Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Famille Marloes (1F/2M) 

Aller en bas 
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2751
Ϟ Points d'Implication : 2909017
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Famille Marloes (1F/2M) Empty
MessageSujet: Famille Marloes (1F/2M)   Famille Marloes (1F/2M) EmptyMar 18 Juin - 20:26

Famille Marloes


Un autre moyen de rejoindre le clan Marloes en adoptant un pré-lien https://repellomuggletum.forumactif.com/t299-la-famille-marloes-affiliee-aux-carrow-et-pavlovic

Devise : Family first, then friends. On peut le traduire en bulgare par Първо на семейството, после на приятели (Pŭrvo na semeĭstvoto, posle na priyateli)
Origine : la famille Marloes est une famille de sang-pur originaire d'Angleterre. Elle est affiliée à deux familles anglaises connues, les Lestrange et plus récemment les Carrow.
Histoire en Bulgarie : elle débute à l'arrivée de Duncan Marloes. En 1998, les parents de Duncan fuient l'Angleterre. À cette époque les mangemorts sont traqués. Ils se rendent en Russie pour grossir les rangs des Pozhirateli. Duncan naîtra et grandira en Russie. À l'âge adulte il se rendra en Bulgarie afin de finir d'implanter l'organisation des Pozhirateli dans le pays. Là-bas il rencontrera son épouse. Grâce à leur fortune commune, ils feront construire pour leurs enfants le manoir Marloes. Malgré leur statut d'étranger, la famille Marloes est très respectée en Bulgarie et ce grâce aux différents mariages des enfants avec des familles bulgares (pro Pozhirateli ou non) de sang noble. Par ailleurs le dévouement pour l'organisation pozhiratelis persiste de génération en génération.


ϟ Le père : Ivan
Feat Shane West
Directeur du Département de contrôle et de régulation des créatures magiques (Ministère Bulgare)
Libre

ϟ La mère : Olga
Feat Julianna Margulies
Chef du Siège Bulgare de la Ligue Europe de Quidditch (Ministère Bulgare)
Libre

ϟ L'ainé : Petar
Feat Rami Malek
Profession libre
Libre

ϟ Le cadet : Darko
Feat Dacre Montgomery
Profession libre
Pris

ϟ Le benjamin : Timaël
Brigadier de la Police Magique



La Team Chicken

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2751
Ϟ Points d'Implication : 2909017
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Famille Marloes (1F/2M) Empty
MessageSujet: Re: Famille Marloes (1F/2M)   Famille Marloes (1F/2M) EmptyMar 18 Juin - 20:35

Ivan Samuel Marloes

« Family first, them friends »
Famille Marloes (1F/2M) 946374shane1

Informations

  • Nom : Marloes
  • Prénom(s) : Ivan Samuel
  • Date de naissance : septembre 2079 (56 ans)
  • Lieu de naissance : manoir Marloes près de Pleven
  • Nationalité : bulgare
  • Classe sociale : aisée
  • Opinion politique : Pozhiratelis
  • Ascendance : pure
  • Particularité : aucune
  • École : Durmstrang (Pozhar)
  • Métier exercé : ministère bulgare, Directeur du Département de contrôle et de régulation des créatures magiques
Caractère

instinctif - fougeux - persévérant - impartial

le caractère reste assez libre

Histoire

Ivan est né au manoir Marloes en septembre 2079. il est l'ainé de sa fraterie
comme son père avant lui il a grandi dans cet environnement fermé avec pour seule proximité des sorciers de sang-pur.
il entra à Durmstrang en 2091 et rejoignit les Pozhar. là-bas il garda comme amis les enfants du même sang et rang social que lui.
en juin 2099 il eut son diplôme et travailla au Royaume-Uni pour la banque Gringotts. ce travail lui permit de voyager souvent. dans le même temps il se fiança avec Marie Reznikov. ils avaient passé l'ensemble de leur scolarité ensemble. Ivan appréciait la compagnie de Marie plus qu'il ne l'aimait véritablement. en revanche les parents des deux parties avaient jugé cette union bonne pour eux.
sa première fierté naquit en 2105. en septembre de la même année il obtient un poste d'employé au Bureau de liaison des gobelins du Ministère bulgare. seul à pouvoir élever son fils ce travail lui permettait une certaine stabilité. il avait également besoin de se remettre du décès de Marie, morte en couche.
en 2107 il fit plus ample connaissance avec Olga et il se marièrent en juillet 2109. cette fois-ci l'amour était beaucoup plus flamboyant.
suivant la tradition familiale ce mariage lui permis de devenir le nouveau propriétaire du manoir. sa deuxième compagne donna ensuite naissance à deux autres garçons. dans l'éducation de ses fils il a toujours mis un point d'honneur à l'intégration de ses valeurs et à leur respect. les punir en cas d'écart ne l'effrayait pas.
en 2113 il devient chef de son Bureau. puis en janvier 2126 il devient directeur du Département de contrôle et de régulation des créatures magiques.
il n'a pas participé aux vagues de terreur, mais est resté un membre imminent de l'organisation Pozhiratelis notamment en accueillant des réunions au manoir.
il a été arrêté fin mai 2135 après la chute du régime. puis, a été jugé coupable en obtenant une libération conditionnelle, la justice n'ayant pas suffisamment de preuves sur son implication.

En savoir plus
  • Statut du scénario : Libre - Réservé - Pris
  • Créateur : Timaël N. Marloes
  • Célébrité sur l'avatar : Shane West mais en vérité l'avatar est totalement négociable. je me garde tout de même un droit de veto sur la personne que vous voudriez prendre à la place. il faut également que ses cheveux soient châtains ou bruns.
  • Autre : ¤ le prénom et le nom ne sont pas négociables. un second prénom différent est possible.
    ¤ j'ai mis les points importants de son histoire mais le reste est assez libre, du moins dans la mesure du crédible.
    ¤ si vous voulez plus de renseignements sur ce personnage n'hésitez pas à me contacter ou à jeter un coup d’œil sur ma fiche de présentation et ma fiche de lien. j'ai également un tableau chronologique en ma possession si vous avez un doute sur certaines dates.

Liens prédéfinis

Famille Marloes (1F/2M) Olga_210
Famille Marloes (1F/2M) Petar10
Famille Marloes (1F/2M) Yc7emi10
Famille Marloes (1F/2M) I79qxt10

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2751
Ϟ Points d'Implication : 2909017
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Famille Marloes (1F/2M) Empty
MessageSujet: Re: Famille Marloes (1F/2M)   Famille Marloes (1F/2M) EmptyMar 18 Juin - 20:36

Olga Ivanka Marloes Pavlovic

« Family first, them friends »
Famille Marloes (1F/2M) IuhAJAF

Informations

  • Nom : Marloes née Pavlovic
  • Prénom(s) : Olga Ivanka
  • Date de naissance : février 2082 (53 ans)
  • Lieu de naissance : Belgrade
  • Nationalité : serbe
  • Classe sociale : aisée
  • Opinion politique : Pozhiratelis
  • Ascendance : pure
  • Particularité : aucune
  • École : Durmstrang ( Zemlya )
  • Métier exercé : ministère bulgare, chef du Siège Bulgare de la Ligue Europe de Quidditch
Caractère

ambitieuse - exigeante - prudente

le caractère reste assez libre.
Olga est une femme prête à tout pour sa famille. elle croit en ses convictions et n'en a pas honte. elle tient à son indépendance.

Histoire

Olga Pavlovic est née en Serbie au sein d'une famille de sang pur. sa famille modeste se tenait en dehors des conflits et ne marquait pas d'animosité particulière à l'égard des moldus, ni même des sorciers né-moldus.
elle a effectué ses études à Dursmtrang, sa famille jugeant que les filles avaient leur place dans cet école. là-bas elle se fit sa propre opinion sur la supériorité de son sang et se rapprocha naturellement des personnes dont les parents étaient pro-Pozhiratelis.
elle termina ses études avec brio en juin 2101 et fut ensuite employée au Secrétariat sportif dans le service de Quidditch.
en 2104 elle rejoignit les Pozhiratelis.
en avril 2107 elle fit plus largement la connaissance d'Ivan et ils se marièrent en juillet 2109.
en septembre 2114 elle réalisa son transfert au sein du Ministère bulgare au Siège Bulgare de la Ligue Europe de Quidditch. ce travail lui permettait d'être plus proches de son mari et de ses jeunes garçons.
en janvier 2123 elle devient chef du siège.
elle a été arrêtée fin mai 2135 après la chute du régime Pozhiratelis. puis, a été jugée coupable en obtenant une libération conditionnelle, la justice n'ayant pas suffisamment de preuves sur son implication.

En savoir plus
  • Statut du scénario : Libre - Réservé - Pris
  • Créateur : Timaël N. Marloes
  • Célébrité sur l'avatar : Julianna Margulies plus ou moins négociable. j'aime beaucoup ce que dégage cette femme du coup j'attends une proposition qui me permettra de ressentir la même chose.
  • Autre : ¤ le prénom et le nom ne sont pas négociables. un second prénom différent est possible. le nom de jeune fille peut être différent.
    ¤ j'ai mis les points importants de son histoire mais le reste est assez libre, du moins dans la mesure du crédible.
    ¤ si vous voulez plus de renseignements sur ce personnage n'hésitez pas à me contacter ou à jeter un coup d’œil sur ma fiche de présentation et ma fiche de lien. j'ai également un tableau chronologique en ma possession si vous avez un doute sur certaines dates.
    enfin je vous aime déjà Famille Marloes (1F/2M) 2403221807

Liens prédéfinis

Famille Marloes (1F/2M) Yc7emi10
Famille Marloes (1F/2M) I79qxt10
Famille Marloes (1F/2M) Ivan10
Famille Marloes (1F/2M) Petar10

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2751
Ϟ Points d'Implication : 2909017
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Famille Marloes (1F/2M) Empty
MessageSujet: Re: Famille Marloes (1F/2M)   Famille Marloes (1F/2M) EmptyMar 18 Juin - 20:36

Petar Radomir Marloes

« Family first, them friends »
Famille Marloes (1F/2M) Hegobgqv_o

Informations

  • Nom : Marloes
  • Prénom(s) : Petar Radomir
  • Date de naissance : juin 2105 (30 ans)
  • Lieu de naissance : Sofia
  • Nationalité : bulgare
  • Classe sociale : aisée
  • Opinion politique : Pozhiratelis
  • Ascendance : pure
  • Particularité : aucune
  • École : Durmstrang (Voda)
  • Métier exercé : libre
Caractère

loyal - impulsif - généreux - mélancolique

le caractère reste assez libre
Petar a toujours été protecteur envers ses frères et sa famille.

Histoire

Petar est né en juin 2105 suite à une grossesse difficile qui couta la vie de sa mère. il fut élevé par son père durant les trois premières années de sa vie. après quelques mois de crainte, de rejet, puis de curiosité il finit par accepter la présence d'Olga au côté de son père.
il eut un premier petit frère à l'âge de cinq ans et un second l'année suivante.
en septembre 2116 il rejoignit naturellement Durmstrang et se retrouva dans la maison Voda. à l'école il s'intégra sans difficulté et il passait ses vacances à jouer au Quidditch avec ses frères et ses cousins.
il eut son diplôme en juin 2124.
son travail est libre, ainsi que sa participation aux vagues de terreur.
il a été arrêté fin mai 2135 après la chute du régime. puis, a été jugé coupable en obtenant une libération conditionnelle, la justice n'ayant pas suffisamment de preuves sur son implication.

En savoir plus
  • Statut du scénario : Libre - Réservé - Pris
  • Créateur : Timaël N. Marloes
  • Célébrité sur l'avatar : Rami Malek mais en vérité l'avatar est totalement négociable. je me garde tout de même un droit de veto sur la personne que vous voudriez prendre à la place. il faut également que ses cheveux soient châtains ou bruns.
  • Autre : ¤ le prénom et le nom ne sont pas négociables. un second prénom différent est possible.
    ¤ j'ai mis les points importants de son histoire mais le reste est assez libre, du moins dans la mesure du crédible.
    ¤ si vous voulez plus de renseignements sur ce personnage n'hésitez pas à me contacter ou à jeter un coup d’œil sur ma fiche de présentation et ma fiche de lien. j'ai également un tableau chronologique en ma possession si vous avez un doute sur certaines dates.

Liens prédéfinis

Famille Marloes (1F/2M) I79qxt10
Famille Marloes (1F/2M) Yc7emi10
Famille Marloes (1F/2M) Ivan10
Famille Marloes (1F/2M) Olga_210

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2751
Ϟ Points d'Implication : 2909017
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Famille Marloes (1F/2M) Empty
MessageSujet: Re: Famille Marloes (1F/2M)   Famille Marloes (1F/2M) EmptyMar 18 Juin - 20:37

Darko Jovan Marloes

« Family first, then friends »
Famille Marloes (1F/2M) AFVyB1W

Informations

  • Nom : Marloes
  • Prénom(s) : Darko Jovan
  • Date de naissance : mai 2110 (25 ans)
  • Lieu de naissance : manoir Marloes près de Pleven
  • Nationalité : bulgare
  • Classe sociale : aisée
  • Opinion politique : Pozhiratelis convaincu
  • Ascendance : pure
  • Particularité : aucune
  • École : Dursmtrang (Pozhar)
  • Métier exercé : libre
Caractère

sérieux - présomptueux - sportif - orgueilleux - fidèle - colérique

le caractère reste tout de même assez libre. ceci est l'image que Timaël se fait de lui.
vous pouvez garder l'ensemble de ses points ou en remplacer certains par d'autres.

Histoire

Darko est né au manoir Marloes l'année suivant le mariage de ses parents.
il a grandi au manoir entouré de sa famille et de la gouvernante. il a été choyé et n'a jamais manqué de rien. dès son plus jeune âge il a appris à mépriser les moldus et à assumer le rôle de leader que lui offrait son sang.
avant de parfaire son éducation magique il a dû suivre des leçons de bulgare, d'anglais, de serbe, de mathématiques, de géographie, d'histoire et de discipline. son père a également eu la volonté de lui apprendre, en présence de Timaël, certains sortilèges. il passa également les vacances scolaires à jouer au Quidditch avec ses frères et ses cousins.
il est entré à Durmstrang en septembre 2121 et a rejoint, comme son père avant lui, la maison Pozhar. il était un très bon élève, attentif, poli et sérieux. il a également joué dans l'équipe de Quidditch de sa maison, sport qu'il aime particulièrement.
il a terminé ses études en juin 2129. il a alors pu rejoindre les Pozhiratelis.
son travail est libre
il a participé aux vagues de terreur ainsi qu'à d'autres missions pour le compte des Pozhiratelis. il a été arrêté fin mai 2135 après la chute du régime. puis, a été jugé coupable et condamné à perpetuité.

En savoir plus
  • Statut du scénario : Libre - Réservé - Pris
  • Créateur : Timaël N. Marloes
  • Célébrité sur l'avatar : Ansel Elgort en premier choix car il a déjà été joué ainsi. Je suis ouverte à d'autres propositions de préférence un jeune homme aux cheveux châtain-brun
  • Autre : ¤ le prénom et le nom ne sont pas négociables. un second prénom différent est possible.
    ¤ j'ai mis les points importants de son histoire mais le reste est assez libre, du moins dans la mesure du crédible.
    ¤ si vous voulez plus de renseignements sur ce personnage n'hésitez pas à me contacter ou à jeter un coup d’œil sur ma fiche de présentation et ma fiche de lien. j'ai également un tableau chronologique en ma possession si vous avez un doute sur certaines dates.
    enfin je vous aime déjà Famille Marloes (1F/2M) 2403221807

Liens prédéfinis

Famille Marloes (1F/2M) I79qxt10
Famille Marloes (1F/2M) Petar10
Famille Marloes (1F/2M) Olga_210
Famille Marloes (1F/2M) Ivan10

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Famille Marloes (1F/2M) Empty
MessageSujet: Re: Famille Marloes (1F/2M)   Famille Marloes (1F/2M) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille Marloes (1F/2M)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Devenir un Sorcier :: Entrer dans le monde magique :: Sorciers recherchés :: Par ici la pureté !-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: