Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 timaël marloes - corbeau 

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Timaël N. Marloes
E. Lambini

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Ϟ Hiboux envoyés : 2749

timaël marloes - corbeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: timaël marloes - corbeau   timaël marloes - corbeau - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 18:59

@Olya Krum j'ai trainé pour répondre, désolé timaël marloes - corbeau - Page 2 76962905
ah alors Tim pourrait être un camarade et ami du frère ^^
après je ne sais pas la relation qu'elle a avec Ivan, mais s'ils s'entendent bien j'ai peut-être une proposition. elle est Pozhi ou est seulement pro-Pozhi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

timaël marloes - corbeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: timaël marloes - corbeau   timaël marloes - corbeau - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 19:03

Bonjour!

Désoler de pas t'avoir répondu plutôt, mais j'étais occupée. Yonghua est sous-ministre Bulgare. @Timaël N. Marloes
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2749
Ϟ Points d'Implication : 2907986
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

timaël marloes - corbeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: timaël marloes - corbeau   timaël marloes - corbeau - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 19:21

d'accord donc dans la hiérachie elle est la supérieure des parents de Tim ^^

j'ai pas d'idée de lien dans l'immédiat du coup elle pense quoi des Pozhiratelis ? et elle a quel âge d'apparence ? timaël marloes - corbeau - Page 2 1957223485

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

timaël marloes - corbeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: timaël marloes - corbeau   timaël marloes - corbeau - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 20:03

Elle hait les Pozhiratelis intérieurement et extérieurement elle fait croire qu'elle est de leur côté. En apparence, elle a 28 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

timaël marloes - corbeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: timaël marloes - corbeau   timaël marloes - corbeau - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 20:21

Elle est pohli et a une relation très proche avec son frère ^^ Explique donc ton idée!
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2749
Ϟ Points d'Implication : 2907986
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

timaël marloes - corbeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: timaël marloes - corbeau   timaël marloes - corbeau - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 22:25

Yonghua : j'ai vraiment pas d'idées. peut-être du coup partir sur un lien neutre et voir ce que ça donne. ils auraient l'occasion de se croiser au Ministère Bulgare peut-être. Tim, vu son âge d'apparence, pourrait ne pas se douter de son poste ^^

olya : ah cool *-*
du coup Tim et Ivan pourraient être entrés chez les Pozhis au même moment et ensuite ils auraient fait en sorte de soutenir Olya (puisqu'ils savent que ce n'est pas évident de passer les épreuves). je pense que Tim a très peu croisé Olya à Dursmtrang et qu'il a appri à la connaître et à l'apprécier de cette manière.
dit moi ce que tu en penses timaël marloes - corbeau - Page 2 76962905

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

timaël marloes - corbeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: timaël marloes - corbeau   timaël marloes - corbeau - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 22:39

Hey !

Je viens te voir pour savoir si un petit lien t'intéresse ? J'ai pas d'idée fixe mais je me dis qu'ils auraient pu se croiser ils ont a peut près le même age et même si ils ont pas été dans la même école elle a eut des contacts avec Seth à Dumstrang je me dis qu'on peut trouvé un truc si ça t'intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2749
Ϟ Points d'Implication : 2907986
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

timaël marloes - corbeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: timaël marloes - corbeau   timaël marloes - corbeau - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 11:05

@Pandora Prewett oh oui avec plaisir timaël marloes - corbeau - Page 2 76962905
Tim ne connait pas vraiment Seth malgré qu'il soit super ami avec Elena (fiancée de Seth). en revanche Tim a une cousine qui est de la même promotion que Pando. elles pourraient se connaître, après à voir si tu as besoin de copines d'école. il s'agit de Kiera Carrow (la cousine de cet idio de Hawke), mais à l'inverse de son cousin elle est sympa et drôle. bref Tim et elle s'entendent super bien donc ça pourrait être un début.

après à moduler en fonction de ce que tu cherches, sachant que Tim est Pozhi timaël marloes - corbeau - Page 2 545606970

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

timaël marloes - corbeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: timaël marloes - corbeau   timaël marloes - corbeau - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 17:44

Les Carrow et les Prewett c'est une histoire d'amour sans fin, il faut que je vois avec Kiera pour être cop's ! Pandora hait les Pozhi depuis la mort de son frère ça peut donner du coup si elle se rend compte que le cousin d'une amie et là dedans
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2749
Ϟ Points d'Implication : 2907986
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

timaël marloes - corbeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: timaël marloes - corbeau   timaël marloes - corbeau - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 12:08

kiera n'est pas sur le fow mais je vais prochainement en faire un scénar *-*

aie, même si Tim n'est pas en mode "les Pozhis sont les meilleurs", il a quand même un corbeau visible sur sa clavicule. ça va être compliqué du coup pour Pandora de le supporter timaël marloes - corbeau - Page 2 76962905
enfin ils pourraient s'être croisés dans le passé, genre lors d'un réveillon du nouvel an quand ils étaient encore à l'école (Tim aurait accompagné sa cousine). vu les caractéres ils auraient pu bien s'entendre. même si aujourd'hui la donne a changé.
du coup peut-être lien avec virage à 180° ^^

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

timaël marloes - corbeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: timaël marloes - corbeau   timaël marloes - corbeau - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 21:43

Owiii on peut alors se prévoir un lien avec son scénario *-*

J'aime l'idée du lien qui vire totalement, ils auraient pu se voir aux grandes occasion à l'école bien s'entendre à chaque fois, se perdre de vue avec la sortie de l'école des filles et se retrouvé là pour une raison x ou y et là grosse crise quand Pandora va se rendre compte qu'il a signé avec les Pozhi avec la perte de son frère qui la hante encore elle va devenir une harpie x)
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2749
Ϟ Points d'Implication : 2907986
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

timaël marloes - corbeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: timaël marloes - corbeau   timaël marloes - corbeau - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 18:51

avec plaisir timaël marloes - corbeau - Page 2 76962905

oh cool alors, ce lien me plait bien, il y a moyen de faire un truc chouette (:

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

timaël marloes - corbeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: timaël marloes - corbeau   timaël marloes - corbeau - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 19:31

Tellement *-* Si jamais tu veux un rp fait moi signe
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2749
Ϟ Points d'Implication : 2907986
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

timaël marloes - corbeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: timaël marloes - corbeau   timaël marloes - corbeau - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 9:49

je veux bien, j'ai du temps devant moi timaël marloes - corbeau - Page 2 76962905
tu aurais idée d'un contexte particulier pour qu'ils se croisent (d'ailleurs comment elle aurait su pour son implication chez les Pozhis ? par hasard en voyant le tatouage ou Kiera qui aurait lâché l'information ?)?

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

timaël marloes - corbeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: timaël marloes - corbeau   timaël marloes - corbeau - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 0:04

Je pense que a serait plus drôle qu'elle le découvre sur le moment en voyant le tatouage x) Après le comment ils se croisent, Timaël aime le Quidditch ils pourraient se retrouvé côte à côté à un match pure hasard de la vie
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2749
Ϟ Points d'Implication : 2907986
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

timaël marloes - corbeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: timaël marloes - corbeau   timaël marloes - corbeau - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 9:04

j'aime bien l'idée, tu souhaites commencer ou je m'en charge timaël marloes - corbeau - Page 2 1957223485

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

timaël marloes - corbeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: timaël marloes - corbeau   timaël marloes - corbeau - Page 2 EmptySam 4 Avr - 21:44

Si tu peut t'en charger je dis pas non :p mais sinon je le ferais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2749
Ϟ Points d'Implication : 2907986
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

timaël marloes - corbeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: timaël marloes - corbeau   timaël marloes - corbeau - Page 2 EmptySam 4 Avr - 22:43

pas de soucis, je te fais ça vite timaël marloes - corbeau - Page 2 76962905

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Darko J. Marloes
Rosanna Halffelds
Darko J. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 04/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1613
Ϟ Points d'Implication : 140476
Ϟ Double moldu : Dacre Montgomery
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

timaël marloes - corbeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: timaël marloes - corbeau   timaël marloes - corbeau - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 23:50


_________________

Did a full 180, crazy
Thinking 'bout the way I was. Did the heartbreak change me? Maybe.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Nikita R. Bless
La Voix des sorciers
Nikita R. Bless

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4259
Ϟ Points d'Implication : 4647675
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

timaël marloes - corbeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: timaël marloes - corbeau   timaël marloes - corbeau - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 0:09

Salut toi timaël marloes - corbeau - Page 2 2908529190

Je suis ici pour te proposer de nouvelles aventures nikitim timaël marloes - corbeau - Page 2 762137960

Voici les quelques idées qui ont traversées mon esprit dernièrement :

- on se base sur le cadeau de Noël (match de Quidditch) et on part sur l'après-match qui peut se dérouler en après-midi ou en soirée avec tout ce qui s'ensuit : restaurant (à emporter bien sûr timaël marloes - corbeau - Page 2 1860701967) ou cuisine remarque, j'aimerais bien voir Timaël cuisiner timaël marloes - corbeau - Page 2 2908529190, appartement de l'un ou de l'autre, etc...

- parce qu'il n'y a pas assez de drama, j'avais aussi pensé à un RP où ils manquent de se faire surprendre. Par exemple, un début de soirée ou un matin où ils sont chez Tim et où Darkmoche, ah non il connait pas l'adresse, maman Marloes par exemple débarque à l'improviste. Je me dis que ça peut être drôle à faire.

On peut aussi carrément faire un mix des deux haha

- un RP après la mission de Darko et Tim. Quand ils reviennent au Secrétariat, Nikita tombe sur les deux qui en parlent ou remplissent le rapport je ne sais pas, et Darko finit par partir (enfin) ce qui entraîne une discussion au sujet du méchant frère ou autre (mais je me dis que ça fait encore un RP au boulot..)

J'avais aussi pensé à un RP post-mariage mais je me dis qu'il faudrait peut-être attendre que celui-ci soit terminé timaël marloes - corbeau - Page 2 3260259321
Et il me semblait avoir eu une autre idée mais elle ne me revient pas timaël marloes - corbeau - Page 2 545606970

_________________

timaël marloes - corbeau - Page 2 X4g4 timaël marloes - corbeau - Page 2 TAtZ6eMy_o timaël marloes - corbeau - Page 2 Xwbq
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2749
Ϟ Points d'Implication : 2907986
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

timaël marloes - corbeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: timaël marloes - corbeau   timaël marloes - corbeau - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 17:49

j'ai besoin d'amououourrr des calins j'en veux tous les jouourrrs j'suis comme çaaaaaaaaaa (pardon) timaël marloes - corbeau - Page 2 2403221807

alors la suite du Darkomoche me tentait mais on ne sait pas encore comment ça va se finir. mais on peut faire un RP sur le week-end après cet événement (comme ça au début je peux rester vague) et genre Tim va se plaindre du sale hybride. du coup pourquoi pas un cours de cuisine dans l'appartement de Pleven en revenant du match de l'après-midi. comme ça ils parlent du jeu, de cuisine, ils font des bisous.
et ding dong maman débarque. Tim la fait fuir sans quelle capte que Nikita est là. et après ils parlent famille (dont Darko en mode heureusement que c'était mams).
bref mix de toutes tes idées car je ne sais pas choisir timaël marloes - corbeau - Page 2 76962905

chronologiquement je vois bien le RP avant le mariage je ne sais pas ce que tu en penses. Tim ne parlera pas de l'événement de toute manière !


_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Nikita R. Bless
La Voix des sorciers
Nikita R. Bless

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4259
Ϟ Points d'Implication : 4647675
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

timaël marloes - corbeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: timaël marloes - corbeau   timaël marloes - corbeau - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 18:14

Quand j'ai besoin d'amouuuuur, tous les moments love moi je suis vraiment pouuuuur, j'suis comme çaaa

Ben du coup je valide carrément timaël marloes - corbeau - Page 2 76962905

Hum oui, c'est ce qui me semble le plus logique niveau chrono ^^

Tu veux le commencer ou tu préfères que je le fasse ?? timaël marloes - corbeau - Page 2 2403221807

_________________

timaël marloes - corbeau - Page 2 X4g4 timaël marloes - corbeau - Page 2 TAtZ6eMy_o timaël marloes - corbeau - Page 2 Xwbq
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2749
Ϟ Points d'Implication : 2907986
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

timaël marloes - corbeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: timaël marloes - corbeau   timaël marloes - corbeau - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 18:27

quoi qu'il faudrait demander à Chewi quand est-ce que se déroule la finale de la coupe d'Europe.
ceci dit là l'idée est d'être entre le jeudi 22 avril et le samedi 8 mai (sachant que samedi 1 mai c'est le TimElena et que je dis qu'il a passé la soirée avec Nikita) comme ça on évite de dire des bêtises rapport au mariage qui est encore pas mal incertain.
mais si la finale c'est plus fin mai on peut quand même évoquer le match en mode "préparation, on a trop hâte, une sortie en amoureux devant des gens tu te rends COMPTE !!!". bref selon moi ça fonctionne quand même timaël marloes - corbeau - Page 2 2403221807

je veux bien que tu le commences timaël marloes - corbeau - Page 2 76962905

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Nikita R. Bless
La Voix des sorciers
Nikita R. Bless

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4259
Ϟ Points d'Implication : 4647675
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

timaël marloes - corbeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: timaël marloes - corbeau   timaël marloes - corbeau - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 18:49

On peut partir sur le vendredi 30 avril du coup ?
Ils s'arrangent pour partir tous les deux un petit peu plus tôt du boulot et se retrouvent à Pleven..

On peut garder la finale pour plus tard et oui hahaha (j'ai vraiment ri devant mon téléphone en lisant ta phrase) ils peuvent carrément en parler de cette manière

Très bien, j'ai deux réponses à faire avant et c'est bon timaël marloes - corbeau - Page 2 2403221807

_________________

timaël marloes - corbeau - Page 2 X4g4 timaël marloes - corbeau - Page 2 TAtZ6eMy_o timaël marloes - corbeau - Page 2 Xwbq
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2749
Ϟ Points d'Implication : 2907986
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

timaël marloes - corbeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: timaël marloes - corbeau   timaël marloes - corbeau - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 19:05

ça me va la date timaël marloes - corbeau - Page 2 76962905
yes du coup d'après l'information de Chewi (j'ai ri aussi en écrivant ma connerie, mais parents vont vraiment croire que je vire folle)
parfait j'ai hâte timaël marloes - corbeau - Page 2 2403221807

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Nikita R. Bless
La Voix des sorciers
Nikita R. Bless

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4259
Ϟ Points d'Implication : 4647675
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

timaël marloes - corbeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: timaël marloes - corbeau   timaël marloes - corbeau - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 22:14


_________________

timaël marloes - corbeau - Page 2 X4g4 timaël marloes - corbeau - Page 2 TAtZ6eMy_o timaël marloes - corbeau - Page 2 Xwbq
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

timaël marloes - corbeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: timaël marloes - corbeau   timaël marloes - corbeau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
timaël marloes - corbeau
Revenir en haut 
Page 2 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Devenir un Sorcier :: Poudre de cheminette :: Vos liens & Vos aventures-
Sauter vers: