Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Aide pour créer mon perso 

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Aide pour créer mon perso Empty
MessageSujet: Aide pour créer mon perso   Aide pour créer mon perso EmptyDim 30 Juin - 20:31

Bonjour Aide pour créer mon perso 76962905

Comme vous le voyez, j'ai craqué pour votre forum, mais mon idée de personnage n'est pas encore tout à fait aboutie et j'aurais aimé avoir votre aide pour faire les choses bien Aide pour créer mon perso 1548257725

Je pensais faire un coréen venu en échange scolaire en Europe avant qu'elle soit fermée et donc il se serait retrouvé coincé sans un rond et sans savoir quoi faire d'autre qu'étudier et bosser en même temps pour se payer un logement. Mais j'hésite sur l'école Aide pour créer mon perso 545606970 Je voulais le faire sang pur mais Durmstrang et ses méchants me tentent moyennement, du coup vous pensez que Nam pourrait quand même aller à Poudlard ou Beauxbâtons en étant de sang pur ?

Après, comme job pour se payer un logement, je pensais le faire servir dans un bar ou un truc du style, vous pensez que c'est faisable ?

Et aussi, si vous avez des idées de liens à me proposer, je suis preneuse ! Il me faudra un prof de langue déjà si il doit apprendre le bulgare en plus de l'anglais ou français Aide pour créer mon perso 2680705408

Merci d'avance de votre aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2570
Ϟ Points d'Implication : 3106117
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Aide pour créer mon perso Empty
MessageSujet: Re: Aide pour créer mon perso   Aide pour créer mon perso EmptyDim 30 Juin - 21:34

salut Aide pour créer mon perso 2403221807
j'aime beaucoup l'idée de l'échange en Europe et le fait qu'il se retrouve coincé !

concernant l'école je ne me souviens plus si on avait dit que tout les étudiants sang-purs iraient forcément à Dursmtrang, mais si tu préfères Beauxbâtons ou Poudlard tu peux aussi justifier ce choix par le fait que l'échange de base s'effectuait dans une de ces deux écoles et que du coup ton Lee reste naturellement dans cette école.

pour le petit boulot perso ça ne me semble pas incohérent. ceci dit pense au fait que les élèves n'ont pas forcément le droit de quitter leur école comme ils le veulent du coup peut-être opter pour un boulot dans les villes associées aux écoles (:

pour les liens avec moi peu importe l'école que tu choisis il y a moyen que l'on trouve avec mes persos Aide pour créer mon perso 76962905

merci d'avoir choisi notre forum Aide pour créer mon perso 2403221807

_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Aide pour créer mon perso Empty
MessageSujet: Re: Aide pour créer mon perso   Aide pour créer mon perso EmptyDim 30 Juin - 21:39

Hey Very Happy

Merci pour ta réponse, ça fait plaisir !

Pour le sang, j'avais lu ça mais je me suis peut-être embrouillée en lisant les diverses annexes Aide pour créer mon perso 1516123547 Du coup me reste plus qu'à choisir entre Beauxbâtons et Poudlard

Oui pour le petit boulot, je pensais le faire à Pré-Au-Lard ou dans la ville française correspondante (Boisjoli ?) vu que c'est près de l'école, qu'il aura pas beaucoup de trajet, etc... Et puis ça serait drôle qu'il serve une bièreaubeurre à ses profs le soir Aide pour créer mon perso 2680705408

Oh super ! Very Happy Il ne sera pas tout seul x)
Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2693
Ϟ Points d'Implication : 141022
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Aide pour créer mon perso Empty
MessageSujet: Re: Aide pour créer mon perso   Aide pour créer mon perso EmptyDim 30 Juin - 22:36

Hello et bienvenue parmi nous (même si je te l'ai dis dans ta présentation =°)

Me voici pour te présenter mes 4 personnages et éventuellement te proposer quelques liens avec eux !

Commençons par la meilleure : @Tiphaine V. Retrac
Directrice de Poudlard et Professeur de Potion, elle a été en fuite et enfermée l'année précédente. Ainsi, elle retrouve Poudlard que depuis Septembre.
Ce que je te propose avec elle est tout simple ^^ Faut juste que tu choisisses Poudlard MDR : Cliff (son fils, étudiant de Poufsouffle) aurait pu te croiser par hasard à Pré-au-lard un weekend (Tiphaine ne refuserait pas à un étudiant de sortir dans la ville pour aller travailler Smile). Après avoir discuté un peu, il s'est rendu compte que tu étais bloqué à cause de la guerre ridicule entre sa mère et son oncle (Philipp) et aurait donc été plaider auprès de sa mère pour qu'elle "t'adopte" et te fasse un peu sortir de ta misère ^^
Je verrais bien Tiphaine convoquer Lee dans son bureau XD

Second personnage, @Emily A. Mercier :
Là, t'es obligé de rejoindre Beauxbatons =° Emily y est infirmière. J'ai pas trop d'idées de liens mais... si on part du principe que tu t'es tout juste nourri durant les grandes vacances, à cause du manque d'argent, t'aurais pu faire une overdose au banquet de rentrée. Un lien tout simple entre une infirmière et son étudiant. Peut-être qu'il pourra évoluer en te proposant un peu d'argent en te demandant de ranger l'infirmerie la semaine ? Tu deviendrais son assistant limite !

Troisième personnage, @Babylon Stein :
Bon, il est cloîtré à Durmstrang donc en fait je sais pas trop comment ils pourraient se rencontrer... Peut-être durant l'été (en France) et ils entretiendraient une correspondance par hibou ? Et comme Baby est trop cool, il pourrait même t'inviter chez lui durant les vacances scolaires pour t'éviter de vivre en appartement.

Quatrième personnage, @D. Connor Dragsa :
Lui c'est un connard de sang pur à Durmstrang qui pète plus haut que son cul donc en vrai je sais pas XD

_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Aide pour créer mon perso Empty
MessageSujet: Re: Aide pour créer mon perso   Aide pour créer mon perso EmptyLun 1 Juil - 8:23

Salut, re-merci !

Le lien que tu proposes avec Tiphaine me tente pas mal, en plus je penchais un peu vers Poudlard donc ça serait parfait Aide pour créer mon perso 545606970 Et puis si elle veut bien s'occuper de lui et l'aider en plus de le laisser bosser les soirs et/ou week-end, ça serait parfait ! Et ce Cliff est bien gentil, il va devenir le meilleur ami de Nam Aide pour créer mon perso 2680705408

Merci beaucoup pour tes idées ! Du coup maintenant que j'ai mon école je vais pouvoir finir ma fiche rapidement - dans la journée j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2939
Ϟ Points d'Implication : 142172
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

Aide pour créer mon perso Empty
MessageSujet: Re: Aide pour créer mon perso   Aide pour créer mon perso EmptyLun 1 Juil - 16:35

Cliff est adorable, regardes cette bouille d'ange. Bon par contre il est mi-triton mi-loup garou mais normalement il devrait pas te manger Aide pour créer mon perso 1957223485
Si tu veux d'ailleurs qu'il devienne ton meilleur ami, je n'y vois aucun problème au contraire Aide pour créer mon perso 76962905 Tu peux aisément m'envoyer (sur Tiphaine) la description de votre lien et je l'ajouterai à sa fiche Aide pour créer mon perso 696625861
Je pense qu'il lui faudra du temps pour qu'elle te propose de l'aide (donc ce qui peut nous amener à un RP dans notre timeline en Novembre) et que Cliff insiste beaucoup mais en plus je vois que tu es à Poufsouffle alors rien de mieux que pour lier du lien avec le fils de la Dirlo ahah X)

Si tu veux on peut s'organiser un RP. Soit je joues Cliff (via le Miroir) si tu as envie de construire leur amitié ou même ce soudain élan de sa part pour convaincre sa mère au début de l'année scolaire (RPGs dans le passé). Soit je joues Tiphaine et donc le jour où elle te propose de l'aider (maintenant, Novembre, puisqu'elle est de retour à Poudlard que depuis Septembre et aurait voulu t'analyser avant ^^)

_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Aide pour créer mon perso Empty
MessageSujet: Re: Aide pour créer mon perso   Aide pour créer mon perso EmptyLun 1 Juil - 17:37

J'espère bien qu'il va pas me manger, ce serait plutôt embêtant Aide pour créer mon perso 2680705408

Meilleur ami je sais pas, faudrait voir Aide pour créer mon perso 545606970 Après c'est tentant mais je préférerais garder ce lien pour un membre déjà présent histoire de pouvoir le jouer pleinement... Mais ta proposition qu'il demande à Tiphaine de s'occuper de Nam est intéressante ! Ca voudrait dire qu'elle fait ça pour faire plaisir à son fils et pas vraiment parce qu'elle s'intéresse à Nam - du moins au début

Je préférerais un RP actuel si ça ne te dérange pas, je trouve les FB un peu compliqués parfois Aide pour créer mon perso 545606970 Et puis ta Tiphaine m'intrigue un peu donc un RP avec elle serait amusant je pense Aide pour créer mon perso 1794615457
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3118
Ϟ Points d'Implication : 52078
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Aide pour créer mon perso Empty
MessageSujet: Re: Aide pour créer mon perso   Aide pour créer mon perso EmptyMar 2 Juil - 9:13

Pas de soucis pour le lien de meilleur ami X) Je te rajoute moi-même à sa fiche ou tu veux me donner une description ?

Pas de soucis non plus pour les FB !
On peut faire actuellement c'est cool !
Convocation surprise dans le bureau de Titi donc ? Tu veux que je le commence (jsuis un peu à la bourre en RP faut que je me rattrape ^^") ou tu t'en charge ?

_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Aide pour créer mon perso Empty
MessageSujet: Re: Aide pour créer mon perso   Aide pour créer mon perso EmptyMar 2 Juil - 10:05

Tu peux le faire si t'es inspirée, c'est pareil pour moi x) (EDIT : pour le lien hein, pas le RP Aide pour créer mon perso 2680705408)

J'aurai le temps en journée donc je peux le faire ! Je t'envoie le lien par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2383
Ϟ Points d'Implication : 141945
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Aide pour créer mon perso Empty
MessageSujet: Re: Aide pour créer mon perso   Aide pour créer mon perso EmptyMar 2 Juil - 11:28

Et bien tu peux l'écrire et me l'envoyer par MP Smile

Je zieute tout donc j'ai déjà lu ton RP MDR
J'essayes de te répondre le plus vite possible mais là j'avoues que j'ai prit un peu de retard T.T

_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Aide pour créer mon perso Empty
MessageSujet: Re: Aide pour créer mon perso   Aide pour créer mon perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour créer mon perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Monde moldu :: Développer le réseau :: Questions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: