Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (cliff et sydney) - une année presque parfaite 

Aller en bas 
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2570
Ϟ Points d'Implication : 3106114
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

(cliff et sydney) - une année presque parfaite Empty
MessageSujet: (cliff et sydney) - une année presque parfaite   (cliff et sydney) - une année presque parfaite EmptyVen 3 Mar - 17:40

vendredi 24 juin 2135
une année presque parfaite
L'année se terminait enfin. Les derniers examens avaient eu lieu ce matin même, à présent les élèves profitaient de leur dernière après-midi au château. Demain ils monteraient dans le Poudlard Express si bien qu’ils oscillaient entre la préparation de leurs bagages et les moments entre amis. Ils avaient de la chance, le temps était ensoleillé aujourd’hui si bien qu’ils pouvaient profiter du parc. Je regardais par la fenêtre les groupes d’élèves rassemblaient près du lac, cela me faisait sourire de les voir se chamailler. Après des mois compliqués ils pouvaient retrouver une certaine innocence. Fini les mariages forcés, les professeurs corbeaux et le régime Pozhiratelis. Les procès avaient débuté mais les jeunes ne donnaient pas beaucoup l’impression de s’intéresser à cela. En tout cas ils n’en parlaient pas. Les examens passés et le retour dans le monde sorcier plus ouvert les pousseraient peut-être à davantage se renseigner sur le fonctionnement de la justice.

J'avais passé le début de l’après-midi à ranger mes affaires. Je ne partirai pas demain mais je préférais tout de même commencer à rassembler mon bazar. Cette année je ne m’étais pas montrée plus ordonnée, j’étais donc contrainte de prendre de l’avance pour ne pas rester ici plus longtemps que nécessaire. Je devrais définitivement prendre la résolution de mieux m’organiser l’année prochaine. J’avais rangé précieusement les copies des examens pour ne pas les détruire par inadvertance. Imaginez la tête des élèves s’ils apprenaient qu’ils devraient refaire leur épreuve de Métamorphose parce que le bureau de leur professeur était un véritable souk. À la suite de deux heures de travail, mon bureau était rangé, il ne me restait donc plus que mes appartements à ordonner. Ils attendraient le week-end. Pour l’heure je voulais me détendre avant de descendre en cuisine pour m’assurer que les préparatifs des festivités de ce soir avançaient bien.

Il n’y avait personne dans les couloirs. Après des mois de remue-ménage c’était reposant. Cela me faisait du bien de me balader parmi les tableaux sans être apostrophée par un élève anxieux. Je descendis les étages, au bon vouloir des escaliers, pour me diriger vers la cour intérieure. Un bol d’air et de frais me feraient du bien avant de me rendre dans l’effervescence des cuisines. Puis le lieu serait certainement plus calme que le parc. Ma déduction était la bonne, je ne vis qu’un élève ici. Peut-être attendait-il des amis mais, pour le moment, il était seul.

« Bonjour Cliff, comment vas-tu ? »

Je lui souris. Je n’avais pas eu à remonter les bretelles du fils de Tiphaine cette année. Dans ma classe il s’était montré plus calme et je n’avais pas entendu de retour de la part de mes collègues. Le garçon avait grandi et s’était certainement assagi. Dans cette situation une petite discussion pouvait être passionnante.
cour intérieure, rez-de-chaussée, Poudlard
Pando

_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
 
(cliff et sydney) - une année presque parfaite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: Royaume-Uni :: Poudlard :: Le château :: Sous-sols et rez-de-chaussée-
Sauter vers: