Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Oncle williamson? 

Aller en bas 
blackowly
Invité
Anonymous

Informations

Oncle williamson? Empty
MessageSujet: Oncle williamson?   Oncle williamson? EmptySam 27 Avr - 23:46

Bonsoir Oncle williamson? 1134569992



J'ai fort cherché pour trouver la zone invité, j'ai trouvé!
Déjà un grand grand bravo pour ce forum. Design simple et efficace, contexte qui dépote et informations impressionnantes, tout ce que j'aime Oncle williamson? 839086161
Ça fait une semaine à peu près que je vous tourne autour et ... votre sujet sur les combats me fout les jetons!! j'vais pas le dire autrement XD. J'ai en doctorat en nullité pour les combats rp, mais je peux toujours tenter, au risque de me faire défoncer mdr. é_è Me frappez pas trop fort, j'suis pas super solide derrière l'écran, du légo.

Bien, trêve de bétises, Oncle williamson? 956243873
je viens ici bas, pour vous ramener du mâle, de plus de quarante ans, mais pas le père Williamson, j'aurais voulu jouer l'oncle. Je vous explique, je ne crois pas suffisamment maîtriser le contexte et le sujet pour jouer un tel perso. J'ai cherché un sujet détaillé sur l'orphelinat mais hormis l'annexe des écoles-orphelinat, il n'y a pas, sauf si j'ai merdé et dans ce cas, pouvez-vous me diriger? Ce n'est pas faute d'avoir ouvert maintes pages XD.

Mais dans l'immédiat, j'aimerais jouer un médicomage indépendant à son compte (n'appartenant pas à Feudeymon), de la famille Williamson, qui serait du coup aussi le medicomage référent de l'orphelinat. Est-ce possible? Il est indiqué que l'on peut choisir dans les métiers présentés, mais le personnel de l'orphelinat n'est pas non plus détaillé (à moins que je manque gravement de café ce qui est aussi possible, et là encore, pouvez-vous me diriger? J'ai pourtant lu beaucoup , y compris ce qui ne me concernait pas directement XD)
En ce qui concerne le don, je sais qu'on doit demander à monsieur hibou, c'est à faire durant la présentation ou avant la présentation?

Merci de vos réponses et du temps que vous m'accordez Oncle williamson? 568127178
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2570
Ϟ Points d'Implication : 3106117
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Oncle williamson? Empty
MessageSujet: Re: Oncle williamson?   Oncle williamson? EmptyDim 28 Avr - 9:07

salut, merci et heureuse que le forum te plaise et que tu veuilles tenter l'aventure avec nous Oncle williamson? 2403221807
ah notre fameux sujet sur les combats, il faux remercier Loukoum pour cette merveilleuse création, et encore c'est simplifié ^^ mais ne t'inquiète pas, on utilise rarement ce système, tu pourras donc faire ta petit vie de sorcier en lançant des sors sans user de ce système, évite juste de provoquer un duel. après en cas d'utilisation les matheux du staff t'aideront !

bref pour en revenir à l'orphelinat il n'y a que deux annexes en effet. enfin celle que tu cites qui explique ce qu'est cette nouvelle structure, et les prés-lien (https://repellomuggletum.forumactif.com/t47-la-famille-williamson) sachant que tu peux être un Williamson sans être un de ces persos. après si vraiment tu veux jouer le papa n'hésite pas à nous poser des questions ou à demander un autre résumé du contexte.
en fait on a pas fait des pavés sur l'orphelinat car le fow tourne pas qu'autour de lui, il y a les trois écoles et le secrétariat aussi. mais ne t'inquiète pas c'est simplifié maintenant et c'est essentiellement des lieux !

en tout cas ton idée de perso semble cohérente et super intéressante Oncle williamson? 1957223485

si tu veux une particularité (medicomage n'en ai pas une) tu peux créer ta fiche et envoyer dans le même temps ta demande au Mr Hibou on mettre maxi 48h à te faire un retour. si tu aimes faire ta fiche d'un coup inscrit toi juste, fait la demande et au retour crée la fiche. c'est comme tu le sens. Smile

voilà j'ai essayé de répondre rapidement car je vais au sport mais si c'est pas clair et que tu as d'autres questions n'hésite pas, et les autres poulets rois passeront sans doute dans le coin !
bisous du Pitch *-*

_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3118
Ϟ Points d'Implication : 52078
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Oncle williamson? Empty
MessageSujet: Re: Oncle williamson?   Oncle williamson? EmptyDim 28 Avr - 17:25

Bonjour l'oncle Willy (ok je sors, je voulais faire cette blague mais j'ai même plus référence...)

Merci à toi pour les commentaires sur le design Smile C'est notre Bounty qu'il faut remercier !
Concernant le sujet des combats, Pitch l'a dit : il n'est pas très important. Et je ferais remarquer que je l'ai pas imaginé toute seule =° Enfin bref, le jour où tu as envie de faire un duel, tu peux toujours me contacter et je t'aiderai à interpréter les dès XD En vrai c'est pas si compliqué une fois qu'on est dedans Wink

OH OUI UN HOMME
Bon mes filles sont déjà en couple mais je sais que certaines seront heureuses d'avoir du mâle par ici, surtout de cet âge =°

Concernant l'Orphelinat, je pense qu'à l'ouverture du forum dire qui y travaille ou non n'était pas notre priorité. Après si tu souhaites qu'on ajoute une annexe à nos métiers pour détailler un peu ça, aucun soucis pour nous Smile On se penche dessus en équipe et on poste ça dès qu'on est près ! En y incluant du coup ton poste de médicomage Wink

Je rejoins Pitch sur l'idée de personnage : c'est sympa et ça colle au contexte Smile
En fait, à part dans les écoles, feudeymon, secrétariat et ministères où les métiers sont imposés et où on ne peut plus en rajouter d'autres, au niveau civils, boutiques, ..., tu peux ajouter tout ce que tu veux ! Alors un médicomage à son propre compte, rattaché à l'Orphelinat, c'est parfait Smile

Au niveau de la particularité, Pitch t'a répondu Smile

Si tu as d'autres questions hésites pas et je te dis à très vite alors !!! Hâte de voir quelqu'un de la famille débarquer, que ce soit le père ou l'oncle, comme tu préfères !

_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Oncle williamson? Empty
MessageSujet: Re: Oncle williamson?   Oncle williamson? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oncle williamson?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Monde moldu :: Développer le réseau :: Questions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: