Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Petite question / Poste de professeur d'histoire de la magie /Poudlard 

Aller en bas 
Invitée
Invité
Anonymous

Informations

Petite question / Poste de professeur d'histoire de la magie /Poudlard Empty
MessageSujet: Petite question / Poste de professeur d'histoire de la magie /Poudlard   Petite question / Poste de professeur d'histoire de la magie /Poudlard EmptyDim 24 Mar - 17:50

Bonjour à tous,
Tout d'abord, félicitations pour votre joli forum à l'intrigue très originale Smile
Voilà j'avais dans l'idée de m'inscrire et d'occuper le poste de professeur d'histoire de la magie à Poudlard. Au petit corbeau devant le poste, je vois qu'il est réservé à un Pozhirateli. Je pose la question au cas où : serait-ce néanmoins négociable ?
Si vraiment ce n'est pas possible je changerai la direction de mon scénario Smile
Merci de votre réponse et à très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2693
Ϟ Points d'Implication : 141022
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Petite question / Poste de professeur d'histoire de la magie /Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Petite question / Poste de professeur d'histoire de la magie /Poudlard   Petite question / Poste de professeur d'histoire de la magie /Poudlard EmptyDim 24 Mar - 17:57

Bonjour à toi et merci de t'intéresser à RM Smile

Alors en effet, le petit corbeau signifie forcément Pozhiratelis. En effet, pour montrer leur domination et donc raconter de belles histoires sombres aux étudiants prônant les sang purs, c'est mieux un Pozhiratelis.
Après, si tu n'avais pas en tête d'en faire un... je pense que ce n'est pas très dérangeant (le prof d'Êtres Inférieurs de Durmstrang n'est pas Pozhis) mais il faudra que tu es conscience que tu dois enseigner des trucs que tu partages pas forcément si tu as pas envie de te faire jeter en prison =°

Après je pense que ma chère @Tiphaine V. Retrac (la Directrice) pourra éventuellement te sauver les fesses une fois si tu fais un pas de travers XD

J'espère répondre à ta question du coup Smile Et hâte de découvrir ton personnage !!!

_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Invité
Anonymous

Informations

Petite question / Poste de professeur d'histoire de la magie /Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Petite question / Poste de professeur d'histoire de la magie /Poudlard   Petite question / Poste de professeur d'histoire de la magie /Poudlard EmptyLun 25 Mar - 8:36

Merci pour ta réponse Very Happy

En effet je pensais plutôt à ça...Je n'avais pas dans l'idée de faire une Pozhi mais quelqu'un qui a été embauché avant les vagues de Terreur et qui, pour garder son poste, a accepté bon gré mal gré le nouveau programme d'histoire des vainqueurs. De plus, la torture et/ou la prison ne lui disant trop rien, elle obéirait sans trop broncher, même si elle n'en pense pas moins What a Face

Donc si vous acceptez c'est super, merci beaucoup encore une fois, et j'ai vraiment hâte de commencer ma fiche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2383
Ϟ Points d'Implication : 141945
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Petite question / Poste de professeur d'histoire de la magie /Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Petite question / Poste de professeur d'histoire de la magie /Poudlard   Petite question / Poste de professeur d'histoire de la magie /Poudlard EmptyLun 25 Mar - 16:54

Et bien on accepte (enfin moi =° mais je suis la grande prêtresse mon vote compte pour tous) et on a hâte de voir ton personnage débarquer Smile

_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Invité
Anonymous

Informations

Petite question / Poste de professeur d'histoire de la magie /Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Petite question / Poste de professeur d'histoire de la magie /Poudlard   Petite question / Poste de professeur d'histoire de la magie /Poudlard EmptyMar 26 Mar - 17:37

Merci beaucoup ô grande prêtresse ^^

Je m'inscris très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2939
Ϟ Points d'Implication : 142172
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

Petite question / Poste de professeur d'histoire de la magie /Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Petite question / Poste de professeur d'histoire de la magie /Poudlard   Petite question / Poste de professeur d'histoire de la magie /Poudlard EmptyMar 26 Mar - 21:45

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIII
Et tu peux continuer de m'appeler Grande Prêtresse pour entrer dans mes bonnes grâces Petite question / Poste de professeur d'histoire de la magie /Poudlard 2973158635

_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Petite question / Poste de professeur d'histoire de la magie /Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Petite question / Poste de professeur d'histoire de la magie /Poudlard   Petite question / Poste de professeur d'histoire de la magie /Poudlard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question / Poste de professeur d'histoire de la magie /Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Monde moldu :: Développer le réseau :: Questions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: