Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quelle surprise ! - Emily & Min Seo#1 

Aller en bas 
Bak Min Seo
Balai-Magazine
Bak Min Seo

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 06/02/2023
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 773
Ϟ Points d'Implication : 275865
Ϟ Double moldu : Yoo Kihyun (Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Quelle surprise ! - Emily & Min Seo#1 Empty
MessageSujet: Quelle surprise ! - Emily & Min Seo#1   Quelle surprise ! - Emily & Min Seo#1 EmptyMar 28 Mar - 0:18

Quelle surprise !

feat. Min Seo

feat. @Emily A. Mercier

OOTD Le jeune Médicomage est présentement à Feudeymon en train de s’occuper de ses affaires du moment quand soudain il entend certains de ses collègues affirmer qu’une ancienne Médicomage est arrivée aujourd’hui à l’hôpital magique. Il n’en a pas fallu plus pour que Min Seo s’interroge à ce sujet et se demande de qui il s’agit. Il a l’habitude de ses collègues quelque peu commères mais cette fois-ci il a décidé de ne pas poser de questions et plutôt d’aller à la recherche de cette ancienne collègue dont il ignore encore l’identité. Alors qu’il se dirige jusqu’aux vestiaires il découvre Emily en train d’hypnotiser une jeune femme aux casiers et il fait la moue dans son coin tandis qu’il voit la jeune Médicomage s’éloigner de son casier et donc de la vampire. Min Seo s’approche donc une fois la sorcière partie et sourit à la brune. « Emily bonsoir ! Quel plaisir de vous voir aujourd’hui ! » Il la scrute en souriant. « Comment allez-vous ? Voilà un moment que je ne vous avais pas vu ! » Il lui sourit un moment. La vampire étant habituée à la façon de parler de Min Seo puisqu’ils ont bossé ensemble un moment, elle ne doit sans doute pas avoir oublié qu’il utilise beaucoup un langage soutenu pour s’adresser aux autres plutôt qu’être familier comme la plupart des gens tendent à l’être. Et le pire, c’est qu’il est ainsi avec tout le monde y compris avec ses plus proches amis même Kang Dae ou encore Sydney voire même Emily ici présente. « J’ai entendu les commérages comme quoi qu’une ancienne Médicomage était dans le coin mais j’ignorais qu’il s’agissait de vous. » Il la scrute un moment en souriant. « Vous allez revenir travailler avec nous ? » Et il espère que ce soit le cas parce qu’il apprécie beaucoup cette jeune femme même s’il vient de la voir hypnotiser quelqu’un pour récupérer son précédent casier désormais occupé par la jeune sorcière qu’Emily a hypnotisé il n’y a pas dix minutes.
KoalaVolant

_________________


Bak Min SeoJ'ai de la place pour quelqu'un de plus
Oh je suis navré, t'ai-je rendu anxieux ?
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2383
Ϟ Points d'Implication : 141946
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Quelle surprise ! - Emily & Min Seo#1 Empty
MessageSujet: Re: Quelle surprise ! - Emily & Min Seo#1   Quelle surprise ! - Emily & Min Seo#1 EmptyVen 26 Mai - 15:28

Quelle surprise !


Mardi 9 Août 2135


OOTD Quand elle avait quitté Beauxbatons en Juin, sa décision était prise et l’annonce avait été faite. Sa démission était donnée à Maddison, les étudiants avaient été mis au courant et ainsi Emily avait officiellement tiré sa révérence de l’école. Finit le travail 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Elle allait pouvoir souffler. Et pourquoi pas, dans quelques temps, remettre le sujet d’adoption sur le tapis. Parce qu’elle souhaitait faire plaisir à Paul. Après tout, ils étaient ensemble, elle l’abandonnait, mais pour une bonne raison il fallait l’avouer. Enfin elle trouvait que c’était une bonne raison pour quitter l’école.
Si quitter un poste pourrait faire peur à certains, de peur de ne pas retrouver un autre poste derrière, Aria n’avait eu aucune peur. Bien au contraire. C’est comme ça qu’après quelques courriers échangés avec le président de l’hôpital Feudeymon elle s’y retrouvait en ce début de mois d’Août. Pas encore prête à reprendre, elle préférait attendre Septembre et profiter ainsi de Paul le temps de ses vacances, mais au moins pour reprendre ses marques. Et marquer de nouveau son territoire.
C’est ainsi qu’elle se baladait dans les couloirs de l’hôpital, réservés au personnel, et trouva non sans mal le vestiaire des membres du personnel. Après plusieurs discussions avec ceux qui trainaient dans le coin, elle se planta devant ce casier qui lui avait appartenu, attendant la personne qui y avait pris place. Et il ne lui fallut pas longtemps pour la faire partir ailleurs. Petit coup d’hypnose et le tour été joué.

Min Seo : (...) (...)

Entendant son prénom, Emily se retourna pour observer la personne qui venait de l’appeler et un fin sourire étira les lèvres de la vampire en découvrant un de ses anciens collègues.

(Anglais) Docteur Bak, c’est un plaisir de vous voir encore ici. Je vais bien, merci. Et vous ?

Min Seo. La Mercier l’avait toujours appelée par son titre. Parce qu’il était son supérieur. Après tout, elle n’était qu’une simple Infirmière. Et puis étant donné qu’il avait toujours utilisé son langage soutenu, elle n’avait jamais pris la peine d’essayer de le tutoyer.

Min Seo : (...) (...)

(Anglais) En effet. J’en ai fini avec le rôle d’Infirmière à Beauxbatons. C’était un peu… trop prenant ? Et vous, Feudeymon ne vous a pas encore dégoûté ?

Après tout, on finit par se lasser de son lieu de travail au bout d’un moment non ? Ou alors c’est juste elle, qui a tellement été habituée à changer souvent… Il faut dire, au bout d’un siècle, elle a l’impression d’avoir un peu fait le tour.



_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Bak Min Seo
Balai-Magazine
Bak Min Seo

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 06/02/2023
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 773
Ϟ Points d'Implication : 275865
Ϟ Double moldu : Yoo Kihyun (Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Quelle surprise ! - Emily & Min Seo#1 Empty
MessageSujet: Re: Quelle surprise ! - Emily & Min Seo#1   Quelle surprise ! - Emily & Min Seo#1 EmptySam 27 Mai - 10:03

Quelle surprise !

feat. Min Seo

feat. @Emily A. Mercier

OOTD Alors que Min Seo pose ses yeux sur la vampire il l’entend le saluer et il sourit à son tour « Tout va bien, je vous remercie. Je suis ravi de vous recroiser ! » Il la fixe en soupirant un moment alors qu’il l’interroge sur les commérages dont il a entendu parler et quand elle confirme que c’est bien d’elle dont il s’agit tout en évoquant son expérience comme infirmière dans une école magique il hoche la tête. « Je comprends ce sentiment de ras-le-bol dans un métier quand ça fait un moment qu’on l’exerce au même endroit même si pour ma part je n’ai jamais eu ce problème. » Il lui sourit en la scrutant. « Personnellement tout va à la perfection ici. J’ai été désigné Soigneur-en-Chef de mon service et autant vous dire simplement que je savoure mon nouveau poste avec plaisir. Vous n’êtes pas sans savoir que c’est une place plus que convoitée que de devenir le Chef d’un service. » Même si à le voir là comme ça on aurait du mal à l’imaginer contrôler les gens autour de lui alors qu’il est si jeune et qu’il a une apparence qui fait qu’il paraît encore plus jeune qu’il l’est réellement. Cela dit, il en est de même pour la vampire face à lui et pourtant ça n’empêche pas qu’elle n’est plus toute jeune. « Il paraît que Beauxbâtons est une école regorgeant de pépites. Qu’en avez-vous pensé, vous personnellement ? » Il la scrute avec curiosité prêt à entendre tout un tas d’échos sur sa propre expérience dans cette école de magie française.
KoalaVolant

_________________


Bak Min SeoJ'ai de la place pour quelqu'un de plus
Oh je suis navré, t'ai-je rendu anxieux ?
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2383
Ϟ Points d'Implication : 141946
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Quelle surprise ! - Emily & Min Seo#1 Empty
MessageSujet: Re: Quelle surprise ! - Emily & Min Seo#1   Quelle surprise ! - Emily & Min Seo#1 EmptySam 15 Juil - 21:43

Quelle surprise !


Mardi 9 Août 2135


OOTD Min Seo : (...)

Qui ne serait pas heureux de croiser de nouveau Emily ? Tout le monde l'adore non ? Enfin ça dépend qui. Mais si elle le souhaite, elle peut totalement être aimée de tous. Il suffira d'un bon tour d'hypnose, sur pas mal de monde, mais elle pourrait y arriver, elle le sait. Sauf qu'elle a d'autres choses à faire que de mettre le monde à ses pieds.

Min Seo : (...) (...)

(Anglais) Oh, toutes mes félicitations. En effet c'est un poste que beaucoup aimeraient avoir.

Il faut dire, gravir les échelons au sein d'un hôpital c'est ce qui permet justement à ces médecins, médicomages et autre de continuer à exercer encore au même endroit. Ce qui n'était pas le cas de l'infirmière. Elle se fichait bien de devenir la chef de ces personnes. Moins elle aurait de responsabilités à l'avenir plus ça lui plairait. Parce qu'elle en avait trop eu à Beauxbatons et elle avait ce besoin de souffler. Sans compter que si elle adopte un petit bébé, elle devra s'en occuper, et donc forcément faire moins d'heures.
En tout cas elle se demandait comment une personne comme lui, si petite et menue, pouvait bien réussir à mener à la baguette d'autres médecins. On sait tous qu'ici c'est celui qui aura le plus gros tôt de testostérone qui gagnera. Un peu comme les sang pur du temps des Pozhiratelis.

Min Seo : (...)

(Anglais) Et bien ça change. De passer du côté étudiant au côté enseignant. Mais c'était très fatiguant, de devoir être branchée sept jours sur sept, vingt quatre heures sur vingt quatre, à s'occuper de tous les étudiants. Le pire était avant les examens de fin d'année et tous ces étudiants qui sont en manque de sucre et ne savent plus se concentrer. Alors je suis ravie d'avoir quitté l'école.



_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Bak Min Seo
Balai-Magazine
Bak Min Seo

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 06/02/2023
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 773
Ϟ Points d'Implication : 275865
Ϟ Double moldu : Yoo Kihyun (Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Quelle surprise ! - Emily & Min Seo#1 Empty
MessageSujet: Re: Quelle surprise ! - Emily & Min Seo#1   Quelle surprise ! - Emily & Min Seo#1 EmptyMar 18 Juil - 23:40

Quelle surprise !

feat. Min Seo

feat. @Emily A. Mercier

OOTD C’est vrai qu’avec le métier que tu fais il vaut mieux avoir un minimum d’autorité et on peut dire que ce n’est pas forcément toujours ton cas. Bien sûr, il t’arrive de te faire entendre quand tu n’es pas content mais en général ça amuse plus qu’autre chose qu’une miniature d’un mètre soixante avec les cheveux décolorés la majorité du temps gueule un bon coup pour se faire entendre. Tu es donc souvent sujet aux moqueries même si là encore tu ne dis rien parce que ce n’est pas méchant et si ça va trop loin tu tapes du poing sur la table. En tout cas, la brune face à toi semble étonnée dans le bon sens quant à ta promotion et tu souris. « Merci à vous. » Tu la scrutes en souriant un moment alors que vous évoquez son ancien boulot dans une école magique et face à ses mots tu acquiesces. « Je comprends parfaitement même si là encore ce n’est vraiment pas le type de boulot que je me serais vu faire. » Tu la scrutes un moment en haussant les épaules. « Pour tout vous dire Emily. Bosser dans une école c’est la dernière chose que j’aimerais faire. Même si mes années à Mahoutokoro n’ont pas été trop abominables, il n'en reste pas moins que je passe mon tour pour retourner dans l’enceinte d’une école. » Tu la scrutes un moment en souriant. « Vous avez donc tout mon soutien pour ça. Et mon respect aussi. Ce n’est pas donné à tout le monde que de bosser dans ce milieu. » Mais le milieu médical n’est pas forcément simple non plus, ça tu le sais pertinemment et pourtant ça ne t’empêche pas de bosser dans le milieu depuis quelques années.
KoalaVolant

_________________


Bak Min SeoJ'ai de la place pour quelqu'un de plus
Oh je suis navré, t'ai-je rendu anxieux ?
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2383
Ϟ Points d'Implication : 141946
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Quelle surprise ! - Emily & Min Seo#1 Empty
MessageSujet: Re: Quelle surprise ! - Emily & Min Seo#1   Quelle surprise ! - Emily & Min Seo#1 EmptyMar 22 Aoû - 10:08


Quelle surprise !


Mardi 9 Août 2135


OOTD Min Seo : (...) (...) (...) (...)

Emily rigola doucement face à ces mots qu'on lui disait. Si elle était partie pour faire infirmière à Beauxbatons, c'était avant tout parce qu'elle pouvait ainsi passer toutes ses journées avec Paul, qui était enseignant et adjoint là-bas. Mais puisque Min Seo le connaissait, pour le voir au moins une fois chaque été, il était évident qu'elle n'avait pas besoin de préciser qui était son compagnon.
Donc oui, son choix d'aller travailler dans une école avait été simplement parce que l'homme qui lui avait volé son coeur si froid était là-bas. Et heureusement, sinon Paul serait mort pendant les vagues de terreur... Loin de lui, elle n'aurait pu lui donner une quantité minime de sang pour le tenir en vie si jamais quelque chose se produisait. Et ça c'était produit. Mais ce n'était pas le moment de repenser à ces sombres moments de leur vie.

(Anglais) Pour tout dire, je l'ai fais pour être auprès de Paul plus souvent. Et puis... ma condition m'a permis de tenir. Je ne sais pas comment les infirmiers de Durmstrang et Poudlard font pour tenir le coup.

Parce qu'aux dernières nouvelles, ils n'étaient pas des vampires. Ils avaient donc besoin de dormir et de repos, ce qui n'était pas forcément le cas d'Aria, qui savait très bien se passer de tout ça. Alors s'il y avait bien des personnes qu'il fallait admirer, c'était les autres, certainement pas elle, qui trichait.

(Anglais) Comment ça se passe ici sinon ? Je suppose qu'il y a du avoir pas mal de blessés avec la chute des Pozhiratelis.

Elle ne savait pas trop ce qu'il s'était passé à Bulle, mais comme tout combat magique il y avait dû y avoir des blessés, des deux côtés. Ce qui n'avait donc pas dû être de tout repos pour l'ensemble du personnel médical.
Loukoum


_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Bak Min Seo
Balai-Magazine
Bak Min Seo

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 06/02/2023
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 773
Ϟ Points d'Implication : 275865
Ϟ Double moldu : Yoo Kihyun (Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Quelle surprise ! - Emily & Min Seo#1 Empty
MessageSujet: Re: Quelle surprise ! - Emily & Min Seo#1   Quelle surprise ! - Emily & Min Seo#1 EmptyJeu 24 Aoû - 16:27

Quelle surprise !

feat. Min Seo

feat. @Emily A. Mercier

OOTD Alors que vous évoquez ensemble vos carrières tu lui donnes ton opinion sur les écoles magiques quant au fait que tu n'y retournerais sous aucun prétexte et face à cela la brune s'amuse de tes commentaires et fini par te dire pourquoi elle est partie exercer là-bas et face à ça tu acquiesces. « Oui je me doute que ça devait avoir un rapport avec votre compagnon. Je comprends mieux. En tout cas c'est plus que louable de votre part d'avoir voulu vous rapprocher de lui avec tout ça et qu'en plus vous avez travaillé dans une école ça relève du miracle avec votre condition. Avez-vous seulement été percée à jour ? » Tu parles bien évidemment du fait qu'elle est une vampire et pas d'autre chose et tu espères qu'elle comprendra où tu veux en venir. Toi-même tu as une particularité en étant un Vélane sauf que dans ton cas ça ne t'apportera jamais rien de concret vu que de toute évidence tu es un homme donc tu n'auras pas le même problème que les Vélanes femelles qui se transforment en oiseau terrifiant sous le coup de la colère ou encore qu'elles reçoivent un petit peu trop d'amour de la part du sexe opposé. Sur ça tu es reconnaissant de ne pas avoir de problèmes. Parce que pour avoir vu cet oiseau bleu flippant qu'était ta génitrice tu ne souhaites ça à personne et puis tu n'aurais pas aimé que des femmes te draguent ouvertement alors que tu es gay donc tu es épargné à ce sujet là. Tu n'es cependant pas épargné au sujet de l'amour maudit mais c'est ce qu'il y a de pire à tes yeux donc tu as fermé ton cœur depuis longtemps en considérant que jamais un homme ne pourrait t'aimer toute sa vie sans jamais se lasser de toi. Mais pour l'heure, la brune t'interroge sur la chute des Pozhiratelis et notamment les blessés qui viennent ici et tu hoches la tête. « J'ai pas mal de patient-e-s qui débarquent ici que ce soit des victimes des Pozhiratelis comme des Pozhiratelis qui ont été libérés au bout d'un moment pour diverses raisons. C'est flippant dans un cas comme dans l'autre je ne vous le cache pas. » Surtout quand tu te retrouves nez à nez avec un Pozhirateli tu ne fais pas le malin même s'il t'est déjà arrivé de ne plus te sentir pisser face à l'un d'eux. Tu songes notamment à ce Marloes blond qui est un meurtrier avide de sang, tu songes à lui parce que quand tu as été face à cet homme tu n'étais pas fier du tout et qu'en plus il t'a tenu tête tout du long où tu dois encore t'occuper de cet homme flippant. D'autant plus qu'il est encore là maintenant et que sa présence ne te rassure pas du tout. Mais tu fais ton boulot comme toujours et tu ne fais pas de différence entre tes patients, quel que soit les origines, la couleur de peau, la confession religieuse ou même les opinions politiques une personne dans le besoin d'être soignée reste un-e patient-e donc tu fais avec même si parfois tu espères ne plus avoir à t'occuper de lui parce qu'il est effrayant.
KoalaVolant

_________________


Bak Min SeoJ'ai de la place pour quelqu'un de plus
Oh je suis navré, t'ai-je rendu anxieux ?
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2383
Ϟ Points d'Implication : 141946
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Quelle surprise ! - Emily & Min Seo#1 Empty
MessageSujet: Re: Quelle surprise ! - Emily & Min Seo#1   Quelle surprise ! - Emily & Min Seo#1 EmptyMar 19 Sep - 22:22


Quelle surprise !


Mardi 9 Août 2135


OOTD Min Seo : (...)

(Anglais) Et bien la directrice était au courant. Les quelques Pozhiratelis que j'ai mordu aussi. Et je pense que certains ont commencé à avoir des doutes. Mais bon, nous sommes dans un monde de sorciers, alors en réalité... je suppose que c'est normal d'être percée à jour à un moment ou un autre.

Parce qu'elle n'allait pas vieillir. Et certes chez les moldus ce genre de non changement pose des questions, mais pour les sorciers qui connaissent justement l'existence des vampires, qui sont des êtres magiques, et bien dans ce cas c'est tout à fait normal de croiser un vampire. Donc finalement, devait-elle encore se cacher ? A part du soleil, bien évidemment.

Min Seo : (...)

(Anglais) Je vois. Je te souhaite bien du courage dans ce cas. Et si tu as besoin que j'hypnotise un ou deux Pozhiratelis pour qu'ils se montrent docile, il ne faut pas hésiter.

Aria fit un petit clin d'œil à son ancien collègue. Puisqu'elle avait utilisé l'hypnose pour récupérer son casier, clairement ça ne lui ferait rien de pouvoir utiliser de son magnifique don de vampire pour pouvoir calmer des abrutis qu'elle n'appréciait pas. Parce que oui, en tant que née-moldu - bien que personne ne connaisse l'origine de son sang - elle était bien évidemment au beau milieu de ce maudit crédo des Pozhiratelis qui prônent la pureté du sang.
Loukoum


_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Bak Min Seo
Balai-Magazine
Bak Min Seo

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 06/02/2023
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 773
Ϟ Points d'Implication : 275865
Ϟ Double moldu : Yoo Kihyun (Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Quelle surprise ! - Emily & Min Seo#1 Empty
MessageSujet: Re: Quelle surprise ! - Emily & Min Seo#1   Quelle surprise ! - Emily & Min Seo#1 EmptyMer 20 Sep - 23:57

Quelle surprise !

feat. Min Seo

feat. @Emily A. Mercier

OOTD Alors que vous discutez ensemble tu l'interroges sur les gens dans son ancien boulot qui étaient au courant de sa condition de vampire et quand elle te nomme les personnes qui le savaient tu hoches la tête en la scrutant. « Il arrive toujours un moment où on est percé à jour. Personnellement avec ma particularité de Vélane personne ne peut s'en douter sauf quand on le sait déjà vu que je suis un homme donc je n'ai pas tous les inconvénients que les femmes Vélanes peuvent avoir et Par Merlin, merci ! Je n'aimerais pas ça même si je me mets rarement en colère je détesterais devoir me transformer en oiseau flippant. Les hommes et femmes qui tombent tous-t-e-s à mes pieds ça aussi je m'en passe bien. Le célibat a du bon surtout quand on est condamné à mourir si jamais notre amour ne nous est pas rendu. » Tu soupires à cette idée en scrutant la brune face à toi. Tu supposes qu'elle peut comprendre ce vœu de célibat que tu as fait et en vue de ce que tu viens de lui dire elle n'aura pas de mal à comprendre, somme toute logique, que tu es un éternel petit puceau. Mais est-ce que ça a a seulement une importance ? Pas selon toi en tout cas.

Mais bientôt elle t'interroge sur les patient-e-s que tu as eu et quand tu lui indiques que tu as croisé plusieurs Pozhiratelis au même titre que des victimes elle semble comprendre ton appréhension et te propose donc d'user de son don d'hypnose si jamais tu as besoin qu'un Pozhirateli se tienne tranquille ce qui te fait sourire. « Oh en général je n'ai pas besoin de ça pour qu'ils se tiennent tranquilles. Il suffit juste de leur rappeler qu'avec mon statut haut gradé de Soigneur que je peux leur mener la vie dure et empirer leur emprisonnement et généralement ça les calme. » Tu la scrutes un moment en soupirant. Tu songes à l'un de tes patients Pozhirateli qui ne te donne pas une tâche aisée quand tu le vois mais concernant ce blond pour toi c'est un cas désespéré en plus d'être un psychopathe. Du moins, c'est ton opinion personnelle.
KoalaVolant

_________________


Bak Min SeoJ'ai de la place pour quelqu'un de plus
Oh je suis navré, t'ai-je rendu anxieux ?
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2383
Ϟ Points d'Implication : 141946
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Quelle surprise ! - Emily & Min Seo#1 Empty
MessageSujet: Re: Quelle surprise ! - Emily & Min Seo#1   Quelle surprise ! - Emily & Min Seo#1 EmptyMer 1 Mai - 16:30


Quelle surprise !


Mardi 9 Août 2135


OOTD Min Seo : (...)

Face à ces mots, Emily ne put se retenir de rigoler. En tant que vampire, dont la beauté était aussi appréciée, elle ne pouvait que comprendre le fait d'être observée et d'être convoitisée.

(Anglais) C'est dommage que pour les Vélanes il n'y ait pas d'avantage au fait d'être le centre de l'attention. Moi au moins, ça me permet de ne pas à avoir à chercher trop loin pour me nourrir.

Elle éclata de rire. Bien évidemment, Aria n'était pas du genre à sauter sur le premier venu qui lui ferait des avances pour pouvoir boire de son sang. Au contraire. Elle préférait prendre sur des criminels. Comme les Pozhiratelis justement.

Min Seo : (...)

Pendant quelques instants la Mercier avait oublié qu'en effet Min Seo était le plus gradé au sein de cet hôpital. Enfin pas de tout le personnel, mais de sa spécialité.

(Anglais) Tu as de la chance alors. Franchement, je ne sais même pas comment tu fais pour avoir le courage de les soigner.

Elle poussa un soupir. Mais au fond, Emily savait que c'était dans le devoir des soignants de s'occuper de toutes personnes franchissant les portes de Feudeymon. C'était ainsi. On ne pouvait pas choisir qui méritait d'être sauvé ou non. Et puis, d'ailleurs, certains enfants étaient devenus Pozhiratelis sans le vouloir. Par la force. Et il était hors de question de les laisser mourir juste parce qu'ils portent le corbeau. Ils n'avaient jamais demandé à avoir ce tatouage et à commettre ces actes horribles.
Loukoum


_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Bak Min Seo
Balai-Magazine
Bak Min Seo

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 06/02/2023
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 773
Ϟ Points d'Implication : 275865
Ϟ Double moldu : Yoo Kihyun (Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Quelle surprise ! - Emily & Min Seo#1 Empty
MessageSujet: Re: Quelle surprise ! - Emily & Min Seo#1   Quelle surprise ! - Emily & Min Seo#1 EmptySam 4 Mai - 21:34

Quelle surprise !

feat. Min Seo

feat. @Emily A. Mercier

OOTD Alors que vous évoquez vos conditions respectives donc celles d'être une vampire et un Vélane tu lui exprimes ce que tu penses de ta condition et quand elle éclate de rire en te disant qu'elle trouve dommage qu'il n'y ait aucun avantage au fait d'être Vélane et face à cela tu hausses les épaules. « C'est comme ça. Personnellement, je fais comme si j'étais un sorcier normal. Ce n'est pas comme si ma condition changeait quoi que ce soit à ma vie comme c'est le cas pour vous autres. Donc je me contente de faire avec je n'ai pas d'autres choix de toute façon. » Et c'était vrai. Après tout mis à part faire avec c'est la seule chose sensée que tu pouvais faire puisque de toute façon ta condition ne t'apporte rien de positif et mis à part t'inquiéter quant à l'amour il n'y a rien de plus à craindre. Au pire tu tomberas un jour amoureux et tu auras tellement le cœur brisé que ton amour te conduira jusqu'à ta tombe et au mieux tu tomberas un jour amoureux et ta douceur te sera rendue et tu vivras des jours heureux jusqu'à temps que l'amour disparaisse de lui-même comme ça arrive bien trop souvent. Tu ignores véritablement si les âmes sœurs ou encore si l'amour éternel existe donc à défaut d'être pessimiste tu préfères ne pas te prononcer.

Quand le sujet se tourne spontanément sur ton boulot, ta collègue semble étonnée d'apprendre que tu soignes toi-même des Pozhiratelis et fait d'ailleurs les gros yeux puis t'annonce qu'elle ignore comment tu fais pour les soigner et face à cela tu soupires. « Ce n'est pas à moi en tant que Soigneur de déterminer qui mérite d'être aidé ou non. En tant que sorcier bien entendu que je suis dans mon droit légitime de penser qu'ils ne méritent rien. Mais en tant que Soignant un patient est un patient peu importe qu'il soit un monstre ou non comme c'est le cas de nombre d'entre eux. » Et au pire si vraiment ils sont trop pénibles pour toi rien ne t'empêche de les soigner à la manière des moldus. Ce n'est pas comme si les méthodes des moldus t'étaient inconnues vu que tu l'es à moitié et que tu as étudié la médecine moldue en plus de tes études de Médicomagie donc au final soigner des Pozhiratelis à la manière moldue les fait enrager plus qu'autre chose puisqu'ils sont punis en étant soignés comme s'ils étaient eux-mêmes des moldus.

C'est une douce vengeance mais au moins ça a le mérite d'être clair et ce n'est pas comme s'ils pouvaient se plaindre vu qu'ils sont malgré tout soignés. C'est juste moins rapide parce que la méthode moldue est lente comparé à la méthode magique. « Mais je permets de vous prévenir qu'il n'est pas impossible que vous en croisiez. Donc au pire si ça arrive faites comme moi et soignez les avec les méthodes moldues ça les fait enrager la plupart du temps et ils prennent conscience qu'ils ne sont pas traités comme des patients normaux mais ne peuvent rien dire vu qu'ils sont tout de même soignés. » Tu lui présentes juste l'idée à elle de voir ce qu'elle en fera exactement. Toi pour le coup tu ne peux pas décider pour elle ce qui sera le plus simple. Au pire elle les saignera comme elle en a l'habitude et ça fera des déchets en moins sur cette Terre.
KoalaVolant

_________________


Bak Min SeoJ'ai de la place pour quelqu'un de plus
Oh je suis navré, t'ai-je rendu anxieux ?
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Quelle surprise ! - Emily & Min Seo#1 Empty
MessageSujet: Re: Quelle surprise ! - Emily & Min Seo#1   Quelle surprise ! - Emily & Min Seo#1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle surprise ! - Emily & Min Seo#1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: Grande Ville Marchande :: Feudeymon-
Sauter vers: