Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 La vie des monstres 

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous

Informations

La vie des monstres Empty
MessageSujet: La vie des monstres   La vie des monstres EmptyDim 18 Sep - 17:17

Hello ^^ J'aimerai savoir a quel point sont stigmatisés les sorciers maudits, qui sont devenus des créatures magiques comme les sirènes, ... Est ce qu'ils ont le droit de faire des études ? Est ce qu'ils ont droit a un suivit ou sont ils chassés ?
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2939
Ϟ Points d'Implication : 142177
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

La vie des monstres Empty
MessageSujet: Re: La vie des monstres   La vie des monstres EmptyDim 18 Sep - 17:27

Pour te prendre l'exemple de @Tiphaine V. Retrac, elle a fait ses études, a été transformée, et a ensuite prit la Direction de Poudlard et enseigne les Potions. Sa condition est connue, et elle fait forcément flipper certains, mais elle a totalement sa place dans le monde magique ^^
Deuxième exemple avec @Emily A. Mercier, c'est une vieille vampire qui a fait ses études magiques récemment (en truquant son dossier) et est actuellement infirmière à Beauxbatons.

Tout dépend ce que tu veux faire comme particularité : si ça sera simple de vivre avec ou si tu as beaucoup de contraintes. Mais elle peut rester un secret. Par exemple personne ne sait qu'Emily est un vampire. On ne sait pas non plus que Paul en est un. Que Maddison est une Vélane. Que Draka est un loup. Et la liste peut être longue XD
Ca dépend réellement de ce que toi tu veux en fait. Si tu veux qu'on le chasse, on a un nouveau chasseur de sorcières, @Somerled Jotunson, donc il peut te chasser si t'as envie =°

J'espère que je réponds à ta question !

_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

La vie des monstres Empty
MessageSujet: Re: La vie des monstres   La vie des monstres EmptyDim 18 Sep - 17:51

Merci de ta réponse ^^ J'ai dans l'idée de faire une étudiante d'environ 16 ans qui serait devenue sirène depuis peu de temps. D'ailleurs, je ne comprends pas la façon de mourir des sirènes. Elles meurent en étant exposées au soleil et en étant transformées. Transformer en humaine ou en sirène ? C'est une mort instantanée ?

Et comment est ce que le gouvernement traite les vampires, les sirènes, ... ? Est ce qu'ils sont vu comme inférieur aux sorciers, comme dans les ivres ? est ce qu'ils sont traités et juger équitablement qu'un sorcier classique qui aurait le même statut de sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

La vie des monstres Empty
MessageSujet: Re: La vie des monstres   La vie des monstres EmptyDim 18 Sep - 19:28

un peu d'humour:

Est-ce quelqu'un as dit CHASSER LE SORCIER?!

Je laisse le staff te répondre plus avant, mais si tu as besoin d'un chasseur je serait ravi de te poursuivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hawke J. Carrow
R. Palombus
Hawke J. Carrow

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2399
Ϟ Points d'Implication : 119000
Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

La vie des monstres Empty
MessageSujet: Re: La vie des monstres   La vie des monstres EmptyDim 18 Sep - 20:46

@Natalya Voïtenko C'est quand elles sont en sirène, le soleil les brule. Et donc à force de rester au soleil elles finissent par se dessécher. Là où les vampires se transforment en torche, elles se sont des momies XD Pareil si elles passent trop de temps loin de l'eau, elles se dessèchent lentement et finissent par mourir.
C'est donc une mort lente XD

Ils sont traités comme les autres. Ca dépend s'ils sont suivi par le Secrétariat des Êtres ou non. Si oui, ça te fera aussi un lien avec @Thomas L. Morningstar et @Darko J. Marloes (mais lui il est en prison XD).

Niveau sirène, tu peux voir si l'originelle a pu la transformer. Il s'agit de @Tabitha J. Valentyne. Mais ça dépendra du pourquoi elle a été transformée. Sinon il faudra plancher sur quelqu'un d'autre (inventé) qui l'aura transformé par envie sur un coup de tête.

_________________


In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

La vie des monstres Empty
MessageSujet: Re: La vie des monstres   La vie des monstres EmptyDim 18 Sep - 20:57

Re ^^ Du coup si le soleil les brûle quand elles sont en sirènes, comment elles font pour se sécher après une baignade en nature ? x) Ca change quoi d'être suivit part le Secrétariat des Êtres ou pas ? Et l' immortalité des sirènes les protèges des morts classiques ? Coup de couteau, avada kedabra, maladie ...
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3118
Ϟ Points d'Implication : 52083
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

La vie des monstres Empty
MessageSujet: Re: La vie des monstres   La vie des monstres EmptyDim 18 Sep - 22:37

@Natalya Voïtenko
Il faut qu'elles se trouvent un coin à l'ombre. Souvent elles ne sortent donc que la nuit pour chasser Wink
Le Secrétariat des Êtres s'assure justement que toutes les créatures sont respectées et ne font pas de bêtises. Elles sont surveillées et il intervient quand l'être fait un mauvais pas. Ils peuvent être une aide pour les nouveaux êtres par exemple.
Et oui elles ne meurent pas des morts classiques. Tiphaine s'est déjà prit un avada en pleine tronche et elle est toujours là =°

_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

La vie des monstres Empty
MessageSujet: Re: La vie des monstres   La vie des monstres EmptySam 24 Sep - 19:05

Hello ^^ Une réfléxion qui m'est venue, c'est que le sirène devrait voir dans l'obscurité pour pouvoir nager en eau profonde sans mal. Ce serai bien de l'ajouter dans leur description, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2383
Ϟ Points d'Implication : 141950
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

La vie des monstres Empty
MessageSujet: Re: La vie des monstres   La vie des monstres EmptyDim 25 Sep - 10:17

C'est vrai qu'on ne s'est jamais posé la question sur ça.
Je vois avec le reste du staff concernant ce fait et on revient vers toi avec la bonne réponse.

_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Darko J. Marloes
Rosanna Halffelds
Darko J. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 04/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1615
Ϟ Points d'Implication : 142605
Ϟ Double moldu : Dacre Montgomery
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

La vie des monstres Empty
MessageSujet: Re: La vie des monstres   La vie des monstres EmptyLun 26 Sep - 18:47

@Natalya Voïtenko J'ai oublié de repasser par ici pour te donner notre réponse XD
Alors, les sirènes ne voient pas dans le noir. C'est leur capacité à savoir user de l'eau qui leur permet de voir dans les profondeurs. Soit en utilisant la réfraction / réflexion de la lumière dans les goutes d'eau. Soit en sentant les vibrations de l'eau autour d'elles, comme un sonar.

_________________

Did a full 180, crazy
Thinking 'bout the way I was. Did the heartbreak change me? Maybe.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

La vie des monstres Empty
MessageSujet: Re: La vie des monstres   La vie des monstres EmptyDim 2 Oct - 15:00

Helloooooooooooo ! J'arrive un peu tard dans la bataille ! Pardon !
J'ai un pré-lien à te proposer :
Groupies (1/1) : tu as découvert la véritable nature de Tabitha, et elle aimerait bien savoir comment. Tu es fascinée par son histoire et par son monde. Tu ferais tout pour devenir une de ses "filles" et qu'elle accepte de te donner l'immortalité.

À terme, elle pourrait vite faire de toi une de ses filles ? Elle cherche à rassembler ses filles pour une raison qu'elle garde secrète (elle pense qu'une bataille se prépare, et si elle ne prend jamais part aux guerres moldues ou sorcières, elle ne compte pas non plus se laisser faire).

Merci pour la précision @Darko J. Marloes ! Je le note quelque part pour m'en rappeler. C'est joli, l'idée des gouttes d'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2939
Ϟ Points d'Implication : 142177
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

La vie des monstres Empty
MessageSujet: Re: La vie des monstres   La vie des monstres EmptyDim 2 Oct - 18:03

@Tabitha J. Valentyne
De rien ! Je vais aller l'ajouter à l'annexe, histoire que personne ne l'oublie XD

_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

La vie des monstres Empty
MessageSujet: Re: La vie des monstres   La vie des monstres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie des monstres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Monde moldu :: Développer le réseau :: Questions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: