RSS
RSS



Bal de l'Épouvante [RP COMMUN]

Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: Grande Ville Marchande :: L'esplanade :: Salle de bal
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Narrateur
Narrateur
Chef Conteur
Ϟ Sorcier depuis le : 13/01/2019
Ϟ Hiboux envoyés : 73
Ϟ Points d'Implication : 3159
Ϟ Double moldu : Une encre magique

Bal de l'Épouvante [RP COMMUN] Empty
Lun 1 Avr - 11:01
Event 1
Les bonbons ensorcelés


Au bal masqué ohé ohé


Enfin nous y voilà ! Nous sommes le mardi 31 octobre 2133, il est 20 heures pétantes et les portes de la salle de bal s'ouvrent devant la foule de danseurs. Tous portent des costumes plus ou moins effrayants. Vous pouvez voir des sorcières (oui, il y a des gens qui ont un humour douteux dans un monde de sorciers), des trolls, des fées, des personnes masquées, ...
Nous ne sommes bien sûr pas dans un film, un simple costume ne peut pas cacher la véritable identité de quelqu'un. Vous arriverez donc à reconnaître sans peine les personnes qui se cachent sous ces costumes. Sauf bien sûr si l'une d'elles a un masque qui recouvre tout son visage, un modificateur de voix, etc. Enfin bref.



La salle est immense, décorée en noir, orange, rouge et violet. Des citrouilles sont posées un peu partout, des armures de chevaliers se promènent entre les danseurs et des crânes flottent dans les airs, éclairés de l'intérieur par des bougies noires. Au fond de la salle, un immense buffet supporte toutes sortes de mets à la citrouille, au potiron ou, dans un domaine plus trash, en forme de cervelle, de tripes, dégoulinant de faux sang, etc... En plus, des serveurs se promènent avec des bols remplis de bonbons, dont certains aux effets des plus... surprenants. Des tables ont bien entendu été installées sur tout le pourtour de la salle pour ceux qui fatiguent ou qui veulent manger assis.



Elle danse, elle danse, elle danse au bal masqué !


Au niveau du hors RPG, nous vous laissons beaucoup de liberté ! Ici, pas d'ordre de passage, pas de limite de lignes, pas de... Le principe du bal est que certains des bonbons que vous mangez vont impacter sur la soirée, vous donner des hallucinations, modifier votre comportement, et d'autres choses bien amusantes. L'effet d'un bonbon dure pendant 3 réponses de votre part, mais vous pouvez changer plus vite en dépensant 500 PI ! Et, évidemment, vos personnages ne sont pas au courant que les bonbons sont empoisonnés, même s'ils vont vite s'en rendre compte MOUHAHAHAHAHA Bal de l'Épouvante [RP COMMUN] 2973158635



Pour obtenir un bonbon, rendez-vous sur ce sujet et suivez les consignes. Bon amusement Twisted Evil



La Team Chicken
Voir le profil de l'utilisateur
Nikita R. Bless
Nikita R. Bless

Carnet
Liens:
RPGs:
Arabella Figg
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 21
Ϟ Hiboux envoyés : 1614
Ϟ Points d'Implication : 2639219
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Bal de l'Épouvante [RP COMMUN] Empty
Lun 1 Avr - 22:55
Bal de l'Épouvante [RP COMMUN] WW4Q

Bal de l'épouvante

31 octobre 2133



Halloween. Je n'ai jamais vraiment aimé cette fête, mais comme jai décidé de reprendre une vraie vie sociale dernièrement, je me dis que ce bal est une bonne idée. Il y aura du monde, plein de personnes que je ne connais pas. C'est le lieu idéal pour faire des rencontres.
J'ai mis du temps à élaborer mon costume. J'ai voulu le faire moi-même, et je dois reconnaître que ce n'était pas une mince affaire. C'était la première que je faisais de la vraie couture et mes pauvres doigts s'en souviennent. Malgre ça, je suis très satisfaite du résultat. Mon tutu est du plus bel effet. Pour ce qui est du maquillage, j'ai toujours eu une sorte de don. Il n'y a que la couronne que j'ai acheté. J'ai réussi à la dénicher dans une vieille boutique d'antiquités qui vendaient des bijoux à des prix tout à fait abordables. Le résultat est plutôt convaincant je trouve. Un vrai cygne noir.


J'arrive à la salle à vingt heures pile. Les portes ouvrent tout juste. Je m'engouffre dans la salle accompagnée de nombreux sorciers et sorcières. Ils sont tous déguisés et c'est assez amusant à voir. Si les moldus pouvaient voir ça... De réels sorciers jouant à se faire peur...
Un magnifique buffet est dressé dans la salle. De nombreux mets y sont disposés mais des bonbons multicolore attirent mon attention. Ils ont l'air délicieux. Je m'en approche et en attrape un que je mets tout de suite dans ma bouche. Je balaye alors la salle du regard afin de voir si je reconnais certains visages ou du moins certaines silhouettes quand tout à coup, une subite envie de vomir me prend. Une main sur la bouche, je cours au toilette. Cependant, mes pas ne sont pas assez rapides et une limace me sort littéralement de la bouche. Un haut le cœur me prend de nouveau. Je me rue au toilette et m'enferme dans une cabine.
Que m'arrive-t-il !?


_________________

Bal de l'Épouvante [RP COMMUN] Images?q=tbn%3AANd9GcQih66mMIbVU0opEF7depwoN5ZPvo7G4EJPWjJ5rKdY1qj3ISHj Bal de l'Épouvante [RP COMMUN] PJeckwj9_o Bal de l'Épouvante [RP COMMUN] 5b0a401bd114b_square
Voir le profil de l'utilisateur
D. Connor Dragsa
D. Connor Dragsa

Carnet
Liens:
RPGs:
Magorian
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 672
Ϟ Points d'Implication : 692216
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993

Bal de l'Épouvante [RP COMMUN] Empty
Mar 2 Avr - 17:10
hrp:
 

This is Halloween


31 Octobre 2133

(Bulgare) Arrêtes de bouger Dan t'es chiant.

Demetria attrapa la tête de son frère de sa main gauche et de sa main droite elle dessinait sur le beau visage de Connor. Depuis déjà 1h. Une longue heure qu'il trouvait interminable. Mais... Dem était très douée pour le maquillage, il fallait l'avouer. Et elle voulait le maquiller. "Pas trop moche" il lui avait dit. Après tout, lors de ce bal il était susceptible de croiser Alessia... Il y avait mieux pour une première rencontre mais bon...
Appliquant une couche de gel sur ses mains, la demoiselle les glissa dans les cheveux de son frère et fit un grand sourire.

(Bulgare) Tadam ! Maintenant à moi.

Sautillant, Demetria quitta la chambre de Connor. Si seulement Sasha avait été là... ce bal aurait été différent. Ils se seraient déguisés en Batman, Catwoman et Robin. Un trio infernal. En réalité Demetria n'aimait pas Sasha mais les trois sang purs auraient bien assortis leurs costumes le temps d'une soirée. Si seulement il n'y avait pas eu cet incident cet été... Bien sur Connor l'avait dit à sa jumelle. Il n'avait pas pu garder ce premier baiser volé pour lui. Il avait du se confier. Et par chance, elle ne lui rappelait pas toutes les deux secondes qu'un garçon l'avait embrassé. C'est que des fois elle pouvait ne pas être chiante.
Durant les 30 longues minutes qui s'écoulèrent, Connor avait eu le temps de s'habiller. Un simple T-shirt noir au dessus duquel il avait mit un gilet rouge sang. Son pantalon était aussi noir, histoire de faire quand même un peu classe. Et Demetria avait eu la bonne idée de peindre ses baskets blanches en... rouge. M'enfin il n'allait pas lui en vouloir. Le maquillage qu'elle lui avait dessinait était parfait, on aurait presque dit une véritable cicatrice !

(Bulgare) Si avec ça ce crétin craque pas pour moi, je demande le divorce.

Connor tourna la tête pour observer sa jumelle dans l'encadrement de la porte. Elle était sublime. Ce costume en cuir lui allait à merveille. En réalité, elle était presque une Catwoman. Il manquait juste les oreilles.

(Bulgare) T'auras pas besoin, tu me demandes, et couic.

Connor fit un petit sourire avant de rejoindre sa soeur. Ils n'avaient pas besoin de se parler pour se comprendre. A deux, d'un même pas rythmé, ils descendirent les marches des escaliers. Après une séance photo, les jumeaux disparurent dans la cheminée, pour arriver près de leur destination.

(Bulgare) Tu crois que Dimitri viendra ?

(Bulgare) Qu'il vienne ou pas, j'en ai rien à foutre.

Le message était clair. Connor n'avait pas pardonné à son petit frère. Cette terrible erreur. Cet été aurait pu être joyeux si seulement Sasha et Dimitri n'étaient pas sorti de sa vie. Enfin il n'avait jamais réellement apprécié son frère, cette rivalité était présente depuis qu'ils étaient nés. Mais il l'aimait bien, comme un frère aime son frère. Il avait tenté de le remettre dans le droit chemin, de lui faire oublier cette moldue, mais il avait toujours refusé. "Le sang n'a pas d'importance". Et voilà où ça l'a mené.

Le duo Dragsa passa les portes de la salle des fêtes, bras dessus-dessous. Ce soir... serait un soir inoubliable.
Alors qu'ils marchaient, un serveur passa avec un saladier de bonbons. Connor refusa, mais Demetria en attrapa un qu'elle lui fourra dans la bouche. Il l'avala donc et la regarda avec des yeux digne d'un "tu me gaves mais je t'aime". Elle, elle n'en n'avait pas prit. Son regard signifiait bien "je fais attention à ma ligne". Mais en réalité le regard de la Dragsa disait "je viens de voir cette fille en manger et vomir des limaces, toi aussi ça serait cool que tu vomisse des limaces, ça t'apprendra à pas vouloir voir notre petit frère". Par chance ce n'est pas limaces qui sortirent de la bouche de Connor. Bien au contraire. Le regard du jeune homme se posa un peu plus loin dans la foule et il fronça les sourcils.

(Bulgare) Je viens de voir le fantôme de grand-père...

Il avait murmuré ces mots à l'oreille de sa soeur. Peur ? Il en fallait plus pour faire peur à Connor. Mais il fallait que s'il n'avait pas été dans une soirée un 31 Octobre, il aurait eu peur.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie

_________________

There goes my hands shaking
Cause you are the reason, My heart keeps beating, And I need you now

Loukoum sur CA
Voir le profil de l'utilisateur http://cophirende-academie.forumactif.com/
Nikita R. Bless
Nikita R. Bless

Carnet
Liens:
RPGs:
Arabella Figg
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 21
Ϟ Hiboux envoyés : 1614
Ϟ Points d'Implication : 2639219
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Bal de l'Épouvante [RP COMMUN] Empty
Mer 3 Avr - 10:41
Bal de l'Épouvante [RP COMMUN] Latest?cb=20160223223312&path-prefix=fr

Bal de l'épouvante

31 octobre 2133



Le visage penché au-dessus des toilettes, les limaces n'arrêtent pas de sortir de ma bouche. J'ai réussi à calmer mon envie de vomir en me concentrant sur autre chose et en fermant les yeux. Un bruit de pas se fait entendre dans les toilettes et j'ouvre mes yeux. Ils se posent alors sur la cuvette remplie de limaces. Un haut le cœur me prend. Je le contient tant bien que mal avant d'essayer de tirer la chasse à plusieurs reprises. Ces satanées bestioles sont coriaces mais elles finissent par toutes disparaître dans les limbes des canalisations.
Je sors de la cabine dane laquelle je m'étais enfermée et attrape une poubelle posée près d'un lavabo. Je place ma tête au-dessus et laisse les limaces se déverser à l'intérieur.
D'où viennent-elles ? Qui a osé me lancer un sortilège pareil ? À moins que ce ne soit quelque chose que j'ai mangé ? Je n'en sais rien...
Je tente un coup d'oeil à l'extérieur des toilettes. Il n'ya personne que je connais pour le moment. J'espère que ces vomissements incontrôlés se seront arrêtés d'unique quelqu'un arrive... Je referme la porte et vais m'appuyer contre un mur. J'ai appris d'expérience, que dans ce genre de situation, il vaut mieux attendre. C'est donc ce que je fais, je prends mon mal en patience, et j'attends.


_________________

Bal de l'Épouvante [RP COMMUN] Images?q=tbn%3AANd9GcQih66mMIbVU0opEF7depwoN5ZPvo7G4EJPWjJ5rKdY1qj3ISHj Bal de l'Épouvante [RP COMMUN] PJeckwj9_o Bal de l'Épouvante [RP COMMUN] 5b0a401bd114b_square
Voir le profil de l'utilisateur
Timaël N. Marloes
Timaël N. Marloes

Carnet
Liens:
RPGs:
Frank Bryce
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 22
Ϟ Hiboux envoyés : 321
Ϟ Points d'Implication : 448253
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Bal de l'Épouvante [RP COMMUN] Empty
Mer 3 Avr - 18:18
this is halloween
Timaël ne voyait pas vraiment l’intérêt de se rendre à un bal. Encore moins à un bal costumé. L’idée de devoir enfiler un déguisement et de ressembler à un clown le rendait fou. Or sa mère lui avait conseillé de s’y rendre. C’était l’occasion de rencontrer sa promise. Bonne idée pour une première rencontre. Les parents avaient en effet mis la main sur une fille. Famille plus que respectable et jolie demoiselle, il semblait qu’il épouserait un jour la perle rare. Or le souci majeur était la différence d’âge. Ceci dit le mariage n’était pas pour demain mais tout de même, il craignait de se coltiner une gamine écervelée. Enfin il ne l’avait jamais rencontré alors il ne pouvait pas encore la jauger. Petar et sa femme allaient d’ailleurs l’accompagner au bal. Son frère travaillait au Secrétariat alors sa présence était souhaitée. Il se doutait également qu’il aurait à un moment donné le rôle de piston pour le guider vers la fille Dragsa. Comme toujours le petit dernier était surveillé de près. Heureusement que la famille n’avait pas vent de ses histoires de cœurs.

Costume noir, cape noire, cheveux ramenés en arrière. Il manquait plus qu’un petit sort pour allonger ses canines et le tour était joué. Timaël se doutait bien que ce n’était pas l’attirail habituel du vampire, mais son costume reflétait tout de même l’image véhiculée depuis des siècles. Par ailleurs ce costume restait classique. Il n’avait franchement pas envie de se faire remarquer à ce genre d’évènement.

Le départ s’était déroulé comme toujours depuis le hall du manoir. Une fois sur l’esplanade il voyait déjà une foule se diriger vers la salle des fêtes. Cela faisait un moment qu’elle n’avait pas servi et pourtant elle était dans un état exemplaire. Les organisateurs n’avaient pas chaumé. La salle était déjà bien remplie. Il remarqua tout de même Demetria mais par chance Petar était occupé à saluer des connaissances. Timaël aperçue également Nikita qui se précipitait vers les toilettes. Trouvant là un prétexte pour fausser compagnie à son frère, il partit tant bien que mal à la suite de sa collègue.

Les toilettes atteintes il remarqua immédiatement qu’une seule cabine était occupée. Après un pas vers les lavabos il eut la surprise de voir des limaces dans la corbeille. Tout prenait sens, il comprenait enfin la fuite de la fille.

« Eh Niky on dirait qu’il y a quelqu’un qui a une dent contre toi dans cette salle de bal. »

Il avait envie de rire pas temps pour se moquer de Nikita mais parce que la situation était plutôt cocasse. Sans doute un sorcier qui avait reconnu sous le déguisement la brigadière. Sans doute quelqu’un qui avait eu un jour quelque chose à se reprocher.

« Sort de là que je mette un terme au sort ! »

En disant cela il croquait dans un bonbon qu’il avait pioché lors de la poursuite du cygne. Mauvaise idée.
lumos maxima


_________________


Pozhirateli
Timaël Novak Marloes ☽умът не е книга, която да се отвори по желание и да се разгледа на свобода.
Voir le profil de l'utilisateur
Glorya Du Lys
Glorya Du Lys

Carnet
Liens:
RPGs:
Cliff Lucius Karmon
Ϟ Sorcier depuis le : 14/03/2019
Féminin Ϟ Hiboux envoyés : 102
Ϟ Points d'Implication : 23693
Ϟ Double moldu : Indiana Evans

Bal de l'Épouvante [RP COMMUN] Empty
Mer 3 Avr - 18:36
Bal de l’Épouvante Sujet communJe suis une élève modèle, aussi je ne vais pas souvent aux soirées organisées dans la salle commune. Je préfère travailler au calme à la bibliothèque. Et à ceux qui me disent qu'il faut s'amuser tant qu'on est encore jeune, je répons : je m'amuserais avec les Gallions que je gagnerais quand j'aurais un bon travail, alors que certains ne s'amuseront plus du tout à trimer pour arracher quelques Mornilles. Bref. Toujours est-il que j'aime tout de même faire la fête de temps en temps, histoire de me détendre, aussi cette fête d'Halloween est une occasion parfaite. J'ai parlé de la soirée à mon père, et il m'a aidée à fabriquer mon costume. Je me suis déguisée en James Bond Girl, un film moldu qui a fait un tabac à l'époque de sa sortie, soit il y a longtemps. J'ai eu l'occasion de voir les trois premiers films de la série lors d'une rétrospective au cinéma, et j'ai adoré, même si j'ai trouvé la vision moldue de la femme un peu... réductrice. Mais passons. Je me suis donc habillée d'une jupe noire, une chemise blanche moulante et une veste de tailleur noire, avec un chapeau noir posé sur mes cheveux rassemblés en chignon. Je me suis, exceptionnellement, maquillée. Je ne le fais pas d'habitude, ça prends trop de temps et ça ne sert à rien pour étudier. Mais pour la soirée, j'ai cerclé mes yeux de khôl noir, recouvert mes cils de mascara et peint ma bouche en rouge sanglant. Quand je me suis regardée dans le miroir, j'ai eu un choc. Je ressemblais à maman, comme je me souvenais d'elle. Elle était toujours apprêtée comme si elle allait à une réunion importante, je la trouvais tellement belle ! Quand j'étais petite je voulais lui ressembler. Et bien, c'est chose faite ! J'ai l'impression que c'est son fantôme qui se reflète dans la glace. C'est aussi l'avis de mon père, apparemment, puisqu'il me regarde avec des yeux pleins de larmes. Une photo, un câlin et la promesse que je ferais attention à moi plus tard, je suis en route pour le bal.
Lorsque je suis arrivée devant les portes de la salle de bal, j'ai été tentée de partir. Voir autant de monde c'est vraiment ... Flippant. Je repère quelques filles de mon année, mais je ne vais pas les voir, n'étant pas assez proche d'elles. En même temps, je ne suis proche de personne, donc ... Je commence vraiment à me demander de quoi va être faite cette soirée. Est-ce que je vais rester seule ? Ou est-ce que je retrouverais des connaissances ?
Lorsque les portes s'ouvrent enfin, à 20 heures piles, je laisse la foule se précipiter à l’intérieur et entre à mon tour, plus timidement, perchée sur mes talons hauts. Je n'ai pas l'habitude des talons, mais j'aime bien en porter, parfois. J'ai l'impression de devenir grande d'un coup, c'est une sensation grisante pour une naine comme moi.
Je reste quelques instants à l'entrée, ne sachant pas quoi faire, puis me dirige vers les tables disposées sur les côtés. Je m'assois sur une chaise et attrape un bonbon distraitement, tout en regardant les gens danser. Certains costumes sont impressionnants, comme cette fille qui s'est déguisée en cygne noir. Je fais pâle figure, à côté. Je dépiaute mon bonbon et le fourre dans ma bouche, toujours distraitement. Je l'avale et, soudainement, un hoquet incontrôlable me secoue toute entière. Je manque de m’étouffer et regarde autour de moi, en quête d'une personne avec une baguette magique à la main qui m'aurait jeté un sort. Mais avec la foule, impossible de repérer qui que ce soit. Prise d'un nouveau hoquet, je me rue en direction des toilettes. Incapable de courir en talons, je marche le plus rapidement possible quand je glisse sur une chose visqueuse. Les fesses par terre, je regarde ma chaussure et le nouveau hoquet qui me prend manque de me faire vomir quand je vois ce qui s'est empalé sur mon talon aiguille : une limace, bien visqueuse. Je me relève avec une grimace de dégoût et avec mon autre talon, je tente d'enlever cette limace dégoûtante. Une fois ma mission achevée, je reprend ma marche rapide jusqu'aux toilettes, que j'atteint - Dieu merci ! - sans autres dommages. Une fois devant le miroir, et sans même vérifier que les toilettes soient inoccupées, je me mets à gronder :

- Si je prend l'abruti qui - HIC - m'a jeté un sort - HOC - je le tue - HIC. Et - HIC - je le fais rembourser - HOC - mes chaussures ! HIC. J'ai de la bave de limace - HOC - de partout maintenant. HIC. Géniale, la soirée. HOC. Je m'en souviendrais. HIC. Pour une fois que je sors la tête - HOC - de mes cours, il faut - HIC - absolument qu'il m'arrive - HOC - une crasse.

Je pousse un soupir, interrompu par un nouveau hoquet, et me passe une main sur le visage, oubliant totalement que je porte du maquillage. Par chance, c'est de la bonne qualité, il n'y a que le khôl qui bave un peu sur les bords. Totalement découragée, je me laisse glisser jusqu'au sol, le dos appuyé contre le lavabo.
©️ DABEILLE

_________________

Being happy is a way of life
Voir le profil de l'utilisateur
Nikita R. Bless
Nikita R. Bless

Carnet
Liens:
RPGs:
Arabella Figg
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 21
Ϟ Hiboux envoyés : 1614
Ϟ Points d'Implication : 2639219
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Bal de l'Épouvante [RP COMMUN] Empty
Mer 3 Avr - 18:55
Bal de l'Épouvante [RP COMMUN] WW4Q

Bal de l'épouvante

31 octobre 2133



Tandis que je vomis mes tripes dans les toilettes, enfin plutôt des limaces, une voix que je reconnais parfaitement s'élève. Timaël ? Non d'une baguette ! Pourquoi faut-il qu'il me voit dans cet état. La seule réponse qu'il obtient est le bruit répugnant d'une limace qui sort de ma bouche. Je crois que je vais finir par vraiment vomir. Il tente de nouveau de me faire sortir en me proposant de l'aide. Résignée, j'ouvre la porte de la cabine et tombe face à face avec Tim. Heureusement que je suis beaucoup maquillée, ça limite bien les dégâts. Je le contourne en évitant de le toucher et vais me laver les mains au lavabo. Je ne voudrais pas lui mettre de la bave dessus. Je me rince la bouche et fait les retouches maquillages nécessaires. Je me tourne enfin vers le Marloes.

(Bulgare) - Tim ! Comment vas-tu ?

Tout à coup, je me rends compte que je n'ai plus du tout envie de vomir. Étonnée, je ne laisse même pas à Timaël le temps de répondre.

(Bulgare) - Tu as lancé le contre sort quand j'avais le dos tourné ? Je ne sens plus aucune limace dans ma gorge !

Je ne sais pas ce qui a provoqué ça ni ce qui l'a fait s'arrêter mais c'est terminé et c'est le principal.
À peine ma phrase terminée, une fille en furie rentre dans les toilettes. Le hoquet qu'elle a est très impressionnant...
Quand je l'entend parler de limace, je comprend que je suis fautive pour la bave qu'elle a sur ses chaussures. Je jette un coup d'oeil à Tim avant de me rapprocher de lui et de lui attraper le bras. Je ne serre pas très fort mais suffisamment pour essayer de lui faire comprendre que j'aimerais bien qu'il ne dise pas un mot au sujet de ce qu'il vient de m'arriver. Sans le lâcher, je m'approche vers la demoiselle.

(Bulgare) - Vous allez bien mademoiselle ?

Je ne suis pas réellement intéressée par le sort de cette jeune femme. Mais je me sens légèrement obligée de lui poser cette question. Son talon visqueux est en partie de ma faute...


_________________

Bal de l'Épouvante [RP COMMUN] Images?q=tbn%3AANd9GcQih66mMIbVU0opEF7depwoN5ZPvo7G4EJPWjJ5rKdY1qj3ISHj Bal de l'Épouvante [RP COMMUN] PJeckwj9_o Bal de l'Épouvante [RP COMMUN] 5b0a401bd114b_square
Voir le profil de l'utilisateur
Glorya Du Lys
Glorya Du Lys

Carnet
Liens:
RPGs:
Cliff Lucius Karmon
Ϟ Sorcier depuis le : 14/03/2019
Féminin Ϟ Hiboux envoyés : 102
Ϟ Points d'Implication : 23693
Ϟ Double moldu : Indiana Evans

Bal de l'Épouvante [RP COMMUN] Empty
Mer 3 Avr - 19:37
Bal de l’Épouvante Sujet communJe ne m'attendais pas - mais alors pas du tout - à ce qu'il y ait quelqu'un aux toilettes. Comprenez-moi, la soirée vient à peine de commencer, les gens ne sont pas encore assez bourrés - enfin, en théorie - et n'ont pas encore assez bu pour avoir envie d'aller aux toilettes. Mais visiblement, cette jeune femme a eu besoin de faire un tour au cabinet. Je me relève précipitamment quand elle me demande si tout va bien et réponds avec un sourire d'excuse :

- Oui, - HIC -je suis désolée - HOC - je ne savais pas qu'il y avait - HIC - quelqu'un.

Je ferme les yeux un instant, terriblement gênée pour le hoquet qui me prend à chacune de mes phrases. Je ne comprend pas. Qui pourrais bien vouloir me jeter un sort ? Enfin, d'accord, je suis préfète, et ça peut être un motif suffisant pour certains, mais j'ai toujours été gentille avec mes camarades, j'ai toujours essayé de leur éviter les ennuis. Je jette un regard derrière la jeune femme, sans me douter que j'allais voir un homme. Aussitôt, je me mets à rougir comme une tomate. Oh ... OH ! Je les ai peut-être dérangés... Je ... Je regarde à nouveau la jeune femme - d'ailleurs, je viens de penser, c'est celle que j'avais vu en tenue de cygne noir, et de près son tutu est encore plus beau que de loin - et m'excuse en bégayant, en plus du hoquet, ce qui rend ma phrase quasi-incompréhensible :

- Je ... HIC ... Je suis ... HOC... Vraiment dé-désolée - HIC - je-je ne vou-vou - HOC - lais p-pas vous -HIC - vous déranger ... HOC !

Je secoue la tête légèrement, ferme les yeux, me concentre et recommence, un peu plus distinctement cette fois-ci :

- Je suis - HIC - vraiment désolée, HOC, je ne voulais pas vous déranger. HIC !


Ouf ! Ça, c'est fait ! Maintenant, j'étais obligée de repartir dans la salle de bal... Et donc potentiellement devant mon bourreau, celui qui m'avait lancé ce foutu sort ! Je me suis résignée à hoqueter comme ça toute la soirée. Je pense que je vais rentrer plus vite que prévu ! Je me dirige vers la porte sans regarder le couple et entre à nouveau dans la fosse aux lions.
©️ DABEILLE

_________________

Being happy is a way of life
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella V. Black
Isabella V. Black

Carnet
Liens:
RPGs:
Malcolm
Ϟ Sorcier depuis le : 10/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 23
Ϟ Hiboux envoyés : 259
Ϟ Points d'Implication : 2174
Ϟ Double moldu : Naomi Scott
Ϟ Date de naissance : 09/08/1996

Bal de l'Épouvante [RP COMMUN] Empty
Jeu 4 Avr - 0:39

Bal de l'Epouvante
- Isabella & les autres -


Je ne sais pas trop pourquoi j'étais venue, en fait, je crois que c'était parce que je voulais garder un oeil sur ce qui se passait. J'étais tellement bien en sécurité dans ma boutique là-bas et pourtant, me voilà ici, en cette soirée d'Halloween. 20h pétante. J'avais fouillée dans mes anciens costumes que je portais quelques années plus tôt et j'avais finalement opté pour une de mes anciennes tenues que j'avais porté pour incarner Morgana de la légende de Merlin.

Oui j'aimais beaucoup les soirées à thême, enfin surtout quand la vie été plus douce qu'aujourd'hui. bref, c'était le moment de se détendre et ça pouvait ne faire que de bien en cette période. Je m'étais donc rendue à la soirée, arrivée dans la salle, je regarde les décorations. Ce qui était clair, c'est que les chsoes n'avaient pas été faites à moitié. Je pose finalement mon regard sur une assiette contenant des bonbons de couleur différentes. Je me dirige vers une des assiettes avant de prendre un bonbon violet. J'avais pris un verre pour boire un peu mais alors que tout semblait aller pour le mieux, je commence à voir des araignées sortir de mon verre. Je le lâche et le laisse éclater sur le sol avant de voir des araignées grimpaient sur ma robe, elles m'entouraient de partout, je les sentais sur moi, je les voyaient dans les assiettes, de partout, beaucoup trop. Beaucoup trop d'araignées.

« Non, ne m’approchez pas ! J’ai horreur des araignées ! » hurlais-je alors que je me débattais contre une force invisible aux regards des autres alors que je voyais des centaines d’araignées m’entourer.



Spoiler:
 

_________________



LADY ISABELLA VIOLET RAVENSWOOD
UN AIR DE FAMILLE, UNE HISTOIRE SIMILAIRE, DESCENDANTE DE SIRIUS BLACK POUR VOUS SERVIR. ⊹ CODE BY LIZZOU






Voir le profil de l'utilisateur
Etana Hidas
Etana Hidas

Carnet
Liens:
RPGs:
Rosica Dimitrov
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 20
Ϟ Hiboux envoyés : 189
Ϟ Points d'Implication : 23676
Ϟ Double moldu : Daria Sidorchuk
Ϟ Date de naissance : 01/04/1999

Bal de l'Épouvante [RP COMMUN] Empty
Jeu 4 Avr - 3:08


Halloween, fichue tradition !

Quand on fait partie d'une famille au sang pure, il faut s'attendre à participer aux mondanités. Comme celle-ci est accessible aux enfants, bien évidemment mes parents se sont dit que ça nous ferait la main à moi et mes six frères. Je n'ai rien contre évidemment ! C'est dans ce genre d'endroits qu'on se fait des contact et bien que je sache que du haut de mes onze je ne risque pas de converser avec grand monde, c'est toujours ça de pris.
Puisqu'il s'agit d'un bal costumé le soir d'halloween, je choisi de me déguiser en pantin de bois. Je trouve ça bien plus effrayant que les déguisements classiques. C'est bien évidemment Momi mon elfe de maison qui me l'a confectionné et envoyé. Je me retrouve ainsi affublé d'un masque en bois grotesque avec une expression de joie malsaine, un grand chapeau pointu en paille tressée couvre ma tête, mes cheveux volumineux encadre le masque et cache les bords. On pourrait croire à un mannequin mouvant. Mes bras et mes jambes sont encastrées dans des prothèses de bois et pour cacher l'artifice, je porte une robe ample. S'il fallait vraiment que je décrive la chose à quoi je ressemble, c'est une sorte de poupée en bois vaudou ou figure d'un esprit celtique. Quelque chose comme ça.
J'en étais satisfaite. Je ne suis qu'une gamine, je n'ai pas besoin de mettre ma beauté en valeur, je n'ai pas encore d'image à faire valoir. Mon jumeau était lui incroyablement sobre. Il ne voulait pas être déguisé, pour lui c'était ridicule et il savait que c'était surtout sa réaction qui l'était mais comme il était lancé dans son refus, sa fierté prenait le dessus sur sa raison. Donc il nous faisait l'honneur d'être simplement habillé en noir. Je le voyais agacé car maintenant qu'il voyait que tout le monde se déguisait, il se sentait un peu nul. Je ne pouvais pas m'empêcher de me moquer intérieurement.

Mes frères ainés, habitués, s'étaient déjà tous éclipsé nous laissant tous les deux seuls, un peu perdus. Mon frère me faussa vite compagnie pour rejoindre un groupe d'ami qu'il avait aperçu. Seule, je déambulais à la recherche d'un visage connu. Je me sentais nulle, je ne profitais pas pleinement de l'occasion ! Un serveur me proposa des friandises. Machinalement je pris un bonbon tout en scrutant les visages. Je m'en rendis pas tout de suite compte. Quelque chose clochait dans les visages que je pouvais apercevoir. Ce n'était pas flagrant avec les masques mais...mais...mais ils ont tous...Je regardais plus attentivement, je ne pouvais pas en croire mes yeux. Mais si ! Ils avaient tous le même visage ! Et pas n'importe lequel, ils avaient tous le mien ! J'eus un hoquet de surprise. Paniquée, je regardais tout autour de moi. Je voyais plusieurs gens "moi" qui semblaient aussi subir quelque chose. Je voyais du coin de l’œil une femme courir vers les toilettes et un homme suivre. Quelqu'un s'était mis à chanter à tue tête, une autre hurlait qu'elle avait horreur des araignées. Je vis l'un de mes frères ( avec mon visage c'était terriblement perturbant ! ) pleurer toutes les larmes de son corps tout en disant qu'il ne comprenait pas pourquoi il pleurait. Et tout un tas d'autres accident du genre. Alors soit quelqu'un s'amusait à lancer des sorts, soit nous avions tous mangé quelque chose aux effets étranges. Hors je n'avais mangé qu'une seule chose ici. Je fixais le petit sachet du bonbon.


CODE BY TIC TAC
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Blue
Kate Blue

Carnet
Liens:
RPGs:
Lily Luna Potter
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 22
Ϟ Hiboux envoyés : 1401
Ϟ Points d'Implication : 1130822
Ϟ Double moldu : Demi Lovato (©Chewi)
Ϟ Date de naissance : 16/08/1997

Bal de l'Épouvante [RP COMMUN] Empty
Jeu 4 Avr - 9:43
HAPPY HALLOWEEN
take a biscuit, potter
♚-------------------------------------------♚


Elle ne savait pas trop ce qu'elle faisait là, elle qui se retrouvait généralement seule dans ces bals réunissant toute l'Europe. D'autant qu'il y aurait probablement des gens qu'elle ne voulait pas voir, et d'autres qu'elle ne pouvait voir en public. Et puis, Halloween était une fête qu'elle n'appréciait pas tellement. Elle préférait de loin Noël, où on s'échangeait des cadeaux plutôt que des bonbons bons marchés qui n'avaient généralement aucun goût. Certes, pour les prochaines années, elle devrait faire le tour des maisons du quartier avec son fils, le déguiser en ours ou en sorcier version moldue et crier "des bonbons ou un sort" avec lui. Elle brandirait sa baguette pour amuser les moldus, ce serait le seul jour de l'année où elle pourrait se promener avec ses robes et capes de sorcière, son balais volant et elle pourrait lancer des Lumos sans être inquiétée. Les moldus croiraient à un jouet et son fils rirait aux éclats. Oui, ça deviendrait une de ses fêtes préférées, mais pas cette année. Pas sans son fils, entourée de gens qu'elle n'aimait pas ou ne pouvait côtoyer sans attirer les soupçons des autres.

A vingt heures piles, elle se trouvait avec les autres devant les portes de la salle de bal sur l'esplanade. Autour d'elle, tout le monde était costumé, certains en monstres horrifiques, d'autres en animal mignon et certaines femmes en infirmières ou policières sexy. Ces dernières étaient ridicules aux yeux de Kate, et elle su directement qu'elle ne les approcherait pas, amies ou non. Elle, elle avait enfilé une vieille robe de chambre blanche qu'elle ne mettait plus et s'était maquillée comme une revenante, avec du sang partout, de la terre sur le visage et une marque de coupure sur la gorge. Elle était effrayante et, de ce fait, ne s'était pas montrée à Max. Le pauvre aurait eu un infarctus s'il l'avait vue comme ça... D'ailleurs, en parlant de son fils, elle avait été le confier à son père, ne voulant pas empêcher @Pietro B. V. Von Rosen de participer aux festivités si l'envie l'en prenait. Son père, moldu pure souche, n'avait rien de prévu ce soir et avait accepté sans hésiter de garder son petit-fils. En fait, il n'avait posé aucune question quant à son origine, se doutant probablement que des sorciers pourraient lui soutirer ces informations aussi facilement qu'ils pourraient le tuer.

Kate entra dans la salle avec les autres et fut épatée par la décoration des lieux. Elle ne savait pas qui avait décoré, mais il ou elle s'était surpassé ! Elle alla se mettre dans un coin en attendant que les gens se dispersent dans la salle et reconnu quelques personnes. Un serveur passa près d'elle avec un plateau de champagne dont elle se servit avec un sourire reconnaissant. Puis un bruit de verre brisé la fit sursauter et elle se tourna d'instinct vers @Isabella V. Ravenswood. La jeune femme hurlait et semblait se débattre contre quelque que Kate ne voyait pas. Plissant le front, elle s'approcha d'elle et leva les mains en signe d'apaisement. Madame, il n'y a pas d'araignées... Vous vous sentez bien ? Elle tenta d'approcher mais manqua de se prendre un coup involontaire et recula d'un pas. Au même moment, un serveur approcha, cette fois avec un plat de bonbons à l'aspect innocent. Bien que ça ne soit pas le moment idéal pour consommer du sucre, l'homme dont le visage était caché derrière un masque se montrait insistant. Alors elle s'empara d'un bonbon rouge et, voyant que l'homme ne bougeait pas, le glissa dans sa bouche. Voilà, vous êtes cont... ? Elle ne parvint pas à finir sa phrase. Quelque chose remonta le long de sa gorge, quelque chose de velu, piquant et gros. Par réflexe, un haut-le-coeur la fit se plier en deux et elle cracha une boule noire qui se déplia aussitôt. Une araignée. Oh par Merlin ! Et elle se fut à peine redressée que la caresse d'une patte dans sa gorge la fit frissonner d'effroi. Elle n'aurait pas du venir là...

CODE BY TIC TAC

_________________

SEEKING FOR REVENGE
• lilie
Voir le profil de l'utilisateur
Eowyn Beaumont
Eowyn Beaumont

Carnet
Liens:
RPGs:
Malcolm
Ϟ Sorcier depuis le : 03/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 21
Ϟ Hiboux envoyés : 260
Ϟ Points d'Implication : 19210
Ϟ Double moldu : Valentina Lyapina
Ϟ Date de naissance : 26/08/1998

Bal de l'Épouvante [RP COMMUN] Empty
Jeu 4 Avr - 10:57
Je m’observais dans le miroir. Visiblement avec mes frères nous devions aller au bal d’halloween et ils avaient décidé que je devais être costumé. Et j’avais eu le droit à une robe blanche très longue et les cheveux remonté dans un chinon complexe avec un petit diadème en argent. Visiblement je devais être le fantôme d’une grande dame. Pourquoi pas… Je devais obéir me frères. Eux avaient visiblement choisis un déguisement plus… Classique, juste un costume des plus classiques. Bon, je pouvais toujours me dire que bah… C’était juste une petite robe de bal, ce n’était pas trop mal aussi. Puis je me sentais pas trop mal dans cette robe. C’était bien aussi. J’étais un peu intimidée en entrant dans la salle de bal en regardant autour de moi. Mes frères m’avaient amené avec eux. Ils avaient le droit. Je rajustais les manches de ma robes et en quelques secondes mes frères disparaturent . Hein ?! qu’est-ce que j’allais faire ?!

Allez ! Ca va le faire ! On va réussir ! Je reculais en voyant un serviteur s’avancer vers moi, effrayée, oui, oui par un serveur, mais l’ambiance était tellement étrange que… Les gens s’agitaient dans tous les sens en criant. Je reculai avant de rentrer dans quelqu’un… Un pantin de bois avec un masque. Je bâtis des paupières en l’observant avec attention. Je reconnus la teinte des cheveux et un sourire timide étira mon visage.

« Etana ?! C’est toi ? »

Je n’en étais pas sûre à cause du masque… Mais bon… Qui ne tente rien n’a rien ! Puis elle semblait avoir la même taille… Est-ce que j’avais raison ? Ou pas ? J’observais à nouveau Etana avant de sursauter quand un serveur me colla entre les mains, de force un sachet de bonbons… Euh… Je… Merci ? Je regardais toujours le pantin de bois avant de me rendre compte qu’il y avait le jumeau d’Etana.


Tenue+coiffure:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri Dragsa
Dimitri Dragsa

Carnet
Liens:
RPGs:
Rosica Dimitrov
Ϟ Sorcier depuis le : 07/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 22
Ϟ Hiboux envoyés : 196
Ϟ Points d'Implication : 15477
Ϟ Double moldu : Alex Lange
Ϟ Date de naissance : 16/08/1997

Bal de l'Épouvante [RP COMMUN] Empty
Jeu 4 Avr - 15:54
MERRY CHRISTMAS
oups, foutu correcteur
♚-------------------------------------------♚


Halloween... Voilà une fête qu'il adorait autrefois, qu'il fêtait avec sa meilleure amie en portant des costumes assortis et en se goinfrant de sucreries toute la soirée. L'année précédente, ils s'étaient déguisés en Black Widow et Hawkeye, deux personnages Marvel célèbres au siècle précédent. Personne n'avait compris leurs costumes, mais eux s'étaient bien amusés. Il s'était amusé à tirer des flèches en mousse aux gens qu'ils croisaient et elle possédait deux pistolets à billes, un jouet moldu qu'elle avait chipé à son petit cousin. L'année précédente, il s'était réjoui de fêter Halloween avec elle. Mais cette année, tout était différent. Il se rendait à un bal costumé avec une autre fille, leurs déguisements assortis et son maquillage fait par ses soins. Il avait l'impression de tromper sa meilleure amie, de la trahir, mais il ne regrettait pas. Cette Zemlya était une peste, mais il l'appréciait de plus en plus et elle était de sang pur. Elle ne risquait pas de se faire assassiner par son père, celle-là...

Dimitri ferma les yeux pendant que Zora achevait son maquillage de Cheshire Cat, personnage qu'il ne connaissait pas avant que la jeune fille ne lui propose de se déguiser à son image. Si au départ l'idée de ressembler à un chat ne l'avait pas emballé, il avait fini par céder face au regard suppliant de Zora et la promesse qu'il serait méconnaissable. Il avait déjà enfilé sa tenue, une combinaison rayée mauve et bleu en fausse-fourrure avec une longue queue au-dessus de son bassin. Zora lui avait déjà apposé un serre-tête avec des oreilles de chat et teint ses cheveux aux couleurs de sa tenue ; ne restait plus qu'à dessiner des moustaches, des yeux de chats et l'immense sourire malsain caractérisant le personnage sur son visage. Elle avait tenté de lui faire porter des gants griffus, mais Dim avait fermement refusé ; comment pourraient-ils danser s'il ne parvenait même pas à lui tenir la main ? Son costume achevé, il se regarda dans le miroir tandis que Zora mettait les dernières touches à sa tenue de reine de Coeur. T'as vraiment un don pour le maquillage, je me reconnais même pas ! Dim rit doucement en lissant ses vibrisses. Ils quittèrent ensemble la salle de classe qu'on leur avait ouverte pour le maquillage, les deux étant dans des salles communes différentes. Dim passa un bras dans le dos de la jeune fille et tous deux passèrent par la cheminée pour rejoindre l'esplanade.

Les gens entraient justement dans la salle au moment où ils arrivèrent. Dimitri conduisit sa cavalière à l'intérieur et marqua un temps d'arrêt pour guetter la présence de ses aînés. Ainsi costumé, ils ne risquaient pas de le reconnaître, mais il fit tout de même un signe de la main à Demi quand leurs regards se croisèrent. Génial, mon frère est là aussi. Il leva les yeux au ciel et se tourna vers Zora, à qui il avait confié ses différents familiaux lors d'une leçon particulière qui avait tourné à la discussion entre amis. Parce que oui... il commençait à considérer cette peste Zemlyenne comme son amie. Était-ce une mauvaise chose ? Trahissait-il Mira en appréciant une fille qui était son exact opposé ? Parce que, au premier abord, Zora n'avait rien de la douceur, l'humour ou la délicatesse de Mira, mais Dimitri espérait bien creuser jusqu'à atteindre la fille sous les couches de diva, princesse, pétasse, ... Oh, du champagne ! Tiens. Dim attrapa deux flûtes et en glissa une dans les mains de Zora, passant sur le fait qu'ils n'avaient pas l'âge légal. Après tout, il était prince et elle était la fille d'un Secrétaire alors qui pourrait leur interdire de l'alcool ? Un second serveur passa avec un bol de friandises. Il y piocha un bonbon violet et le glissa sur sa langue avant de grimacer. Beurk. Tāmen bù hǎo ! (Beurk. Ils ne sont pas bons) Il plaça une main sur sa bouche, horrifié par ce qu'il venait de dire. Fāshēngle shénme shì ? (Qu'est-ce qui se passe ?)

CODE BY TIC TAC

_________________

SEEKING FOR MY CROWN
• lilie
Voir le profil de l'utilisateur
Zora Volchine
Zora Volchine

Carnet
Liens:
RPGs:
Rosica Dimitrov
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Hiboux envoyés : 201
Ϟ Points d'Implication : 21990
Ϟ Double moldu : Elwira Skrybus

Bal de l'Épouvante [RP COMMUN] Empty
Jeu 4 Avr - 16:32
Un bal. Oh oui, un bal ! Le Secrétariat avait organisé un bal pour Halloween. J'étais ravie. J'ai toujours adoré les bals, où je pouvais me montrer avec des robes magnifiques, faites sur mesure par les couturiers les plus talentueux d'Europe. Bref, pour cette année, j'avais décidé de me déguiser en Reine de Cœur - autant faire honneur au surnom qu'on me donnait - et j'avais proposé à Dimitri, mon "professeur particulier" de m'accompagner. Et, Oh, Miracle ! Le coincé de service avait répondu par l'affirmative. Du coup, nous y allions ensemble, déguisés en Reine de Cœur pour moi et en son fidèle chat, le Cheschire Cat pour Dimitri.
Nous nous étions retrouvés une bonne heure avant le bal dans une salle de cours mise à notre disposition pour le maquillage. Je suis arrivée déjà prête, habillée, coiffée et maquillée comme la Reine que je suis et que j'incarne. Ma robe rouge, toute simple, mettait en avant mes formes sans éclipser mon visage. Je m'étais maquillée un peu plus lourdement que d'habitude pour l'occasion : un rouge à lèvres corail, un fard à paupières doré, un peu de khôl pour souligner mon regard vairon et du fard à joue rose. Ma coiffure, quant à elle, était un vrai trésor de simplicité : mes boucles brunes étaient relevées en une demi-queue sauvage et bouclés en anglaises. Un diadème noir et rouge était posé de travers sur ma tête et maintenu par magie. J'étais sublime.
J'avais passé une bonne heure à maquiller mon cavalier. Il devait être parfait, la Reine de Cœur ne pouvait tolérer d'imperfection dans son entourage. Aussi, je me concentrais sur son visage et lui parlait très peu pendant cette heure. A la fin, j'avais mal au poignet, mais j'étais assez fière du résultat : Dimitri était méconnaissable. Il se regarda dans le miroir pendant que je checkais une dernière fois ma coiffure, et je souris sous le compliment :

- Je sais, c'est un de mes talents cachés.

Une fois fin prêts, je remis mes escarpins rouges à talons aiguilles - ils sont plus confortables qu'ils n'en n'ont l'air - et nous nous dirigeâmes vers la cheminée qui nous conduisit sur les lieux du bal. Les invités commençaient tout juste à entrer quand nous arrivâmes. A l’intérieur, Dimitri s'arrêta un instant et je le vis regarder autour de lui puis faire un signe de main à une jeune femme et grommeler. Je pinçais les lèvres d'un air compatissant et répondis :

- C'était évident qu'il serait là. Cela dit, grâce à moi et au maquillage, il ne te reconnaîtra pas. Tu vois que le costume de chat était une bonne idée !

Je regardais à mon tour autour de nous, histoire de voir si je repérais mes parents ou mes frères. Je ne vis personne, mais Dimitri me glissa une coupe de champagne entre les mains et j'arrêtais de chercher.

- Merci !

Lui dis-je en portant la coup à mes lèvres. Hum, miam. J'adore le champagne. Je vis un serveur arriver vers nous avec un bol de bonbons, et j'en piochais un à la suite de Dimitri. Je le glissais dans ma bouche et manquais m'étouffer avec quand mon cavalier commença à parler une langue bizarre. Je bus une nouvelle gorgée de champagne avant d'éclater de rire :

- C'est quoi cette langue ? Je ne savais pas que tu étais polyglotte !

Je continuais à rire un moment puis me calmais et prit la main de mon cavalier :

- Tu veux venir danser ? J'ai trop d'énergie, il faut que je me dépense !

Tenue:
 

_________________

Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?
Voir le profil de l'utilisateur
Timaël N. Marloes
Timaël N. Marloes

Carnet
Liens:
RPGs:
Frank Bryce
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 22
Ϟ Hiboux envoyés : 321
Ϟ Points d'Implication : 448253
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Bal de l'Épouvante [RP COMMUN] Empty
Jeu 4 Avr - 22:13
this is halloween

Nikita finit par sortir de la cabine mais au lieu de rester devant lui afin qu’il est le temps de sortir sa baguette de la ceinture il la vit de nouveau s’éloigner, cette fois vers les lavabos. Il ne pouvait que constater qu’en toutes circonstances la jeune femme faisait en sorte de rester classe. Par ailleurs elle était très élégante dans son déguisement même s’il ne captait pas vraiment en quoi elle était déguisée. Après un moment de remise en beauté sans la survenue intempestive de limace, Nikita se retourna et ouvrit la bouche pour laisser sortir non pas des bestioles mais des mots. En voilà une bonne nouvelle, le maléfice devait être dissipé. Timaël avait eu le malheur un jour de connaitre l’effet de ce tour sur sa personne. Des minutes interminables sans avoir la possibilité de prononcer un mot. Et en encore ce n’était rien comparer au fait d’avoir plusieurs limaces dans la bouche. Pas de contre sort de sa part en revanche, l’effet du maléfice ne devait pas être suffisamment puissant pour durer.

Il s’apprêtait à lui répondre quand il fut interrompu par l’arrivée intempestive d’une gamine. Elle se mit à geindre tout en hoquetant. C’était ridiculement risible. D’ailleurs il en échappa un hoquet discret. La fille parlait de limace. Il jeta un coup d’œil à Nikita et comprit qu’elle avait dû en semer sur son passage. Le regard de retour lui fit comprendre qu’il ne fallait rien dire. Timaël lâcha un autre hoquet. Décidément c’était contagieux. Ce ne fut que lorsque la brigadière s’approcha que la fille se rendit compte qu’elle n’était pas seule. Elle tenta de s’excuser. Visiblement elle semblait penser qu’elle nous dérangeait. Je continuais de hoqueter de plus en plus fréquemment mais la fille attirait beaucoup trop l’attention pour qu’on s’intéresse à moi. Puis elle finit par partir nous laissant de nouveau seul.

« C’°est con°ta°gieux on di°rait. »

Il ne savait pas si cette fille ridicule avait un virus mais elle lui avait refilé le symptôme. Il commençait à avoir sérieusement mal à la tête et au thorax. Il ne savait même pas si un contre sort pouvait faire quelque chose contre une chose aussi naturelle.

« Il f°aut que je boi°ve quel°que cho°se. Les bu°lles ai°dent je cr°ois et il y a du cham°pa°gne. »

Il se dirigea vers la porte de sortie avant de l’ouvrir. Puis il se tourna pour vérifier que Nikita le suivait. Il oubliait à ce moment-là que sa promise ou même Petar risquaient de le voir sortir des toilettes avec une jolie jeune femme.

« Tu ne ris°ques pl°us ri°en av°ec les li°ma°ces. Le ma°lé°fi°ce con°tre toi n’é°tait pas tr°ès pui°ssant. Je n’ai r°ien eu be°soin de fai°re. Tu ne cr°ois qu°and mê°me pas que j’au°rais o°sé te poin°ter ma ba°guet°te dans le dos ? »

Il continuait de discuter comme s’il n’était pas interrompu à chaque syllabe. Pourtant c’était vraiment agaçant.
lumos maxima


_________________


Pozhirateli
Timaël Novak Marloes ☽умът не е книга, която да се отвори по желание и да се разгледа на свобода.
Voir le profil de l'utilisateur
D. Connor Dragsa
D. Connor Dragsa

Carnet
Liens:
RPGs:
Magorian
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 672
Ϟ Points d'Implication : 692216
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993

Bal de l'Épouvante [RP COMMUN] Empty
Jeu 4 Avr - 23:45
Si vous souhaitez voir débarquer Tiphaine, Emily ou Babylon, faites moi un MP sur Connor parce que je compte participer uniquement avec lui pour le moment Wink
Et du coup Demetria est perdue dans la foule, pour ceux qui veulent parler avec une fille X)


This is Halloween


31 Octobre 2133

Demetria ne lui avait pas répondu. Au contraire, elle observait les gens dans la salle. Est-ce qu'elle cherchait quelques uns de ses camarades de Durmstrang ? Peut-être. Après tout elle avait le droit d'aller avec eux. Connor pourrait rester tout seul ça ne le dérangerait pas. Bien au contraire. Bon en réalité il aurait aimé être accompagné de Sasha mais... avec ce qui s'était passé entre lui et son meilleur ami cet été, il valait mieux qu'ils ne se croisent pas ce soir. D'ailleurs l'autre sang pur ne viendrait peut-être pas.

Le regard de Connor se balade de nouveau sur les personnes de la salle. Il ne cherchait personne en particulier - ou peut-être que si - mais son regard s'arrêta de nouveau sur une personne : un fantôme.

(Bulgare) Je te jure que je vois le fantôme de grand-père.

(Bulgare) Oui c'est ça et moi je suis la reine d'Angleterre. Sur ce mon chère Daniel, je te dis à bientôt.

Et avant qu'il est eu le temps de dire quoi que ce soit, Demetria se fraya un chemin à travers la foule et il la perdit de vue. En fait il aurait pu continuer à la suivre des yeux mais le fantôme s'était de nouveau mis sur sa route. Pendant un moment il l'avait regardé. Mais ce fantôme n'était pas vrai. Il n'était que le fruit de son imagination. Et ce fantôme ne lui faisait même pas peur. Peut-être que quelque chose circulait dans l'air et qui rendait les gens un peu fou. Il suffisait de voir cette femme qui hurlait...
Un geste de la main de la part du fantôme et... Daniel se décida à s'approcher de lui. Son esprit souhaitait comprendre comment cette magie était possible. Si encore il s'agissait d'un tour de magie. Ou alors d'un de ces trucs que les moldus savent produire avec les projections ou quelque chose comme ça. Mais pour projeter le fantôme de son grand père il fallait le connaître... Quelqu'un lui jouait-il un mauvais tour ?

Alors qu'il s'enfonçait dans la foule en cherchant se fantôme, il finit par bousculer une jeune fille (@Glorya Du Lys). En gentleman qu'il était il interrompit sa course et se retourna vivement vers elle.

(Bulgare) Je vous pris de m'excuser gente demoiselle. J'espère ne pas vous avoir blessé ?

Sa politesse et ses manières finiraient par tuer quelqu'un un jour ou l'autre...


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie

_________________

There goes my hands shaking
Cause you are the reason, My heart keeps beating, And I need you now

Loukoum sur CA
Voir le profil de l'utilisateur http://cophirende-academie.forumactif.com/
Donna Sheridan
Donna Sheridan

Carnet
Liens:
RPGs:
Andreï Dimitrov
Ϟ Sorcier depuis le : 31/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 23
Ϟ Hiboux envoyés : 360
Ϟ Points d'Implication : 13771
Ϟ Double moldu : Emily Blunt
Ϟ Date de naissance : 09/08/1996

Bal de l'Épouvante [RP COMMUN] Empty
Jeu 4 Avr - 23:52
Bal de
l'Epouvante
Un bal costumé pour Halloween. C’était une bonne idée, j’espérais juste que ce n’était pas un piège, un moyen pour les Pozhys de tous nous réunir au même endroit. Emma m’avait demandée d’y aller et j’avais finalement décidée de m’y rendre avec elle. Après tout, ça nous ferait du bien de pouvoir passer un peu de temps avec de la musique et puis des bonnes choses à manger et bon, c’était l’occasion de se changer un peu les idées. La soirée commençait à vingt heures pétantes. J’avais dis à Emma qu’elle me retrouve là-bas un peu plus tard, elle voulais avant tout terminé les devoirs qu’elle avait à faire. Elle ressemblait tellement à sa mère, c’était quelque chose de fou.

Pour ma tenue, j’avais opté pour la Reine Freya, une Reine badass qui possédait des pouvoirs de glace, c’était passé à la télévision, c’était un film plutôt sympa alors j’avais opté pour cette tenue. Certes, ça ne faisait pas peur mais j’appréciais la matière de la robe et puis, je trouvais qu’elle était plutôt chic à porter alors j’avais préféré le chic à le « fais moi peur » donc c’est sans doute pour cela que je me retrouvais à présent à entrer dans la salle de réception, ma baguette rangée dans un pan de ma robe. Je regardais un peu autour de moi, je reconnaissais certains visages. Alors que je pensais que la soirée allait se dérouler sans encombres, je me rendis rapidement compte que ce n’était pas le cas. Je vins à poser mon regard sur Isabella qui hurlait à l’araignée alors qu’il n’y en avait pas et voilà que @Kate Blue se met à cracher des araignées, ah bah si, y’en avait en fait.

Mon regard se pose sur un serveur qui passe vers moi avec un plateau rempli de bonbons de couleurs différentes. Je le regarde quelques instants avant d’en prendre un de couleur bleu et le mange rapidement. Je ne comprenais pas ce qui se produisait autour de moi, tout semblait partir en vrille. Je sors ma baguette de ma poche et pose le regard sur @Timaël N. Marloes, j’avais une soudaine envie de le tuer, je ne savais pas pourquoi mais mon regard s’était obscurci « prépares toi à périr de mes mains ! » hurlais-je.

Ma pauvre Donna…Où as-tu mis les pieds ?
Le froid est pour moi le prix de la liberté, ah non, ça c'est une oeuvre d'Elsa. Moi c'est plutôt bienvenue dans la crique fantasmique et fantastégorique du Royal Dolton.
Pando

_________________



Donna Sheridan
IL NE FAUT PAS SE FIER AU LOUP QUI DORT ! TRÈS SOUVENT, IL MORD. ⊹ CODE BY LIZZOU






Voir le profil de l'utilisateur
Nikita R. Bless
Nikita R. Bless

Carnet
Liens:
RPGs:
Arabella Figg
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 21
Ϟ Hiboux envoyés : 1614
Ϟ Points d'Implication : 2639219
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Bal de l'Épouvante [RP COMMUN] Empty
Ven 5 Avr - 0:41
Bal de l'Épouvante [RP COMMUN] WW4Q

Bal de l'épouvante

31 octobre 2133



Alors que la jeune femme s'éclipse des toilettes sans même demander son rester, voilà que Timaël aussi se met à avoir le hoquet. Je le regarde, étonnée. Quelle coïncidence !
Il décide alors d'aller se chercher de quoi boire afin de faire passer ce hoquet intempestif. Je n'en avais jamais vu à une telle fréquence. C'est assez impressionnant je dois dire....
Tandis que nous sortons des toilettes, Tim me fait sourire avec sa dernière phrase. J'attrape deux coupes posées sur le plateau d'un serveur et lui en donne une.

(Bulgare) - Oh tu sais, avec toi je m'attends à tout !

Je me laisse aller à rire avant d'attraper un bonbon dans un grand contenant qu'une serveuse transporte. Je le mets dans ma bouche avant de faire cliqueter ma coupe avec celle de Tim.

(Bulgare) - En espérant que ce champagne va faire partir l'arrière goût de limace qu'il me reste dans la bouche ainsi que ton hoquet !

Je porte la coupe à mes lèvres mais je manque de m'étouffer quand je vois mon ancienne professeure pointer sa baguette sur Timaël. Pardon ? Elle veut tuer Tim ? Mais que se passe-t-il à la fin !? Je me tourne vers mon collègue vampire.

(Bulgare) - Tim... Qu'as tu fais à Donna Sheridan ?

Lorsque mon regard se pose sur lui, le souffle me manque. Il.. il n'a plus de tête... Figée, je le dévisage, non, je fixe ce.. cette absence de tête, trop choquée pour réagir.



_________________

Bal de l'Épouvante [RP COMMUN] Images?q=tbn%3AANd9GcQih66mMIbVU0opEF7depwoN5ZPvo7G4EJPWjJ5rKdY1qj3ISHj Bal de l'Épouvante [RP COMMUN] PJeckwj9_o Bal de l'Épouvante [RP COMMUN] 5b0a401bd114b_square
Voir le profil de l'utilisateur
Glorya Du Lys
Glorya Du Lys

Carnet
Liens:
RPGs:
Cliff Lucius Karmon
Ϟ Sorcier depuis le : 14/03/2019
Féminin Ϟ Hiboux envoyés : 102
Ϟ Points d'Implication : 23693
Ϟ Double moldu : Indiana Evans

Bal de l'Épouvante [RP COMMUN] Empty
Ven 5 Avr - 18:04
Bal de l’Épouvante Sujet communEn sortant des toilettes, je me suis ruée vers la sortie, à deux doigts de fondre en larmes. Pourquoi est-ce que j'étais venue, sérieusement ? C'était une erreur, je n'aurais jamais dû venir, je le savais. En plus, j'avais des cours à réviser et des devoirs à terminer. Je me suis donc ruée vers la sortie, mais, évidement, le sort en décida autrement. Je fonçais dans un jeune homme qui se retourna, l'air surpris. Il s'excusa avec élégance et je restais indécise un instant, avant de plaquer à nouveau un joli sourire sur mes lèvres et de répondre :

- Oh, non, je vais bien, merci. Je suis vraiment désolée, c'est moi qui vous ai foncé dedans.

Je baisse les yeux, rougissante. Cette soirée est vraiment de pire en pire. Je bats des paupières pour empêcher mes larmes de couler, renifle, puis prends conger du jeune homme pour me diriger vers la porte. J'ai à peine remarqué que mon hoquet s'était arrêté. Enfin quelque chose de positif ! Je ne comprends toujours pas pourquoi on m'a jeté un sort. Est-ce que j'ai l'air si idiote que ça ? Est-ce que j'ai une tête de souffre-douleur ? Je ne m'étais jamais posée cette question jusqu'à présent, mais à présent, elles me viennent toutes en même temps. Est-ce une erreur d'être gentille ? Est-ce que je le suis trop ? Je me suis toujours donné comme objectif d'être agréable avec tout le monde, je n'aime ni la violence ni la méchanceté, et je ne comprends pas pourquoi quelqu'un pourrait éprouver le besoin d'être méchant, irrespectueux ou violent envers un autre être humain. J'ai toujours fait attention à être gentille, à ne pas vexer ni blesser quelqu'un. Et jusqu'à présent, ça ne m'a jamais posé de problème. Enfin, cela dit, je suis à Beauxbâtons, il n'y a pas de sang-purs là-bas, alors, peut-être suis-je devenue la cible d'un sang-pur offensé par ma maîtrise de la magie, alors qu'un de mes parents est moldu et l'autre était né-moldu ? J'ai entendu parler de gens comme ça, et j'ai vu de mes propres yeux les horreurs dont ils étaient capables. Et je ne veux pas leur ressembler, mais je ne veux pas non plus être une de leur victime.
Soudainement, je relève la tête : j'ai pris une décision qui nage à la limite de ma conscience depuis cette nuit, l'année de mes neuf ans. J'ai pris la décision de me battre pour les gens comme moi, ceux qui sont mêlés, ceux qui souffre des actions barbares du Secrétariat. Je ne les laisserais pas m'effacer de cette Terre sans rien dire.
©️ DABEILLE

_________________

Being happy is a way of life
Voir le profil de l'utilisateur
Timaël N. Marloes
Timaël N. Marloes

Carnet
Liens:
RPGs:
Frank Bryce
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 22
Ϟ Hiboux envoyés : 321
Ϟ Points d'Implication : 448253
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Bal de l'Épouvante [RP COMMUN] Empty
Sam 6 Avr - 21:55
this is halloween
La salle était encore plus pleine. L’avantage était que Timaël pouvait passer plus facilement inaperçu. Nikita et lui se faufilaient entre les convives jusqu’à trouver un serveur et les coupes de champagne qui l’accompagnaient. Le hoquet était de plus en plus important. Il restait discret mais sa cadence était épuisante. À ce rythme il allait en oublier de respirer. La remarque de Nikita n’arrangea pas les choses car il lâcha un hoquet bruyant en même temps qu’un rire. Des têtes se tournèrent vers eux mais il ne s’en occupa pas. Il n’avait pu s’empêcher de repenser à un pseudo match de Quidditch, à deux il s’agissait plus d’un entrainement, durant lequel il était rapidement devenu mauvais joueur.

« Je te ra°ppel°le q°ue j’°ai dé°jà eu l’oc°ca°sion de te fai°re tom°ber de t°on ba°lai et qu°e je n’°en ai p°as pro°fi°té. Je suis une per°son°ne de con°fian°ce au fond. »

De confiance pas si sûr. Il l’avait bien vu, au travail, jeter un coup d’œil sur le corbeau encré au niveau de la clavicule. Ils n’avaient pas évoqué le sujet ensemble, pas encore du moins, mais il se doutait que ce n’était pas au goût de Nikita. La jeune femme n’avait pas vraiment eu l’occasion de découvrir ce côté-là de la vie du bulgare, leur relation avait pendant longtemps gravitée autour du Quidditch et Maelle était passée par là à temps pour qu’il ne parle pas de ses opinions avec une fierté non dissimulée.

Ils trinquèrent enfin ce qui lui permit de boire une gorger salvatrice de champagne. C’était le moment de savoir si les bulles auraient un effet. Timaël eut à peine le temps d’enregistrer les paroles de son amie. Il n’eut pas l’occasion de se mettre à sa place et de repenser au goût désagréable que pouvait provoquer une expectoration de limaces. Il remarqua en revanche le regard affolé que Nikita lui lançait, sans doute même avant de voir une dingue pointer sa baguette dans sa direction en criant qu’elle voulait lui faire la peau. Après réflexion il s’agissait de Donna Sheridan. Visiblement la prison l’avait rendue folle. Il prit tout de même le temps de répondre aux mots de Nikita qu’il percevait à cet instant comme un reproche.

« Sa sœur est décédée, elle faisait partie de la rébellion. J’ai peut-être participé à son arrestation. J’en sais rien à vrai dire. Je ne sais même pas comment elle peut-être certaine que j’en suis. »

Il avait parlé très rapidement. Il aurait préféré prendre son temps pour ce genre de révélation mais visiblement il pouvait recevoir un sort mortel en pleine poitrine à chaque instant. Fort heureusement son hoquet avait disparu. Il ne pouvait pas savoir si les bulles faisaient effet en tout cas la tension avait un impact certain.

Des têtes proches étaient tournées vers eux. Il tenait sa baguette mais il ne la pointait pas encore. réflexion faite c’était plus dangereux mais plus diplomate. Il se voyait mal s’attaquer à quelqu’un comme ça au milieu d’autant de témoins. Il ne savait pas ce que les gens retiendraient et il ne voulait pas donner matière à certains de raconter une fausse version. Puis la femme n’aurait quand même pas la bêtise de connaître pareil acte devant autant de témoins.

« Madame Sheridan je ne suis pas sûr que ce soit le lieu ni même le moment pour régler on ne sait quel différend. Voulez-vous bien abaisser cette baguette ? »

Son calme l’impressionnait lui-même. Visiblement Nikita n’était pas du même avis vu comment elle le dévisageait.
lumos maxima


_________________


Pozhirateli
Timaël Novak Marloes ☽умът не е книга, която да се отвори по желание и да се разгледа на свобода.
Voir le profil de l'utilisateur
Donna Sheridan
Donna Sheridan

Carnet
Liens:
RPGs:
Andreï Dimitrov
Ϟ Sorcier depuis le : 31/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 23
Ϟ Hiboux envoyés : 360
Ϟ Points d'Implication : 13771
Ϟ Double moldu : Emily Blunt
Ϟ Date de naissance : 09/08/1996

Bal de l'Épouvante [RP COMMUN] Empty
Sam 6 Avr - 22:36
Bal de
l'Epouvante
Je ne comprenais pas ce que j’avais mais je gardais ma baguette levée devant moi, le regard sombre. Je voulais le réduire en cendres, il le fallait absolument. Je n’étais pas comme ça d’habitude mais bon sang, que se passait-il. Je regardais autour de moi alors qu’il se mettait devant moi, ne comprenant pas tout comme moi ce qui pouvait bien se passer. Est-ce-que ça venait de quelque chose que j’avais mangé ? Fronçant les sourcils, je ne prononça aucun son mais un amas bleuté passa à quelques centimètres de son visage. Ce n’était pas un sortilège dangereux mais je voulais qu’il se taise, c’est tout « Tais toi ! » hurlais-je « ou je te jure que le prochain coup, tu ne verra plus la lumière du jour. »

Je ne sais ce qui se passait parce que @Timaël N. Marloes ne m’avait tout bonnement rien fait mais il était la première personne à avoir été dans mon champ de vision après que j’ai mangé ce bonbon étrange. Et si tout venait de ça depuis le début ? Je ne comprenais rien mais j’espérais juste que mon inconscient m’empêcherait de lui faire du mal parce que je ne voulais aucunement le faire. Il ne méritait pas que je lui fasse du mal. Levant le regard vers lui, il était trop calme « Non, je ne baisserais ma baguette parce que sinon tu me frapperas de dos. » énonçais-je « encore un pas et ce sera le dernier. »
Le froid est pour moi le prix de la liberté, ah non, ça c'est une oeuvre d'Elsa. Moi c'est plutôt bienvenue dans la crique fantasmique et fantastégorique du Royal Dolton.
Pando

_________________



Donna Sheridan
IL NE FAUT PAS SE FIER AU LOUP QUI DORT ! TRÈS SOUVENT, IL MORD. ⊹ CODE BY LIZZOU






Voir le profil de l'utilisateur
Etana Hidas
Etana Hidas

Carnet
Liens:
RPGs:
Rosica Dimitrov
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 20
Ϟ Hiboux envoyés : 189
Ϟ Points d'Implication : 23676
Ϟ Double moldu : Daria Sidorchuk
Ϟ Date de naissance : 01/04/1999

Bal de l'Épouvante [RP COMMUN] Empty
Lun 8 Avr - 15:12


Halloween, fichue tradition !

Alors que je fixais le bonbon j'entendis une voix familière :

Etana ?! C'est toi ?

Je levais les yeux vers elle. Comme je ne voyais que mon propre visage, je pris un peu de temps avant de comprendre.

(mélange entre Bulgare et Anglais) Eowyn ?! J'eus un grand sourire qui n'étais pas visible évidemment et j'écartais alors mon masque. Puis je vis le serveur lui fourrer un bonbon dans les mains. Je me précipitai vers ses mains. Ne le mange surtout pas ! Depuis que j'ai mangé un bonbon je vois tout le monde avec mon visage !

Je vis son regard se tourner dans une autre direction. Mon jumeau. Il se dirigeait vers nous d'un pas assuré comme un don Juan de 25 ans. Avec son corps tout frêle de gamin de 11 ans, il y avait quelque chose d'assez ridicule à mes yeux. Par contre au niveau du visage la seule différence notable c'était les taches de rousseur. Il avait été le seul à ne pas en avoir dans la famille mais comme nous nous ressemblions comme deux gouttes d'eau, ce n'était pas bien perturbant. Il s'avançait donc avec toute son orgueil et je m'attendais à une remarque cinglante ou n'importe quelle autre bêtise qu'il pouvait avoir soudainement envie de faire. Puis quand je le vis avec une grande surprise prendre Eowyn par la taille. Mais enfin ! Jusque là il s'était montré odieux avec elle, à la limite de la cruauté ! Alors qu'Eowyn me jetais des regards paniqués et que moi je ressemblais à un hareng avec mes grands yeux, je compris par sa façon de parler qu'il était sous l'effet d'un bonbon. Il s'exclama :

(Bulgare) Ne la touche pas ! Sale voleuse !

Je levai un sourcils, sceptique et éclatai de rire. Pauvre Eowyn. Tentant de la rassurer, je lui dis :
(Bulgare - Anglais ) Ne t'en fais pas ! Il a du prendre un bonbon, ne t'occupe pas de ce qu'il dit ou ce qu'il fait. Pour lui montrer que j'avais raison, j'ouvris les bras pour indiquer la salle où se déroulait un chaos sans nom.


CODE BY TIC TAC
Voir le profil de l'utilisateur
Eowyn Beaumont
Eowyn Beaumont

Carnet
Liens:
RPGs:
Malcolm
Ϟ Sorcier depuis le : 03/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 21
Ϟ Hiboux envoyés : 260
Ϟ Points d'Implication : 19210
Ϟ Double moldu : Valentina Lyapina
Ϟ Date de naissance : 26/08/1998

Bal de l'Épouvante [RP COMMUN] Empty
Lun 8 Avr - 17:20
Oh ! J’avais eu raison, c’était bien Etana sous ce masque de bois. Je lui fis un grand sourire ravi. Un visage amical ! C’était bien ça aussi ! Et j’eus du mal à saisir ce qu’elle disait, mais elle me prit les bonbons des mains et je compris que visiblement, il ne fallait pas les manger. Elle… voyait les autres avec son visage ? Je n’étais pas bien sûre d’avoir compris… Enfin, visiblement pas de bonbons, d’accord. Bon… bah… euh… d’accord ?

Attirée par un mouvement je tournais la tête vers le jumeau d’Etana qui marchait vers nous… avec un drôle d’air sur le visage. Je ne compris pas quand il me prit par la taille avec un grand sourire. Hi ! Ça c’était pas prévu, je lançais un regard plein de détresse à Etana. Euh ? Je ne compris pas réellement ce qu’il disait. Ouais alors pas faire attention… Je tournais la tête… effectivement… Et sans que je comprenne pourquoi, le jumeau me tira avec douceur vers lui avant de m’embrasser avec la fougue qu’on voit dans les films moldus.

Instinctivement je le repoussais avec toute la force, de mouche malade et anorexique, que j’avais, autant dire que cela ne fit pas grand-chose. Et même, il semblait raview et lâcha quelque chose en bulgare à sa sœur. Sœur à qui je m’adressais également en français :

« Etana… À l’aide ! »

Je n’osais pas agir plus fort de peur de lui faire mal ou de commettre une faute. Mais j’aimerais vraiment qu’il me lâche et qu’il ne tente plus de m’embrasser.
Voir le profil de l'utilisateur
Nikita R. Bless
Nikita R. Bless

Carnet
Liens:
RPGs:
Arabella Figg
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 21
Ϟ Hiboux envoyés : 1614
Ϟ Points d'Implication : 2639219
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Bal de l'Épouvante [RP COMMUN] Empty
Lun 8 Avr - 18:47
Bal de l'Épouvante [RP COMMUN] 3191418229_1_40_2itHfDk1

Bal de l'épouvante

31 octobre 2133



Timaël n'a plus de tête... Il n'a plus de tête... Que se passe-t-il ? Serait-ce le Champagne qui me monte à la tête ? Impossible, je n'ai pris qu'une gorgée. Ma coupe toujours à la main, je la vide d'une traite afin de faire réagir mon esprit. Je ferme les yeux intensément avant de les rouvrir mais la tête de Timaël reste portée disparue. Il se met alors à me parler avant de s'adresser à miss Sheridan, mais je suis trop perturbée pour relever ce qu'il me dit. Désorientée, je tourne ma tête vers mon ancienne professeure et constate avec horreur que sa tête aussi a disparue. Je regarde autour de moi et manque de lâcher mon verre. Toutes les personnes ici présentes n'ont plus leur tête.
Je ferme de nouveau les yeux et prend une profonde inspiration. Ça ne peut être la réalité. Je dois être victime d'une sorte d'hallucination et bientôt, tout le monde aura récupérer sa tête. Il ne peut en être autrement. Sinon, comment pourrais-je entendre Sheridan menacer mon ami. Tim ! Oui, il est en danger. Il faut que je me concentre là-dessus. Les yeux rivés au sol, je fais un pas vers miss Sheridan.

(Bulgare) - Madame. Je ne sais pas ce que vous reprochez à Timaël, mais je suis certaine qu'il y a d'autres moyens pour régler ce.. problème...

Tandis que j'essaye de raisonner mon ancienne professeure, mes yeux se lèvent petit à petit pour finir par se poser sur l'endroit où il devrait y avoir le visage de miss Sheridan. Je déglutis en voyant ce qui s'apparente à un muscle dépasser de son cou.
Nikita, maîtrise toi. Ce n'est pas la réalité. Il doit y avoir ici quelqu'un qui est présent et qui t'en veux. Pour l'instant, occupe toi de Sheridan, tu régleras ça après.


_________________

Bal de l'Épouvante [RP COMMUN] Images?q=tbn%3AANd9GcQih66mMIbVU0opEF7depwoN5ZPvo7G4EJPWjJ5rKdY1qj3ISHj Bal de l'Épouvante [RP COMMUN] PJeckwj9_o Bal de l'Épouvante [RP COMMUN] 5b0a401bd114b_square
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous
Invité

Bal de l'Épouvante [RP COMMUN] Empty
Lun 8 Avr - 18:55
Bal de
l'Epouvante
Le bal d’halloween, c’était peut-être une bonne chose, ou peut-être pas. Mais c’était une occasion de pouvoir passer un peu de temps à s’amuser, déguiser et être quelqu’un d’autre. Je devais rejoindre ma tante à la soirée parce que quand elle était partie, je n’étais pas encore prête. Les jumeaux restaient tous seuls ce soir, Tante Do’ était contente, ils pouvaient gérer tous seuls. Aussi, c’est donc habillée à Harley Quinn que je quitte notre appartement avant d’utiliser le porteloin que m’avait donné Donna pour me rendre jusqu’à la salle de bal.

Arrivant sur les lieux, j’entre rapidement dans la salle et me rends compte que ce qu’il se passe, tout le monde semble dans le bordel. Je remarque rapidement que ma tante ne semble pas dans son assiette, c’était pas normal, pas normal du tout. Cependant, je ne pu m’empêcher de prendre un bonbon noir dans les bocaux qui passaient devant nous, après m’être servie un verre de bière au beurre. Je mange le bonbon et profite de la douceur de la sucrerie mais quelques instants plus tard, je remarque une personne que je n’aurais jamais cru revoir.

« Ma…man ? » exclamais-je tout en lachant mon verre qui se brisa sur le sol « mais…mais t’es morte. »

Elle me sourit et ne me dit rien, elle se contente de me regarder. Ma mère est morte, j’étais littéralement en train de voir un fantôme. Une larme roula sur ma joue alors que regardais autour de moi.

« Aidez moi, je vois des morts. » dis-je, paniquée.
Le froid est pour moi le prix de la liberté, ah non, ça c'est une oeuvre d'Elsa. Moi c'est plutôt bienvenue dans la crique fantasmique et fantastégorique du Royal Dolton.
Pando
Contenu sponsorisé

Bal de l'Épouvante [RP COMMUN] Empty
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: