Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 sydney alexander - hello friend 

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Cliff L. Karmon
Emily Gravett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Ϟ Hiboux envoyés : 733

sydney alexander - hello friend - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sydney alexander - hello friend   sydney alexander - hello friend - Page 6 EmptyMar 28 Fév - 21:03

@Sydney Alexander Je veux bien si cela ne t’embête pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hawke J. Carrow
R. Palombus
Hawke J. Carrow

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2399
Ϟ Points d'Implication : 117962
Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

sydney alexander - hello friend - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sydney alexander - hello friend   sydney alexander - hello friend - Page 6 EmptySam 4 Nov - 20:53

Bonjour Mme,

Mr la grosse tête star du Quidditch repasse ses examens de temps en temps. BUSEs et ASPICs une matière à la fois, pour pouvoir obtenir plus d'SAPICs XD
Normalement il est en contact avec Tiphaine, mais je me dis qu'on peut tabler sur une semaine de vacances où il contacte la direction pour avoir des dates et tombe sur Sydney parce que c'est la semaine où Titi est chez elle.

Sauf si tu as une autre idée (type des retrouvailles à la Grande Ville Marchande).
Hawke était excellent en Métamorphose. Et il a d'ailleurs eu ce seul ASPICs (avec l'Etude des Runes). Donc Sydney doit se souvenir de lui (et du fait qu'il était Préfet en Chef ^^).

_________________


In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2542
Ϟ Points d'Implication : 3095176
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

sydney alexander - hello friend - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sydney alexander - hello friend   sydney alexander - hello friend - Page 6 EmptyDim 5 Nov - 11:11

@Hawke J. Carrow
hello le vilain !
bonne idée d'approche pour l'histoire des dates d'examens. surtout que Sydney est forcement au courant de cet arrangement. puis s'il était bon élève dans sa matière elle s'en souvient forcément surtout qu'il est parti il n'y a pas si longtemps (sa mémoire n'est pas non plus une passoire) et que comme il a une carrière dans le Quidditch elle garde un œil dessus ^^
en vrai si elle connaît rien des histoires avec Léonie je suis même certaine qu'iles s'entendraient bien. ça pourrait enfin lui faire un lien positif sydney alexander - hello friend - Page 6 3260259321

_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Hawke J. Carrow
R. Palombus
Hawke J. Carrow

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2399
Ϟ Points d'Implication : 117962
Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

sydney alexander - hello friend - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sydney alexander - hello friend   sydney alexander - hello friend - Page 6 EmptyDim 5 Nov - 20:57

@Sydney Alexander
Personne n'est au courant pour ce qu'il s'est passé avec Léonie. A part quelques Pozhiratelis. Mais c'est resté un vrai secret ahah.
Du coup ça pourrait être sympa un lien positif pour Hawke ! Et je viens de tilter que Sydney a été une figure dans le Quidditch. Peut-être que Hawke aurait pu en entendre parler (pour il ne sait quelle raison). Donc il pourrait lui demander comment elle a finit dans "cet état". Parce que lui il ne s'est jamais posé la question sur quoi faire en cas de blessure ou quoi que ce soit. Il a pas de plan de secours XD (Même s'il se décide à repasser ses ASPICs en retard).

_________________


In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2542
Ϟ Points d'Implication : 3095176
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

sydney alexander - hello friend - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sydney alexander - hello friend   sydney alexander - hello friend - Page 6 EmptyDim 5 Nov - 21:58

ah Sydney victime de sa gentillesse qui va se mettre à apprécier la pire personne sydney alexander - hello friend - Page 6 3260259321
non mais c'est cool, on verra la un peu plus la double face du trouduc ^^ puis oui iels pourront aussi aborder la question de la fin de carrière !
est-ce qu'on se lance un rp ? si oui tu veux que je commence ?

_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Hawke J. Carrow
R. Palombus
Hawke J. Carrow

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2399
Ϟ Points d'Implication : 117962
Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

sydney alexander - hello friend - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sydney alexander - hello friend   sydney alexander - hello friend - Page 6 EmptyMer 8 Nov - 21:55

@Sydney Alexander
C'est qu'elle est bien trop gentille cette Sydney =°

Et bien go pour un RP.

Je suis très à la bourre dans mes réponses (mais tu as dû t'en rendre compte). Mais toujours partante pour un nouveau RP !
Si tu te sens inspirée pour le commencer, et bien dans ce cas je te laisse faire !

_________________


In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2542
Ϟ Points d'Implication : 3095176
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

sydney alexander - hello friend - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sydney alexander - hello friend   sydney alexander - hello friend - Page 6 EmptyJeu 9 Nov - 14:15

@Hawke J. Carrow je vais te faire ça dans la foulée mais pas de pression sur le délais de réponse. je profite de mes vacances et d'un accès sur à internet. je ne sais pas si j'aurais une connexion à partir de demain sydney alexander - hello friend - Page 6 3260259321

_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

sydney alexander - hello friend - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sydney alexander - hello friend   sydney alexander - hello friend - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sydney alexander - hello friend
Revenir en haut 
Page 6 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Devenir un Sorcier :: Poudre de cheminette :: Vos liens & Vos aventures-
Sauter vers: