Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les retrouvailles font du bien - Ilneul#1 

Aller en bas 
Park Haneul
Rubrique sportive
Park Haneul

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 25/09/2023
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 259
Ϟ Points d'Implication : 202030
Ϟ Double moldu : Kim Taeyeon (SNSD)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Les retrouvailles font du bien - Ilneul#1 Empty
MessageSujet: Les retrouvailles font du bien - Ilneul#1   Les retrouvailles font du bien - Ilneul#1 EmptyDim 5 Nov - 23:29



Les retrouvailles font du bien.






Feat : @Park Il Kwon & Haneul

OOTD Tes fils et toi-même êtes partis hier dans la soirée pour l'Europe. Vous deviez arriver en Italie puis rejoindre la Grande Ville Marchande en transplanant. Bien entendu que ce voyage vous tient à cœur à tes enfants et toi-même surtout que ce voyage signifie ainsi les retrouvailles avec Il Kwon le père de tes enfants mais aussi ton mari. Il Kwon a toujours été l'unique homme que tu as pu aimer. D'aussi loin que tu t'en souviens tu as toujours aimé cet homme et avant comme après lui il n'y en a jamais eu d'autres. Et tu sais que s'il avait pu être fidèle il l'aurait été plutôt deux fois qu'une mais malheureusement avec l'Empire des Pozhiratelis la fidélité n'a pas pu être mise en avant puisque ton homme s'est retrouvé marié de force à une femme abominable qui lui a fait des horreurs et lui a donné deux enfants. Deux filles. Deux petites filles qui sont sans mère désormais. Enfin jusqu'à ce que tu arrives dans cet endroit mystérieux en Europe avec tes fils et qu'à peine arrivé tu tombes sur la gouvernante de ton mari et te présente dans un anglais presque parfait si l'on en oublie ton accent coréen très prononcé. « Bonjour ! Je suis la femme de Il Kwon. Park Haneul. » Et aussitôt ladite Dame t'a laissée entrer avec tes enfants et vous a présenté la maison en vous montrant au passage où vous pourrez ranger vos valises. Tu as donc laissé tes fils s'installer dans leurs chambres tout en posant tes yeux sur une petite fille métisse et tu lui as souris. « Bonjour ! » Tu te mets à la portée de la petite fille qui te scrute tout du long mais ne semble pas comprendre ton accent plus que ça. « Je m'appelle Haneul. Toi, ta sœur et moi-même nous allons passer pas mal de temps ensemble toutes les trois ! » Et face à cette affirmation que tu viens d'accorder à la gamine elle fronce les sourcils visiblement perturbée. « Ciel. C'est mon nom ! » Et la petite répète après toi ton prénom en semblant toujours aussi surprise. « Je reviens te voir bientôt. Et j'irai voir ta sœur également ! A très vite. » Tu lui accordes un sourire rassurant alors que la petite semble tout autant surprise de voir une femme asiatique blonde que de te voir dans cette maison alors qu'elle ne t'avait jamais vue avant aujourd'hui.

La gouvernante t'invite donc jusqu'à la chambre principale du domaine qui se trouve évidemment à être la chambre de ton mari et automatiquement tu remercies la Dame et dépose ta valise donc tu ranges les affaires ici et là dans des tiroirs grâce au Sortilège de lévitation très utile pour t'aider à défaire tes valises. Une fois fait tu ranges la valise dans un coin jusqu'à temps que tu auras décidé ce que tu en fais exactement puis tu quittes la chambre et retrouve la gouvernante de ton mari puis tu vas dans la chambre où se trouve le bébé que Il Kwon attendait. Tu t'approches doucement te sentant un petit peu intimidée par cet enfant que tu n'as jamais vu et comme pour la petite fille de tout à l'heure tu ressens que tu auras besoin de témoigner à cette fille que tu n'es pas son ennemie et que même si tu n'es pas sa mère à proprement parler que tu devras malgré tout te comporter comme telle avec le temps même si on s'entend que c'est quelque peu délicat de te comporter comme une Maman avec deux petites filles qui ne viennent pas de toi. Mais qu'est-ce que tu ne ferais pas pour ton mari ? Rien. Ton mari est l'homme de ta vie alors il ne fait aucun doute que tu lui accorderais tout ce qu'il te demanderait comme l'épouse docile et soumise que tu as toujours été, chose qu'il apprécie probablement en bon coréen qu'il peut être.

Tu restes donc tout un moment avec ce bébé, prenant le temps de regarder l'enfant, de lui donner son biberon et même de changer sa couche nauséabonde pour une toute propre puis tu laisses la gouvernante de la maison se charger du bébé et tu te diriges jusque dans le couloir où tu retrouves la petite métisse de tout à l'heure. « Tu veux venir ? Je vais te présenter mes fils ! Ils sont à peine plus vieux que toi. » Tu la fixes en souriant et tandis que la petite métisse marmonne que ce sont aussi des enfants tu hoches la tête. « Oui évidemment ! Tu peux venir si tu veux. » Et sans chercher plus loin la petite demoiselle te suit pour finalement aller avec lui jusqu'à la chambre que tes fils ont décidé de partager ensemble. Aussitôt les garçons se tournent vers toi et te parlent en coréen. Tu présentes donc l'enfant près de toi comme étant leur nouvelle amie et tes fils semblent enchantés. Bien sûr tu leur as expliqué en amont qu'ils avaient deux petites sœurs mais qu'il faudra un peu de temps pour que ton mari et toi, leur père, explique la situation aux deux petites filles également notamment à la plus grande puisque pour le bébé c'est encore une autre affaire de manche et il n'y en aura somme toute pas besoin. Au bout d'un moment tu te rends donc avec les trois enfants jusqu'au salon où tu te poses avec eux les regardant jouer tous les trois avec bienveillance et tu souris tendrement jusqu'à ce qu'au bout d'un moment tu entendes la porte d'entrée s'ouvrir puis se refermer suivie de près par la voix de la gouvernante qui s'adresse à ton mari. Sans crier gare tu te lèves alors quelque peu angoissée mais aussi excitée à l'idée de retrouver ton cher et tendre tout en attendant qu'il se dirige jusqu'au salon où tu es encore avec les trois enfants.


KoalaVolant

_________________



Park Haneul

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
 
Les retrouvailles font du bien - Ilneul#1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: Grande Ville Marchande-
Sauter vers: