Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pensine de Nikita Bless 

Aller en bas 
Nikita R. Bless
La Voix des sorciers
Nikita R. Bless

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4259
Ϟ Points d'Implication : 4647666
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Pensine de Nikita Bless Empty
MessageSujet: Pensine de Nikita Bless   Pensine de Nikita Bless EmptyMer 20 Mar - 20:09

Pensine de Nikita Bless 31

Pensine de Nikita Bless

« Les meilleurs souvenirs sont ceux que l'on a oubliés »
Pensine de Nikita Bless 3Wb2pVU

Qui suis-je ?


Je suis Nikita Bless, brigadière au Secrétariat. La plupart des liens que j'ai tissé durant ma vie ne sont plus d'actualité. Certaines personnes sont mortes, d'autres ont disparu et d'autres n'ont tout simplement plus donné de nouvelles. Je me dis parfois que je dois porter malheur.

Ma pensine est donc là pour garder tous les moments de ma vie qui m'ont plus ou moins marquée. Ils peuvent être heureux, tristes et même parfois douloureux. Mais c'est ma vie, et même si je préfèrerai en oublier certaines parties, tous ces souvenirs me caractérisent et font de moi la personne que je suis aujourd'hui.

Si par mégarde vous veniez à accéder à ma pensine, réfléchissez-y à deux fois avant de vous y plonger. C'est un conseil d'amie...



_________________

Pensine de Nikita Bless X4g4 Pensine de Nikita Bless TAtZ6eMy_o Pensine de Nikita Bless Xwbq
Revenir en haut Aller en bas
Nikita R. Bless
La Voix des sorciers
Nikita R. Bless

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4259
Ϟ Points d'Implication : 4647666
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Pensine de Nikita Bless Empty
MessageSujet: Re: Pensine de Nikita Bless   Pensine de Nikita Bless EmptyMar 5 Mai - 22:41

Pensine de Nikita Bless Source

Joyeux anniversaire !

30 octobre 2113


C'est l'anniversaire de Nikita. Celle-ci est assise par terre dans la cour d'une école moldue. Concentrée sur ses billes, elle ne fait pas attention aux petit groupe d'enfants qui s'approche d'elle en riant. Un garçon s'exclame.

(Français) - Eh Nikita ! Tu fais quoi ?

Sans relever la tête, la jeune Française répond.

(Français) - Je joue aux billes.

L'un des enfants, une fille, se penche et lui arrache deux billes des mains.

(Français) - Eh ! Elles sont à moi !
(Français) - Non. Elles sont trop belle pour toi espèce de petit monstre !

Nikita se lève rapidement.

(Français) - Tu te trompes Juliette, c'est un gros monstre maintenant ! Elle a 6 ans aujourd'hui.

Le troisième enfant rit et s'exclame à son tour.

(Français) - Mais c'est vrai ça ! Gros monstre ! Gros monstre !

Les trois enfants formant alors une ronde autour de la petite brune et se met à chanter une chanson sur les monstres en ricanant et se moquant de Nikita. Cette dernière sent les larmes lui monter aux yeux et lui brûler la gorge. Elle rompt le cercle et s'enfuit en courant dans les toilettes, laissant ses billes derrière elle. L'un des garçons tentent de la rattraper, en vain. Il s'arrête à l'entrée des toilettes et souffle bruyamment.

(Français) - J'espère que tu passes un mauvais anniversaire espèce de monstre moche qui pue !

Les deux autres enfants ramassent les billes, appellent leur ami et s'en vont en ricanant.




_________________

Pensine de Nikita Bless X4g4 Pensine de Nikita Bless TAtZ6eMy_o Pensine de Nikita Bless Xwbq
Revenir en haut Aller en bas
Nikita R. Bless
La Voix des sorciers
Nikita R. Bless

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4259
Ϟ Points d'Implication : 4647666
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Pensine de Nikita Bless Empty
MessageSujet: Re: Pensine de Nikita Bless   Pensine de Nikita Bless EmptyJeu 7 Mai - 10:18

Pensine de Nikita Bless Source

Les feux d'artifice

14 juillet 2115


Le 14 juillet, l'une des fêtes moldues les plus festives. Nikita n'en a jamais été une grande fan, préférant rester à la maison avant ses parents et son frère. Mais il y a une chose qu'elle adore durant et qu'elle adorera sûrement toute sa vie : les feux d'artifice. Ces explosions bruyantes et lumineuses l'ont toujours fascinée mais sans jamais l'effrayer. La plupart des autres enfants de son âge sursaute au moins une petite fois, mais pas elle. Durant tout l'événement, ses heures restent braqués sur les lumières volantes. Elle les cligne à peine ce qui lui vaut à chaque fois de finir avec les yeux en larmes. C'est si beau. En rater ne serait-ce qu'une seconde serait trop dramatique.
Ce 14 juillet 2115 ne déroge donc pas à la règle. Nikita a réussi à convaincre ses parents et son frère de ne pas sortir pour rester à la maison. De la fenêtre de leur salon, ils devraient avoir une vue superbe sur le feu d'artifice de minuit et ça, Nikita le sait parfaitement, c'est chaque année la même chose.
À minuit moins le quart, la petite brune est déjà appuyée à la fenêtre, le regard avide. Les minutes s'écoulent lentement puis l'heure de bonheur arrive enfin. Minuit pile. Rien ne se passe. Ha si ! Une explosion retentit mais rien ne se passe. Nikita fronce les sourcils et sa mine devient très vite boudeuse. De nouvelles explosions retentissent, mais pas de feu d'artifice.

(Anglais) - Niky ! Il est là ! Viens vite !

C'est son frère qui hurle de l'autre bout de l'appartement. Ni une ni deux, Nikita se met à courir en direction de son frère. En chaussettes, elle manque de tomber dans un virage mais effectue un magnifique dérapage. En la voyant, son père manque de faire un malaise. Finalement, Nikita arrive auprès de son grand frère qui la fait passer devant elle. Un sourire béat et heureux apparaît alors sur le visage de la jeune Française. C'est magnifique.
Plusieurs minutes plus tard, tout est fini. La nuit est redevenue sombre et silencieuse. Nikita s'élance au milieu de la pièce.

(Français) - J'ai eu tellement peur de le rater !

Elle se met alors à tourner sur elle-même et finit sa course en jetant ses bras en l'air et en imitant le bruit d'une explosion. De petites étincelles colorées jaillissent alors de ses mains. Étonnée, elle recommence et cette fois ci un véritable petit feu d'artifice éclate dans sa chambre. Alice et William inquiets, arrivent sans plus attendre et trouvent Nikita et son frère hilares.

(Français) - Papa, maman ! Ça y est ! Nikita fait de la magie !

Et pour bien leur illustrer cela, Nikita fait de nouveau éclater un feu d'artifice. Son frère danse autour d'elle tandis que leurs parents se serrent dans leurs bras émus. William n'a vécu dans le monde magique que durant ses années d'étude à Poudlard et pourtant, c'est tout ce qu'il souhaitait à ses enfants : être des sorciers. Il a eu une expérience si incroyable là-bas, qu'ils voulaient que ses enfants la vivent aussi. Désormais, son rêve est réalisé, ses deux bébés sont des sorciers. Et dans quelques années, ils rejoindront comme lui et Alice les bancs d'une grande école de magie.




_________________

Pensine de Nikita Bless X4g4 Pensine de Nikita Bless TAtZ6eMy_o Pensine de Nikita Bless Xwbq
Revenir en haut Aller en bas
Nikita R. Bless
La Voix des sorciers
Nikita R. Bless

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4259
Ϟ Points d'Implication : 4647666
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Pensine de Nikita Bless Empty
MessageSujet: Re: Pensine de Nikita Bless   Pensine de Nikita Bless EmptyVen 8 Mai - 15:50

Pensine de Nikita Bless S-914c439a009dff33bc51fd0033ca2ca669a73a5b

Aurore.. boréale ?

07 août 2118


Il est environ 10h30. Un hibou attend patiemment derrière la fenêtre des Bless. Nikita arrive comme une furie et lui ouvre. L'oiseau n'a même pas le temps de battre des ailes que la jeune sorcière lui a déjà pris la lettre des griffes. Elle déchire l'enveloppe avec rapidité et admire avec émerveillement le contenu.

(Français) - Poudlard ! Je suis admise à Poudlard !

Elle se met alors à se dandiner dans le salon et à chanter. Ses parents et son frère la rejoigne un à un. Son frère la rejoint dans sa danse et la serre dans ses bras à la fin de leur chanson.

(Français) - Pfff je vais devoir te supporter quand on y sera ensemble...

Nikita fait la moue et ébouriffe les cheveux de son frère.

(Français) - Oh fais pas genre ! Tu es plus qu'heureux de pouvoir garder un œil sur moi ! Ça se voit à ton sourire débile.

Alice les regarde tour à tour avant de sourire à son mari. Elle se demande s'ils ont fait le bon choix en retardant la rentrée de leurs enfants. Ce n'est pas encore fait pour Niky, mais ils ont déjà convenu avec la Directrice de Poudlard que leur fils aîné n'entrerait pas à l'école de magie avant ses seize ans. Celle-ci leur avait fait part de son inquiétude au sujet des problèmes que pouvait provoquer une différence d'âge aussi grande, mais William etait confiant. Certaines familles moldues ou bien mixtes faisaient cela afin de garantir une éducation des deux mondes à leurs enfants. Après tout, l'idée venait de lui au départ, ce serait comble qu'il ne soit pas convaincu par son bien-fondé.
Comme si elle pouvait lire dans leurs pensées, Nikita se tourne doucement vers ses parents, une pointe de tristesse dans le regard.

(Français) - Ça va être pareil pour moi hein ? Je vais devoir aussi attendre 5 ans ?

William se laisse tomber dans le canapé et tire le bras de sa femme afin qu'elle le rejoigne. Nikita se laisse glisse sur le sol et s'asseoit en tailleur.

(Français) - Oui. Avec ta mère, nous pensons que c'est enrichissant pour vous d'apprendre les deux cultures au maximum. En suivant votre scolarité jusqu'à la seconde, vous aurez une grande culture du monde moldu. Vous ne perdrez rien de la culture sorcière car vous reprendrez vos études en première année une fois arrivé à Poudlard.

William fait une pause. Alice en profite pour reprendre.

(Français) - Nous savons que cela peut-être effrayant d'arriver dans une école en étant plus âgé que la plupart de ses camarades, mais je vous connais, je suis certaine que vous vous en sortirez à merveille. Et puis vous ne serez pas seuls dans votre cas, c'est certain.

Nikita finir par s'allonger sur le sol et pose ses pieds sur l'arrière des jambes de son frère toujours debout. Celui-ci est concentré sur son téléphone. Il a déjà entendu ce discours un milliard de fois et en est venu à être d'accord avec ses parents. Il sait qu'ils veulent leur bien alors autant les écouter. Nikita se met à regarder le plafond.

(Français) - Dis Papa, tu as toujours voulu devenir médecin ?

Alice se met à rire et répond avant que son mari n'ait le temps d'ouvrir la bouche.

(Français) - Le jour où je l'ai rencontré, nous étions à Poudlard, ton père a passé toute notre discussion à me parler de médecine moldue et de médecine sorcière. Je peux te dire qu'il avait de la chance d'être mignon, sinon, je serai aller sûrement aller chercher ailleurs. Donc ton père et la médecine, tu peux me croire, c'est une histoire qui dure depuis un moment.

Williama bouscule doucement sa femme et rit à son tour.

(Français) - Ta mère a raison, la médecine a toujours été ma passion. Aussi loin que je m'en souvienne.

Nikita sourit amusée. Son frère quitte alors la pièce laissant les jambes de sa sœur retomber sur le sol. La jeune sorcière roule sur le ventre et pose sa tête dans ses mains, appuyée sur ses coudes.

(Anglais) - Et pourquoi médecin dans le monde moldu ?

William se gratte sa barbe de trois jours.

(Français) - Et bien... Comme tu le sais je suis né dans une famille de moldus, et enfant, je ne m'étais jamais imaginé devenir médecin chez les sorciers. Cette idée que j'avais est finalement restée et me voilà médecin à Paris. Ça ne m'empêche par pour autant d'être un véritable sorcier et d'aller dans le monde magique lorsque j'en ai besoin.

Alice se lève et va ouvrir la fenêtre. Elle tente de chasser une mouche à l'extérieur.

(Français) - Et toi maman ? Tu es avocate chez les Sorciers. Tu ne voulais pas travailler au plus près de papa ? Chez les Moldus ?

Alice ferme doucement la fenêtre et rit.

(Français) - Ma vie ne tourne pas autour de ton père ma puce. J'ai beau l'aimer très fort, je viens d'une famille sorcière, et mon monde à moi, c'est celui des Sorciers.

Nikita regarde sa mère un moment avant de reporter son attention. Si le monde d'Alice est celui des Sorciers, cela veut dire qu'elle a fait une sorte de sacrifice en venant habiter chez les Moldus. Sûrement un souhait de William. Toujours est-il qu'elle n'allait probablement pas en plus travailler chez les Moldus. S'ils sont contents ainsi, tant mieux, se dit la jeune sorcière. Cette dernière allait de nouveau poser une question, curieuse comme elle est, mais sa mère la devance.

(Français) - Et pour répondre à ta question suivante je suppose, non je n'ai pas toujours voulu devenir avocate. Avant de terminer mes études à Poudlard, je voulais être Auror.

Nikita se relève les sourcils froncés. Auror ? Elle n'a jamais entendu parler de ça. Pour elle, tout ce que ça lui inspire, ce sont les aurores boréales.
Alice vient s'asseoir près d'elle tout en sortant sa baguette de sa ceinture. Elle utilise alors un sortilège qui fait venir à elle un gros livre. Williama en profite pour s'éclipser de la pièce. La mère de Nikita attrape le livre et l'ouvre doucement.

(Français) - Lorsque j'étais petite, on m'a offert ce livre. C'est une sorte d'encyclopédie sur tous les Aurors célèbres qui ont existé...

Alice se met alors à décrire ce qu'est un Auror à sa fille. Elle lui parle de leur rôle majeur dans la société magique et mentionne de nombreux Aurors très célèbres. Nikita l'écouter avec attention, des étoiles dans les yeux.
Une heure environ plus tard, Alice referme finalement le livre.

(Français) - Et voilà ! Tu sais presque tout sur les Aurors.

Cette dernière se lève alors et quitte la pièce, non sans déposer un baiser sur le front de sa fille qui reste assise par terre. Nikita s'allonge alors, des étoiles encore plein les yeux. Auror. Quel merveilleux métier. C'est décidé, plus tard, elle sera Auror !




_________________

Pensine de Nikita Bless X4g4 Pensine de Nikita Bless TAtZ6eMy_o Pensine de Nikita Bless Xwbq
Revenir en haut Aller en bas
Nikita R. Bless
La Voix des sorciers
Nikita R. Bless

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4259
Ϟ Points d'Implication : 4647666
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Pensine de Nikita Bless Empty
MessageSujet: Re: Pensine de Nikita Bless   Pensine de Nikita Bless EmptyVen 22 Mai - 2:54

Pensine de Nikita Bless 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6338494e6d756b5435544d556d673d3d2d3734373136393734392e313561396130346232383865356466303236353035303937343539302e676966

Serdaigle !

01 septembre 2123


Nikita est assise dans le Poudlard Express. Près d'une fenêtre, elle regarde le paysage défiler avec un sourire aux lèvres. Enfin, après cinq années d'attente, elle va enfin pouvoir entrer à Poudlard. Assise en compagnie de cinquièmes années, la brune écoute à peine la conversation. Ces derniers lui parlent pourtant de leurs expériences au sein l'école tout en lui donnant des conseils pour sa première année, mais les yeux de la jeune sorcière sont rivés sur l'extérieur qui défile à toute vitesse.
Très vite, le train arrive à destination et tous les élèves descendent tour à tour. Le trajet jusqu'au château continue en calèches qui avancent par magie. Nikita est émerveillée par tout ce qui l'entoure. Ses yeux brillent et son sourire ne la quitte pas.
Peu de temps plus tard, tous les élèves arrivent finalement à Poudlard. Poudlard. L'un des premiers rêves de Nikita se réalise. Ici, une nouvelle vie s'offre à elle. Il n'y a plus d'insulte ni de bouc émissaire qui tiennent, la jeune sorcière peut se créer une toute nouvelle identité. Même si les moqueries datent de l'école primaire, les souvenirs restent gravés, et parfois, il faut un changement de monde pour oublier. Parfois même, cela ne suffit pas, mais à voir le sourire de Nikita alors qu'elle pénètre dans la grande salle, on croirait que tout le bonheur de l'univers est en train de se déverser sur elle. La cérémonie de répartition se déroule assez vite et sans encombre. La jeune sorcière est accueillie par la maison Serdaigle, et même si elle est un peu surprise par le choix du choixpeau, elle se dit que sa destinée est d'avoir de bon résultats. Et qui dit bons résultats dit formation pour devenir Auror. Nikita ne perd pas le Nord. Depuis qu'elle a discuté de ce métier avec sa mère, elle ne rêve que d'une chose, le devenir, et Poudlard n'est que la première étape vers la réalisation de son rêve.




_________________

Pensine de Nikita Bless X4g4 Pensine de Nikita Bless TAtZ6eMy_o Pensine de Nikita Bless Xwbq
Revenir en haut Aller en bas
Nikita R. Bless
La Voix des sorciers
Nikita R. Bless

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4259
Ϟ Points d'Implication : 4647666
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Pensine de Nikita Bless Empty
MessageSujet: Re: Pensine de Nikita Bless   Pensine de Nikita Bless EmptyVen 22 Mai - 15:32

Pensine de Nikita Bless Tumblr_inline_n4k9qlUm0q1sdlnpf

Arès

30 septembre 2123


Nikita est une Aigle depuis maintenant presqu'un mois. Ces premières semaines au sein de Poudlard se déroulent merveilleusement bien pour elle, et elle n'aurait pu rêver mieux. Poudlard est vraiment comme dans ses rêves.
À cette époque de l'année, les températures sont encore douces. Cependant, le parc n'est pas envahi par les étudiants comme on pourrait le penser. La jeune sorcière en profite donc pour sortir prendre l'air et se retrouver un peu avec elle-même. Depuis son arrivée ici, son caractère a encore changé. Elle est désormais bien loin de cette petite fille qui se faisait harceler par ses camarades en primaire. Déjà, lors de son entrée au collège, Nikita avait tenté de procéder à un changement de comportement, qui avait plus ou moins fonctionné. Elle avait certes perdu certains de ses amis, mais au moins, les autres ne la harcelaient plus. Ils la jalousaient presque. C'était une réelle victoire à des yeux. Son entrée dans l'école de magie a ajouté à tout cela une dose de confiance en elle et elle se sent presque invincible. Parfois, elle réalise que son comportement est à la limite du méprisable lorsqu'elle s'adresse à des gens qu'elle n'apprécie pas ou qui ne l'apprécient pas elle. Cela l'effraie un peu, et c'est l'une des raisons pour lesquelles elle aime parfois se retrouver seule afin de se recentrer et de ne pas perdre de vue l'éducation qu'elle a reçu de ses parents.

Nikita se promène aux abords de la forêt interdite. Elle est toujours dans le parc de Poudlard, mais la forêt l'attire au plus haut point. Depuis son arrivée au château, elle a eu envie d'y aller presque chaque jour, mais elle s'est retenue durant toutes ces semaines, sachant qu'elle aurait probablement des ennuis.
Tandis qu'elle fait un tour sur elle-même afin de vérifier qu'elle est bien seule, elle décide cette fois d'aller y jeter un coup d'œil, un tout petit. Elle s'approche donc doucement de la limite autorisée. L'adrénaline investit doucement son corps. Elle adore ça. Mais alors qu'elle franchit la frontière qui sépare l'école de la forêt, un animal sort des buissons et fonce droit sur elle. Sa respiration se coupe et sa main se porte instinctivement à sa baguette qu'elle ne trouve pas. Elle se fige. Ça y est. Elle n'aura vécu qu'un mois au sein du monde magique. L'animal s'arrête à quelques centimètres de l'Aiglonne. Soulagée mais tellement effrayée, Nikita en tombe sur les fesses. Son corps tremble légèrement. Elle fouille alors vigoureusement sa cape et trouve sa baguette dans son autre proche. Elle ne la sort pourtant pas, ne voulant pas effrayer le majestueux animal qui se trouve juste en face d'elle : un hippogriffe. Ce dernier semble à la fois en colère et effrayé. C'est étrange. Nikita, toujours sur les fesses, se recule d'un mètre environ afin de créer de la distance entre l'animal et elle. Cependant, l'hippogriffe n'a pas l'air d'accord et franchit la distance créée en quelques pas. La jeune sorcière déglutit. Dans quelle histoire s'est elle encore fourrée. Elle décide alors de ne plus bouger et de rester complètement immobile. Cette créature finira bien par repartir d'où elle est venue.

Une heure est passée. L'hippogriffe et Nikita se font toujours face, mais ce dernier est désormais allongé, la tête redressée vers l'Aigle. Ils se quittent pas des yeux. On pourrait presque croire qu'ils communiquent à leur manière, en silence, simplement par le biais de leurs yeux. Nikita finit par se relever lentement. La créature ne bouge pas d'une plume. La brune essaye alors de faire quelques pas vers l'hippogriffe, mais ce dernier se relève. Elle se stoppe, prudente, avant de reprendre son chemin aussi doucement que possible. Dans le même temps, elle lève doucement sa main droite. L'hippogriffe semble hésiter puis finit par venir lui-même à la rencontre de la main tendue.

(Anglais) - Salut toi.

Les deux restent ainsi en contact, immobiles quelques secondes. Nikita finit par agiter doucement sa main de manière à caresser le bec de l'animal.

(Anglais) - Moi c'est Nikita. Dis moi, tu as nom ?

La jeune sorcière rit doucement de sa stupidité. Les hippogriffes ne parlent pas. Elle s'arrête cependant de rire lorsqu'elle a l'impression que l'animal secoue la tête.

(Anglais) - Ça veut dire non ça ?

Nikita croit devenir folle. La voilà en train de discuter avec un animal de classification XXX alors qu'elle n'est qu'en première année.

(Anglais) - Comment pourrait-on t'appeler...

La jeune Aiglonne retire sa main de l'hippogriffe et recule de quelques pas. Cette fois ci, l'animal de bouge pas. La brune l'observe avec attention. Il avait l'air en colère tout à l'heure, et puis il est arrivé sur elle comme s'il allait la charger. Une étincelle s'allume dans les yeux de la jeune élève.

(Anglais) - Arès ! Ça te plaît ? C'est un dieu grecque, le dieu de la guerre... Tu ne dois pas le connaître. Il vient de chez les Moldus.

S'ensuit une conversation entre Nikita et Arès. C'est surtout celle-ci qui parle bien sûr, mais l'hippogriffe la suit lorsqu'elle se déplace et ne la quitte pas des yeux. Voilà un duo bien atypique.
Le temps finit par passer assez vite et la lumière du jour commence à décliner. Vite, si Nikita ne se dépêche pas, elle va rater l'heure du repas.

(Anglais) - Je dois y aller ! Je vais avoir des ennuis sinon. J'espère qu'on se reverra.

Elle s'incline en direction de l'animal, et celui-ci lui rend sa salutation. Le sourire jusqu'aux oreilles, elle se retourne alors en direction de château et se met à courir. Arès fait ensuite de même en direction de la forêt interdite.




_________________

Pensine de Nikita Bless X4g4 Pensine de Nikita Bless TAtZ6eMy_o Pensine de Nikita Bless Xwbq
Revenir en haut Aller en bas
Nikita R. Bless
La Voix des sorciers
Nikita R. Bless

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4259
Ϟ Points d'Implication : 4647666
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Pensine de Nikita Bless Empty
MessageSujet: Re: Pensine de Nikita Bless   Pensine de Nikita Bless EmptySam 23 Mai - 19:22

Pensine de Nikita Bless GoldenRepentantDeinonychus-size_restricted

Nate

Mardi 18 avril 2124


Presque huit mois se sont écoulés depuis l'arrivée de Nikita à Poudlard. Elle étudie souvent à la bibliothèque, et de ce fait, ses cours se déroulent plutôt bien. Bonne élève et assez intelligente pour ne pas se faire prendre lorsqu'elle tente d'enfreindre le règlement, elle entretient de bonnes relations avec ses professeurs.
Ce jour là s'annonce être une belle journée car l'Aigle n'a pas cours du tout. Entre les heures de permanence qu'elle a et un ou deux professeurs absents, c'est vite fait. Elle a donc profité de la matinée pour dormir et rester dans son dortoir, mais l'après-midi, elle décide d'aller profiter du beau temps et des températures qui s'adoucissent de plus en plus. Comme elle ne va à priori croiser aucun professeur, elle enfile un short et un débardeur qu'elle recouvre quand même de sa cape de sorcière. On ne sait jamais.
Plusieurs minutes plus tard, la brune se retrouve dans le parc de l'école. D'autres élèves se baladent tandis que certains travaillent à lombre des arbres. Nikita inspire une bouffée d'air frais avant de se mettre à marcher doucement. Elle s'amuse parfois à tourner autour des arbres. Elle profite, tout simplement. Un autre élève vient s'ajouter au tableau lorsque Nikita lui rentre dedans. Un Poufsouffle si l'on en croit son insigne. La jeune sorcière est un peu déstabilisée. Il fait dire que ce garçon est très charmant. Sa mâchoire carrée est.. à croquer. Les présentations sont rapidement faites. Cet élève, c'est Nathaniel Petterson, un élève en première année. Nikita ne l'a jamais vu, elle se demande bien pourquoi d'ailleurs, il est si mignon. Une conversation taquine s'ensuit, et bien vite, les deux finissent assis sur une branche dans l'arbre. Le courant passe bien entre les deux qui se renvoient plaisanteries et taquineries sans se démonter, ou presque. L'Aiglonne est quand même perturbée par ce garçon qui est tout à fait à son goût et qui a l'air plutôt gentil. Ses joues se parent souvent de rose et son sourire espiègle ne quitte pas ses lèvres. Tous les deux passent un bon moment, cela se sent.
Les deux élèves finissent pas redescendre doucement.

(Anglais) - Tu es avec quelqu'un, Niky ? En couple ?

Le Poufsouffle, frimeur, saute alors de la dernière branche. ll lui tend ensuite les bras afin de lui signifier qu'il va la rattraper.

(Anglais) - Vas-y, je te récupère !

La Bless répond que non. Elle manque même de demander pourquoi. Elle n'a jamais eu de copain et ne s'en est pas portée plus mal. Cela lui permet de flirter comme bon lui semble. Peut-être est-il temps de changer ? Elle ne réfléchit pas plus et saute. Nathaniel la rattrape comme promis.

(Anglais) - Pour ça.

Et il l'embrasse. L'Aiglonne est surprise. Mais une fois ce sentiment passé, elle ferme les yeux et se laisse doucement poussée par son camarade contre l'arbre. C'est agréable après tout. Le flirt et les petits jeux taquins continuent entre les deux élèves. Ils se testent, voient où sont les limites l'un de l'autre. Nikita ramène un peu de sérieux dans leur conversation lorsqu'elle décide de présenter Nathaniel à Arès. Ce dernier est beaucoup plus amical avec elle et elle le voit au moins une fois par semaine. Le courant passe plutôt bien entre le Poufsouffle et l'hippogriffe et la jeune sorcière en est ravie. Dans le cas contraire, elle aurait sûrement dû faire une croix sur son beau Nate. On dit que l'instinct animal est infaillible, et Nikita y croit fermement.
Leur petite après-midi continue ensuite dans le parc. Tous les deux joueurs, ils s'entendent à merveille. Les deux prévoient même de se retrouver le soir même. Nikita n'a pas envie de passer la nuit dans son dortoir, alors en gentil Poufsouffle, Nathaniel lui propose de venir passer la nuit avec lui. La Bless accepte si personne ne risque d'ennuis. Son année est bien partie, et elle n'a pas envie de tout gâcher pour un garçon qu'elle vient à peine de rencontrer, même si celui-ci est très sexy...
Arrive le moment de se quitter.

(Anglais) - Que dirais-tu... d'être ma petite-amie...? J'ai cru comprendre que cela ne te serait pas désagréable, mais... sait-on jamais, tu pourrais tout à coup me trouver repoussant.

(Anglais) - Je dirais que cela ne me déplairait vraiment pas ... Oui ....

(Anglais) - Alors on se retrouve tout-à-l'heure, ma belle...

Un nouveau baiser est échangés et les deux élèves finissent par se séparer pour retourner dans leur salle commune respective. Cette après-midi annonce une belle histoire d'amour en perspective. Ou pas.




_________________

Pensine de Nikita Bless X4g4 Pensine de Nikita Bless TAtZ6eMy_o Pensine de Nikita Bless Xwbq
Revenir en haut Aller en bas
Nikita R. Bless
La Voix des sorciers
Nikita R. Bless

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4259
Ϟ Points d'Implication : 4647666
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Pensine de Nikita Bless Empty
MessageSujet: Re: Pensine de Nikita Bless   Pensine de Nikita Bless EmptyLun 25 Mai - 15:26

Pensine de Nikita Bless Tumblr_mvfwtdiCpv1sxljiyo4_250

Jack

Lundi 22 mai 2124


Les examens approchent à grands pas, et l'effervescence peut se sentir dans tout Poudlard. La bibliothèque est assaillie par les étudiants, les salles communes sont plus studieuses que jamais, et même le parc, d'ordinaire si frivole, est aussi studieux qu'une salle de classe.
Deux élèves cependant semblent détachés de tout ce sérieux. Ils se trouvent dans la tour de l'horloge. La jeune sorcière, appuyée contre la rambarde est dos au jeune sorcier qui vient de la rejoindre. Ce dernier glisse ses mains sur son ventre. Nathaniel ? Non, c'est Jack Well, le meilleur ami de Nikita. Ils se sont rencontrés sept mois plus tôt, et malgré leurs nombreuses differences, ils se sont tout de suite bien entendus. Leur amitié a été comme une révélation pour eux. Un.e meilleur.e ami.e, c'était ce qui leur manquait pour faire de leurs années à Poudlard une réussite. Jack est le premier vrai bon ami de Nikita. Celle-ci n'a jamais lié d'amitié aussi intense chez les moldus. Il faut dire que la guerre qui fait rage entre les différentes écoles de magie favorisent le rapprochement...
L'Aigle est si surprise par les mains du Serpent qu'elle en rougit presque. Il faut reconnaître que le Well est très mignon... Cependant, elle est en couple désormais. Elle finit donc par retirer les mains de son ami de son ventre et se retourne pour être de face. Elle maîtrise mieux la situation ainsi. Les deux amis discutent de tout et de rien, et puis sans prévenir, Jack fait mine de se pencher vers Nikita pour l'embrasser. Cette dernière se fige, ne sachant que faire. À la dernière seconde, le Serpent éclate de rire et se recule. C'était une plaisanterie. Piquée, la sorcière se détourne les joues en feu. Qu'est-ce qui lui a pris d'imaginer une seule seconde que Jack allait l'embrasser. Elle est en couple après tout, et lui aussi. L'ambiguïté qui naît entre les deux n'a pas sa place.
Le Serpent finit par s'excuser, réalisant que sa plaisanterie n'est pas forcément de très bon goût. La sorcière n'a pas le cœur de lui en tenir rigueur. Leur discussion continue, et Jack, toujours taquin finit par la soulever du sol pour faire mine de la jeter du haut de la tour. La brune n'est pas complètement rassurée, mais elle sait pertinemment que jamais le Well ne la lâcherait. Elle peut compter sur lui les yeux fermés, et elle profite donc de cette sensation de vol et de légèreté que lui procure cette petite balade dans les airs. Quelques instants plus tard, l'Aigle a de nouveau les pieds sur terre.

(Anglais) - Au fait, j'ai appris que tu sortais avec Nate ? On sort avec mon meilleur ami, et on ne me dit rien hein ? Ahah.

(Anglais) - Tu es jaloux ?

(Anglais) - Oh oui, je suis très jaloux, tu vois Nate c'est toute ma vie, sans lui je ne suis rien, je l'aime tellement. Dit-il d'une voix suraïgue avant d'éclater de rire. Non sérieusement, je ne suis pas jaloux, de qui voudrait-tu que je le sois ? Parce que même si tu es magnifique, très gentille et drôle, je suis déjà en couple. Sourit-il avant d'ajouter, je te taquinai juste parce que tu ne m'avais rien dit, heureusement que Nate est plus bavard que toi là dessus ahah, sinon je n'aurais jamais su que mes deux meilleurs amis sortaient ensemble.

Les deux amis rient et continuent leur discussion joyeusement. Puis vient le sujet de la guerre sur le tapis, ainsi que tous les flots d'émotions que cela implique. Ils finissent par se prendre dans les bras l'un de l'autre. Ils se rassurent comme ils peuvent.
La nuit est tombée depuis un moment déjà.

(Anglais) - Il doit être tard maintenant, on devrait peut-être redescendre non ? On reparlera de tout ça demain, ou jamais comme tu veux.

Le blond se détache de Nikita et lui colle un bisou sur le front avant de lui prendre la main.

(Anglais) - Je peux te raccompagner jusqu'à ta tour ?

Nikita répond silencieusement en adressant un sourire à son meilleur ami. Depuis qu'ils se connaissant, Jack a toujours su dire et faire ce qu'il fallait. Il semble avoir un don pour cela. Sans un mot de plus, et sans lâcher la main du Serpent, la sorcière s'en va donc pour sa salle commune, un léger sourire flottant sur ses lèvres.




_________________

Pensine de Nikita Bless X4g4 Pensine de Nikita Bless TAtZ6eMy_o Pensine de Nikita Bless Xwbq
Revenir en haut Aller en bas
Nikita R. Bless
La Voix des sorciers
Nikita R. Bless

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4259
Ϟ Points d'Implication : 4647666
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Pensine de Nikita Bless Empty
MessageSujet: Re: Pensine de Nikita Bless   Pensine de Nikita Bless EmptyMer 27 Mai - 21:26

Pensine de Nikita Bless Original

Timaël

Samedi 22 juillet 2124


Ce sont les premières vacances d'été de Nikita depuis son entrée à Poudlard, et elle compte bien en profiter. Depuis qu'elle a découvert le Quidditch à l'école, elle ne rêve que d'une chose : aller voir un match d'équipes officielles. Alors c'est décidé, en juillet, elle va aller voir son premier vrai match en direct. Ce jour-là, elle se lève de bonne heure, excitée comme une puce. Le match n'est qu'à quatorze heures, mais elle ne tient pas en place. Son premier match officiel en live ! À la télévision c'est bien, mais en vrai, c'est mieux. La jeune sorcière passe la matinée dans sa chambre. Elle en profite pour écrire une lettre à Nathaniel et pour réviser les sortilèges qu'elle a appris cette année. Sa famille, la sachant studieuse, ne la dérange pas.
Quelques heures plus tard, l'Aigle a englouti son déjeuner, et est en route pour la Grande Ville Marchande sur son balai. Elle n'a qu'une hâte : arriver au Stade de Quidditch.
Une fois sur place, Nikita laisse son balai à la consigne à balais. Elle patiente ensuite dans la queue qui entre lentement dans le Stade, enfin, elle trépigne d'impatience plus qu'autre chose. La foule est plutôt calme et organisée. L'entrée dans les gradins se fait donc plutôt rapidement.
La brune est enfin installée, mais elle se rend bien vite compte que sa place n'est pas la meilleure qui soit, car un homme plutôt grand se trouve juste devant elle. Elle laisse passer un garçon devant elle, qui vient s'installer sur la place à ses cotés, et dans le même temps, elle tente de trouver une solution à son problème. Elle se dit qu'elle pourrait proposer à l'homme en question de changer de place avec elle, mais elle réalise rapidement que celui-ci est venu en famille. Elle sourit légèrement en les observant, mais son visage se concentre immédiatement lorsque le début du match est annoncé. Ça y est, le vif dor s'élance dans les airs tel un oiseau. Les minutes de jeu s'écoulent lentement, mais bien vite, tout s'accélère. Il semblerait que l'équipe que Nikita soutient va marquer. Et oui ! Un Poursuiveur vient de lancer un souafle à travers l'un des anneaux adverses. La foule s'exclame, mais la Bless sourit seulement. Elle n'a pas pu voir l'action mais est tout de même contente.

(Anglais) - Excuses moi, ça te dirais d'aller au place libre plus haut avec moi. Tu aurais une meilleure vue.

L'Aigle tourne son visage vers le garçon à ses côtés et sourit. Elle est surprise de sa proposition, mais c'est une agréable surprise.

(Anglais) - Oui, avec plaisir. Merci ..

Elle se retourne ensuite et commence à gravir les gradins en direction des places indiquées. Elle prend soin de s'excuser auprès des personnes dérangées par leur passage. Une fois arrivés en haut, la brune sourit de nouveau à son voisin. C'est vrai que d'ici, on voit beaucoup mieux ! Ainsi, elle ne raterait plus aucune action. L'Aigle se reconcentre sur le match qui se deroule, mais bien vite elle reporte son attention sur le garçon.

(Anglais) - Au fait, moi c'est Niky.

(Anglais) - Ravi de te connaître Niky, moi c'est Tim. Alors, quels sont tes pronostiques pour ce match ?

(Anglais) - Et bien ... D'après les scores, je pense que nous sommes bien partis pour gagner. Surtout que je trouve que la défense adverse est un peu trouée ...

Elle sourit en le regardant et jette un coup d'œil au match avant de reporter son attention sur Tim.

(Anglais) - Et toi, tu en penses quoi de ce match ?

(Anglais) - Je pense effectivement que l'on a toutes nos chances. Même si pour le moment l'attrapeur adversaire à l'air plus réactif.

Je hoche doucement la tête en observant les deux attrapeurs tour à tour. C'est vrai que le nôtre a un jeu plutôt bourru tandis que l'autre est plus vif, plus subtil dans sa manière de voler.

(Anglais) - Tu joues dans l'équipe de ton école ?

De nouveau, l'Aigle regarde Tim avec un sourire.

(Anglais) - Oui, en tant qu'attrapeuse justement. Et toi ?

(Anglais) - Je suis gardien.

Le match continue son cours tandis que les deux étudiants commentent régulièrement tout en faisant connaissance l'un avec l'autre. Tim est bien à Durmstrang, et c'est un sang-pur. Ils partagent ainsi des informations basiques. Nikita passe un très bon moment. Elle est contente de ne pas avoir parlé de ce match à son frère. Ce dernier aurait sûrement voulu l'accompagner, et sa rencontre avec Timaël n'aurait donc probablement pas eu lieu.
Bientôt, le match se termine. L'équipe soutenue par Timaël et Nikita a gagnée. Les deux quittent le stade de bonne humeur et restent quelques instant pour discuter avant de se séparer chacun de leur côté.
De retour chez elle, l'Aigle sort le petit parchemin glissé dans sa poche de short, dessus est écrit l'adresse du Bulgare. Nikita aussi lui a donné la sienne. Ainsi, ils peuvent rester en contact et parler Quidditch. La jeune sorcière est ravie d'avoir trouvé quelqu'un qui n'est pas de sa famille pour parler du très célèbre sport magique.
Est-ce le début d'une belle amitié ?




_________________

Pensine de Nikita Bless X4g4 Pensine de Nikita Bless TAtZ6eMy_o Pensine de Nikita Bless Xwbq
Revenir en haut Aller en bas
Nikita R. Bless
La Voix des sorciers
Nikita R. Bless

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4259
Ϟ Points d'Implication : 4647666
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Pensine de Nikita Bless Empty
MessageSujet: Re: Pensine de Nikita Bless   Pensine de Nikita Bless EmptySam 30 Mai - 22:18

Pensine de Nikita Bless F56ddb9fe1be72f111e9136422c11a9efc8504b8

Maggie

Samedi 16 septembre 2124


Les vacances d'été sont terminées. Nikita a retrouvé avec joie les couloirs de Poudlard. Ceux-ci lui ont permis de retrouver son petit ami. Nate lui a manqué durant ces deux mois, heureusement que les Hiboux existent. Ils se sont retrouvés le weekend avant la reprise des cours, autour d'une glace chez Florian Fortarôme, mais aujourd'hui, ce n'est pas un weekend glaces qui est prévu pour l'Aigle, mais un weekend bibliothèque.
Il est quinze heures, Nikita est plongée dans ses livres et ses parchemins une plume a la main.

(Anglais) - Nikita ?

La brune relève la tête curieuse. Elle ne connaît pas cette voix. Ses yeux se posent sur une blonde souriante. Nikita sourit quand elle comprend.

(Anglais) - Maggie, c'est ça ? Tu es l'amie de Nate.

(Anglais) - Oui ! Je ne t'avais jamais vue de près, mais Nate m'a tellement parlé de toi que j'ai l'impression de te connaître.

La brune sourit et invite la blonde à s'asseoir près d'elle. Cette dernière s'exécute et s'appuie sur la table.

(Anglais) - Au fait, je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour.. cette nuit.

Nikita sourit légèrement gênée. Maggie rit doucement.

(Anglais) - Il n'y a aucun soucis. Je connais bien Nate, je savais que vous ne causeriez aucun problème.

La Poufsouffle fait un clin d'œil à l'Aigle avant de poser ses yeux sur les cours étalés sur la table.
Une conversation s'ensuit au sujet des cours, des vacances et ainsi, les deux jeunes femmes font connaissance. Elles s'entendent très bien tout de suite et s'étonnent de ne pas s'être parlées plus tôt. Nikita ne lui dit pas, mais elle était un peu jalouse de la relation privilégiée qu'elle entretient avec son petit ami. Elle se dit que finalement, il ne faut pas se fier aux premières apparences. Cette Maggie est vraiment sympathique. C'est le début d'une grande amitié sur ces bancs de la bibliothèque...




_________________

Pensine de Nikita Bless X4g4 Pensine de Nikita Bless TAtZ6eMy_o Pensine de Nikita Bless Xwbq
Revenir en haut Aller en bas
Nikita R. Bless
La Voix des sorciers
Nikita R. Bless

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4259
Ϟ Points d'Implication : 4647666
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Pensine de Nikita Bless Empty
MessageSujet: Re: Pensine de Nikita Bless   Pensine de Nikita Bless EmptyJeu 8 Oct - 23:03

Pensine de Nikita Bless Tumblr_m4c1pjPv9R1qlhfe3

Carolina

Mercredi 31 janvier 2125


Cela fait environ un an et demi que Nikita est une élève de Poudlard. Studieuse et bien entourée, elle a pour le moment une expérience quasiment parfaite de la vie de sorcière. Nathaniel est adorable avec elle et Maggie est un véritable trésor. Il ne faut pas non plus oublier Jack, son meilleur ami. D'ordinaire, la Bless aurait probablement été jalouse de la relation privilégiée qu'entretiennent Nate et Maggie, mais cette fois-ci, la brune a le sentiment qu'elle peut faire pleinement confiance aux deux. Maggie est trop gentille pour tenter quoi que ce soit et Nate.. et bien c'est Nate. Parfait aux yeux de l'Aigle.
Ce mois de janvier est particulièrement froid, mais le beau temps est au rendez-vous. Ce sont les conditions parfaites pour passer par la Tour de l'Horloge. En plus d'être l'un des endroits que Nikita affectionne particulièrement, on y a une magnifique vue sur les alentours du château. C'est donc tout naturellement qu'après sa matinée de cours, la jeune sorcière décide d'aller y faire un saut à l'heure du déjeuner. Avant de s'aventurer dans les couloirs de Poudlard, elle décide tout de même de faire un tour dans la Grande Salle afin d'y prendre un morceau de pain, une banane et une pomme qu'elle fourre dans son sac. Quelques minutes plus tard, ses pieds l'ont déjà guidée dans les escaliers de la Tour. Lorsqu'elle arrive en haut, une silhouette se dessine. Une fille probablement. Lorsque la personne en question se retourne, Nikita reconnaît Carolina. C'est une Lionne qui est en cours avec elle. Elles se croisent donc depuis bientôt deux ans, mais ne se sont jamais vraiment adressé la parole. Allez savoir pourquoi. Carolina semble avoir pleurer. Dotée d'un peu de tact, l'Aiglonne évite de mettre immédiatement les pieds dans le plat.

(Anglais) - Salut, Caro c'est ça ?

Ladite Caro hoche doucement la tête.

(Anglais) - Tu n'es pas avec les autres dans la grande salle, tu n'as pas faim ?

Nikita se met immédiatement à farfouiller dans son sac qu'elle présente à sa camarade.

(Anglais) - Si j'ai quelque chose qui te tente, n'hésite pas hein.

(Anglais) - Non merci, je n'ai pas trop faim.

La Bless hausse les épaules en souriant. Elle dépose son sac près d'elle afin de lui signifier que l'offre tient toujours si jamais elle était amenée à changer d'avis. Après cela, elle décide de s'asseoir au sol.

(Anglais) - Et toi, qu'est-ce qui t'a poussée à venir ici ?

(Anglais) - Rien de spécial. Je me baladais et puis en entendant sonner midi, je me suis demandé, pourquoi ne pas venir ici.

La jeune Aigle marque une légère pause pensive. Elle reprend assez vite.

(Anglais) - Ça va toi sinon, entre les cours et les examens qui approchent ?

(Anglais) - Au niveau des études ? J'aime bien les cours, même si j'arrive souvent en retard. Par contre les examens et les devoirs ce n'est pas vraiment mon délire. Mais dans l'ensemble je me sens vraiment bien à Poudlard. Par contre … 

Ces deux derniers mots ont été murmurés, et même si Nikita a réussi à les discerner, elle préfère les ignorer. Elle fait probablement bien, car Carolina enchaîne.

(Anglais) - Et pour toi ? Poudlard, les cours et le reste, tu en penses quoi ?

(Anglais) - Poudlard est ma deuxième maison. Je suis contente d'être venue ici et de ne pas avoir été à Beauxbâtons. Pour les cours, c'est sûr que je pourrais m'en passer mais Poudlard est une école et il faut faire avec ...

Nikita sourit à la Marques qui s'est installée à ses côtés. Attrapant une de ses mèches de cheveux, elle se concentre dessus un court instant avant de dire, sans quitter son occupation des yeux :

(Anglais) - Tu te rends compte ? Ça va bientôt faire deux ans qu'on est dans cette école, qu'on se croise dans les couloirs et en cours et c'est une des premières fois où l'on se parle vraiment, voire la première.

L'aigle étouffe un rire avant de dévoiler sa pensée en adressant un regard en coin à Carolina :

(Anglais) - Je fais si peur que ça ?

(Anglais) - C'est dingue en effet. Je me suis souvent posée la question je dois t'avouer. Tu as la réponse toi ? En tout cas cela ne vient du fait que tu sois effrayante ne t'inquiètes pas.

Les deux filles se sourient.

(Anglais) - Comme nous sommes sur la même longueur d'onde il serait temps qu'on ait un petite conversation entre filles.

La conversation qui suit est très intime et personnelle. Carolina mentionne son père moldu et la relation tendue qu'ils entretiennent. Elle explique ainsi la raison de ses larmes. Son père va se remarier et celui-ci n'a pas trouvé meilleure date que le jour de l'anniversaire de sa fille. Nikita ne dit rien mais n'en pense pas moins. Carolina continue encore un peu son histoire avant de conclure.

(Anglais) - Voilà, je crois que tu connais à peu près toute l'histoire. À toi maintenant … Enfin si tu es d'accord.

Nikita hoche vaguement la tête avant de se lancer dans l'histoire de sa vie.

(Anglais) - Ma mère est une sorcière, et mon père aussi, mais c'est un Né-Moldu. J'ai un frère qui s'appelle Dylan, tu as sûrement déjà dû le croiser dans ta salle commune, il est gentil et protecteur. Trop parfois ! Enfin, je ne me plains pas.

Un léger sourire se dessine sur son visage alors qu'elle parle. Elle continue :

(Anglais) - Mais si je ne te parle que de ma famille, tu vas te dire que j'ai une vie parfaite. Ça aurait pu être le cas... Mon enfance n'a pas toujours été rose. À la maison, tout allait bien, mais à l'école ... Je n'ai aucun mot pour le décrire. Enfant, je ne faisais pas partie des plus jolies. Enfin, c'est ce qu'ils me disaient. "Ils", ce sont les enfants qui étaient dans ma classe. J'étais leur .. bouc emissaire, pour ne pas dire autre chose. Ils m'ont dit et fait des choses que je n'oublierai jamais. C'était en primaire. Je préfère ne pas entrer dans les détails mais leurs actes et leurs paroles dépassaient sûrement de loin ce que tu peux imaginer aujourd'hui...

Légèrement secouée par la simple évocation de ces souvenirs, elle ferme les yeux un instant avant de les rouvrir. Elle sourit alors à la Lionne

(Anglais) - Tu es la première personne à qui je confie ça. À par mon frère, tu es la seule au courant.

La conversation est sûrement partie pour durer des heures, mais les deux jeunes sorcières sont interrompues par la sonnerie qui annonce les cours de l'après-midi.

(Anglais) - Et mince ! Je crois que nous allons devoir redescendre.

Les deux filles se lèvent, époussettent leurs vêtements et récupèrent leurs affaires.

(Anglais) - Il faudra que l'on se refasse ça un de ces quatre.

Nikita hoche vivement la tête, un sourire aux lèvres. Elles descendent les marches de la Tour quatre et quatre, mais une fois arrivées en bas, la Bless ne prend pas la même direction que sa nouvelle amie. Son récit a éveillé en elle de mauvais souvenirs, et c'est à son tour de ne pas se sentir assez bien pour aller en cours. Elle serre la main de Carolina dans la sienne afin de lui signifier que tout va bien avant de s'en aller en direction du parc. Elle court à en perdre haleine et ne s'arrête qu'une fois en-dessous de l'arbre qu'elle partage avec Nathaniel. Elle laisse tomber sa robe de sorcière au sol et y grimpe. Une fois en haut, un sourire étire ses lèvres. En hauteur et loin de tout, elle se sent mieux. D'autant plus qu'aujourd'hui, Nikita a rencontré une nouvelle amie. Le passé est le passé. Il faut qu'elle se concentre sur le présent.




_________________

Pensine de Nikita Bless X4g4 Pensine de Nikita Bless TAtZ6eMy_o Pensine de Nikita Bless Xwbq
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Pensine de Nikita Bless Empty
MessageSujet: Re: Pensine de Nikita Bless   Pensine de Nikita Bless Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensine de Nikita Bless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Devenir un Sorcier :: Poudre de cheminette :: Pensine-
Sauter vers: