Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 

 

 [Maddison & Jewel] C'est de la légitime défense ! 

Aller en bas 
J. Ludmila Cabestany
Verinha Matuck
J. Ludmila Cabestany

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 30/08/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1161
Ϟ Points d'Implication : 136112
Ϟ Double moldu : Alexandra Daddario
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Maddison & Jewel] C'est de la légitime défense ! Empty
MessageSujet: [Maddison & Jewel] C'est de la légitime défense !   [Maddison & Jewel] C'est de la légitime défense ! EmptyDim 4 Sep - 19:43


C'est de la légitime défense !
Lundi 2 Mai 2135

OOTD 19h. Je sors de mon cours d'Etudes des Êtres Magiques et des Plantes. Desserrant ce noeud autour de ma gorge que je ne supporte plus, je prend la direction du quatrième étage plutôt que celle du réfectoire. Pourquoi ? Parce que j'ai été convoquée par la Directrice à cause de ce qu'il s'est passé ce weekend.

Pour faire court, un étudiant des Renards s'en était prit à Salvador alors que ce dernier révisait tranquillement à la Bibliothèque. Il lui avait arraché le livre des mains puis écrit dans le livre avant d'en déchirer quelques pages et de le lancer au visage de mon petit frère. La Bibliothécaire avait alors puni mini-Cabestany pour "maltraitance d'un livre" et l'avait totalement viré de la Bibliothèque. Jusqu'à la fin de l'année bien évidemment. Alors mon sang n'avait fait qu'un tour - comme toujours - et je m'étais empressée de retrouver ce petit con de Renard pour lui faire amèrement regretter de s'en être prit à un membre de ma famille. Bilan : des vêtements arrachés, un nez cassé, surement castré quelques temps et un poignet brisé. Celui avec lequel il écrit, bien évidemment, histoire que ce soit plus satisfaisant. Là où ça l'était moins, c'était quand il m'avait balancé à l'Infirmière Mercier. Mais en soit, je m'en fichais bien. On ne s'attaque pas à ma famille sans rester impuni.

Alors c'est pour ça que je me retrouve devant la porte du bureau de la Directrice. Est-ce que je prends la peine de toquer ou j'entre comme ci j'étais chez moi ? J'avoue que la deuxième solution est très tentante, d'autant que je suis justement attendue à cette heure pour surement me faire remonter les bretelles et me prendre une heure de colle. Ou deux. Mais il vaut mieux que je la joue fine. Pour le moment. Je suis peut-être chez les Félins, mais je peux être aussi rusée qu'un Renard quand j'en ai envie. Alors ma main s'abat assez fort sur la porte, à deux reprises, avant que ma voix ne résonne.

(Français) Ludmila Cabestany.

Ben oui, faut bien que je m'annonce quand même. Histoire qu'elle me fasse pas poireauter quinze ans dehors. Je déteste attendre.
Loukoum


_________________


Toi mon oasis
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Maddison L. Jones
Luxo Karuzos II
Maddison L. Jones

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4234
Ϟ Points d'Implication : 4974289
Ϟ Double moldu : Amber Heard
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

[Maddison & Jewel] C'est de la légitime défense ! Empty
MessageSujet: Re: [Maddison & Jewel] C'est de la légitime défense !   [Maddison & Jewel] C'est de la légitime défense ! EmptyDim 11 Sep - 19:19


C'est de la légitime défense
Ludmila & Maddison - Lundi 02 mai 2135

Lundi, la journée la plus chargée pour la Directrice de Beauxbâtons. Elle soupire en quittant son dernier cours à 16h30. Si seulement la journée pouvait se terminer maintenant. Mais non, il lui reste encore divers dossiers à traiter et surtout, un entretien avec l'aînée des Cabestany en début de soirée. Comme si la journée n'était pas suffisamment longue comme ça. Il faudra qu'elle pense à toucher deux mots au sujet des emplois du temps à l'équipe des professeurs. S'ils souhaitent tous les conserver ainsi, elle ne fera rien, dans le cas contraire, elle se fera un plaisir de les remanier.
Le reste de l'après-midi passe assez rapidement et l'heure de son entretien avec Ludmila arrive finalement. Assise à son bureau, la tête inclinée en arrière sur son dossier, Maddison observe le plafond. Elle se demande ce que fait Philipp. Il est sûrement lui aussi plongé dans ses devoirs de Directeur. Parfois, elle se demande ce à quoi ressemblerait sa vie si elle n'était pas Directrice de Beauxbâtons. Mais elle finit toujours par se dire qu'elle y est bien, dans son école.
Deux coups se font entendre sur la porte de son bureau la sortant de sa torpeur en la faisant sursauter. Jewel est déjà ici. Tout ce qu'il y a de plus normal quand on regarde l'heure. La Jones se redresse et vérifie rapidement son apparence dans le miroir qu'elle a dans un de ses tiroirs. Parfaite, comme d'habitude. Elle le range soigneusement avant d'inviter son élève à entrer.

(Français) - Entrez, je vous en prie.

La blonde attend que Ludmila soit entrée dans le bureau et ait refermé la porte derrière elle. Elle se lève alors, et invite de la main la jeune femme à venir s'asseoir face à elle. Elle s'asseoit alors également, avant de poser ses coudes sur le bureau et de joindre ses mains entre elles. Elle sourit aimablement. Aucune d'entre elles n'a envie d'être là, mais ce n'est pas une raison pour se montrer désagréable ou impolie. Maddison préfère régler le soucis le plus rapidement possible, étant donné la gravité de la situation. Lorsqu'elle a entendu le rapport d'Emily au sujet d'un jeune Renard avec un nez cassé, un poignet brisé et des douleurs, dans une zone plus que sensible, pendant un bon bout de temps, la Jones a cru qu'elle allait rire de nervosité. La première question qu'elle s'était alors posée était sur le sang du garçon. Heureusement, ce n'était pas un sang-pur. Dans le cas contraire, elle n'aurait pas été surprise de voire débarquer deux ou trois corbeaux. Le soucis des Pozhiratelis écarté, la situation n'en restait pas moins délicate. Connaissant le caractère du jeune Renard, ce dernier avait déjà dû envoyer un hibou à ses parents, et Maddison préférait les contacter en première. Elle n'avait pas envie de se retrouver avec des parents sur le dos si près de la fin de l'année. Elle était donc bien décidée à tirer au clair la situation et à la régler le plus équitablement possible.

(Français) - Bonjour mademoiselle Cabestany. J'espère que vos cours se sont bien déroulés aujourd'hui.

La Jones ne lâche pas son sourire.

(Français) - Je ne vais pas me lancer dans de grandes circonvolutions et en venir directement aux faits. De toutes les manières, je suppose que vous savez pertinemment la raison de votre présence ici, n'est-ce pas ?

rainmaker

_________________

[Maddison & Jewel] C'est de la légitime défense ! 335v

[Maddison & Jewel] C'est de la légitime défense ! 2sky [Maddison & Jewel] C'est de la légitime défense ! Xz1Sv4S7_o [Maddison & Jewel] C'est de la légitime défense ! Lbzn
Revenir en haut Aller en bas
J. Ludmila Cabestany
Verinha Matuck
J. Ludmila Cabestany

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 30/08/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1161
Ϟ Points d'Implication : 136112
Ϟ Double moldu : Alexandra Daddario
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Maddison & Jewel] C'est de la légitime défense ! Empty
MessageSujet: Re: [Maddison & Jewel] C'est de la légitime défense !   [Maddison & Jewel] C'est de la légitime défense ! EmptyVen 6 Jan - 22:02


C'est de la légitime défense !
Lundi 2 Mai 2135

OOTD Combien de secondes elle me fait poireauter derrière cette porte ? Je n'en ai aucune idée. Mais ça me gonfle. On ne fait pas attendre la grande Jewel ! J'hésite d'ailleurs à tourner les talons. Après tout, je suis venue, on ne m'a pas répondu, je suis repartu (c'est pour la rime). Mais mon espoir est de courte durée, parce que j'entends une voix qui me répond de l'intérieur.

Maddison : (...)

Fais chier. Clairement. Je pousse un soupir de découragement puis me décide à ouvrir la porte avec un immense sourire aux lèvres. Il le faut bien. Faire bonne impression. Et montrer que je n'en ai absolument rien à foutre de ce qu'il va me tomber sur le coin de la tête.
J'entre donc, referme derrière moi - parce qu'on est pas venu le faire pour moi - et m'avance vers le bureau avant de prendre place dans l'une des chaises juste en face de la directrice.
La posture et le sourire qu'elle prend ne me font pas perdre mon sourire. Combien de temps elle va me regarder ainsi dans le blanc des yeux ? Décidément, cette femme aime se faire attendre, c'est pas possible.

Maddison : (...)

Je me contente d'hocher la tête de haut en bas. Je ne vais pas m'amuser à débattre des cours du jours. Certains sont intéressants. Ceux qui ne le sont plus, je ne les suit plus depuis que j'ai eu mon BREVET. Mais il y a certains cours, certains sujets, qui me tapent sur le système. Sauf que je suppose qu'elle, de son côté, elle ne peut rien y faire. Ni rendre certains professeurs - notamment avec un corbeau sur la clavicule - moins relous et plus dynamiques.

Maddison : (...)

Circonquoi ? Pourquoi elle utilise des grands mots celle là ? Est-ce qu'être Directrice ça vous fait prendre la grosse tête et sortir des mots dont on a jamais entendu parler ? Bon d'accord, peut-être que j'ai du l'entendre une fois. Ou deux. Mais je n'aime pas les gens qui s'amusent à montrer leur vocabulaire aussi élaboré. Franchement, ça donne un air intello. Et j'aurais apprécié ce mot, avant. Mais désormais, je ne suis plus dans ce côté là des Félins.

(Français) Ce n'était qu'un juste retour des choses face à une injustice commise sur Salvador.

Je penche la tête légèrement sur le côté. Sans sourire cette fois. Mais je ne la quitte pas des yeux. Je n'ai absolument pas honte de ce que j'ai fait. Et je recommencerai s'il le fallait.
Loukoum


_________________


Toi mon oasis
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

[Maddison & Jewel] C'est de la légitime défense ! Empty
MessageSujet: Re: [Maddison & Jewel] C'est de la légitime défense !   [Maddison & Jewel] C'est de la légitime défense ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maddison & Jewel] C'est de la légitime défense !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: France :: Beauxbâtons :: Le palais :: Les étages-
Sauter vers: