Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chasse - Léonie Seth Hawke 

Aller en bas 
Narrateur
Rubrique sportive
Narrateur

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 13/01/2019
Ϟ Hiboux envoyés : 305
Ϟ Points d'Implication : 12784
Ϟ Double moldu : Une encre magique

Chasse - Léonie Seth Hawke Empty
MessageSujet: Chasse - Léonie Seth Hawke   Chasse - Léonie Seth Hawke EmptyDim 13 Fév - 16:05

Note:

Démonzémerveille


Ressemble à une créature mi-chauve-souris mi-papillon géant avec des pics sur les ailes et une tête squelettique


Classification XXXX
État de base: Affamé - en chasse



Le 2e Match amical entre les Vautours de Vratsa et les Faucons de Falmouth est sur le point de commencer. Les Cognards et le Vif d'Or sont relâchés, le Souaffle est lancé et le coup de sifflet est donné. Les 14 joueurs s'élancent puis un cri d'effroi retentit dans le stade. Un joueur des Faucons glisse de son balai et s'écrase plusieurs mètres plus bas, une forme sombre s'accrochant à lui. Un nouveau cri retentit mais il n'a rien d'humain et donne la chair de poule, la forme sombre se détache du joueur et déploie des ailes immenses avant de foncer à toute allure sur l'équipe médicale qui approche. Une guérisseuse se fait percuter par la créature et fini, elle aussi, au sol et inconsciente.

C'est le chaos, la centaine de spectateurs présents dans le stade cède à la panique, de même que plusieurs membres des deux équipes. La créature multiplie les victimes avec une rapidité hallucinante.

Chewi - Team Chicken
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485240
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Chasse - Léonie Seth Hawke Empty
MessageSujet: Re: Chasse - Léonie Seth Hawke   Chasse - Léonie Seth Hawke EmptyVen 18 Fév - 14:57






Attaque du Démonzémerveille
ft Léonie & Hawke
Deuxième rencontre en l'espace de deux mois entre les Vautours et les Faucons. La première avait été... mouvementée avant, pendant et après. La deuxième se reproduira-t-elle de la même façon ? Visiblement non. Cette fois, chacun est resté dans son coin et il valait mieux qu'il en soit ainsi.

Sur mon balai, je sprint vers le Souaffle pour m'en emparer lorsque le match est lancé. Cependant, j'ai à peine le temps de le saisir que tout part en vrille. Un joueur de l'équipe adverse s'écrase au sol et une bête ailée se déchaine dans le stade. Stupéfait par le chaos ambiant, je laisse la balle de cuir glisser de mes mains. Spectateurs, staff, joueurs, tous s'enfuient dans de multiples directions. La créature prend de la hauteur avant de foncer en piquet vers les gradins. Me secouant les puces, je fonce, moi aussi, dans cette direction en tirant ma baguette.

Repulso !

Pointant ma baguette vers un groupe de supporters que la créature avait pris pour cible, je les envoies balader un peu plus loin, leur évitant de se faire attaquer. J'effectue une vrille pour m'éloigner de l'animal volant avant de me rapprocher de mes coéquipiers toujours en vol.

Loukoum

_________________

Chasse - Léonie Seth Hawke U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Hawke J. Carrow
R. Palombus
Hawke J. Carrow

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2399
Ϟ Points d'Implication : 119000
Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Chasse - Léonie Seth Hawke Empty
MessageSujet: Re: Chasse - Léonie Seth Hawke   Chasse - Léonie Seth Hawke EmptyJeu 10 Mar - 22:07

Chasse
Mars 2135
OOTD Balais dans la main, le dos bien droit, Hawke garde le regard rivé sur la nuque de son équipier juste devant lui. Ca lui évitera de tourner le regard vers Léonie un peu plus loin et de se prendre un coup de la part de Seth, pas très loin non plus. Autant, Jasper aurait pu trouver le tout amusant. Même très agréable de pouvoir jouer des matchs amicaux de cette manière. Mais pas avec ces deux là dans l'équipe adverse. M'enfin... il jouera. Pour remporter la victoire et tenir le vif d'or dans sa main. Parce que c'est son rôle : de mettre fin au match. Et rapidement pour éviter que le souaffle ne passe trop dans les anneaux que son gardien est en train de garder.

Enfourchant son balais au coup de sifflet, le Carrow s'élance sur le terrain, salue quelques unes de ses fans d'un petit clin d'oeil et va prendre place. Les cognards sont lancés, le vif d'or est libéré et hors de question qu'il ne le perde de vue. Et le coup de sifflet pour débuter le match commence. Filant à la vitesse de l'éclair sur son balais, l'attrapeur des Faucons tente de rattraper le vif d'or. Mais il se fait frôler par quelque chose avant de manquer de perdre l'équilibre. Un cri se fait alors entendre mais il ne réagit pas. Jusqu'au cri suivant où il se décide à laisser le vif d'or filer. Grimpant assez haut, il observa alors la foule au sol. Bien sûr, sa baguette étant dans le vestiaire, il ne pouvait rien faire. Mais son regard se posa alors sur la tignasse rousse de l'équipe adverse et il fondit sur elle.

(Anglais) Léonie, sort de là.

Bien sûr qu'il se devait de protéger la jeune femme. Tant pis pour ses coéquipières avec qui il avait déjà pu partager un nuit. Léonie passerait toujours avant tout. Même avant sa propre femme.
Loukoum


_________________


In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445774
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

Chasse - Léonie Seth Hawke Empty
MessageSujet: Re: Chasse - Léonie Seth Hawke   Chasse - Léonie Seth Hawke EmptyMar 2 Aoû - 19:26

Léonie a les nerfs à vif. Un nouveau match amical va se jouer contre les Faucons. Mais cette fois, elle sait qu’elle ne sera pas sur le terrain. C’est le lourd tribut de ceux qui ne sont pas titulaire. Evidemment, elle est plus que reconnaissante de jouer dans l’équipe des Vautours. Mais elle sait très bien que sans Seth et sans le stage qu’elle a pu faire avec l’équipe Bulgare, elle ne serait même pas sur le banc des remplaçants. C’est une véritable frustration pour elle que de devoir rester coincée au sol. Mais il faut qu’elle fasse ses preuves, qu’elle montre qu’elle pourra être sur le terrain à l’avenir. Elle tourne en rond comme une Lionne en cage tandis que le coup d’envoi est donné. Se mordillant le pouce, elle observe au mieux ce qui se passe dans les airs, jouant nerveusement avec une mèche de cheveux s’étant échappé de son chignon. Elle aurait pu s’asseoir mais Leen aurait été du genre à remuer une jambe frénétiquement, dans l’attente d’entendre des mots magiques qui lui permettrait d’entrer sur le terrain.

Au lieu de ces mots, il n’y eut que des cris. Et une créature qui semble désormais immense. L’avantage d’avoir une mère magizoologue, c’est que la rouquine a appris à reconnaitre certaines créatures. Et celle-ci, par sa forme, est particulièrement reconnaissable. “Non d’un chaudron de pus...” Il n’en fallut pas plus pour qu’elle enfourche son balai et s’élance, baguette à la main. Allez savoir pourquoi, elle avait cru bon de garder la sienne. Sans doute parce qu’elle avait peu d’espoir de jouer aujourd’hui, même si elle en mourrait d’envie. Seth avait déjà pris les devants pour éloigner le Démonzémerveille. Léonie, tête brûlée, n’a donc rien trouvé de mieux que le prendre en chasse. Manque de chance pour elle, voilà que son ex décide qu’il faut qu’elle sorte de là. “Te fout pas de moi Carrow ! J’en connais plus que toi sur cette chose !” Et la voilà qui fonce. “Stupefix !” Le sort part mais manque sa cible. Leen est déjà prête à pester. Sauf que la bestiole a vu le sort passer... Et forcément, la poursuiveuse se retrouve prise en chasse. “Pourquoi elle est jamais là quand on aurait besoin d’elle...” Elle savait d’avance que sa mère ne risquait pas d’assister à ses matches, surtout à cause de son passif familial. Mais pour le coup, elle aurait adoré avoir une professionnelle avec elle. Bon, elle n’a donc plus qu’à fuir... Elle vire sèchement, aussi vite qu’elle le peut. Reste à espérer qu’elle ne se fasse pas rattraper trop vite... Ou que quelque chose détourne l’attention de la créature.

_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Rubrique sportive
Narrateur

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 13/01/2019
Ϟ Hiboux envoyés : 305
Ϟ Points d'Implication : 12784
Ϟ Double moldu : Une encre magique

Chasse - Léonie Seth Hawke Empty
MessageSujet: Re: Chasse - Léonie Seth Hawke   Chasse - Léonie Seth Hawke EmptyVen 5 Aoû - 18:05

Note:

Démonzémerveille


Ressemble à une créature mi-chauve-souris mi-papillon géant avec des pics sur les ailes et une tête squelettique


Classification XXXX
État de base: Affamé - en chasse



Se laissant planer de victime en victime le démoznémerveille se délecte de la peur de ses prochaines proies. Les cris de détresse le stimule et la peur qu'il inflige rend l'air délicieux. Alors qu'il allait pouvoir faire un festin, le plat de résistance se volatilise sous ses yeux noirs. Sortant les crocs il pousse un cri de rage et prend de l'altitude pour choisir une nouvelle cible.

Par chance, il évite un trait de lumière qui aurait pu le frapper de plein fouet et l'envoyer au sol. Encore par chance, celui ci provient d'une proie tout a fait appétissante. Alors, refermant ses ailes, il fonce en piquet droit sur sa nouvelle cible tandis qu'elle prend la fuite tant bien que mal. Elle ne peut rivaliser avec la vitesse du prédateur et la distance qui les sépare se réduit petit à petit.

Chewi - Team Chicken
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485240
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Chasse - Léonie Seth Hawke Empty
MessageSujet: Re: Chasse - Léonie Seth Hawke   Chasse - Léonie Seth Hawke EmptyVen 5 Aoû - 18:22






Attaque du Démonzémerveille
ft Léonie & Hawke
le démonzémerveille semble totalement affamé et se jette sur le premier humain qui croise son champ de vision. J'évite de justesse à des supporters de servir d’apéritif avant de prendre de la hauteur pour avoir un tableau d'ensemble de la situation. La plupart des tribunes précédemment occupées sont désormais quasiment vides. Une crinière rousse attire mon attention, suivit par un sortilège de stupefixion filant vers la créature. Cela ne m'étonne pas de la part de Léonie d'agir, elle tient ça de sa mère. Malheureusement, le sort manque la créature et cette dernière décide de prendre Léonie en chasse.

Plongeant, je prend de la vitesse pour tenter d'intercepter le bestiole avant qu'elle ne croque mon amie. Mon chemin croise celui du Carrow, ça me fait mal de le dire mais son aide ne sera pas de refus.

"Carrow bouge toi, on va lui balancer des sorts et l'obliger à changer de cible !"


Sans attendre sa réponse, je me rapproche de la course poursuite et lance un stupéfix à mon tour qui frôle la créature.

Loukoum

_________________

Chasse - Léonie Seth Hawke U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Hawke J. Carrow
R. Palombus
Hawke J. Carrow

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2399
Ϟ Points d'Implication : 119000
Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Chasse - Léonie Seth Hawke Empty
MessageSujet: Re: Chasse - Léonie Seth Hawke   Chasse - Léonie Seth Hawke EmptyJeu 1 Sep - 22:52

Chasse
Mars 2135
OOTD Léonie : (...)

Pour le coup, la jeune femme a totalement raison et Hawke le sait parfaitement. Il n'a pas choisi l'option Soins aux Créatures Magiques lorsqu'il est arrivé en 3ème année. Il n'a pas non plus continué la Défense Contre les Forces du Mal après ses BUSEs en 5ème année. Et il n'a jamais été exceptionnel en Sortilèges, c'était une évidence. Jasper n'était pas le meilleur des sorciers. Felix avait toujours été celui qui avait excellé dans ce domaine. A croire que c'était lui qui avait volé toute la magie dans le ventre de leur mère. De toute façon, ce n'était pas pour rien que Hawke avait exprimé ses pouvoirs bien tardivement. Ca devait être dans ses gênes de devoir compiler sans une baguette magique.
S'éloignant légèrement de la tignasse rousse, le Carrow ne la quitte pourtant pas des yeux. Il observe le sort jaillir de sa baguette et la créature se retourner vers elle pour la prendre en chasse. Jurant entre ses dents il cherche du regard ce qu'il pourrait faire quand il entend quelqu'un s'approcher de lui.

Seth : (...)

(Anglais) Et comment je fais abruti sans baguette !

Parce qu'ils prennent toujours leur baguette dans les entrainements ? Chose qui n'a jamais effleuré l'esprit de Hawke. Parce que justement il sait parfaitement qu'une mauvaise chute pourrait briser sa baguette et il est hors de question qu'il se sépare de ce premier objet qui l'a entièrement rattaché à la magie. Il refuse d'en avoir une autre. Alors voilà, il ne l'a jamais lors de ses entrainements et lors de ses matchs. Parce que ça lui paraît normal. Et ça fais même parti des règles de son équipe : de ne pas l'avoir. Ils n'en ont pas besoin normalement lors d'un match. Enfin normalement...
Alors le Carrow fonce telle une furie sur la créature, la prenant de côté et s'élançant directement pour la faire oublier sa proie. Le choc est brutal et l'ancien Serpentard manque de tomber. Il glisse d'ailleurs pendant quelques secondes, fonçant droit vers le sol, avant de se décider à remonter. Est-ce que la créature l'a prit pour cible afin d'éviter à Léonie de finir croquer ? Il ne sait pas. Mais il l'espère. Mieux vaut que ce soit lui qu'elle.
Loukoum


_________________


In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Chasse - Léonie Seth Hawke Empty
MessageSujet: Re: Chasse - Léonie Seth Hawke   Chasse - Léonie Seth Hawke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse - Léonie Seth Hawke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: Bulgarie-
Sauter vers: