Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Léonie & Hawke] Retrouvailles sur le balais 

Aller en bas 
Hawke J. Carrow
R. Palombus
Hawke J. Carrow

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2399
Ϟ Points d'Implication : 119000
Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Léonie & Hawke] Retrouvailles sur le balais Empty
MessageSujet: [Léonie & Hawke] Retrouvailles sur le balais   [Léonie & Hawke] Retrouvailles sur le balais EmptyVen 21 Jan - 21:40



Retrouvailles sur le balais
Samedi 26 Février 2135
Aujourd'hui, c'était déplacement en Bulgarie pour un match amical. L'entraineur des Faucons de Falmouth avait fait fonctionner ses relations pour obtenir un entrainement avant la Coupe de l'Angleterre. Et devinez avec quelle équipe notre charmant Hawke allait pouvoir briller ? Les Vautours de Vratsa. Certainement la seule équipe contre laquelle Jasper n'avait pas envie de faire un match. Tout simplement parce que dedans il y avait la rouquine. CETTE rouquine. Celle pour qui il fallait avouer qu'il en pincer encore. Un peu. Beaucoup même. Ce n'était pas parce qu'une alliance avait fait son apparition à son annuaire - et qu'une devait être sur celui de Léonie - que ses sentiments pour elle avaient changés.
Mais le Carrow avait au moins changé sur une chose : il avait décidé de la laisser tranquille. D'après ce qu'il avait pu entendre d'anciennes connaissances de Poudlard, le couple Shacklebolt filait le parfait amour. Et puisqu'ils étaient ensemble pour la simple et bonne raison que Hawke avait joué au con, il devait l'accepter. Même si c'était dur. Cependant, il fallait avouer une chose : le jeune homme aimait voir la pression qu'il était capable de mettre sur la Gryffondor. Et il se demandait si aujourd'hui encore il pouvait la faire frissonner de peur d'un seul regard.

Fin de l'entrainement. Jasper descend de son balais et attrape une bouteille pour se désaltérer avant de remonter dessus, l'entraineur lui demandant de réaliser une dernière figure. Une qu'il maitrise, mais qu'il peut encore améliorer, il le sait. Il s'écoule plusieurs minutes avant que les premiers joueurs des Vautours ne fassent leur apparition sur le terrain. L'entraineur lui demande alors de remettre les pieds au sol pour ne pas divulguer d'informations sur leur technique pour le soir. Une fois les deux pieds à terre, Jasper se dirige vers les vestiaires. Le sien et celui des Vautours étaient proches. Et un fin sourire étire alors ses lèvres en observant la tignasse rousse au loin.

(Anglais) Prewett. Enfin non, Shacklebolt. Alors, j'espère que t'es sur le terrain ce soir. Je serais triste de te voir sur le banc des remplaçants.

Rigolant doucement il l'observa, guettant sa réaction. Est-ce que le mariage avait rendue Léonie moins peureuse face à lui ?
Loukoum


_________________


In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445774
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

[Léonie & Hawke] Retrouvailles sur le balais Empty
MessageSujet: Re: [Léonie & Hawke] Retrouvailles sur le balais   [Léonie & Hawke] Retrouvailles sur le balais EmptyMer 31 Aoû - 16:37



Retrouvailles sur le balai


Let out of the cage, took my chains away, I'm so tough to tame now
Look at what you made me do. Cold heart, with a smile I'm free, extra wild, locked up, for while now"
Hawke J. Carrow & Léonie C. Shacklebolt
26 février 2135





Léonie avait l’impression d’être à sa place dans l’équipe des Vautours. Elle qui avait, dans un premier temps, rechigné à rejoindre cette équipe à cause de ses relations, elle y avait finalement trouvé sa place. Elle se doutait bien que certains éléments avaient été pris en compte. Elle avait passé des sélections sans être retenue mais au-delà de connaitre le capitaine de l’équipe depuis bon nombre d’années, elle avait surtout participé à un de leur stage. Et même si le stage avait été écourté, elle avait pu montrer de quoi elle était capable. Et puis... Il faut dire qu’elle avait tout de même fait gagner la coupe de Quidditch à son équipe lors de sa dernière année à Poudlard, chose dont elle n’était pas peu fière. Et que cette victoire, elle la devait sans doute justement à ce fameux stage, parce que Seth avait décidé qu’il s’occuperait d’elle. Malheureusement, cela avait attiré un peu de jalousie mal placé. La Lionne n’avait pas particulièrement bien vécu les rumeurs toutes plus graveleuses les unes que les autres, sous-entendant qu’elle était plus proche de son capitaine qu’il n’y parait. Heureusement, elle avait pu avoir du soutient pendant cette mauvaise passe, notamment de la part des principaux concernés. Heureusement pour elle, ni Lysandre ni Elena, la fiancée de Seth, n’avait cru à ce genre de rumeurs idiotes. Il était normal que Leen passe beaucoup de temps avec le Underwood... Puisqu’elle passait ce temps avec toute l’équipe. Et finalement, le fait de ne pas être titulaire lui permettait de rester quelque peu dans l’ombre, améliorant sa technique dans un premier temps.

Mais cette fois, elle espérait pouvoir se retrouver sur le terrain. Parce qu’un match amical était prévu contre les Faucons de Falmouth, l’équipe ayant décidé de recruter Hawke. Et la Shacklebolt était déterminée à lui montrer qu’elle n’avait pas changé quand il était question de Quidditch. Elle allait au moins pouvoir profiter de l’échauffement, ce qui lui permettrait de se vider la tête. Elle espérait surtout ne pas se faire déstabiliser. Mais le mariage l’avait rendu un peu plus sereine, en plus de savoir que Seth n’était pas bien loin en cas de besoin. Elle était totalement à l’aise avec Lysandre, ce qui l’apaisait. Et pour Seth, il était au courant de toute l’histoire. Et même si elle préférait qu’il ne se risque pas à intervenir, elle savait qu’il ne laisserait pas le Carrow aller trop loin s’il était dans le coin. Une fois prête pour l’échauffement, cheveux attachés en une queue haute, la rouquine attrapa son balai et sorti du vestiaire, le cœur léger de se savoir bientôt dans les airs. Pourtant, elle se retrouva à lever les yeux au ciel et soupirer en entendant une voix la héler. Léo se pinça l’arête du nez avant de se tourner pour faire face à Hawke, bras croisés sous la poitrine. Elle se retrouva même à hausser un sourcil à sa petite pique. Certes, une fois le match lancé elle n’aimait que moyennement sa place sur le banc des remplaçants. Mais elle arrivait à s’y faire. Puisque le jeune homme avait opté pour l’anglais, elle décida de lui répondre en bulgare. Certes, la demoiselle était une habituée de l’anglais et du français. Mais elle veillait toujours à employer le bulgare depuis qu’elle avait rejoint l’équipe. “Oh, pauvre petit Carrow. Tu verras bien si je suis sur le terrain ou non. Mais t’en fais pas pour moi. Tu devrais plutôt t’inquiéter pour toi.

La rouquine tourna les talons, sentant son cœur tambouriner dans sa poitrine. Elle veilla à ne pas disparaitre trop vite du champ de vision de son ex-petit-ami, il ne faudrait pas qu’elle lui montre qu’il a toujours cette tendance à la rendre légèrement nerveuse. Mais au moins avait-elle réussi à lui tenir tête, ce qu’elle considérait être une victoire personnelle. L’entrainement eu au moins le don de la détendre totalement. Particulièrement concentrée, la jeune femme espérait pouvoir jouer ce match. Même si elle ne rentrait pas tout de suite sur le terrain, même si elle n’y resterait peut-être pas longtemps, elle espérait qu’on lui dise qu’elle serait sur le terrain cette fois. Comme elle s’y attendait, elle ne rentrerait pas dès le début du match. Mais elle était quasiment certaine d’y passer à un moment donné, ce qui lui mettait du baume au cœur et la poussait à une intense concentration. Et surtout... Elle savait qu’elle n’aurait pas à s’occuper de Carrow, ne jouant pas au même poste que ce dernier.

Ⓒslytbitch.

_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Hawke J. Carrow
R. Palombus
Hawke J. Carrow

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2399
Ϟ Points d'Implication : 119000
Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Léonie & Hawke] Retrouvailles sur le balais Empty
MessageSujet: Re: [Léonie & Hawke] Retrouvailles sur le balais   [Léonie & Hawke] Retrouvailles sur le balais EmptyVen 9 Déc - 22:14


Retrouvailles sur le balais
Samedi 26 Février 2135 | Feat @Léonie C. Shacklebolt

OOTD Un fin sourire étire les lèvres de Hawke en voyant les petits mouvements de Léonie. Ce sourcil qui se lève, ces bras qui se croisent... la lionne est de sortie. Ce qui promet d'être beaucoup plus amusant dans les minutes qui vont s'écouler. Il va pouvoir s'amuser un petit peu. Parce qu'il n'a pas peur de se frotter à ces petites griffes. Ca ne sera pas la première fois, ni la dernière. Et puis, il y a du monde autour d'eux, alors il est potentiellement protégé. Même s'il doute que ça lui évitera une claque ou un poing.

Léonie : (...)

Un petit rire échappa des lèvres de l'ancien Serpentard, alors qu'il emboîte le pas de son ex-petite-amie. La conversation n'est pas terminée. Et il ne compte pas la terminer tout de suite. Il a encore bien des choses à lui dire. D'ailleurs elle est surprenante, à parler Bulgare. Il est vrai qu'elle a dû s'habituer à la langue dans cette équipe. Et puis, en théorie, il est obligé de la parler aussi, cette langue, loi Pozhiratelis. Mais il s'en fiche un peu. Disons qu'avec Darko dans leurs rangs, il se sent protégé.

(Anglais) C'est que tu es drôle. De nos deux équipes, je me demande laquelle est réellement la plus effrayante.

Parce qu'il était clair, qu'entre les deux devises des équipes, ce n'était pas les vautours qui avaient la pire. Au non. Celle des faucons était à donner froid dans le dos. Et l'équipe à laquelle le Carrow appartenait était bel et bien effrayante. Après tout, elle comportait quand même la moitié en tant que Pozhiratelis. Donc des tueurs.

(Anglais) Je me demande si je peux payer un de mes camarades pour faire tomber ton capitaine de son balais.

Un nouveau ricanement lui échappe. Il sait que dans les deux batteurs, voir même un des poursuiveurs, serait capable de causer une faute pour blesser grièvement quelqu'un. Ce n'était pas pour rien qu'il adorait cette équipe. Avec eux, les matchs se terminaient toujours dans de mauvaises conditions. Et si Hawke n'arrivait pas à remporter le vif d'or, pour le coup c'était lui qui se prenait le revers de bâton. Mais il s'en sortait toujours très bien. La ruse des Serpentards ça le connaissait. Il avait évolué dans cette maison pendant sept longues années tout de même.
Loukoum

_________________


In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

[Léonie & Hawke] Retrouvailles sur le balais Empty
MessageSujet: Re: [Léonie & Hawke] Retrouvailles sur le balais   [Léonie & Hawke] Retrouvailles sur le balais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Léonie & Hawke] Retrouvailles sur le balais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: Bulgarie :: Sofia-
Sauter vers: