nouveau sourire poli alors qu'il observe l'homme boire ce fameux Vodka Martini commandé puis allumer une pipe. Peut-on fumer dans ce genre d'endroits ? Décidemment, les Européens n'ont aucune règle de vie. Voici une des raisons qui le pousse à vouloir retourner en Corée. En plus de retrouver sa femme et ses deux garçons.

(Bulgare) On vous accorde enfin un peu de repos ?


Question banale. Mais qui conduira Il kwon à savoir ce qu'il fait réellement ici. Repos ou travail ? Que détient il réellement sur lui ?

Loukoum


_________________

그대의 두 눈에 갇혀 난

더 깊은 곳으로 빨려 들어. 날카롭게 숨에 베인 밤. 그 입술에 피운 꽃 하나.부드럽게 한 손을 내민 채. 오, 나는 춤을 청해 이렇게. 가장 뜨거운 춤을 나와 춰 주오.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stark
Verinha Matuck
Derek Stark

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 1208
Ϟ Points d'Implication : 127729
Ϟ Double moldu : Tyler Hoechlin

Vodka Martini, shaken not stirred - Derek & Il Kwon Empty
MessageSujet: Re: Vodka Martini, shaken not stirred - Derek & Il Kwon   Vodka Martini, shaken not stirred - Derek & Il Kwon EmptyMar 28 Déc - 16:07


Possible Partnership
click
Derek & Il Kwon
Janvier 2135 -
Magic Golden Pub
« Vodka Martini, shaken not stirred »Le Royaume-Uni est reconnu, en Europe, pour être terre de politesse mais ce n'est rien comparé aux pays d'Asie comme la Corée du Sud où tout n'est que respect et politesse. Bien-sûr, je m'étais familiarisé avec tout cela durant mes nombreux voyages et j'aurais pu m'incliner aussi devant le Park mais je n'en avais rien fait. Certes, cela m'aurait sûrement permis de gagner un peu de respect mais cela n'était pas mon objectif premier. Le Coréen s'était déjà forgé une image de ma personne et je comptais m'y tenir. Mon sourire aimable ne me quitte pas lorsque je prend place sur la chaise face à lui.

(bulgare) "En effet, les températures se sont fortement dégradées ces derniers temps et que dire de la pluie qui ne nous quittes plus depuis quelques jours."

Rapidement, je fais appel à une serveuse pour me faire servir quelque chose à boire et profite de l'attente pour sortir ma pipe, la bourrant d'herbe à tabac en observant le sud-coréen en face de moi. La jeune femme ne tarda pas à revenir avec ma commande avant que je ne la congédie avec un généreux pourboire. Savourant mon Martini, je laisse mes sourire à la question de mon interlocuteur. Il est vrai qu'il est rare de me croiser dans un endroit comme celui-ci durant mes heures officielles de service. Cependant, contrairement à ce que pense la plupart des gens, je passe plus de temps sur le terrain qu'enfermé dans mon bureau à faire de la paperasse durant des heures jusqu'à la tombée de la nuit. Cela est dans ma nature, je suis un homme aimant se confronter à son environnement même si, dans le même temps, j'apprécie l'analyse et le calme d'un bureau loin de la vie effrénée qu'est l'investigation.

(bulgare) "Cela dépend des jours et des affaires en cours je dirais. Mais pour tout vous dire, aujourd'hui je me suis autorisé un aménagement de mon emploi du temps, il y avait un peu trop de réunions à mon goût. L'un des avantages d'être son propre directeur est de pouvoir s'offrir quelques repos si on le désire, à condition de ne pas en abuser bien évidemment."

Allumant ma pipe du bout de ma baguette, je la coince entre mes lèvres, laissant s'échapper un filet de fumée qui s'évapore dans l'air ambiant avant de réellement me mettre à fumer.

(bulgare) "Et vous Monsieur Park ? Vous profitez d'un jour de repos bien mérité ?"

Tenant mon verre du bout des doigts, je fais légèrement tourner le liquide en regardant l'employé de la Coopération Magique Internationale. Il était d'usage d'échanger quelques politesses et nouvelles sans importances avant d'entrer dans le vif du sujet. Après tout, tout deux n'ont aucun intérêt à attirer l'attention sur eux.
:copyright:️ 2981 12289 0

_________________

Vodka Martini, shaken not stirred - Derek & Il Kwon Szrc
Revenir en haut Aller en bas
Park Il kwon
Rubrique culture
Park Il kwon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/09/2021
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 397
Ϟ Points d'Implication : 51581
Ϟ Double moldu : Choi Si-won
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://earth-asf.forumactif.com/

Vodka Martini, shaken not stirred - Derek & Il Kwon Empty
MessageSujet: Re: Vodka Martini, shaken not stirred - Derek & Il Kwon   Vodka Martini, shaken not stirred - Derek & Il Kwon EmptyLun 17 Jan - 22:28




Janvier 2135

Vodka Martini, shaken not stirred

Derek : (...)


Un fin sourire étira les lèvres de Il kwon. Oui, être son propre patron offre de nombreux avantages. Il le savait bien. Même si pour son travail de surface, il n'était pas son propre patron. Surtout ici... il avait perdu bien des droits. Mais il n'en restait pas moins un bon patron lorsqu'il s'agissait de ses affaires plus sombres... parce que c'était lui qui contrôlait. Enfin presque. Maintenant qu'il était coincé ici, son père avait certainement dû reprendre le contrôle. Parce qu'il ne pouvait pas demander ça à sa femme. Sa vraie femme. Ha-Neul. Qui lui manquait chaque jour. D'ailleurs cette alliance à son doigt le dérangeait tellement... L'autre était dans sa nouvelle maison, enfermée dans une boîte, mais il ne se passait pas une journée sans qu'il ne la regarde. Parce que sa vie était tellement différente ici. Et il avait du mal à s'y habituer.

Derek : (...)


(Bulgare) En effet. Ma femme s'occupe de notre fille et j'étais de repos alors j'en profite pour souffler un peu.


Il fit un magnifique sourire et porta sa tasse de chocolat à ses lèvres pour la terminer. Oui, déjà. Puisqu'il l'avait commencé bien avant l'arrivée de Monsieur Stark. D'ailleurs... il était peut-être temps de prendre congés ? Après tout, ils n'avaient plus rien à dire. Que pourrait bien lui demander le Park ? Et puis il fallait vraiment qu'il parte avant qu'un sujet douteux ne soit abordé non ?
Enfin, ce cher Brigadier n'est certainement pas venu ici pour simplement fumer et boire. Encore moins pour s'intéresser à sa misérable petite vie. D'ailleurs comment savait-il qu'il pourrait le trouver là ? Cette question était en train de tourner dans la tête de notre Coréen. Mais il ne pouvait pas se permettre de la poser. Parce que ce n'était pas poli. Et ça voudrait aussi admettre qu'il ne fait pas que se reposer autour d'un bon chocolat chaud n'est-ce pas ? D'ailleurs bon est un adjectif qui ne convient pas à ce chocolat mais on ne dira rien... la nourriture coréenne lui manque.

Loukoum


_________________

그대의 두 눈에 갇혀 난

더 깊은 곳으로 빨려 들어. 날카롭게 숨에 베인 밤. 그 입술에 피운 꽃 하나.부드럽게 한 손을 내민 채. 오, 나는 춤을 청해 이렇게. 가장 뜨거운 춤을 나와 춰 주오.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stark
Verinha Matuck
Derek Stark

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 1208
Ϟ Points d'Implication : 127729
Ϟ Double moldu : Tyler Hoechlin

Vodka Martini, shaken not stirred - Derek & Il Kwon Empty
MessageSujet: Re: Vodka Martini, shaken not stirred - Derek & Il Kwon   Vodka Martini, shaken not stirred - Derek & Il Kwon EmptyJeu 14 Juil - 13:15


Possible Partnership
click
Derek & Il Kwon
Janvier 2135 -
Magic Golden Pub
« Vodka Martini, shaken not stirred »Portant le verre à mes lèvres, je laisse le liquide les humidifier légèrement avant de l'avaler. Pas le meilleur du monde mais il était somme toute convenable pour un établissement de ce standing. Fort heureusement, l'herbe à pipe que je m'étais choisi relevait les arômes du martini sans casser la fraicheur de la vodka. Sa femme, sa fille. Le coréen faisait tout pour paraître entièrement intégré dans le régime Européen. Et je le comprenais, j'avais du faire croire que j'étais rentré dans le rang pour éviter la case prison. Cependant, je me doutais pertinemment qu'il ne s'attacherait jamais à sa nouvelle épouse. En revanche, l'enfant était de lui, il ne semblait pas du genre à rejeter sa progéniture même si elle était non désirée. Lorsque le dôme et les pozhiratelis tomberont que fera-t-il ? Emmènera t-il cette fillette avec lui ou la laissera t-il avec sa mère biologique ? J'étais très curieux de connaitre la réponse à cette question épineuse.

Dire que sans Helysa, je ne me serais sans doute jamais poser ce genre de question.

(bulgare) "Vous avez bien raison. Entre le travail et la vie de famille, une petite pause, aussi courte soit-elle, fait toujours le plus grand bien."


Alors qu'il termine son chocolat chaud, je devine que le Park compte me fausser compagnie sans que j'ai le temps d'aborder la vraie raison de ma venue ici.

(chinois) "Excusez-moi pour le changement de langue mais les murs ont des oreilles ici. Je sais que vous parlez le Chinois et j'aimerais que notre conversation reste privée. Fort heureusement, très peu de personnes travaillant pour les corbeaux parlent le Chinois"

Guettant sa réaction, je prie pour qu'il n'est pas une attitude stupide comme celle de s'enfuir. Cependant, je doute qu'il le soit. Après tout, on ne peut pas être à la tête d'une entreprise comme la sienne en étant stupide. Et je comptais sur sa surprise et sa curiosité pour le faire rester et prolonger cette conversation qui pourrait s'avérer fructueuse pour nous deux.

(chinois)"Laissons tomber les apparences, vous voulez bien ? Je sais que vous n'êtes pas un simple employé des relations internationales. Et je dois dire que votre deuxième activité m'intéresse assez."

Sourire poli puis je coince de nouveau la pipe au coin de ma bouche.
:copyright:️ 2981 12289 0

_________________

Vodka Martini, shaken not stirred - Derek & Il Kwon Szrc
Revenir en haut Aller en bas
Park Il kwon
Rubrique culture
Park Il kwon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/09/2021
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 397
Ϟ Points d'Implication : 51581
Ϟ Double moldu : Choi Si-won
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://earth-asf.forumactif.com/

Vodka Martini, shaken not stirred - Derek & Il Kwon Empty
MessageSujet: Re: Vodka Martini, shaken not stirred - Derek & Il Kwon   Vodka Martini, shaken not stirred - Derek & Il Kwon EmptyDim 14 Aoû - 22:36



Vodka Martini, shaken not stirred
Janvier 2135

OOTD Derek : (...)

Pendant quelques secondes Il kwon laissa son regard détailler son interlocuteur. Derek avait-il une famille pour parler ainsi de cette "vie de famille" ? Il n'en savait rien. Il ne s'intéressait pas à la vie de personnes lambdas. Quand se sont ses ennemis, savoir leurs points faibles pour savoir les contrer c'est important. C'est comme des lois. Plus on les connait mieux on peut les contourner et se défendre de la meilleure des manières si on se fait accuser d'en enfreindre une.

Derek : (...)

Les yeux du Park se font plus petits alors qu'il fronce les sourcils. Oui, le Chinois il le comprend très bien. Il faut dire que c'est une langue se rapprochant de sa langue natale. Avec plusieurs différences, il faut bien l'admettre. Mais il a été éduqué pour la parler aussi bien que le Coréen. Donc forcément il comprend chaque mots qui sont prononcés par le Brigadier en face de lui. Et pourra très bien y répondre avec son naturel et son calme légendaire. Cependant, a-t-il réellement envie de questionner l'individu face à lui ? De quoi veut-il bien pouvoir lui parler pour que ce soit si important mais que les Pozhiratelis ne devraient pas savoir ?

Derek : (...)

Alors voilà donc la raison principale qui pousse le Stark a lui adresser la parole. Il a déjà du commander chez lui pour avoir eu vent de son nom. Et donc de son poste. Et plus particulièrement de cette deuxième activité : la vente de drogue sorcière. Cependant, est-ce que Il kwon a envie de parler à visage découvert ? Il ne sait pas trop. Il doute. Cependant il sait qu'il ne peut pas ignorer cette demande qui va arriver, faire comme ci son interlocuteur s'était trompé de Park. Après tout, c'était un nom courant en Corée du Sud, alors ça pouvait le faire. Mais voir une commande potentiellement lui passer sous le nez, il n'en a pas envie.

(Chinois) Et bien... il faut bel et bien avouer que les apparences sont donc trompeuses. Je ne vais pas faire semblant d'ignorer le sujet que vous souhaitez aborder. Je suppose que vous avez dû avoir à faire à un membre de ma famille pour avoir eu accès à mon nom. Et donc que vous êtes un bon client. Je ne me suis pas encore intéressé à mes plus fidèles clients européens, d'autres choses à faire, mais... je ne refuserais jamais un service qui se rapproche de mon activité favorite. Alors, dites moi, Monsieur Stark, en quoi puis-je vous être utile ?

Un fin sourire étira les lèvres de notre Coréen alors que ses doigts se glissent autour de cette tasse qu'il a devant lui. Il est temps de parler des affaires. Et il a bien hâte de connaître la raison qui pousse ce cher Stark a venir l'aborder de la sorte.
Loukoum


_________________

그대의 두 눈에 갇혀 난

더 깊은 곳으로 빨려 들어. 날카롭게 숨에 베인 밤. 그 입술에 피운 꽃 하나.부드럽게 한 손을 내민 채. 오, 나는 춤을 청해 이렇게. 가장 뜨거운 춤을 나와 춰 주오.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stark
Verinha Matuck
Derek Stark

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 1208
Ϟ Points d'Implication : 127729
Ϟ Double moldu : Tyler Hoechlin

Vodka Martini, shaken not stirred - Derek & Il Kwon Empty
MessageSujet: Re: Vodka Martini, shaken not stirred - Derek & Il Kwon   Vodka Martini, shaken not stirred - Derek & Il Kwon EmptySam 17 Sep - 19:14


Possible Partnership
click
Derek & Il Kwon
Janvier 2135 -
Magic Golden Pub
« Vodka Martini, shaken not stirred »En me fiant à mes compétences de synergologie, je ne pense pas me tromper en affirmant que j'avais, bel et bien, attiré la curiosité du Park face à moi. Rétrécissement des pupilles et et froncement des sourcils sont deux marqueurs d’intérêts plus que fiables dans le cas présent. De plus, je savais pertinemment qu'il avait compris mes mots avec une exactitude sans faille. J'avais mené ma petite enquête avec succès et j'avais appris qu'il maitrisait quatre langues différentes avec plus ou moins de maîtrise en fonction du dialecte, le Chinois faisant parti des langues qu'il maitrisait le mieux. Un homme d'affaires, peu importe soient-elles, se devait de comprendre et parler un éventail de langues pour offrir ses produits, ou services, à un plus grand nombre. Je n'avais donc pas été vraiment surpris en découvrant cette facette de ses compétences.

Une légère fumée blanchâtre s'élève de ma pipe en montant vers le plafond en un tourbillon presque poétique tandis que mon interlocuteur émet ses premières hypothèses envers la raison de notre rencontre. Rencontre que j'ai volontairement provoquée et qui, je pense, attise, elle aussi, sa curiosité. Visiblement, il semble en déduire que je suis un de ses gros clients européens. C'est une bonne déduction, la plus simple et la plus évidente. Malheureusement pour lui cette déduction n'était pas la bonne. Si, aujourd'hui, c'était Kieran qui se serait trouvé à ma place, la déduction aurait pu se tenir et être valable. Je savais que mon ami était un client régulier du Park. C'était, entre autres, grâce à lui que j'avais pu en apprendre un peu plus sur le Sud-Coréen et son commerce en Europe.

Ôtant la pipe de mes lèvres, je prend le temps de me désaltérer légèrement les lèvres avant d'offrir une réponse au Park.

(chinois) "Je vais vous décevoir un peu mais je ne suis pas un de vos clients. C'est même plutôt le contraire, à l'heure actuelle je suis en quelque sorte... un concurrent indirect. Mes produits ne sont pas les mêmes que les vôtres et je possède le quasi-monopole du marché Européen dans mon domaine."


Je marque un léger temps d'arrêt pour lui laisser le temps d'assimiler ces quelques informations avant de passer à la suite.

(chinois) "De vôtre côté, votre affaire est l'une des plus importantes au sein du marché Asiatique. Ce que j'aimerais vous proposer Monsieur Park, c'est que nous travaillions ensemble. Le dôme qui enferme l'Europe freine nos expansions respectives et je pense qu'en nous associant nous pourrions faire fit de ce frein. Je sais de source sûre que vos marchandises arrivent à traverser les rares failles apparaissant dans le dôme. Utilisons-les comme des passerelles, ouvrez moi le marché Asiatique et je vous offre toute l'aide nécessaire pour vous implanter correctement au sein du marché Européen."

Deux réponses peuvent découler de cette proposition, le refus ou l'accord. Dans tous les cas, cette rencontre peut s'avérer fructueuse.
:copyright:️ 2981 12289 0

_________________

Vodka Martini, shaken not stirred - Derek & Il Kwon Szrc
Revenir en haut Aller en bas
Park Il kwon
Rubrique culture
Park Il kwon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/09/2021
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 397
Ϟ Points d'Implication : 51581
Ϟ Double moldu : Choi Si-won
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://earth-asf.forumactif.com/

Vodka Martini, shaken not stirred - Derek & Il Kwon Empty
MessageSujet: Re: Vodka Martini, shaken not stirred - Derek & Il Kwon   Vodka Martini, shaken not stirred - Derek & Il Kwon EmptySam 7 Jan - 22:48


Vodka Martini, shaken not stirred
Janvier 2135


OOTD Derek : (...)

Un fin sourire étire les lèvres de Il kwon face à cette affirmation. La concurrence, il adore ça. Ca a le don de pimenter l'existence. De se surpasser, d'être le meilleur, de faire arriver de nouvelles substances toutes plus amusantes les unes que les autres. Les donner aux bonnes personnes, les plus influentes, qui ensuite iront les recommander à d'autres petits consommateurs. C'est ainsi que les affaires fonctionnent. Et de cette manière que la famille Park a pu créer son business.

Derek : (...)

Cette fois, c'est un petit rire qui s'échappe des lèvres du coréen alors qu'il porte sa tasse à ses lèvres pour en boire une gorgée. Il a une certaine assurance, pour oser vouloir s'implanter sur les terres qu'il dirige et contrôle. En même temps, le Park en a aussi pour faire venir sa marchandise jusqu'ici et la commercialiser.
Est-ce qu'une alliance pourrait être faisable entre cet homme et lui-même ? Il ne sait pas trop. Il sait qu'il n'a pas besoin de demander à son paternel. Même si Man-Shik est encore aux commandes, Il kwon est l'hériter de cet empire. Alors il lui fait entièrement confiance sur les décisions à prendre. Restes à voir l'avantage que ça pourrait lui procurer. Et il ne connait pas assez l'homme en face de lui pour pouvoir accepter. Et ses meilleurs informateurs sont bloqués de l'autre côté de ce maudit dôme.
Reposant sa tasse, l'expert en loi lève alors la tête et plante son regard dans celui du Stark. Son visage est fermé, sûr de lui. Il faut négocier. Trouver les avantages et les inconvénients. Et puis, dire oui tout de suite serait une marque de faiblesse. Pourquoi demander de l'aide quand on sait qu'on peut réussir un jour ou l'autre à dominer le marché ? Il ne faudrait pas qu'ensuite on la lui fasse à l'envers. Qu'on lui vole sa clientèle.

(Chinois) Dans cette histoire, j'y ai plus à perdre qu'à gagner. Contrairement à vous, je suis présent en Europe. Et mon père gère toute la partie asiatique et même le reste du monde. Alors... pourquoi aurais-je envie de vous ouvrir mon territoire alors que je peux aisément m'implanter moi-même ici et me faire un nom ?

Nom qui semble déjà être fait, puisqu'il est ici pour lui parler et lui proposer un marché. Comme quoi, il n'a pas besoin d'être associé avec cet homme pour réussir de lui-même n'est-ce pas ?
Loukoum


_________________

그대의 두 눈에 갇혀 난

더 깊은 곳으로 빨려 들어. 날카롭게 숨에 베인 밤. 그 입술에 피운 꽃 하나.부드럽게 한 손을 내민 채. 오, 나는 춤을 청해 이렇게. 가장 뜨거운 춤을 나와 춰 주오.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stark
Verinha Matuck
Derek Stark

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 1208
Ϟ Points d'Implication : 127729
Ϟ Double moldu : Tyler Hoechlin

Vodka Martini, shaken not stirred - Derek & Il Kwon Empty
MessageSujet: Re: Vodka Martini, shaken not stirred - Derek & Il Kwon   Vodka Martini, shaken not stirred - Derek & Il Kwon EmptyJeu 15 Juin - 18:10

Spoiler:


Possible Partnership
click
Derek & Il Kwon
Janvier 2135 -
Magic Golden Pub
« Vodka Martini, shaken not stirred »Bien sûr, je n'étais pas crédule au point de croire que le Park me fournira une réponse sans peser le pour et le contre, et surtout sans tenter de négocier avant d'accepter ou de refuser. L'un comme l'autre, nous connaissons tout deux comment fonctionne ce genre de relation. Accepter sans négocier est synonyme de faiblesse. Refuser sans négocier reviendrait à faire preuve d'arrogance et serait l'équivalent de se prendre un Avada Kedavra dans le dos. Négocier est indispensable si l'on veut tenter de découvrir les réelles intentions de la partie adverse. Je m'attend donc à ce que le Park tente de me faire parler un maximum pour pouvoir me tirer les joncheruines du nez.

Lorsque j'évoque l'idée d'implanter mon commerce sur le marché asiatique, le sud-coréen laisse échapper un petit rire que j'ignore. Sa réaction est tout a fait logique, je voulais me servir de son influence pour lui faire concurrence. Cependant, je lui proposais de faire de même. Lui offrant la possibilité de profiter de mon champ d'action pour lui permettre de s'implanter durablement sur le sol européen. Bien-sûr, il avait la possibilité de le faire sans mon aide. C'est d'ailleurs ce qu'il tentait de faire actuellement. Malheureusement, rien ne pouvait lui garantir que son entreprise sera pérenne dans quelques années. Park se montrait sûr de lui, confiant qu'il pourrait se faire un nom en Europe. C'est bien, sans assurance on ne fait pas grand chose.

Une nouvelle fois, je prend mon temps avant de lui répondre en jouant légèrement avec ma pipe. Profitant du parfum et des arômes qui s'en dégageaient.

(Chinois) "C'est vrai, votre père contrôle votre empire asiatique d'une main de maître et de votre côté, malgré le dôme, vous pourriez vous implantez ici. En étant optimiste, avec beaucoup d'efforts et de patiences, vous arriverez sans doute à prendre le contrôle de 20 % des parts de marché en une dizaines d'années. Pourquoi si peu me demanderiez-vous ? Contrairement au reste du monde, le vieux continent porte bien son nom. Les choses mettent énormément de temps à évoluer et à changer en Europe. Et pour un oeil étranger, venir bouleverser tout ça c'est mission quasi impossible. Comme on dit, Rome ne s'est pas faite en un jour. Avec mon appui, vous pourriez accélérer votre implantation et gagner facilement 5 ou 6 années."

Il y a un point précis qu'ignore la famille Park, c'est ma présence au sein des pays d'Asie. Certes mon business n'y est pas développé mais mes années en Chine et au Japon m'ont permises de m'intégrer. Jusqu'à la mise en place du dôme, j’interagissais encore régulièrement avec mes contacts sur place.
:copyright:️ 2981 12289 0

_________________

Vodka Martini, shaken not stirred - Derek & Il Kwon Szrc
Revenir en haut Aller en bas
Park Il kwon
Rubrique culture
Park Il kwon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/09/2021
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 397
Ϟ Points d'Implication : 51581
Ϟ Double moldu : Choi Si-won
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://earth-asf.forumactif.com/

Vodka Martini, shaken not stirred - Derek & Il Kwon Empty
MessageSujet: Re: Vodka Martini, shaken not stirred - Derek & Il Kwon   Vodka Martini, shaken not stirred - Derek & Il Kwon EmptyVen 11 Aoû - 17:27


Vodka Martini, shaken not stirred
Janvier 2135


OOTD Derek : (...)

20% en 10 ans, c'est plutôt pas mal quand on y pense. Comme cet homme en face de lui le dit, l'Europe ne semble pas vouloir changer ses croyances. Sauf quand un groupe de Pozhiratelis à la con se décide à prendre le pouvoir par la force et imposer ses lois. C'était peut-être de cette manière qu'Il kwon pourrait augmenter sa présence en Europe. Il suffisait juste de trouver le bon "Pozhiratelis" de la drogue et ainsi pouvoir s'implanter sans l'aide de l'homme en face de lui.
Mais il fallait prendre en compte une autre inconnue dans cette équation : la réelle influence de Monsieur Stark au sein des pays asiatiques. Après tout, son Chinois semblait presque parfait. Alors y avait-il passé du temps ? Et si oui, combien de temps exactement ? A moins qu'il n'ait simplement prit une potion de langage. Dans ce cas, ça pouvait expliquer pourquoi il maitrisait le Chinois. Mais ça n'expliquait pas pourquoi il n'avait pas parlé Coréen à la place. La langue natale du Park. Ce n'était pas comme-ci justement le directeur de la Brigade ne savait pas qu'il était Coréen.

(Chinois) Mais si dans 4 ans j'obtiens 20% des parts de votre marché, ne craignez-vous pas que dans 8 ans je sois à 40% d'implantation, dans l'optique de vous écraser dans 20 ans ?

Jouer avec les calculs, avec les probabilités, c'était une affaire forte amusante qui justement procurait un certain plaisir à Il kwon, qui se traduisit par un fin sourire étirant ses lèvres. Avait-il réellement besoin de l'aide du Stark ? Pouvait-il se contenter de prendre 2% de part sur le marché tous les ans ? Il était capable d'attendre, que la courbe s'inverse et grimpe de manière exponentielle. Ce sont les risques du métier.
Et puis surtout il fallait pour le Park qu'il se renseigne réellement sur l'influence de cet homme dans les pays d'Asie. Certes, en Corée il n'y avait surement pas sa place. Parce que la famille Park était implantée et contrôlait tout le marché noir de la drogue. Et même bien plus que cela. Mais il ne fallait pas perdre des pays asiatiques. Tout simplement ne perdre rien du tout. L'échec ne fait pas parti du vocabulaire des Park.

(Chinois) Comprenez que je ne peux accepter cette offre. Vous avez surement mené votre petite enquête de votre côté, pour connaître exactement le taux d'occupation que je pourrais obtenir. Et ce que vous pourriez gagner dans les pays asiatiques. Mais j'ai moi aussi quelques recherches à faire sur vous et votre entreprise.

Et ses relations. Il suffirait d'un simple courrier à Il kwon pour que ses meilleurs agents se mettent sur le dossier. Restait à savoir ensuite combien de temps ils prendraient pour trouver les informations nécessaires, mais ça n'avait pas d'importance. Le Park était un homme sage, qui savait attendre, et connaissait assez de beaux mots pour faire patienter ses potentiels acheteurs comme futurs collaborateurs. N'avait-il pas fait attendre deux ans une mafia chinoise juste pour le plaisir de les voir se traîner à ses pieds ? Man-Shik a était un bon professeur.
Loukoum


_________________

그대의 두 눈에 갇혀 난

더 깊은 곳으로 빨려 들어. 날카롭게 숨에 베인 밤. 그 입술에 피운 꽃 하나.부드럽게 한 손을 내민 채. 오, 나는 춤을 청해 이렇게. 가장 뜨거운 춤을 나와 춰 주오.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Vodka Martini, shaken not stirred - Derek & Il Kwon Empty
MessageSujet: Re: Vodka Martini, shaken not stirred - Derek & Il Kwon   Vodka Martini, shaken not stirred - Derek & Il Kwon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vodka Martini, shaken not stirred - Derek & Il Kwon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: Grande Ville Marchande :: L'esplanade :: Magic Golden Pub-
Sauter vers: