Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aleksandra A. Alinkov ~ "même la plus petite personne peut changer le cours de l'avenir" 

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Aleksandra A. Alinkov ~ "même la plus petite personne peut changer le cours de l'avenir" Empty
MessageSujet: Aleksandra A. Alinkov ~ "même la plus petite personne peut changer le cours de l'avenir"   Aleksandra A. Alinkov ~ "même la plus petite personne peut changer le cours de l'avenir" EmptyDim 7 Juil - 21:26



Aleksandra Arya Alinkovcitation33 ansMariée à un resistant enfermé à AzkabanAdjointe de la Ministre FrançaiseOfficieusement anti-Pozhi, officiellement pro-PozhiDouce & Câline & CompréhensiveRancunière & Bourreau de travail & Éprouve des remords à chaque fois qu'elle fait du malAnimagus non-déclaré écureuil volantinfos au choix sur le persoScarlett Johansson♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Résumé de l'histoire : Un extrait ou un résumé de l'histoire de ton personnage, en point, en rp ou comme ça te fait envie. Tu peux également improviser et mettre carrément autre chose, sale rebelle.(en cours)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(terminé)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Aleksandra A. Alinkov ~ "même la plus petite personne peut changer le cours de l'avenir" Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra A. Alinkov ~ "même la plus petite personne peut changer le cours de l'avenir"   Aleksandra A. Alinkov ~ "même la plus petite personne peut changer le cours de l'avenir" EmptyDim 7 Juil - 21:27

Les FemmesEowyn BeaumontMa filleEowyn est ma fille, mon petit ange, la prunelle de mes yeux. Je pourrais faire n'importe quoi pour elle. Suite à la mission ratée, Zach, mon mari, a été enfermé à Azakaban et j'ai été considérée comme morte, donc Eowyn a été adoptée par une famille pro-Pozhi, les Beaumont. A présent, je suis de retour, avec un nouveau visage et un nouveau nom, et je suis déterminée à récupérer la garde de ma fille. Kate BlueAlliéesA DEVELOPER EN RPElena L. BelovAmies / AlliéesA DEVELOPER EN RP
Elena a découvert la vérité à propos de l'identité d'Aleksandre. Pourtant, alors qu'elle est l'Adjointe de la Secrétaire et qu'il lui aurait été si facile de la détruire, elle n'en a rien fait. Au contraire, elle s'est confiée aussi à la rousse. Peu à peu, à force de se soutenir, elles sont passées du simple statut d'alliées à celui d'amies.
Kathleen June TwarbyEnnemieLa Secrétaire est une garce. Une vraie, sale et immonde garce. Elle a osé donner un ordre à une personne qu'elle ne connaissait pas. Habituellement, la personne avait trop peur pour se révolter et obéissait. Malheureusement, cette fois la Secrétaire est tombée sur Aleksandra, qui lui a répondu vertement en l'insultant subtilement et en lui tenant tête. Tout en sachant parfaitement qu'elle risquait de ne pas la garder longtemps, sa tête.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Aleksandra A. Alinkov ~ "même la plus petite personne peut changer le cours de l'avenir" Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra A. Alinkov ~ "même la plus petite personne peut changer le cours de l'avenir"   Aleksandra A. Alinkov ~ "même la plus petite personne peut changer le cours de l'avenir" EmptyDim 7 Juil - 21:27

Les HommesPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Aleksandra A. Alinkov ~ "même la plus petite personne peut changer le cours de l'avenir" Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra A. Alinkov ~ "même la plus petite personne peut changer le cours de l'avenir"   Aleksandra A. Alinkov ~ "même la plus petite personne peut changer le cours de l'avenir" EmptyDim 7 Juil - 21:27



Aleksandra Arya AlinkovcitationSujets en cours♦ C'est moi, tu me reconnais ? feat. Eowyn
♦ Titre du rp feat. Prénom Nom
♦ Titre du rp feat. Prénom Nom
Sujets terminés / abandonnés♦ Do you remember me ? feat. Eowyn
♦ Titre du rp feat. Prénom Nom
♦ Titre du rp feat. Prénom Nom
Sujets prévus♦ feat. Kathleen
♦ feat. Kate
♦ feat. Elena

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Aleksandra A. Alinkov ~ "même la plus petite personne peut changer le cours de l'avenir" Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra A. Alinkov ~ "même la plus petite personne peut changer le cours de l'avenir"   Aleksandra A. Alinkov ~ "même la plus petite personne peut changer le cours de l'avenir" EmptyMar 9 Juil - 12:32

Pardon j'ai pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue Aleksandra A. Alinkov ~ "même la plus petite personne peut changer le cours de l'avenir" 2680705408

Tu veux un lien avec une de mes chéries pour me faire pardonner ? Aleksandra A. Alinkov ~ "même la plus petite personne peut changer le cours de l'avenir" 1957223485
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Aleksandra A. Alinkov ~ "même la plus petite personne peut changer le cours de l'avenir" Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra A. Alinkov ~ "même la plus petite personne peut changer le cours de l'avenir"   Aleksandra A. Alinkov ~ "même la plus petite personne peut changer le cours de l'avenir" EmptyMar 9 Juil - 19:58

mdrrr je te pardonne, j'ai été assez rapide sur ce coup-là xD

et bah oui, écoute, je veux bien ! t'a des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Aleksandra A. Alinkov ~ "même la plus petite personne peut changer le cours de l'avenir" Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra A. Alinkov ~ "même la plus petite personne peut changer le cours de l'avenir"   Aleksandra A. Alinkov ~ "même la plus petite personne peut changer le cours de l'avenir" EmptyMar 9 Juil - 20:07

Hum... Déjà Lynn et Dim ça me parait pas possible, du coup je peux te proposer Kate, Elena et Kathleen

Kate > Je ne sais pas trop comment, mais Kate pourrait savoir que Aleks n'est pas une Pozhi convaincue et elles seraient alliées ? Elles se fourniraient des infos, Kate surveillant les agissements des Pozhi à Durmstrang et Aleks lui refilant les détails de futurs meurtres pour que Kate tente des les empêcher avec ses contacts ?

Elena > Elles travaillent dans la politique donc j'imagine qu'elles se seront déjà croisées. Vu qu'elles sont toutes deux des Pozhis, Elena forcée par sa mère et Aleks dans un objectif de survie, elles se soutiendraient pour tenir le coup face aux atrocités auxquelles elles font face tous les jours ? Et elles pourraient se couvrir l'une l'autre, se servir d'alibi, etc, si quelqu'un se doute que l'une d'elles a fait une connerie (sauver un condamné, détruire un dossier, refiler des infos...)

Kathleen > Kath est hautaine et se prend pour la reine, donc je me dit que si un jour Aleks vient au Secrétariat, elle pourrait lui donner des ordres comme si elle était son assistante et ça finirait en clash ? Parce que je pense que Aleks n'est pas trop du genre à se laisser marcher sur les pieds, et vu que son statut de Pozhi la protège, ça la dérangerait pas de dire sa façon de penser à la Secrétaire xD

Kestendis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Aleksandra A. Alinkov ~ "même la plus petite personne peut changer le cours de l'avenir" Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra A. Alinkov ~ "même la plus petite personne peut changer le cours de l'avenir"   Aleksandra A. Alinkov ~ "même la plus petite personne peut changer le cours de l'avenir" EmptyMar 9 Juil - 20:20

pour les trois -> OWIIIIIIIIIIIIII !

Kate -> ui, comme elle est legilimens, elle peut avoir lu dans l'esprit d'Alek par curiosité ou pour un but spécial, j'en sais rien, et avoir lu (ou entendu ?) Alek insulter les Pozhi ?

Elena -> owii des amies du coup ? Lena aurait pu être curieuse de savoir pourquoi Alek revenait de sa fugue à 33 ans, alors qu'elle était partie à 15, puis découvrir après recherches qu'elle n'est pas la vraie Aleksandra ? Et du coup elle se serait confiée aussi et elles se soutiendraient au final, comme tu l'a dit ^^

et pour Kathleen -> owi du clash ! Et pis nan, Alek ne se laissera pas du tout marcher sur les pieds, pas après ce que les Pozhi ont fait et ce qu'elle a vécu. Ca donnerait un bon clash bien comme on les aime XD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Aleksandra A. Alinkov ~ "même la plus petite personne peut changer le cours de l'avenir" Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra A. Alinkov ~ "même la plus petite personne peut changer le cours de l'avenir"   Aleksandra A. Alinkov ~ "même la plus petite personne peut changer le cours de l'avenir" EmptyMer 10 Juil - 16:14

Kate > Ah oui bonne idée le coup de la légilimencie xD Je m'en sers jamais en plus donc ça serait top !

Elena > Oui ça aurait pu ! Et je me dis que Elena pourrait couvrir Aleks pour que personne d'autre ne découvre la réalité, modifier son dossier, toussa toussa Aleksandra A. Alinkov ~ "même la plus petite personne peut changer le cours de l'avenir" 545606970 Et oui amies du coup !

Kathleen > Yeah Cool

Du coup, est-ce que tu veux un RP ? Pas plus par contre parce que vu ta rapidité de réponse moi je vais mourure Aleksandra A. Alinkov ~ "même la plus petite personne peut changer le cours de l'avenir" 2680705408
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Aleksandra A. Alinkov ~ "même la plus petite personne peut changer le cours de l'avenir" Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra A. Alinkov ~ "même la plus petite personne peut changer le cours de l'avenir"   Aleksandra A. Alinkov ~ "même la plus petite personne peut changer le cours de l'avenir" EmptyMer 10 Juil - 19:09

alors pour le rp je veux bien, et je t'avoue que la seule raison pour laquelle je réponds rapidement c'est parce que je veux voir le lien eowyn/Alek s'améliorer mdrrrr. Elles sont trop chouquettes toutes les deux, donc je me dépêche de répondre pour avoir la suite xD et pis j'en ai qu'un aussi pour l'instant, donc ça joue xD

Mais du coup tu me fera signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Aleksandra A. Alinkov ~ "même la plus petite personne peut changer le cours de l'avenir" Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra A. Alinkov ~ "même la plus petite personne peut changer le cours de l'avenir"   Aleksandra A. Alinkov ~ "même la plus petite personne peut changer le cours de l'avenir" EmptyMer 10 Juil - 20:02

Ah nan mais je parle de nos RP avec nos autres comptes Aleksandra A. Alinkov ~ "même la plus petite personne peut changer le cours de l'avenir" 2680705408 Chaque fois je suis trop contente de me mettre à jour et pis tu me réponds Aleksandra A. Alinkov ~ "même la plus petite personne peut changer le cours de l'avenir" 506864842

Du coup tu préfères qui ? Je te proposerais bien Kathleen vu que j'ai pas encore de RP avec elle mais si un autre duo te tente plus tu me dis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Aleksandra A. Alinkov ~ "même la plus petite personne peut changer le cours de l'avenir" Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra A. Alinkov ~ "même la plus petite personne peut changer le cours de l'avenir"   Aleksandra A. Alinkov ~ "même la plus petite personne peut changer le cours de l'avenir" EmptyMer 10 Juil - 21:01

aah mdrrrrr bah sorry not sorry mdrrrrr

bah commençons par Kathleen alors ^^ par contre je vais te laisser commencer le rp mdrr, je sais pas vraiment comment commencer avec elle xD
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2385
Ϟ Points d'Implication : 142981
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Aleksandra A. Alinkov ~ "même la plus petite personne peut changer le cours de l'avenir" Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra A. Alinkov ~ "même la plus petite personne peut changer le cours de l'avenir"   Aleksandra A. Alinkov ~ "même la plus petite personne peut changer le cours de l'avenir" EmptyLun 22 Juil - 15:24

Et voilà : https://repellomuggletum.forumactif.com/t410-aleksandra-emily-on-ne-ment-pas-a-un-vampire#10627

Bon je t'avoue je sais pas trop comment Alek pourrait entrer en relation avec Emy. J'ai laissé la fin très libre.
Mais Emy peut se faire voler ton sac à main si tu veux et tu te trouves "par hasard" là et tu la sauves. Enfin "par hasard" parce que lorsque tu l'as reconnu comme infirmière tu as décidé d'aller lui parler =° Et quoi de mieux qu'un vol de sac à main pour entamer la conversation lol
Bon après si tu as une autre idée tu peux aussi X)

J'espère que ça te va en tout cas !

_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Aleksandra A. Alinkov ~ "même la plus petite personne peut changer le cours de l'avenir" Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra A. Alinkov ~ "même la plus petite personne peut changer le cours de l'avenir"   Aleksandra A. Alinkov ~ "même la plus petite personne peut changer le cours de l'avenir" EmptyLun 22 Juil - 15:49

ça me va niquel ^^
je te réponds très vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Pratique de la potion
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 3087
Ϟ Points d'Implication : 4138246
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Aleksandra A. Alinkov ~ "même la plus petite personne peut changer le cours de l'avenir" Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra A. Alinkov ~ "même la plus petite personne peut changer le cours de l'avenir"   Aleksandra A. Alinkov ~ "même la plus petite personne peut changer le cours de l'avenir" EmptyLun 29 Juil - 12:07

je veux un lien Aleksandra A. Alinkov ~ "même la plus petite personne peut changer le cours de l'avenir" 76962905
j'ai fait un rp avec Eowyn et la conclusion est que Paul va aller chercher dans les dossiers d'où vient cette jeune fille. il a eu cette impression qu'il se passe un truc louche à la maison. en tant qu'adjoint il va vitre découvrir qui sont ses vrais parents.
sachant en plus qu'ils ont dû se croiser à Beauxbâtons il y a moyen de se trouver un lien cool.

_________________


les dracula
Paul-Arthur Roy ☽ you're gonna miss me when I'm gone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Aleksandra A. Alinkov ~ "même la plus petite personne peut changer le cours de l'avenir" Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra A. Alinkov ~ "même la plus petite personne peut changer le cours de l'avenir"   Aleksandra A. Alinkov ~ "même la plus petite personne peut changer le cours de l'avenir" EmptyJeu 1 Aoû - 22:10

Owi ! Bon, par contre, personne sait qu'elle est encore en vie, mais si Paul est intelligent il a pu vite comprendre que l'attachement d'Alek est louche. Donc à lui de choisir s'il la voir comme une perverse chelou ou comme une maman éperdue .....
Mais je suis partante pour le lien !!
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Pratique de la potion
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 3087
Ϟ Points d'Implication : 4138246
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Aleksandra A. Alinkov ~ "même la plus petite personne peut changer le cours de l'avenir" Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra A. Alinkov ~ "même la plus petite personne peut changer le cours de l'avenir"   Aleksandra A. Alinkov ~ "même la plus petite personne peut changer le cours de l'avenir" EmptyVen 2 Aoû - 21:54

pour le côté Arya, ils se sont sans doute croisés à Beauxbâtons. puis Paul après son diplôme (juin 2121) a travaillé au Ministère pendant environ six ans avant d'être promu adjoint de Beauxbâtons (septembre 2127).
du coup ma question est, est-ce que Arya a continué de travailler après la naissance d'Eowyn ? car si oui on peut imaginer qu'ils étaient collègues. ainsi quand Paul a fouillé dans les dossiers de l'école il a vite compris qui étaient les parents de la jeune fille. ^^

il ne saurait donc pas qui est Aleksandra mais pourrait en effet trouver louche qu'elle s'intéresse à une petite adoptée par une famille qui a des liens particulier avec les Pozhiratelis. puis Paul ayant suivi de loin les actions de la résistance il pourrait savoir qu'Arya en faisait partie.

_________________


les dracula
Paul-Arthur Roy ☽ you're gonna miss me when I'm gone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Aleksandra A. Alinkov ~ "même la plus petite personne peut changer le cours de l'avenir" Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra A. Alinkov ~ "même la plus petite personne peut changer le cours de l'avenir"   Aleksandra A. Alinkov ~ "même la plus petite personne peut changer le cours de l'avenir" EmptyDim 4 Aoû - 20:20

Oui, Arya a continuer à travailler, après avoir pris un congé maternité. Du coup, ils peuvent totalement avoir été collègues !
Et si il sait qu'elle a fait partie de la Résistance, il a su aussi qu'elle était morte (fin en même temps tout le monde l'a su, le coup de filet a fait un tollé monstre dans la presse, vu qu'ils étaient assez nombreux en Résistants à avoir été pris/tués)... Après, il faudrait savoir à quel point ils ont été proches à l'époque où elle était encore Arya, parce qu'elle aurait pu lui montrer son tatouage. Comme c'est la seule chose qu'elle a gardé de son ancienne apparence, il aurait pu le voir à un moment où elle s'est baissée et avoir fait le lien...
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Pratique de la potion
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 3087
Ϟ Points d'Implication : 4138246
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Aleksandra A. Alinkov ~ "même la plus petite personne peut changer le cours de l'avenir" Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra A. Alinkov ~ "même la plus petite personne peut changer le cours de l'avenir"   Aleksandra A. Alinkov ~ "même la plus petite personne peut changer le cours de l'avenir" EmptyLun 5 Aoû - 11:20

d'accord donc sa "mort" était durant la première vague de terreur avec l'installation du dôme, et non lors de la première vague d'arrestation des membres de la Rébellion ?

pour le tatouage il pourrait savoir qu'il existe mais pas l'avoir remarqué immédiatement chez Aleksandra. je le vois plus essayer en douceur de découvrir qui elle est et qu'elle est son lien avec Eowyn. ça me semble plus intéressant que la solution déjà apportée sur un plateau.
mais du coup ça pourrait être sympa qu'ils aient eu de bonnes relations au Ministère ^^

_________________


les dracula
Paul-Arthur Roy ☽ you're gonna miss me when I'm gone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Aleksandra A. Alinkov ~ "même la plus petite personne peut changer le cours de l'avenir" Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra A. Alinkov ~ "même la plus petite personne peut changer le cours de l'avenir"   Aleksandra A. Alinkov ~ "même la plus petite personne peut changer le cours de l'avenir" EmptyJeu 8 Aoû - 20:05

euh pour la mort oui je crois, c'était y'a un an (2132 je crois)

et oui du coup, ça me va ^^ par contre il a vraiment intérêt d'y aller en douceur parce qu'Aleksa va se braquer xD
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Pratique de la potion
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 3087
Ϟ Points d'Implication : 4138246
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Aleksandra A. Alinkov ~ "même la plus petite personne peut changer le cours de l'avenir" Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra A. Alinkov ~ "même la plus petite personne peut changer le cours de l'avenir"   Aleksandra A. Alinkov ~ "même la plus petite personne peut changer le cours de l'avenir" EmptyVen 9 Aoû - 14:47

dans ta fiche c'était le 24 décembre 2132 donc durant l'installation du dôme, mais c'était pour être sûre qu'on avait bien la même chronologie ^^

il est fin Paulochon, il fera attention pour la sécurité de son élève Aleksandra A. Alinkov ~ "même la plus petite personne peut changer le cours de l'avenir" 76962905
du coup si c'est bon pour toi c'est bon pour moi (:

_________________


les dracula
Paul-Arthur Roy ☽ you're gonna miss me when I'm gone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Aleksandra A. Alinkov ~ "même la plus petite personne peut changer le cours de l'avenir" Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra A. Alinkov ~ "même la plus petite personne peut changer le cours de l'avenir"   Aleksandra A. Alinkov ~ "même la plus petite personne peut changer le cours de l'avenir" EmptyVen 9 Aoû - 18:03

c'est niquel ^^

on se fait un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Pratique de la potion
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 3087
Ϟ Points d'Implication : 4138246
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Aleksandra A. Alinkov ~ "même la plus petite personne peut changer le cours de l'avenir" Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra A. Alinkov ~ "même la plus petite personne peut changer le cours de l'avenir"   Aleksandra A. Alinkov ~ "même la plus petite personne peut changer le cours de l'avenir" EmptyVen 9 Aoû - 20:52

je veux bien, tu voudrais bien le commencer par contre ? j'ai des réponses qui attendent Aleksandra A. Alinkov ~ "même la plus petite personne peut changer le cours de l'avenir" 76962905

_________________


les dracula
Paul-Arthur Roy ☽ you're gonna miss me when I'm gone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Aleksandra A. Alinkov ~ "même la plus petite personne peut changer le cours de l'avenir" Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra A. Alinkov ~ "même la plus petite personne peut changer le cours de l'avenir"   Aleksandra A. Alinkov ~ "même la plus petite personne peut changer le cours de l'avenir" EmptyVen 9 Aoû - 21:27

moi aussi xD

mais oui, je ferais ça dans le week-end xD

et du coup on le fait dans l'école, on est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Pratique de la potion
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 3087
Ϟ Points d'Implication : 4138246
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Aleksandra A. Alinkov ~ "même la plus petite personne peut changer le cours de l'avenir" Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra A. Alinkov ~ "même la plus petite personne peut changer le cours de l'avenir"   Aleksandra A. Alinkov ~ "même la plus petite personne peut changer le cours de l'avenir" EmptyVen 9 Aoû - 23:10

mmh Paul lui aurait demandé de venir à Beauxbâtons ? ou bien on fait ça au Ministère (donc Paris) et c'est plutôt Paul qui aurait demandé une rencontre soit disant au sujet de l'école (:

_________________


les dracula
Paul-Arthur Roy ☽ you're gonna miss me when I'm gone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Aleksandra A. Alinkov ~ "même la plus petite personne peut changer le cours de l'avenir" Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra A. Alinkov ~ "même la plus petite personne peut changer le cours de l'avenir"   Aleksandra A. Alinkov ~ "même la plus petite personne peut changer le cours de l'avenir" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aleksandra A. Alinkov ~ "même la plus petite personne peut changer le cours de l'avenir"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Monde moldu :: Archives Hiver 2133-
Sauter vers: