Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les liens de Bella 

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Les liens de Bella Empty
MessageSujet: Les liens de Bella   Les liens de Bella EmptyMar 19 Fév - 14:15

Isabella Violet Ravenswood

Nom Isabella Ravenswood
Age 29 ans
Je suis Britannique
Je suis de Sang-mêlé
Je suis Célibataire
Je suis Vendeuse de vêtements
Je suis une humaine lambda
Ancêtre Sirius Black
Je suis de Gryffondor
de l'école Poudlard

Je recherche Mentor Le professeur qui l'a toujours poussée à aller au delà d'elle-même. Une personne qui l'a aidée durant ses années d'études et qui l'aide encore aujourd'hui. Ça peut être une femme comme un homme.
Je recherche Des ami(e)s Des personnes avec qui elle aime passer du temps, des ami(e)s qui l'apprécient comme elle est. Elle peut les avoir connues pendant ses études à Poudlard ou pendant l'Ordre et la Révolte. A voir.
Je recherche Un petit-ami Un sorcier sang-pur ou sang-mêlé, je m'en fiche. Peut-être rencontré pendant les études à Poudlard ou plus récemment.
Je recherche Une meilleure amie Une sorcière en qui elle a confiance, une personne qui l'a comprenne, une amie fidèle à qui elle sait qu'elle peut se confier sans problèmes.

Mes RPGs en cours
j'en ai pas lol!

Mes RPGs terminés

Face aux ténèbres, il faut relever la tête ft Tiphaine V. Retrac : description

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Les liens de Bella Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Bella   Les liens de Bella EmptyMar 19 Fév - 14:15

Les femmes


Tiphaine V. Retrac
Ancienne amie.
Et oui, vous le croyez vous aussi ? Un jour, j'ai été amie avec Tiphaine. Notre amitié remonte à nos années Poudlard. Je l'ai rencontré quand j'étais en troisième année. Elle s'était fait bousculée dans les couloirs et je lui étais venue en aide. Nous avions discutées et nous avions finie par bien nous entendre. Je pensais réellement pouvoir lui faire confiance, malgré les mises en garde de mes amies de Gryffondor, je voulais me faire ma propre opinion sur Retrac. Puis elle est entrée en cinquième année, et j'ai découvert son véritable visage, je crois que c'est à cet instant que notre amitié n'existait plus. Et je le regrette.

Kate Blue
Confiance mutuelle
Kate ? C'est par le biais de Donna que je l'a connais. Nous nous sommes cotoyées plusieurs fois et j'avoue que je sais avec certitude que je peux lui faire confiance, encore plus avec tout ce qui vient de se passer. J'ai été présente pendant les recherches pour retrouver son frère, bien que ce fut dramatique à la fin, Kate sait que je serais toujours là pour aider si besoin. Il y a une entraide mutuelle entre nous, en cachette de tous bien sûr. Kate se rend souvent à la boutique et avec tous les sortilèges de protection de papa, je nous sais sans danger. Kate me tient au courant des dernières nouvelles et je fais de même, c'est ainsi qu'on fonctionne toutes les deux.

Lynn D. Londubat
Ma cousine éloignée
Lynn ? C'est ma cousine. L'une de mes arrières-arrières-arrières...grande tante s'est mariée avec un Londubat, liant les Black à cette famille. Je sais que mon arbre généalogique a une branche Londubat. J'ai toujours été proche de Lynn, après tout, nous avons un lien familial et ça a toujours été important pour moi. Certes, nous n'avons pas les mêmes idées sur les choses, nous n'agissons pas pour la même chose, je suis "gentille" et elle l'est moins mais elle reste ma cousine et je ne la jugerais jamais.

Notre lien

XXX



pour les ajouts:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Les liens de Bella Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Bella   Les liens de Bella EmptyMar 19 Fév - 14:15

Les hommes

Notre lien

XXX

Notre lien

XXX



pour les ajouts:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Les liens de Bella Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Bella   Les liens de Bella EmptyMar 19 Fév - 14:16

A vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Les liens de Bella Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Bella   Les liens de Bella EmptyLun 25 Fév - 22:15

Mise à jour.

@Tiphaine V. Retrac, @Kate Blue, dites moi si ça vous convient ce que j'ai marqué Les liens de Bella 1957223485
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52593
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Les liens de Bella Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Bella   Les liens de Bella EmptyMar 26 Fév - 19:38

@Isabella V. Ravenswood
Bien chère Mme Smile

_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Les liens de Bella Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Bella   Les liens de Bella EmptyMar 26 Fév - 21:51

Parfait pour moi Les liens de Bella 752284183 Je te rajoute quand j'en ai le courage xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Les liens de Bella Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Bella   Les liens de Bella EmptyMer 27 Fév - 19:07

Parfait et ajout de Lynn !

@Lynn D. Londubat : Dis moi si ça te convient :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Les liens de Bella Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Bella   Les liens de Bella EmptyJeu 20 Juin - 17:47

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2583
Ϟ Points d'Implication : 3111931
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Les liens de Bella Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Bella   Les liens de Bella EmptyLun 29 Juil - 14:58

je viens réclamer un lien, elle était dans la même maison à Poudlard à la même époque et dans l'Ordre (:

_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Les liens de Bella Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Bella   Les liens de Bella EmptyMer 31 Juil - 12:57

avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2583
Ϟ Points d'Implication : 3111931
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Les liens de Bella Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Bella   Les liens de Bella EmptyMar 6 Aoû - 14:36

tu as une idée en particulier ou tu cherches quelque chose de précis ? sinon on peut voir ensemble. (:

elles ont un an de différence et elles étaient dans la même maison alors elles se sont forcément connues à Poudlard. de plus Sydney fait parti de l'Ordre depuis sept-huit ans ^^

_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Les liens de Bella Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Bella   Les liens de Bella EmptyMer 7 Aoû - 9:09

Elles pourraient être amies depuis Poudlard et être restées en contact après et s'être revues à la sortie de Sidney d'Azkaban ? Bella n'est pas en contact avec Donna à la demande de cette dernière parce qu'elle veut protéger Bella vu qu'elle est l'une des seules membres de l'Ordre qui a pu restée cachée grâce aux sortilèges de protection de son père. C'est d'ailleurs chez elle qu'on était Emma et les jumeaux pendant le passage de Donna et Alix à Azkaban. Du coup, on peut peut être trouvé un truc vis à vis de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2583
Ϟ Points d'Implication : 3111931
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Les liens de Bella Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Bella   Les liens de Bella EmptyLun 12 Aoû - 22:55

amies restées en contact ça me va ! (:
puis Sydney à sa sortie aurait compris que Bella aurait échapé aux arrestations. elle aura forcément fait en sorte de la rencontrer. déjà pour savoir comment elle allait, mais aussi pour être au courant des dernières nouvelles concernant la Rébellion.
Sydney saurait qu'elle a protégé les enfants Sheridan ? et comment Bella peut percevoir le fait que Sydney ait confiance en Tiphaine au point de lui avoir confié son fils ?

_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Les liens de Bella Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Bella   Les liens de Bella EmptySam 5 Oct - 9:39

Pardon pour le looooooong retard.

Oui, je pense que Sydney serait au courant, Bella n'étant pas du genre "choisis ton camp ou va te faire voir", elle essaierait simplement de comprendre ce qui permet à Sydney de faire confiance à Tiphaine (surtout vu le passé commun que Bella partage avec Tiphaine). En tout cas, Sydney pourra trouver Bella à sa boutique !
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2583
Ϟ Points d'Implication : 3111931
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Les liens de Bella Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Bella   Les liens de Bella EmptyJeu 17 Oct - 13:17

bah le camp de Sydney a toujours été l'ordre. ce n'est pas parce qu'elle s'entend avec Tiphaine qu'elle a changé de camp ^^ d'ailleurs Tiphaine était dans la Rébellion ^^
du coup ça te dirait de mettre ça en place en RP ? mais du coup un rp flash back de quelques mois c'est à dire à la libération de Syd ?

_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Les liens de Bella Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Bella   Les liens de Bella EmptyJeu 17 Oct - 17:07

ça me convient ! Tu veux que je le débute ? A la boutique de Bella ?
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2583
Ϟ Points d'Implication : 3111931
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Les liens de Bella Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Bella   Les liens de Bella EmptyVen 18 Oct - 12:56

je veux bien que tu le commences oui ^^

_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Les liens de Bella Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Bella   Les liens de Bella EmptySam 19 Oct - 12:14

je commence ça demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Les liens de Bella Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Bella   Les liens de Bella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Monde moldu :: Archives Hiver 2133-
Sauter vers: