Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 timetria + c'est la fin. 

Aller en bas 
Demetria Dragsa
Rubrique culture
Demetria Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 05/04/2019
Féminin Ϟ Hiboux envoyés : 411
Ϟ Points d'Implication : 782413
Ϟ Double moldu : danielle rose russel

timetria + c'est la fin. Empty
MessageSujet: timetria + c'est la fin.   timetria + c'est la fin. EmptySam 7 Oct - 11:48



c'est la fin
feat demetria dragsa & @Timaël N. Marloes 15 juillet 2135 pleven appartement de timaël ootd




Demetria DRAGSA
Manoir Dragsa
-
BIELORUSSIE

Timaël MARLOES
ul. Tsar Boris III 2
5801 Pleven Center
BULGARIA

Cher Timaël,

J
e crois qu’il est temps pour nous de se revoir avec tout ce qui se passe, nos échanges me manquent. Je suppose que tu es au courant de ce qui m’est arrivé récemment. Connor est chez lui, comme toi je suppose, il reste à l’abri, dire qu’on pourrait enfin être libres. Et on en est tous incapables. Tu accepterais que je passe te voir ? Ne serait-ce que pour discuter de nous ? De ta liberté ? De cette peur qui me prend à chaque fois que je dois sortir du château ?
Bises.

Demetria.
©️ sobade.




La réponse avait été rapide, cela ne l’étonnait pas au fond, il ne devait pas avoir grand chose à faire. Elle se demandait si cette fille vivait avec lui maintenant ? Et si c’était le cas, qu’il penserait au moins à l’inviter sans qu’elle ne soit présente. Enfin là n’était pas le problème, il fallait qu’elle sorte du château et c’était une épreuve qu’elle avait du mal à surmonter. Depuis son passage chez son frère et son épouse, au début du mois, elle n’était pas sortie, elle n’y arrivait pas. Elle ne voulait plus être seule dehors, elle n’avait confiance en personne, même si au fond maintenant elle était peut-être plus tranquille vu que personne ne connaissait sa nouvelle apparence. Il fallait donc qu’elle réfléchisse à comment s’habiller pour rejoindre son fiancé. L'étaient-ils encore ? Avaient-ils encore le droit ? Elle l’ignorait, vu qu’elle avait compris que certains mariage allaient être annulés, ils seraient peut-être réellement libres. Au fond d’elle, elle l’espérait grandement Demetria, mais elle ne souhaitait pas se faire de faux espoirs, sait-on jamais. Elle n’arrivait pas à se dire qu’elle allait rejoindre Timaël, après tout cela faisait plus d’un an qu’elle l’évitait, mais cette fois elle était celle qui avait fait le premier pas. Chose des plus étranges. Mais il fallait bien s’y mettre, surtout pour s’assurer que tout allait bien. Même si elle le détestait pour l’avoir fait souffrir, elle l’appréciait et elle se disait qu’il devait souffrir de ce passage à Azkaban.

C’est ainsi qu’elle sembla enfin prête à braver le monde extérieur pour rejoindre son fiancé. Le Marloes devait l’attendre maintenant et il fallait qu’ils discutent après tout tous les deux. Rien ne serait plus important pour leur avenir que ce qui découlera de cette conversation, elle le savait. Du coup, elle transplana au plus proche de l’appartement de Timaël, si elle pouvait y transplaner directement à l’intérieur elle l’aurait fait. Mais il était hors de question pour la princesse d’utiliser le réseau de cheminées, elle ne voulait pas se salir de la sorte, ce n’était pas de son rang. Donc elle se dépêcha de rejoindre l’immeuble du jeune homme et l’étage sur lequel son appartement se trouvait. Elle espérait qu’il ne tarde pas à ouvrir lorsqu’elle signala sa présence en toquant à la porte.

PRETTYGIRL

_________________

Dragsa
suite royale

Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2751
Ϟ Points d'Implication : 2909023
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

timetria + c'est la fin. Empty
MessageSujet: Re: timetria + c'est la fin.   timetria + c'est la fin. EmptyDim 15 Oct - 9:28

vendredi 15 juillet 2135
appartement de Timaël Marloes, Pleven, Bulgarie

Timaël inspectait une dernière fois son appartement en sachant très bien qu’il n’y avait plus rien à ranger ni à nettoyer. Le lieu était généralement impeccable, il était hors de question de vivre dans un dépotoir et son travail prenant n’était pas une excuse pour se laisser aller. Ainsi, il ne se préoccupait pas des visites surprises, bien que celle du jour n’en soit pas une. Il attendait Demetria de pied ferme et cela le stressait un peu, il devait bien l’avouer. Cela faisait des mois qu’ils ne s’étaient pas rencontrés. De nombreux courriers étaient également restés sans réponse. Toute la faute ne revenait pas à son incarcération. C'était bien l’annonce de son lien avec Nikita qui avait modifié drastiquement leur relation. Comment reprocher à la jeune fille ne plus vouloir affaire à lui alors qu’il avait rompu sa promesse de fidélité bien avant leur mariage. Tim ne pouvait pas lui demander de le remercier pour son honnêteté, en revanche il ne s’était pas attendu à la blesser à ce point. Il serait faux de dire qu’il avait agi de la sorte pour la libérer de la contrainte d’un mariage non consenti. Il avait avant tout pensé à son propre bonheur et espéré que ce petit arrangement permette à la jeune fille de construire ses propres relations amoureuses. Timaël devait bien l’admettre, il s’était montré naïf.

Quand il lui avait proposé cette date, il ne s’attendait pas à devoir l’accueillir avec un visage tuméfié. Enfin, il n’avait pas voulu décaler le rendez-vous, cette rencontre avait été trop longtemps repoussée. Puis, son état n’était pas si terrible. Nikita n’avait presque pas eu peur lorsqu’il s’était rendu chez elle directement à sa sortie de Feudeymon. Il faut dire que les soins avaient été plutôt efficaces. Malgré tout, il gardait un hématome sur le visage et continuait de se mouvoir avec précaution pour ne pas heurter ses côtes endolories. La justice avait accepté de le relâcher mais il ne fallait pas s’attendre à ce que cette décision plaise à tous les sorciers. C'était à lui de se montrer plus prudent. Il ne pouvait pas se débarrasser de ce corbeau qui resterait à vie tatoué sur sa clavicule, en revanche, il pouvait s’appliquer à le cacher plus convenablement. Puis, peut-être que dans quelques années le règne des Pozhiratelis ne serait plus qu’un lointain souvenir. Timaël ne comptait pas vraiment là-dessus à vrai dire.

Le Marloes sortait le gâteau préparé par ses soins du four lorsqu’il entendit toquer à sa porte. Demetria. Il posa son plat avec précaution et se précipita vers la porte. Il n’était pas question de la faire attendre. Lorsqu'il lui ouvrit il eut une seconde d’hésitation. Elle avait changé. Pas seulement grandi mais changé. Mais son identité ne faisait aucun doute, il n’attendait qu’elle. Puis, sa mère lui avait appris que la jeune femme avait elle aussi eu à subir les retombées de la chute des corbeaux. Pour une personne qui n’était pas inscrite dans le mouvement c’était parfaitement injuste. Il acceptait son fardeau mais ne comprenait pas qu’une personne comme Demetria en fasse elle aussi les frais. Enfin, sa surprise ne devait pas lui faire oublier les convenances.

« Entre je t’en prie ! »

Tim s’effaça en prononçant ses mots pour laisser la place à la jeune femme. Était-ce bienvenu de lui demander comment elle allait ?
Pando

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Dragsa
Rubrique culture
Demetria Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 05/04/2019
Féminin Ϟ Hiboux envoyés : 411
Ϟ Points d'Implication : 782413
Ϟ Double moldu : danielle rose russel

timetria + c'est la fin. Empty
MessageSujet: Re: timetria + c'est la fin.   timetria + c'est la fin. EmptyMar 28 Nov - 14:45



c'est la fin
feat demetria dragsa & @Timaël N. Marloes 15 juillet 2135 pleven appartement de timaël ootd


Elle savait que tout serait différent à présent, rien ne pouvait l’être entre eux, elle n’arriverait certainement plus à lui faire confiance comme elle avait pu le faire par le passé. La blessure avait beau être lointaine, elle ne passait pas encore et ils étaient toujours liés, lui rappelant constamment qu’elle n’était pas ce qu’il souhaitait. Même si maintenant tout pouvait changer. Connor l’avait protégé à sa manière et donc, elle n’avait pas eu besoin de passer de bague à son doigt. Ni de quitter le château familial, où elle commençait très clairement à perdre la tête. Elle devrait rapidement se trouver quelque chose à faire si elle ne souhaitait pas devenir folle. Donc, elle avait réfléchi, imaginé que cela pouvait être une bonne idée d’aller parler avec Timaël, une bonne chose pour eux, au fond, elle le savait, ils devaient parler tous les deux. Elle avait perdu cette rage qu’elle possédait contre lui, donc cela serait beaucoup plus simple maintenant. La douceur reprendrait certainement la place à l’ignorance et en la rancœur. Puisqu’au fond, il l’avait bien plus blessée qu’ils ne l’auraient voulu tous les deux, elle avait compris de cette manière qu’elle ressentait bien plus de choses pour lui que l’inverse. Ou tout du moins pas le même genre de sentiments. Le mal avait été fait et la colère passée, elle voulait avoir de ses nouvelles, cette incarcération à laquelle il avait eu le droit devait être assez violente, elle s’en doutait. Pour avoir vu l’effet que cela avait fait à Connor et Yuri, elle espérait qu’il allait tout de même bien.

Donc la voilà à attendre devant la porte du sorcier auquel elle était fiancée, se demandant quelle serait sa réaction lorsqu’il verrait cette nouvelle apparence qu’elle n’avait pas pu maîtriser. Elle avait peur qu’il ne la reconnaisse pas, ce qui au fond serait tout à fait normal. La jeune femme n’attendit pas très longtemps avant qu’il ouvre la porte de son appartement, et elle remarqua la surprise du jeune homme. Elle baisse la tête instinctivement, parce qu’elle aussi n’arrivait pas encore à se faire à ce nouveau visage. Elle se dépêcha donc de passer la pas de la porte lorsqu’il lui proposa d’entrer, elle sourit doucement. Bien plus à l’aise d’être à l’intérieur de l’appartement, la peur qu’elle possédait lorsqu’elle se retrouvait à l’extérieur l’avait prise à nouveau. Elle appréhendait bien trop le fait d’être à nouveau agressée à cause du fait qu’elle était la fille d’Alexander Dragsa. Alors qu’elle se retournait vers lui, elle remarqua le visage du jeune homme, le regardant réellement enfin depuis son arrivée. Elle avait entendu qu’il avait fini à Feudeymon, mais elle ne s’imaginait pas qu’il lui restait quelques séquelles. Ce revirement de situation pour les corbeaux avait fait plus de dégâts qu’elle ne l’aurait imaginée. Au fond, elle était heureuse pour lui qu’il ne reste pas enfermé dans la prison magique, il ne le méritait pas, elle le connaissait assez pour se rendre compte que cela aurait été plutôt injuste pour lui.

En réfléchissant, il s’agissait de la première fois où elle se retrouvait dans l’appartement de son fiancé. Elle connaissait l’adresse grâce aux lettres qu’ils s’envoyaient après l'annonce des fiançailles et la mort de Dimitri. Demetria ne savait pas réellement ce qu’elle devait dire ou faire, elle attendait. Mais sa curiosité risquait de parler plus vite qu’elle ne le voudrait, elle le savait. Sauf qu’elle avait l’impression que ce lien qu’ils possédaient n’était plus là, comme si cette confiance qu’elle avait posée en lui s’était enfuie en même temps que ses sentiments. « Je… » La princesse hésite, c’était bien compliqué de chercher à parler normalement. « Je croyais que ça serait plus simple… » Elle sentait ces saletés de larmes monter dans le creux de ses yeux et elle ne pouvait pas accepter de les sentir couler, donc elle se retourne un peu trop rapidement pour faire mine d’observer l’appartement.

PRETTYGIRL

_________________

Dragsa
suite royale

Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2751
Ϟ Points d'Implication : 2909023
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

timetria + c'est la fin. Empty
MessageSujet: Re: timetria + c'est la fin.   timetria + c'est la fin. EmptyMar 2 Jan - 15:01

vendredi 15 juillet 2135
appartement de Timaël Marloes, Pleven, Bulgarie

Un silence s’installa après l’entrée de Demetria dans l’appartement. Cela faisait longtemps qu’ils ne s’étaient pas retrouvés en tête à tête. Certainement depuis le mariage de Darko qui lui semblait à des années lumières. Après, ils s’étaient bien croisés chez les Dragsa, mais Connor était resté avec eux et encore une fois cette rencontre datait. Il était très difficile pour Timaël d’imaginer retrouver leur complicité d’antan. Il l’avait blessé, plus qu’il ne le craignait, puis ils n’avaient plus de raison de se fréquenter. Leur mariage avait été annulé. Tim ne doutait pas que ses parents auraient aimé préserver l’union à venir. Chute des corbeaux ou non, la famille Dragsa restait respectable, puis Demetria était un bon parti. Jeune, jolie, avec de bonnes manières, le profil idéal pour les Marloes. Enfin, Tim n’aurait pas eu la rudesse d’insister pour la conservation d’une union qu’il ne désirait pas.

La jeune femme rompit le silence sans entamer tout de même la conversation. Le Marloes l’observa se retourner sans chercher à capter son regard. Si elle avait besoin d’espace, il n’était pas du genre à la presser. Surtout, il la comprenait. Pour lui aussi cela semblait plus difficile que prévu. Il était ravi de la croiser, il avait hâte d’avoir de ses nouvelles et dans le même temps il était gêné par la distance et redoutait ce qu’il allait entendre. Leur situation actuelle était difficile, ils avaient été tous les deux blessés mais il y avait pourtant une plaie beaucoup plus ancienne qui ressortait.

« Tu veux quelque chose à boire ? Ou je peux peut-être te faire visiter l’appartement ? »

La recherche de légèreté était ce qui lui semblait le plus urgent. Après, ils auraient bien tout leur temps pour discuter. De toute manière, si Demetria était mal à l’aise la conversation resterait trop en surface. Puis, s’ils ne se lançaient pas aujourd’hui il était presque certain qu’ils ne chercheraient pas d’autres occasions pour se croiser. Il n'y avait pas que l’excuse du mariage qui poussait Tim à s’intéresser à la jeune femme. Si cela était possible, il désirait encore garder un lien, même infime de simples connaissances, avec elle. Histoire d’avoir des nouvelles, histoire d’être certain qu’elle se lançait dans un avenir plus radieux que celui qu’il aurait pu lui offrir et certainement pas quelque chose de pire.
Pando

h.rp:

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Dragsa
Rubrique culture
Demetria Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 05/04/2019
Féminin Ϟ Hiboux envoyés : 411
Ϟ Points d'Implication : 782413
Ϟ Double moldu : danielle rose russel

timetria + c'est la fin. Empty
MessageSujet: Re: timetria + c'est la fin.   timetria + c'est la fin. EmptyJeu 4 Avr - 15:20



c'est la fin
feat demetria dragsa & @Timaël N. Marloes 15 juillet 2135 pleven appartement de timaël ootd


Elle n’était pas aussi à l’aise qu’elle l’aurait imaginé, depuis le temps qu’elle avait envie de passer du temps dans cet appartement. Maintenant que cela lui arrivait, elle avait perdu sa fougue et sa joie de vivre. Il devait bien le voir, il avait connu la Demetria souriante et enjouée, sauf qu’elle était seulement l’ombre d'elle-même. Elle le savait, elle devait le décevoir un peu au fond. Même s’il avait dû entendre ce qui lui était arrivé, le fait que le médicomages n’avaient pas réussi à lui faire avoir ce visage qui était le siens. Au moins, lui semblait juste touché par des hématomes qui s’en iraient avec le temps. Elle devait se faire à cette nouvelle version d’elle, loin de ce qu’elle connaissait, même la couleur de ses cheveux avaient changés et si ce point lui plaisait plutôt bien, elle avait encore du mal à se reconnaître lorsqu’elle croisait un miroir. Seul le bleu de ses yeux n’avait pas changé, peut-être était-il légèrement plus intense maintenant ? Ou était un effet qu’elle n’avait jamais compris.

Si elle gardait une certaine distance avec son fiancé, elle savait qu’elle risquait de la rompre à tout instant. Au fond, se retrouver à ses côtés lui faisait du bien, plus qu’elle ne pouvait l’imaginer. Comme lorsque sa confiance en lui était pleine. Elle savait qu’il ne la jugerait pas, qu’il avait continué à faire attention à elle, même après le fait qu’elle ait tout fait pour le repousser. Il n’avait jamais lâché, il avait pourtant dû comprendre qu’il lui avait brisé le cœur non ? Jamais les mots n’avaient été prononcés par la princesse néanmoins. Elle avait réussi à faire le deuil de leur relation, elle s’en rendait compte maintenant, même si elle cachait ces foutues larmes qui la prenaient alors qu’elle avait annoncé qu’elle aurait imaginé que cela serait plus simple. Il n’avait pas fait d’allusion cette faiblesse, lui proposant de lui changer les idées en visitant l’appartement et lui proposant à boire. Ce qui n’était peut-être pas une mauvaise idée au final.

« Cela fait une éternité que tu aurais dû me le faire visiter. » Elle esquisse un léger sourire, qui ne dure qu’une demi seconde. Au fond, cet endroit aurait pu devenir son refuge, s’il n’avait pas fait le choix d’en aimer une autre. Elle pouvait comprendre qu’on ne choisissait pas toujours la personne de qui on tombait amoureuse, mais au fond, elle n’était pas celle qui avait profiter de moments à deux, alors qu’elle était l’officielle. L’était-elle toujours ? Les fiançailles pouvaient être abandonnées non ? Ils pourraient être libres ? N’était-elle pas là pour cela ? Tant de questions se bousculaient dans sa tête, mais il falait principalement qu’elle occulte le fait que la sorcière que son fiancé aimait devait venir régulièrement maintenant qu’ils ne craignaient plus rien. « Tu m’as manqué Timaël. » Cette phrase voulait dire énormément de choses pour la jeune sorcière. Sa présence lui avait fait du bien après la mort de Dimitri, il l’avait empêché de sombrer, chose qu’elle avait faite depuis qu’ils avaient tous été envoyés en prison. Ils avaient toujours été plutôt honnêtes l’un avec l’autre, ne cachant pas ce qu’ils pensaient de toute cette situation. Alors, elle comprendrait qu’il s’étonne certainement de ce revirement.

PRETTYGIRL


Spoiler:

_________________

Dragsa
suite royale

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

timetria + c'est la fin. Empty
MessageSujet: Re: timetria + c'est la fin.   timetria + c'est la fin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
timetria + c'est la fin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: Bulgarie-
Sauter vers: