Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Volière d'Etana Hidas 

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Volière d'Etana Hidas Empty
MessageSujet: Volière d'Etana Hidas   Volière d'Etana Hidas EmptyJeu 28 Fév - 8:12

Bienvenue, en espérant améliorer la qualité de cette volière par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Volière d'Etana Hidas Empty
MessageSujet: Re: Volière d'Etana Hidas   Volière d'Etana Hidas EmptyMar 5 Mar - 9:29

Bonjour Etana !

Comment vas-tu ?
C’est la première lettre que je t’envoie depuis Beauxbatons. Les autres venaient de Paris. J’espère que le voyage ne sera pas trop long pour la lettre. Amaryllis n’a aucun soucis pour les vols de longue distance, mais on ne sait jamais.

En réalité… Je ne sais pas trop quoi te raconter sur mon école. C’est un grand château un peu du même style que Versailles. Je ne sais pas si tu vois à quoi ressemble ce grand château, mais c’est un peu le même type d’architecture, c’est comme un grand manoir au milieu de magnifiques jardins. C’est vraiment très beau, je ne sais pas vraiment comment décrire… Si tu as pu voir des clichés de Versailles c’est un peu pareil. Ma sœur appelle ça le « Luxe à la Française ». Je crois que ça définis bien… Je suis dans la classe des Félins Dorés d’ailleurs ! Les gens y sont gentils j’ai quelques camarades avec qui je m’entends bien. Les professeurs sont gentils, mais mon directeur de maison dit que je travaille trop. Visiblement, la bibliothécaire trouve que je passe trop de mon temps dans la bibliothèque. Mais je n’ai pas trop le choix. Il faut que je travaille dur.

Et toi ? Comment est-ce Dumstrang ? Tu as trouvé des amis ? Comment est ton école ? Tout le monde va bien chez toi ?

Bisous

Eowyn Beaumont

PS : Amaryllis a la mauvaise habitude de chiper des bonbons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Volière d'Etana Hidas Empty
MessageSujet: Re: Volière d'Etana Hidas   Volière d'Etana Hidas EmptyJeu 7 Mar - 21:23

Chère Etana,

Si tu savais comme j’ai été contente de lire ta lettre ! Même si elle m’a inquiété ! Qui est cette fille (c’est ce que je devine entre tes lignes)qui te fait du mal… Et pourquoi t’en veut-elle autant ? C’est étrange de t’en vouloir, tu es une personne très gentille ! Au moins je vois qu’on a le même genre de frères ! En plus, je suis déçu, je n’ai pas eu le droit de prendre Kelpi. Il est resté chez mes parents avec Irène (C’est ma sœur je ne sais plus si je te l’ai dit.). En t’entendant, enfin te lisant, je suis contente d’être à beauxbatons. C’est un grand château avec du marbre, sec et très agréable… Je ne sais pas trop comment décrire, il faut voir… Ou je demanderais quelqu’un de dessiner le château ! Ou du moins la salle commune.

Je t’avoue… que j’ai pas vraiment écouté mon professeur de maison… J’ai dû aller faire un petit tour à l’infirmerie. Promis ce n’était qu’un coup de fatigue. Maintenant je dors bien. L’infirmière y veille. J’essaie de me contrôler… Mais j’étudie même dans mon lit, Mes amies me taquinent un peu à ce sujet. Je me demande même si elles ont pas eu un ordre des professeurs !

Promis je ne dirais rien ! Mais je ne comprends pas pourquoi tu te forces à rester dans la moyenne ? Moi j’ai peur que si je ne suis pas dans les meilleurs mes parents se fachent.

Mes cours sont assez théoriques en fait… Je ne sais pas trop… On a des sortilèges, des potions de la théories… C’est un peu partout pareil je pense… En tout cas j’ai débusqué un coin dans les jardins au calme près d’une petite fontaine caché entre deux bosquets d’arbres. J’ai essayé de t’en faire un croquis… je crois que c’est râté ! Tant pis !

Ken tuchant !

Eowyn Beaumont

PS : Elle m’a chipé des caramels avant d’aller se reposer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Volière d'Etana Hidas Empty
MessageSujet: Re: Volière d'Etana Hidas   Volière d'Etana Hidas EmptyJeu 14 Mar - 9:14

Chère Etana,

Mais… C’est horrible ce qu’elle fait cette Lynn… Horrible et stupide. Je t’avoue que je ne comprends pas trop l’intérêt de cette méchanceté gratuite. Et quant à Babylon… Oui j’en ai entendu parler, un renard de fer m’a demandé si je le connaissais parce qu’il en avait besoin pour un devoir… C’est étrange du coup… il aurait dû le savoir non ? C’était un étudiant, je crois, de quatrième année.

D’accord ! Je vois ! Moi, même à Beauxbattons je suis surveillée : il y a mes frères après tout qui sont peut-être dans d’autres maison, mais quand même. Et puis, il y a Irène, c’est ma grande sœur, qui doit bientôt venir… Autant te dire que j’ai vraiment peur. Irène… Elle est… gentille quand elle veut, je crois, mais elle me fait très peur. Elle est très belle et très froide aussi. Elle vient de Norvège. J’ai l’impression d’avoir fait une énorme bêtise pour qu’elle vienne. Le pire c’est qu’elle est super pointilleuse sur l’horaire… J’ai presque l’impression qu’elle ne m’aime pas parfois. C’est possible. Tout est possible en fait… C’est compliqué.

Oui… bon… d’accord… Mais je suis bien les consignes de l’infirmière maintenant. J’aimerais éviter d’y retourner. Mais… travailler ça m’empêche de penser à tout le reste… Puis si je suis pas première je sais pas trop comment vont réagir mes parents… Ils ne m’ont toujours pas rendu le joli porte-plume tu sais ? Merci pour le schéma c’est adorable de ta part je vais le suivre… Enfin… essayer. Je n’ai pas encore trouvé de sort pour lui donner la parole et qu’il me rappelle de faire des pauses !

Je comprends que tu ne veuilles pas te faire remarquer… Mais en même temps je trouve ça dommage que tu te brides. Parce que du coup tu caches ta vraie valeur… Mais je comprends tes raisons. Comment va ton rat ? Tiens moi au courant pour Lynn et tout ça.

Ken tuchant !

Eowyn Beaumont

PS : Oui, elle a fait pareil avant de s’installer sur mon crâne pendant que je te répondais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Volière d'Etana Hidas Empty
MessageSujet: Re: Volière d'Etana Hidas   Volière d'Etana Hidas EmptyJeu 27 Juin - 14:41

Chère Etana,

Je suis vraiment ! Vraiment désolé de ne pas avoir répondu… Il ne m’est rien arrivé de grave, rassure-toi ! J’ai effectivement enchaîné beaucoup de fatigue et j’ai eu une grosse grosse maladie. J’ai de quoi tamponner ma carte de fidélité avec Emilie, c’est l’infirmière. Je m’en remets doucement, j’ai l’impression d’être retournée à quand j’étais petite. Mon frère n’a pas voulu m’aider quand j’étais malade, il a préféré me mettre une paire de claque en disant que j’étais une perte de temps. Irène au moins est gentille avec moi.

Ne t’inquiète pas, ça va aller, je n’ai besoin de rien, je vais essayer de venir à Dumstrang avec les échanges pour venir te voir et apprendre plein de choses aussi là-bas. Ne t’inquiète pas pour ton frère ce n’était pas grave, j’espère que ça ne l’a pas gêné lui. Je travaille dur pour faire partie des sélectionnées. Je te donnerais plus de nouvelles, promis !

Dis moi si de ton côté tout vas bien ! Donne moi de tes nouvelles

Ken tuchant !

Eowyn Beaumont
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Volière d'Etana Hidas Empty
MessageSujet: Re: Volière d'Etana Hidas   Volière d'Etana Hidas EmptyJeu 15 Aoû - 12:40

Chère Etana,

Je suis heureuse d’avoir enfin de tes nouvelles, j’étais inquiète de ne plus en avoir reçu pendant un moment. Raconte-moi tes problèmes avec Lynn ! Ça te fera peut-être du bien… Je suis presque sûre qu’elle a du sang Beaumont pour être aussi méchante avec toi. J’ai relu tes premières lettres au sujet de Dumstrang… J’aimerais bine que tu puisses faire l’échange et venir à Beauxbattons. Je suis sûre que ça te plairait…

Tu sais, c’est mes frères, je crois qu’ils continueront toujours. Irène… ça va. Elle est gentille, même si elle est bougon. D’ailleurs, je n’ai toujours pas eu le droit d’avoir le porte-plume… Comme j’ai dû cacher ma peluche avant de partir, j’ai peur qu’ils l’aient jeté.

J’ai rencontré un garçon très calme dans ma maison. Hoseok Chae, il a des origines sud-coréennes, il est très gentil et très calme. Il m’a joué du piano et après on est allé se balader dans le parc en pleine nuit. C’était très beau. Dommage, j’ai pas pu prendre de photo, je suis sûre que tu aurais aimé. Mais peut-être que tu pourras venir en échange ? J’espère en tout cas… sinon… On pourra peut-être se voir pendant les vacances non ?

Donne-moi vite de tes nouvelles.

Ken tuchant !

Eowyn Beaumont
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2940
Ϟ Points d'Implication : 142687
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

Volière d'Etana Hidas Empty
MessageSujet: Re: Volière d'Etana Hidas   Volière d'Etana Hidas EmptyVen 1 Nov - 18:41

Janvier 2132

Ma chère Etana,

C'est en effet très étrange de s'échanger des hiboux plutôt que de se parler en face à face mais... on ne sait jamais avec Lynn.
Je comprends ton inquiétude mais courage. Elle finira par nous manger dans la main tu verras.

De mon côté, ça va plus ou moins. Des petits changements dans ma vie mais je m'y fais. Disons que ce sont des changements positifs. Ou presque.

Tiens bon, bon courage,
Babylon

Codage rapide par Loukoum

_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Volière d'Etana Hidas Empty
MessageSujet: Re: Volière d'Etana Hidas   Volière d'Etana Hidas EmptyVen 29 Nov - 8:45

Coucou Etana !

Comme je suis contente d’avoir de tes nouvelles ! J’en ai pleins à d’annoncer !

Déjà, pendant les vacances, je n’étais pas chez les Beaumont ! Mais une dame du ministère Aleksandra Alinkov, a décidé qu’elle voulait que je devienne sa fille. Donc j’ai passé les vacances chez elle. C’était tellement agréable ! J’ai adoré ! Elle est tellement gentille ! Une vraie maman qui fait des chocolat chaud et des cookies ! Du coup, j’ai plus de frère qui me cogne dessus ! Peut-être que tu pourrais viner un peu non ? J’aimerais bien te la présenter !

Tu parles beaucoup de Lyne… Est-ce que toi c’est vraiment ce que tu veux ? Tu n’as vraiment pas l’air heureuse… Peut-être qu’on pourrait se voir un weekend, non ? Ma nouvelle maman te connaît un peu, je lui parle beaucoup de toi. J’aimerais bien te revoir ! Le garçon je l’ai pas revue… Tant pis, j’en trouverais un autre. Puis je suis pas pressée.

Prends soin de toi, et réponds-moi vite pour qu’on se voit !

Ken tuchant !

Eowyn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Volière d'Etana Hidas Empty
MessageSujet: Re: Volière d'Etana Hidas   Volière d'Etana Hidas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Volière d'Etana Hidas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Monde moldu :: Archives Hiver 2133-
Sauter vers: