Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lucifer Morningstar 

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité

Informations

Lucifer Morningstar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Morningstar   Lucifer Morningstar - Page 4 EmptyLun 12 Sep - 17:20

J'avoue que Los Angeles est loin de l'angleterre, mais ce serait facile de justifier un voyage là bas pour Somerled, il aurait put y être dans le cadre d'une opération conjointe avec un corps d'armée américain par exemple ou pour y entraîner des soldats locaux à certaines techniques d'espionnage et d'anti-espionnage.

Pour le service exact, comme je l'ai dit à cette époque Somerled aurait été sous observation psychologique, Lucifer aurait donc usé de ses pouvoirs magiques ou de ses relations pour que les rapports des médecins disparaissent ou soient moins défavorables quand à son état réel, ce qui lui aurait permis d'aller jusqu'à l'âge de la retraite au lieu d'être démobilisé car un peu cinglé, ce qui n'aura bien sûr rien arrangé pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas L. Morningstar
Le Sorcier du soir
Thomas L. Morningstar

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/04/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 3462
Ϟ Points d'Implication : 5558732
Ϟ Double moldu : Tom Ellis
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Lucifer Morningstar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Morningstar   Lucifer Morningstar - Page 4 EmptyLun 12 Sep - 17:40

C'est un service dans les cordes de Luci ^^
Il aurait alors utilisé ses connaissances je pense, même s'il habite aux États-Unis, il est Britannique et a donc toutes ses premières connaissances et sa famille en Angleterre.

On peut donc partir sur ça, juste vérifier que ça colle bien avec la chronologie. Ça aurait été pendant quelle période à peu près ??

Et pour les retrouvailles, tu avais déjà une idée ?

_________________

Lucifer Morningstar - Page 4 Gn04 Lucifer Morningstar - Page 4 Q6vFXayx_o Lucifer Morningstar - Page 4 56f2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Lucifer Morningstar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Morningstar   Lucifer Morningstar - Page 4 EmptyLun 12 Sep - 17:54

Ca aurait sans doute eut lieu entre 15 et 20 ans de la date actuelle, le moment exact importe assez peu mais la retraite de Somerled as eu lieu il y as dix ans et il faut tout de même que l'intervention de Lucifer soit d'une certaine importance ^^

Pour les retrouvailles, Somerled traque de manière intensive les magiciens et as trouvé des moyens d'accès à certains de leurs lieux cachés (chemin de traverse par exemple) Lucifer pourrait le reconnaître dans un de ces lieux et donc se poser des questions sur la présence d'un parfait moldu normalement ignorant du monde magique dans un tel lieu
Revenir en haut Aller en bas
Thomas L. Morningstar
Le Sorcier du soir
Thomas L. Morningstar

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/04/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 3462
Ϟ Points d'Implication : 5558732
Ϟ Double moldu : Tom Ellis
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Lucifer Morningstar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Morningstar   Lucifer Morningstar - Page 4 EmptyMar 13 Sep - 21:14

Je voulais juste vérifier que Lucifer avait déjà bien son club à Los Angeles, mais du coup c'est tout bon !

On peut partir sur ce contexte alors ^^

_________________

Lucifer Morningstar - Page 4 Gn04 Lucifer Morningstar - Page 4 Q6vFXayx_o Lucifer Morningstar - Page 4 56f2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Lucifer Morningstar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Morningstar   Lucifer Morningstar - Page 4 EmptyMar 13 Sep - 21:28

C'est noté, je t'envoi le lien par MP pour validation asap ^^
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stark
Verinha Matuck
Derek Stark

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 1208
Ϟ Points d'Implication : 127730
Ϟ Double moldu : Tyler Hoechlin

Lucifer Morningstar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Morningstar   Lucifer Morningstar - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 0:50

Hello ! Je passe ici parce qu'on a jamais réellement discuté du lien entre les deux zigottos ! Si je me fis au lien que tu as décris pour Derek, on peut partir du principe qu'ils se respectent mutuellement mais sans plus pour le moment. Je suis d'accord, aussi, sur le fait qu'avec le temps ils peuvent bien s'entendre (coucou Titi et Helysa qui vont grandement y contribuer).

Du coup, si ca te va, je dirais que Derek était méfiant de Thomas les premiers temps, et peut-être même un peu jaloux même s'il ne l'avouera jamais. Qu'il le respecte pour l'homme qu'il est et le soutien qu'il est pour Tiphaine, qu'il a rapidement approuvé l'idée de faire de lui le parrain d'Helysa.

_________________

Lucifer Morningstar - Page 4 Szrc
Revenir en haut Aller en bas
Thomas L. Morningstar
Le Sorcier du soir
Thomas L. Morningstar

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/04/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 3462
Ϟ Points d'Implication : 5558732
Ϟ Double moldu : Tom Ellis
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Lucifer Morningstar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Morningstar   Lucifer Morningstar - Page 4 EmptyLun 19 Sep - 12:15

Tout le monde aime Lucifer, c'est inévitable Lucifer Morningstar - Page 4 3316555893

Plus sérieusement, ça me va parfaitement haha

_________________

Lucifer Morningstar - Page 4 Gn04 Lucifer Morningstar - Page 4 Q6vFXayx_o Lucifer Morningstar - Page 4 56f2
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stark
Verinha Matuck
Derek Stark

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 1208
Ϟ Points d'Implication : 127730
Ϟ Double moldu : Tyler Hoechlin

Lucifer Morningstar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Morningstar   Lucifer Morningstar - Page 4 EmptyLun 19 Sep - 16:39

Génial ! Du coup j'ai ajouté Thomas sur la fiche de lien flambant neuve de Derek, passe dessus à l'occasion pour voir si ce que j'ai écris pour Lucifer te vas aussi :3

_________________

Lucifer Morningstar - Page 4 Szrc
Revenir en haut Aller en bas
Hawke J. Carrow
R. Palombus
Hawke J. Carrow

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2399
Ϟ Points d'Implication : 117962
Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Lucifer Morningstar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Morningstar   Lucifer Morningstar - Page 4 EmptyLun 17 Juil - 21:15

@Thomas L. Morningstar
(Non j'ai pas presque un an de retard)
On peut partir sur une fin de match ? Est-ce que Thomas serait du genre à user de ses privilèges pour obtenir des autographes des joueurs ?

_________________


In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Thomas L. Morningstar
Le Sorcier du soir
Thomas L. Morningstar

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/04/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 3462
Ϟ Points d'Implication : 5558732
Ϟ Double moldu : Tom Ellis
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Lucifer Morningstar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Morningstar   Lucifer Morningstar - Page 4 EmptyDim 14 Avr - 19:21

@Hawke J. Carrow

Lucifer Morningstar - Page 4 2688314255

dans le genre "en retard", je fais fort aussi
si c'est toujours d'actualité pour toi, oui il s'en servirait sans aucun scrupule
si sa fille veut un autographe, elle aura un autographe haha

_________________

Lucifer Morningstar - Page 4 Gn04 Lucifer Morningstar - Page 4 Q6vFXayx_o Lucifer Morningstar - Page 4 56f2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Lucifer Morningstar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Morningstar   Lucifer Morningstar - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucifer Morningstar
Revenir en haut 
Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Devenir un Sorcier :: Poudre de cheminette :: Vos liens & Vos aventures-
Sauter vers: