Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le Quidditch est merveilleux, tu en as conscience - Margot#1 

Aller en bas 
Kwon Kyung Soo
Faits divers
Kwon Kyung Soo

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/03/2023
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 178
Ϟ Points d'Implication : 4177743
Ϟ Double moldu : Lee Mark (NCT & SuperM)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Le Quidditch est merveilleux, tu en as conscience - Margot#1 Empty
MessageSujet: Le Quidditch est merveilleux, tu en as conscience - Margot#1   Le Quidditch est merveilleux, tu en as conscience - Margot#1 EmptyJeu 17 Aoû - 21:24



Le Quidditch est merveilleux, tu en as conscience






Feat : @Margot E. Williamson & Kyung Soo "James"

OOTD Depuis des jours tu échanges par lettres envoyées par hibou avec une ancienne étudiante de Poudlard que tu as pu croiser lors de ta scolarité dans cette école. La jeune Margot n’a pas fait beaucoup parler d’elle du temps où tu étais encore là-bas comme Préfet-en-Chef et membre de la maison Ravenclaw mais voilà que finalement grâce à vos échanges de lettres tu as pu apprendre que la jeune fille avait une passion commune avec toi : le Quidditch. Et ça, clairement ça te fait plaisir d’autant plus que tu as appris que la demoiselle était dans l’équipe de Quidditch de sa maison à Durmstrang et visiblement la petite brune semble avoir envie d’emprunter la même voie professionnelle que tu as toi-même prise à l’époque en intégrant l’équipe de Quidditch des Tornades puis ensuite rejoindre l’équipe nationale britannique comme attrapeur. Tout se passe bien pour toi à l’évidence et tu comptes bien aider cette jeune fille qui a l’air d’avoir besoin de toi pour les démarches pour intégrer une équipe de Quidditch en tant que professionnelle. De ce fait, aujourd’hui tu as donné rendez-vous à la petite demoiselle à la Grande Ville Marchande dans un salon de thé connu et reconnu de tout le monde dans le coin et en ce moment tu l’attends à l’intérieur et lorsqu’un très beau serveur vient vers toi pour te demander ce que tu souhaites prendre tu souris. « J’attends quelqu’un. Je vous ferai signe dès que nous aurons besoin de vous. » Tu lui accordes un sourire charmeur puisque l’homme te plaît et tandis que l’homme tourne les talons tu portes ton attention sur la carte de ce qui est proposé ici jusqu’à ce qu’une petite voix retentit derrière toi et quand tu te tournes tu vois Margot et un sourire poli se dessine sur tes lèvres. « Margot ! Bonjour ! Tu as bien changé depuis la dernière fois que je t’ai vue. Tu étais petite comme un Botruc à l’époque ! Tu as bien grandi ! » Tu souris en lui faisant signe de s’installer tout en poussant une carte à l’endroit où tu supposes qu’elle va s’installer.


KoalaVolant

_________________

Kwon Kyung Soo "James"

L'important ce n'est pas la chute mais l'atterrissage.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Margot E. Williamson
Anne Limonne
Margot E. Williamson

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 21/06/2020
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1971
Ϟ Points d'Implication : 2301151
Ϟ Double moldu : amandla stenberg
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Le Quidditch est merveilleux, tu en as conscience - Margot#1 Empty
MessageSujet: Re: Le Quidditch est merveilleux, tu en as conscience - Margot#1   Le Quidditch est merveilleux, tu en as conscience - Margot#1 EmptyDim 17 Sep - 14:29

le Quidditch est merveilleux
vendredi 19 août 2135

salon de thé, Grande Ville Marchande
La rentrée approchait pour Margot. À la suite de longues réflexions, elle avait finalement décidé de s’acquitter de cette huitième année d’étude à Durmstrang. Cette dernière année s’annonçait très différente des autres. Pour commencer, il s’agissait cette fois de sa décision car jusqu'à maintenant c’étaient les Pozhiratelis qui la poussaient dans cette école. Ces derniers n’auraient d’ailleurs plus d’influence sur le déroulement des cours. Néanmoins, elle ne doutait pas que l’école garderait une certaine ambiance sombre. Ensuite, elle ne retrouverait pas sa meilleure amie pour partager des instants privilégiés dans la salle commune des Zemlya. En effet, Lovely avait obtenu son diplôme. Margot était contente de cette réussite et en même temps elle ne doutait pas que cette présence lui manquerait. Enfin, il lui restait Radost et la jeune femme n’était pas étrangère à sa décision de finir ses études dans l’est de l’Europe. Et à côté des raisons de cœur, cette année supplémentaire lui laissait un répit pour décider de son avenir. En effet, Margot en était restée au même stade. Le Quidditch ou les soins. Les carrières étaient radicalement différentes et ne demandaient pas les mêmes efforts. Si elle comptait partir sur une carrière de Poursuiveuse elle devrait de nouveau intégrer l’équipe de sa maison et espérait se faire repérer lors d’un match. Ou sinon maintenir son niveau et être suffisamment entraînée pour passer les sélections estivales. Pour la seconde carrière, l’attention en cours devrait suffire après tout, les notes n’avaient jamais été un problème pour elle.

En parlant d’hésitation, elle avait pris les devants pour répondre à certaines de ses questions concernant la vie d’un joueur de Quidditch professionnel. Radost l’avait convaincu de mettre sa timidité maladive au placard, si bien qu’elle avait pu correspondre avec deux professionnels pendant l’été. Sans surprise, Léonie avait gentiment répondu à beaucoup de ses questions. En revanche, concernant les conséquences sur le quotidien, Margot avait préféré interroger un joueur plus ancien. Par chance, James Kwon lui avait également répondu et à la suite de quelques lettres, il avait même proposé d’en discuter de vive voix. La jeune Zemlya n’était pas très à l’aise avec cela, elle avait tout de même accepté. Après tout, l’homme lui avait laissé le souvenir positif d’une personne intègre, bien qu'ils n'aient jamais eu de conversation ensemble, lui étant en septième année lorsqu’elle était arrivée à Poudlard.

Margot transplana au sein de la Grande Ville Marchande. Depuis qu’elle était majeure, ses déplacements étaient bien plus simples. Elle prit la direction du lieu de rendez-vous, un salon de thé, et reconnut en arrivant son interlocuteur du jour. Elle l’interpella d’une voix timide et fut rassurée en le voyant se retourner avec un sourire.

« Et encore je n’ai pas beaucoup gagné en centimètre. »

Margot rougit en prononçant ces mots. Pour être à l’aise avec les personnes qu’elle ne connaissait pas il y avait encore du travail. Au moins à présent elle était capable de trait d’humour au lieu de rester muette les bras ballants. Elle prit ensuite place en face de lui.

« Merci beaucoup d’avoir accepté de répondre à mes questions. J'espère que cela ne vous fait pas perdre trop de temps. »

La jeune femme préféra privilégier le vouvoiement, après tout, elle ne le connaissait pas. Peut-être que cela changerait en cours de discussion.
Pando

_________________


miss home
Margot Erin Williamson ☽ elle est de nature plus libre que toi et chaque fois que tu es en sa compagnie, le monde te paraît plus lumineux
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Kyung Soo
Faits divers
Kwon Kyung Soo

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/03/2023
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 178
Ϟ Points d'Implication : 4177743
Ϟ Double moldu : Lee Mark (NCT & SuperM)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Le Quidditch est merveilleux, tu en as conscience - Margot#1 Empty
MessageSujet: Re: Le Quidditch est merveilleux, tu en as conscience - Margot#1   Le Quidditch est merveilleux, tu en as conscience - Margot#1 EmptyLun 18 Sep - 20:07



Le Quidditch est merveilleux, tu en as conscience






Feat : @Margot E. Williamson & Kyung Soo "James"

OOTD Discuter avec tes fans n'a jamais été un problème en soit vu que tu es extrêmement sociable même si là encore la jeune Margot n'est pas une de tes fans à la base mais plutôt une fan de Quidditch ainsi qu'une élève que tu as pu croiser à Poudlard de part le passé. Tu ne la connais pas très bien mais tu imagines que lors de cette entrevue ensemble que vous pourrez prendre le temps de discuter et de faire plus ample connaissance tous-t-e-s les deux. En tout cas, la perspective de cette entrevue avec la petite demoiselle te rend heureux.

Mais pour l'heure tu la vois arriver et tu lui souris en lui faisant une remarque sur sa taille et tandis qu'elle te répond par un commentaire timide tu souris. « Je te rassure, j'ai arrêté de grandir à quatorze ans donc je comprends ça. » Tu la fixes amusé en riant de bon cœur tandis que tu l'entends te remercier pour cette entrevue tout en te parlant très poliment. « Tu peux être plus familière ne t'en fais pas ça ne me dérange pas. Je préfère même. On a pas tant de différences que ça en terme d'âge après tout. » Tu lui souris un moment en haussant les épaules alors que tu reprends la parole. « Quant au reste, ne t'en fais pas tu ne me fais pas perdre mon temps du tout. C'est toujours un plaisir de croiser du monde, qui plus est des fans de Quidditch. Et si je n'avais pas envie de te voir je ne t'aurais pas proposé. Or, je l'ai fait donc c'est que j'en avais envie. Pas d'inquiétude Margot. » Tu lui souris tout un moment en haussant les épaules alors que tu vois un serveur venir vers vous puis vous donner des menus de ce qui est proposé dans ce salon de thé. Tu examines donc la carte et constate qu'il y a un peu de tout que ce soit des pâtisseries comme des sandwiches, hamburgers, hot-dogs, boissons chaudes comme froides, des plats aussi. Il y en a pour tous les goûts. Pour ta part tu louches sur les cupcakes et différentes pâtisseries à l'américaine comme sur un sandwich chaud avec du cheddar, du ketchup, de la saucisse et des frites ainsi que sur un Bubble Tea à la fraise. Il est rare que tu te laisses aller sur la nourriture d'autant plus avec ton régime alimentaire de sportif mais une fois de temps en temps ne fait jamais de mal puis en plus tu passes beaucoup de temps à éliminer tout ce que tu manges du coup ça aide pas mal. « Tu vois quelque chose qui te plaît ? » Tu baisses la carte un moment le temps de planter tes yeux sur la demoiselle en attendant de voir ce qu'elle pourra te dire à ce sujet.


KoalaVolant

_________________

Kwon Kyung Soo "James"

L'important ce n'est pas la chute mais l'atterrissage.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Margot E. Williamson
Anne Limonne
Margot E. Williamson

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 21/06/2020
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1971
Ϟ Points d'Implication : 2301151
Ϟ Double moldu : amandla stenberg
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Le Quidditch est merveilleux, tu en as conscience - Margot#1 Empty
MessageSujet: Re: Le Quidditch est merveilleux, tu en as conscience - Margot#1   Le Quidditch est merveilleux, tu en as conscience - Margot#1 EmptyDim 24 Sep - 10:25

le Quidditch est merveilleux
vendredi 19 août 2135

salon de thé, Grande Ville Marchande
Margot prit dans ses mains la carte du salon de thé. Elle ne tenait pas à se les triturer sous la table ou bien à tapoter du doigt sur sa chaise. Elle préférait les maintenir occupées pour ne pas laisser transparaitre son stress déjà suffisamment clair en entendant le son de sa voix. En revanche, elle ne posa pas les yeux dessus pour ne pas paraître impolie en fuyant aussi rapidement le regard de l’homme. Décidément, si envoyer des courriers avait été difficile par la crainte de déranger les destinataires, une conversation réelle l’était d’autant plus. Elle savait se montrer joueuse et attentionnée avec ses amis en revanche, avec des inconnus c’était généralement le bal des hésitations, des bafouillements et des rougissements. Enfin, maintenant qu’elle était là, elle ne pouvait plus reculer. Puis, James souriait et tentait de la mettre à l’aise. La timidité ne se contrôlait pas. Margot savait depuis longtemps que les injonctions à “tout vas bien se passer” ne servait à rien même si tous les signaux étaient au vert. Cela dit, elle pouvait tout de même se convaincre que l’expérience pouvait être pire.

Lorsqu'il lui confia qu’elle pouvait être plus familière, Margot pinça des lèvres. Cela voulait dire qu’elle pouvait le tutoyer alors qu’elle n’était pas du tout à l’aise avec cela. En revanche, comme il lui avait dit qu’il préférait cela, elle serait à présent gênée de le vouvoyer. L'éternel dilemme allait encore se jouait et dans ce genre de situation, la jeune fille était plutôt du genre à réorganiser ses phrases pour éviter tout tutoiement ou vouvoiement. À l’écrit ce n’était pas si compliqué avec l’habitude, à l’oral c’était un vif d’or plus difficile à saisir. Heureusement, il poursuivit en affirmant que cette rencontre ne le dérangeait pas. C'était déjà ça de pris pour la mettre un peu plus en confiance.

La dernière question de l’homme sortit Margot de ses pensées. La carte ? Elle la tenait toujours dans ses mains mais elle n’avait toujours pas jeté un coup d’œil dessus. Elle se corrigea sans tarder et eu la mauvaise surprise de découvrir qu’elle était plus que complète. N'étaient-ils pas dans un salon de thé ? Pourquoi la carte des thés était noyée dans autant d’articles alors qu’elle devait faire un choix rapide ? Surtout pourquoi un salon de thé proposait des sandwichs à l’américaine. Pour une galloise c’était un non-sens complet. Des sandwichs oui, froids aux crudités, mais certainement pas des chauds remplis de sauces et servis avec des frites. Et cet endroit était reconnu ? Les britanniques ne devaient pas se faire avoir à mettre les pieds ici. Surtout que pour trouver les thés il fallait presque une loupe. Lunaire. Enfin, cette carte avait au moins l’avantage d’occuper son esprit sur autre chose que son stress.

« Je vais prendre un thé earl grey avec un muffin aux myrtilles et un cookie. »

S'il lui désignait une des extravagances de la carte cela aurait au moins le mérite de supprimer le Quidditch de ses choix d’avenir. Un cognard sur la tête pouvait vite arriver et faire perdre à jamais le bon goût. Enfin avant qu’il indique son choix il fallait peut-être lui poser la question.

« Euh et vous ? Vous arrivez à trouver un truc qui vous plait parmi euh tout ça ? »

Margot avait frôlé l’impolitesse en oubliant de retourner la question rapidement. Avec du vouvoiement et une pointe de sidération dans le ton, il y avait encore des progrès à faire. Décidément il n’y avait pas que la carte qui avait tout faux.
Pando


h.rp:

_________________


miss home
Margot Erin Williamson ☽ elle est de nature plus libre que toi et chaque fois que tu es en sa compagnie, le monde te paraît plus lumineux
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Kyung Soo
Faits divers
Kwon Kyung Soo

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/03/2023
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 178
Ϟ Points d'Implication : 4177743
Ϟ Double moldu : Lee Mark (NCT & SuperM)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Le Quidditch est merveilleux, tu en as conscience - Margot#1 Empty
MessageSujet: Re: Le Quidditch est merveilleux, tu en as conscience - Margot#1   Le Quidditch est merveilleux, tu en as conscience - Margot#1 EmptyLun 25 Sep - 17:30



Le Quidditch est merveilleux, tu en as conscience






Feat : @Margot E. Williamson & Kyung Soo "James"

OOTD Là où vous vous trouvez c'est davantage une sorte de dinner plutôt qu'un simple salon de thé mais quand tu as proposé cet endroit à la demoiselle tu lui as vendu comme un salon de thé juste au cas où la brune ignore ce qu'est un dinner et donc ne pas te mélanger les pinceaux parmi toutes les informations que tu lui aurais écrites sur papier. Alors que tu lui demandes s'il y a quelque chose sur cette carte qui l'inspire tu l'entends te mentionner ce qu'elle aimerait et tu hoches la tête. « Les cookies sont bons. J'en ai déjà pris et ils sont vraiment dingues ! » Tu la fixes en souriant un moment alors qu'elle te retourne la question de savoir ce que tu aimerais prendre et aussitôt tu ricanes. « C'est toute la question. J'ai l'habitude de venir ici après un match de Quidditch. Il ne faut pas croire mais voler des heures durant sur un balai jusqu'à temps que j'attrape le Vif D'Or ça creuse l'appétit, sans compter qu'il faut éviter les Cognards et les rigolos de l'équipe d'en face qui veulent me mettre au tapis direct. Donc forcément que quand j'ai terminé un match j'ai un creux et j'ai sérieusement besoin de manger. Donc je viens ici. Comme tu l'auras compris c'est davantage un dinner plutôt qu'un salon de thé mais je le présente toujours comme ça puisqu'ils font du thé occidental qui est très apprécié ainsi que de bonnes pâtisseries en plus des plats et de différentes boissons. » Tu la scrutes avec amusement après toutes ces explications plutôt longues et inintéressantes pour elle. « Excuse moi. Je crois que je te perds avec mes explications pas forcément palpitantes sur ma vie d'Attrapeur. » Tu glousses un moment en scrutant la jeune fille alors que tu reportes ton attention sur la carte et vois un sandwich avec du cheddar fondu, du jambon, un œuf retourné et même du bacon puis de la salade et de de la sauce barbecue et tu salives d'avance. Tu vois un peu plus loin la page des boissons fraîches ainsi que les boissons chaudes et tu décides d'opter pour un Bubble Tea à la grenade qui sera sûrement parfait et tu ne prends pas de sucreries parce que tu auras suffisamment mangé comme ça avec le sandwich que tu vas prendre c'est amplement suffisant. « Je vais prendre un sandwich du coup. C'est le English Toast. il a l'air délicieux. Je ne l'ai jamais vu sur la carte. Il doit donc être nouveau. » C'est la seule conclusion possible que tu trouves pour justifier que ce sandwich ne s'y trouvait pas la dernière fois que tu es venu manger ici. « Tu es du genre à cuisiner toi ? Ou tu as plus la flemme ? Enfin j'imagine qu'à ton école tu ne cuisines pas mais quand tu es chez toi comment ça se passe ? » Tu la fixes en souriant un moment ayant envie de faire sa connaissance plus en détails et ainsi de la mettre plus à l'aise puisque ça ne t'a pas échappé qu'elle a été de nouveau soutenue malgré que tu lui aies donné la permission d'être plus familière avec toi.


KoalaVolant
Spoiler:

_________________

Kwon Kyung Soo "James"

L'important ce n'est pas la chute mais l'atterrissage.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Margot E. Williamson
Anne Limonne
Margot E. Williamson

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 21/06/2020
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1971
Ϟ Points d'Implication : 2301151
Ϟ Double moldu : amandla stenberg
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Le Quidditch est merveilleux, tu en as conscience - Margot#1 Empty
MessageSujet: Re: Le Quidditch est merveilleux, tu en as conscience - Margot#1   Le Quidditch est merveilleux, tu en as conscience - Margot#1 EmptyJeu 9 Nov - 10:33

le Quidditch est merveilleux
vendredi 19 août 2135

salon de thé, Grande Ville Marchande
James approuva le choix de Margot puis se lança dans un discours. Il semblait être le contraire de la jeune femme, à l’aise en toute circonstance. Est-ce que cela était un pré-requis pour une carrière dans le sport ? Si c’était le cas autant faire une croix sur le Quidditch. Margot ne pourrait jamais feindre d’être extravertie. Elle savait par expérience que rejoindre une équipe était à sa portée et pouvait s’adapter au caractère de chacun. Elle s’était faite accepter à la fois dans l’équipe de Serdaigle puis dans celle de Zemlya sans que ses coéquipiers lui reprochent sa discrétion. Néanmoins, elle se demandait si ce serait aussi simple dans une équipe professionnelle. Pas forcément était la réponse qui lui paraissait la plus évidente. Sa timidité ne l’empêchait pas d’être inventive pendant les matchs et de se donner à fond. Elle n’était pas dans sa bulle sur le terrain et n’oubliait pas de jouer avec les autres. Puis pour les à-côtés, si les coéquipiers étaient sympas elle pouvait s’ouvrir un peu plus. Quant aux relations avec la presse et les amateurs de Quidditch elle pourrait toujours les éviter.

Pour en revenir à son discours, il lui expliquait qu’un match était éprouvant. Avait-elle oublié de préciser qu’elle jouait en amateur dans l’équipe de son école ? Bien que les enjeux soient totalement différents, les matchs pouvaient également durer une éternité. Sans compter qu’elle avait des entraînements réguliers dans la semaine. La fatigue provoquait par le sport elle la connaissait, pareille pour la faim. Elle lui sourit tout de même poliment comprenant qu’il divaguait simplement pour lui expliquer qu’il venait souvent ici mort de faim. D'ailleurs, il lui précisa qu’il s’agissait davantage d’un diner que d’un salon de thé. Franchement la décoration et la devanture n’annonçait pas l’arnaque mais elle avait très bien saisi le problème en lisant la carte. Quant à savoir pourquoi il lui avait vendu la chose comme un salon de thé, c’était une question qu’elle n’oserait pas poser. Soit il l’a jugé trop idiote pour comprendre soit c’était un abus de langage de sa part, mais une des options ne serait pas plaisante à entendre et elle préférait l’éviter.

James opta finalement pour un English toast. Margot préféra ne pas regarder sur la carte à quoi cela correspondait. Connaissant les diner le plat n’aurait certainement rien d’anglais, mais elle était peut-être mauvaise langue. Elle aurait bien la surprise quand cela arriverait sur leur table. En attendant elle se contenta d’un autre sourire poli et d’un hochement de tête. Puis, il lui demanda si elle cuisinait. Entre la maison de ses parents et l’école elle n’avait pas vraiment d’occasion de cuisiner. Enfin, quand ses parents n’étaient pas là elle se nourrissait bien, mais ce n’était pas vraiment de la cuisine.

« Je suis la plupart du temps à l’école donc comme tu l’as supposé je n’ai pas trop d’occasion de cuisiner. À la maison j’ouvre des boites quand mes parents ne sont pas là. Ou alors ce sont mon frère ou ma sœur qui s’en chargent. »

Margot parlait en fixant un point derrière James. Ainsi elle ne croisait pas son regard mais donnait tout de même l’impression de s’adresser à lui. De cette manière, elle pouvait faire des plus longues phrases sans les ponctuer d’onomatopées.

« Ce n’est pas une question de flemme en revanche. C'est juste que je n’ai pas vraiment appris et que je n’ai pas encore eu le temps d’expérimenter mon indépendance. »

Que James ne pense pas que la galloise avait un poil dans la main.

« Euh, tu as le temps de cuisiner toi ? »

Le retour des hésitations. Sa technique fonctionnait plutôt pas mal mais il ne fallait pas compter non plus sur de long discours. Il y avait toujours un moment où elle prenait conscience de ce qu’il se passait, en l’occurrence parler avec un quasi inconnu et alors, l’enjeu et la timidité reprenaient le dessus.
Pando


h.rp:

_________________


miss home
Margot Erin Williamson ☽ elle est de nature plus libre que toi et chaque fois que tu es en sa compagnie, le monde te paraît plus lumineux
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Kyung Soo
Faits divers
Kwon Kyung Soo

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/03/2023
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 178
Ϟ Points d'Implication : 4177743
Ϟ Double moldu : Lee Mark (NCT & SuperM)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Le Quidditch est merveilleux, tu en as conscience - Margot#1 Empty
MessageSujet: Re: Le Quidditch est merveilleux, tu en as conscience - Margot#1   Le Quidditch est merveilleux, tu en as conscience - Margot#1 EmptyLun 13 Nov - 18:12



Le Quidditch est merveilleux, tu en as conscience






Feat : @Margot E. Williamson & Kyung Soo "James"

OOTD Forcément, si elle est surprise du lieu ce n'est pas pour rien puisque c'est à la fois un salon de thé mais aussi un dinner à l'américaine. Toi tu aimes bien et tu y es habitué puisque tu y vas dès que tu as une petite faim et que tu es pris d'une flemmingite pour cuisiner ce qui t'arrive bien assez souvent qui plus est après un match de Quidditch qui va t'épuiser plus que de raison. Naturellement tu lui parles de ta carrière et de tes allées et venues ici et face à tout cela elle reste discrète et silencieuse en se contentant de t'écouter pour le moment. Tu tentes donc de la faire parler un petit peu en lui demandant si elle cuisine quand elle est chez elle ou bien si ce n'est pas son genre tout en mentionnant son école et quand elle te répond qu'effectivement elle ne cuisine pas beaucoup puisqu'elle a son école et que quand elle est chez elle c'est rare qu'elle le fasse parce qu'il y a toujours quelqu'un qui s'en occupe sinon elle ouvre des boîtes et face à cela tu hoches la tête. « Je vois oui ! Les boîtes j'en ai abusé un temps aussi à l'époque où j'ai quitté Poudlard et que j'ai commencé ma vie en solo sans mes parents donc je comprends le besoin d'en abuser même si ce n'est pas ce qu'il y a de meilleur on s'entend. » Tu la fixes en souriant un moment. « Quels âges ont ton frère et ta sœur ? Je ne les ai pas connus à Poudlard, je me trompe ? » Tu la fixes en souriant un moment alors qu'elle te précise qu'elle ne cuisine pas vraiment non pas par flemme mais parce qu'elle n'a jamais pu apprendre à le faire et tu souris. « Tu n'as jamais pensé à prendre des cours pendant ton temps libre ? » Lors de cours communs comme avec une personne avec qui elle s'entend bien, tout est bon à prendre pour devenir autonome et ne plus compter sur des boîtes de conserve dont le goût de la nourriture laisse clairement à désirer.

Mais bientôt, la jeune fille te demande si tu as le temps de cuisiner et tu lui souris. « Lorsque je suis en vacances je cuisine des vrais plats tous les jours. Forcément ça n'arrive pas très souvent que je sois en vacances vu le métier que je fais comme tu peux l'imaginer. Mais en général même quand j'ai mon boulot j'essaie de cuisiner un vrai repas au moins une fois par semaine juste histoire de dire que j'ai mangé de la vraie cuisine plutôt que les repas d'un restaurant ou même d'ici. » Mais vu que tu es régulièrement invité au restaurant par des ami-e-s à toi ou par des fans qui veulent te connaître voire même par tes amants forcément que ça n'aide pas à ce que tu cuisines plus souvent. Et puis même en dehors de ça tu sors beaucoup pour te trouver de nouveaux amants le temps d'une nuit et vu ton boulot et donc les entraînements que ça implique tu as bien souvent la flemme ou la fatigue trop violente pour cuisiner ensuite donc l'option du restaurant reste la plus simple quand on y songe. « Tu envisages le Quidditch comme carrière depuis longtemps d'ailleurs ? » Tu la scrutes un moment en souriant en attendant de voir ce qu'elle va te dire à ce sujet. « C'est un milieu génial. Mais faut réussir à s'habituer à la fatigue. Aux journalistes voire même aux fans d'ailleurs. Si on est pas du genre sociable c'est plus compliqué d'être dans le milieu. Ça reste un sport donc esquiver les journalistes c'est comme pour les moldu-e-s finalement c'est compliqué de les esquiver même si on le veut bien. Et Par Merlin crois moi bien que par moments je rêve de pouvoir les esquiver. » Tu glousses en la scrutant. « Après je dois dire que c'est le métier rêvé. Du moins c'est mon cas. Si t'es autant passionnée que je le suis tu vas t'amuser tout au long de ta carrière même si là encore j'en suis qu'au début de ma carrière et j'ignore si je dirai encore ça dans dix ans mais pour l'instant en tout cas je suis plutôt emballé et mes partenaires sont ravis même celleux qui sont plus âgé-e-s que moi s'amusent toujours autant même après des années de service dans ce milieu. » Mais bien entendu chaque expérience est différente en fonction d'une personne à une autre. Toi tu t'éclates parce qu'en plus d'être passionné tu es également sociable. D'autres auront plus de difficultés si la sociabilité ne fait pas partie de leur personnalité et d'autres vont s'épanouir plus pour différentes raisons. Du moins c'est ton opinion. L'important dans ce métier reste la passion du sport, le reste n'est que futilité. « N'oublie pas une chose importante. Ce qui est primordial c'est ta passion et ton dévouement pour ton métier. Faire un métier en y allant à reculons c'est nul tu vois ? Si tu fais un métier qui te plaît et qui t'épanouie tu seras plus heureuse et assurée dans la vie de tous les jours. Donc même si parmi les choses que je t'ai dites il y en a qui ne collent pas ne te freine pas. Pense juste à ta passion. A ce qui te plaît réellement parce que c'est ça qui compte et non pas autre chose. » Parce que c'est le meilleur conseil que tu puisses lui donner. Beaucoup foncent dans un métier sans réfléchir aux conséquences ou alors font des études supérieures longues et chiantes juste pour avoir un bon salaire alors que leur métier pourrait les épanouir largement plus là où le métier voire les études ne les épanouissent pas et les rendent plus dingues qu'autre chose. Tu as souvent vu ça avec des gens que tu as pu côtoyer et tu ne souhaites pas ça à cette jeune fille en quête de sa voie et des conseils d'un professionnel.


KoalaVolant
Spoiler:

_________________

Kwon Kyung Soo "James"

L'important ce n'est pas la chute mais l'atterrissage.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Margot E. Williamson
Anne Limonne
Margot E. Williamson

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 21/06/2020
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1971
Ϟ Points d'Implication : 2301151
Ϟ Double moldu : amandla stenberg
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Le Quidditch est merveilleux, tu en as conscience - Margot#1 Empty
MessageSujet: Re: Le Quidditch est merveilleux, tu en as conscience - Margot#1   Le Quidditch est merveilleux, tu en as conscience - Margot#1 EmptyDim 3 Déc - 10:20

le Quidditch est merveilleux
vendredi 19 août 2135

salon de thé, Grande Ville Marchande
Le sujet de la cuisine était surprenant mais il avait l’avantage d’être simple et sans risque. Margot connaissait une seule personne de son âge qui cuisinait, Lovely. Les autres étaient à son image, faisant plus confiance à l’école et à leur famille pour les nourrir convenablement. Cela ne faisait clairement pas partie des préoccupations de la galloise et elle n’avait pas découvert une passion pour cela, comme c’était le cas de sa meilleure amie. La question était d’autant plus surprenante que James affirma qu’à son âge il ne cuisinait pas non plus. En revanche, il y avait méprise sur le mot “boite”. Pour Margot, il s’agissait davantage de plats précédemment concoctés par ses parents alors que James faisait certainement davantage référence aux conserves industrielles des moldus. Effectivement, le tout fait n’était jamais aussi bon qu’un repas préparé avec soin et simplement mis en boite pour être réchauffé. L'homme lui demanda ensuite l’âge de son frère et de sa sœur, avant d’enchaîner sans transition sur les cours de cuisine. Décidément les interrogations allaient bien vite, Margot n’avait pas l’habitude d’être soumise à ce régime. Enfin, elle fit en sorte de répondre au mieux, puis ce régime lui permettait au moins de ne pas trop réfléchir ce qu’il se passait.

« Ma sœur Léonore à trois ans de plus que moi. Elle était chez les Poufsouffle, cela explique peut-être que tu ne te souviennes pas d’elle. Mon frère lui est trois ans plus jeune donc il est certain que vous ne vous êtes pas croisés. Puis concernant les cours de cuisine, euh, sincèrement, je n’ai pas le temps pour. »

Son temps libre elle le passait soit à profiter de sa famille, soit à s’entraîner au Quidditch, soit à étudier ou encore à travailler à l’orphelinat. Autrement dit, elle n’en avait pas. Enfin, James ne pouvait certainement pas se douter qu’elle avait soutenu ses parents dans cette entreprise-là. Entreprise qui n’était plus un secret car les Chamberlain et les Williamson avaient été remerciés et récompensés pour leur dévouement à l’Orphelinat. James devait au moins connaître son existence.

Le sujet de Quidditch prit ensuite place avec la fameuse question sur la carrière. L'envisageait-elle depuis longtemps ? À vrai dire non. Margot avait toujours adoré ce jeu et elle appréciait vraiment jouer. Elle avait intégré l’équipe de sa maison en quatrième année et voyait alors ça comme un loisir pur. Puis elle avait été contrainte d’arrêter de par son transfert à Durmstrang et là elle n’avait même pas envisagé de rejoindre l’équipe de Zemlya. Puis la sixième année était arrivée et Radost l’avait convaincue de tenter au moins les essais. Elle avait finalement réussi et jouer lui avait fait vraiment beaucoup de bien. C'était seulement au cours de la dernière année scolaire que l’idée avait germé mais, trop craintive, elle n’avait pas passé les sélections. La huitième année qu’elle acceptait de faire à Durmstrang lui permettrait peut-être de sauter le pas. Sinon elle se lancerait dans le médical.

« Non depuis peu. C'est un choix de carrière que je trouve encore stressant. »

En partie sur l’aspect notoriété. Dans la médecine il y avait encore plus de responsabilité mais moins de pression de la part des paires. James continua alors sur la description du milieu. D'après lui c’était à la fois génial et fatiguant, cela ressemblait donc à sa pratique scolaire. En revanche, elle n’avait jamais fait face à l’aspect presse et fans. D'ailleurs, d’après lui il était préférable d'être sociable. Était-ce un moyen détourné pour lui faire comprendre que ce n’était pas une carrière faite pour elle ? Car franchement il n’avait pas pu louper qu’elle était du genre timide. Quoi qu’il concluait sur l’aspect passion. Cela lui redonnait au moins un peu d’espoir.

« Je vois, merci pour ton retour d’expérience. Et les sélections, ce n’était pas trop difficile ? »

Car les fameuses sélections en fin d’année scolaire lui faisaient pas mal peur.
Pando

_________________


miss home
Margot Erin Williamson ☽ elle est de nature plus libre que toi et chaque fois que tu es en sa compagnie, le monde te paraît plus lumineux
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Kyung Soo
Faits divers
Kwon Kyung Soo

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/03/2023
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 178
Ϟ Points d'Implication : 4177743
Ϟ Double moldu : Lee Mark (NCT & SuperM)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Le Quidditch est merveilleux, tu en as conscience - Margot#1 Empty
MessageSujet: Re: Le Quidditch est merveilleux, tu en as conscience - Margot#1   Le Quidditch est merveilleux, tu en as conscience - Margot#1 EmptyVen 8 Déc - 20:30



Le Quidditch est merveilleux, tu en as conscience






Feat : @Margot E. Williamson & Kyung Soo "James"

OOTD Tu vois bien qu'elle a du mal à discuter d'elle-même donc c'est spontanément que tu lui fais la discussion et que tu cherches à la connaître vu qu'elle semble trop timide pour oser te poser réellement des questions sur ta personne. Alors oui lorsque la petite poupée te parle de son frère et de sa sœur tu hoches la tête. « Je vois oui. J'ai peut-être croisé ta sœur alors. Enfin, seulement si elle était agitée et faisait des conneries. Sinon je ne l'ai jamais croisée. Donc à voir si elle était plutôt comme toi à l'école ou si c'était tout ton contraire. » Mais tu supposes que c'est dans les gènes des Williamson d'être plutôt sympa et calme sinon tu te serais rappelé de cette Léonore chez les Poufsouffles tandis que là son nom comme prénom ou même sa maison ne te disent rien du tout.

Mais pour l'heure tu lui parles de ta carrière tout en lui donnant tes impressions et quand tu lui demandes si elle projette cette voie professionnelle depuis longtemps elle te répond que non en indiquant que ça semble stressant et tu hoches la tête. « Je comprends. Tu as d'autres choses en tête pour ta carrière ou pas du tout ? » Parce qu'après tout elle est jeune et il est difficile selon toi de demander à une personne de dix-huit ans de faire un choix aussi important. Certain-e-s comme toi ont une vocation depuis de longues années mais ce n'est pas le cas de tout le monde malheureusement. Peu après tu lui fais ton retour sur comment ça se passe avec ton boulot et quand elle te demande des précisions sur les sélections tu souris en te remémorant comment ça s'était passé pour toi. « Honnêtement c'est le plus compliqué et probablement le plus stressant. Je suis un peu maso pour ma part parce que j'ai eu à faire des sélections deux fois. Une première pour intégrer les Tornades et une seconde pour intégrer l'équipe nationale d'Angleterre donc forcément je suis un peu maso surtout que je supporte très mal le stress. Mais j'ai eu moins de difficultés avec la deuxième fois vu qu'on me connaissait déjà. La première fois je n'étais pas loin de me faire dessus tellement j'angoissais. » Tu la fixes en souriant un moment en repensant à tout ça. « A l'époque j'étais à peine plus âgé que toi et franchement j'ai paniqué quand je me suis retrouvé devant les recruteurs pour les Tornades. On m'a mis à l'aise autant que possible en voyant que je n'étais pas loin de me faire dessus tellement je stressais. Donc si jamais tu décides de t'orienter là-dessus j'espère que tu tomberas sur des gens qui sauront te mettre suffisamment à l'aise pour que tu ne te fasses pas dessus. Et bien sûr que tu seras dans une équipe sympa avec des gens qui vont t'accueillir avec plaisir et devenir tes ami-e-s au fil du temps. » Parce que c'est ce que tu redoutais toi à la base. L'intégration te faisait peur. Quand tu as finalement été pris pour rejoindre les Tornades tu étais heureux mais tu es vite redescendu en appréhendant ta rencontre avec les autres personnes dans l'équipe et finalement tout se passe à merveille entre vous tous-t-e-s. Tu espères donc que pour elle ça se passera aussi bien que pour toi si jamais elle décide d'aller dans cette voie enfin sauf si tu lui as trop fait peur avec tes histoires de se faire dessus.


KoalaVolant

_________________

Kwon Kyung Soo "James"

L'important ce n'est pas la chute mais l'atterrissage.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Margot E. Williamson
Anne Limonne
Margot E. Williamson

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 21/06/2020
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1971
Ϟ Points d'Implication : 2301151
Ϟ Double moldu : amandla stenberg
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Le Quidditch est merveilleux, tu en as conscience - Margot#1 Empty
MessageSujet: Re: Le Quidditch est merveilleux, tu en as conscience - Margot#1   Le Quidditch est merveilleux, tu en as conscience - Margot#1 EmptyMar 16 Jan - 17:55

le Quidditch est merveilleux
vendredi 19 août 2135

salon de thé, Grande Ville Marchande
Léonore était sans conteste beaucoup plus sociable qu'elle, en revanche elle n'était pas agitée. Margot doutait qu'elle ait eu beaucoup affaire aux préfets des autres maisons en raison de son manque de discipline. Elle aimait rire, divertir son entourage mais elle savait trouver les moments opportuns et se montrer sérieuse le reste du temps. Léonore était un exemple d'équilibre pour Margot et elle l'admirait beaucoup.

« Effectivement je ne pense pas que tu aies eu l'occasion de la croiser. »

Le sujet de la carrière entamée, Margot écouta la réaction de James. Lorsqu'il lui demanda si elle avait d'autres plans en tête, elle hocha par l'affirmatif. Sans nul doute un projet plus scolaire et qui a priori lui ressemblait plus. Enfin, les personnes qui avaient vu Margot jouer ne pouvait nier qu'elle était plutôt efficace en la matière et qu'elle mériterait sa place dans le milieu professionnel. Son équipe pouvait même affirmer qu'elle faisait preuve d'un aussi grand sérieux durant les entraînements qu'en classe pour obtenir son diplôme. Dans les deux cas, elle travaillait pour sa réussite. C'était justement pour cela que le choix était si difficile. Les deux projets l'attiraient et elle pouvait réussir dans l'un comme dans l'autre.

« Si je ne fais pas du Quidditch, j'aimerais me former à Feudeymon pour devenir guérisseuse. »

Vint ensuite le sujet des sélections qui stressaient tant Margot. James lui confirma que ce n'était pas un moment agréable à passer ou du moins que la perspective de le passer était angoissante. En même temps, qu'il dise le contraire l'aurait surprise tant l'enjeu était important. Les places étaient rares par rapport au nombre de soupirants. Puis, les sélections permettaient aux recruteurs de différentes équipes de repérer les nouveaux talents, or chacun était en recherche de qualités différentes. Pour plaire au plus grand nombre il ne fallait pas seulement être bon à son poste, il était nécessaire de se montrer audacieux, stratégique et coopératif. Une fois repéré, il fallait ensuite déterminer si le joueur pourrait se fondre dans l'équipe. Décidément, le chemin pour rejoindre un groupe était long.

« Je vois, chaque personne avec qui j'en parle me confie à quel point s'était stressant. Donc tu te sens bien dans ton équipe ? »

S'il tenait à préciser qu'il était important de se sentir bien au sein de son équipe, cela devait certainement avoir une influence dans sa décision de rester ou non à son poste.
Pando

_________________


miss home
Margot Erin Williamson ☽ elle est de nature plus libre que toi et chaque fois que tu es en sa compagnie, le monde te paraît plus lumineux
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Kyung Soo
Faits divers
Kwon Kyung Soo

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/03/2023
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 178
Ϟ Points d'Implication : 4177743
Ϟ Double moldu : Lee Mark (NCT & SuperM)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Le Quidditch est merveilleux, tu en as conscience - Margot#1 Empty
MessageSujet: Re: Le Quidditch est merveilleux, tu en as conscience - Margot#1   Le Quidditch est merveilleux, tu en as conscience - Margot#1 EmptyJeu 18 Jan - 12:07



Le Quidditch est merveilleux, tu en as conscience






Feat : @Margot E. Williamson & Kyung Soo "James"

OOTD Léonore Williamson, Poufsouffle, vingt-et-un ans et visiblement plutôt calme à l'époque de Poudlard pour le coup rien de toutes ces informations te rappelle la sœur aînée de la demoiselle face à toi. Mais tu l'as probablement déjà croisée sans connaître son nom ce qui n'est pas très grave non plus on s'entend néanmoins ça t'intrigue un minimum de savoir de qui il s'agit et si réellement tu l'as déjà croisée ou non. Mais tu verras ça plus tard, qui sait peut-être qu'elle te présentera une photo de sa sœur ou peut-être que non. « Non alors si elle était plutôt calme il y a peu de risque que je l'ai déjà vue. Je n'ai aucune idée de qui il s'agit du coup. » Tu la scrutes un moment en souriant alors que tu l'interroges sur ses différents choix de carrière qui s'offrent à elle et quand elle te mentionne son deuxième choix tu écarquilles les yeux surpris qu'elle puisse être aussi ambitieuse pour vouloir être carrément Médicomage. « Wow respect pour vouloir bosser dans le médical ! Je ne suis pas certain que j'y arriverai pour ma part ! » Et tu as beaucoup d'admiration pour les personnes qui bossent dans ce milieu en particulier justement. « Tu es bien ambitieuse et courageuse ! » Tu la fixes en souriant un moment en marquant une pause alors qu'on vous apporte ce que vous avez commandé.

Alors que tu dégustes ton sandwich tu entends la demoiselle t'interroger sur les sélections pour le Quidditch et tandis que tu évoques tes propres expériences avec les sélections elle semble comprendre que c'est bien compliqué quand on gère mal son stress, elle te demande alors comment ça se passe avec ton équipe et tu lui souris. « Tout va bien oui merci. Les débuts ont été un petit peu délicats parce que j'étais le petit nouveau et qui plus est le plus jeune donc j'avais du mal à familiariser avec les membres de mon équipe mais maintenant tout va pour le mieux et on s'entends tous-t-e-s à merveille je dois dire. » Tu la fixes avec un sourire en coin alors que tu croques dans ton sandwich à nouveau puis tu reprends la parole après avoir avalé ta bouchée. « Et toi alors ? Dans ton équipe de Quidditch dans ton école tu es bien intégrée j'espère ? » Tu préfères savoir si tout va bien pour elle ou si au contraire il y a un quelconque problème tu aimerais qu'elle se sente libre de t'en parler si elle en a besoin parce que tu es comme ça, l'altruisme est une qualité non négligeable et le fait est que tu essaies toujours de mettre à l'aise les gens autour de toi est important pour toi parce que tu n'aimes pas qu'on soit intimidé par toi alors que tu es un sorcier comme n'importe quel autre. Que tu sois une vedette dans le Quidditch est une chose mais tu as deux bras, deux jambes, une tête, au final tu es absolument normal simplement que tu sois doué sur un balai.


KoalaVolant

_________________

Kwon Kyung Soo "James"

L'important ce n'est pas la chute mais l'atterrissage.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Margot E. Williamson
Anne Limonne
Margot E. Williamson

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 21/06/2020
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1971
Ϟ Points d'Implication : 2301151
Ϟ Double moldu : amandla stenberg
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Le Quidditch est merveilleux, tu en as conscience - Margot#1 Empty
MessageSujet: Re: Le Quidditch est merveilleux, tu en as conscience - Margot#1   Le Quidditch est merveilleux, tu en as conscience - Margot#1 EmptySam 9 Mar - 14:34

le Quidditch est merveilleux
vendredi 19 août 2135

salon de thé, Grande Ville Marchande
Margot lut de la surprise dans les yeux de James lorsqu’elle lui confia que son autre choix de carrière se portait vers le milieu des soins, plus précisément en tant que guérisseuse. Peut-être il y avait-il aussi dans ce regard un brin d’admiration. En tout cas, elle percevait un mélange des deux qui aurait pu la rendre fière si elle avait été plus sûre d’elle-même. Pour l’heure, elle se contenta de sourire timidement en écoutant la réaction du jeune homme. Puis, elle le remercia pour ses paroles élogieuses sans trop estimer les mériter. Elle serait certainement excellente dans ce domaine du fait de son côté studieux, altruiste et empathie, de là à le reconnaitre aujourd’hui, il y avait encore du travail à faire. En revanche, la galloise se sentait plus confiante dans ses capacités de Poursuiveuse qu’elle avait mainte fois éprouvées lors de différents matchs et c’était pour cela qu’elle se penchait d’abord sur cette voie. D'où la rencontre du jour.

James répondit ensuite à la question sur l’intégration dans son équipe. Pour lui, tout semblait bien se passer même s’il admettait que les débuts avaient été plus difficiles. Enfin, il ne semblait pas non plus avoir vécu une mauvaise expérience comme des brimades de la part de ses coéquipiers. Cela devait être simplement le temps pour lui de s’adapter à cette nouvelle vie. Il lui retourna ensuite la question et curieusement Margot pensa à la même réponse que lui. Les débuts difficiles oui, le temps de connaitre les autres membres de l’équipe et se faire connaitre en retour. Il fallait aussi s’adapter aux différentes façons de jouer et de gérer les émotions de chaque coéquipier. Cela dit, une fois les premiers entraînements passés, tout devenait plus simple.

« Oui tout se passe bien. Un peu comme ce que tu as expliqué finalement. Peut-être un peu plus long au début à Durmstrang car je reste une étrangère. Enfin, je n’ai pas à me plaindre de mes camarades. »

Margot lui sourit, assez fière au fond de montrer que malgré sa timidité elle pouvait s’intégrer à un groupe sans trop de difficultés. James ignorait en revanche qu’avant de rejoindre l’équipe de Serdaigle puis de Zemlya, elle avait tourné autour du souaffe un moment. À chaque fois elle avait attendu un an avant d’oser se présenter aux sélections si bien qu’à ce stade elle s’était préparée à mettre sa gêne de côté.

« Tu arrives à te dégager du temps libre ? »

Autre point important. La galloise devait être certaine d’avoir toujours du temps pour sa famille qui était pour elle un moteur.
Pando

_________________


miss home
Margot Erin Williamson ☽ elle est de nature plus libre que toi et chaque fois que tu es en sa compagnie, le monde te paraît plus lumineux
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Kyung Soo
Faits divers
Kwon Kyung Soo

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/03/2023
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 178
Ϟ Points d'Implication : 4177743
Ϟ Double moldu : Lee Mark (NCT & SuperM)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Le Quidditch est merveilleux, tu en as conscience - Margot#1 Empty
MessageSujet: Re: Le Quidditch est merveilleux, tu en as conscience - Margot#1   Le Quidditch est merveilleux, tu en as conscience - Margot#1 EmptyVen 15 Mar - 15:30



Le Quidditch est merveilleux, tu en as conscience






Feat : @Margot E. Williamson & Kyung Soo "James"

OOTD Quand vous évoquez l'intégration dans ton équipe tu lui dis du positif tout en évoquant les débuts un petit peu complexes et face à sa réponse tu hoches la tête te sentant soulagé qu'elle se soit bien intégrée. Elle qui semble si introvertie ça te semble délicat qu'elle s'intègre facilement dans un groupe mais du moment qu'elle y arrive c'est l'important et ça prouve qu'elle n'est pas si introvertie que tu le pensais. « C'est l'important si tu t'entends bien avec tes camarades. » Tu la fixes avec un sourire en coin en te remémorant tout un moment tes débuts chez les Tornades mais aujourd'hui ça va beaucoup mieux. Bon il t'arrive de te faufiler dans leurs têtes bien assez souvent et même si iels ignorent que tu es un Legilimens il n'en reste pas moins que vous vous entendez. Ta particularité de Legilimens t'aide au moins à savoir ce que pensent ces personnes de toi et aux dernières ces gens t'apprécient beaucoup et sont content-e-s de ton travail d'Attrapeur dans votre équipe donc il n'y a rien de négatif à signaler selon toi.

Tu dévisages la jeune femme un moment jusqu'à ce qu'elle te demande si tu arrives à avoir du temps libre en dehors de ton boulot et tu souris face à la question. « En toute honnêteté, ça dépend des périodes ! Quand on est plein dans une saison où il y aura beaucoup de matchs il faut s'habituer à être constamment en déplacement et ne plus avoir de réelle vie sociale en dehors de ta carrière. Mais le reste du temps c'est tranquille. Donc vu que les saisons de Quidditch ne sont pas si régulières que ça j'ai du temps pour passer un moment avec mes proches. » Au moins ça peut la rassurer un minimum à ce sujet même si bien sûr il faut se faire à l'idée que durant les saisons avec les matchs réguliers il y a peu d'occasions de voir ses proches. Donc si malheureusement elle mise toute sa vie sur sa vie privée et ne peut se passer une semaine de ses proches ça va être malheureusement un peu compliqué. Toi tu as appris à faire avec mais tout le monde n'est pas en mesure de conditionner avec la vie que tu peux avoir. « En vrai, ce n'est pas le métier le plus difficile qui puisse être. Le plus compliqué reste le fait de devenir célèbre. Sinon le reste est plutôt tranquille je dois bien l'avouer ! » Tu la fixes en souriant un moment en espérant la rassurer sur ton métier qui l'intéresse pour son propre avenir professionnel.


KoalaVolant

_________________

Kwon Kyung Soo "James"

L'important ce n'est pas la chute mais l'atterrissage.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Le Quidditch est merveilleux, tu en as conscience - Margot#1 Empty
MessageSujet: Re: Le Quidditch est merveilleux, tu en as conscience - Margot#1   Le Quidditch est merveilleux, tu en as conscience - Margot#1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Quidditch est merveilleux, tu en as conscience - Margot#1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: Grande Ville Marchande-
Sauter vers: