Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Intéressé pour vous rejoindre.  

Aller en bas 
Deimos
Invité
Anonymous

Informations

Intéressé pour vous rejoindre.  Empty
MessageSujet: Intéressé pour vous rejoindre.    Intéressé pour vous rejoindre.  EmptyLun 15 Avr - 17:26

Bonjour, bonsoir à tous,

J'ai trouvé votre Forum sur un groupe de recherche et j'étais très tenté de vous rejoindre, appréciant le contexte, et avec quelques idées de personnages.

- La première idée de personnage serait d'incarner un moldu, qui serait le domestique d'une famille de sang-pur. Ce jeune homme pourrait être maltraité, ou non, en fonction des affinités et des caractères, j'imagine. A voir également, comment il en serait arrivé là.

- La seconde idée, qui se rapprochait de la première, était d'incarner un Cracmol. Celui-ci aurait pu être né dans une famille sang-pur, mais cacher ou rejeté, et serait au final au service d'une famille, la même ou une autre.

- Ma dernière idée était également un jeune homme, soit de sang-pur, soit de sang-mêlé. Ce jeune homme serait une "arme" pour le groupe de mages noirs. Il aurait pu être élevé dans une famille et aurait connu de la violence, peut-être même de la torture dans le seul but de l'endurcir, que la douleur devienne la seule chose qu'il ressente et connaisse.

Je pensais pour ces idées à Francisco Lachowski.

Merci d'avoir lu, et j'espère pouvoir trouver mon bonheur et des personnes pour adopter le jeune homme I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Intéressé pour vous rejoindre.  Empty
MessageSujet: Re: Intéressé pour vous rejoindre.    Intéressé pour vous rejoindre.  EmptyLun 15 Avr - 18:07

Hello Intéressé pour vous rejoindre.  752284183

Ici Tic Tac la grosse flemmarde qui a la flemme de changer de compte pour venir avec celui qui t'intéressera Intéressé pour vous rejoindre.  3412458210

Déjà merci de t'intéresser à notre forum, nous en sommes enchantés Intéressé pour vous rejoindre.  3248454090 Et on va te stalker jusqu'à ton inscription, oui oui Intéressé pour vous rejoindre.  2680705408

Donc un de mes autres comptes s'appelle @Dimitri Dragsa et est de sang pur. Il a deux aînés jumeaux, @Demetria Dragsa et @D. Connor Dragsa", également joués ici, comme ça t'as toute la famille. Pour te situer un peu le contexte, Dim était super pote avec une née-moldue, Mira, mais papa Dragsa l'a tuée en juillet parce que c'est un gros méchant Pozhirateli et qu'il a tué plein de nés-moldus. Ce que je te propose donc est que tu fasses le frère moldu pure souche de Mira (dont tout est libre, sauf qu'il devrait être slave pour justifier que Mira ait étudié à Durmstrang) et que papa Dragsa, ce gros pas gentil, ait kidnappé "insérer nom ici" et en ait fait son domestique (poste au choix). Vu que Dimitri a quitté le manoir familial après le meurtre, il ne serait pas au courant et ça fera un beau drama quand il s'en rendra compte Intéressé pour vous rejoindre.  2680705408 Ah et j'ai oublié de dire : les Dragsa sont des princes de Biélorussie, même si ce n'est plus une monarchie depuis les années 1300, donc ils sont richissimes et ont pleiiiiin de domestiques de bas-étages (nés-moldus, sang-mêlés, cracmols, elfes, etc...) donc si un autre scénario te tente pour tout de même rejoindre la famille des détraqués, fais-toi plaiz Intéressé pour vous rejoindre.  3873021577

Et ton avatar est canonissime Intéressé pour vous rejoindre.  3409433375 Tic Tac approuve !
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Invité
Anonymous

Informations

Intéressé pour vous rejoindre.  Empty
MessageSujet: Re: Intéressé pour vous rejoindre.    Intéressé pour vous rejoindre.  EmptyLun 15 Avr - 18:22

Hey Intéressé pour vous rejoindre.  2403221807

(Je viens de trouver où sont les smileys "habituels" Intéressé pour vous rejoindre.  1675213835 )

Alors, ce serait un kidnapping ? Intéressé pour vous rejoindre.  1675213835
Comme j'avais pu imaginer, qu'il soit au service d'une famille depuis longtemps.

Pour le prénom, je penchais pour Aleksandar Intéressé pour vous rejoindre.  3384239195

Du coup, on peut réfléchir aux détails, en même temps de voir si d'autres personnes sont intéressés par-rapport aux idées présentées.

Merci Intéressé pour vous rejoindre.  2403221807

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Intéressé pour vous rejoindre.  Empty
MessageSujet: Re: Intéressé pour vous rejoindre.    Intéressé pour vous rejoindre.  EmptyLun 15 Avr - 18:26

Et bien on peut aussi partir sur autre chose (non je ne te laisse pas à un autre, tu es à moi maintenant Intéressé pour vous rejoindre.  2973158635)

Il a une bonne tête de jardinier non ? Intéressé pour vous rejoindre.  2680705408 Mais après je vois pas de raison particulière pour le fait qu'il soit devenu domestique Intéressé pour vous rejoindre.  545606970

Et bon prénom, j'approuve aussi Intéressé pour vous rejoindre.  3412458210
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2940
Ϟ Points d'Implication : 142693
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

Intéressé pour vous rejoindre.  Empty
MessageSujet: Re: Intéressé pour vous rejoindre.    Intéressé pour vous rejoindre.  EmptyLun 15 Avr - 18:39

Les Dragsa ont est les meilleurs =° (ici @D. Connor Dragsa // @Tiphaine V. Retrac que tu as eu sur fb Wink)

Tu as une idée de l'âge (ou une tranche d'âge) que tu veux pour ton personnage ?
J'ai quelques idées mais il me faut un âge ^^

_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Invité
Anonymous

Informations

Intéressé pour vous rejoindre.  Empty
MessageSujet: Re: Intéressé pour vous rejoindre.    Intéressé pour vous rejoindre.  EmptyLun 15 Avr - 18:43

Jardinier, c'est un peu pareil qu domestique Intéressé pour vous rejoindre.  3873021577
Il peut faire les tâches ménagères comme le jardin ^^
Mais avec tous les domestiques, si ça se trouve, il aura pas des tâches trop difficiles ^^

Pour la raison, ça peut être plein de chose, enfin j'imagine, sans avoir vraiment d'idées précises, étant assez ouvert. Il aurait pu être dans un orphelinat, si ses parents sont morts, ou si les mages noirs dont ça, du trafic d'enfant Intéressé pour vous rejoindre.  2499728116

Pour l'âge, je pensais jeune, en mesure de la différence possible entre l'âge réel de l'avatar, sachant que Francisco a 27 ans.

Je t'écoute Baby Intéressé pour vous rejoindre.  3316555893
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Intéressé pour vous rejoindre.  Empty
MessageSujet: Re: Intéressé pour vous rejoindre.    Intéressé pour vous rejoindre.  EmptyLun 15 Avr - 20:05

Ouais y a une bonne équipe donc tu feras pas tout le boulot tout seul Intéressé pour vous rejoindre.  2680705408

Oh pour la raison je viens d'avoir une idée, à toi de voir si ça te tente ou pas ! Alek pourrait être le fils d'un haut dignitaire moldu avec qui les Dragsa seraient en contact "politique". Manque de pot, les parents meurent et n'ont pas de famille autre que Alek mais... à qui le confier ? Et pourquoi pas à ces Dragsa qui ont une belle propriété et les moyens financiers pour s'en occuper ??? Et puis vu que les Dragsa méprisent cette race (sauf Dim et à moitié Demi) ils vont le faire bosser pour payer loyer et bouffe Intéressé pour vous rejoindre.  2680705408

Kestendis ? Intéressé pour vous rejoindre.  3412458210
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Dragsa
Rubrique culture
Demetria Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 05/04/2019
Féminin Ϟ Hiboux envoyés : 411
Ϟ Points d'Implication : 782408
Ϟ Double moldu : danielle rose russel

Intéressé pour vous rejoindre.  Empty
MessageSujet: Re: Intéressé pour vous rejoindre.    Intéressé pour vous rejoindre.  EmptyLun 15 Avr - 20:24

Coucou toi Intéressé pour vous rejoindre.  76962905

Moi je dis que lke trafic d'enfant c'est tout à fait probable avec l'idée que j'ai du papa Dragsa, mais bon je viens à peine de débarquer et ce sont les frangins qui ont tout créés donc je m’immisce pas.

Mais l'idée de l'enlèvement après le meurtre de Mira, m'en a fait poussé une autre en tout cas. Il aurait pu être enlevé plutôt, genre 5 ans avant dès que Dimitri aurait rencontré Mira justement Intéressé pour vous rejoindre.  376695583 Histoire que le vieux il fasse pression sur son fils pour qu'il arrête de la voir, sauf que bon de toute évidence cela n'a pas marché et paf ! La née-moldue est morte Intéressé pour vous rejoindre.  1516123547 en vrai Demetria était contre ce meurtre donc bon ça a l'air déguelasse quand je dis ça, mais j'ai l'image de Marion Cotillard dans Dikenek (pourtant j'aime pas ce film) Intéressé pour vous rejoindre.  1675213835

Ouais l'idée de politiques moldus ça peut se jouer dessus c'est pas faux

Mais moi en tout cas je valide pas le choix d'avatar si c'est un moldu, c'est pas juste ! Dem va devoir être sage Intéressé pour vous rejoindre.  2952294556 Intéressé pour vous rejoindre.  3409433375 Intéressé pour vous rejoindre.  1860701967 Intéressé pour vous rejoindre.  2100804515
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Invité
Anonymous

Informations

Intéressé pour vous rejoindre.  Empty
MessageSujet: Re: Intéressé pour vous rejoindre.    Intéressé pour vous rejoindre.  EmptyLun 15 Avr - 21:30

C'est une idée qui me paraît le plus plausible, pour expliquer qu'il soit jeune au côté de la famille. Où alors, ils assassinent les parents mais ont pitié de lui ^^

Après, y a toujours les autres idées Intéressé pour vous rejoindre.  1675213835

Demetria : Pour l'enlèvement, ça pose le même problème de l'âge Intéressé pour vous rejoindre.  1675213835

Par contre je vois pas le rapport avec Dikkenek Intéressé pour vous rejoindre.  2680705408

Être sage ? Intéressé pour vous rejoindre.  1675213835

Tu préférais un sang-mêlé ou un pur race ? Intéressé pour vous rejoindre.  3384239195
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Intéressé pour vous rejoindre.  Empty
MessageSujet: Re: Intéressé pour vous rejoindre.    Intéressé pour vous rejoindre.  EmptyLun 15 Avr - 21:50

L'assassinat fonctionne aussi xD Mais c'est toi qui vois obvioulsy Intéressé pour vous rejoindre.  2908529190
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Intéressé pour vous rejoindre.  Empty
MessageSujet: Re: Intéressé pour vous rejoindre.    Intéressé pour vous rejoindre.  EmptyLun 15 Avr - 23:38

Bien que je sois aussi de sang pur, je crains que nous ne faisons confiance qu'aux elfes de maisons ^^" Je ne peux donc rien te proposer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Dragsa
Rubrique culture
Demetria Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 05/04/2019
Féminin Ϟ Hiboux envoyés : 411
Ϟ Points d'Implication : 782408
Ϟ Double moldu : danielle rose russel

Intéressé pour vous rejoindre.  Empty
MessageSujet: Re: Intéressé pour vous rejoindre.    Intéressé pour vous rejoindre.  EmptyMar 16 Avr - 13:09

Ouais je vois ton soucis avec l'âge, c'est vrai que l'autre idée de Kate est plus simple au final. Pour toi en tout cas je pense. Intéressé pour vous rejoindre.  1957223485

Disons que bon Dem au final es assez gentille avec les gens, elle les prend pas forcément de haut en fonction du sang. Surtout s'ils l'aident pour quelque chose. Bon après je dois avouer que bon Francisco, je suis inlove de ce gars depuis des années. donc bon Intéressé pour vous rejoindre.  76962905 faudra qu'elle soit sage, déjà qu'elle se fait punir en réconfortant un sang-mêlé qui se fait mal Intéressé pour vous rejoindre.  1441550782


_________________

Dragsa
suite royale

Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Invité
Anonymous

Informations

Intéressé pour vous rejoindre.  Empty
MessageSujet: Re: Intéressé pour vous rejoindre.    Intéressé pour vous rejoindre.  EmptyMar 16 Avr - 20:22

Etana : C'est gentil, on est moins bien considéré que des elfes Intéressé pour vous rejoindre.  1675213835

Demetria : Alors elle devra être plus discrète pour lui Intéressé pour vous rejoindre.  513203259

Toujours est-il qu'il reste la dernière idée, si cela peut débloquer. Enfin si c'est possible ^^

Merci à vous Intéressé pour vous rejoindre.  2403221807
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Intéressé pour vous rejoindre.  Empty
MessageSujet: Re: Intéressé pour vous rejoindre.    Intéressé pour vous rejoindre.  EmptyMar 16 Avr - 20:45

Si la dernière idée te tente plus que ce qu'on t'a proposé, je te suggère d'en discuter avec @Philipp von Roppelt / @Andreï Ivankov mais il te répondra plutôt en MP qu'ici je pense Intéressé pour vous rejoindre.  545606970 Sinon Phil est le chef officiel des Pozhi et Andreï le connard qui manipule et menace Phil pour qu'il approuve les décisions horribles prises depuis juin 2131

Et dans ce cas, peut-être que tu pourrais travailler à Durmstrang, en tant que prof ou membre de personnel (bibliothécaire, infirmier, garde-chasse...) pour que les deux précédemment cités gardent un oeil sur ton perso et que ma Kate (directrice adjointe de Durmstrang) puisse tenter de te sauver et te ramener sur le droit chemin Intéressé pour vous rejoindre.  1794615457

Après comme je t'ai dit ce sera mieux de contacter Phil par MP pour voir avec lui si c'est possible ou pas Intéressé pour vous rejoindre.  545606970 Et si tu veux tu peux déjà t'inscrire sans commencer ta fiche directement, ce sera plus facile pour suivre le sujet non ?
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Invité
Anonymous

Informations

Intéressé pour vous rejoindre.  Empty
MessageSujet: Re: Intéressé pour vous rejoindre.    Intéressé pour vous rejoindre.  EmptyMar 16 Avr - 20:55

Le problème, c'est que si je m'inscris, sans l'idée définitive, la fiche sera postée plus tard, au risque d'être supprimé Intéressé pour vous rejoindre.  545606970

Et en même temps, ça me permettra de voir aussi pour les Dragsia, si je part sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Intéressé pour vous rejoindre.  Empty
MessageSujet: Re: Intéressé pour vous rejoindre.    Intéressé pour vous rejoindre.  EmptyMar 16 Avr - 20:57

(Ici Kate)

Si tu as peur qu'on te supprime si tu ne postes pas ta fiche, clairement t'en fais pas, on est pas du genre à supprimer après deux semaines xD En fait, on fait des recensements deux fois par an et y a que là qu'on supprime donc t'as encore jusque... fin juillet si je dis pas de conneries Intéressé pour vous rejoindre.  1794615457
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2751
Ϟ Points d'Implication : 2909018
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Intéressé pour vous rejoindre.  Empty
MessageSujet: Re: Intéressé pour vous rejoindre.    Intéressé pour vous rejoindre.  EmptyMar 16 Avr - 21:11

Francisco Lachowski Intéressé pour vous rejoindre.  2265963762
pour l'âge du perso on n'a pas de limite de différence avec celui de la célébrité ^^

j'aime bien les trois idées proposées sur le premier message, mais c'est vrai que la première est plus tentente sachant qu'on a encore personne sur le fow dans ce groupe moldu. ceci dit les Marloes ne traiteront jamais avec des moldus même si c'est pour les asservir.
après la troisième option est vachement sympa aussi. bref j'aide pas trop mais peu importe le choix définitif je viendrais te réclamer un lien Intéressé pour vous rejoindre.  1957223485

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2694
Ϟ Points d'Implication : 141543
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Intéressé pour vous rejoindre.  Empty
MessageSujet: Re: Intéressé pour vous rejoindre.    Intéressé pour vous rejoindre.  EmptyMer 17 Avr - 18:30

Je débarque 10 ans plus tard mais vaut mieux tard que jamais *sort*

Comme t'as dis Pitch, on est pas chiant niveau célébrité / âge du personnage. En effet, tu peux aisément prendre une célébrité qui a 30 ans mais un personnage de 11 ans parce que cette célébrité est connue depuis son plus jeune âge ^^

Et je confirme ce que dis Tic Tac, idem on est pas chiant niveau présence et "faut finir ta fiche en une semaine". Notre vie IRL passe avant tout Smile
Tu as un peu de tous ici : le membre qui passe une fois de temps en temps, le membre toujours présent, le membre qui passe deux fois dans la semaine, ... . Mais je trouve que niveau réponses RP on a des bons joueurs Smile Le max d'attente est de deux semaines. Et la réponse la plus rapide est donnée dans la minute (enfin le temps d'écrire le texte MDR)


BREF Voici mes idées Wink

Ta première idée
Un moldu (tu seras le seul de cette couleur, si c'est pas trop la classe Cool ) qui, comme l'a souligné Tic Tac, serait recueilli suite à l'assassinat des parents.
Idée pour l'assassinat : tu aurais eu un frère ou une soeur, né-moldu. Papa Dragsa aurait donc eu la mission de tuer l'enfant et les parents. Sauf que surprise, ya un moldu dedans et donc il décide de te prendre avec.
J'ignore depuis quand tu veux être au service de la famille mais on peut éventuellement dire que Connor était présent ce jour là et a décidé que tu pourrais être utile chez eux (par exemple tu aurais été entrain de faire un truc sublime dans le jardin (un pâté de terre c'est sublime mdr ça dépend de ton âge Wink)

Ta seconde idée
Bon là avec ton Cracmol d'une famille de sang pur je sèche un peu. Je t'avoue que cette idée ne m'inspire pas tellement MDR

Ta troisième idée
Alors là s'il faut je peux m'occuper de contacter Bounty (Philipp / Andreï). Et dans ce cas on peut revoir ça sur FB, ça sera plus simple.
Je peux me charger de jouer les hiboux ça ne me dérange pas (mais chose que je ne t'ai pas dis, c'est que si tu t'inscris tu deviendra mon esclave pendant 2 mois =° Ben oui faut me payer MOUHAHA ; t'en fais pas mes petits esclaves savent que c'est simple à faire : tu m'appelles grande prêtresse, tu me défends si les autres disent du mal de moi et pour le moment c'est tout ce que je leur inflige XD)

VOILAAAAAA

_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Invité
Anonymous

Informations

Intéressé pour vous rejoindre.  Empty
MessageSujet: Re: Intéressé pour vous rejoindre.    Intéressé pour vous rejoindre.  EmptyMer 17 Avr - 19:55

Merci à vous pour toute vos réponses Intéressé pour vous rejoindre.  2403221807

Cela me rassure de savoir que j'aurais du temps, et qu'ici, on semble accorder beaucoup plus d'importance à la vie IRL Intéressé pour vous rejoindre.  3384239195

Conor : C'est vrai que ça a une certaine classe Intéressé pour vous rejoindre.  3259703513

J'imaginais jeune, genre il aurait eu une éducation sommaire, lire, compter, histoire de pouvoir un minimum servir à quelque chose ^^
Et si il devient domestique, à partir de quel âge y a le droit d'exploiter ? Intéressé pour vous rejoindre.  1675213835
15 ? 16 ans ?

Pour la troisième idée, on peut effectivement voir sur Facebook, ce qui est possible, comme ça je me décide, pour l'un, ou pour l'autre ^^

Marloes : Ton personnage est issu d'une famille sang-pure ?

Après pour en revenir à l'âge, dans le cas où je serais à Durmstrang, je préférais élève que professeur Intéressé pour vous rejoindre.  2369462448
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Intéressé pour vous rejoindre.  Empty
MessageSujet: Re: Intéressé pour vous rejoindre.    Intéressé pour vous rejoindre.  EmptyJeu 18 Avr - 10:47

FUIIIIII ! Être l'esclave de Loukoum est une horreur et je te parle d'expérience Intéressé pour vous rejoindre.  2221560521

Bref. Du coup pour moi tu peux jouer à partir de l'âge que tu veux, faire un ado si tu te sens plus à l'aise ou un adulte, c'est toi qui vois ! Après si tu veux intégrer Durmstrang il te faut un sang-mêlé ou pur parce qu'on n'accepte plus les nés-moldus depuis la montée au pouvoir de ces saletés de Pozhis Intéressé pour vous rejoindre.  545606970

Et si tu pars dans l'optique de faire un domestique/serviteur chez les Dragsa, tu auras en mon Dimichou un allié précieux Intéressé pour vous rejoindre.  1548257725 Je te promets qu'il aura été supra gentil, t'aura filé en douce de la bonne nourriture et, si tu es esclave depuis tout petit, il aura joué au ballon avec toi Intéressé pour vous rejoindre.  3248454090 (non j'essaie pas du tout de t'acheter Intéressé pour vous rejoindre.  3384239195)
Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2694
Ϟ Points d'Implication : 141543
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Intéressé pour vous rejoindre.  Empty
MessageSujet: Re: Intéressé pour vous rejoindre.    Intéressé pour vous rejoindre.  EmptyJeu 18 Avr - 21:08

Sans internet, tu peux pas venir. Et pour payer internet, faut travailler. Donc la vie IRL est importante (c'était le moment démonstration qui sert à rien MDR j'avais envie =°)

Il n'y a pas vraiment de moment pour être exploité... Les Dragsa (si tu nous choisis) peuvent toujours dire que tu es "adopté" et faire comme-ci tu vivais normalement alors qu'ils t'exploitent XD Donc ça peut être dès 10 ans comme ça peut être vers 15 ans Wink

Pour la troisième idée, je te laisse m'envoyer le message que tu souhaiterai que j'envoies à Bounty Smile Pour être sûr que je mette pas des bêtises XD

Concernant les Marloes, tu as l'arbre généalogique de toute la famille juste ici.

Si tu pars dans l'optique de faire un étudiant à Durmstrang (donc forcément sang mêlé ou sang pur comme l'a dit Tic Tac), ton personnage doit avoir entre 11 et 18 ans (pour un anniversaire entre Janvier et Août) ou 12 et 19 ans (pour un anniversaire entre Septembre et Décembre) (en effet on rentre à l'école à 11 ans pile, donc si tu es né en fin d'année tu rentres à l'école lors de ta 12ème année ; et on est en Octobre actuellement ^^).
Si tu pars sur ça, je te conseillerai de faire quelqu'un qui serait entre la 4ème et la 8ème année. Comme ça Connor peut t'avoir comme esclave même à Durmstrang =° 7ème année si tu veux avoir le même âge que les jumeaux et donc espérer avoir Demetria pour toi (même si elle est promise à Timaël mdr).

@Kate Blue > Ton contrat se termine à la fin du mois... Tu veux le renouveler d'un nouveau mois ?

_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Invité
Anonymous

Informations

Intéressé pour vous rejoindre.  Empty
MessageSujet: Re: Intéressé pour vous rejoindre.    Intéressé pour vous rejoindre.  EmptyVen 19 Avr - 15:46

Bonjour Intéressé pour vous rejoindre.  2403221807

Je vais m'inscrire donc, ce sera plus simple pour communiquer et préparer le personnage avec toute les retours que j'ai eu Intéressé pour vous rejoindre.  1584280299

A très vite Intéressé pour vous rejoindre.  76962905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Intéressé pour vous rejoindre.  Empty
MessageSujet: Re: Intéressé pour vous rejoindre.    Intéressé pour vous rejoindre.  EmptyVen 19 Avr - 20:24

Mais comment c'est trop cool, hâte de te voir débarquer Intéressé pour vous rejoindre.  2562261125

Loukoum > No thanks, deux mois c'est bien assez Intéressé pour vous rejoindre.  3462345096
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3118
Ϟ Points d'Implication : 52078
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Intéressé pour vous rejoindre.  Empty
MessageSujet: Re: Intéressé pour vous rejoindre.    Intéressé pour vous rejoindre.  EmptyLun 22 Avr - 10:06

A très vite futur esclave Intéressé pour vous rejoindre.  3316555893

_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Intéressé pour vous rejoindre.  Empty
MessageSujet: Re: Intéressé pour vous rejoindre.    Intéressé pour vous rejoindre.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intéressé pour vous rejoindre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Monde moldu :: Développer le réseau :: Questions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: