Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Taehyun & Il kwon] Tu m'avais manqué frère 

Aller en bas 
Park Il kwon
Rubrique culture
Park Il kwon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/09/2021
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 397
Ϟ Points d'Implication : 51581
Ϟ Double moldu : Choi Si-won
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://earth-asf.forumactif.com/

[Taehyun & Il kwon] Tu m'avais manqué frère Empty
MessageSujet: [Taehyun & Il kwon] Tu m'avais manqué frère   [Taehyun & Il kwon] Tu m'avais manqué frère EmptyJeu 23 Fév - 22:42


Tu m'avais manqué frère
Dimanche 17 Juillet 2135


OOTD La porte de la maison se referme derrière Il kwon et une petite tignasse brune court jusqu'à lui. S'accroupissant, abandonnant son sac dans l'entrée, le coréen récupère la petite demoiselle dans ses bras et se relève en la serrant contre lui.

(Coréen) Papa, j'ai un petit frère ?

L'homme rigola doucement et replaça les mèches rebelles sur le visage de sa fille. Elle avait ses cheveux. Et ses yeux. Mais le reste du visage était typiquement européen. Même si en soit, ses yeux n'étaient pas si bridés que les siens. Mais ce n'était pas grave. Elle restait un morceau de lui. Une petite fille dont il devrait prendre soin, même s'il ne l'avait pas eu avec la femme qu'il aimait.
En l'observant, il pensa d'ailleurs à ses deux enfants. Mais les mains que la demoiselle posa sur son visage le ramenèrent à la réalité. A cette vie européenne.

(Coréen) Hum, non, pas encore. Il est toujours dans le ventre de ta mère.

(Polonais) Est-ce que je peux aller la voir ?

(Polonais) Felicja t'as déjà dit qu'on ne pouvait pas aller la voir.

(Polonais) Mais cette petite demoiselle n'écoute pas un mot de ce qu'on lui raconte.

(Coréen) Que doit-on faire quand un adulte te parle ?

Le Park afficha une mine sérieuse, fronçant les sourcils, et la petite se débâtit pour qu'il la lâche. Ce qu'il finit par faire et la regarda partir en courant, la nourrice sur ses talons. Il poussa un soupir et dénoua sa cravate avant de passer une main dans ses cheveux et d'observer le courrier qui se trouvait sur le meuble dans l'entrée.
Rien de bien intéressant. Il se demanda d'ailleurs si la lettre qu'il avait envoyé à son frère trouverait son chemin et serait réceptionnée par l'autre sang pur. Ce qui ne serait pas forcément facile, vu que son petit frère vivait dans le monde moldu. Mais Il kwon avait espoir qu'il puisse l'avoir. Qu'il obtienne ainsi son adresse et se décide à venir lui rendre visite. Ce Dimanche était d'ailleurs une des dates qu'il lui avait proposée.

Se dirigeant vers la cuisine, il se prit un verre d'eau, quelques Krouchtikis, et parti s'installer dans le canapé. Les petites douceurs de son pays natal lui manquait. Mais Felicja avait déjà acceptée de quitter sa Pologne natale pour venir s'établir au sein de la Grande Ville Marchande, il ne pouvait pas lui en demander plus. Sans elle, il serait bien bloqué avec une petite fille et un bébé qui arrivera prochainement...
Attrapant le chant du phénix, l'avocat se mit à lire les différents articles du moment. Surtout les procès des Pozhiratelis. Même si celui de son ex femme était passé et la bloquait à Azkaban pour bon nombres d'années, il n'en restait pas moins qu'il redoutait qu'elle ne doit libérée pour il ne savait quelle raison et qu'elle réclame la garde de sa fille. Mais ça, Il kwon ne la lui laissera jamais. Même s'il n'a jamais voulu de ces enfants, maintenant qu'il les a il ne pourra les laisser partir.
Loukoum


_________________

그대의 두 눈에 갇혀 난

더 깊은 곳으로 빨려 들어. 날카롭게 숨에 베인 밤. 그 입술에 피운 꽃 하나.부드럽게 한 손을 내민 채. 오, 나는 춤을 청해 이렇게. 가장 뜨거운 춤을 나와 춰 주오.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Park Taehyun
Rubrique cuisine
Park Taehyun

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/12/2022
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 478
Ϟ Points d'Implication : 268549
Ϟ Double moldu : Son Hyeon Wu (Shownu - Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

[Taehyun & Il kwon] Tu m'avais manqué frère Empty
MessageSujet: Re: [Taehyun & Il kwon] Tu m'avais manqué frère   [Taehyun & Il kwon] Tu m'avais manqué frère EmptyLun 27 Fév - 19:27


Tu m'avais manqué frère
Dimanche 17 Juillet 2135


OOTD Le beau brun a bien évidemment reçu la lettre de son aîné l'invitant à le rejoindre chez lui pour un après-midi à deux. Forcément que pour Taehyun le simple fait de pouvoir recroiser son aîné lui fait plaisir il a donc décidé de s'y rendre aujourd'hui même puisque Il Kwon a proposé plusieurs dates y compris aujourd'hui. Bien sûr pour communiquer c'est parfois difficile étant donné que Taehyun vit désormais dans le monde moldu en Pologne alors que son Hyung vit pour sa part dans la Grande Ville Marchande notamment depuis l'emprisonnement de son ex femme mère de sa fille et de l'enfant à naître qu'elle porte encore aujourd'hui en elle. Une femme immonde que le jeune sang pur a en horreur comme tous les Pozhiratelis d'ailleurs. Lui, il a eu de la chance puisqu'il est arrivé en ville avant que ceux-ci dirigent et lui imposent un mariage forcé comme ça a été le cas de Il Kwon qui a été obligé de renoncer à la femme qu'il aime pour épouser une connasse de sang pur Pozhirateli. Lui, en tant qu'homosexuel refoulé il a eu énormément de chance en devant épouser personne. De toute façon Taehyun en aurait été incapable même sous la torture par Doloris. Se marier à une personne qui n'est pas Kang Dae lui aurait été insupportable étant donné ses convictions quant à son premier amour qu'il a jeté lorsqu'il a débuté sa carrière à l'âge de vingt-cinq ans. Un choix qu'il regrettera probablement toute sa vie sans aucun doute. En tout cas, depuis sa rupture avec Taehyun n'a pas réellement changé ses habitudes notamment en cachant à tout le monde qu'il aime les hommes. Il n'a plus jamais eu la moindre aventure depuis ce jour où ils se sont séparés. Finalement le seul qui aura su capter son cœur comme son désir c'était Kang Dae et probablement qu'il n'y aura jamais personne d'autre. Parce que ce n'est pas son truc à Taehyun d'avoir des relations charnelles sans sentiments pour la personne concernée donc oui probablement que sa vie résumera ) sa carrière et sa famille mais au fond il est très seul, n'a pas vraiment d'amis et n'est pas heureux du tout. Finalement le surnommé Drake ne s'est jamais senti aussi seul que depuis qu'il a largué son petit-ami, le seul véritable amour de sa vie. Après huit ans l'homme regrette toujours autant d'avoir éjecté de sa vie Kang Dae et rien ni personne ne pourra réellement changer quoi que ce soit à son état d'esprit pas même ses STARs donc son fandom. Il sombre simplement dans une profonde dépression et rien ni personne ne pourra l'aider à aller mieux sauf bien sûr s'il recroisait la route de Kang Dae et qu'il lui accordait une autre chance. En dehors de lui personne ne pourrait le rendre heureux. Mais pour l'heure l'homme se rend en transplanant jusqu'à la Grande Ville Marchande et avance jusqu'à la demeure dont lui a parlé son frère dans sa lettre. Il cherche grâce aux indications que son Hyung lui a donné et finalement quand il arrive dans ce qui ressemble à un quartier résidentiel où il voit tout un tas de maisons il suppose qu'il a trouvé le bon endroit où la maison de son aîné se trouve. Grâce aux numéros indiqués sur la devanture des maisons il peut se faire une idée de la distance qui le sépare de celle de son aîné et en voyant le nom de la rue il constate bien vite qu'il est sur la bonne route ce qui suffit à soulager le jeune brun. Après un moment il se retrouve face à une grande maison qui comporte le bon numéro et il sourit puis toque à la porte jusqu'à ce qu'un homme plus âgé que lui et à peine plus grand que lui aux traits familiers lui ouvre ce qui fait sourire aussitôt l'idol. « Hyung ! Je suis tellement content de te voir ! » Et il n'en faut pas plus pour que Taehyun se montre tactile et vienne câliner son frère aîné qui lui a définitivement bien trop manqué à son goût. « Comment vas tu ? » Il le fixe en souriant alors qu'il hausse des épaules en lui tendant spontanément certaines lettres que l'amour de sa vie, son épouse et mère de ses enfants, lui avait écrites dans le passé et qu'elle a remises à Taehyun dans le but que celui qu'elle aime puisse lire les lettres qu'elle lui avait écrites du temps où ils étaient séparés même si désormais ils peuvent communiquer bien entendu. « Avant que j'arrive ici elle m'a donné ce présent pour toi. Elle m'a demandé de t'embrasser mais mes baisers ne seront jamais les mêmes que les siens et ils n'ont pas la même saveur non plus. » Et c'est probablement mieux comme ça. Ce ne serait pas sain de faire ce genre de choses entre frères même si certains s'en donnent à cœur joie pour perdurer le sang pur.
Loukoum

_________________

Park Taehyun "Drake"

Je suis tombé amoureux et ce moment où j'ai fait ressortir mes sentiments avec toi des jours innocents

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Park Il kwon
Rubrique culture
Park Il kwon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/09/2021
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 397
Ϟ Points d'Implication : 51581
Ϟ Double moldu : Choi Si-won
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://earth-asf.forumactif.com/

[Taehyun & Il kwon] Tu m'avais manqué frère Empty
MessageSujet: Re: [Taehyun & Il kwon] Tu m'avais manqué frère   [Taehyun & Il kwon] Tu m'avais manqué frère EmptyVen 2 Juin - 20:12


Tu m'avais manqué frère
Dimanche 17 Juillet 2135


OOTD Assit, le journal entre les mains, Il kwon était en train de s'assoupir. Ses pensées dérivaient sur sa vie en Corée. S'il ne s'était jamais réellement occupé à 100% de ses enfants quand il rentrait du travail, il profitait quand même de quelques moments en leur compagnie en les aidant dans leurs devoirs ou en les accompagnant a la salle de bain. Avec sa fille, c'était différent. Il n'arrivait pas à s'impliquer dans sa vie. Et laisser leur nourrice s'occuper de son éduaction. Même son repas il ne le prenait pas en même temps qu'elle... trop difficile de s'occuper d'une enfant dont il ne voulait pas la base.

Alors que ses yeux se fermaient et qu'il s'imaginait de nouveau avec sa famille, la sonnette de la porte retentie. Abandonnant le journal sur la table basse du salon il se leva et se dirigea vers la source du bruit.
Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir Taehyun de l'autre côté de la porte ! Son petit frère était là, en chair et en os, juste devant lui.

Taehyun : (...)

Il kwon ne bougeait pas, n'arrivant pas à se remettre de cette émotion. Et il laissa l'autre Park le prendre dans ses bras. Il ne lui fallut pas deux secondes pour que ses bras viennent aussi entourer Taehyun et le serrer contre lui. Une larme roula le long de sa joue et ils mirent fin à cette étreinte.

Taehyun : (...)

(Coréen) Je...

Les mots se meurent dans sa gorge. Il est tellement ravi de pouvoir enfin serrer un membre de sa famille qu'il ne sait plus quoi dire.
Alors silencieux il receuille les lettres qu'on lui tend et se pousse de l'entrée pour laisser entrer son frère. Hors de question de parler de sa femme dehors.

Taehyun : (...)

(Coréen) Merci Tae. Vient, allons dans mon bureau.

Serrant précieusement les lettres contre lui, il contient ses larmes et tente de ne pas craquer. Même si maintenant les communications sont plus simples, Il kwon n'arrive pas forcément à communiquer avec la seule femme de sa vie. Les hiboux restent encore bloqués par les failles et il n'est pas simple de faire sortir un courrier. Ou en faire entrer.
Arrivé devant la porte du bureau il l'ouvre et laisse entrer son cadet avant de refermer derrière lui. Ici il sait qu'ils pourront parler tranquillement. Sa fille a interdiction de venir dans cette pièce.
Montrant le canapé, il y prend place et attend que son frère fasse de même. Déposant les lettres sur la petite table, il se tourne alors vers Taehyun et lui attrape les mains.

(Coréen) Tu n'imagines pas comment je suis heureux de te voir. Comment tu as réussi à rentrer ?

Parce que même si les Pozhiratelis ne sont plus, le dome est toujours là et les failles sont surveillées par la Brigade. Alors il n'est pas simple de pouvoir entrer.
Loukoum


_________________

그대의 두 눈에 갇혀 난

더 깊은 곳으로 빨려 들어. 날카롭게 숨에 베인 밤. 그 입술에 피운 꽃 하나.부드럽게 한 손을 내민 채. 오, 나는 춤을 청해 이렇게. 가장 뜨거운 춤을 나와 춰 주오.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Park Taehyun
Rubrique cuisine
Park Taehyun

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/12/2022
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 478
Ϟ Points d'Implication : 268549
Ϟ Double moldu : Son Hyeon Wu (Shownu - Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

[Taehyun & Il kwon] Tu m'avais manqué frère Empty
MessageSujet: Re: [Taehyun & Il kwon] Tu m'avais manqué frère   [Taehyun & Il kwon] Tu m'avais manqué frère EmptySam 10 Juin - 7:25


Tu m'avais manqué frère
Dimanche 17 Juillet 2135


OOTD Alors que le jeune brun arrive chez son aîné, il sonne à la porte et attend bien sagement que Il Kwon vienne lui ouvrir. Ça prend seulement quelques instants et quand le plus jeune peut enfin voir devant lui celui qui représente un modèle vivant pour lui; il sourit plus largement et finit par venir le serrer contre lui. Il lui tend alors les quelques lettres que sa belle sœur lui a confié il les lui tend et aussitôt il entend son aîné l’inviter à l’intérieur, il le suit donc et regarde tout autour de lui en quête d’une petite tête métisse mais il ne la voit pas et suppose donc que la petite est occupée avec ses devoirs ou différentes occupations même si là encore on est en plein été par conséquent des devoirs elle ne devrait pas en avoir à moins bien sûr qu’elle ait droit à des devoirs de vacances d’été pour ne pas perdre son rythme ni son énergie. Bien vite, Il Kwon demande à son cadet de le suivre jusqu’à son bureau et Taehyun comprend que c’est pour la discrétion, le jeune idol le suit donc sans se faire prier jusqu’à la fameuse pièce et tandis que son frère dépose les lettres sur la table basse, Taehyun prend place à ses côtés alors que Il Kwon prend la parole en l’interrogeant sur la façon dont il a pu entrer sur le territoire européen et face à cela le brun sourit. « Eh bien comme toi je suis content de te voir déjà ! » Il le fixe tendrement ayant bien constaté l’émotion qui submergeait son aîné. « Quant au reste, disons que je suis Drake et que ça m’offre une certaine place dans la société même si là encore je suis principalement connu chez les moldus. Mais de base, si on m’a ouvert les portes vers ce territoire c’est surtout parce que je suis en pleine tournée européenne. Tu ne lis donc pas la presse people, Hyung ? » Et ça ne l’étonnerait pas qu’il ne le fasse pas parce que comme tout sorcier Il Kwon a bien mieux à faire qu’à lire les potins sur les célébrités du milieu KPOP et ce, même si l’un d’entre eux est son frère. « Tu lui manques beaucoup. Les enfants pareil ! » Il désigne d’un signe de tête les enveloppes dont il se doute de ce qu’elles contiennent entre les promesses d’amour et les dessins de ses enfants.
Loukoum

_________________

Park Taehyun "Drake"

Je suis tombé amoureux et ce moment où j'ai fait ressortir mes sentiments avec toi des jours innocents

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Park Il kwon
Rubrique culture
Park Il kwon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/09/2021
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 397
Ϟ Points d'Implication : 51581
Ϟ Double moldu : Choi Si-won
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://earth-asf.forumactif.com/

[Taehyun & Il kwon] Tu m'avais manqué frère Empty
MessageSujet: Re: [Taehyun & Il kwon] Tu m'avais manqué frère   [Taehyun & Il kwon] Tu m'avais manqué frère EmptyJeu 20 Juil - 21:48


Tu m'avais manqué frère
Dimanche 17 Juillet 2135


OOTD Taehyun : (...)

Qui ne serait pas content de retrouver un membre de sa fratrie ? Il kwon ne savait pas. Mais il se doutait bien que certaines personnes ne s'entendaient pas forcément avec leur famille. Il suffisait de voir leur soeur pour comprendre qu'elle n'était clairement pas très appréciée, de part son parcours et ses choix de vie. Mais c'était ainsi.
En tout cas, entre les deux frangins, c'était un amour fraternel qui ne se briserait pas. Parce que l'aîné des Park avait toujours soutenu son petit frère auprès de sa famille, quand ce dernier avait décidé de ne pas suivre la voix magique. Même si tout le monde savait que c'était Il kwon qui récupérait l'entreprise familiale. Et en réalité, ça n'avait jamais causé de problèmes dans leur fratrie. Peut-être pour ça que le Park appréciait grandement ses deux petits frères et sœurs.

Taehyun : (...)

Il kwon lâcha un petit rire face à la remarque de son frère. Comme s'il pouvait bien lire ce genre de choses ? Il avait autres choses à faire, d'autres soucis plus personnels à gérer, une entreprise dans l'ombre à faire grandir et il ne fallait pas oublier son métier principal, ce qui l'avait emmené de base au sein de l'Europe, avant qu'il n'y soit enfermé depuis autant d'années.

Taehyun : (...)

L'asiatique tourna la tête vers les lettres et fit un petit sourire remplit de tristesse avant de regarder son frère. Il valait mieux changer rapidement de sujet, parce qu'il savait qu'il ne tiendrait pas très longtemps sans pleurer si on parlait de sa femme et de ses deux fils. Alors, se concentrer sur la vie de son frère qu'il ignorait, puisqu'en effet il ne lisait pas la presse des moldus, c'était la meilleure solution pour éviter de ne pleurer, justement.

(Coréen) Je me doute. Ils me manquent beaucoup eux aussi. Mais... on finira par se retrouver, j'en suis certain. En attendant, je suis ravis de voir que ton aventure chez les moldus se passe bien. Une tournée européenne ? Combien de concerts comptes-tu donner ? Et combien de temps peux-tu donc rester en Europe ?
Loukoum


_________________

그대의 두 눈에 갇혀 난

더 깊은 곳으로 빨려 들어. 날카롭게 숨에 베인 밤. 그 입술에 피운 꽃 하나.부드럽게 한 손을 내민 채. 오, 나는 춤을 청해 이렇게. 가장 뜨거운 춤을 나와 춰 주오.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Park Taehyun
Rubrique cuisine
Park Taehyun

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/12/2022
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 478
Ϟ Points d'Implication : 268549
Ϟ Double moldu : Son Hyeon Wu (Shownu - Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

[Taehyun & Il kwon] Tu m'avais manqué frère Empty
MessageSujet: Re: [Taehyun & Il kwon] Tu m'avais manqué frère   [Taehyun & Il kwon] Tu m'avais manqué frère EmptyMer 26 Juil - 0:06


Tu m'avais manqué frère
Dimanche 17 Juillet 2135


OOTD Voir ton frère te fera toujours plaisir puisqu’à tes yeux il est la seule famille que tu as. Quand tu vois tes géniteurs ou encore ta sœur tu te dis qu’il vaut mieux voyager léger. Et ce que tu entends par là c’est que tu n’es capable de supporter la présence que de Il Kwon parce que contrairement aux autres il ne t’a jamais déçu c’est même tout le contraire. Bien sûr, tu n’as aucune idée de comment ton aîné réagirait s’il apprenait pour ton homosexualité mais tu oses à croire qu’il serait bienveillant comme il l’a toujours été avec toi notamment en ce qui concerne ta carrière professionnelle. Mais pour l’heure vous allez jusqu’à son bureau et tandis que tu lui lègues les lettres de sa femme et de ses fils tu le sens très ému comme si les larmes voulaient sortir mais qu’il s’y refusait et ton cœur se serre parce que tu sais que trop bien ce que ça fait d’être privé de la personne que l’on aime. Mais pour l’heure il te dit que sa famille lui manque aussi et tu te contentes d’un petit sourire triste tandis qu’il t’interroge sur ta vie actuelle et notamment sur ta tournée européenne comme sur ton emménagement en Pologne. « Eh bien, en fait je compte faire le tour de l’Europe et je vais faire plusieurs dates dans les capitales de chaque ville. Ce qui me donne environ une vingtaine de concerts en tout. J’ai également des fan meetings de prévus en Europe pour permettre à mes STARs de pouvoir me rencontrer en personne chose qu’iels ne peuvent pas faire quand j’étais encore en Asie. Pour le reste, j’hésite à m’installer définitivement ici je t’avouerais. Je suis en pleine discussion avec mon agence à ce sujet. Elle oppose résistance mais on est en train de trouver un accord. A terme, je pense qu’on va simplement exiger de moi que je vienne régulièrement en Asie pour mes albums et que je continue à donner des concerts en Asie et ne pas simplement me concentrer sur le reste du monde. » Du moins tu espères sincèrement que ça se passera comme ça parce que tu ne veux plus vivre en Corée. « Et toi alors ? Comment se passe ta vie ? » Tu le scrutes en souriant un moment.
Loukoum

_________________

Park Taehyun "Drake"

Je suis tombé amoureux et ce moment où j'ai fait ressortir mes sentiments avec toi des jours innocents

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Park Il kwon
Rubrique culture
Park Il kwon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/09/2021
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 397
Ϟ Points d'Implication : 51581
Ϟ Double moldu : Choi Si-won
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://earth-asf.forumactif.com/

[Taehyun & Il kwon] Tu m'avais manqué frère Empty
MessageSujet: Re: [Taehyun & Il kwon] Tu m'avais manqué frère   [Taehyun & Il kwon] Tu m'avais manqué frère EmptyMer 23 Aoû - 19:27


Tu m'avais manqué frère
Dimanche 17 Juillet 2135


OOTD Taehyun : (...)

Il kwon fronça les sourcils. Venir s'installer définitivement au sein de l'Europe ? Maintenant que les Pozhiratelis ne sont plus ici, ça peut se faire. Mais d'un autre côté, s'ils revenaient au pouvoir, Taehyun serait soumis lui aussi à ces lois qu'ils avaient mit en place lors de leur prise de pouvoir. Mais pourquoi vouloir quitter la Corée ? C'était quelque chose que le Park ne comprenait pas. Déjà, il y avait eu sa soeur qui avait décidé de venir faire ses études sur le sol français. Et avait fini par y vivre. Et puis maintenant son frère. Est-ce que c'était leurs parents qui les poussaient à partir ?

Taehyun : (...)

(Coréen) Et bien maintenant ça va un peu mieux. Je n'ai plus Ksenia qui menace de tuer Ha-Neul, Phil soon ou Gi si je refuse de lui faire un enfant. Donc je suis plutôt rassué. Même si ça m'embête d'avoir deux enfants de plus désormais... je me sens comme bloqué en Europe désormais. Et je ne sais pas comment Ha-Neul va réagir à tout ça...

Et c'était bien vrai. Est-ce qu'elle accepterait que son mari a couché avec une autre
? Il n'avait pas le choix. Déjà parce qu'il l'avait fait une fois sous un Impero, et ça n'avait clairement pas été la meilleure des choses. Et ensuite il y avait eu les menaces autour de sa femme et ses deux fils. Alors il n'avait pas eu d'autre choix que de répondre aux demandes de cette femme. C'était la seule chose à faire pour sauver les seules personnes qu'il aimait.
Loukoum


_________________

그대의 두 눈에 갇혀 난

더 깊은 곳으로 빨려 들어. 날카롭게 숨에 베인 밤. 그 입술에 피운 꽃 하나.부드럽게 한 손을 내민 채. 오, 나는 춤을 청해 이렇게. 가장 뜨거운 춤을 나와 춰 주오.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Park Taehyun
Rubrique cuisine
Park Taehyun

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/12/2022
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 478
Ϟ Points d'Implication : 268549
Ϟ Double moldu : Son Hyeon Wu (Shownu - Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

[Taehyun & Il kwon] Tu m'avais manqué frère Empty
MessageSujet: Re: [Taehyun & Il kwon] Tu m'avais manqué frère   [Taehyun & Il kwon] Tu m'avais manqué frère EmptyJeu 24 Aoû - 16:38


Tu m'avais manqué frère
Dimanche 17 Juillet 2135


OOTD C'est clair que venir t'installer ici est probablement un peu fou de ta part en plus d'être dangereux en vue de ta condition d'être un sorcier de sang pur mais tu estimes que vu que tu as renoncé à ce monde comme à la magie on te laissera peut-être tranquille. Et puis, qu'on se le dise le fait est que tu aies une certaine notoriété dans la KPOP t'aidera peut-être un petit peu. Du moins tu l'espères. Parce que oui si les Pozhiratelis reviennent au pouvoir tu n'auras pas d'autres choix que de te marier que tu le veuilles ou non sinon on menacera d'exécuter les personnes que tu aimes le plus. Est-ce seulement une bonne idée de venir t'installer ici ? Probablement que non. Mais tu ressens le besoin d'être proche de ton frère et puis ce n'est pas comme si tu avais des attaches en Corée. Vos géniteurs sont des enfoiré-e-s selon ton opinion, surtout le géniteur, votre génitrice est juste suffisamment stupide pour rester avec un homme minable et votre sœur c'est une camée. Définitivement, en dehors de Il Kwon personne ne vaut la peine d'être connu dans cette famille. Du moins, c'est ton opinion parce que tu as toujours mis ton aîné sur un piédestal mais nul doute que ses chevilles doivent enfler par moment quand il prend en compte que tu le vois d'un trop bon œil alors que finalement c'est lui qui gère le trafic ici donc il n'est pas si merveilleux que ça lui non plus. Mais pour l'heure, tu t'intéresses à sa vie ici et quand il te donne des nouvelles tu hoches la tête. « La Justice aurait mieux fait d'exécuter ces sangsues. Parce que putain... Bonjour les abominations qu'iels ont fait tous-t-e-s autant qu'iels peuvent être ce sont des abominations qui ne méritent pas de vivre. Quand je pense à ce que tu as vécu.. » Tu soupires en le scrutant. « Mais ne t'en fais pas pour Haneul. Je pense qu'elle a parfaitement compris que tu n'avais pas le choix et que ça te déplaisait fortement. Donc ne t'inquiète pas à son sujet je doute qu'elle te reproche quoi que ce soit au sujet de ces enfants dont tu ne voulais pas à la base. » Même si tu comprends qu'il puisse être parfaitement contrarié par la situation tu tiens malgré tout à lui ouvrir les yeux quant au fait que désormais sa vie ira en s'arrangeant et qu'il n'a plus besoin de s'inquiéter à ce sujet. Avec l'emprisonnement des Pozhiratelis tout ira mieux et avec un peu de chance ces ordures ne reviendront jamais au pouvoir et tu n'auras pas besoin de fuir l'Europe à ton tour pour essayer d'échapper à ces ordures.
Loukoum

_________________

Park Taehyun "Drake"

Je suis tombé amoureux et ce moment où j'ai fait ressortir mes sentiments avec toi des jours innocents

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Park Il kwon
Rubrique culture
Park Il kwon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/09/2021
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 397
Ϟ Points d'Implication : 51581
Ϟ Double moldu : Choi Si-won
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://earth-asf.forumactif.com/

[Taehyun & Il kwon] Tu m'avais manqué frère Empty
MessageSujet: Re: [Taehyun & Il kwon] Tu m'avais manqué frère   [Taehyun & Il kwon] Tu m'avais manqué frère EmptyJeu 14 Sep - 22:14


Tu m'avais manqué frère
Dimanche 17 Juillet 2135


OOTD Taehyun : (...) (...)

(Coréen) Se serait un peu méchant de tous les exécuter. Parmis eux, j'ai trouvé des gens plus jeunes que toi qui ont été embrigadés de force dans leur mouvement. Mais oui, il y a une sélection à faire. Et justement les procès sont là pour faire la lumière sur tout ça.

Et Il kwon se ferait un plaisir de défendre justement ces personnes qui n'ont rien demandées et qui, à cause de ces foutues lois, se sont retrouvés à devoir commettre des actes atroces. Tout comme lui a du construire une famille dont il ne voulait pas. Au final, lui aussi était fautif. Mais par chance, ses enfants ne grandiraient pas en étant endoctrinés dans cette optique d'être des sang pur et de garder la pureté de leur sang. Au contraire, Il kwon ne comptait pas les éduquer dans ce sens.

Ensuite, il ne fallait pas oublier que même si la famille Park n'était pas pour justement faire de leur sang une priorité, il n'en restait pas moins que leur petit business se devait de rester dans la famille. Et Il kwon s'était retrouvé avec ce fardeau bien contre son gré. Son petit frère avait lui fait un immense effort en abandonnant le monde sorcier et en se tournant vers ses rêves. Alors que l'aîné de la fratrie avec dû lui suivre ce chemin déjà tout tracé par son père. Mais en soit, ça ne le dérangeait pas. Il ne regrettait pas d'être né en premier et de devoir assumer ces responsabilités.

(Coréen) Merci pour ton soutien. J'espère que ma femme pense comme toi.

Et il le découvrira bien assez tôt au travers de ces lettres, il en est certain. Sa femme a toujours était une femme forte et admirable. En même temps, il en faut pour se marier avec un Park qui se permet d'être dans l'ombre le plus grand trafiquant de drogue de l'Asie.

(Coréen) J'espère que ta vie te plaît toujours ?

Parce que le Park était loin de se douter de tout ce que son petit frère était censé faire et suivre comme programme. Il s'intéressait certes à sa vie, mais pas à sa carrière. Mais en soit, ce n'était pas très grave. Tant que Taehyun se portait bien et semblait heureux de ce qu'il faisait, c'était tout ce qui comptait pour le plus grand des deux.
Loukoum


_________________

그대의 두 눈에 갇혀 난

더 깊은 곳으로 빨려 들어. 날카롭게 숨에 베인 밤. 그 입술에 피운 꽃 하나.부드럽게 한 손을 내민 채. 오, 나는 춤을 청해 이렇게. 가장 뜨거운 춤을 나와 춰 주오.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Park Taehyun
Rubrique cuisine
Park Taehyun

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/12/2022
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 478
Ϟ Points d'Implication : 268549
Ϟ Double moldu : Son Hyeon Wu (Shownu - Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

[Taehyun & Il kwon] Tu m'avais manqué frère Empty
MessageSujet: Re: [Taehyun & Il kwon] Tu m'avais manqué frère   [Taehyun & Il kwon] Tu m'avais manqué frère EmptySam 16 Sep - 21:57


Tu m'avais manqué frère
Dimanche 17 Juillet 2135


OOTD Pour le coup tu n'as pas autant d'informations sur ces Pozhiratelis comme ton frère peut en avoir alors naturellement quand il t'en donne tu écoutes et enregistre chaque chose qu'il peut te dire. « Hm je vois. Mais ça n'enlève pas qu'ils ont commis des horreurs que je sache. Donc qu'ils aient été forcés ou non ça change quoi en fait selon ta propre opinion ? Parce que pour ma part les actes ont été commis et ils sont affreux donc au final à mon sens ça ne change rien qu'ils ont été embarqués de force dans ce mouvement ou qu'ils étaient volontaires pour y être. » Mais encore une fois tu n'as pas toutes les connaissances. Tu ignores que si ces gens ne faisaient pas ce qu'on leur disait qu'ils risquent gros comme ton frère pouvait risquer gros s'il ne couchait pas avec sa Pozhirateli de malheur et ne lui donnait donc pas d'enfants. Mais pour ton frère tu lui trouveras toujours des excuses parce qu'à tes yeux il est une victime et non pas un oppresseur comme ces gens l'ont été.

Au bout d'un moment il te parle de sa femme et quand il te dit qu'il espère qu'elle sera aussi compréhensive que tu le dis tu souris. « J'en suis sûr. Lis tes lettres tu en sauras sûrement plus à ce moment-là. » Tu n'as aucune idée de ce qu'elle dit dans les lettres. Quand tu as parlé avec elle, Haneul t'a simplement dit qu'elle a parlé avec son cœur et qu'elle ne lui en voulait pas, qu'elle comprenait et ne serait pas rancunière à ce sujet. Tu fais confiance à ta belle sœur pour agir aussi posément avec ton aîné et ça lui ressemble assez bien même si elle a sûrement été contrariée qu'il en touche une autre. Mais bientôt ton frère te demande si ta vie te plaît toujours et tu hoches la tête. « Oui oui tout va bien. C'est mon rêve, tu sais bien. Et j'ai réussi là où beaucoup échouent donc je suis content et fier. » Mais ce n'est pas tout à fait vrai. Après tout, il ne se passe pas une journée sans que tu penses à ton ex donc finalement ta vie n'est pas si parfaite que tu le prétends. Mais la sienne n'est pas idyllique non plus cela dit mais ça tu n'en as aucune idée.
Loukoum

_________________

Park Taehyun "Drake"

Je suis tombé amoureux et ce moment où j'ai fait ressortir mes sentiments avec toi des jours innocents

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Park Il kwon
Rubrique culture
Park Il kwon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/09/2021
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 397
Ϟ Points d'Implication : 51581
Ϟ Double moldu : Choi Si-won
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://earth-asf.forumactif.com/

[Taehyun & Il kwon] Tu m'avais manqué frère Empty
MessageSujet: Re: [Taehyun & Il kwon] Tu m'avais manqué frère   [Taehyun & Il kwon] Tu m'avais manqué frère EmptyDim 12 Nov - 19:52


Tu m'avais manqué frère
Dimanche 17 Juillet 2135


OOTD Taehyun : (...)

(Coréen) Tu sais, quand un Pozhiratelis pointe sa baguette sur la gorge de la personne que tu aimes et te force à tuer un innocent, tu n'as pas le choix que de le faire. Dans les deux cas, que tu tues de tes propres mains ou que ce soit ce Pozhiratelis qui tue la personne que tu aimes, tu deviens un meurtrier.

Est-ce que Taehyun sera capable de comprendre ? Il kwon l'espère. Bien évidemment, on ne lui a jamais demandé d'entrer dans les Pozhiratelis. Et fort heureusement. Sinon l'avocat ne savait pas comment il aurait pu réagir. Mais il avait dû forcément épouser quelqu'un. A regret. Avec la vie de sa propre femme menacée. Au fond, en faisant une croix sur le monde des sorciers, le petit Park avait eu la chance d'échapper à tout ça. Et surtout, d'arriver au moment où les Pozhiratelis étaient faibles. Et où ils sont finalement tombés. Au moins il n'aura pas été enlevé. Parce que pour le coup, qu'il soit connu des moldus ou non, les Pozhiratelis n'en auraient eu rien à faire.

Taehyun : (...) (...)

(Coréen) Et bien je suis content de savoir que tu vas bien. Je ne connais pas ce métier et ce que ça implique, mais en tout cas tu sembles te porter bien. Et tu as pris du muscles non ?

Le Park rigola doucement en attrapant le biceps de son petit frère et le serrant entre ses doigts. Il n'y avait pas de doutes, Taehyun avait en effet pas mal de muscles. Et il se portait bien. Du moins physiquement. Mais il n'y avait que le physique que l'aîné des Parks était capable de juger.
Bien évidemment, Il kwon avait envie de demander des nouvelles de leurs parents. Et de leur petite soeur. Mais il savait bien que Taehyun avait fait le choix de couper les ponts avec le reste de la famille alors il valait mieux ne pas poser de questions. Peut-être que Haneul lui en donnerait dans les lettres. Même s'il en avait de son paternel de temps en temps, pour savoir comment se portaient les affaires, et pour lui faire comprendre qu'il serait bientôt sorti de cet endroit.
Loukoum


_________________

그대의 두 눈에 갇혀 난

더 깊은 곳으로 빨려 들어. 날카롭게 숨에 베인 밤. 그 입술에 피운 꽃 하나.부드럽게 한 손을 내민 채. 오, 나는 춤을 청해 이렇게. 가장 뜨거운 춤을 나와 춰 주오.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Park Taehyun
Rubrique cuisine
Park Taehyun

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/12/2022
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 478
Ϟ Points d'Implication : 268549
Ϟ Double moldu : Son Hyeon Wu (Shownu - Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

[Taehyun & Il kwon] Tu m'avais manqué frère Empty
MessageSujet: Re: [Taehyun & Il kwon] Tu m'avais manqué frère   [Taehyun & Il kwon] Tu m'avais manqué frère EmptyMar 14 Nov - 17:37


Tu m'avais manqué frère
Dimanche 17 Juillet 2135


OOTD Bien sûr tu n'as pas toutes les connaissances voulues sur les Pozhiratelis ni sur ce que ces monstres ont pu faire. La seule chose que tu sais c'est ce que ton frère a pu vivre et ça n'a rien d'enviable d'être sous Sortilège de manipulation pour coucher avec une femme infecte. Un acte qui s'apparente bien plus à une agression sexuelle qu'autre chose quand tu y réfléchis bien et ça te met quelque peu mal à l'aise de te dire que ton frère cet homme si merveilleux a pu subir de telles abominations. Il n'y a pas de mots suffisamment forts pour définir ce que tu éprouves à l'égard de ces sorciers répugnants. Donc effectivement quand ton aîné défend la cause de certain-e-s d'entre elleeux tu te sens quelque peu mal à l'aise à mesure où ton sénior parle et re donne son opinion. « Je peux l'entendre. Mais comme tu dis dans un cas comme dans un autre ces gens restent des assassins. Et ça, ça ne pardonne pas. Je comprends où tu veux en venir et je suis d'accord qu'il y a des exceptions mais tout de même... Ces gens ont tué, torturé, violé et j'en passe, ce sont des actes graves. » Et très sévèrement punis désormais. Donc forcément que tu es soulagé de savoir ces créatures à Azkaban. Que ces gens aient été endoctriné de force ou non dans ce mouvement ça ne change pas grand chose puisque quoi qu'on en dise et peu importe la manière dont ça s'est produit ces gens ont commis des abominations au même titre que cette femme horrible que ton frère a pu épouser. Mais là encore tu n'es pas la personne la plus rationnelle ni objective pour juger. Sauf en ce qui concerne le déchet que ton frère a épousé de force. Là elle oui tu lui souhaites le Baiser du Détraqueur juste pour être sûr qu'elle ne revienne pas sévir un jour dans la vie de ton frère ou encore de sa femme, ta belle sœur que tu aimes énormément vu que la décolorée ne t'a jamais jugé pour ton choix de carrière contrairement au restant de la famille.

Mais bientôt, ton aîné s'intéresse à ta propre vie après que tu lui aies donné les lettres de Haneul et alors que tu mentionnes que tu vas bien, non sans mentir, il semble s'en contenter et te demande si tu as pris du muscle, chose qui t'amuse. « Évidemment. Tu n'as pas idée du temps que je passe à faire du sport. Même un joueur de Quidditch ne sera probablement pas aussi musclé que moi. Et je ne me vante pas. C'est juste une réalité puisque je passe mon temps à faire du sport. » Il faut dire que tu n'as pas vraiment le choix en vue de ta carrière grandissante d'année en année même si là encore tu ne te vantes pas non plus de ta carrière. Que tu sois vu comme un génie de la KPOP est une chose, que tu sois heureux et satisfait de la vie que tu as aujourd'hui en est une autre et pour tout dire ce n'est clairement pas ton cas. Il manque quelque chose pour que tu sois heureux. Ou tout du moins quelqu'un. Une personne bien particulière qui compte toujours autant pour toi malgré les années qui sont passées depuis votre séparation, un détail que ton frère ignore comme tout le monde finalement puisque tu as mis tout en œuvre pour que personne ne découvre que tu aimes les hommes en dehors de cet homme dont tu es toujours amoureux. Malgré ta proximité avec ton frère il ne saura probablement jamais que son petit frère adoré est gay et adore coucher avec un homme. Non pas des hommes, juste un seul. Parce que tu n'as jamais été du genre collectionneur. Si beaucoup s'amusent à coucher avec tout un tas de personnes, toi tu n'en ressens pas les besoin et tu es abstinent depuis huit ans désormais.
Loukoum

_________________

Park Taehyun "Drake"

Je suis tombé amoureux et ce moment où j'ai fait ressortir mes sentiments avec toi des jours innocents

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

[Taehyun & Il kwon] Tu m'avais manqué frère Empty
MessageSujet: Re: [Taehyun & Il kwon] Tu m'avais manqué frère   [Taehyun & Il kwon] Tu m'avais manqué frère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Taehyun & Il kwon] Tu m'avais manqué frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: Grande Ville Marchande-
Sauter vers: