Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les petits liens d'Agatha Borg 

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Les petits liens d'Agatha Borg Empty
MessageSujet: Les petits liens d'Agatha Borg   Les petits liens d'Agatha Borg EmptyMar 16 Avr - 20:04

Les petits liens d'Agatha Borg Tumblr_ph3a8tJInB1r1f5d3_400

Agatha Borg


« L'ignorance est le plus doux des cadeaux »
Les petits liens d'Agatha Borg Tumblr_p56ub4FWz61x54bxto2_250

À propos de moi

  • Nom et prénom : Agatha Borg
  • Âge : 46 ans
  • Nationalité(s) : Suédoise et française
  • Statut du sang : Née-moldu
  • Métier exercé : Pianiste de renommée en France qui se lance dans l'écriture. Possède un diplôme en magizoologie.
  • Caractère : courageuse - arrogante - fidèle - manipulatrice - curieuse - têtue - réfléchie - grande gueule
Je recherche...
  • Des Pozhis sur qui taper : les grands ennemis de notre née-moldu, il faut bien qu'elle leur fasse face par moments.
  • Des amis sur qui compter : du soutien sans qui il lui serait difficile d'avancer.
  • Je t'ai offert ma confiance mais tu l'as bafouée : il n'y a pas que des personnes de confiance à ses côtés, certaines cachent bien leur jeux et sont prêts à tout pour la faire tomber secrètement.
  • Titre du lien : Proposez, je ne vais pas vous manger What a Face ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Les petits liens d'Agatha Borg Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens d'Agatha Borg   Les petits liens d'Agatha Borg EmptyMar 16 Avr - 20:04

Titre

« Citation »
Les petits liens d'Agatha Borg Zvu5
Les petits liens d'Agatha Borg Zvu5
Les petits liens d'Agatha Borg Zvu5

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Les petits liens d'Agatha Borg Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens d'Agatha Borg   Les petits liens d'Agatha Borg EmptyMar 16 Avr - 20:04

Les petits liens d'Agatha Borg Exploding_spell

Titre

« Citation »
En cours...
Terminés
Prévus
  • Nom Prénom : description
  • Nom Prénom : description
  • Nom Prénom : description
  • Nom Prénom : description
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Les petits liens d'Agatha Borg Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens d'Agatha Borg   Les petits liens d'Agatha Borg EmptyMar 16 Avr - 20:05

A vous ! Les petits liens d'Agatha Borg 3316555893
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Les petits liens d'Agatha Borg Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens d'Agatha Borg   Les petits liens d'Agatha Borg EmptyVen 19 Avr - 13:37

Alors j'ai mes trois nanas, Donna, Emma et Isabella qui veulent un lien Les petits liens d'Agatha Borg 3316555893
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2385
Ϟ Points d'Implication : 142982
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Les petits liens d'Agatha Borg Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens d'Agatha Borg   Les petits liens d'Agatha Borg EmptyVen 19 Avr - 13:57

Coucou Smile
Puisque tu es Française et une née-moldue, je viens vers toi ! Entre née-moldue on doit se soutenir =°
Par contre j'ai pas vraiment d'idée de liens... Je suis de passage comme ça XD

_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Les petits liens d'Agatha Borg Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens d'Agatha Borg   Les petits liens d'Agatha Borg EmptyDim 21 Avr - 19:38

Oh shame on me je suis pas encore passée !

Du coup je peux te proposer Kate qui a adopté un né-moldu, Lynn qui est Pozhy et aurait pu épargner Agatha parce que tuer c'est pas son genre ou Kathleen qui a 41 ans, est née-moldue et a étudié à BB dans la même maison que Agatha, elle est Secrétaire et a appuyé l'ordre de tuer les nés-moldus donc Agatha pourrait voir ça comme une trahison Les petits liens d'Agatha Borg 545606970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Les petits liens d'Agatha Borg Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens d'Agatha Borg   Les petits liens d'Agatha Borg EmptyMar 23 Avr - 22:26

Emma : J'ai lu un peu tes fiches, y a du anti-pozhys partout on aime Les petits liens d'Agatha Borg 1265026294
Agatha est vraiment du genre révolutionnaire et elle veut faire bouger les choses, je sais pas si elle tenterait d'embrigader l'une d'entre elles ou de les motiver à agir, un truc du genre.. Après à voir comment elles se sont découvertes.

Emily : Of course ! Emily est en relation avec l'orphelinat ? Elle est anti-pozhys ?

Kate : Je vois bien une relation très bad avec Kathleen, pluie de haine sur la traîtresse et indignation d'un tel comportement. Les petits liens d'Agatha Borg 2499728116
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2385
Ϟ Points d'Implication : 142982
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Les petits liens d'Agatha Borg Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens d'Agatha Borg   Les petits liens d'Agatha Borg EmptyMer 24 Avr - 16:28

Emily n'a pas de contact avec l'Orphelinat. Et elle est anti-pozhiratelis parce qu'à cause d'eux Paul est mort et s'est fait transformer en vampire. Uniquement pour ça, sinon elle aurait fait comme ci tout était normal ^^
Elle aide d'ailleurs Maddison à trouver des informations sur Andreï.
Tu as une idée ?

_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Les petits liens d'Agatha Borg Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens d'Agatha Borg   Les petits liens d'Agatha Borg EmptyVen 3 Mai - 21:45

Ca me va bien Les petits liens d'Agatha Borg 2973158635 Du coup, elles seraient toujours en contact ? Je me dis qu'elles auraient pu être "amies" avant et donc Kathleen la protège mais Agatha l'envoie chier chaque fois que Kath va la voir ou quoi ? Les petits liens d'Agatha Borg 1794615457
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Pratique de la potion
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 3086
Ϟ Points d'Implication : 4138242
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Les petits liens d'Agatha Borg Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens d'Agatha Borg   Les petits liens d'Agatha Borg EmptyLun 29 Juil - 12:09

je veux un lien *-*

_________________


les dracula
Paul-Arthur Roy ☽ you're gonna miss me when I'm gone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Les petits liens d'Agatha Borg Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens d'Agatha Borg   Les petits liens d'Agatha Borg EmptyMar 6 Aoû - 19:11

Kath' : Ouais c'est parfait, au fond Agatha a toujours besoin d'elle et elle aimerait comprendre son choix mais elle peut pas s'empêcher de lui cracher dessus avant de se montrer polie donc ça facilite pas forcément les choses.

Emily : Oh, elle pourrait elle aussi être intéressée par des informations sur les grands méchants mais de son côté elle est plutôt du genre à faire cavalier seul quitte à se mordre les doigts, elle n'a pas de réels alliés quoi. Et puis l'histoire de Emily pourrait l'avoir touché et elle essaierait de la rendre un peu plus impliquée chez les anti-pozys x)

Paul : Avec plaisir cher monsieur victime des pozhys, ton personnage est totalement contre ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Les petits liens d'Agatha Borg Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens d'Agatha Borg   Les petits liens d'Agatha Borg EmptyMar 6 Aoû - 20:09

Ca me parait pas mal Les petits liens d'Agatha Borg 2908529190 J'ai encore un RP de libre pour Kathleen et vu que tu n'as pas encore de RP je peux te l'offrir si tu veux Les petits liens d'Agatha Borg 3873021577

Je suis gentiment en train de me mettre à jour donc soit tu commences et je t'ajoute à ma liste, soit je le fais dans *vérifie sa liste* 6 RP, peut-être 7 Les petits liens d'Agatha Borg 545606970 Et comme contexte, soit Agatha va voir Kath au Secrétariat, soit c'est Kath qui va trouver Agatha, comme tu préfères
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2385
Ϟ Points d'Implication : 142982
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Les petits liens d'Agatha Borg Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens d'Agatha Borg   Les petits liens d'Agatha Borg EmptyMar 6 Aoû - 22:27

@Agatha Borg
Elles pourraient donc s'échanger des informations utiles sans interférer l'une sur l'autre dans leurs affaires ?

_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Les petits liens d'Agatha Borg Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens d'Agatha Borg   Les petits liens d'Agatha Borg EmptyJeu 8 Aoû - 1:42

@Kathleen June Twarby : Ça marche je vais ouvrir le RP dans ton secrétariat ! What a Face

@Emily A. Mercier : Ouais ça me paraît pas être une bonne idée Les petits liens d'Agatha Borg 1622558257 Tu veux que j'ouvre un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Les petits liens d'Agatha Borg Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens d'Agatha Borg   Les petits liens d'Agatha Borg EmptyJeu 8 Aoû - 12:10

Oki je t'attends Les petits liens d'Agatha Borg 2908529190
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2385
Ϟ Points d'Implication : 142982
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Les petits liens d'Agatha Borg Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens d'Agatha Borg   Les petits liens d'Agatha Borg EmptyJeu 8 Aoû - 14:13

@Agatha Borg
Ah ben écoutes si tu as le temps je veux bien, ça me permettra d'essayer de me remettre à jour ^^ J'ai 13 jours de retard pour le moment, donc saches que tu auras pas une réponse dans la semaine à mon avis =°

_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Les petits liens d'Agatha Borg Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens d'Agatha Borg   Les petits liens d'Agatha Borg EmptyLun 12 Aoû - 0:41

Oooooh mon dieu comment ai-je pu manquer l'arrivée d'une telle daaaame !!! *Bad encore sur sa fiche et son vava*

Désolée de débarquer comme un Pietro sauvage en manque d'attention, mais je souhaiterais un lien avec ce merveilleux coup de cœur :cœur:

Également suédois, de mère moldue et ayant fait des études en magizoologie pour devenir enseignant, je sens qu'on peut se trouver un bon petit lien. Surtout qu'il est opposé au régime pozhi (sans forcément adopter une position militante) et a adopté son cousin né-moldu avec une amie (coucou Kaaaate)

Après c'est un homme à femme invétéré malgré son jeune âge, donc je t'avouerais que mon Pietro intérieur salive devant Agatha Les petits liens d'Agatha Borg 513203259 Les petits liens d'Agatha Borg 915380625 Les petits liens d'Agatha Borg 1622558257 Les petits liens d'Agatha Borg 3021092881

Enfin si tu es intéressé.e bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Pratique de la potion
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 3086
Ϟ Points d'Implication : 4138242
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Les petits liens d'Agatha Borg Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens d'Agatha Borg   Les petits liens d'Agatha Borg EmptyLun 12 Aoû - 22:32

Agatha Borg a écrit:
Paul : Avec plaisir cher monsieur victime des pozhys, ton personnage est totalement contre ou pas ?

il est totalement contre et mènent une petite résistance du genre accueillir les né-moldus dans son école. mais sinon il n'a pas fait partie de la Rébellion.
tu cherches un lien en particulier ou tu veux préfère qu'on voit ensemble ? Les petits liens d'Agatha Borg 76962905

_________________


les dracula
Paul-Arthur Roy ☽ you're gonna miss me when I'm gone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Les petits liens d'Agatha Borg Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens d'Agatha Borg   Les petits liens d'Agatha Borg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits liens d'Agatha Borg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Monde moldu :: Archives Hiver 2133-
Sauter vers: