Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cours particuliers ~ Dimitri 

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Cours particuliers ~ Dimitri Empty
MessageSujet: Cours particuliers ~ Dimitri   Cours particuliers ~ Dimitri EmptyLun 11 Mar - 10:04

Cours particuliersZora & DimitriJe suis littéralement en train de rager. Merci Babylon d'avoir refusé de me donner tes cours, à cause de toi ma moyenne a chuté ! Je suis actuellement en face du professeur de Monde Magique et Civilisation. Cette matière n'est pas vraiment mon fort. voire même pas du tout. Bref, le prof n'est pas content de la dernière note que j'ai obtenu un M, pour Moldu. C'est la pire note que j'ai obtenue depuis le début de l'année. Je n'ai jamais encore eu de notes en dessous de la moyenne, grâce à mes victimes qui me donnaient leurs cours. Le prof n'est donc pas ravi, et s'amuse à me critiquer :

- Zora, il faut vraiment que vous commenciez à travailler, cette note est plus que mauvaise. Vous avez toujours tourné autour de la moyenne, mais vu votre concentration en cours, je ne pouvais pas espérer plus. Je pense cependant que vous pouvez faire mieux, c'est pourquoi j'ai demandé à un élève de 5ème année de vous aider à réviser vos cours. Vous retrouverez Dimitri Drasga, un des meilleurs élèves de son année, à la bibliothèque, dans une heure. J'espère que ça vous aidera à avoir de meilleures notes. Oh, et, évidement, Dimitri m'avertira si jamais il vous vient l'idée de ne pas aller à ce cours particulier, et à tous ceux qui seront nécessaires à l'avenir.