Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Camille Evergreen - Fidèle et loyale 

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Camille Evergreen
Exclusivité
Camille Evergreen

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/03/2022
Féminin Ϟ Âge : 37
Ϟ Hiboux envoyés : 119
Ϟ Points d'Implication : 15343
Ϟ Double moldu : Kathleen
Ϟ Date de naissance : 24/05/1986

Camille Evergreen - Fidèle et loyale Empty
MessageSujet: Camille Evergreen - Fidèle et loyale   Camille Evergreen - Fidèle et loyale EmptyLun 28 Mar - 19:50

Camille Evergreen


Liens recherchés

UC

Liens

Camille Evergreen - Fidèle et loyale 52URZXhTitre du lien : Lien
Descriptif du lien : Descriptif
Camille Evergreen - Fidèle et loyale 52URZXhTitre du lien : Lien
Descriptif du lien : Descriptif
Camille Evergreen - Fidèle et loyale 52URZXhTitre du lien : Lien
Descriptif du lien : Descriptif

La Team Chicken

_________________

Camille Evergreen - Fidèle et loyale 1spp
Revenir en haut Aller en bas
Camille Evergreen
Exclusivité
Camille Evergreen

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/03/2022
Féminin Ϟ Âge : 37
Ϟ Hiboux envoyés : 119
Ϟ Points d'Implication : 15343
Ϟ Double moldu : Kathleen
Ϟ Date de naissance : 24/05/1986

Camille Evergreen - Fidèle et loyale Empty
MessageSujet: Re: Camille Evergreen - Fidèle et loyale   Camille Evergreen - Fidèle et loyale EmptyLun 28 Mar - 19:56

Liens


Camille Evergreen - Fidèle et loyale 52URZXhTitre du lien : Lien
Descriptif du lien : Descriptif
Camille Evergreen - Fidèle et loyale 52URZXhTitre du lien : Lien
Descriptif du lien : Descriptif
Camille Evergreen - Fidèle et loyale 52URZXhTitre du lien : Lien
Descriptif du lien : Descriptif



Liens


Camille Evergreen - Fidèle et loyale 52URZXhTitre du lien : Lien
Descriptif du lien : Descriptif
Camille Evergreen - Fidèle et loyale 52URZXhTitre du lien : Lien
Descriptif du lien : Descriptif
Camille Evergreen - Fidèle et loyale 52URZXhTitre du lien : Lien
Descriptif du lien : Descriptif



La Team Chicken

_________________

Camille Evergreen - Fidèle et loyale 1spp
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2938
Ϟ Points d'Implication : 140098
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

Camille Evergreen - Fidèle et loyale Empty
MessageSujet: Re: Camille Evergreen - Fidèle et loyale   Camille Evergreen - Fidèle et loyale EmptyDim 3 Avr - 21:57

Me voici enfin !

Je me suis permise de rajouter la balise manquante dans la fiche pour pouvoir te mettre le fond blanc ^^
Alors alors... voyons voir ce que je peux te proposer X)

@Tiphaine V. Retrac Elle a 32 ans et a fait ses études à Poudlard. Elle était peu connue au début, mais sur ses trois dernières années elle s'est fait une très mauvaise réputation (descendante de Voldemort).
Elle est ensuite devenue Directrice de Poudlard et est Professeur de Potions. Elle est la tête principale à couper puisqu'elle ne cache pas être totalement Anti-Pozhiratelis.
Je suppose donc qu'elles ont du se voir, voir même se parler. Donc on peut réfléchir à un lien s'il faut.

@Emily A. Mercier
J'ai pas vraiment d'idée mais Emily a été infirmière à Feudeymon pendant un moment. Elle peut avoir soigné la fille (c'est une fille hein j'ai un doute mdr) de Camille et avoir prit soin d'elle ensuite (parce qu'Emy est une vampire qui soigne avec son sang =°).
Donc elle passerait pendant les vacances scolaires pour pouvoir prendre des nouvelles de l'enfant ? Et donc de Camille en même temps.

@Hawke J. Carrow
C'est l'attrapeur des Faucons depuis Septembre. Et il a une sacré réputation. Il est très apprécié et aime bien faire tout ça.
Donc si jamais Camille aime le Quidditch ils peuvent se croiser. Ou alors si son enfant est fan de Quidditch ils peuvent se rencontrer de cette manière.

Bon après j'ai aussi @Babylon Stein, @D. Connor Dragsa, @Darko J. Marloes, @J. Ludmila Cabestany et @Park Il kwon mais je n'ai pas d'idées de liens que je pourrais te proposer. Si jamais tu en trouves, je suis preneuse ahah

_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Camille Evergreen
Exclusivité
Camille Evergreen

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/03/2022
Féminin Ϟ Âge : 37
Ϟ Hiboux envoyés : 119
Ϟ Points d'Implication : 15343
Ϟ Double moldu : Kathleen
Ϟ Date de naissance : 24/05/1986

Camille Evergreen - Fidèle et loyale Empty
MessageSujet: Re: Camille Evergreen - Fidèle et loyale   Camille Evergreen - Fidèle et loyale EmptyLun 4 Avr - 13:25

Babylon Stein a écrit:
Je me suis permise de rajouter la balise manquante dans la fiche pour pouvoir te mettre le fond blanc ^^

Merci beaucoup, c'est tellement mieux comme ça.

Babylon Stein a écrit:
Elle a 32 ans et a fait ses études à Poudlard. Elle était peu connue au début, mais sur ses trois dernières années elle s'est fait une très mauvaise réputation (descendante de Voldemort).
Elle est ensuite devenue Directrice de Poudlard et est Professeur de Potions. Elle est la tête principale à couper puisqu'elle ne cache pas être totalement Anti-Pozhiratelis.
Je suppose donc qu'elles ont du se voir, voir même se parler. Donc on peut réfléchir à un lien s'il faut.

Tiphaine et Camille ont peut-être pu se voir et même se parler quand Camille était petite. Est-ce que Tiphaine aurait été du genre à veiller sur elle ? Voire à la mettre en garde que son histoire de prince charmant allait forcément se finir mal ? Elle pourrait s'inquiéter un peu de la voir entre les griffes du couple actuellement. En plus, la soeur adoptive de Camille (très bienveillante) n'a qu'un an de moins que Tiphaine, elles pouvaient peut-être être amies.

Babylon Stein a écrit:
J'ai pas vraiment d'idée mais Emily a été infirmière à Feudeymon pendant un moment. Elle peut avoir soigné la fille (c'est une fille hein j'ai un doute mdr) de Camille et avoir prit soin d'elle ensuite (parce qu'Emy est une vampire qui soigne avec son sang =°).
Donc elle passerait pendant les vacances scolaires pour pouvoir prendre des nouvelles de l'enfant ? Et donc de Camille en même temps.

C'est bien une fille. Et oui, elle a pu être soignée par Emily et celle-ci pourrait carrément venir s'assurer régulièrement de sa santé. A voir comment ça se joue mais ça m'irait bie,.

Babylon Stein a écrit:
C'est l'attrapeur des Faucons depuis Septembre. Et il a une sacré réputation. Il est très apprécié et aime bien faire tout ça.
Donc si jamais Camille aime le Quidditch ils peuvent se croiser. Ou alors si son enfant est fan de Quidditch ils peuvent se rencontrer de cette manière.

Elle aime pas spécifiquement le Quidditch plus que ça. Peut-être l'enfant du couple ou le couple lui-même, mais du coup ça devrait se goupiller autour des préliens.

J'ai pas d'idées pour les autres pour l'instant, mais je pense faire le tour des fiches aussi, dès que possible

_________________

Camille Evergreen - Fidèle et loyale 1spp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Camille Evergreen - Fidèle et loyale Empty
MessageSujet: Re: Camille Evergreen - Fidèle et loyale   Camille Evergreen - Fidèle et loyale EmptyLun 4 Avr - 13:46

Hello ! Je viens d'avoir une idée !

Les parents d'Eowyn sont tous les deux des anti Pozy ! (Papa est actuellement dans leur griffe et maman fait semblant d'être morte !) Lorsqu'ils ont été emmené, Eowyn a été placé dans une famille pro Pozy et sang pur qui s'efforçait de remettre eowyn sur le droit chemin (spoil ils ont pas réussis). Ils avaient une boutique d'ingrédients très rare. Peut être lorsqu'ils sont venu rendre visite à tes patron nos miss ont put se croiser. Eowyn est aussi dangereuse qu'un chaton nouveau né ! (Emilie peut témoigner)
Revenir en haut Aller en bas
Camille Evergreen
Exclusivité
Camille Evergreen

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/03/2022
Féminin Ϟ Âge : 37
Ϟ Hiboux envoyés : 119
Ϟ Points d'Implication : 15343
Ϟ Double moldu : Kathleen
Ϟ Date de naissance : 24/05/1986

Camille Evergreen - Fidèle et loyale Empty
MessageSujet: Re: Camille Evergreen - Fidèle et loyale   Camille Evergreen - Fidèle et loyale EmptyLun 4 Avr - 14:08

Eowyn a pu être envoyée auprès de la nourrice avec les enfants, et elle aurait noué un lien avec Camille. Potentiellement, la puce pourrait même lui être confiée de temps en temps quand les parents ont envie d'être tranquilles une journée. Quand elle est pas à Poudlard, évidemment. Ca t'intéresse ?

_________________

Camille Evergreen - Fidèle et loyale 1spp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Camille Evergreen - Fidèle et loyale Empty
MessageSujet: Re: Camille Evergreen - Fidèle et loyale   Camille Evergreen - Fidèle et loyale EmptyLun 4 Avr - 14:13

Eowyn est à Beauxbattons et plus du tout en contact avec les Beauxmonts ( maltraitance enfantineeeee) après sa maman (adoptive aux yeux de la loi) est assistante du ministre de la magie française maintenant donc en plus d'être officiellement Pozy ! (Officieusement elle meurt d'envie d'en dégommer !) Donc possible même qu'elles se recroisent
Revenir en haut Aller en bas
Camille Evergreen
Exclusivité
Camille Evergreen

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/03/2022
Féminin Ϟ Âge : 37
Ϟ Hiboux envoyés : 119
Ϟ Points d'Implication : 15343
Ϟ Double moldu : Kathleen
Ϟ Date de naissance : 24/05/1986

Camille Evergreen - Fidèle et loyale Empty
MessageSujet: Re: Camille Evergreen - Fidèle et loyale   Camille Evergreen - Fidèle et loyale EmptyLun 4 Avr - 14:23

Eowyn Derry a écrit:
Eowyn est à Beauxbattons et plus du tout en contact avec les Beauxmonts ( maltraitance enfantineeeee) après sa maman (adoptive aux yeux de la loi) est assistante du ministre de la magie française maintenant donc en plus d'être officiellement Pozy ! (Officieusement elle meurt d'envie d'en dégommer !) Donc possible même qu'elles se recroisent

Entendu. Dans ce cas si t'as une idée de rp potentiel, hésite pas, mais de base j'ai pas d'idée pour une rencontre actuelle.

_________________

Camille Evergreen - Fidèle et loyale 1spp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Camille Evergreen - Fidèle et loyale Empty
MessageSujet: Re: Camille Evergreen - Fidèle et loyale   Camille Evergreen - Fidèle et loyale EmptyLun 4 Avr - 14:31

Je te mp quand je rentre
Revenir en haut Aller en bas
Camille Evergreen
Exclusivité
Camille Evergreen

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/03/2022
Féminin Ϟ Âge : 37
Ϟ Hiboux envoyés : 119
Ϟ Points d'Implication : 15343
Ϟ Double moldu : Kathleen
Ϟ Date de naissance : 24/05/1986

Camille Evergreen - Fidèle et loyale Empty
MessageSujet: Re: Camille Evergreen - Fidèle et loyale   Camille Evergreen - Fidèle et loyale EmptyLun 4 Avr - 14:42

Parfait !

_________________

Camille Evergreen - Fidèle et loyale 1spp
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2938
Ϟ Points d'Implication : 140098
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

Camille Evergreen - Fidèle et loyale Empty
MessageSujet: Re: Camille Evergreen - Fidèle et loyale   Camille Evergreen - Fidèle et loyale EmptyMer 6 Avr - 22:01

@Camille Evergreen

Tiphaine avait pour meilleure amie une Serdaigle. Et a été mariée à un Serdaigle (Draka, avec qui elle a eu un fils). Donc je pense qu'elle aurait pu connaître Camille, en effet. Après de là à l'aider... hum... Camille est arrivée au moment où la jeune fille a totalement péter un boulon et a commencé à semer les ennuis partout où elle passait.
Cependant l'idée de la soeur adoptive, qui aurait été une connaissance, peut en effet faire en sorte que Tiphaine montre un peu d'attention à Camille. Notamment pour la tenir en garde contre les Serpentards (c'est bien la maison du couple ?) et donc des deux avec qui elle traîne.
Voir même Tiphaine peut avoir rabaissée la demoiselle du couple devant tout le monde, y compris Camille.
Après à voir comment le lien aurait évolué. Ce qu'il se passe si Tiphaine la croise dans la Grande Ville Marchande ou Pré-au-Lard par exemple. Elle risque de pas apprécier que Camille soit devenue le pantin du couple.

Emily
Si le couple est assez sympa pour laisser entrer une Infirmière chez eux, elle pourrait totalement venir directement à la demeure pour prendre des nouvelles de la demoiselle. Sinon organiser des rencontres mais je sais pas trop où mdr.

Pas de soucis pour Hawke. Et pour les autres ^^ On a déjà deux liens à explorer, c'est pas mal ahah

_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Camille Evergreen
Exclusivité
Camille Evergreen

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/03/2022
Féminin Ϟ Âge : 37
Ϟ Hiboux envoyés : 119
Ϟ Points d'Implication : 15343
Ϟ Double moldu : Kathleen
Ϟ Date de naissance : 24/05/1986

Camille Evergreen - Fidèle et loyale Empty
MessageSujet: Re: Camille Evergreen - Fidèle et loyale   Camille Evergreen - Fidèle et loyale EmptyJeu 7 Avr - 10:24

Babylon Stein a écrit:


Tiphaine avait pour meilleure amie une Serdaigle. Et a été mariée à un Serdaigle (Draka, avec qui elle a eu un fils). Donc je pense qu'elle aurait pu connaître Camille, en effet. Après de là à l'aider... hum... Camille est arrivée au moment où la jeune fille a totalement péter un boulon et a commencé à semer les ennuis partout où elle passait.
Cependant l'idée de la soeur adoptive, qui aurait été une connaissance, peut en effet faire en sorte que Tiphaine montre un peu d'attention à Camille. Notamment pour la tenir en garde contre les Serpentards (c'est bien la maison du couple ?) et donc des deux avec qui elle traîne.
Voir même Tiphaine peut avoir rabaissée la demoiselle du couple devant tout le monde, y compris Camille.
Après à voir comment le lien aurait évolué. Ce qu'il se passe si Tiphaine la croise dans la Grande Ville Marchande ou Pré-au-Lard par exemple. Elle risque de pas apprécier que Camille soit devenue le pantin du couple.

Alors justement Draka est un peu le grand frère que Camille n'a jamais eu, et ils vont se revoir prochainement. On pourra éventuellement reprendre le lien à l'inspi à-partir de là. Le couple Draka/Tiphaine risque tous les deux de pas apprécier sa situation actuelle.

Babylon Stein a écrit:

Emily
Si le couple est assez sympa pour laisser entrer une Infirmière chez eux, elle pourrait totalement venir directement à la demeure pour prendre des nouvelles de la demoiselle. Sinon organiser des rencontres mais je sais pas trop où mdr.

Le couple le pourrait, surtout si elle veille aussi sur leur fils en passant

_________________

Camille Evergreen - Fidèle et loyale 1spp
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2938
Ϟ Points d'Implication : 140098
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

Camille Evergreen - Fidèle et loyale Empty
MessageSujet: Re: Camille Evergreen - Fidèle et loyale   Camille Evergreen - Fidèle et loyale EmptyJeu 7 Avr - 19:07

@Camille Evergreen

Tiphaine
Donc je suppose que même si on a pas de lien fort par le passé, juste des étudiants qui se sont croisés, on peut trouver quelque chose plus dans le présent oui.
Camille a déjà dû croiser Draka avec Tiphaine, voir fait quelques repas avec eux ? (Bien que ce soit absolument pas le truc de Titi hum =°).
Donc on peut se dire qu'elles se croisent un peu part hasard et en viennent à parler justement des deux serpentards. A voir si Titi ira lui dire de se méfier d'eux ou non. Pour le coup j'imagine bien un lien négatif entre Titi et le couple qui date de Poudlard en effet.

Emily
Elle est infirmière donc ça ne la dérangerait pas de regarder en même temps les enfants du couple !
On part donc sur ça ^^

Est-ce que tu auras le temps pour deux RPGs en plus ? J'en ouvre un et toi un éventuellement ^^

_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Camille Evergreen
Exclusivité
Camille Evergreen

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/03/2022
Féminin Ϟ Âge : 37
Ϟ Hiboux envoyés : 119
Ϟ Points d'Implication : 15343
Ϟ Double moldu : Kathleen
Ϟ Date de naissance : 24/05/1986

Camille Evergreen - Fidèle et loyale Empty
MessageSujet: Re: Camille Evergreen - Fidèle et loyale   Camille Evergreen - Fidèle et loyale EmptyJeu 7 Avr - 19:36

Pour les rps oui mais pas tout de suite pour l’ouverture j’ai des urgences à faire avant. Probablement d’ici une semaine.

Pour titi ça me va pour le prelien négatif tu veux que je l’ajoute au prelien du couple ?

Par contre avec draka on va faire juste le rp de retrouvailles là donc elles ont pu se croiser sans lui mais si c’est avec lui ça sera après. Du coup soit on t’inclus dans le notre soit on se fait un rp retrouvailles toi et moi

_________________

Camille Evergreen - Fidèle et loyale 1spp
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2938
Ϟ Points d'Implication : 140098
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

Camille Evergreen - Fidèle et loyale Empty
MessageSujet: Re: Camille Evergreen - Fidèle et loyale   Camille Evergreen - Fidèle et loyale EmptyVen 8 Avr - 17:31

@Camille Evergreen

Après on peut les programmer et tu ouvres quand tu peux. Et tu répondra à celui que j'ouvre quand tu peux aussi.
De toute façon je suis sur facilement deux semaines voir un mois de réponses à l'heure actuelle, donc clairement ce n'est pas grave si tu ne réponds pas vite ahah
(Je pense ouvrir celui avec Emily, et je te laisse celui avec Tiphaine si ça te va ?)

Pour Titi je peux te rédiger quelque chose, ou tu écris, comme tu en as envie ^^ Dis moi !

Titi et Draka ne sont plus ensembles donc ils n'ont pas de raison de se balader ensemble ^^ On peut donc partir sur des retrouvailles après celles avec Draka si tu veux.
En sachant que Tiphaine a toujours le physique de ses 18 ans. Et puis c'est un visage très connu dans le monde magique. Donc elle ne reconnaître pas Camille je pense. Si elle lui dit son nom si ça lui reviendra en mémoire, mais physiquement elle ne pourra pas se souvenir d'elle ^^

_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Camille Evergreen
Exclusivité
Camille Evergreen

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/03/2022
Féminin Ϟ Âge : 37
Ϟ Hiboux envoyés : 119
Ϟ Points d'Implication : 15343
Ϟ Double moldu : Kathleen
Ϟ Date de naissance : 24/05/1986

Camille Evergreen - Fidèle et loyale Empty
MessageSujet: Re: Camille Evergreen - Fidèle et loyale   Camille Evergreen - Fidèle et loyale EmptyVen 8 Avr - 17:50

Ca me va, rencontre par hasard et elle la reconnait. Je te l'ouvre dès que possible.

_________________

Camille Evergreen - Fidèle et loyale 1spp
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2938
Ϟ Points d'Implication : 140098
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

Camille Evergreen - Fidèle et loyale Empty
MessageSujet: Re: Camille Evergreen - Fidèle et loyale   Camille Evergreen - Fidèle et loyale EmptyVen 8 Avr - 18:49

@Camille Evergreen Prend ton temps pas de pression ahah
Je note celui d'Emy !

_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2374
Ϟ Points d'Implication : 139758
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Camille Evergreen - Fidèle et loyale Empty
MessageSujet: Re: Camille Evergreen - Fidèle et loyale   Camille Evergreen - Fidèle et loyale EmptySam 30 Avr - 22:33

Et voici notre RP : https://repellomuggletum.forumactif.com/t1479-camille-emily-visite-de-routine#63466
Si tu as besoin que je change quelque chose hésites pas.

_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Camille Evergreen
Exclusivité
Camille Evergreen

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/03/2022
Féminin Ϟ Âge : 37
Ϟ Hiboux envoyés : 119
Ϟ Points d'Implication : 15343
Ϟ Double moldu : Kathleen
Ϟ Date de naissance : 24/05/1986

Camille Evergreen - Fidèle et loyale Empty
MessageSujet: Re: Camille Evergreen - Fidèle et loyale   Camille Evergreen - Fidèle et loyale EmptyDim 1 Mai - 13:56

Emily A. Mercier a écrit:
Et voici notre RP : https://repellomuggletum.forumactif.com/t1479-camille-emily-visite-de-routine#63466
Si tu as besoin que je change quelque chose hésites pas.

J'adore, mais tous les enfants sont pas à elle, hein ! Ya que Rose. Les deux autres ce sont les enfants de la maison lol!

_________________

Camille Evergreen - Fidèle et loyale 1spp
Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2693
Ϟ Points d'Implication : 139990
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Camille Evergreen - Fidèle et loyale Empty
MessageSujet: Re: Camille Evergreen - Fidèle et loyale   Camille Evergreen - Fidèle et loyale EmptyVen 6 Jan - 20:41

Coucou

Je viens un peu en touriste, pour te proposer Connor.
Je ne sais pas si tu cherches des liens particuliers ?

_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Camille Evergreen
Exclusivité
Camille Evergreen

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/03/2022
Féminin Ϟ Âge : 37
Ϟ Hiboux envoyés : 119
Ϟ Points d'Implication : 15343
Ϟ Double moldu : Kathleen
Ϟ Date de naissance : 24/05/1986

Camille Evergreen - Fidèle et loyale Empty
MessageSujet: Re: Camille Evergreen - Fidèle et loyale   Camille Evergreen - Fidèle et loyale EmptyVen 13 Jan - 20:56

Coucou, je ne recherche pas de liens particuliers en dehors des deux maitres mais je suis ouverte. Parle moi un peu de ton perso.

_________________

Camille Evergreen - Fidèle et loyale 1spp
Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2693
Ϟ Points d'Implication : 139990
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Camille Evergreen - Fidèle et loyale Empty
MessageSujet: Re: Camille Evergreen - Fidèle et loyale   Camille Evergreen - Fidèle et loyale EmptySam 20 Mai - 19:27

@Camille Evergreen
Alors...
Connor, de son premier prénom Daniel (appelé comme ça par son père) est un sang pur, Pozhiratelis plus que forcé, et qui a toujours suivi aveuglement son père (bien qu'en ayant conscience de ses actes).
Il a toujours fait en sorte de protéger sa soeur jumelle, quitte à sacrifier son propre bonheur. Il a d'ailleurs dû se marier en Décembre 2134 pour éviter à sa soeur un mariage en Janvier 2135.
Il est, à l'heure actuelle, encore marié parce qu'il pense que le bébé de sa femme est le sien (mais il va bientôt découvrir que non).
Il est devenu Pozhiratelis pour faire plaisir à son père, sauver sa soeur (encore une fois) et surtout pour sauver sa peau et ne pas montrer qu'il était faible. Il s'est donc fait arrêter en Mai et est sorti début Juin après avoir été jugé innocent.
Du coup, il a eu son diplôme, a officiellement terminé ses études mais... est totalement perdu sur son avenir.

Les Dragsa sont super influents chez les Pozhiratelis. Est-ce que ya moyen qu'ils aient pu un jour être invités chez les maitres de Camille ?

_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Camille Evergreen
Exclusivité
Camille Evergreen

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/03/2022
Féminin Ϟ Âge : 37
Ϟ Hiboux envoyés : 119
Ϟ Points d'Implication : 15343
Ϟ Double moldu : Kathleen
Ϟ Date de naissance : 24/05/1986

Camille Evergreen - Fidèle et loyale Empty
MessageSujet: Re: Camille Evergreen - Fidèle et loyale   Camille Evergreen - Fidèle et loyale EmptyDim 28 Mai - 1:25

Clairement, ils sont vachement impliqués dans tout ça donc il y a moyen qu'ils se soient croisés chez eux. Comment il aurait réagi face à Camille ?

_________________

Camille Evergreen - Fidèle et loyale 1spp
Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2693
Ϟ Points d'Implication : 139990
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Camille Evergreen - Fidèle et loyale Empty
MessageSujet: Re: Camille Evergreen - Fidèle et loyale   Camille Evergreen - Fidèle et loyale EmptySam 12 Aoû - 11:08

@Camille Evergreen
Connor est très respectueux envers les domestiques, donc clairement il le sera envers Camille.
Et je doute que ça soit noté sur son front ou qu'on le dise qu'elle est une née-moldue. Sinon Alexander Dragsa la tuerait sur place mdr

_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Camille Evergreen
Exclusivité
Camille Evergreen

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/03/2022
Féminin Ϟ Âge : 37
Ϟ Hiboux envoyés : 119
Ϟ Points d'Implication : 15343
Ϟ Double moldu : Kathleen
Ϟ Date de naissance : 24/05/1986

Camille Evergreen - Fidèle et loyale Empty
MessageSujet: Re: Camille Evergreen - Fidèle et loyale   Camille Evergreen - Fidèle et loyale EmptyDim 3 Sep - 2:32

Dans ce cas elle aura été gentille avec lui.

_________________

Camille Evergreen - Fidèle et loyale 1spp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Camille Evergreen - Fidèle et loyale Empty
MessageSujet: Re: Camille Evergreen - Fidèle et loyale   Camille Evergreen - Fidèle et loyale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camille Evergreen - Fidèle et loyale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Devenir un Sorcier :: Poudre de cheminette :: Vos liens & Vos aventures-
Sauter vers: