Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 (M) Amiel Nom (feat Troye Sivan) 

Aller en bas 
Choi Jeongin
Faits divers
Choi Jeongin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 29/02/2024
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 165
Ϟ Points d'Implication : 52553
Ϟ Double moldu : Lee Jong Suk.
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

(M) Amiel Nom (feat Troye Sivan) Empty
MessageSujet: (M) Amiel Nom (feat Troye Sivan)   (M) Amiel Nom (feat Troye Sivan) EmptySam 30 Mar - 14:14

Amiel Nom

« Citation »
(M) Amiel Nom (feat Troye Sivan) Tumblr_psw1v57VbW1wcyg6po2_250

Informations

  • Nom : x
  • Prénom(s) : Amiel (négociable)
  • Date de naissance : Au choix.
  • Lieu de naissance : En France ou ailleurs.
  • Nationalité : Français. Peut avoir la double nationalité.
  • Classe sociale : Bonne.
  • Opinion politique : Déteste les Pozhiratelis.
  • Ascendance : Il est désormais solitaire et n'a donc plus de famille depuis un long moment.
  • Particularité : Il est un vampire.
  • École : Poudlard, maison au choix.
  • Métier exercé : Stagiaire chez les Oubliators en France.
Caractère

Sociable - Impulsif - Amusant - Vulgaire - Sérieux - Fidèle - Jaloux - Possessif - Démonstratif - Déterminé

En somme Amiel es un jeune homme assez étonnant. On remarquera en premier lieu qu'il a un petit côté sérieux et investi dans son boulot. Il est également facilement mélancolique quant à son passif de vie lié à l'époque des Pozhiratelis ou même des Mangemorts. Amiel est un homme doux et attentionné qui a tout pour plaire. Sur de nombreux aspects il est le gendre idéal, un peu ce qu'on pourrait appeler communément le gentleman. Il a malgré tout un fort caractère, il est très impulsif et fonce tête baissée en permanence. Il est également très jaloux et possessif dans ses relations fortes avec d'autres personnes. A noter qu'il a bonne mémoire et que si vous lui faites du mal une fois il s'en rappellera longtemps après e il n'oublie jamais un visage même s'il a vu ce visage pour la dernière fois il y a plusieurs siècles.

Histoire

En soit l'histoire de Amiel est relativement assez détaillée mais j'aimerais tant qu'à faire que tu t'appropries le personnage un maximum :

- Il a grandit à une époque où le guerre régnait entre les Mangemorts et l'Ordre du Phénix. Il a d'ailleurs beaucoup souffert à cette époque puisqu'il est un né moldu et a donc failli être exécuté plusieurs fois.
- Il est devenu vampire pendant la guerre de Poudlard dans les années 1990. Si au début il a très mal vécu sa condition il n'en reste pas moins qu'il a réussi à s'adapter par la force des choses.
- Il a eu une histoire d'amour avec un mortel de part le passé notamment après la guerre mais cet humain a eu une maladie chronique qui lui a ôté la vie alors qu'ils se fréquentaient depuis des années. Amiel n'a rien pu faire étant donné que son ex lui avait caché sa maladie jusqu'au bout.
- Il a eu plusieurs métiers dans sa vie (à ta guise) mais il veut actuellement se réorienter au Ministère de la Magie français comme Oubliator et a donc tenté une formation pour apprendre le métier.

En savoir plus
  • Statut du scénario : Libre - Réservé - Pris
  • Créateur : Choi Jeongin
  • Célébrité sur l'avatar : Négociable.
  • Autre : En soit je ne suis pas difficile en ce qui concerne Amiel que ce soit pour le pseudo comme pour l'avatar ou encore pour l'activité voire même pour le pronom. Pour le coup je ne demande pas une activité de malade ni même une présence aussi importante que la mienne. Du moment que tu te connectes une fois par semaine ce serait l'idéal et pour l'activité on en parlera entre nous mais je ne demande pas une trop grosse activité pour que tu ne te sentes pas obligé-e de RP continuellement alors que moi-même je ne pourrais pas forcément tenir la cadence selon les périodes. Pour l'écriture je précise que j'écris à la seconde personne et j'aimerais que la personne écrive de manière lisible. J'ai déjà eu des partenaires dyslexique et du moment que les RPs sont passés sous correcteurs je ne suis pas trop chiant-e mais j'aimerais tant qu'à faire que ce soit le plus lisible possible pour que mes yeux ne me piquentt pas trop.

Liens prédéfinis

(M) Amiel Nom (feat Troye Sivan) 1d03c30561050f20d03c22823b85aea2
(M) Amiel Nom (feat Troye Sivan) Zvu5
(M) Amiel Nom (feat Troye Sivan) Zvu5
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Amiel Nom (feat Troye Sivan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Devenir un Sorcier :: Entrer dans le monde magique :: Sorciers recherchés :: Espèce en voie d'extinction-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: