Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (charlie et darko) - poisson de juin  

Aller en bas 
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2574
Ϟ Points d'Implication : 366648
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

(charlie et darko) - poisson de juin  Empty
MessageSujet: (charlie et darko) - poisson de juin    (charlie et darko) - poisson de juin  EmptyJeu 15 Sep - 16:47





lundi 27 juin 2135
couloirs du Secrétariat Juridique, Grande Ville Marchande

mission faire chier un Pozhiratelis
En l’espace de deux mois, c’était la deuxième fois que je me rendais au Secrétariat. La première fois j’avais fait face à la secrétaire en personne pour recevoir une médaille. Chasseur de créature. Sérieusement, ils n’auraient pas pu faire un léger effort sur l’intitulé. J'avais manqué de finir défiguré à cause d’une mauvaise chute et j’avais plus ou moins sauvé une gamine de la noyade. Je méritais au minimum le titre de grand seigneur. L'ingratitude de ceux qui nous gouvernent. Pour trouver la solution à la fuite des créatures il n’y avait personne et il n’était pas plus présents lorsqu’il s’agissait de faire preuve de reconnaissance. Chasseur de créature. Non mais, je n’osais même pas m’en venter. C’est dire. Cela dit, à l’école, ma réputation n’avait pas besoin de galon pour briller. Si risquer ma vie me permettait de multiplier mes conquêtes il fallait que je repense sérieusement ma copie. En effet, les princesses de l’école savaient vers quel chevalier servant il fallait se tourner à présent. Ma liste de conquêtes s’était considérablement allongée depuis l’attaque du diablotin et la disparition de Ludmila n’arrangeait rien.

Cette ombre au tableau était la raison de ma seconde visite au Secrétariat. Il fallait être un idiot pour ne pas savoir ce qu’il se passait en ce moment au sein de l’institution européenne. À Beauxbâtons aucun élève n’avait été arrêté, en tout cas à ma connaissance. En revanche, il y avait eu un certain vide dans la salle des professeurs. Cela n’avait pas facilité le déroulement des examens, mais c’était une autre histoire. Bulle était tombée entrainant dans sa chute l’empire Pozhiratelis. Les corbeaux avaient été arrêtés et ils étaient à présent jugés. Leur sort m’importait peu en réalité. Leur politique ne me concernait pas vraiment, ce n’était pas l’impossibilité de me marier à une sang-pur allait changer ma vie. Des filles, il y en avait d’autres. C'était une fille en particulier qui m’intéressait d’ailleurs et la multiplication des relations sans lendemain ne m’avait pas rendu amnésique. Je cherchais Ludmila. Je ne m’attendais pas à la trouver ici, en revanche, je savais qu’elle avait eu une relation avec un corbeau. Je n’étais même pas certain d’en savoir davantage sur l’homme en question en sortant d’ici mais il fallait bien commencer quelque part. Et si au passage cela me permettait de tourmenter un Pozhiratelis je n’allais pas m’en priver.

Je sillonnais depuis quelques minutes les couloirs du secrétariat juridique lorsque je trouvai ma cible. Un homme que j’avais déjà croisé lors du camp de duel. Le tortionnaire des bacs à sable qui avait littéralement traumatisé pour une décennie le petit frère de Ludmila. Je devais bien reconnaitre qu’il s’était montré trop zélé lors du camp. S'il avait été instructeur c’est qu’il devait être un minimum bien vu dans l’organisation. Peut-être aurais-je une chance avec lui. De toute manière ce n’est pas comme s’il y avait d’autre poisson dans ce couloir désert. Puis autant foncer avant d’être interrompu par un employé.

« Je vous ai vu plus en forme. Pas trop stressé ? D’après ce que j’ai vu au camp de duel vous n’êtes pas le plus innocent. »

Je m’étais assis à côté de lui un grand sourire aux lèvres. Je gardais quelques répliques salées en réserve. Je ne voulais tout de même pas ruiner en deux secondes mes chances d’en apprendre davantage sur la disparition de Ludmila.

© Pando

_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Darko J. Marloes
Rosanna Halffelds
Darko J. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 04/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1613
Ϟ Points d'Implication : 140474
Ϟ Double moldu : Dacre Montgomery
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

(charlie et darko) - poisson de juin  Empty
MessageSujet: Re: (charlie et darko) - poisson de juin    (charlie et darko) - poisson de juin  EmptySam 8 Oct - 22:08

Lundi 27 Juin 2135
Poisson de Juin
Feat @Charlie Guérin

OOTD Cela faisait déjà un mois... Un long mois que Darko croupissait seul dans une cellule. Enfin pas tellement seul. Timaël Novak Marloes. Son compagnon de cellule. Son petit frère avec qui il devait vivre tous les jours. C'était chiant, clairement, mais plus le temps passait et plus les idées de Jovan arrivaient dans sa tête pour son procès.
Se défendre ? Il en était hors de question. Il reconnaissait totalement ses fautes. Il l'avait fait avec plaisir justement, de torturer ces gens. Il avait aussi tué du monde. Parfois sous les yeux de son frère. Et parfois l'inverse s'était aussi produit. Mais... ça ça n'avait été qu'entre eux. Il n'y avait jamais eu d'autres personnes quand Timaël se devait de faire des actes lourds, cruels. Alors... il se demande. Parfois. S'il ne devrait pas le sauver. Prendre tous les tords à son compte.
Et... ça lui fait peur. Parce qu'à la maison il a une femme. Et un bébé qui devrait arriver. Et il ne veut pas pouvoir être enfermé dans cet endroit. Il veut pouvoir être en dehors d'Azkaban pour accueillir cet enfant qui va arriver. Un bébé avec son ADN, il en est tellement fier. Mais si ça se trouve, il ne le verra jamais.

Quittant sa cellule, il se tourne vers son frère et lui lance ses derniers mots. Comme s'ils n'allaient pas se revoir, pendant un moment. Menottes magiques aux poignets, il suit alors les sorciers qui l'entourent. Patiemment, en silence, tête haute et le regard dur. Il a un visage à montrer. Un rôle à jouer. C'est ainsi qu'il a décidé d'être. Ce visage qu'il a décidé de donner.
Assit sur un banc, laissé seul comme s'il ne représentait aucune menace, Darko est assit. Dos droit, tête toujours haute. Il ne flanchera pas. A aucun moment. Des pas se font alors entendre. Est-ce que c'est officiel ? Est-ce qu'on vient le chercher ? Non. Il y aurait plus de pas, si c'était réellement ça. Et ils ne devraient pas venir de cet endroit. Et puis une voix s'élève. Et le Marloes tourne la tête pour observer la personne qui vient de parler.

Charlie : (...)

Un fin sourire amusé vient étirer les lèvres de Darko. S'il se souvient de ce gamin ? Non. Il n'a aucune souvenir de son identité. Mais il se souvient d'une chose : qu'il l'a vu au camp de duel. Et que celui-là n'était clairement pas dans les sang purs. Il est donc nul, un impur. Quelqu'un qui ne mériterait même pas de lui adresser la parole. Mais entre eux deux, c'était lui qui avait les menottes aux poignets. Lui qui était dans la position la plus mauvaise. Certainement pas l'étudiant face à lui.

(Bulgare) Pourquoi je devrais stresser ? Je sais très bien ce qu'il m'attend. Ce n'est qu'un procès pour les formalités. Et je n'ai aucunement honte ni aucun regret sur ce que j'ai plus faire. J'ai de bons souvenirs de vos cris de douleurs.

Il ricana. Certes, ce n'était pas vrai. Il ne se souvenait plus du tout de ce qu'il s'était passé avec lui. Mais ça n'avait pas d'importance. Il avait ce rôle du bon gros connard à garder. Et il comptait bien rester dans cet optique jusqu'au bout. Il ne flancherait à aucun moment. Il se le répétait assez dans sa tête.
Loukoum


_________________

Did a full 180, crazy
Thinking 'bout the way I was. Did the heartbreak change me? Maybe.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2574
Ϟ Points d'Implication : 366648
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

(charlie et darko) - poisson de juin  Empty
MessageSujet: Re: (charlie et darko) - poisson de juin    (charlie et darko) - poisson de juin  EmptySam 12 Nov - 11:03





lundi 27 juin 2135
couloirs du Secrétariat Juridique, Grande Ville Marchande

mission faire chier un Pozhiratelis
Être assis à côté du corbeau ne me perturbait pas. Même durant le camp de duel il ne me faisait pas peur, seulement je n’aurais pas eu la bêtise de le pousser à se battre contre moi. Alors aujourd’hui, dans sa position, il n’y avait vraiment pas de quoi s’inquiéter. Puis, j’étais déterminé à trouver la moindre trace de Ludmila. On ne pouvait quand même pas disparaitre du jour au lendemain sans laisser le moindre indice derrière soi. Certaines personnes devaient bien savoir où elle se trouvait ou au moins le supposer. Je fixais l’homme dans l’attente de sa réponse. Mon introduction méritait une réplique de sa part. Quoi qu’il en soit, il ne fallait surtout pas qu’il m’ignore dès les premières secondes, ni que je l’exaspère en une minute. J'allais devoir être fin, pas dans l’attaque de front. Je devais retenir un minimum son attention. C'était franchement un jeu d’enfant.

Le corbeau laissa échapper un sourire. Au moins, il ne me fusillait pas des yeux. Quant à savoir si je l’amusais réellement ou si son sourire n’était que le signe d’un haut mépris, je m’en moquais. Tant que nous pouvions avoir une petite conversation c’était gagné. Sa réponse ne se fit alors pas attendre. Il n’était pas stressé. Et franchement avec le ton qu’il adoptait je ne doutais pas de la véracité de ses propos. Assez impressionnant je devais bien l’admettre. Enfin, stress ou non ça ne changeait pas sa situation. La suite de ses propos était un peu moins séduisante. Ce type était un grand taré. Vivement qu’il soit enfermé et je l’espérais pour une très longue durée. Surtout qu’il accompagnait tout cela d’un petit rire sadique. Rajoutez-lui un fouet et une grosse verrue sur le nez et vous avez de quoi traumatiser des générations de moldus. Non sérieusement, je voulais bien nuancer mes premiers propos, il faisait quand même un peu peur. Si le corbeau de Ludmila était comme lui, comment avait-elle fait pour ne pas fuir au premier rendez-vous ?

« C'est certain qu’avec de telles paroles ils vont vous ramener direct à la case prison. »

Je haussais les épaules. Il n’y avait pas de quoi se vexer, j’énonçais simplement la vérité et l’homme en avait déjà parfaitement conscience.

« Ça vous dit de faire une bonne action avant de vous retrouver devant les jurés ? »

Autant rentrer directement dans le vif du sujet. Le corbeau ne semblait pas être la personne la plus patiente du monde. Surtout, il était lui-même très direct. C'était le bon moment pour attirer son attention sur ce qui comptait pour moi. Quant à savoir ce que lui allait gagner dans cette affaire, honnêtement pas grand-chose à part du divertissement. Peut-être que dans sa situation ça pouvait lui suffire.

© Pando

_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Darko J. Marloes
Rosanna Halffelds
Darko J. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 04/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1613
Ϟ Points d'Implication : 140474
Ϟ Double moldu : Dacre Montgomery
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

(charlie et darko) - poisson de juin  Empty
MessageSujet: Re: (charlie et darko) - poisson de juin    (charlie et darko) - poisson de juin  EmptyJeu 2 Fév - 21:32

Lundi 27 Juin 2135
Poisson de Juin
Feat @Charlie Guérin

OOTD Charlie : (...)

Darko lâche un petit ricanement et tourna la tête pour regarder de nouveau dans le vide, droit devant lui. La "case prison", c'est là qu'il devait retourner. Pour sauver son petit frère, c'était son devoir en tant que grand frère. Même si Godzilla lui avait pourrit la vie pendant bien des années. Au final, il continuait à la lui pourrir encore aujourd'hui. Parfois Jovan s'en voulait d'être autant protecteur avec sa famille... prendre les tords à son compte, c'était la chose la plus stupide qu'il allait faire. Mais si derrière ça sauve le reste de sa famille, ça permet à Pandora de ne pas passer dans ce maudit tribunal, au fond c'était ce qu'il fallait faire.

Charlie : (...)

Fronçant les sourcils et lançant de nouveau un regard meurtrier au jeune homme à ses côtés, le Marloes siffle entre ses dents et rigole de nouveau. Son regard continue de fixer ce gamin. Après tout, il a bien envie d'entendre ce qu'il a à lui dire. Quelle bonne action pourrait-il faire ? En plus de celle qu'il va faire dans quelques minutes ?

(Bulgare) Tss, comme-ci j'avais du temps à perdre avec toi. Tu veux que je mette fin à ta vie ? Ca me prendrait deux secondes, malgré ça.

Il lève ses mains pour montrer les menottes magiques. Oui, il pourrait parfaitement l'étrangler en l'espace de quelques secondes. Ca serait vraiment très simple. Mais il ne le fera pas. Se serait dommage d'alourdir sa peine avec une telle bêtise. Et puis c'est bien mieux de tuer avec une baguette magique. Jovan est un sorcier, un pur sorcier, alors il ne faudrait pas salir ces mains. Même si en soit, elles le sont déjà par ces longues séances de torture qu'il a fait subir à bon nombres de personnes. Torturer à la manière des moldus, c'est comme même amusant, il fallait bien l'avouer.

(Bulgare) Plus sérieusement, tu as trois secondes avant que je ne change d'avis pour me poser ta question.

Trop de gentillesse... Franchement, il ne faudrait pas qu'il se ramollisse une fois à l'intérieur. Se serait dommage pour Timaël. Il ne peut pas trahir son frère ni cette promesse silencieuse qu'il s'est faite.
Loukoum


_________________

Did a full 180, crazy
Thinking 'bout the way I was. Did the heartbreak change me? Maybe.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2574
Ϟ Points d'Implication : 366648
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

(charlie et darko) - poisson de juin  Empty
MessageSujet: Re: (charlie et darko) - poisson de juin    (charlie et darko) - poisson de juin  EmptySam 11 Fév - 18:18





lundi 27 juin 2135
couloirs du Secrétariat Juridique, Grande Ville Marchande

mission faire chier un Pozhiratelis
Demander à un Pozhiratelis de faire une bonne action c’était comme demander à l’hôpital de se foutre de la charité. Genre le truc un peu insolite qu’il fallait oser avancer. Enfin, je n’avais rien à perdre si ce n’est mon temps et si cela intriguait le corbeau je ferai un large bond en avant. De toute manière il fallait bien commencer quelque part. Peut-être que cette conversation n’avancerait à rien, mais ce n’était pas le moment de penser à cela. Surtout que monsieur le zinzin me menaçait à présent avec l’option regard noir. Comme s’il pouvait me buter avec ses maudites menottes. Bon, réflexion faite, vu sa tête de fou furieux je ne voulais quand même pas le mettre au défi. Non mais vous imaginez cette fin si triste. Etranglé dans un couloir merdique par un sorcier qui n’avait rien à perdre. Une victime parmi tant d’autres. Trop peu de gloire et tout ça pourquoi, la recherche d’informations sur la disparition de Ludmila. Super. Ça m’intéressait fortement de la trouver mais pas au prix de ma vie quoi. Bref il valait mieux me taire et le laisser poursuivre.

Donc il voulait une conversation plus sérieuse. Nous voilà en phase de devenir les meilleurs amis du monde. Là j’étais plus intéressé que par la perspective de ma mort imminente. Trois secondes pour exposer ma requête. Monsieur le corbeau était impatient ou pressé ou les deux. Enfin, je n’allais pas ruiner ma chance en faisant remarquer que quelques secondes c’était trop peu. Premièrement avancer mes premiers pions, à savoir mettre un brin de contexte.

« Je cherche une fille de mon école qui pensait bêtement pouvoir infiltrer votre réseau sans se faire cramer. »

Bêtement parce que je le pensais sincèrement. Ludmila le savait, je ne m’étais pas gêné pour lui dire quand j’avais appris son merveilleux plan suicidaire. Je marquais ce mot auprès du corbeau également pour lui signifier que son petit groupe était selon moi impossible à infiltrer de cette manière. Si cela pouvait gonfler un peu son égo ce n’était pas plus mal. Quoi que l’histoire avait prouvé qu’ils n’étaient pas infaillibles. Ce n’était pas moi qui portais des menottes par exemple.

« Le truc c’est que même si le plan de base est foireux, elle a quand même trouvé le moyen de séduire un Pozhiratelis. La suite vous
intéresse ?
»

Je n’allais tout de même pas révéler tout mon jeu à la première manche. Déjà je devais m’assurer que j’avais capté son attention. Savoir qu’un de ses collègues s’était potentiellement fait berner par une gamine pouvait l’intéresser. Peut-être même qu’il voudrait en apprendre plus sur ce que j’avais déjà rassemblé.

© Pando

_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Darko J. Marloes
Rosanna Halffelds
Darko J. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 04/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1613
Ϟ Points d'Implication : 140474
Ϟ Double moldu : Dacre Montgomery
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

(charlie et darko) - poisson de juin  Empty
MessageSujet: Re: (charlie et darko) - poisson de juin    (charlie et darko) - poisson de juin  EmptyMer 19 Avr - 21:41

Lundi 27 Juin 2135
Poisson de Juin
Feat @Charlie Guérin

OOTD Charlie : (...)

Darko fronce les sourcils. Il y a tellement d'abrutis qui cherchent à infiltrer les Pozhiratelis que c'est difficile de savoir de quelle fille il parle exactement. Et puis, de quelle école est-il pour que Jovan puisse lui répondre correctement ? Il n'en savait rien. Et vu ce qu'il venait de lui dire, on ne pouvait pas dire que le Pozhiratelis aurait une réellement réponse à lui aborder. Il avait d'autres affaires à régler de des abrutis.
Mais, en y repensant, il n'y avait que les impurs pour être aussi bête. Parce que les sang pur entraient forcément dans leurs rangs. Du moins ça dépendait quel membre de la famille, mais dans tous les cas il y avait de grande chance qu'ils puissent les rejoindre simplement en faisant la demande. Donc celle qu'il cherchait n'était qu'une petite impur parmi tant d'autres.

Charlie : (...)

Comment une gamine avait pu séduire un de leurs hommes ? Surement que ce dernier était trop jeune et trop con pour... oh, attendez... Darko n'était pas si vieux que ça à y repenser. Alors qui avait été la victime de cette demoiselle ? C'était une bonne question. Et le Marloes attendait patiemment la suite de l'histoire. Même si les trois secondes étaient officiellement terminés. Et pourtant, cet abruti n'avait rien dit d'autre. Il semblait même s'amuser à ne pas vouloir dire la suite de son histoire. Alors, que fallait-il faire ? Darko se posa au fond du siège et poussa un soupir de découragement.

(Bulgare) Accouches pour la suite de ton histoire. Je peux peut-être pas bouger, mais on ne tardera pas à venir me chercher. Alors si tu veux des éclaircissements, t'as intérêt à être rapide.

Même si pour tout dire Darko n'avait pas tellement d'idées sur la question. Ce n'était pas son rôle de s'intéresser aux autres Pozhiratelis. Lui il avait d'autres choses à faire. Mais peut-être qu'une information lui était arrivée aux oreilles et qu'il aurait une chose à dire à cet individu qui vient le faire chier.
Loukoum


_________________

Did a full 180, crazy
Thinking 'bout the way I was. Did the heartbreak change me? Maybe.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2574
Ϟ Points d'Implication : 366648
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

(charlie et darko) - poisson de juin  Empty
MessageSujet: Re: (charlie et darko) - poisson de juin    (charlie et darko) - poisson de juin  EmptyDim 14 Mai - 8:32



lundi 27 juin 2135
couloirs du Secrétariat Juridique, Grande Ville Marchande

mission faire chier un Pozhiratelis
Je me sentais comme un pêcheur avec sa canne à pêche. Mon interlocuteur n’était pas du genre à se laisser rentrer dedans sans broncher donc, j’étais contraint d’adopter une méthode inhabituelle. Une étape après l’autre pour ne pas le brusquer. L'attirer avec des petits vers de terre, dans notre situation avec des brides de contextes qui pouvaient susciter chez lui une quelconque émotion. Même pour séduire les filles je ne prenais pas autant de pincette. Il me suffisait juste de baratiner et de me faire passer pour plus sympa que je ne l’étais réellement et voilà, le tour était joué. Chose qui ne pouvait bien sûr pas fonctionner avec un individu aussi entraîné qu’un Pozhiratelis. Quoi que l’histoire de Ludmila avait prouvé le contraire. Elle avait vraiment décoté l’idiot du groupe, ce qui je devais l’admettre était une belle prouesse de sa part. Pour le reste c’était une idiote qui mettait sa vie en danger.

Est-ce que la suite allait intéresser mister regard noir option menotte aux poignets ? Que signifiait ce soupir. Sois la technique du suspens l’avait rendu furieux et il était préférable pour moi de m’éloigner, soit le poisson était appâté. J’écoutais la suite avec un petit sourire. Bingo comme dirait les ancêtres. Il voulait en savoir plus, peut-être pour trucider son collègue Pozhiratelis lorsqu’ils se croiseraient dans un des couloirs d’Azkaban. D'ailleurs la prison était-elle dotée d’une cantine et d’une cour pour se dégourdir les jambes comme chez les moldus ? Questions pour plus tard, j’avais mes priorités. Autant lui indiquer de manière brève et concise tout ce que je savais sur l’homme. Il y avait peut-être entendu des bruits de couloir sur une demande de divorce en cas de mariage non fructueux. Je n’avais pas la moindre idée de comment les nouvelles circulaient entre les corbeaux.

« L'homme est un sang-pur, marié je ne sais pas depuis combien de temps, sans d’enfant. De ce que j’ai compris, petit souci de fertilité chez l’un des partenaires. »

Résultat de la consanguinité ? Je gardais cette réflexion pour moi pour ne pas énerver le Pozhiratelis qui ne semblait pas être la personne la plus sensible à mon humour. Puis comme il l’avait précisé, les agents de la justice pouvaient venir le récupérer d’une minute à l’autre et j’avais encore besoin de ses connaissances.

« Il allait demander le divorce pour se marier avec mon amie. Il pensait qu’elle était de sang-pur et qu’elle pourrait lui faire des gosses, mais pas de chance ses parents étaient moldus. Bref, quand elle a compris ça, elle a commencé à faire la morte sauf que visiblement le type la quand même retrouvait. »

Ah moins que c’était une décision de Ludmila de se cacher. Sauf qu’elle serait revenue après la chute de Bulle et les arrestations des corbeaux si c’était le cas. J'étais persuadé que le type l’avait enlevé. J'espérais maintenant qu’il n’était pas suffisamment furieux et au clair de sa ligné exacte du sang pour ne pas l’avoir tuée.

« Est-ce que ce signalement vous dit quelque chose ? »

Et me voilà promu brigadier. Beurk quel enfer !

© Pando

_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Darko J. Marloes
Rosanna Halffelds
Darko J. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 04/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1613
Ϟ Points d'Implication : 140474
Ϟ Double moldu : Dacre Montgomery
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

(charlie et darko) - poisson de juin  Empty
MessageSujet: Re: (charlie et darko) - poisson de juin    (charlie et darko) - poisson de juin  EmptyDim 25 Juin - 21:45

Lundi 27 Juin 2135
Poisson de Juin
Feat @Charlie Guérin

OOTD Charlie : (...)

Darko resta posé au fond de son banc et observa le plafond. Des couples avec des soucis d'infertilité, il n'y en avait pas tant que ça à bien y réfléchir. Puisqu'on faisait en sorte de les tester au bout de quelques mois de mariage s'ils n'avaient toujours pas annoncés être de futurs parents. Alors... alors oui, ça réduisait la liste des suspects.

Charlie : (...) (...)

Jovan resta pensif encore quelques instants. Il avait déjà dû demander à ce qu'un mariage arrangé soit modifié pour éviter plus de soucis. Comme ce fut le cas entre son cousin, Hawke, et Léonie, son ex copine qui aurait dû devenir sa belle-soeur et le voir à chaque réunion de famille. Alors il avait eu vent en effet d'autres mariages qui avaient dû être modifiés, mais il ne connaissait pas les identités de ces personnes.

(Bulgare) Je crois que ça me dit quelque chose, mais je ne connais pas son nom.

Et c'était vrai. De toute façon, pourquoi s'amuserait-il à mentir à un gamin ? Bon, il l'avait déjà fait, et bien évidemment il ne tarderait pas à le faire dans quelques minutes lors de son procès. C'était une évidence. Mais pour des raisons personnelles, parce qu'il n'avait pas le choix.

(Bulgare) Mais je peux en tout cas t'affirmer qu'il n'est pas dans cette prison ridicule. Ca veut dire qu'il ne se trouvait pas à Bulle au moment des arrestations. Et qu'il est assez discret dans le monde magique pour ne pas s'être fait arrêter.

Mais où cet homme peut bien se cacher ? Est-ce qu'il a kidnappé l'amie de ce garçon ? Il n'en sait absolument rien. Et ce n'est pas ses problèmes. Il a répondu à la question du mieux qu'il le pouvait, tout simplement.
Loukoum


_________________

Did a full 180, crazy
Thinking 'bout the way I was. Did the heartbreak change me? Maybe.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2574
Ϟ Points d'Implication : 366648
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

(charlie et darko) - poisson de juin  Empty
MessageSujet: Re: (charlie et darko) - poisson de juin    (charlie et darko) - poisson de juin  EmptyLun 17 Juil - 10:53




lundi 27 juin 2135
couloirs du Secrétariat Juridique, Grande Ville Marchande

mission faire chier un Pozhiratelis
Maintenant que j’avais décrit l’homme avec tous les éléments que j’avais à ma disposition, j’espérais que cela éveille quelque chose chez mon interlocuteur. Quoi que j’étais à peu près certain que ce portrait correspondait à plusieurs corbeaux. Après tout, eux aussi avaient dû se marier de force, parfois avec une personne qui ne leur correspondait pas. Cela ne me surprendrait pas que ce soit plus simple pour eux de divorcer, surtout si le mariage n’apportait pas de gosse braillard. Un peu comme dans l’ancien temps. Quand je disais que les Pozhiratelis étaient des arriérés !

Je ressentis un vague soulagement lorsqu’il m’annonça que le descriptif pouvait correspondre à l’un de ces collègues. Malheureusement, il ne connaissait pas son nom. Comment ça ? Moi qui pensais qu’ils étaient tous plus ou moins de la même famille et qu’ils s’invitaient à des fêtes pour boire le sang de leurs victimes. Quelle déception. Ce branleur n’aurait-il pas pu faire l’effort de connaître le nom de ses collègues, de s’intéresser un petit peu aux autres. Merde, j’aurais fait comme lui. J'étais un petit peu déçu que mon gros poisson ne me guide pas plus facilement vers la victoire. Les indices qu’il me donna ensuite n’était guère mieux. Quoi que, j’avais la confirmation qu’il ne s’était pas fait arrêter et qu’il pouvait très bien être l’auteur de l’enlèvement de Ludmila.

« Bon merci, même si en toute honnêteté ses informations ne m’avancent pas vraiment. »

Je devais quand même me montrer poli avec le vilain monsieur. Ce n’était pas comme si je lui faisais perdre son temps, au contraire je le divertissais avec mes histoires. Cela dit, il n’était pas obligé de me répondre.

« J'imagine que vous ne savez pas non plus où il habite ou même le nom de son épouse. Ce n’est pas que je vais m’amuser à le dénoncer auprès des autorités compétentes, ou incompétentes si vous voulez mon avis. Je m’en moque un peu de vos histoires. Mais j’aimerais quand même avoir un peu plus d’indices pour retrouver mon amie. L'Europe est un trop vaste territoire de recherche. »

Puis même si c’était pour Ludmila j’étais bien trop faignant pour parcourir tout un continent et fouiller la moindre bicoque. Enfin, je me faisais peu d’illusion sur ses capacités à répondre à ses questions. J'espérais également que mon insistance ne l’énerve pas trop. Le pauvre, il m’avait rendu un service, ce serait dommage qu’il soit tout rouge de colère avant d’entrer en salle d’audience. Ou qu’il laisse un dernier cadavre. Quoi que, j’avais un doute sur ses réelles aptitudes à tuer avec des menottes aux poignets. Quoi que, je n’avais quand même pas envie de tester ces dites capacités.

© Pando

_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Darko J. Marloes
Rosanna Halffelds
Darko J. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 04/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1613
Ϟ Points d'Implication : 140474
Ϟ Double moldu : Dacre Montgomery
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

(charlie et darko) - poisson de juin  Empty
MessageSujet: Re: (charlie et darko) - poisson de juin    (charlie et darko) - poisson de juin  EmptyLun 21 Aoû - 16:14

Lundi 27 Juin 2135
Poisson de Juin
Feat @Charlie Guérin

OOTD Charlie : (...)

En même temps, à quoi ce gamin s'attendait-il ? A ce que les Pozhiratelis aient la trace et puis se traquaient entre eux si jamais l'un d'eux venait à prendre la fuite et se cacher pour ne pas avoir à justement être un Pozhiratelis ? Non, ils n'étaient pas assez stupide pour se marquer. Parce que ça voudrait dire être retrouvé facilement dans ce genre de situation où ils perdent le pouvoir. Mais ils étaient de bons traqueurs. Et pas de chance pour ce garçon, Darko ne sortirait pas de prison pendant un bon moment. Il ne lui serait donc d'aucune utilité pour l'aider dans sa recherche. Il valait mieux qu'il se tourne vers des autorités compétentes. Un enlèvement de gamine par un Pozhiratelis ça devrait bien être une priorité non ?

Charlie : (...)

(Bulgare) Ecoutes gamin, celui que tu cherches peut être n'importe où. Alors débrouilles toi. Tu pensais qu'on était tous proche au sein du mouvement et qu'on dansait des farandoles autour d'un feu de joie ?

Un rire moqueur s'échappa de ses lèvres alors qu'il dévisage de haut en bas Charlie. Il y a franchement des gens étranges sur Terre. Et puis de toute façon il l'avait déjà assez bien aidé comme ça. Sa bonne action avant de finir derrière les barreaux pour... combien de temps ? Il n'en avait aucune idée. Mais il s'était déjà résolu à y passer le reste de sa vie.
Loukoum


_________________

Did a full 180, crazy
Thinking 'bout the way I was. Did the heartbreak change me? Maybe.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2574
Ϟ Points d'Implication : 366648
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

(charlie et darko) - poisson de juin  Empty
MessageSujet: Re: (charlie et darko) - poisson de juin    (charlie et darko) - poisson de juin  EmptyMar 19 Sep - 10:54




lundi 27 juin 2135
couloirs du Secrétariat Juridique, Grande Ville Marchande

mission faire chier un Pozhiratelis
Était-ce une bonne idée d’insister ? Ce n’est pas comme si j’avais mille autres solutions. Puis au moins, je l’occupais un peu avant son procès. C'était peut-être même à lui de me remercier, enfin je n’allais pas tenter de pousser le bouchon dans cette direction. J'étais certain qu’il était en mesure d’appliquer les menaces proférées quelques instants plus tôt. Je croyais moins en leur réussite, merci les menottes, mais je ne tenais pas non plus à tenter l’expérience.

La réponse ne se fit pas attendre. Débrouille-toi. Visiblement monsieur devenait ronchon. Ça ne devait pas être dans ses habitudes de donner un coup de main et il se lassait déjà. Franchement, pour les informations qu’il m’avait apportées ça valait bien la peine de perdre mon temps. Le Pozhiratelis que je cherchais n’était pas en prison. Point. Il pouvait très bien être mort et Ludmila partie en vacances pour fêter l’évènement. Et dans son ingratitude légendaire elle aurait oublié de le prévenir ? Bon je croyais moyennement à cette version pour ne pas dire pas du tout. Il était vivant et il avait récupéré Ludmila. Soit elle était saine et sauve parce qu’elle jouait encore la comédie. Soit il était préférable de vite la retrouver. Quoi qu’il en soit, le petit rire qui ponctua la fin de sa phrase m’agaça. Il se moquait de moi en plus. Je me levai pour mettre un petit pas de distance, autant me barrer maintenant, il ne m’apprendrait rien de nouveau.

« Je pensais plutôt que vous étiez tous plus ou moins de la même famille. Enfin merci quand même. »

D'où l’intérêt du petit pas de distance, en espérant voir son sourire hautain disparaitre de son visage. Je n’étais pas sûr qu’une accusation de consanguinité soit quelque chose d’agréable à attendre. Même si entre nous, c’était un peu la réalité de leur délire de pureté. Il fallait voir comment certains étaient tarés pour en avoir la confirmation. Peut-être que la mère de l’homme était la cousine de son père d’ailleurs. Enfin j’étais suffisamment perspicace pour éviter ce genre de question, surtout après le premier drapeau rouge agité devant ses yeux.

« Bon courage pour votre procès. Je me trompe où cela sent le roussi pour vous ? »

Qui a dit que j’étais capable de tourner ma langue sept fois dans ma bouche avant de parler ? Qu'il ne se plaigne pas, il avait la chance de partager sa toute dernière conversation civilisée avec moi, l’être le plus génial à des kilomètres à la ronde.

© Pando

_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Darko J. Marloes
Rosanna Halffelds
Darko J. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 04/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1613
Ϟ Points d'Implication : 140474
Ϟ Double moldu : Dacre Montgomery
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

(charlie et darko) - poisson de juin  Empty
MessageSujet: Re: (charlie et darko) - poisson de juin    (charlie et darko) - poisson de juin  EmptyDim 12 Nov - 20:10

Lundi 27 Juin 2135
Poisson de Juin
Feat @Charlie Guérin

OOTD Charlie : (...)

Darko leva les yeux au ciel. Comme ci il s'entendait avec tous les Pozhiratelis ! Ce gamin ne savait pas qu'il pouvait y avoir des disputes entre ces derniers ? Être le meilleur et bien vu de leur chef, c'était ce qu'il fallait non ? Enfin, on ne peut pas tout apprendre à des petits crétins comme ça. M'enfin, Jovan peut au moins affirmer qu'il a des couilles pour venir lui parler et partir en quête d'un Pozhiratelis envolé. Ce n'est pas n'importe qui qui ferait ça !

Charlie : (...)

(Bulgare) Cours petit lapin, et espère que je ne sorte pas de ci-tôt.

Le Marloes se leva, lui lançant un regard noir, mais deux sorciers sortirent de la salle de procès à ce moment. Oh oui, ce petit gars avait intérêt à ne plus croiser son chemin. Quoique, Darko serait curieux de savoir s'il est arrivé à ses fins. S'il a trouvé son ami. Parce qu'il faudrait avouer que ça voudrait dire qu'en effet il a bien des couilles. Et dommage qu'il ne soit pas de sang pur, il aurait pu faire une excellente recrue celui-là !
Loukoum


HRP:

_________________

Did a full 180, crazy
Thinking 'bout the way I was. Did the heartbreak change me? Maybe.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2574
Ϟ Points d'Implication : 366648
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

(charlie et darko) - poisson de juin  Empty
MessageSujet: Re: (charlie et darko) - poisson de juin    (charlie et darko) - poisson de juin  EmptySam 25 Nov - 12:26




lundi 27 juin 2135
couloirs du Secrétariat Juridique, Grande Ville Marchande

mission faire chier un Pozhiratelis
Sa réponse était claire et limpide. Je ferai tout de même une traduction pour les plus trolls d’entre nous, parce que j’avais bien conscience que mon niveau d’intelligence était quand même supérieur à la moyenne. Bref, pour la traduction des paroles du Pozhiralelis “tu es typiquement le genre de petit malin que j’aime trucider entre mon quatre-heure et une soirée entre copains” avec option “si je sors de prison, je te retrouve et je te torture à la hauteur de la fatigue que tu m’as procurée aujourd’hui, à savoir beaucoup trop”. Mesdames et messieurs les jurés, permettez-moi de vous dire qu’il vaudrait mieux garder ce psychopathe en prison jusqu’à la fin de ses jours. Mon petit cul est bien trop précieux pour finir ainsi. Enfin, pas besoin de lui montrer qu’il me fichait quand même un peu la trouille. Il s’était même certainement levé dans cet unique but et cela fonctionnait. À la place je me retins de reculer, je gardai mon visage impassible et préférai lever un sourcil l’air de lui faire comprendre que ses paroles et son geste allaient un peu dans le vide. D'ailleurs, c’était en parti le cas car il allait très certainement moisir à Azkaban puisqu’il n’avait clairement pas l’air du type en pleine rédemption. J'allais même accompagner l’ensemble d’un petit mot bien placé, mais je voyais moi aussi deux sorciers approcher. C’était l’heure de son procès.

« Bonne chance, malgré la terrible menace que vous avez fait à mon égard. »

Moitié sérieux, moitié moqueur, du Guérin tout craché. Enfin, je tournai les talons sans attendre une quelconque réaction, je n’avais pas envie que les employés du Secrétariat qui venaient chercher le Pozhiratlis m’interroge sur ma présence ici. Il ne leur faudrait pas longtemps pour constater que je n’avais aucun lien avec le mouvement, enfin je n’avais pas non plus une seconde à perdre. Surtout qu’en fin de compte mon avancée sur l’affaire Ludmila était nulle.

© Pando

_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

(charlie et darko) - poisson de juin  Empty
MessageSujet: Re: (charlie et darko) - poisson de juin    (charlie et darko) - poisson de juin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(charlie et darko) - poisson de juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: Grande Ville Marchande :: Secrétariat-
Sauter vers: