Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Min Seo & Jewel] Des soins obligatoires 

Aller en bas 
J. Ludmila Cabestany
Verinha Matuck
J. Ludmila Cabestany

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 30/08/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1160
Ϟ Points d'Implication : 135595
Ϟ Double moldu : Alexandra Daddario
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Min Seo & Jewel] Des soins obligatoires Empty
MessageSujet: [Min Seo & Jewel] Des soins obligatoires   [Min Seo & Jewel] Des soins obligatoires EmptyJeu 25 Mai - 21:35


Des soins obligatoires
Jeudi 4 Août 2135

OOTD Libre… Jewel Ludmila Cabestany avait enfin été retrouvée et libérée de ce Pozhiratelis qui l’avait emmené le jour de la chute de ce groupe. Disparue depuis Mai, au final personne ne semblait réellement se soucier d’elle. Puisque c’était Charlie, un camarade d’école, qui avait eu la chance – provoquée – pour la retrouver.
Bon, en théorie, quand Jewel envoyait des pigeons – pas très voyageurs… beaucoup se sont perdus en chemin – à l’attention de son camarade de classe, elle s’attendait à ce qu’il les transmette à quelqu’un, un membre de la Brigade ou elle ne savait qui. Afin qu’on puisse la sortir de là rapidement. Mais… il semblerait que cet abruti de Guérin ait eu envie de faire sa vendetta tout seul, et de la sortir de là sans aide.
Alors… elle avait attendu, compté les jours, et finalement… elle était libre. Mais dans quel état ?

A peine avait-elle passé les portes de l’Orphelinat que les Williamson et les Chamberlain lui étaient tombés dessus. Mais contrairement à ce à quoi elle s’était attendue, ils s’étaient montrés plutôt inquiets. Certainement parce que Salvador avait du faire tout un drame en ne voyant pas sa sœur revenir. Mais… pour sûr que plusieurs auraient pensés à une fugue de sa part. Enfin, fuguer avant d’avoir son diplôme magique n’est clairement pas très malin, et Ludmila sait être intelligente. M’enfin… elle était sortie. Et on venait de l’emmener de force dans une autre prison : Feudeymon.

Assise sur le bord du lit, dos à la porte, portant cette tenue ridicule digne des hôpitaux, la jeune femme attendait patiemment que quelqu’un vienne s’occuper d’elle. Les responsables de l’Orphelinat l’avaient laissés, et elle n’avait même pas pu emmener Charlie avec elle !
Maintenant, elle redoutait de devoir parler. Non pas qu’elle ait été mal traitée. Être attachée, en soit, c’était devenu normal pour elle. Elle n’avait pas non plus vu souvent la lumière du jour. Mais… elle avait mangée à sa faim. Et avait pu dormir dans un lit. Même si ce qui avait accompagné ses nuits n’avait pas été aussi agréable qu’elle l’aurait envisagé.
Loukoum


_________________


Toi mon oasis
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Bak Min Seo
Balai-Magazine
Bak Min Seo

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 06/02/2023
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 773
Ϟ Points d'Implication : 275865
Ϟ Double moldu : Yoo Kihyun (Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

[Min Seo & Jewel] Des soins obligatoires Empty
MessageSujet: Re: [Min Seo & Jewel] Des soins obligatoires   [Min Seo & Jewel] Des soins obligatoires EmptySam 27 Mai - 9:59






Des soins obligatoires
feat. @J. Ludmila Cabestany

Coupe On a fait appeler Min Seo aujourd’hui même pour une urgence puisqu’une demoiselle a été emmenée à Feudeymon après avoir été retenue prisonnière dans un lieu mystérieux par un Pozhirateli. Définitivement, ceux-ci ne font que du mal autour d’eux. C’est ce que l’homme se dit et il est bien heureux de ne pas avoir connu la moindre mésaventure avec l’un d’entre eux. Quoi que ses rencontres avec les Marloes ont été loin d’être agréables surtout quand on prend en compte le Marloes blond qui est vrai un psychopathe en cavale. Min Seo reste un moment à songer à tout ceci alors qu’il arrive dans le service où la petite étudiante se trouve et où elle attend qu’un médecin vienne à elle, lui donc. Alors qu’il tape à la porte de sa chambre, il entend une petite voix juvénile lui répondre et il sourit tandis qu’il entre. « Bonjour Mademoiselle Cabestany. Je suis le Docteur Bak, responsable du service d’empoisonnements aux plantes et aux potions magiques. C’est moi qui vais m’occuper de vous. » Parce que ses collègues ont tous et toutes été d’accord pour dire qu’il était le Médicomage le plus qualifié en plus d’être le plus empathique et humain pour aider cette jeune fille d’autant plus qu’il a eu à soigner par deux fois des Pozhiratelis par conséquent l’homme est largement qualifié pour un soigner la victime de l’un de ces générés. « Pouvez-vous m’en dire plus sur la façon dont tout ceci s’est produit ? Je comprends que ce soit un sujet difficile mais j’ai besoin de savoir pour déterminer d’où viennent vos maux. » Même si là encore il se doute qu’il va devoir ruser pour faire parler la jeune personne face à lui.


KoalaVolant

_________________


Bak Min SeoJ'ai de la place pour quelqu'un de plus
Oh je suis navré, t'ai-je rendu anxieux ?
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
J. Ludmila Cabestany
Verinha Matuck
J. Ludmila Cabestany

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 30/08/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1160
Ϟ Points d'Implication : 135595
Ϟ Double moldu : Alexandra Daddario
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Min Seo & Jewel] Des soins obligatoires Empty
MessageSujet: Re: [Min Seo & Jewel] Des soins obligatoires   [Min Seo & Jewel] Des soins obligatoires EmptyDim 16 Juil - 15:48


Des soins obligatoires
Jeudi 4 Août 2135

OOTD Assise au bord du lit, tête baissée, les mains jointes entre ses jambes, Jewel faisait aller sa jambe droite d'avant en arrière. Révélant à ses yeux sa cheville fortement abîmée par les liens qui l'avaient retenues captives dans cette grande maison. A chaque fois que sa jambe disparaissait, elle espérait fortement la voir réapparaître sans cette marque, mais lorsque sa jambe réapparaissait dans son champ de vision, la marque était toujours présente.
Des coups furent alors donnés sur la porte. Au début Ludmila ne répondit pas. Pourquoi devrait-elle prendre la peine de répondre ? Elle n'avait pas envie de voir quelqu'un. Elle se sentait bien. Enfin presque.

(Espagnol) Oui...

Un oui dit dans un souffle de découragement, sans aucune envie que la porte s'ouvre. Et pourtant elle finit par bouger et s'ouvrir, pour laisser entrer quelqu'un que la Cabestany ignora, ne prenant pas la peine de tourner la tête pour observer qui pourrait bien rentrer ici. Elle était en sécurité maintenant, elle devait bien faire confiance aux gens de Feudeymon non ?

Min Seo : (...)

Ces blablas n'étaient que des mots qui se perdirent dans les oreilles de Jewel sans qu'elle ne bouge ou ne se décide à répondre. Pourquoi voudrait-elle parler à quelqu'un qui s'occupe des empoisonnements d'ailleurs ? C'était son erreur, elle qui avait suivi bêtement cet étranger pour pouvoir prendre sa vengeance et tuer ces malades qui avaient fait d'elle et de ses deux frères des orphelins.

Min Seo : (...)

(Anglais) Il n'y a pas grand chose à dire. On était ensemble, il m'a enlevée pour me protéger quand les Pozhiratelis sont tombés. C'est tout.

Bien évidemment, il manquait des informations cruciales dans ce qu'elle venait de dire. Comme le fait que le Pozhiratelis en question ne connaissait pas sa véritable identité et la prenait pour une Auror, du nom de Nora, et de sang pur qui plus est. Tout ceci était entièrement de sa faute. Cet homme n'avait au fond rien fait de très grave.
Pendant qu'elle avait parlé, Ludmila n'avait toujours pas bougée. Gardant toujours sa tête baissée et sa jambe continuant d'aller d'avant en arrière. De toute façon pourquoi accorderait-elle de l'importance au médecin qui tente de s'occuper d'elle. Il pense qu'avec un beau sourire elle lui tombera dans les bras en pleur en lui disant tous ses malheurs ? Il n'y avait que Charlie qui avait le droit de la consoler.
Loukoum


_________________


Toi mon oasis
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Bak Min Seo
Balai-Magazine
Bak Min Seo

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 06/02/2023
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 773
Ϟ Points d'Implication : 275865
Ϟ Double moldu : Yoo Kihyun (Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

[Min Seo & Jewel] Des soins obligatoires Empty
MessageSujet: Re: [Min Seo & Jewel] Des soins obligatoires   [Min Seo & Jewel] Des soins obligatoires EmptyMer 19 Juil - 23:48






Des soins obligatoires
feat. @J. Ludmila Cabestany

Coupe Tu te doutes bien qu’avec cette jeune femme ce ne sera pas forcément très simple en vue de ce qu’elle a vécu en étant retenue captive par un Pozhirateli mais tu ignores réellement comment la consultation se passera. Tu as bien vu des plaies sur son corps notamment sur sa jambe tu supposes donc qu’il y a eu de la maltraitance mais tu ignores véritablement ce que cette jeune fille a pu vivre. Il te faudra certainement ruser pour obtenir des informations et donc l’aider parce qu’elle doit être traumatisée. Du moins c’est ce que tu t’imagines. Il y a juste quelque chose que tu n’arrives pas à t’expliquer c’est qu’on t’avait indiqué son poids approximatif avant qu’elle soit kidnappée et il semble inchangé depuis qu’elle est libérée. Mais pour l’heure alors que tu lui fais face tu tentes d’en savoir plus sur son enlèvement et face à ses mots tu fronces les sourcils. « Que voulez-vous dire exactement quand vous dites que vous étiez ensemble ? Il était votre compagnon ? Ou bien vous étiez seulement avec lui à ce moment précis ? » Quant au reste tu supposes qu’il s’agissait là d’une tactique lâche pour fuir son procès et donc son enfermement à Azkaban. « Vous ne semblez pas avoir minci plus que ça depuis ce qu’il s’est passé. Il vous a nourri, n’est-ce pas ? » Tu la scrutes un moment en cherchant tes mots du mieux que tu le peux pour ne pas heurter la jeune fille.


KoalaVolant

_________________


Bak Min SeoJ'ai de la place pour quelqu'un de plus
Oh je suis navré, t'ai-je rendu anxieux ?
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
J. Ludmila Cabestany
Verinha Matuck
J. Ludmila Cabestany

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 30/08/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1160
Ϟ Points d'Implication : 135595
Ϟ Double moldu : Alexandra Daddario
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Min Seo & Jewel] Des soins obligatoires Empty
MessageSujet: Re: [Min Seo & Jewel] Des soins obligatoires   [Min Seo & Jewel] Des soins obligatoires EmptyMer 23 Aoû - 10:12


Des soins obligatoires
Jeudi 4 Août 2135

OOTD Min Seo : (...)

Est-ce que Jewel se considérait en couple avec cet homme ? Absolument pas. Il n'était qu'un instrument pour arriver à sa vengeance et à l'extermination de ces meurtriers, quitte à devoir en devenir une elle aussi. Mais pourtant elle avait joué la jeune femme éprise de cet homme pendant bien longtemps. Trop de temps peut-être même d'ailleurs. Avait-elle un regret ? En réalité, elle n'en avait aucun. Si ce n'était que de s'être fait passer pour une adulte mature alors qu'elle n'est qu'une gamine écervelée.

Min Seo : (...)

Ludmila continua de rester silencieuse. De toute façon, que pouvait-elle lui dire ? Il avait raison, elle n'avait pas perdu de poids. Il faut dire qu'elle mangeait correctement. Elle avait été captive mais une captive bien traitée. Les blessures elle se les étaient affligées toute seule, en espérant pouvoir sortir et attérir dans un hôpital. Et finalement ça n'avait jamais fonctionné. Elle avait été attachée pour éviter de se blesser. Et quand elle se comportait de manière tout à fait normal pendant deux semaines, il la libérait et la laissait retrouver sa liberté dans la maison scellée. Une chance que Charlie soit arrivé alors qu'elle n'avait plus ces liens magiques.

(Anglais - en roulant les r) Il... Il pensait que j'étais une autre. Une femme de sang pur. Alors quand il a comprit que je ne l'étais pas et que les Pozhiratelis sont tombés, il m'a enlevé. Parce que lui m'aimait.

Sous-entendu que oui, elle avait été plutôt été bien traitée. Pourquoi un homme fou amoureux lui aurait fait du mal ? Elle était la seule fautive de ses blessures. Même si le mal que cet homme lui avait fait était plus psychologique que physique. Mais elle finirait par s'en remettre. La Cabestany était assez forte pour y arriver non ?
Loukoum


_________________


Toi mon oasis
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Bak Min Seo
Balai-Magazine
Bak Min Seo

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 06/02/2023
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 773
Ϟ Points d'Implication : 275865
Ϟ Double moldu : Yoo Kihyun (Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

[Min Seo & Jewel] Des soins obligatoires Empty
MessageSujet: Re: [Min Seo & Jewel] Des soins obligatoires   [Min Seo & Jewel] Des soins obligatoires EmptyJeu 24 Aoû - 16:34






Des soins obligatoires
feat. @J. Ludmila Cabestany

Coupe En l'état actuel des choses tu sais que tu dois peser tes mots sur la façon dont tu dois t'adresser à elle parce que tu as face à toi une victime sans doute traumatisée par les sévices qu'elle a subi par un tortionnaire. Pourtant quand tu lui demandes si elle était amoureuse de lui, elle demeure muette comme si la réponse était trop violente à dire. Alors que tu l'interroges sur le traitement qu'elle a subi là où elle était, la jeune fille t'explique comment ça s'est passé tout en répondant à ta précédente question et face à cela tu hoches la tête. « Il n'a jamais cherché à profiter de la situation ? A-t-il eu des gestes déplacés à votre égard ? Je sais que les questions sont dures mais j'ai besoin de savoir parce que si tel est le cas je vais devoir vous faire dépister et vous subirez un examen gynécologique. Mais ce ne sera pas moi qui m'en occuperai. Une femme. » De sorte à la rassurer quant au fait que tu ne comptes pas t'occuper de regarder ses parties intimes et que tu laisseras une personne du même genre qu'elle s'occuper d'elle si jamais elle a vraiment subi des tortures sexuelles en plus d'être emprisonnée dans cet endroit isolé avec ce monstre. Mais tu as besoin de savoir ce qu'il en est pour pouvoir l'aider plus facilement parce que là en l'état actuel des choses tu ne peux rien faire si la demoiselle ne te dit rien. Il faudrait simplement qu'elle te parle et que tu mets tout en œuvre de ton côté pour la mettre suffisamment en confiance pour qu'elle s'ouvre à toi petit à petit. « Vous êtes en sécurité ici. Personne ne vous fera de mal. » Une fois encore tu préfères la rassurer parce que tu te doutes que la perspective d'un examen gynécologique peut lui faire peur comme ça peut faire peur à une personne dotée d'une prostate ou d'un pénis de subir un examen andrologique ou urologique. Tu en as toi-même subi et ce n'est jamais agréable de se sentir si vulnérable face à une personne qui examine nos parties intimes pour déterminer s'il y a un problème ou non donc oui tu te mets à la place de cette gamine que tu imagines qui a été violée quand elle était là-bas avec ce sale type et tu imagines que trop bien qu'un tel examen peut la faire flipper. Mais ça, encore faut-il qu'elle l'assume si c'est bel et bien arrivé.


KoalaVolant

_________________


Bak Min SeoJ'ai de la place pour quelqu'un de plus
Oh je suis navré, t'ai-je rendu anxieux ?
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
J. Ludmila Cabestany
Verinha Matuck
J. Ludmila Cabestany

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 30/08/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1160
Ϟ Points d'Implication : 135595
Ϟ Double moldu : Alexandra Daddario
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Min Seo & Jewel] Des soins obligatoires Empty
MessageSujet: Re: [Min Seo & Jewel] Des soins obligatoires   [Min Seo & Jewel] Des soins obligatoires EmptyVen 15 Sep - 21:15


Des soins obligatoires
Jeudi 4 Août 2135

OOTD Min Seo : (...)

Un petit rire s'échappe de la bouche de Jewel. Est-ce qu'il a cherché à profiter de la situation ? Bien sûr que non. C'était même la jeune femme qui s'était offerte à lui la première fois. Et forcément que par la suite c'était devenu très naturel entre eux.

(Anglais - en roulant les r) Des gestes d'un homme amoureux ? Comme un couple. Alors... jugez ce qu'il faut.

Surtout qu'elle n'avait jamais eu de suivi gynécologique, alors ce n'était peut-être pas plus mal que d'obtenir un avis médical de la part de quelqu'un. Autant profiter de la situation. Puisque de toute façon ça ne serait ni sa mère ni son père qui lui parlerait de ce sujet. Elle avait dû apprendre toute seule. Et elle ne demanderait surement pas des informations aux personnels qui s'occupent d'elle à l'Orphelinat. Vu comment elle les fait tourner en bourrique depuis qu'elle y est arrivée, c'était sûr que les discussions de ce type n'étaient pas au rendez-vous.

Min Seo : (...)

(Anglais - en roulant les r) Et j'étais en sécurité là-bas aussi. Si j'ai été attachée, c'est simplement parce que je tentais de fuir et il ne le voulait pas. J'ai n'ai subit aucun mauvais traitement. Si ce n'est avoir été privée de mes propres choix.

Mais en même temps, elle l'avait cherché. C'était ce que Ludmila se disait. Que ce n'était que le simple retour des choses suite à cette fichue idée qu'elle avait pu avoir il y avait de ça des mois.
Loukoum


_________________


Toi mon oasis
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Bak Min Seo
Balai-Magazine
Bak Min Seo

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 06/02/2023
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 773
Ϟ Points d'Implication : 275865
Ϟ Double moldu : Yoo Kihyun (Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

[Min Seo & Jewel] Des soins obligatoires Empty
MessageSujet: Re: [Min Seo & Jewel] Des soins obligatoires   [Min Seo & Jewel] Des soins obligatoires EmptySam 16 Sep - 21:59






Des soins obligatoires
feat. @J. Ludmila Cabestany

Coupe Alors que tu l'interroges doucement mais sûrement sur le traitement que cette jeune fille a subi pendant qu'elle était enfermée avec son farfelu de Pozhiratelis tu l'entends rire puis affirmer qu'il a eu des gestes comme ceux d'un mec amoureux, comme un couple et que c'est à toi de juger. Tu fronces alors les sourcils en hochant la tête. « Mais... Vous m'avez dit que vous n'étiez pas en couple avec lui, n'est-ce pas ? Vous avez joué le jeu ? Il vous a forcée à jouer le jeu du couple avec lui ? » Parce que ça a aussi son importance. S'il lui a fait du bourrage de crâne autant qu'elle t'en dise de sorte à ce que tu puisses par la suite lui faire avoir un suivi psychiatrique quoi qu'à bien y réfléchir ça sera forcément nécessaire en vue de tout ce qu'elle a pu vivre avec son satire.

Après un moment tu tentes de la rassurer quant à l'endroit où elle se trouve qui est un lieu sûr et lorsqu'elle répond que là où elle se trouvait c'était un lieu sûr également et qu'elle n'avait aucune restriction si ce n'est d'être privée de ses propres choix tu fronces à nouveau les sourcils. « Qu'entendez-vous par là ? Le simple fait que vous ayez pu être privée de votre libre arbitre n'est pas normal. Chaque personne doit pouvoir prendre ses propres décisions sans être attaché de force, vous savez ? » Et pour toi le simple fait qu'elle mette la faute sur elle comme elle semble vouloir le faire semble prouver qu'elle a subi du bourrage du crâne et donc qu'il y a une forme d'abus dans tout ce qu'elle a vécu donc que l'affaire est bien plus grave qu'elle semble te le dire. Il te faudra obtenir les informations du procès de ce Pozhirateli pour en savoir plus parce qu'avec cette demoiselle pour sûr que tu vas marcher sur des œufs longtemps si elle continue inlassablement à croire que tout ce qu'il a fait était pour sa sécurité et non pas pour lui faire du mal. Pour toi oui il ne fait aucun doute que ce type avec qui elle se trouvait était un salaud. Mais est-ce vraiment faux ? Tu n'en sais rien pour le moment.


KoalaVolant

Spoiler:

_________________


Bak Min SeoJ'ai de la place pour quelqu'un de plus
Oh je suis navré, t'ai-je rendu anxieux ?
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
J. Ludmila Cabestany
Verinha Matuck
J. Ludmila Cabestany

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 30/08/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1160
Ϟ Points d'Implication : 135595
Ϟ Double moldu : Alexandra Daddario
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Min Seo & Jewel] Des soins obligatoires Empty
MessageSujet: Re: [Min Seo & Jewel] Des soins obligatoires   [Min Seo & Jewel] Des soins obligatoires EmptySam 4 Nov - 22:00

Informations sur Jewel & son Pozhis:


Des soins obligatoires
Jeudi 4 Août 2135

OOTD Min Seo : (...)

(Anglais - en roulant les r) Pour moi c'était un jeu. Au début. Je n'avais pas le choix. Il fallait que je fasse souffrir ces Pozhiratelis comme ils m'ont fait souffrir.

Mais est-ce que ce médecin est au courant de ce qu'il s'est passé dans la vie de Jewel auparavant ? Du fait que Eduardo et Becky Cabestany faisaient parti de ces victimes des vagues de terreur ? Surement des noms de victimes qu'on a finit par oublier. Mais pas elle. Ludmila ne pourra jamais oublier ce qu'ils ont fait à ses parents.

Min Seo : (...)

(Anglais - en roulant les r) Je le sais, bien évidemment. Mais... c'est un juste retour de bâton pour ces mensonges que je lui ais dis par le passé. Me faire passer pour une adulte de sang pur, pour l'avoir séduit afin d'user de lui... Finalement j'ai mérité ce qui est arrivé.

Et c'était vrai. Et puis, qui aurait pu lui dire que ce qu'elle faisait été bon ou mauvais ? De toute façon, la seule personne au courant c'était Charlie, son plan cul. Donc oui, forcément qu'il lui avait dit que ce n'était pas bien ce qu'elle faisait !
Loukoum


_________________


Toi mon oasis
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Bak Min Seo
Balai-Magazine
Bak Min Seo

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 06/02/2023
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 773
Ϟ Points d'Implication : 275865
Ϟ Double moldu : Yoo Kihyun (Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

[Min Seo & Jewel] Des soins obligatoires Empty
MessageSujet: Re: [Min Seo & Jewel] Des soins obligatoires   [Min Seo & Jewel] Des soins obligatoires EmptyDim 5 Nov - 23:36






Des soins obligatoires
feat. @J. Ludmila Cabestany

Coupe Bien sûr, les personnes qui l'ont faite emmener ici t'ont expliqué en amont qu'elle avait perdu ses parents par la simple faute des Pozhiratelis et qu'après ça elle a été kidnappée par l'un d'eux mais tu n'en sais pas plus à son sujet. Alors spontanément tu fais comme d'habitude à savoir poser tes questions qui sont primordiales pour que tu comprennes mieux pourquoi et surtout comment elle a pu en arriver à vivre tout cela et face à sa réponse tu comprends que c'est une question de vengeance. « Je comprends. Je suis désolé pour ce que vous avez pu subir. » Tu la scrutes mal à l'aise en te pinçant la lèvre. Probablement qu'à sa place tu aurais fait la même chose même si concrètement tu n'es pas aussi remonté qu'elle par tout ce qu'il s'est passé bien que tu restes sur tes gardes quoi qu'il arrive lorsque tu rencontres un-e Pozhiratelis rien que par crainte de ce que ces gens sont capables de faire. Elle t'indique ensuite qu'elle considère avoir mérité ce qu'elle a vécu vis-à-vis de ce Pozhiratelis pour tous les mensonges qu'elle lui a balancé et face à ça tu lui accordes un sourire triste. « Vous ne méritiez pas de subir ça. Personne ne mérite ça. Quand bien même il y a eu des mensonges et la manipulation vous n'avez fait que vous venger pour tout le mal que vous avez vécu. Personne ne peut vous incriminer pour ce que vous avez fait même si c'est mal de faire ça en règle générale vis-à-vis de ce que vous avez vécu il est clair que vous aviez vos raisons et qu'elles sont légitimes. Surtout lorsqu'on considère que vous étiez très jeune. » Juste pour qu'elle comprenne qu'elle n'est pas l'agresseur mais bien la victime dans l'histoire vu qu'elle semble encore en douter malgré tout ce qui a pu lui arriver elle a l'air de penser que c'est de sa faute et qu'elle a mérité tout ce mal qu'elle a subi avec lui et ça ce n'est pas bien. « Il me paraît important que vous voyez mes collègues. Une gynécologue comme je l'ai dit mais aussi un-e psychiatre. Vis-à-vis de tout ceci il n'y a que des médecins spécialisés là-dedans qui peuvent vous aider. En l'état actuel avec moi vous avez eu tous les soins et observations possibles mais pour le reste ce sont mes collègues qui peuvent vous aider et devront s'occuper de vous. » Parce que tu n'es pas un spécialiste en ce qui concerne la psychiatrie et pour le reste, les vagins ce n'est pas ta spécialité non plus. En bon puceau homosexuel ça ne sera jamais ta spécialité d'ailleurs.


KoalaVolant

_________________


Bak Min SeoJ'ai de la place pour quelqu'un de plus
Oh je suis navré, t'ai-je rendu anxieux ?
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

[Min Seo & Jewel] Des soins obligatoires Empty
MessageSujet: Re: [Min Seo & Jewel] Des soins obligatoires   [Min Seo & Jewel] Des soins obligatoires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Min Seo & Jewel] Des soins obligatoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: Grande Ville Marchande :: Feudeymon-
Sauter vers: