Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sa Majesté des Mouches Vol. 2 - Seth & Connor 

Aller en bas 
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485243
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Sa Majesté des Mouches Vol. 2 - Seth & Connor Empty
MessageSujet: Sa Majesté des Mouches Vol. 2 - Seth & Connor   Sa Majesté des Mouches Vol. 2 - Seth & Connor EmptyVen 25 Fév - 10:48






Sa Majesté des Mouches Vol. 2
Début Février 2135
En cette journée d'Hiver, les températures négatives exerçaient toujours leur règne sur l'ensemble des pays d'Europe de l'Est comme en témoignent les nombreuses toitures scintillants sous le givre et l'air froid s'infiltrant sous toutes les interstices aussi petites soient-elles. Bien-sûr, cela n'avait rien de comparable avec le climat d'un mois de décembre ou de janvier et emmitouflé dans un bon manteau il n'y avait aucun risque d'attraper un rhume. Cependant, il était agréable de noter que certains coins d'Europe se voyait offrir un hiver plus doux qu'en Bulgarie, la Grande Ville Marchande était de ceux-là. C'est donc bien moins vêtu de vêtements chaud et gardant la chaleur corporelle que j'y avais transplanné avec pour objectif d'en repartir avec un cadeau de Saint Valentin qui ravira ma bien-aimée. Avais-je déjà des idées en tête ? Malheureusement, pas vraiment. Mon plan consistait à flâner de boutique en boutique et de laisser mon cœur prendre une décision lorsqu'il le souhaitera. Bien évidemment, je pouvais déjà exclure quelques boutiques dont aucun article ne pourra remplir un rôle de cadeau pour une occasion comme celle-ci. Exit, donc, les enseignes vendant produits de Quidditch, ameublements ou bien-être animalier. Ma première destination se révéla être une parfumerie où étaient alignées un nombre incalculables de bouteilles en verre de toutes formes et de toutes couleurs.

Quelques heures et vitrines plus tard, nous sommes désormais en plein milieu de l'après-midi et j'en étais toujours plus ou moins au même point. Ma bourse s'était allégée de quelques Gallions pour m'offrir un encas afin de remplir mon ventre gargouillant mais aussi pour renflouer notre stock de bougies. Après la pause repas, je m'étais décidé à me rendre à la bijouterie où j'avais fais, deux ans auparavant, l'acquisition de la bague de fiançailles d'Elena. Une fois sur place, je me contentais, pour un temps, de faire du lèche-vitrine en m'arrêtant devant chaque collier, bague, boucles-d'oreilles et autres bijoux en tentant de les imaginer portés par Lena. Puis, ensuite, vint le tour des questions. Faudrait-il mieux quelque chose de simple et discret qu'elle puisse porter quotidiennement même à son travail ? Valait-il mieux se pencher sur un type de pierre ou de métal spécifique ? Ou encore, fallait-il opter pour un bijou aux propriétés magiques ? Et bien-sûr, la question parmi les questions: Pourquoi est-ce toujours autant compliqué de choisir un bijoux pour quelqu'un ?

Et lorsqu'une vendeuse vint me proposer son avis, je n'en fus pas plus avancé en réalité. Bon, je m'étais décidé à refaire une dernière fois le tour de la boutique et de m'obliger à faire une sélection de ce qui me paraissait le mieux pour Elena.
Loukoum


_________________

Sa Majesté des Mouches Vol. 2 - Seth & Connor U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2693
Ϟ Points d'Implication : 139988
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Sa Majesté des Mouches Vol. 2 - Seth & Connor Empty
MessageSujet: Re: Sa Majesté des Mouches Vol. 2 - Seth & Connor   Sa Majesté des Mouches Vol. 2 - Seth & Connor EmptyVen 18 Mar - 17:31






Sa Majesté des Mouches Vol. 2
Début Février 2135

OOTD L'année dernière, la Saint Valentin avait eu un goût étrange pour notre cher Daniel. D'un côté il y avait Alessia. Qu'il avait tenté d'apprendre à connaître, apprendre à conquêrir. A qui il avait voulu faire plaisir, montrer son engagement en achetant quelque chose. Pour finalement ne rien lui offrir. Et puis de l'autre côté il y avait eu Nicholas. Ce Serdaigle avec qui Connor avait, à l'époque, échangé plus que de simples bonjours. Des baisers dont ses lèvres se souviendraient certainement la saveur pour toujours. Mais encore une fois, il n'avait rien acheté pour ce prétendant.

Cette année, la Saint Valentin avait un goût amer. Parce que cette fois Alessia était sa femme. Celle à qui il devrait forcément ramener quelque chose. Parce que son père y veillerait au vue de la soirée prévu en famille. Un cadeau à choisir sans toujours connaître cette personne avec laquelle il vit lorsqu'il quitte le château froid et sinistre de Durmstrang pendant les vacances. Et de l'autre côté, il y a ce vide laissé par Nick. Des mots, des rapprochements, des séparations... aucun des deux garçons n'est capable de faire le premier pas et de calmer les choses. Sans compter que Nicholas fait désormais parti de sa famille. Marié à Lovely Graves, sa propre cousine... Quand le sort s'acharne...

Alors, les mains dans les poches de son jean noir, veste en cuir sur les épaules, le Dragsa marchait dans les rues de la Grande Ville Marchande sans grande conviction. Plus de majordome à le suivre partout. C'était un grand garçon. Et Pozhiratelis bien évidemment. Qui donc oserait poser la main sur lui ?
Ses pas le menèrent à la bijouterie. Un endroit parfois pour offrir un cadeau lors de ce genre de fête stupide. Les femmes aiment les bijoux non ? Sans compter que les Gallions n'étaient pas un problème pour le petit prince. Alors il pourrait aisément trouver quelque chose d'assez cher et visible, que sa chère femme pourrait porter au dîner avec ses parents. Histoire qu'il montre qu'il prend soin d'elle. Alors qu'en réalité ils s'ignorent à longueur de temps. Et puis... il faudra bien tenir loin des conversations le sujet tabou de la progéniture. Hors de question que les compétences de Daniel dans ce domaine soient mises sur le tapis ou que sa mère ne donne des conseils à Alessia pour que la fécondation se fasse parfaitement. Ils n'avaient pas besoin de conseils. Parce qu'ils ne voulaient pas d'enfants.

Ouvrant la porte de la boutique, Daniel passa une main dans ses cheveux et observa la vendeuse qui lui offrait un magnifique sourire ainsi qu'un bienvenue chaleureux. Il se contenta simplement de répondre d'un hochement de tête, froid, comme bien souvent. Son sourire s'était perdu dans cette prison de Bulle lorsque le sort vert avait quitté sa baguette pour foncer droit vers cette femme.
Remettant ses mains dans ses poches - qu'il avait dû sortir pour ouvrir la porte - il se mit alors à marcher, le regard fixé sur les vitrines, jusqu'à ce que son épaule ne vienne s'écraser contre celle de quelqu'un d'autre.

(Bulgare) Excusez-moi.

Enfin était-il le fautif dans l'histoire ? Il ne savait pas. Il était perdu dans ses pensées. Et clairement les excuses étaient certainement ce qui le rendait encore un peu humain. Surement qu'à sa place son père se serait exclafé et aurait ordonné des excuses de l'homme qu'il venait de bousculer. Voilà cette chose qui les différencier, tous les deux. Ce respect.
Tournant la tête vers la personne qu'il avait bousculé - ou l'inverse - il fronça les sourcils. Il l'avait déjà vu quelque part non ? Et dans cette boutique d'ailleurs si ses souvenirs étaient bons.
Loukoum


_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485243
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Sa Majesté des Mouches Vol. 2 - Seth & Connor Empty
MessageSujet: Re: Sa Majesté des Mouches Vol. 2 - Seth & Connor   Sa Majesté des Mouches Vol. 2 - Seth & Connor EmptyDim 8 Mai - 18:40






Sa Majesté des Mouches Vol. 2
Début Février 2135
Me voilà donc repartis pour un tour de manège... a bijoux. Pas très subtil. Mon regard se promène une nouvelle fois sur les différentes joailleries présentées tantôt sur des coussins d'un blanc immaculé tantôt dans un écrin de satin noir ou argent. Boucles d'oreilles, bracelets, pendentifs, colliers, bagues et anneaux en tout genre défilent devant moi. Bien qu'Elena soit quelque peu matérialiste, merci maman Kathleen, je sais qu'elle ne m'en voudra pas si je ne lui offre pas un magnifique bijou aussi brillant qu'un vif d'or. En revanche, je me devais tout de même de lui offrir un petit quelque chose, au moins pour marquer le coup. Et si ce n'était pas une jolie pierre alors tant pis, je trouverais bien autre chose.

Bien-sûr ça serait plus facile à dire qu'à faire mais je n'avais pas encore dis mon dernier mot. Et dans le pire des cas, j'improviserai. Mh. Je n'étais pas sûr que ça ferais l'affaire. Est-ce qu'un simple dîner sauverait ma peau de fiancé sans idée ? Pas sûr. Alors que je suis totalement perdu dans mes pensées, mon épaule rencontre celle d'un autre client et me ramène à la réalité.

(Bulgare) "Pas de soucis, je ne vous avais pas vu non plus."

J'adresse un léger sourire désolé au jeune homme mais nos regards se croisent et je ne peux empêcher mes sourcils de se froncer. J'étais persuadé que je l'avais déjà croisé avant ce jour. Le dévisageant d'un coup d’œil, je me retrouve quelques années auparavant dans cette même boutique. Oh, génial. Si mes souvenirs étaient exacts, me voilà de nouveau en compagnie de Monsieur Politesse, Lord Casse-Pieds en personne. M'avait-il reconnu ? Probablement que non et c'était tant mieux. Alors pourquoi me regardait-il ainsi ?
Loukoum


HRP:

_________________

Sa Majesté des Mouches Vol. 2 - Seth & Connor U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2693
Ϟ Points d'Implication : 139988
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Sa Majesté des Mouches Vol. 2 - Seth & Connor Empty
MessageSujet: Re: Sa Majesté des Mouches Vol. 2 - Seth & Connor   Sa Majesté des Mouches Vol. 2 - Seth & Connor EmptyLun 6 Juin - 22:18





Sa Majesté des Mouches Vol. 2
Début Février 2135

OOTD Seth : (...)

Pas vu. Aucun des deux n'a vu l'autre. Mais les excuses sont dites. Et pourtant leurs regards restent plantés les uns dans les autres. Leurs sourcils respectifs sont froncés alors qu'ils continuent à s'observer. Il le connait, Daniel en est certain. Et il lui semble que l'autre semble lui aussi le connaître, c'est évident. Alors Connor ouvre la bouche. Mais aucun son n'en sort. Sur le moment. Il tourne alors la tête pour reporter son attention sur les différents colliers qui se trouvent sous son nez et puis finalement sa curiosité est plus forte. Il tourne de nouveau la tête et observe encore ce garçon face à lui avant de pointer son index vers ce dernier. Pas très poli, le petit prince le sait, mais ce n'est pas très grave.

(Bulgare) Je suis sûr de vous avoir déjà vu quelque part. Ici même...

Oui, c'était ça : il l'avait croisé ici, dans cette bijouterie. Il y avait donc un an à peu près. A quelques jours surement. Mais ça n'avait pas d'importance. D'ailleurs s'il se souvenait bien, son majordome lui avait dit quelque chose sur ce garçon. Comme quoi... il était connu. Mais dans quel domaine ? Le Dragsa ne savait pas, ne savait plus. Sa mémoire était sélective. Il y avait d'autres choses à retenir, comme ses cours pour ses DURMS II, que des informations sur des gens qu'il ne rencontre quoi... qu'une fois dans l'année ?
Loukoum


_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485243
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Sa Majesté des Mouches Vol. 2 - Seth & Connor Empty
MessageSujet: Re: Sa Majesté des Mouches Vol. 2 - Seth & Connor   Sa Majesté des Mouches Vol. 2 - Seth & Connor EmptyJeu 14 Juil - 18:07






Sa Majesté des Mouches Vol. 2
Début Février 2135
On peut dire que ma chance légendaire m'avait bien eu sur ce coup ! Pourquoi fallait-il que je retombe sur lui ? et ici en plus ? Je suis certains que si nous nous étions recroisé ailleurs, je ne l'aurais même pas reconnu et j'aurais continué mon chemin. Décidément cette journée avait décidée de me casser les pieds. Je savais que j'avais fait une bêtise en n'emmenant pas mon berger allemand avec moi aujourd'hui. Lui au moins aurait peut-être pu m'aider à trouver un cadeau pour sa maitresse. Quoique.. il aurait sans douter préféré que je trouve un présent pour lui plutôt que pour Elena mais ça c'était une autre paire de manche. Un os à ronger ou un jouet qui couine et Captain était le plus heureux du monde.

Et voilà que l'autre énergumène me pointe du doigt, manquerait plus qu'un filet de bave et j'aurais l'impression d'être le prochain repas d'un magyar à pointes. Réprimant un lourd soupir je préfère hocher la tête pour confirmer ses soupçons.

(bulgare) "En effet, nous nous sommes déjà croisés. Vous cherchiez une bague pour votre fiancé si mes souvenirs sont bons."

Et malheureusement ils l'étaient.

"Celle que vous aviez choisi, lui a t-elle plut ?"

Pourquoi est-ce que je me mettais à faire la conversation ? Qu'est-ce que j'en avais à carrer ?
Loukoum

_________________

Sa Majesté des Mouches Vol. 2 - Seth & Connor U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2693
Ϟ Points d'Implication : 139988
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Sa Majesté des Mouches Vol. 2 - Seth & Connor Empty
MessageSujet: Re: Sa Majesté des Mouches Vol. 2 - Seth & Connor   Sa Majesté des Mouches Vol. 2 - Seth & Connor EmptyLun 15 Aoû - 12:00



Sa Majesté des Mouches Vol. 2
Début Février 2135 Ϟ Feat @Seth Underwood

OOTD Seth : (...) (...)

Un petit air surpris apparu sur le visage de Daniel. Alors comme ça il se souvenait de ce détail ? Voilà qui était fort intéressant. Mais la réponse à la question ne l'était pas. Sa fiancée... Femme désormais. L'alliance en or qui ornait son annuaire gauche le montrait clairement. Mais il n'était pas du genre à la laisser à la vue de tout le monde. Généralement cette main gauche était glissée au fin fond de sa poche pour lui éviter que quelqu'un ne la voit. Enfin maintenant ça ne devait plus être un secret, puisque plusieurs "couples" de sang pur avaient été mariés le mois précédent. Comme la personne qui n'aurait jamais du voir cette bague auparavant. Mais... par honte Connor continuait de la cacher. Parce qu'il n'en voulait pas de cette union.

(Bulgare) C'est ça. Et elle lui a convenu.

En même temps, vu le prix qu'il avait mit dedans, nul doute que ça aurait plu à n'importe qui. Et Alessia l'avait portée. Du moins en sa présence elle faisait l'effort de la mettre. Bague de fiançailles qui désormais trônait dans sa boîte d'origine au fin fond d'un tiroir de la chambre de sa femme. Mais ça il ne pouvait pas lui en vouloir. De toute façon tout n'était que pour les apparences. Il n'y avait aucun sentiments entre eux, et il n'en aurait jamais. Parce que ce ne sont pas les courbes féminines qui font battre le coeur du Dragsa.

(Bulgare) Et cette année je cherche un collier pour la Saint Valentin. Maintenant que je connais un peu plus ses goûts, je pensais que ça serait plus simple, mais en réalité non.

Parce que de toute façon, même après des mois à ses "côtés", Alessia restait une totale étrangère pour lui. C'était ainsi. Ils ne formeraient jamais un couple. Peut-être un duo de parents, parce qu'il faut donner une descendance de sang pur, mais ça s'arrête là.

(Bulgare) Vous êtes venu aussi ici pour combler votre moitié lors de cette Saint Valentin ?

Fête débile. Du moins quand on ne la passe pas avec la personne qu'on aime. Cependant l'homme en face de lui ne semblait pas faire parti des sang purs... D'ailleurs pourquoi faisait-il la conversation ? Il n'en avait aucune idée. Surement ce que font deux personnes normales. Mais est-ce que Daniel l'est ?
Loukoum


_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485243
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Sa Majesté des Mouches Vol. 2 - Seth & Connor Empty
MessageSujet: Re: Sa Majesté des Mouches Vol. 2 - Seth & Connor   Sa Majesté des Mouches Vol. 2 - Seth & Connor EmptyDim 25 Sep - 15:47






Sa Majesté des Mouches Vol. 2
Début Février 2135
Parfois, rencontrer un inconnu dans la rue puis croiser de nouveau son chemin quelques temps plus tard est une expérience fort sympathique, surtout si quelques atomes crochus avaient déjà été échangés lors de la première rencontre. Malheureusement, ce n'était pas vraiment ce qui pouvait s'appliquer à la situation actuelle. Loin de là. Lors de leur première rencontre, le sang-pur m'avait prit pour son nouveau majordome et notre échange n'avait rien eu de chaleureux. Bien au contraire. Et jamais, au grand jamais, je n'aurais cru me retrouver de nouveau face à lui. Il ne m'avait pas paru très à l'aise en public et encore moins dans une bijouterie. A l'époque, pour moi, nul doute que nos routes ne se recroiseraient pas. M'enfin, comme dit le proverbe: il ne faut jamais dire jamais. Et pour accentuer ma malchance, cette rencontre me revient parfaitement à l'instant. Par moment, je hais ma mémoire de dragon.

Alors que je pensais ce petit échange terminé, le voilà qui décide de taper le bout de gras. Décidément, il y a un monde entre Lord Casse-pieds et l'homme se trouvant en face de moi. Quel Billywig l'a donc piqué ? Je retiens un léger rire lorsque je l'entends dire qu'il est toujours aussi perdu. Eh bien, bienvenue dans mon monde. C'est exactement l'état dans lequel je suis lorsque je souhaite offrir un cadeau à Elena, et aussi mon état actuel. Au lieu d'un rire, je lui offre un sourire compatissant.

(bulgare) "C'est exactement ça, et comme vous je ne sais quoi lui offrir cette année. J'avoue, que cette fois-ci je sèche un peu."

Nerveusement et par réflexe, je glisse une main dans mes cheveux. Voilà, que moi aussi je me mettais à faire la conversation maintenant.

(bulgare) "Au moins, vous savez déjà que vous souhaitez lui offrir un collier ! De mon côté, j'ai autant d'idée qu'un cognard."

Et je croise les doigts pour cette fois-ci, ce cher monsieur sache se débrouiller seul et ne me demande pas mon aide. Cela m’énerverais pas mal de l'aider à trouver un présent pour sa moitié tandis que de mon côté, je ne trouve rien pour la mienne.
Loukoum

_________________

Sa Majesté des Mouches Vol. 2 - Seth & Connor U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2693
Ϟ Points d'Implication : 139988
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Sa Majesté des Mouches Vol. 2 - Seth & Connor Empty
MessageSujet: Re: Sa Majesté des Mouches Vol. 2 - Seth & Connor   Sa Majesté des Mouches Vol. 2 - Seth & Connor EmptyJeu 12 Jan - 22:18



Sa Majesté des Mouches Vol. 2
Début Février 2135 Ϟ Feat @Seth Underwood

OOTD Seth : (...) (...)

Est-ce que toutes les femmes sont compliquées ? Voilà une question qui traverse la tête de Daniel pendant quelques instants. Et puis il pense à Demetria et... il se dit que non. A moins que ça ne soit leur lien qui ne rende la chose plus simple pour lui choisir un cadeau. Que ce soit un bijou ou non. Il aime tellement sa soeur jumelle, il la connait par coeur que... il pourrait traverser le monde entier pour lui trouver ce dont elle a besoin. Et se sacrifier pour lui éviter de souffrir et épouser un homme qu'elle n'aime pas. Il ferait toujours tout pour elle. Même s'il sait qu'elle n'aime pas quand il se la joue héroïque.

Seth : (...) (...)

(Bulgare) Et bien elle a déjà eu une bague alors c'était un collier ou un bracelet. Se serait dommage de lui offrir quelque chose qu'elle a déjà. Même si elle a surement déjà des colliers... Si vous procédez par élimination, par rapport à ce qu'elle a déjà, peut-être que ça vous décidera à vous décider.

La logique de Connor. Ou peut-être la logique de beaucoup de personnes ? Il ne sait pas. Toujours est-il qu'il aime offrir des cadeaux utiles. Ils ne servent à rien s'ils restent dans un tiroir. Mais... il sait d'avance que ça restera tout de même dans le coffret d'origine. Qu'elle ne le portera que lorsqu'elle ira voir ses beaux-parents. Pour montrer que leur fils est un super garçon et donc un excellent mari.
Loukoum


_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485243
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Sa Majesté des Mouches Vol. 2 - Seth & Connor Empty
MessageSujet: Re: Sa Majesté des Mouches Vol. 2 - Seth & Connor   Sa Majesté des Mouches Vol. 2 - Seth & Connor EmptyJeu 15 Juin - 18:44






Sa Majesté des Mouches Vol. 2
Début Février 2135
Pincez moi, je crois rêver. Voilà que Lord Casse-Pieds tente de me donner un conseil pour choisir un cadeau. J'ai beau ne pas en revenir et me moquer, mais malheureusement pour moi il a entièrement raison. En procédant par élimination, cela réduira le champ des possibles et recentrera mon hésitation sur une sélection d’éventuels cadeaux plutôt que sur l'entièreté de la bijouterie. Ce bourgeois royal me ferait presque croire au miracle à avoir changé de personnalité du tout au tout comme ça. La prochaine étape, c'est d'ouvrir son compte en banque à tout le monde ?

"Eh bien, présenté comme ça, je pourrais réduire les possibilités assez rapidement étant donné tout ce qu'elle a déjà comme bijoux. Je sais pas pour vous mais ma fiancée possède autant de bijoux que de vêtements !"

Je me laisse rigoler un peu, d'un rire franc. Le jour où Elena s’installera définitivement chez moi, je pourrais dire adieu à mon dressing, il deviendra le sien et mes vêtements terminerons dans des petites caisses en cartons. Et je suis persuadé que même avec mon dressing, elle n'aura pas assez de place pour y faire entrer toutes ses affaires.

"Merci pour le conseil !"

Je lui adresse un signe de tête poli en remerciement puis reporte mon regard sur l'une des vitrines en essayant de faire un peu de tri. Après quelques secondes de réflexion, je pense, moi aussi, devoir partir sur un collier ou un bracelet pour ne pas faire redondance avec la bague de fiançailles.
Loukoum


HRP:

_________________

Sa Majesté des Mouches Vol. 2 - Seth & Connor U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2693
Ϟ Points d'Implication : 139988
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Sa Majesté des Mouches Vol. 2 - Seth & Connor Empty
MessageSujet: Re: Sa Majesté des Mouches Vol. 2 - Seth & Connor   Sa Majesté des Mouches Vol. 2 - Seth & Connor EmptyVen 11 Aoû - 16:20



Sa Majesté des Mouches Vol. 2
Début Février 2135 Ϟ Feat @Seth Underwood

OOTD Seth : (...)

Daniel arque un sourcil. Il ne voit pas tellement ce qu'il y a de drôle là-dedans. Lui aussi possède bon nombre de "bijoux". Il a même des boutons de manchettes pour chaque occasion qui pourrait se présenter. Ainsi que la montre assortie. Suivi bien évidemment de la pince à cravate. Sans oublier quelques bracelets pour ajouter une touche chic à ses tenues. Alors... non, il ne pouvait pas comprendre la blague. Peut-être que lorsqu'on est un petit riche elle n'a pas de sens.

Seth : (...)

(Bulgare) Avec plaisir.

Par sur que son conseil soit d'une grande aide pour ce garçon, mais s'il le remerciait peut-être qu'il l'avait réellement aidé ? Connor n'en savait rien. Il se disait bien évidemment que les conseils d'une personne dans cette bijouterie pourrait être de meilleurs conseils. Mais, vu qu'ils sont collés ensemble tous les deux, peut-être qu'on pourrait penser autre chose. Merde, attendez, le Dragsa n'a clairement pas envie que des gens se posent cette question. Surement parce qu'on sait que dans son cas son coeur bat pour un homme, et certainement pas pour la femme à qui il tente désespérément de trouver un cadeau. Surement pour ça qu'il n'arrive pas à trouver le bijou parfait.
Il s'éloigne alors lentement du joueur de Quidditch pour se diriger vers les parures en or, serties de diamants. Quelque chose de voyant, mais en même temps discret, et vu le prix à quatre chiffres, ça serait un bijou qu'Alessia n'aurait pas à porter tous les jours, bien évidemment ! C'était la solution : prendre quelque chose là-dedans pour pouvoir expliquer qu'elle ne le porte pas si elle se promène dans les rues et croise accidentellement un de ses parents. Son choix commençait à se faire : il prendrait quelque chose de cher !
Loukoum


_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Sa Majesté des Mouches Vol. 2 - Seth & Connor Empty
MessageSujet: Re: Sa Majesté des Mouches Vol. 2 - Seth & Connor   Sa Majesté des Mouches Vol. 2 - Seth & Connor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa Majesté des Mouches Vol. 2 - Seth & Connor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: Grande Ville Marchande :: Rue commerçante-
Sauter vers: