Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Regarde moi, souviens toi, regrette moi 

Aller en bas 
Nikita R. Bless
La Voix des sorciers
Nikita R. Bless

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4259
Ϟ Points d'Implication : 4647660
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Regarde moi, souviens toi, regrette moi Empty
MessageSujet: Regarde moi, souviens toi, regrette moi   Regarde moi, souviens toi, regrette moi EmptyMar 18 Juin - 18:05

Regarde moi, souviens toi, regrette moi QuarterlyThoughtfulAiredale-size_restricted

Him

Derek & Nikita

Lundi 2 novembre 2133



Cela fait trois jours que j'ai 26 ans, et je reçois encore des hiboux et des messages de personnes voulant me souhaiter un joyeux anniversaire, même en retard. Même si ce n'est pas grand chose, je dois avouer que cela me réchauffe un peu le cœur.
Ce début d'année n'a pas été facile, aussi bien sur le plan professionnel que personnel. Je ne vais pas mentionner les vagues de terreur, elles ont traumatisées bon nombre de gens. La prise de pouvoir par ces tortionnaires a changé la vie de bien des personnes. Certaines sont mortes. D'autres ont perdu des proches. D'autres ont perdu leur travail, leur vie, leur raison de vivre. Pour ma part, mon stage pour devenir Auror a finalement débouché sur un poste de Brigadière. Un métier fourre-tout. J'adore. Sans oublier bien sûr l'identité de mon patron. Derek Stark. C'était déjà mon supérieur lorsque j'étais en stage, mais à cette époque, tout était différent. Nous étions simplement tuteur et stagiaire. Passer par la case amants n'a pas été une bonne idée finalement. Ne jamais sortir avec ses collègues, j'aurais mieux fait de retenir cette règle. Que voulez vous, il m'avait tapé dans l'œil dès mon premier jour au Secrétariat. J'ai toujours aimé les hommes sombres et plus âgés. Derek remplissait les deux cases. Oui, je parle de lui au passé car il en fait partie. Tout allait bien entre nous, du moins c'était ce qu'il laissait paraître, quand du jour au lendemain, il a décidé de tout arrêter. Enfin, tout ça pour dire que septembre et octobre n'ont pas été les meilleurs mois de ma vie.
Alors quand ce collègue est passé à mon bureau ce matin pour me souhaiter un joyeux anniversaire, je dois avouer que j'étais plutôt contente. Pour moi, cela annonçait une belle journée. Et elle n'a pas été trop mal. Je n'ai pas eu trop de travail et je n'ai même pas pensé à Derek. Il faut dire que je ne l'ai pas vu de la journée, ça m'a aidé, je dois l'avouer. Mais alors, pourquoi autant penser à lui maintenant ? Et bien tout simplement parce qu'il se trouve à quelques centimètres à peine de moi, ma baguette très légèrement enfoncée au niveau de sa gorge.
Lorsque je réalise enfin la situation, je relâche immédiatement la pression et me recule d'un bond, d'un mètre environ. Mes yeux se baissent irrémédiablement vers le sol. Quelle idée aussi d'essayer de m'attraper par le bras dans une rue pareille. Ruelle plus sombre, tu meurs. Au moins, je ne l'ai pas tué, c'est le principal. C'est peut-être moi qui serais morte, tout bien considéré...
Enfin, nous ne sommes plus au Secrétariat, ma journée de travail est terminée et donc Derek n'est plus mon patron. Je ne vois donc pas ce qu'il peur me vouloir. Rien ne m'oblige donc à rester. J'hésite un instant, lève mes yeux vers lui et le regarde avant de tourner les talons. Déjà les battements de mon cœur s'accélèrent et je sens un pincement me tordre le ventre. Cette sensation si désagréable qui me prend dès que je me mets à penser à ce nous qui n'existe plus. Je n'ai pas le temps pour ça. Je n'ai plus le temps pour ça. Il m'a clairement fait comprendre qu'il n'avait plus rien à me dire. Pourquoi revenir maintenant ? Ma tête va exploser. J'ai tellement de questions, tellement de ressentiments, tellement de lui dans ma tête. C'est trop pour moi.


_________________

Regarde moi, souviens toi, regrette moi X4g4 Regarde moi, souviens toi, regrette moi TAtZ6eMy_o Regarde moi, souviens toi, regrette moi Xwbq
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stark
Verinha Matuck
Derek Stark

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 1208
Ϟ Points d'Implication : 127716
Ϟ Double moldu : Tyler Hoechlin

Regarde moi, souviens toi, regrette moi Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi, souviens toi, regrette moi   Regarde moi, souviens toi, regrette moi EmptySam 29 Juin - 10:40

Excuses are not my strong point but I blame myself for making you suffer.- Her – 02/11/2133

I am a bad guy and you are an angel
Me confesser auprès de Tiphaine m’avait enlevé un poids mais ce n’était suffisant pour être totalement libéré de cette camisole de force que je m’étais moi-même enfilé. S’il y a bien une personne que j’ai fait souffrir dans toute cette histoire c’est Nikita, et elle n’avait pas mérité de subir ça. Autrefois, je n’en aurai rien eu à faire qu’une de mes amantes souffre mais là c’était différent. C’était uniquement grâce à la Brigadière que je n’avais pas perdu les pédales après les arrestations massives et les massacres, que je n’avais pas pu empêcher. Qu’elle en soit consciente ou non, elle avait été ma bouée dans cette mer de chaos déchainé. Sans oublié, qu’elle était une belle personne. Et c’est pour toutes ces raisons que je me devais de lui faire mes excuses, elle ne les acceptera sûrement pas mais au moins j’aurai tenté de faire amende honorable.

Je n’avais pas trouvé le bon moment pour lui parler puis était venu son anniversaire, là encore ce n’était pas forcément le moment idéal, je n’avais aucune envie de lui gâcher sa journée alors j’avais attendu jusqu’à ce soir. Me pointer comme une fleur sur le pas de sa porte aurait été une mauvaise idée, tenter de lui parler au Secrétariat une idée encore plus mauvaise alors j’avais opté pour un compris et l’avait attendu sur le chemin qu’elle emprunté pour rentrer chez elle. Cependant, ce ne fut pas une bonne idée. En effet, je l’avais peut-être trop bien entrainé et en, à peine, une fraction de seconde, Nikita me plaqua contre un mur en enfonçant l’extrémité de sa baguette d’un bon centimètre dans mon cou juste à l’emplacement de ma jugulaire. Incapable d’émettre le moindre son, j’attends qu’elle se décide à me lâché. En massant ma gorge, je lève les yeux vers elle et croise son regard avant qu’elle ne tourne les talons. Elle n’avait clairement pas envie de me parler et je pouvais la comprendre, qui le voudrait après ce que je lui ai fait subir ?

« Nikita…»

Me maudissant intérieurement, je la rattrape et me place à son côté sans lui attrapé le bras cette fois-ci. Je cale mon rythme de marche sur le sien pour ne pas me laissé distancer. J’essaie tant bien que mal de croisé une nouvelle fois son regard mais la jeune femme reste droite dans ses bottes.

« Je sais que tu ne veux pas me parler mais, je t’en prie, écoute au moins ce que j’ai à te dire. Ne parles pas mais écoute moi… »

Je m’arrête de marcher mais garde les yeux rivés sur elle. Si elle souhaite m’écouté elle s’arrêtera, dans le cas contraire je saurais à quoi m’en tenir.


©Pando

Revenir en haut Aller en bas
Nikita R. Bless
La Voix des sorciers
Nikita R. Bless

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4259
Ϟ Points d'Implication : 4647660
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Regarde moi, souviens toi, regrette moi Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi, souviens toi, regrette moi   Regarde moi, souviens toi, regrette moi EmptySam 3 Aoû - 21:03

Regarde moi, souviens toi, regrette moi QuarterlyThoughtfulAiredale-size_restricted

Him

Derek & Nikita

Lundi 2 novembre 2133



[...]

Entendre sa voix prononcer mon prénom me donne des frissons dans le creux de ma nuque. Je ne m'arrête pas pour autant. Il était avec Retrac. Ce n'est pas ce qui me gêne le plus. Il a eu d'autres femmes dans sa vie comme j'ai eu d'autres hommes... C'est la vie. Mais il ne m'en a jamais parlé et depuis que mon ancienne directrice est passée me voir, j'ai eu le temps de bien réfléchir à toute cette histoire. J'ai finalement compris que je n'avais été qu'un pion, un bouche-trou comme certains diraient. Ils se sentaient mal et j'étais là, sur son chemin. Il savait pertinemment que j'étais sensible à ses charmes et il s'en est servi. Mes dents se serrent. Les hommes. Tous les mêmes.
J'entends ses pas me suivre. Je le vois arriver à mon niveau mais je garde mes yeux fixés droit devant moi. Je ne céderai pas. Pas maintenant. Pas encore.

[...]

Il finit par s'arrêter. Mon visage se crispe et je sens que mes jambes se dérobent sous mon corps. Je ralentis et je finis par m'arrêter. Désormais immobile, je reste de dos. Je n'ai pas envie de le regarder. Entendre sa voix qui m'a si souvent fait rêver me donne désormais mal au cœur. Alors le voir, je ne saurais pas le supporter.
Mes lèvres restent scellées. Il veut parler. Qu'il parle. Je ne dirai rien.
Mon visage se baisse légèrement vers le bas et mes yeux se posent sur une tâche qu'il y a au sol. Probablement un vieux chewing-gum, décollé depuis ne temps. Je croise mes bras et attends. Je suis certaine que ce qu'il va me dire ne va rien arranger et pourtant je reste là. Il faut vraiment que j'apprenne à me détacher de cette emprise qu'il a sur moi. Le fait qu'il soit, en plus, mon patron ne doit rien arranger à ce sentiment que j'ai envers lui. Notre relation est plutôt ambiguë. Elle n'est même pas du tout saine à mon avis. De toutes manières, jai un talent pour trouver des hommes biens. Depuis mon arrivée à Poudlard, je les enchaîne.
Dès qu'il s'agit d'eux, je suis trop faible. Il faut que j'apprenne à me préserver et à rester à l'écart de ces êtres qui n'ont l'air d'être présents sur Terre que pour me faire du mal. Ou peut-être que c'est moi le problème. Je dois avoir quelque chose qui cloche... En réalité, je ne pense pas. Lorsque Retrac est venu me voir au Secrétariat, elle m'a quand même dit que Derek était toxique. Est-ce une bonne idée de m'arrêter pour l'écouter ?


_________________

Regarde moi, souviens toi, regrette moi X4g4 Regarde moi, souviens toi, regrette moi TAtZ6eMy_o Regarde moi, souviens toi, regrette moi Xwbq
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stark
Verinha Matuck
Derek Stark

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 1208
Ϟ Points d'Implication : 127716
Ϟ Double moldu : Tyler Hoechlin

Regarde moi, souviens toi, regrette moi Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi, souviens toi, regrette moi   Regarde moi, souviens toi, regrette moi EmptyDim 8 Sep - 22:06

Excuses are not my strong point but I blame myself for making you suffer.- Her – 02/11/2133

I am a bad guy and you are an angel
Pourquoi fallait-t-il que je complique toujours tout ? Tiphaine avait disparu des radars, par ma faute, durant quelques mois et j'en avais profiter pour replonger à pieds-joints dans mes anciens travers. Lorsque la Fée n'est pas là les Botrucs dévorent ses oeufs. Pourquoi avait-il fallut que je cède au charme de Nikita ? Parce que j'avais réfléchis avec mon sexe plutôt qu'avec mon cerveau... Bon, cela ne servait a rien de m’auto-flageller, maintenant il fallait que j'essaie d'arranger tant bien que mal les conséquences de mes actes.

La jeune femme fini par baisser le rythme puis par s'arrêter totalement sans pour autant se retourner dans ma direction, cela vaut peut-être mieux après tout. Cela sera sans doute moins dur aussi bien pour elle que pour moi. J'appréciais Nikita, elle possède de nombreuses qualités et un don naturel pour rendre les gens meilleurs qu'ils ne le sont réellement. Décrite de cette façon, elle semblait idyllique mais c'est comme ça que je la perçois. Si je devais choisir dès aujourd'hui mon successeur à la tête du département, je n'aurais pas besoin d'y réfléchir car la personne idéale se trouve devant mes yeux.

Prenant sur moi, je rassemble mon courage à deux mains pour essayer de faire des excuses sincères et convenables. C'est une chose que je n'ai pas du tout l'habitude de faire et... j'ai peur d'aggraver encore plus la situation.

"Je... Je sais que tu es au courant pour ma relation avec Retrac et j'aurai du t'en parler. Tu as le droit de me détester, de me haïr, de ne plus m'adresser la parole ou même de vouloir me faire autant de mal que je t'en ai fais car c'est tout ce que je mérite. Ce que j'ai fais est inexcusable, je le sais. Je regrette peu de chose dans ma vie, pourtant je regrette de t'avoir fais souffrir. Je le regrette sincèrement. Durant, ces quelques semaines tu m'as changé, grâce à toi j'ai pu voir que malgré toute cette noirceur il y avait quand même de la lumière. Ce que je te raconte n'a pas peut-être pas de sens pour toi mais pour moi si. C'est grâce à toi que je n'ai pas totalement sombrer. J'ai aimé chacun des moments que j'ai passé avec toi, chacun d'eux. Cependant, j'ai agi avec lâcheté en pensant te protéger de la personne que je suis réellement. Je pensais te protéger alors qu'en fait je te faisais du mal."

A cet instant, rien d'autre n'existe autours de nous. Tout ce que j'arrive à voir c'est le dos de la brigadière à quelques mètres de moi.

"Tu es une personne magnifique, je suis sincèrement désolé de t'avoir fait autant souffrir..."

Mon coeur bat tellement vite dans ma poitrine que j'ai l'impression qu'il va exploser. Je me rend compte que durant tout mon monologue j'ai retenu ma respiration et mes poumons crient sans doute au secours mais je n'arrive toujours pas à respirer, attendant la réponse ou non de la jeune femme.

©Pando


_________________

Regarde moi, souviens toi, regrette moi Szrc
Revenir en haut Aller en bas
Nikita R. Bless
La Voix des sorciers
Nikita R. Bless

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4259
Ϟ Points d'Implication : 4647660
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Regarde moi, souviens toi, regrette moi Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi, souviens toi, regrette moi   Regarde moi, souviens toi, regrette moi EmptyLun 6 Jan - 14:09

Regarde moi, souviens toi, regrette moi QuarterlyThoughtfulAiredale-size_restricted

Him

Derek & Nikita

Lundi 2 novembre 2133



[...]

Sa petite histoire semble sincère. En d'autres circonstances, je lui aurais probablement pardonné sans même me poser la question. Mais les circonstances sont telles qu'elles le sont actuellement et lui pardonner semble être hors de ma portée.
Si je résume bien ce qu'il vient de me dire, il s'excuse d'avoir eu une aventure avec moi. Il croyait, soi-disant, pouvoir me protéger, mais n'a pas réussi. Me protéger de quoi ? Je sais que Derek n'est pas un enfant de chœur, mais je ne suis pas non plus en sucre, et il est plutôt bien placé pour le savoir. Je souris doucement. En fait, il essaye simplement de camoufler le fait qu'il m'a trouvée bien utile lorsque Retrac n'était plus là et lorsque celle-ci est revenue, il a couru sous ses jupons. Je n'étais donc qu'une passade, un petit en-cas entre les repas. Finalement, si ça n'avait été que ça, je ne pense pas que je lui en aurais voulu à ce point. Je l'aurais eu mauvaise pendant un certain temps, c'est sûr. Mais ce qui me blesse le plus est qu'il m'ait caché des choses, et en plus de cela, il essaye maintenant de faire passer ça pour de la bienveillance. Si tu avais essayé de me faire d'une autre manière, je crois que tu aurais moins bien réussi.

(Anglais) - Je te pardonne, Derek.

Toujours dos à lui, je finis enfin par ranger ma baguette en la glissant dans la ceinture de mon pantalon. Je joins ensuite mes mains et prends une profonde inspiration. Lorsque j'expire, je relâche mes mains et les laisse tomber le long de mon corps tout en me retournant face à lui. Je plonge alors mes yeux dans les siens et penche légèrement ma tête sur le côté. Tic que j'ai souvent lorsque je réfléchis.

(Anglais) - C'est ce que tu aimerais que je dise, non ?

Ma question est rhétorique. Je ne laisse donc filer qu'une seconde avant de reprendre.

(Anglais) - Malheureusement, je ne suis pas sûre d'en être capable pour le moment. Ne t'en fais pas, ça n'impactera en rien mon travail au sein de la Brigade. Tu es mon patron après tout. Dès le départ, c'était une mauvaise idée. On a essayé. Non, pardon. J'ai essayé et ça n'a pas marché. C'est la vie. Je ne vais pas m'effondrer pour si peu.

J'amorce alors un mouvement de départ avant de me stopper. Presque de profil, je tourne de nouveau mon visage vers lui.

(Anglais) - Dans notre boulot, ça nous faciliterait quand même la vie d'avoir une entière confiance l'un en l'autre. J'espère que je n'ai rien fais pour ne pas mériter la tienne. C'est dommage que je ne puisse pas en dire autant pour toi.

Je finis par complètement me retourner et fais quelques pas avant de m'arrêter de nouveau.

(Anglais) - Ça m'aiderait si.. à l'avenir, on ne se cachait plus la vérité.

Car Derek a bien caché la vérité. Il ne m'a pas menti, non. Il ne m'a juste pas tout dit, et c'est suffisamment blessant comme cela.

Si jamais tu n'as plus l'inspiration, ou si Derek n'a rien à rajouter/répondre :



HRP:

_________________

Regarde moi, souviens toi, regrette moi X4g4 Regarde moi, souviens toi, regrette moi TAtZ6eMy_o Regarde moi, souviens toi, regrette moi Xwbq
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stark
Verinha Matuck
Derek Stark

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 1208
Ϟ Points d'Implication : 127716
Ϟ Double moldu : Tyler Hoechlin

Regarde moi, souviens toi, regrette moi Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi, souviens toi, regrette moi   Regarde moi, souviens toi, regrette moi EmptySam 11 Jan - 15:26

Excuses are not my strong point but I blame myself for making you suffer.- Her – 02/11/2133

I am a bad guy and you are an angel
Mes mots ont à peine franchis la barrière de mes lèvres que je sais déjà que j'ai tout foiré. Nikita ne croira pas un seul mot venant de moi, je le sais au plus profond de mon être. J'ai totalement ruiné notre relation et anéanti la confiance qu'elle avait en moi. Alors, lorsqu'elle me dit me pardonner je sens qu'elle ne dit pas tout ce qu'elle pense. Et je ne me trompe pas, la jeune femme fini par se retourner pour me faire face. Ses yeux que je trouvais si agréable à regarder, étaient désormais deux rayons d'énergies qu'il m'étaient impossible à soutenir du regard.

Je n'arrive même plus à desserrer les lèvres pour lui répondre et je crois que même si j'y arriverais, je garderais le silence. Ouvrir la bouche signifierais signer mon arrêt de mort définitif. Moi qui, d'ordinaire, maîtrise parfaitement mes expressions faciales en affichant un visage de marbre, j'étais totalement désemparer et dépourvu de tout self-control. Les mots de Nikita me frappent les uns après les autres à la manière de coup de massue pour fendre mon crâne en deux.

La brigadière finit par se retourner complétement avant de partir définitivement, reprenant son chemin pour sans doute retourner chez elle. Quand à moi, je reste là, au beau milieu de la ruelle, droit comme un i mais abattu. Après tout, je l'avais bien mérité non ? Je ne m'attendais à ce qu'elle me pardonne mais elle m'avait mit la vérité en face et désormais je devais l'assumer. Comme pour afficher mes émotions en public, une pluie forte et glacée se met à tomber. J'ignore combien de temps je suis resté seul dans cette ruelle, peut-être une dizaines de minutes ou peut-être quelques heures, mais lorsque je l'ai quitté la lune était à son apogée dans le ciel noir.

©Pando


_________________

Regarde moi, souviens toi, regrette moi Szrc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Regarde moi, souviens toi, regrette moi Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi, souviens toi, regrette moi   Regarde moi, souviens toi, regrette moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde moi, souviens toi, regrette moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: Royaume-Uni :: Londres-
Sauter vers: