Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sloane, la gentillesse a l'état pure 

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Sloane, la gentillesse a l'état pure Empty
MessageSujet: Sloane, la gentillesse a l'état pure   Sloane, la gentillesse a l'état pure EmptyVen 2 Aoû - 13:28

Sloane, la gentillesse a l'état pure 77yn

Sloane June Harper

« Citation »
Sloane, la gentillesse a l'état pure QNGLlDm

Informations civiles

  • Nom : Harper
  • Prénom(s) : Sloane June
  • Surnom(s) : Sloanie
  • Date de naissance : 26 octobre 2094
  • Lieu de naissance : Londres, Angleterre
  • Nationalité : Anglaise
  • Classe sociale : Aisé
  • Opinion politique: Contre les Pozhiratelis
  • Ascendance : Née moldue
    • Père : Xavier, moldu
    • Mère : Anna, moldue
  • Ancienne école : Beaux batons
  • Ancienne maison : Loup d'argent
  • Métier exercé : Professeur de soins aux créatures magiques (poudlard)
  • Lieu de résidence : Angleterre, Londres

Informations magiques

  • Baguette :
    • Bois : saule
    • Taille : 23 cm
    • Composition : crin de licorne
    • Caractéristiques : Bois légèrement taillé impression écorces d'arbre.
  • Patronus : Furet
  • Epouvantard : Le cadavre de sa fille.
  • Miroir du Rised : Se voit en sécurité avec sa fille et lui.
  • Particularité(s) : non
  • Animal de compagnie : Non
Caractère

Douce - manque de confiance en soi. - drôle - têtu - protectrice - maman poule - déterminée - Presque parano.

Sloane est un petit bout de femme qui cache bien son jeu. Sous son air de fille toute gentille et tout douce elle cache cependant un petit caractère. Il ne faut pas trop la chercher non plus, elle a tendance à se laisser un peu marché sur les pieds préférant ne pas aller au conflit, elle souhaite rester la plus discrète possible. Elle s'énervera facilement par contre si ça la touche de trop prêt, par exemple si quelqu'un critique sa fille ou son ex compagnon, généralement elle va les défendre bec et ongles. C'est une personne fiable sur qui on peut compter en toutes circonstances. Ses élèves l'adorent en général, car elle sait transmettre sa passion et rythme ses cours de façon à ne pas ennuyer son public. Elle reste quelqu'un de très fragile, il vit dans la peur constante de voir sa vie disparaître en fumée, si quelqu'un apprenait qu'elle est une née moldue, elle aurait de très gros ennuis. Elle a donc tendance à voir le mal partout, si elle se sent suivie, elle peut rapidement paniquer. Elle stresse beaucoup. Avec sa fille c'est une maman parfaite, en tout cas elle fait tout pour. Les besoins de sa fille sont prioritaires, elle a tendance à un peu trop l'écouter.

Derrière l'écran
  • Nom / Pseudo : Oxanna.
  • Multi-compte : Nop
  • Où as-tu trouvé le forum : Une pub postée sur facebook
  • Célébrité sur l'avatar : Lauren German
  • Code de validation : Validé par Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Sloane, la gentillesse a l'état pure Empty
MessageSujet: Re: Sloane, la gentillesse a l'état pure   Sloane, la gentillesse a l'état pure EmptyVen 2 Aoû - 13:28

Sloane, la gentillesse a l'état pure Exploding_spell

Il était une fois ...

blablabla

Enfance & adolescence ( 2094 - 2112 )

Sloane, la gentillesse a l'état pure Tumblr_inline_oh3uj0Qo4A1qlt39u_250

Je suis née à Londres dans un hôpital privé du monde des moldus. Mon père travaillait en politique tandis que ma mère s'était auto proclamée comme sa conseillère et le suivait partout où il allait. Tous deux étaient des moldus, rien ne présagé que moi, Sloane, leur unique enfant ne soit en réalité une sorcière. Les premières années furent plus que normales et plutôt heureuses même si je voyais beaucoup moi aussi. C'est un peu après mon quatrième anniversaire que les premiers signes sont apparus. Je ne sais plus pour quelle raison je m'étais mise dans une colère noire. Ah oui mon père ne voulait pas m'acheter un chien, enfin bref. Pendant que je piquais ma colère les lumières de la cuisine et du salon ont éclatées en même temps, sur le coup tout le monde a cru à une coïncidence, mais cela s'est vite renouvelé à chaque fois que je piquais une grosse colère. Mes parents, très croyants, y virent là une triste réalité. Ils sont allés jusqu'à me faire rencontrer un exorciste ! Puis quelqu'un, un jour leur a expliqué ce que j'étais, j'étais juste une sorcière, pas je ne sais quel diable même si celui-ci peut se montrer très séduisant.. Ils savaient qu'ils seraient incapables d'élever une enfant comme moi alors je fus placé en orphelinat à mes cinq ans. Evidemment moi je ne comprenais pas ce que j'avais fait de mal. A la suite de ça j'ai été adopté par une famille de sorciers qui était gentils et très compréhensifs. Ils m'ont aidé à savoir qui je suis et je ne leur serais jamais assez reconnaissante. Ma vie a été plus simple à partir de là. Je n'avais pas à me cacher je pouvais être une sorcière, c'était la normale ici. Cependant certains se moquait de moi, ils me disaient née moldus, ce que je n'ai pas tout de suite compris jusqu'à ce qu'on me parle de rang de sang. Ils me pensaient donc inférieur. Je pus leur prouver le contraire surtout durant mes années d'études à Beaux Bâtons, j'étais l'une des meilleures élèves, travailleuse acharnée de la maison loup d'argent, très bonne poursuiveuse également, j'ai passé de superbes années dans ce château, tout le monde avait oublié que j'étais juste une née moldue. J'étais doué dans les études j'ai donc décidé de continuer dans cette voie.



Université et amour ( 2112 - 2117 )

Sloane, la gentillesse a l'état pure Tumblr_inline_p0z3cjqFZL1ro4fjb_540

Ma voie était toute tracée, j'avais tellement aimé l'école et les études que je voulais que cela devienne ma vie. Je voulais devenir professeur. J'étais passionné par toutes les créatures magiques qui peuplaient notre monde, je bassinais tout le monde avec ça. Je voulais apprendre à prendre soin d'elles et surtout le retransmettre à des élèves qui eux même serait peut-être passionné. Si j'étais très concentré sur mes études en arrivant ce ne fut pas bien longtemps le cas. C'est à cette même université que j'ai rencontré un homme, qui je ne le savais pas encore, ferait toujours partis de ma vie. Nous étions très différents, moi du genre à rester dans mon coin et bossé. Lui était beaucoup plus à l'aise avec les autres. Au début notre relation n'était pas simple, mais nous avons fini par nous rapprocher. Nous avons vécu cinq belles années ensemble. J'étais profondément amoureuse de lui. Notre couple en rendait plus d'un jaloux, il faisait parler aussi sachant que Thomas est un sang pur et moi une née moldue. Nous, on s'en fichait royalement cela ne comptait pas. Pour me perfectionner, j'allais devoir voyager à travers le monde pour étudier diverses espèces de créatures magiques telles que les dragons, les sirènes et les loups-garou. Cela voulait dire cependant laisser Thomas, continuer ma vie sans lui. J'aurais pu renoncer à tout pour lui, mais après discutions il me fit comprendre qu'abandonner ses rêves ne devaient pas être une option. C'est le cœur brisé que je partis alors pour l'Amérique du sud.



Voyage et retour ( 2122 - 2131 )

Sloane, la gentillesse a l'état pure Tumblr_inline_oh3uo0RvJJ1qlt39u_250

Débuter ma nouvelle vie n'a pas été simple. Notre rupture avait comme brisé quelque chose en moi, je n'étais plus aussi joyeuse, je me suis même refermé un peu. C'est le lien que je créais avec les créatures diverses qui m'aida à m'en sortir, plus passionnée que moi je pense qu'il est difficile de trouver. J'ai beaucoup étudié à travers le monde, Inde, Chine, Australie, Italie et même Canada, j'ai beaucoup voyagé et j'ai beaucoup appris. J'eus ensuite l'envie de me poser, de commencer à donner des cours, à transmettre tout ce que j'avais pu apprendre pendant toutes ses années. Je suis revenue à Londres, dans le but d'intégrer le collège poudlard. Je n'y avais pas fait mes études, mais c'était une des écoles les plus prestigieuses et cela serait un honneur d'y enseigner. Avoir le poste n'a pas été facile, c'est ma grande expérience du terrain qui, je pense a fait la différence. J'étais officiellement devenue professeur de soins aux créatures magiques. Une fierté personnelle. C'est très peu de temps après ça que je suis retombé sur Thomas. Le revoir avait fait remonter des tas de choses en moi, mais j'étais persuadé qu'il avait dû refaire sa vie, un homme avec autant de prestance et de charme ce ne pouvait pas être autrement. A ma grande surprise il était lui aussi célibataire et notre couple fut à nouveau d'actualité. C'était tellement bon de le retrouver, cette fois-ci il était clair que cela devait durer. Deux ans après s'être remis ensemble je suis tombée enceinte. Quel bonheur d'accueillir notre petite Béatrix dans nos vies. Tout était parfait, nous étions heureux et c'était le principal. Puis les disputes sont apparues. On travaillait beaucoup tous les deux, nous étions à cran, sur les nerfs et le peut que nous nous croisions nous arrivions à nous faire des reproches. Je sais que moi aussi je passais du temps à préparer mes cours, mais au moins je le faisais de la maison, je pouvais m'occuper de notre fille en même temps. Encore une fois la décision de nous séparer fut prise. Je ne savais pas ce qui nous était arrivé, certainement trop de pression, nous n'avions pas réussi à gérer. On est cependant resté en très bon terme. Pour notre fille déjà dont nous nous partageons la garde à présent.



Enfer ( 2132 - 2133 )

Sloane, la gentillesse a l'état pure Tumblr_ogb4edG3Hw1tcbchho2_250

Vous savez ce que c'est que de voir des gens se faire massacrer alors qu'ils sont comme vous ? C'est tout simplement horrible. Quand les Pozhiratellis ont pris le pouvoir, cela a été une descente aux enfers. Si Thomas n'avait pas été là, s'il n'avait pas fait jouer ses relations, qui sait ce que je serais devenue aujourd'hui. On m'aurait pris mon travail, peut-être même ma vie. On avait dû m'inventer une nouvelle enfance, une nouvelle lignée. Je devais prétendre aux yeux du monde être un sang mêlé. C'était comme me renié moi-même. A partir de cet instant je me suis mise à vivre dans la peur constante. Ma survie tenait sur un mensonge, si cela venait à se découvrir, qu'est-ce que je deviendrais ? Qu'est-ce que ma fille deviendrait ? C'est pour elle que je m'inquiétais le plus. Elle était notre première et unique enfant. Je ne voulais en aucun cas qu'elle rejoigne les Pozhiratellis. Qu'ils en fassent quelqu'un qui ne serait plus ma petite fille. J'avais encore le temps de voir venir et pourtant je ne faisais que penser à ça, constamment. Aujourd'hui je me contente de savourer les bons moments, je les vis comme ci ils étaient les derniers.







Revenir en haut Aller en bas
Thomas L. Morningstar
Le Sorcier du soir
Thomas L. Morningstar

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/04/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 3462
Ϟ Points d'Implication : 5558717
Ϟ Double moldu : Tom Ellis
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Sloane, la gentillesse a l'état pure Empty
MessageSujet: Re: Sloane, la gentillesse a l'état pure   Sloane, la gentillesse a l'état pure EmptyVen 2 Aoû - 13:39

Officiellement bienvenue Sloane, la gentillesse a l'état pure 2403221807

_________________

Sloane, la gentillesse a l'état pure Gn04 Sloane, la gentillesse a l'état pure Q6vFXayx_o Sloane, la gentillesse a l'état pure 56f2
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Pratique de la potion
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 3087
Ϟ Points d'Implication : 4138246
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Sloane, la gentillesse a l'état pure Empty
MessageSujet: Re: Sloane, la gentillesse a l'état pure   Sloane, la gentillesse a l'état pure EmptyVen 2 Aoû - 21:25

bienvenue et très bon choix de scénario Sloane, la gentillesse a l'état pure 2403221807
j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Sloane (au passage j'adore le prénom). en tout cas bon courage et si tu as des questions n'hésite pas Sloane, la gentillesse a l'état pure 3873021577

_________________


les dracula
Paul-Arthur Roy ☽ you're gonna miss me when I'm gone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Sloane, la gentillesse a l'état pure Empty
MessageSujet: Re: Sloane, la gentillesse a l'état pure   Sloane, la gentillesse a l'état pure EmptyVen 2 Aoû - 22:41

Merci à tous les deux Sloane, la gentillesse a l'état pure 1794615457
J'attaque mon histoire j'espère finir ce soir Sloane, la gentillesse a l'état pure 3248454090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Sloane, la gentillesse a l'état pure Empty
MessageSujet: Re: Sloane, la gentillesse a l'état pure   Sloane, la gentillesse a l'état pure EmptyVen 2 Aoû - 23:52

Hey ! Bienvenue par ici, super choix de scénario Sloane, la gentillesse a l'état pure 3873021577

Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485229
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Sloane, la gentillesse a l'état pure Empty
MessageSujet: Re: Sloane, la gentillesse a l'état pure   Sloane, la gentillesse a l'état pure EmptySam 3 Aoû - 0:15

Bienvenue bienvenue !

_________________

Sloane, la gentillesse a l'état pure U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Sloane, la gentillesse a l'état pure Empty
MessageSujet: Re: Sloane, la gentillesse a l'état pure   Sloane, la gentillesse a l'état pure EmptySam 3 Aoû - 0:28

Merci vous deux Sloane, la gentillesse a l'état pure 4140398184
Revenir en haut Aller en bas
Maddison L. Jones
Luxo Karuzos II
Maddison L. Jones

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4234
Ϟ Points d'Implication : 4974286
Ϟ Double moldu : Amber Heard
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Sloane, la gentillesse a l'état pure Empty
MessageSujet: Re: Sloane, la gentillesse a l'état pure   Sloane, la gentillesse a l'état pure EmptySam 3 Aoû - 9:39

Hello ! Ici ton ex-compagnon mais sous les traits d'un autre personnage ^^

Alors déjà bravo pour la rapidité avec laquelle tu as rempli ta fiche !
Par contre, j'ai deux ou trois petites remarques à faire :
- pour la particularité Animagus, il faut que tu fasses une demande à MrHibou. Tu trouveras toutes les informations nécessaires sur ce lien.
- j'ai pu voir aussi pas mal de fautes d'orthographe dans tes différents textes.
Sinon, ça m'a l'air plutôt pas mal !
Peut-être que les autres Poulets auront d'autres choses à rajouter, mais à priori, pour moi c'est bon Sloane, la gentillesse a l'état pure 2932585447

_________________

Sloane, la gentillesse a l'état pure 335v

Sloane, la gentillesse a l'état pure 2sky Sloane, la gentillesse a l'état pure Xz1Sv4S7_o Sloane, la gentillesse a l'état pure Lbzn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Sloane, la gentillesse a l'état pure Empty
MessageSujet: Re: Sloane, la gentillesse a l'état pure   Sloane, la gentillesse a l'état pure EmptySam 3 Aoû - 9:45

Je vais enlever la particularité je n'en ai pas parler dans mon histoire de toute facon ahah
Pour les fautes j'avoue que je me suis dépêché hier et que j'ai juste passé sur word, je ferais une relecture ce midi après le boulot Sloane, la gentillesse a l'état pure 1957223485

Édit : il me reste les deux dernières parties à corriger mais je retourne au taff la je m'en occupe ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Sloane, la gentillesse a l'état pure Empty
MessageSujet: Re: Sloane, la gentillesse a l'état pure   Sloane, la gentillesse a l'état pure EmptySam 3 Aoû - 15:27

Oh je sens que je vais l'aimer Sloane Sloane, la gentillesse a l'état pure 76962905 Sloane, la gentillesse a l'état pure 2403221807 Bienvenue parmi nous ! Quelle rapidité ! J'exige un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Sloane, la gentillesse a l'état pure Empty
MessageSujet: Re: Sloane, la gentillesse a l'état pure   Sloane, la gentillesse a l'état pure EmptySam 3 Aoû - 21:58

Mercii et avec grand plaisir pour le lien Sloane, la gentillesse a l'état pure 76962905
Voilà j'ai corrigé toutes les fautes que j'ai pu trouver Sloane, la gentillesse a l'état pure 1957223485
Revenir en haut Aller en bas
Thomas L. Morningstar
Le Sorcier du soir
Thomas L. Morningstar

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/04/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 3462
Ϟ Points d'Implication : 5558717
Ϟ Double moldu : Tom Ellis
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Sloane, la gentillesse a l'état pure Empty
MessageSujet: Re: Sloane, la gentillesse a l'état pure   Sloane, la gentillesse a l'état pure EmptyDim 4 Aoû - 9:53

Ça marche ! Je vais regarder ça dans les jours qui arrivent ! ^.^

_________________

Sloane, la gentillesse a l'état pure Gn04 Sloane, la gentillesse a l'état pure Q6vFXayx_o Sloane, la gentillesse a l'état pure 56f2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Sloane, la gentillesse a l'état pure Empty
MessageSujet: Re: Sloane, la gentillesse a l'état pure   Sloane, la gentillesse a l'état pure EmptyDim 4 Aoû - 20:14

Bienvenuuuue !

Sloane a l'air super intéressante comme perso ^^ j'ai hâte de la voir en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52593
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Sloane, la gentillesse a l'état pure Empty
MessageSujet: Re: Sloane, la gentillesse a l'état pure   Sloane, la gentillesse a l'état pure EmptyMar 6 Aoû - 10:30

Bienvenue parmi nous Sloane, la gentillesse a l'état pure 2688314255

La chieuse du Staff est arrivée Sloane, la gentillesse a l'état pure 1957223485

Il y a quelques fautes dans ton texte (genre des é au lieu de er ou des e qui manquent à tes é et un il qui traîne d'ailleurs dans ton caractère).
Après je suis une quiche en conjugaison mais il me semble que tu mélanges parfois présent et passé et du coup c'est assez perturbant...

Et j'ai pas compris ça Sloane, la gentillesse a l'état pure 1441550782
Sloane a écrit:
Les premières années furent plus que normales et plutôt heureuses même si je voyais beaucoup moi aussi.

Et attention c'est Beauxbâtons, tout est attaché.

Sinon, hâte de te croiser en RP ! Thomas est mon compagnon de beuverie =° Et j'ai regardé, c'est Tiphaine qui te fera ton entretien d'embauche en plus alors ça pourra être drôle XD

Penses à relire une dernière fois ton texte, changer cette phrase (ou l'expliquer parce que je comprends toujours pas tu as du manger un mot ou deux) et je pense qu'on pourra te valider Wink

_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Greengrass
Rubrique commerciale
Nicholas Greengrass

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 20/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 31
Ϟ Hiboux envoyés : 368
Ϟ Points d'Implication : 240999
Ϟ Double moldu : Shawn Mendes
Ϟ Date de naissance : 09/10/1992
https://repellomuggletum.forumactif.com/t511-voliere-de-nicholas

Sloane, la gentillesse a l'état pure Empty
MessageSujet: Re: Sloane, la gentillesse a l'état pure   Sloane, la gentillesse a l'état pure EmptyDim 5 Jan - 8:41

Bienvenue toi ! Bon courage pour ta fiche ! Cool

_________________

       


It'll be okay
Are we gonna make it? Is this gonna hurt? Oh, we can try to sedate it But that never works Yeah I start to imagine a world where we don't collide It's making me sick, but we'll heal and the sun will rise

Sloane, la gentillesse a l'état pure 200426071405987991
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Sloane, la gentillesse a l'état pure Empty
MessageSujet: Re: Sloane, la gentillesse a l'état pure   Sloane, la gentillesse a l'état pure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sloane, la gentillesse a l'état pure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Monde moldu :: Archives Hiver 2133-
Sauter vers: