Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Russie - Maddison & Etana & Emily & Elena 

Aller en bas 
Narrateur
Rubrique sportive
Narrateur

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 13/01/2019
Ϟ Hiboux envoyés : 305
Ϟ Points d'Implication : 12790
Ϟ Double moldu : Une encre magique

Russie - Maddison & Etana & Emily & Elena Empty
MessageSujet: Russie - Maddison & Etana & Emily & Elena   Russie - Maddison & Etana & Emily & Elena EmptyVen 5 Avr - 15:27

La cabane hantée


Le contexte


Ce matin, cette lettre est arrivée :



Cher ami,

S
i tu lis cette lettre, c'est que j'ai en ma possession quelque chose, ou quelqu'un, qui te tiens à coeur. Pour récupérer ton bien si précieux, tu vas devoir accomplir une mission pour moi.

U
tilises ce portoloin demain, à 21h précise, et il te mènera là où je t'attend.
Si tu loupes notre rendez-vous, tu ne reverra pas ta précieuse chose et tu ne pourras t'en prendre qu'à toi même.

A demain,
M. R.



Accompagnant la lettre : une bague en forme de tête de mort. Tu décides donc de la garder avec toi, pour ne pas louper ton départ demain. Qu'est-ce qu'on t'a volé ? Tu ne sais pas, tes proches sont pourtant bien là. Et puis ce M. R. ... Malo Retrac est mort donc ça ne peut pas être lui ?
Ce mystère est entier et tu veux découvrir qui te fais une mauvaise blague. Alors voilà, en ce Samedi 10 Octobre, 20h59, tu as la bague au creux de ta main. Le voyage ne va pas tarder... Mais où vas-tu arriver ?




Les informations pour ce RP


Vous voici donc en Russie Smile
La maison vous fait rêver n'est-ce pas ? Et bien c'est bien dans cette maison que vous vous arrivez mais... personne ne peut vous dire ce qu'il vous y attend à l'intérieur ! Surtout que vous n'êtes pas seul sur le pas de la porte...


Ordre de poste
Afin de jouer dans de bonnes conditions, voici l'ordre de poste :
¤ @Maddison L. Jones
¤ @Etana Hidas
¤ @Emily A. Mercier
¤ @Elena L. Belov
Vous avez une semaine pour poster votre réponse avant que votre tour ne saute.

Et n'oubliez pas de parler Bulgare !


Intervention Narrateur
Ce RP n'est pas qu'un simple RP de groupe. Bien au contraire...
Le @Narrateur interviendra donc dans votre RP, régulièrement, pour vous filer la peur de votre vie =°
/ ! \ Votre personnage est susceptible d'être blessé ! Mais rassurez-vous, on ne vous tuera pas et on ne vous coupera pas un membre Wink



La Team Chicken
Revenir en haut Aller en bas
Maddison L. Jones
Luxo Karuzos II
Maddison L. Jones

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4234
Ϟ Points d'Implication : 4974303
Ϟ Double moldu : Amber Heard
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Russie - Maddison & Etana & Emily & Elena Empty
MessageSujet: Re: Russie - Maddison & Etana & Emily & Elena   Russie - Maddison & Etana & Emily & Elena EmptyVen 5 Avr - 23:14

Russie - Maddison & Etana & Emily & Elena Tumblr_inline_mj1mggJGTN1raailf_large

La cabane hantée

09 octobre 2133



Assise à mon bureau, j'ouvre une à une les lettres que j'ai reçue ce matin. Il est bientôt quinze heures, il va falloir que je prenne le temps de manger dans peu de temps. J'ouvre la dernière lettre, légèrement distraite, avant de me figer. Qu'est-ce que ça veut dire. L'air intrigué, je lis le contenu de cette lettre et bloque mes yeux sur les initiales qui servent de signature. M. R. Mon cœur s'accélère soudainement. Malo ? Non, ce n'est pas possible... Je reprends ma respiration qui s'était stoppée et pose doucement la lettre sur mon bureau. J'attrape l'enveloppe et en sors la bague qui était à l'intérieur. Elle est affreuse. Je la jauge du regard avant de relire la lettre. Qui ose me menacer ? Cette personne, quelle qu'elle soit se paye ma tête et ça ne me plaît vraiment pas. Agacée, je décide de suivre les instructions afin de pouvoir faire face à cet insolent.

La bague dans une des poches de mon pantalon, je vais dans mes appartements afin de récupérer une chaîne dans ma boîte à bijoux. Je glisse la chaîne dans la bague et attache le collier autour de mon cou. Je glisse le pendentif sous mon chemisier pour que personne ne puisse le remarquer.
Je ne vais certainement pas me laisser impressionner par un importun qui essaye de se faire passer pour Malo. Cette plaisanterie est de très mauvais goût et je compte bien lui faire comprendre.


10 octobre 2133



Il est vingt heures cinquante huit. Il me reste seulement deux minutes avant de devoir utiliser ce maudit portoloin.
Vêtue d'un pantalon, de chaussures plates ainsi que d'un chemisier, j'attrape un manteau que je glisse sous mon bras. Je ne sais pas où va m'emmener ce portoloin, je ne voudrais pas finir gelée en Antarctique pour une négligence de ce type.
Toujours glissée au creux de ma poitrine, le toucher froid de la bague me fait frissonner. J'attrape ma baguette et la tient fermement dans ma main. Je n'ai vraiment pas de temps à perdre avec ce genre d'enfantillages et je compte bien rentrer au Palais dès l'instant où j'aurais fait comprendre à ce M. R. que je ne suis pas d'humeur à jouer.
Je retire la bague de la chaîne que je dépose sur le coin d'un meuble. Quelques secondes plus tard, j'avais disparu.

J'atterris devant une maison ou plutôt un châlet qui est, je dois le reconnaître, assez charmant. Pas le moins du monde perturbée par le trajet via un portoloin, je remarque que trois autres personnes sont présentes. J'ai l'agréable surprise de reconnaître ma collègue, Emily. Une jeune fille est aussi présente ainsi qu'une jeune femme. Cette dernière me dit quelque chose mais je ne suis pas sûre.
Un vent froid vient alors faire voler mes cheveux. Heureuse de la précaution que j'ai prise, j'enfile mon manteau.

(Bulgare) - Je suppose qu'aucune de vous ne m'a envoyée cette lettre... En auriez-vous reçue une, vous aussi ?


_________________

Russie - Maddison & Etana & Emily & Elena 335v

Russie - Maddison & Etana & Emily & Elena 2sky Russie - Maddison & Etana & Emily & Elena Xz1Sv4S7_o Russie - Maddison & Etana & Emily & Elena Lbzn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Russie - Maddison & Etana & Emily & Elena Empty
MessageSujet: Re: Russie - Maddison & Etana & Emily & Elena   Russie - Maddison & Etana & Emily & Elena EmptyMar 9 Avr - 2:05



Un matin, je reçu une lettre. Je pensais tout d'abord à ma correspondance avec mon amie française mais son hibou si particulier n'était pas là. Curieuse, j'ouvris la lettre et dans un premier temps, je fût sceptique. Mais bien sûr. Ce M.R...peu importe qui c'est n'a aucun intérêt à me voler quoi que ce soit, je suis la huitième enfant d'une famille de sang pur. Pas crédible du tout. J'optai plutôt pour une tentative de kidnapping de masse, je n'étais probablement pas la seule à avoir cette lettre.
Mais je fis une bêtise. Ma nonchalance me perdit. Tellement persuadée que je ne risquais rien, alors que je faisais péniblement un devoir d'astrologie en extérieur, dans le froid, je tripotais la bague que j'avais gardée, ainsi que la lettre, dans l'optique de m'en débarrasser. Je n'avais pas vu l'heure.

C'est avec beaucoup de surprise que je me vis transporter loin de mon travail, et j'eus la brève pensée qu'au moins j'avais la chance que ce ne soit pas arrivé pendant que je dormais. Et mon lieu d’atterrissage parfaitement maîtrisé et j'interdis qui que ce soit de me démentir, m'indiqua très vite que j'avais également la chance d'être habillée chaudement pour l'extérieur.
Je regardai autour de moi, en gardant du mieux que je pouvais mon sang froid et vit que je n'étais pas seule. Trois femmes se trouvaient là l'air un peu perdues. L'une d'elle, d'une beauté exceptionnelle s'adressa à nous :
Bulgare Je suppose qu'aucune de vous ne m'a envoyée cette lettre... En auriez-vous reçue une, vous aussi ?

Je répondis :
Bulgare C'est mon cas, effectivement. Où sommes-nous ? Demandai-je en sachant à l'avance que probablement personne ne le savait concrètement. Enfin qui sait..elles pourraient utiliser un sort d'orientation ou que sais-je.


CODE BY TIC TAC
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2374
Ϟ Points d'Implication : 139759
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Russie - Maddison & Etana & Emily & Elena Empty
MessageSujet: Re: Russie - Maddison & Etana & Emily & Elena   Russie - Maddison & Etana & Emily & Elena EmptyJeu 11 Avr - 10:59

La cabane hantée

Samedi 10 Octobre 2133

Difficile à expliquer... Assise dans un coin de la chambre, Emily tenait dans ses mains une lettre inexpliquable. M. R. Il était mort. Qui était donc le petit rigolo qui s'amusait avec les initiales d'un mort ? Aria ne savait pas. Certes ce mort avait commis de terribles actes et signer de son nom pouvait dire que ce qui l'attendait serait horrible. Mais ce mort ne méritait pas qu'on parle encore de lui, qu'on se souvienne de son nom. Et pourtant ces initiales ne pouvaient faire penser à qu'à lui. Malo Retrac.

Glissant la bague dans la proche de son jean pour le lendemain, la Mercier hésitait. Devait-elle en parler à Paul quand il reviendrait dans leur chambre ? Devait-elle se taire ? Lui mentir ne serait pas gentil. Mais lui dire la vérité pourrait provoquer quelque chose qu'elle ne souhaiterait pas. Connaissant Paul il ferait tout pour venir avec elle mais cette lettre lui était destinée à elle, elle devait venir seule. Et elle se voyait mal rompre le cou de son petit ami pour pouvoir se transporter seule avec ce portoloin.
Alors elle choisit le silence, jusqu'au lendemain. Il fallait dire que l'Infirmière était douée pour taire certaines informations.

L'heure fatidique arriva bien plus tôt que prévu. L'infirmerie se passerait de l'infirmière ce soir. Maddison ne lui en voudrait peut-être pas... Troquant son uniforme contre une tenue plus agréable la brunette regarda la bague et prit une grande inspiration. Elle ferma les yeux et attendit, comptant les secondes qui la séparait du 21h. Quand elle entendit la cloche sonner le premier coup, elle sentit le sol se dérober sous ses pieds.
La vampire détestait les moyens de transport magique. User de ses jambes était plus appréciable. Et puisqu'elle pouvait courir rapidement, c'était mieux pour se rendre d'un point A à un point B. Cela prenait certes un peu plus de temps, mais ça lui convenait. Elle n'avait pas besoin de plus.

L’atterrissage se fit assez en douceur. Elle n'était pas habituée à ce genre de transport - elle ne savait même pas d'ailleurs si elle avait déjà usé d'un portoloin - mais tout se passa bien. C'est sur ses deux jambes qu'elle attérit. Son regard se posa alors sur une femme blonde qu'elle ne connaissait que trop bien : Maddison, sa supérieure.

Maddison : (...)

Etana : (...)

(Bulgare avec un fort accent Russe) Ce n'est pas moi non plus.

Emily posa son regard sur Maddison. Se pourrait-il que ce soit... Lui ? La personne dont ils avaient parlés la dernière fois ? Ce fantastique fantôme qui s'amuse à manipuler le monde dans l'ombre ? Bonne question...

(Bulgare avec un fort accent Russe) Je dirais que nous sommes...

Aria ferma les yeux et tendit l'oreille. Il n'y avait pas beaucoup de personnes autour d'eux, mais son ouïe réussi à capter une conversation, à quelques kilomètres de là où elles se trouvaient, et cela ne faisait aucun doute sur la langue que ces personnes utilisaient.

(Bulgare avec un fort accent Russe) En Russie.

La Russie ? Pourquoi ?
Dans cette agitation de savoir où elles se trouvaient, personne ne s'était présenté. Et la Mercier n'avait pas l'intention de le faire. En fait cette pensée ne lui avait même pas effleuré l'esprit. Et pourtant... elle avait quitté les bancs de Beauxbatons il n'y avait pas longtemps. Son regard passa de Maddison à la jeune demoiselle. Elle devait être étudiante à Durmstrang vu la langue Bulgare qu'elle maîtrisait à merveille. Quant à la dernière personne, elle l'avait déjà vu : Elena Belov. Adjointe de la Secrétaire Européenne. Pas forcément une amie donc, quand on sait que l'Infirmière de Beauxbatons soutenait Jack Lee.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie


_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Russie - Maddison & Etana & Emily & Elena Empty
MessageSujet: Re: Russie - Maddison & Etana & Emily & Elena   Russie - Maddison & Etana & Emily & Elena EmptyVen 12 Avr - 17:31

LA MAISON HANTÉE
qui s'enfuira en premier ?
♚-------------------------------------------♚


Elle fut réveillée au beau milieu de la nuit par des coups donnés contre sa fenêtre et ouvrit les yeux pour ne voir que le noir de la nuit. Se retenant de râler pour ne pas réveiller son petit ami, elle s'extirpa de sous les draps chauds et s'approcha de la fenêtre. Aucun hibou n'était en vue, et aucun humain ne semblait partir en courant. Elle baissa les yeux et vit une enveloppe avec son non en gros caractères. Frissonnant autant de froid que d'appréhension, elle ouvrit la fenêtre et passa une main dehors pour récupérer la lettre. Et pas n'importe quelle lettre... Elle venait de recevoir des menaces accompagnées d'une bague faisant office de portoloin. Et cette signature... Non, ce devait être une mauvaise blague. À moins que ça ne soit sa mère ? Elle en était bien capable, même si user de ce genre de stratagèmes n'était pas son genre. Sa mère était plutôt du style direct, à envoyer un homme tuer ses cibles sans mises en scènes, sans fioritures. Parce que si elle devait faire ça avec toutes ses victimes, elle n'aura plus le temps de rien faire d'autre.

Le lendemain, Elena était assise dans le salon quand Seth se leva. Lui qui était toujours debout le premier fut surpris de la voir là, et encore plus quand elle lui avoua ne pas avoir fermé l'oeil de la nuit. Désireuse de ne pas avoir de secret pour lui, elle lui montra la lettre et ils décidèrent ensemble qu'elle n'irait pas. En fait, elle était bien déterminée à s'y rendre, mais elle savait qu'il ne la laisserait pas partir seule donc... elle lui menti. Mais elle devait savoir qui lui faisait ça et, surtout, ce qu'on lui avait pris. Était-ce son grand-père, cet homme qu'elle n'avait plus vu depuis des années mais qu'elle aimait plus que sa propre mère ? Il était vieux à présent, probablement incapable de se défendre seul. Si c'était avec lui qu'on la faisait chanter, elle ne pouvait pas l'abandonner. Alors toute la journée elle s'efforça d'agir naturellement, de ne pas inquiéter Seth et, surtout, de ne pas être avec lui quand sonneraient les vingt-et-une heures. Quelques minutes avant le moment fatidique, elle posa un baiser sur sa joue et l'informa qu'elle allait prendre une douche. Et que non, elle n'avait pas besoin d'aide. Elle fit couler l'eau et plaça la bague à son doigt au moment où elle se mit à vibrer.

Quelques secondes plus tard, elle atterrit devant une maison, entourée de trois autres femmes. Maddison Jones, directrice de Beauxbâtons. Emily Mercier, infirmière de cette même académie qu'elle avait rencontré à Agmurdoad. Et une enfant inconnue. Je pense que quelqu'un joue avec nous... répondit-elle aux interrogations des trois autres. Puis L'enfant demanda où elles étaient et Emily affirma que c'était la Russie. Elena hocha la tête pour confirmer, étant souvent venue dans ce pays avec sa mère. C'est effectivement la Russie, je reconnais le paysage. Et le froid. Elle fit la moue, regrettant de ne pas avoir emporté une veste au-dessus de sa robe bleue sans manches. D'un coup de baguette, elle fit apparaître un manteau de fourrure devant elle et l'enfila avant de se retrouver avec les doigts gelés. Bon, nous n'allons pas rester ici en attendant d'avoir les orteils transformés en glaçons. Je propose qu'on aille voir dans cette charmante demeure si un feu pourra nous réchauffer. Le terme "charmante" fut bien entendu prononcé avec une ironie exagérée. Les lieux semblaient abandonnés et pour rien au monde elle ne voudrait y mettre les pieds. Mais elle était venue jusque là, ce n'était pas pour rien. Elle voulait savoir qui osait menacer la Secrétaire Adjointe.

CODE BY TIC TAC
Revenir en haut Aller en bas
Maddison L. Jones
Luxo Karuzos II
Maddison L. Jones

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4234
Ϟ Points d'Implication : 4974303
Ϟ Double moldu : Amber Heard
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Russie - Maddison & Etana & Emily & Elena Empty
MessageSujet: Re: Russie - Maddison & Etana & Emily & Elena   Russie - Maddison & Etana & Emily & Elena EmptySam 13 Avr - 12:10

Russie - Maddison & Etana & Emily & Elena Tumblr_inline_mj1mggJGTN1raailf_large

La cabane hantée

10 octobre 2133



La Russie. Ce pays ne me rappelle pas de bons souvenirs. J'écoute les deux femmes discuter sans quitter des yeux la maison qui se situe sous nos yeux. Cela ne me dit rien qui vaille. Ma baguette toujours à la main, je me tourne vers les trois autres.

(Bulgare) - Oui, entrons. Nous n'avons pas grand chose d'autre à faire je pense...

Je jette un œil à la plus jeune d'entre nous avant de lui lancer un sortilège de protection. Je la rassure en même temps.

(Bulgare) - Ne t'en fais pas, c'est un sortilège fait pour te protéger. Nous ne savons pas sur quoi nous allons tomber.

Les deux autres sont suffisamment grandes pour se lancer un tel sortilège si elle le souhaite. Je commence à m'avancer vers la maison et hésite un court instant avant de pousser la porte déterminée. Rien. Pas de piège qui se lance. Pas de sortilège qui m'arrive en pleine tête. Ma respiration, alors coupée, reprend un rythme plus normal. Je fais quelques pas à l'intérieur. Il n'y a rien d'anormal ici. À par un peu de poussière, je ne vois rien de très menaçant. J'avance jusqu'à une porte qui mène sur un salon où il y a une cheminée. Je passe ma tête par l'entrebâillement mais de nouveau, il n'y a rien de suspect dans cette pièce. Je crie afin que les autres m'entendent de l'extérieur.

(Bulgare) - Il n'y a rien d'anormal dans cette maison pour le moment !


_________________

Russie - Maddison & Etana & Emily & Elena 335v

Russie - Maddison & Etana & Emily & Elena 2sky Russie - Maddison & Etana & Emily & Elena Xz1Sv4S7_o Russie - Maddison & Etana & Emily & Elena Lbzn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Russie - Maddison & Etana & Emily & Elena Empty
MessageSujet: Re: Russie - Maddison & Etana & Emily & Elena   Russie - Maddison & Etana & Emily & Elena EmptyDim 14 Avr - 19:20



Nous étions donc en Russie. Je ne connaissais pas ces personnes. Seul le visage de cette femme magnifique m'était familier. Je réfléchissais intérieurement et fini par me souvenir. Il s'agissait de la directrice de BeauxBâtons, Madisson L. Jones, j'avais étudier les biographies des grands de ce monde. Les deux autres personnes ne me disait absolument rien donc soit ils sont du peuple, soit de l'ombre. Je sursautai en sentant le sort couler sur moi et me rasséréna quand elle m'expliqua qu'il s'agissait d'un sort de protection. Je hochai la tête de gratitude. En ce mois d'octobre je ne connaissais pas assez de sorts pour me défendre.

Je ne me fis pas plus courageuse et forte que je ne le suis, je savais que je ne saurai ni aider ni m'en sortir toute seule. Je m'assurai donc d'être ni en tête ni à l'arrière du petit groupe que nous formions.
Nous avancions dans l'entrée de la maisonnée. Le salon est vieux, poussiéreux et je ne vois pas de trace au sol. Ou plus exactement il n'y a bizarrement pas de poussière au sol. Je ne le relevai pas l'étrangeté, n'ayant jamais dû m'occuper du ménage je n'aurai pas voulu dire une idiotie. Si ça se trouve le courant d'air sous la porte chasse la poussière du sol voilà tout. La cheminée était éteinte de puis des lustres, il ne faisait donc pas très chaud. L'isolation du bâtiment cependant était bien plus confortable que l'extérieur. Pour l'ameublement, c'était rustique et simple, bien qu'un peu de mauvais goût selon moi. Tout était d'une mode ancienne, une autre époque. Une fois constatée que nous étions en sécurité, je m'adressai à elles un peu intimidée. Je parvins tout de même à garder la voix claire et humble.

Bulgare Excusez-moi, puisque nous sommes encore en sécurité et relativement au chaud, avant de s'aventurer plus loin j'aimerais connaître ne serait-ce que vos noms, si vous le permettez... J'espérai intérieurement avoir été assez polie quelque soit le statut de ces personnes.

Pour montrer un peu de bonne volonté devant les regards qui s'interrogeaient un peu, je décidai de me présenter en première. Au moins je prouve que je suis capable d'un peu d'initiative et que je ne serai pas un boulet d'un point de vue volonté et psychologique. Une fillette trop timide même si c'est normal, en situation de danger c'est risqué.

Bulgare Je m'appelle Etana Hidas, je suis élève en première année à Durmstrang.

Je me demandai si mon nom de famille était vraiment nécessaire. Bien que les Hidas soit une puissante famille de sang pur, en tant que Finlandais ce ne sont pas les plus connus. Le nom de ma mère, Draza, aurait eu bien plus d'effets.


CODE BY TIC TAC
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Rubrique sportive
Narrateur

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 13/01/2019
Ϟ Hiboux envoyés : 305
Ϟ Points d'Implication : 12790
Ϟ Double moldu : Une encre magique

Russie - Maddison & Etana & Emily & Elena Empty
MessageSujet: Re: Russie - Maddison & Etana & Emily & Elena   Russie - Maddison & Etana & Emily & Elena EmptyDim 14 Avr - 20:53

Russie - Maddison & Etana & Emily & Elena Isba-russie-4

Bienvenue dans la maison de l'horreur

Rien d'anormal ! Vraiment ?

Les présentations débutent à peine qu'un nuage de chauve-souris gravite quelques instants au-dessus des quatre sorcières avant de repartir par la porte d'entrée laissée ouverte. Cette dernière se referme d'ailleurs. Espérons pour ces dames qu'elle ne soit pas verrouillée.

Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2374
Ϟ Points d'Implication : 139759
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Russie - Maddison & Etana & Emily & Elena Empty
MessageSujet: Re: Russie - Maddison & Etana & Emily & Elena   Russie - Maddison & Etana & Emily & Elena EmptyLun 15 Avr - 14:04

La cabane hantée

Samedi 10 Octobre 2133

Le froid... Une notion qu'Emily ne pouvait plus connaître. Par contre le feu elle le connaissait et elle l'évitait comme la peste. Un vampire qui brûle, c'est un vampire qui meurt. Et elle ne souhaitait pas mourir. Elle était bien trop jeune pour ça. Une chance, à cette heure-ci les rayons du soleil n'étaient plus présents. Sinon il ne faisait aucun doute qu'elle serait morte sur le coup à son arrivée.

Maddison entre la première. Peut-être qu'Aria aurait du y entrer. Elle était plus rapide et pourrait donc en sortir plus rapidement si jamais quelque chose de dangereux se produisait. Mais puisque la Directrice de Beauxbatons était déjà à l'intérieur, elle attendit dehors.
Tout ce bois, ça ne lui plaisait pas. Il suffisait qu'un morceau s'écroule et se plante dans son coeur pour qu'elle rende son dernier souffle. Et dire qu'elle n'avait même pas dit au revoir à Paul ! Comment ferait-il pour se débrouiller tout seul au sein de Beauxbatons ? Sincèrement ? Bonne question...

Une fois le feu vert donné, la Mercier fit signe aux deux femmes d'avancer. Elle préférait fermer la marche. Son ouïe serait plus efficace si elle se trouvait derrière le groupe plutôt qu'au milieu à entendre le pas des autres.
La maison n'avait rien d'extraordinaire. Tout semblait être abandonné depuis maintenant bien longtemps... La jeune fille finit par rompre le silence, pour se présenter.

(Bulgare avec un fort accent Russe) Emily, je suis Infirmière à Beauxbatons.

Et vampire ? Non, cette information ne concernait pas cette petite demoiselle. Maddison était au courant de sa condition et vu qu'Elena travaillait au secrétariat, elle devrait sûrement être au courant de cette particularité aussi... Après tout, les humains spéciaux sont recensés alors... elle n'avait pas le choix.

Alors qu'elle venait juste de terminer sa phrase, un cri strident lui parvint dans les oreilles. Son ouïe fine capta les ultra-sons émis pas un groupe de chauve souris qui se trouvait juste au dessus de leur tête. Se bouchant les oreilles, Emily s'abaissa au moment où la troupe de chauve souris s'éloigna vers la sortie. La porte se referma dès que la dernière fut sortie. Aria se redressa - la douleur l'avait fait tomber à genoux - et s'approcha de la porte. Le noir, elle n'avait pas peur, elle savait se repérer parfaitement. Elle trouva donc la poignée de la porte sans encombre et tenta de l'ouvrir mais... rien. Elle n'y arriva pas.

(Bulgare avec un fort accent Russe) Je crois que nous sommes enfermées.

Elle chercha sa baguette dans ses poches et prononça un lumos pour éclairer le bout de sa baguette. Plus aucune de ces maudites bestioles se trouvait au plafond. Heureusement. Mais... a l'extérieur de la maison il n'y avait aucun mouvement. Personne n'avait bougé. Soit la personne était toujours derrière la porte et avait caché sa présence - puisqu'elle ne sentait pas son coeur battre - soit elle était loin, très loin... Mais user de magie aussi loin, c'était presque impossible...
Qui serait assez bête pour faire disparaître la Directrice de Beauxbatons et la Secrétaire Adjointe ? Ben oui, l'Infirmière et l'Etudiante ne devaient pas être les principales visées...


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie

_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Russie - Maddison & Etana & Emily & Elena Empty
MessageSujet: Re: Russie - Maddison & Etana & Emily & Elena   Russie - Maddison & Etana & Emily & Elena EmptyMar 16 Avr - 20:17

LA MAISON HANTÉE
qui s'enfuira en premier ?
♚-------------------------------------------♚


Réchauffée par sa fourrure, Elena attendit les réactions à sa proposition d'entrer en regardant les deux femmes tour à tour. Maddison fut celle qui prit la décision de bouger et entra en éclaireur dans la première pièce avant de crier que la voie était libre. Elena se glissa par la porte, suivie de l'enfant et de l'infirmière qui semblait vouloir fermer la marche. S'il faisait meilleur entre les murs de l'habitation, elle ne regrettait pas d'avoir enfilé ce manteau et se demandait comment l'infirmière faisait pour ne pas mourir de froid avec sa tenue légère... Mais elle était assez grande pour se débrouiller seule, aussi Elena s'écarta-t-elle du groupe pour inspecter la salle. Un silence inquiétant régnait dans la salle principale, vite brisé par l'adolescente qui voulait faire les présentations. Etana Hidas, étudiante à Durmstrang. Okay, très bien. Elena n'en avait pas grand-chose à faire à vrai dire, mais elle enregistra ce nom pour quand elle ferait un rapport de cette farce au Secrétariat. Emily se présenta à son tour, puis Elena fit face à la gamine qui la regardait avec interrogation. Sérieusement ? Elle ne connaissait pas le nom de sa Secrétaire Adjointe ?

Pendant une seconde, Elena songea à ne pas se présenter, estimant que ne pas connaître son nom était une insulte à la politique et au Secrétariat. Puis elle se dit qu'elle avait monté les échelons trop vite, qu'elle n'avait pas eu le temps de se forger la renommée dont elle rêvait... Mais elle avait tout de même été championne de son école au Tournoi des Trois Sorciers, son visage avait été affiché dans tous les journaux pendant un an ! Elle inspira, prête à répondre, et leva les yeux au ciel. Ce faisant, elle remarqua une colonie de chauves-souris qui la fixaient de leurs yeux jaunes. Elena ouvrit la bouche pour avertir les autres, mais les bestioles choisirent ce moment pour leur tomber dessus, et elle n'eut que le temps de se baisser avant qu'elles ne se prennent dans ses cheveux. Pendant quelques secondes, elle sentit les griffes tirer sur ses cheveux, ses vêtements, les ailes frôler son visage... Puis tout s'arrêta et la porte claqua derrière la nuée de rats ailés. Emily, qui était elle aussi tombée à genoux, tenta de rouvrir la porte d'entrée, sans succès. Elles étaient enfermées.

Elena se releva et lissa sa robe d'une main tandis que, de l'autre, elle repoussait ses cheveux derrière son crâne. Merveilleux, comme si nous n'avions que ça à faire. Soupirant, elle alluma sa baguette d'un lumos chuchoté et dirigea sa lumière vers Etana. Pour répondre à ta question, je suis la Secrétaire Adjointe Elena Larisa Belov. Et je compte bien mettre un terme à cette vulgaire plaisanterie. Le regard froid, elle se détourna, laissant Maddison se présenter à son tour si elle le désirait. En quelques pas, elle traversa la pièce vers un meuble en bois poussiéreux et entreprit d'en ouvrir les tiroirs. Des verres, assiettes et tasses reposaient là comme des reliques oubliées. Un bruit la fit se retourner en sursaut, mais ce n'était que le déplacement d'une des trois autres. Je n'aime pas ce silence... On dirait que tout est sous assurdiato autour de nous. Appuyée contre le meuble, elle dirigea sa baguette dans toutes les directions, tentant de percevoir une présence qui se jouerait d'elles. Car si la porte était verrouillées et que des assurdiatos étaient lancés dans la maison, c'était qu'un sorcier se trouvait dans les parages, non ?

CODE BY TIC TAC
Revenir en haut Aller en bas
Maddison L. Jones
Luxo Karuzos II
Maddison L. Jones

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4234
Ϟ Points d'Implication : 4974303
Ϟ Double moldu : Amber Heard
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Russie - Maddison & Etana & Emily & Elena Empty
MessageSujet: Re: Russie - Maddison & Etana & Emily & Elena   Russie - Maddison & Etana & Emily & Elena EmptyJeu 18 Avr - 17:49

Russie - Maddison & Etana & Emily & Elena B79f748490ccca2b3de61d76c173ab07

La cabane hantée

10 octobre 2133



Les présentations sont interrompues par un nuage de chauve-souris. D'instinct, je me baisse et protège mon visage à l'aide de mon bras. Ces saletés m'ont fait peur. Je ne les avais pas du tout vues...
Voilà que maintenant nous sommes enfermées. Génial.
Elena Belov... Mais oui ! C'est cette étudiante que j'avais surprise dans un des dortoirs à Beauxbâtons pendant le Tournoi des Trois Sorciers. Elle est déjà Secrétaire Adjointe ? Voyez-vous ça. Papa et Maman doivent avoir les bras longs...
Je me redresse complètement et regarde autour de moi.

(Bulgare) - Quant à moi, je suis Maddison Jones.

L'air de la maison est froid et lugubre. Je remarque une cheminée poussiéreuse. Des restes de bois et de cendre sont encore au creux de l'âtre. Je m'en approche et pointe ma baguette vers ces dernier. Un feu s'allume alors dans la cheminée. Incendio. Cela faisait une éternité que je n'avais pas utilisé ce sortilège.

(Bulgare) - Bon. Au moins, on ne mourra pas de froid. La porte d'entrée semble bloquée. Je propose de chercher une fenêtre ou même une autre porte par laquelle on pourrait sortir.

Je jette un œil par l'une des portes de la pièce. Le reste de la maison semble tout aussi poussiéreux et en mauvais état.

(Bulgare) - Je pense qu'il ne vaut mieux pas nous séparer... Cette maison ne me dit rien qui vaille...


_________________

Russie - Maddison & Etana & Emily & Elena 335v

Russie - Maddison & Etana & Emily & Elena 2sky Russie - Maddison & Etana & Emily & Elena Xz1Sv4S7_o Russie - Maddison & Etana & Emily & Elena Lbzn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Russie - Maddison & Etana & Emily & Elena Empty
MessageSujet: Re: Russie - Maddison & Etana & Emily & Elena   Russie - Maddison & Etana & Emily & Elena EmptyMar 23 Avr - 11:15



Les chauves-souris foncèrent vers moi mais ma petite taille, et peut-être le sort de protection firent que je ne sentis que le vent provoqué par leur passage. D'abord surprise, je me repris rapidement et tenta de retenir les noms donnés. Mme Jones, comme je le pensais, Mme Emily qui préfère son prénom semble-t-il, et je suppose que c'est elle qui s'occupait d'Eowyn d'ailleurs...et Mme Belov. Bah oui, idiote que je suis, j'ai vu son visage dans le journal, il y a un an. Mais comme je ne participerai probablement jamais au moindre tournoi des trois sorciers je ne m'étais pas attardée dessus. Honte à moi par contre de ne pas connaître la Secrétaire Adjointe, il faut vraiment que je revois mes bases en politique ! En attendant, passer pour une fillette sans potentiel m'arrangeait bien. On va continuer sur cette lancée.
Bon. Nous sommes enfermées dans une maison lugubre. Mme Jones proposa de chercher une fenêtre. Je répliquai le plus poliment possible :
(Bulgare) Je doute que la personne qui nous a enfermée ai l'intention de nous laisser gracieusement une fenêtre ouverte... Ou du moins pas ici ! S'il y a une ouverture ce sera forcément celle choisie par notre psychopathe. Mais ça, j'évitais de le dire. Je préfère laisser les rôles forts aux adultes, même si la réflexion est bien la seule chose dont je suis capable dans cette situation.
Puisque je suis sûre qu'on devra avancer, autant regarder les différentes possibilités. Il y a trois portes, une dans le fond, une à gauche de l'entrée et une à droite. Normalement je me méfierai des poignées mais comme je me sais protégée par un sort, je me risque à faire jouer le mécanisme de la porte de gauche. Je voulais voir si c'était ouvert. Sans ouvrir la porte, je constate qu'aucun piège ne s'active, du moins pas visiblement. La poignée tourne, on peut donc ouvrir sans difficulté. Il reste à tester les autres.
Toutes les portes peuvent s'ouvrir. Je n'ai pas envie de suivre le piège d'un tordu aussi, avant de proposer de choisir une porte, je vérifie bien qu'il n'y a aucune autre ouverture. Les adultes font de même. Mais la cheminée a un grillage, les meubles rien de plus normaux et le plafond semblait protégé par un sort car impossible de faire un trou dedans. Sous le tapis, une trappe. Pourtant j'ai encore moins envie de passer là que par les portes. Qu'allons nous choisir ?


CODE BY TIC TAC
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2374
Ϟ Points d'Implication : 139759
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Russie - Maddison & Etana & Emily & Elena Empty
MessageSujet: Re: Russie - Maddison & Etana & Emily & Elena   Russie - Maddison & Etana & Emily & Elena EmptyJeu 25 Avr - 21:29

La cabane hantée

Samedi 10 Octobre 2133

Emily écouta la suite des présentations, même si en réalité elle connaissait déjà ces personnes. Elena avait raison, un sort devait surement protéger la maison. Aria tenta de tendre l'oreille mais... elle n'entendait vraiment rien au dehors. Pas même le bruit des petits oiseaux qu'elle avait entendu lorsqu'ils étaient dehors. Passer par une autre porte ou une fenêtre ? C'était une solution, mais il fallait trouver la bonne porte ou la bonne fenêtre sans que personne ne leur tombe dessus. Enfin une personne ou quelque chose. Il restait une autre solution.

(Bulgare avec un fort accent Russe) Je n'avais pas pensé à ce sort mais en effet... je n'entend aucun bruit à l'extérieur.
Après... au lieu de passer par une porte ou une fenêtre, où des pièges peuvent être posés, on peut toujours faire exploser un mur ?


Solution radicale. Mais la Mercier était comme ça. Il y avait toujours une solution simple et évidente pour se sortir d'une situation, mais pas forcément la plus intelligente. Une explosion pourrait provoquer l'écroulement de la maison. Bien sur elle aurait le temps de faire sortir tout le monde, très rapidement. Mais si jamais elle se prenait un morceau de bois, s'en serait fini d'elle et de sa super vitesse. Une mauvaise manipulation et elle ne pourrait pas sortir tout le monde.

(Bulgare avec un fort accent Russe) T'es plutôt douée pour fouiller une maison toi.

L'infirmière fit un petit sourire et s'approcha de la trappe. Il fallait être totalement tordu pour avoir une trappe sous le tapis. Et encore plus peut-être pour regarder en dessous d'un tapis et espérer y trouver une trappe. Comment cette fille savait qu'une trappe se trouvait là ? Est-ce que chez elle elle avait ce genre de chose sous son tapis ?


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie

_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Russie - Maddison & Etana & Emily & Elena Empty
MessageSujet: Re: Russie - Maddison & Etana & Emily & Elena   Russie - Maddison & Etana & Emily & Elena EmptyVen 3 Mai - 21:20

LA MAISON HANTÉE
qui s'enfuira en premier ?
♚-------------------------------------------♚


Elena approuva d'un geste la proposition de Maddison consistant à ne pas se séparer. Diviser pour mieux régner était une maxime qu'elle n'aimait déjà pas quand c'était elle qui l'appliquait, encore moins quand c'était à elle qu'on la faisait subir. Elle se mit à regarder autour d'elle pour trouver une autre sortie, ricanant à la réponse d'Etana quant aux fenêtres. Tu es entourée de sorcières expérimentées, petite, un sortilège basique nous permettrait d'ouvrir une fenêtre. Un Alohomora, par exemple. Ou quelque chose de plus explosif au cas où un contre-sort empêcherait de déverrouiller son mécanisme. La sensation d'un silence surnaturel ne la quittait pas et fut confirmée par Emily qui la sentait aussi. Ce n'était pas normal... Avec des murs en bois comme ceux-ci, elles devraient entendre des bruits à l'extérieur, ne serait-ce que les oiseaux nocturnes qui prenaient la relève des diurnes.

Puis l'infirmière proposa de faire exploser un mur, ce à quoi Elena répondit par un plissement de front. Gardons ça en dernier recours, non ? De toute façon, je ne compte pas sortir avant de savoir qui m'a fait venir et pourquoi. La fuite n'avait jamais été une solution qu'elle affectionnait et c'était encore moins le cas maintenant qu'elle avait retrouvé sa personnalité d'antan. À nouveau, elle était cette combattante prête à tout pour vaincre, quitte à écraser les autres pour obtenir ce qu'elle voulait. Elle se retourna en entendant des bruits derrière elle et vit que l'enfant avait trouvé une trappe. Plissant le nez, elle s'imagina la saleté qu'il devait y avoir en-dessous, les toiles d'araignées et tout ce qui allait avec. Mais elle n'était plus une adolescente précieuse qui craignait la boue et, s'il fallait descendre, elle le ferait. Mais en avant-dernier recours, juste avant l'explosion du mur... J'ai plutôt envie d'explorer les rez-de-chaussée avant de descendre. Si il y avait déjà des chauves-souris ici, je n'ose pas imaginer ce qu'on trouverait dans une cave. Elena plissa le nez puis se tourna vers une des portes au hasard.

CODE BY TIC TAC
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
La Gazette du sorcier
Mr Hibou

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/08/2018
Ϟ Âge : 14
Ϟ Hiboux envoyés : 8520
Ϟ Points d'Implication : 888023
Ϟ Double moldu : Un magnifique Hibou
Ϟ Date de naissance : 31/01/2010
https://repellomuggletum.forumactif.com

Russie - Maddison & Etana & Emily & Elena Empty
MessageSujet: Re: Russie - Maddison & Etana & Emily & Elena   Russie - Maddison & Etana & Emily & Elena EmptySam 4 Mai - 18:17

Russie - Maddison & Etana & Emily & Elena Isba-russie-4

Bienvenue dans la maison de l'horreur

D'un coup le feu allumé dans la cheminée s'intensifie et les flemmes finissent par devenir vertes. Le visage de Kathleen June Twarby apparait et fixe avec un grand sourire @Elena L. Belov. Que fait la Secrétaire ici et pourquoi ne parle t'elle pas ?

A l'étage vous entendez alors une voix d'homme répétant chaleureusement un nom, Emily. L'infirmière reconnaîtra t'elle celle de son ancien amant.



Revenir en haut Aller en bas
Maddison L. Jones
Luxo Karuzos II
Maddison L. Jones

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4234
Ϟ Points d'Implication : 4974303
Ϟ Double moldu : Amber Heard
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Russie - Maddison & Etana & Emily & Elena Empty
MessageSujet: Re: Russie - Maddison & Etana & Emily & Elena   Russie - Maddison & Etana & Emily & Elena EmptyMar 7 Mai - 17:28



Russie - Maddison & Etana & Emily & Elena MiserableJitteryAmericanshorthair-small

La cabane hantée

10 octobre 2133



J'observe la jeune fille s'activer dans la pièce. C'est amusant de voir une enfant aussi sûre d'elle dans une telle situation. Je la suis du regard tandis qu'elle tente plusieurs sorties. Elle ne compte pas moisir ici, ça se voit.
La proposition de miss Mercier de faire exploser un mur ne m'enchante guère. L'ancienne étudiante est du même avis que moi apparemment. Je reste silencieuse tandis que cette dernière émet le désir de ne pas descendre par cette trappe. Qui serait assez fou pour y aller de toutes manières. La cave est le dernier endroit où je souhaite me rendre. Ce doit être un lieu sans issue dans laquelle on ne doit rien voir. Merci, mais non merci.

J'allais approuver l'idée d'explorer le rez-de-chaussée quand les flammes dans la cheminée derrière moi s'intensifient brusquement. Je me retourne pour les observer et remarque avec stupeur qu'elles deviennent vertes. Cela me rappelle un vieux conte. La Belle au Bois Dormant, si be ne me trompe pas. Un visage finit par apparaître dans les flammes. Ne serait-ce pas madame Twarby ? Si, c'est bien la Secrétaire de l'Europe. Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ? Serait-elle derrière toute cette mascarade ? La signature sur la lettre n'aurait donc été qu'un moyen de nous effrayer ? Déjà que je ne porte pas cette femme très haut dans mon estime, s'il s'avère que c'est bien elle derrière tout ce cinéma, je peux déjà dire qu'elle entendra parler de moi.

Comme si les flammes vertes n'étaient pas déjà suffisamment étranges, une voix masculine se fait entendre. Elle provient de l'étage. Emily ? Pourquoi cette voix appelle-t-elle miss Mercier. Je fronce les sourcils et m'avance en bas des escaliers. Je regarde vers l'étage mais je ne sens aucune présence.

(Bulgare) - Mais qu'est-il donc en train de se passer ?


_________________

Russie - Maddison & Etana & Emily & Elena 335v

Russie - Maddison & Etana & Emily & Elena 2sky Russie - Maddison & Etana & Emily & Elena Xz1Sv4S7_o Russie - Maddison & Etana & Emily & Elena Lbzn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Russie - Maddison & Etana & Emily & Elena Empty
MessageSujet: Re: Russie - Maddison & Etana & Emily & Elena   Russie - Maddison & Etana & Emily & Elena EmptyMer 8 Mai - 14:52



Je note la méfiance de Mme Emily et le dédain de Mme Belov à mon égard. Bah, y a de quoi. Mais autant il était facile de passer au dessus du sarcasme de cette dernière, parce qu'après tout elle n'a pas tort je suis complétement inexpérimentée, autant je suis bien plus mal à l'aise avec la remarque de l'infirmière. Bien qu'elle avait l'air amusée, je voyais dans ses yeux qu'elle trouvait que quelque chose clochait avec moi sans que je puisse savoir quoi. Tout ce que je veux c'est sortir d'ici au plus vite et je ne peux pas faire grand chose d'autre que fouiller ! Cela dit la trappe sous le tapis, je n'y croyais qu'à moitié mais bon...il faut bien être tordu pour avoir une trappe sous son tapis ! Tout comme il faut être tordu pour rassembler des sorciers dans un chalet abandonné et les enfermer dedans.
Je n'eus cependant pas le loisir d'essayer de me justifier, quoi que pouvait penser les adultes, que l'apparition vive de flammes et la voix d'homme à l'étage appelant Mme Emily me firent avoir des frissons de peur. J'essaie de me ressaisir. Ce ne sont que des flammes dans une cheminée avec accessoirement le visage de quelqu'un dedans, et une voix à l'étage, il n'y a vraiment rien d'effrayant à ça n'est ce pas ? ...Je suis tellement douée pour me rassurer moi-même. Bon. Je ne suis pas seule, Mme Jones semble plus perplexe qu'effrayé..tout va bien.
Inconsciemment je me rapproche de l'adulte le plus proche de moi. Pas de chance pour moi, c'était Mme Belov.


CODE BY TIC TAC
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2374
Ϟ Points d'Implication : 139759
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Russie - Maddison & Etana & Emily & Elena Empty
MessageSujet: Re: Russie - Maddison & Etana & Emily & Elena   Russie - Maddison & Etana & Emily & Elena EmptyVen 10 Mai - 16:44

La cabane hantée

Samedi 10 Octobre 2133

OK, pas d'explosion, sauf en cas d'extrême danger. Elena semblait bien déterminée à vouloir connaître le nom du coupable. Mais pas Emily. Au final elle aurait mieux fait de ne jamais porter cette stupide bague. A cette heure-ci elle aurait été entrain de chasser ou entrain de se recroqueviller dans les bras de Paul.
La cave fut donc bannie par Maddison et Elena. Endroit qui ne faisait pas peur à Aria. Elle en avait vu des trucs horribles, alors une cave dans le noir... c'était loin d'être effrayant.

D'un coup, la cheminée se mit à émettre des flammes. Vertes. Souvent les flammes qui apparaissent lors des voyages en cheminées mais... c'était étrange. Personne n'en sortait. Seule une tête y flottait et cette tête là, la Mercier la connaissait bien. Miss Twarby, Secrétaire de l'Europe. Une née-moldue à la tête d'un continent qui traquait ces derniers pour les tuer. Vivement, l'Infirmière tourna la tête vers Elena pour guetter sa réaction mais une voix prononçant son nom se mit à retentir à l'étage.
Impossible... Ça ne pouvait pas être lui. Serait-il de mèche avec les Pozhiratelis ? Alors qu'il ne maîtrise pas la magie ? Enfin il ne lui semblait pas qu'il est fait des études magiques avant leur rencontre... Peut-être après ? Mais ce serait totalement débile... Pourquoi des Pozhiratelis le recruteraient ? Parce que c'est un monstre, la réponse était évidente...

(Français) Cette fois tu m'échappera pas.

Pour tout dire, depuis qu'elle avait tué sa fille Emily n'avait pas tellement cherché Emrys. Il lui avait fait comprendre qu'il la traquerait, qu'il lui ferait payer d'avoir tué leur enfant - surtout que cet enfant relevait du miracle - mais elle était loin de se douter qu'il reviendrait maintenant... Peut-être parce qu'elle était enfin heureuse avec un homme ?
En deux secondes, la vampire avait quitté la pièce. OK, on avait dit de ne pas se séparer mais il n'y avait qu'elle qui pourrait faire face à un autre vampire. Et elle était tellement en colère qu'elle n'avait pas eu le choix, elle avait dû grimper ces marches en vitesse pour le retrouver. Elle devait le tuer. Et cette envie lui faisait presque oublier tout le reste... Il faut dire que pour un vampire, les émotions sont trop importantes et... entendre la voix d'Emrys venait de rendre Emily totalement folle.

(Français) Montres toi !

Sa voix se répercuta à l'étage, tandis qu'elle était entrée dans la première pièce face aux escaliers. Il n'y avait personne dans cette pièce... Emrys serait-il ailleurs ?


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie

_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Rubrique sportive
Narrateur

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 13/01/2019
Ϟ Hiboux envoyés : 305
Ϟ Points d'Implication : 12790
Ϟ Double moldu : Une encre magique

Russie - Maddison & Etana & Emily & Elena Empty
MessageSujet: Re: Russie - Maddison & Etana & Emily & Elena   Russie - Maddison & Etana & Emily & Elena EmptySam 1 Juin - 10:20

Russie - Maddison & Etana & Emily & Elena Isba-russie-4

Bienvenue dans la maison de l'horreur

En bas, dans la cheminée, le visage de Kathleen se met doucement à grandir. Bientôt Kathleen sort des flammes. Mais à bien y regarder : cet humain n'a pas de visage ! Et pourtant, la femme tend sa main vers Elena avant de se raviser et de la tendre vers Etana. Quelle est cette chose ?

Près de Maddison, la rembarre des escaliers se mets soudainement à bouger. Elle finit par s'écraser sur le sol et commence à émettre un léger sifflement. Ce morceau de bois alors si rigide devient totalement mou, grossit et se tord dans tous les sens. Des yeux jaunes font leur apparition au bout de ce morceau de bois tandis qu'il continue de se transformer en Basilic, de taille plutôt raisonnable pour l'instant.
Avez-vous suivit vos cours sur les créatures magiques ?

A l'étage, Emily est plus seule que jamais. Enfin peut-être qu'elle ne l'est pas tant que ça. Sortant de l'ombre, Emrys s'approche d'elle par derrière, sans un bruit, sans une odeur, sans se faire voir des sens de la vampire. A quelques centimètres d'elle il l'attrapa et lui mort le cou avant de faire réaliser à la tête de l'infirmière un 180°.
Pour nos trois aventurières d'en bas, vous entendez un bruit sourd provenant de l'étage et bientôt un corps est jeté du haut des escaliers : celui d'Emily. Entre cette Kathleen sans visage et ce Basilic... qui sera le prochain donc le corps reposera sur le sol ? D'ailleurs, Miss Mercier est-elle morte ? Au vu de sa tête et après cette chute vous devez vous dire que oui, sauf si vous savez qui elle est réellement. Ou plutôt ce qu'elle est.

Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Rubrique sportive
Narrateur

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 13/01/2019
Ϟ Hiboux envoyés : 305
Ϟ Points d'Implication : 12790
Ϟ Double moldu : Une encre magique

Russie - Maddison & Etana & Emily & Elena Empty
MessageSujet: Re: Russie - Maddison & Etana & Emily & Elena   Russie - Maddison & Etana & Emily & Elena EmptyVen 5 Juil - 21:40

Russie - Maddison & Etana & Emily & Elena Isba-russie-4

Bienvenue dans la maison de l'horreur

@Elena L. Belov passe son tour, c'est donc à @Maddison L. Jones de poster.
Elena, si tu postes avant Maddison tu as de la chance, sinon tant pis pour toi.

Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
La Gazette du sorcier
Mr Hibou

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/08/2018
Ϟ Âge : 14
Ϟ Hiboux envoyés : 8520
Ϟ Points d'Implication : 888023
Ϟ Double moldu : Un magnifique Hibou
Ϟ Date de naissance : 31/01/2010
https://repellomuggletum.forumactif.com

Russie - Maddison & Etana & Emily & Elena Empty
MessageSujet: Re: Russie - Maddison & Etana & Emily & Elena   Russie - Maddison & Etana & Emily & Elena EmptyMer 31 Juil - 22:49

Russie - Maddison & Etana & Emily & Elena Isba-russie-4

La fin de l'aventure

Le soleil se lève et vous voilà dans votre lit. Etait-ce un rêve ? Curieux tout de même de se retrouver dans une maison semée d'embuches avec des inconnus, de simples connaissances ou même des amis.
Quoiqu'il en soit vous ne retrouvez pas la lettre là où vous l'aviez conservée. Peut-être serait-il nécessaire de contacter le secrétariat pour signaler cet événement. Ou peut-être contacter vos camarades de fortune.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Russie - Maddison & Etana & Emily & Elena Empty
MessageSujet: Re: Russie - Maddison & Etana & Emily & Elena   Russie - Maddison & Etana & Emily & Elena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Russie - Maddison & Etana & Emily & Elena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: Le reste du monde :: Le reste de l'Europe-
Sauter vers: