Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (kathleen) Elle vous sacrifierait tous... 

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous

Informations

(kathleen) Elle vous sacrifierait tous... Empty
MessageSujet: (kathleen) Elle vous sacrifierait tous...   (kathleen) Elle vous sacrifierait tous... EmptyMer 10 Avr - 19:50

Kathleen June Twarby
nom : twarby. prénom : kathleen june. âge : quarante-et-un. ascendance : née moldue. anciennes maisons : renard de fer. poste : secrétaire. clan : le sien. avatar : candice swanepoel.

des anecdotes intéressantes à savoir : porte toujours des décolletés, même en hiver + ne se rend pas compte qu'elle est manipulée + aime le whisky pur feu + est très sportive + a été mannequin chez les moldus + serait capable de sacrifier sa fille et son père sans un regard en arrière

un résumé de mon histoire : sa mère est morte en lui donnant la vie + a vécu en russie avec son père et une nourrice + a reçu des lettres de durmstrang et beauxbâtons, a choisit l'académie + est devenue mannequin à quinze ans + a eu elena larisa à vingt-et-un ans + a travaillé à durmstrang pendant deux ans avant d'aller au ministère + est devenue secrétaire sportive à trente-et-un an + a fait un pacte avec philipp l'année du tournoi et est devenue secrétaire juste après + n'a aucun état d'âme en pensant à tous ces nés moldus dont elle ordonnait l'exécution
(m/f) fais-moi rire : cette personne pense être du même niveau qu'elle et s'imagine qu'il ou elle pourrait aisément prendre sa place. Il ou elle est tellement pathétique qu'elle le ou la trouve attachant(e), seule raison pour excuser le fait qu'il ou elle vive toujours. (0/1)

(m) homme de main : cet homme ne travaille pas forcément au secrétariat, mais elle l'a sous sa botte. elle a réussi à faire de lui son bureau, celui qui exécute les tâches ingrates qui saliraient ses jolies mains. (0/1)

(f) héritière : puisque sa propre fille l'a reniée, elle a trouvé en cette demoiselle une héritière digne d'elle. elle lui apprend tout ce qu'elle sait et la prépare à devenir une femme puissante pour le jour où il lui arriverait malheur. mais attention, cela ne veut pas dire qu'elle n'hésiterait pas à la tuer si elle tente de la détrôner avant l'heure. (0/1)
(c) fiche de lien créée par eylika.
modifications par tic tac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

(kathleen) Elle vous sacrifierait tous... Empty
MessageSujet: Re: (kathleen) Elle vous sacrifierait tous...   (kathleen) Elle vous sacrifierait tous... EmptyMer 10 Avr - 19:50




Fight for the girls
PSEUDO

Âge -
Sang -
Métier -
Ancienne maison -
Particularité -
Statut -

Avatar -
Lien : Détails
Lien : Détails
PSEUDO

Âge -
Sang -
Métier -
Ancienne maison -
Particularité -
Statut -

Avatar -

Le code image gauche:

Le code image droite:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

(kathleen) Elle vous sacrifierait tous... Empty
MessageSujet: Re: (kathleen) Elle vous sacrifierait tous...   (kathleen) Elle vous sacrifierait tous... EmptyMer 10 Avr - 19:51




Fight with the boys
PSEUDO

Âge -
Sang -
Métier -
Ancienne maison -
Particularité -
Statut -

Avatar -
Lien : Détails
Lien : Détails
PSEUDO

Âge -
Sang -
Métier -
Ancienne maison -
Particularité -
Statut -

Avatar -

Le code image gauche:

Le code image droite:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

(kathleen) Elle vous sacrifierait tous... Empty
MessageSujet: Re: (kathleen) Elle vous sacrifierait tous...   (kathleen) Elle vous sacrifierait tous... EmptyMer 10 Avr - 19:51




les RPGs

RPG TERMINÉS
www - Pseudo
www - Pseudo
www - Pseudo
www - Pseudo

RPG ABANDONNÉS
www - Pseudo
www - Pseudo
www - Pseudo
www - Pseudo

RPG PRIVÉS
www - Aleksandra Arya Alinkov
www - Paul Arthur Roy

INTRIGUES
www - Pseudo
www - Pseudo
www - Pseudo
www - Pseudo

RPG FUTURS
www - Pseudo
www - Pseudo
www - Pseudo
www - Pseudo
www - Pseudo
www - Pseudo
www - Pseudo
www - Pseudo
www - Pseudo
www - Pseudo

<- TERMINÉS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

(kathleen) Elle vous sacrifierait tous... Empty
MessageSujet: Re: (kathleen) Elle vous sacrifierait tous...   (kathleen) Elle vous sacrifierait tous... EmptyMer 10 Avr - 19:51

À vous (kathleen) Elle vous sacrifierait tous... 752284183

Et n'oubliez pas : je limite ce compte à DEUX RP à la fois ! Ce qui ne nous empêche pas de tisser des liens (kathleen) Elle vous sacrifierait tous... 2908529190
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485229
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

(kathleen) Elle vous sacrifierait tous... Empty
MessageSujet: Re: (kathleen) Elle vous sacrifierait tous...   (kathleen) Elle vous sacrifierait tous... EmptyMer 10 Avr - 22:00

Salut belle maman !

_________________

(kathleen) Elle vous sacrifierait tous... U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

(kathleen) Elle vous sacrifierait tous... Empty
MessageSujet: Re: (kathleen) Elle vous sacrifierait tous...   (kathleen) Elle vous sacrifierait tous... EmptyVen 12 Avr - 12:04

D'où tu viens polluer ma fiche toi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485229
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

(kathleen) Elle vous sacrifierait tous... Empty
MessageSujet: Re: (kathleen) Elle vous sacrifierait tous...   (kathleen) Elle vous sacrifierait tous... EmptyVen 12 Avr - 15:41

J'avais envie !

_________________

(kathleen) Elle vous sacrifierait tous... U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Pratique de la potion
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 3087
Ϟ Points d'Implication : 4138246
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

(kathleen) Elle vous sacrifierait tous... Empty
MessageSujet: Re: (kathleen) Elle vous sacrifierait tous...   (kathleen) Elle vous sacrifierait tous... EmptyLun 29 Juil - 12:10

un lien un lien un lien ! (kathleen) Elle vous sacrifierait tous... 3055225698
j'ai pas d'idée mais je suis sûre qu'on peut trouver. Kath' a toujours travaillé au Secrétariat ?

_________________


les dracula
Paul-Arthur Roy ☽ you're gonna miss me when I'm gone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

(kathleen) Elle vous sacrifierait tous... Empty
MessageSujet: Re: (kathleen) Elle vous sacrifierait tous...   (kathleen) Elle vous sacrifierait tous... EmptyLun 5 Aoû - 22:57

Hey avec plaisir (kathleen) Elle vous sacrifierait tous... 3873021577

Du coup non, elle a été mannequin et prof de sport à D après ses études, puis elle a été à la tête du département des sports dans le Ministère bulgare et c'est vers les trente ans (à la grosse louche) qu'elle est entrée au Secrétariat (kathleen) Elle vous sacrifierait tous... 545606970

Du coup je sais pas trop ce que tu avais en tête mais là comme ça je vois pas trop comment ils auraient pu se connaître, sauf le classique lien prof-Secrétariat (kathleen) Elle vous sacrifierait tous... 1516123547
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Pratique de la potion
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 3087
Ϟ Points d'Implication : 4138246
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

(kathleen) Elle vous sacrifierait tous... Empty
MessageSujet: Re: (kathleen) Elle vous sacrifierait tous...   (kathleen) Elle vous sacrifierait tous... EmptyVen 9 Aoû - 9:35

mmh on peut trouver plus original avec ça : Paul est entré au Ministère Français en septembre 2121 (fin de ses études donc) et il est resté juqu'en juin 2127 (pour devenir à la rentrée 2127 adjoint).

pour obtenir ce poste d'adjoint j'ai toujours dit que c'était grâce à ses bonnes relations au Ministère. oui oui je me permets de l'élever dans la société pour le bien de la cohérence (kathleen) Elle vous sacrifierait tous... 3260259321
du coup on peut imaginer qu'il avait un rôle plutôt nécéssaire au Ministère. j'ai trouvé lequel si tu penses que ça peut faire un lien cool. il aurait pu être assigné à la coopération Ministère Français avec les autres institutions européenne donc avec le Secrétariat. par ce biais là il aurait pu avoir l'occation de travailler avec Kathleen (notamment en 2124-2125 sur les Jeux du pouvoirs qui devaient bien concerner le département de ta madame ^^)

_________________


les dracula
Paul-Arthur Roy ☽ you're gonna miss me when I'm gone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

(kathleen) Elle vous sacrifierait tous... Empty
MessageSujet: Re: (kathleen) Elle vous sacrifierait tous...   (kathleen) Elle vous sacrifierait tous... EmptyJeu 29 Aoû - 20:13

Ah j'me rappelle pourquoi j'ai pas répondu : je voulais vérifier la chrono de Kath et j'ai zappé :hide:

Du coup ! En 2121 Kath était au Ministère bulgare (département des sports) et elle devient Secrétaire Sportif en 2122, puis Secrétaire en 2132. Donc oui, si Paulochon travaillait à la coopération, ils ont obligatoirement bossé ensemble et notamment pour les Jeux du Pouvoir, vui

Je me dis qu'à cette époque ça aurait pu être cordial, tout à fait correct et respectueux, une relation de collègues banale et puis maintenant... Paul doit certainement détester Kathleen vu qu'elle a signé le document qui voulait que les nés-moldus, et donc lui, soient tués (kathleen) Elle vous sacrifierait tous... 545606970 Pour un RP, je vois bien une rencontre par hasard, Paul qui la reconnait, Kathleen qui ne parvient pas à le re-situer... Mais est-ce que Paul lancera les hostilités ? (kathleen) Elle vous sacrifierait tous... 545606970 Ou alors Kath le reconnait et lui claque la bise en toute sympathie, grand sourire et "oh bonjour directeur ! Quelle belle journée, non ? Vous portez-vous bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Pratique de la potion
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 3087
Ϟ Points d'Implication : 4138246
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

(kathleen) Elle vous sacrifierait tous... Empty
MessageSujet: Re: (kathleen) Elle vous sacrifierait tous...   (kathleen) Elle vous sacrifierait tous... EmptyJeu 29 Aoû - 20:33

cool (kathleen) Elle vous sacrifierait tous... 1957223485
oui ancienne relation professionnelle cordiale. mais en effet Paul en veut forcément à Kath !

du coup j'aime bien la deuxième option car Paul n'ira pas chercher l'embrouille frontalement. ça pourra être l'occasion qu'il soit froid et qu'il lui lance des pics. ^^

après savoir si Kath accepte l'excuse qu'il est de sang-mêlé. en soit il n'a jamais porté son sang comme un étendard, du coup ça n'a peut-être jamais posé question à Kath.
du coup si elle pense qu'il est de sang-mêlé ce serait un peu en mode "tu m'as mis en danger alors que j'étais pas concerné" plutôt que "pauvre moi qui était une petite chose comme toi"
je ne sais pas si je suis claire (kathleen) Elle vous sacrifierait tous... 3260259321

_________________


les dracula
Paul-Arthur Roy ☽ you're gonna miss me when I'm gone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

(kathleen) Elle vous sacrifierait tous... Empty
MessageSujet: Re: (kathleen) Elle vous sacrifierait tous...   (kathleen) Elle vous sacrifierait tous... EmptyJeu 29 Aoû - 21:24

Oh je pense qu'elle se formalisera pas trop x) S'il lui dit qu'elle a failli le tuer elle balayera ça de la main en mode "mais vous avez survécu, n'est-ce pas ce qui importe ?" (kathleen) Elle vous sacrifierait tous... 2680705408

Du coup on fait où ? Et tu ou je ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Pratique de la potion
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 3087
Ϟ Points d'Implication : 4138246
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

(kathleen) Elle vous sacrifierait tous... Empty
MessageSujet: Re: (kathleen) Elle vous sacrifierait tous...   (kathleen) Elle vous sacrifierait tous... EmptyJeu 29 Aoû - 22:06

punaise il va devoir se retenir de la croquer en pleine rue (kathleen) Elle vous sacrifierait tous... 3260259321
mais tant mieux, comme ça elle sera pas en mode mais pourquoi il est devant moi celui-ci alors qu'il aurait du mourir

où : on peut faire vivre le Quartier de Montmartre (Paris), ou bien en global la Grande Ville Marchande ^^
qui : je vote pour toi si ça te va (kathleen) Elle vous sacrifierait tous... 3055225698

_________________


les dracula
Paul-Arthur Roy ☽ you're gonna miss me when I'm gone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

(kathleen) Elle vous sacrifierait tous... Empty
MessageSujet: Re: (kathleen) Elle vous sacrifierait tous...   (kathleen) Elle vous sacrifierait tous... EmptyJeu 29 Aoû - 22:10

Elle se doute même pas du danger qu'elle courre Kath xD Vui

Où : Va pour Paris, j'vais un peu la faire sortir de sa GVM

Qui : D'acc, je te fais ça demain après le Lynn-Con (kathleen) Elle vous sacrifierait tous... 1957223485
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Pratique de la potion
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 3087
Ϟ Points d'Implication : 4138246
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

(kathleen) Elle vous sacrifierait tous... Empty
MessageSujet: Re: (kathleen) Elle vous sacrifierait tous...   (kathleen) Elle vous sacrifierait tous... EmptyJeu 29 Aoû - 22:46

miam miam un bon repas qu'il va partager avec Emily *-*

parfait et parfait (kathleen) Elle vous sacrifierait tous... 3055225698 je termine mon travail demain soir alors j'aurai tout le week-end pour répondre

_________________


les dracula
Paul-Arthur Roy ☽ you're gonna miss me when I'm gone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

(kathleen) Elle vous sacrifierait tous... Empty
MessageSujet: Re: (kathleen) Elle vous sacrifierait tous...   (kathleen) Elle vous sacrifierait tous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(kathleen) Elle vous sacrifierait tous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Monde moldu :: Archives Hiver 2133-
Sauter vers: