Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Rendez-vous des Adjoins ~ feat Paul 

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Le Rendez-vous des Adjoins ~ feat Paul Empty
MessageSujet: Le Rendez-vous des Adjoins ~ feat Paul   Le Rendez-vous des Adjoins ~ feat Paul EmptyDim 11 Aoû - 17:08

Le Rendez-Vous des Adjoints @Aleksandra A. Alinkov & @Paul A. RoyJ'étais actuellement dans mon bureau, au Ministère, où je passais la plupart de mon temps. J'avais personnalisé ce bureau, afin que je m'y sente un peu chez moi, puisque j'y passais plus de temps que mon vrai chez moi... Des photos de paysages relaxants étaient accrochées aux murs, et un cadre posé sur mon bureau abritait une phot de Zach, Eowyn et moi. Aujourd'hui, j'étais débordée de dossiers, et j'étais incapable de me concentrer, si bien que je lisais la même page depuis dix minutes sans comprendre ce que je voyais. En une heure, je n'avais pas avancé d'un iota, alors que j'avais déjà du retard.
En soupirant, je décidais d'aller me faire un café pour me changer un minimum les idées, espérant pouvoir reprendre mes dossiers plus tard.
Assise sur une table dans la cafétéria vide, et sirotait mon café doucement.
Je pensais à tous ces dossiers que je devais traiter, et jetais un coup d’œil à l'horloge. Il était dix heures moins cinq.
A ce moment-là, Abigael entra dans la pièce et fronça les sourcils en me voyant :

- Tu n'a pas un rendez-vous à dix heures ?

Rendez-vous. Oh non ! J'avais complètement oublié ! Catastrophée, je posais ma tasse sur la table et partis en courant vers mon bureau. Comment avais-je pu oublier ce rendez-vous ! Paul Roy, le directeur adjoint de Beauxbâtons et une de mes anciens collègues, quand j'étais encore Arya, m'avait demandé une entrevue et je l'avais invité à venir ici, au Ministère. Submergée par tous les dossiers que j'avais à traiter, le rendez-vous m'étais complètement sortit de la tête.
J'ai à peine eu le temps de m'asseoir dans mon bureau que quelqu'un a toqué à ma porte. Ce devait être lui. Je me suis recoiffée rapidement et l'ai invité à entrer d'une voix légèrement essoufflée. Je me suis levée quand il est entré, et lui ai présenté le siège en face de mon bureau.

- Bonjour Monsieur Roy. Je vous en prie, installez-vous.

J'aimais bien cet homme. J'avais des relations assez cordiales avec lui quand il était encore au Ministère. Je me rassis derrière mon bureau et y jetais un coup d’œil, vérifiant que mes papiers étaient bien rangés. Et mes yeux sont tombés sur le cadre abritant la photo de ma famille adorée. Ohoh ... J'ai complètement oublié de le ranger dans mon tiroir, comme je le fais d'habitude avant chaque entretien. J'avais plus qu'à espérer que Monsieur Roy ne le verra pas.

- Alors, que puis-je faire pour vous ?

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Pratique de la potion
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 3086
Ϟ Points d'Implication : 4138242
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Le Rendez-vous des Adjoins ~ feat Paul Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-vous des Adjoins ~ feat Paul   Le Rendez-vous des Adjoins ~ feat Paul EmptyLun 19 Aoû - 15:02


( lundi 7 décembre 2133 - bureau de l'adjointe, Ministère de la Magie, Paris )
Septembre avait été riche en rencontres. Pour une rentrée elle avait été plus que mouvementée. Depuis le temps que je tenais ce poste, j’étais habitué à cela. Qui disait nouveaux élèves disait nouvelles problématiques. Avec les vagues de terreurs qui étaient passées par là, les difficultés étaient plus importantes. J’avais compté sur Octobre pour souffler un peu. Malheureusement le mois d’Halloween avait eu son lot de surprises. Maisons hantées et bonbons ensorcelés. J’avais eu du travail car certains de nos élèves étaient concernés. Novembre n’avait pas été beaucoup plus calme. Pour moi en tout cas. Une fois le train-train de l’école retrouvé et les soucis d’Halloween réglés j’avais eu plus de temps pour me pencher sur les dossiers qui m’intéressait. J’avais commencé par le plus urgent mais rapidement l’histoire d’une élève m’avait rattrapé. Eowyn Beaumont et sa famille spéciale. Je n’avais pas beaucoup creusé pour comprendre que les Beaumont n’étaient pas les parents biologiques de mon élève, ni même de ses frères. Une fois ce fait établi j’avais vite trouvé les liens de cette famille avec les Pozhiratelis. Visiblement ils n’adoptaient pas n’importe quel enfant.

La grosse surprise m’était apparue à la fin du mois de Novembre. Je connaissais la mère biologique d’Eowyn. Cela avait été une grosse surprise. Ancienne collègue et membre de la Rébellion, j’avais su qu’elle et son mari avaient disparu sans m’inquiéter de ce qu’était advenue leur fille. La petite avait à peine cinq ans lorsque j’avais quitté le Ministère pour Beauxbâtons. Je ne l’avais jamais aperçue ou peut-être simplement en photo. J’avais semble-t-il oublié son existence. Sans de longues recherches je n’aurais jamais pu faire le lien. Eowyn Beaumont la fille d’Arya Derry.

L’affaire n’était pourtant pas résolue. Un autre mystère plané autour de cette jeune fille. L’intérêt qu’elle suscitait auprès de la nouvelle ministre adjointe. Je ne connaissais pas cette femme. J’étais certain de n’avoir jamais travaillé avec elle. Sans l’avoir rencontré je l’avais aperçu à deux reprises au Palais. Une fois après un rendez-vous dans le bureau de Maddy, une autre fois auprès d’Eowyn. Je n’avais pas encore eu l’occasion d’aborder ce sujet avec ma collègue mais il était évident que les deux évènements étaient liés. Après une semaine de réflexion j’avais finalement décidé de prendre directement rendez-vous avec Aleksandra Alinkov. Prétextant une affaire concernant l’école j’avais rapidement obtenu une entrevue.

Premier lundi de ce mois de Décembre. Je n’avais pas cours le matin cet espace étant généralement dédié à Maddison. Je me rendis à Paris en transplanant. Je connaissais le Ministère comme ma poche. Il n’avait pas bougé d’un pouce depuis mon départ il y a sept ans. Je trouvais donc sans mal le chemin du bureau de l’adjointe. Je passai devant la secrétaire qui me reconnut et me salua. Je n’avais pas besoin de préciser la raison de ma venue pour qu’elle me laisse toquer moi-même à la porte du bureau. Une voix essoufflée m’invita à rentrer. Derrière la porte j’entendais un rythme cardiaque rapide. Je n’avais pas souvenir que travailler ici était aussi sportif.

« Madame Alinkov, c’est un plaisir de vous rencontrer. »

Je hoche la tête pour la remercier et m’installe en face d’elle, mon sourire habituel aux lèvres. Mes yeux restent fixés sur la femme. Quel mystère renferme-t-elle pour s’intéresser à ce point à mon élève.

« Je vous remercie d’avoir accepté de m’accorder ce temps. Il me semble vous avoir aperçu à Beauxbâtons récemment. Je regrette que nous n’ayons pas eu l’occasion de nous présenter plus tôt. »

Je luis tends alors la main. Commencer par des banalités tout en lui signalant que je l’ai déjà aperçue. J’attends sa réaction avec impatience.

( Pando )

_________________


les dracula
Paul-Arthur Roy ☽ you're gonna miss me when I'm gone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Le Rendez-vous des Adjoins ~ feat Paul Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-vous des Adjoins ~ feat Paul   Le Rendez-vous des Adjoins ~ feat Paul EmptyVen 6 Sep - 16:37

Les Rendez-Vous des Adjoints @Aleksandra A. Alinkov & @Paul A. RoyJ'étais légèrement troublée de voir qu'il ne me remettait pas. Enfin, c'était normal, j'avais tout fait pour que personne ne me reconnaisse, mais jusqu'à présent je n'avais jamais eu à être face à une ancienne connaissance, quelqu'un que je connaissais quand j'étais encore Arya Derry. Il fallait que je fasse attention à tout ce que j'allais dire. Cette entrevue s'annonçait épuisante.

- Je vous remercie d’avoir accepté de m’accorder ce temps. Il me semble vous avoir aperçu à Beauxbâtons récemment. Je regrette que nous n’ayons pas eu l’occasion de nous présenter plus tôt.

J'incline légèrement la tête, serre la main qu'il me tend et réponds en souriant :

- Oui, j'ai eu à faire à l'Académie récemment. Cependant, je ne vois pas en quoi je peux vous aider, Monsieur Roy. Si vous voulez bien m'éclairer ...

Je n'allais pas avoir la force de jouer à celui qui parlerait le premier, j'en avais peur, alors je préférais aller directement au sujet qui l’amenait. Surtout que je ne voyais vraiment pas ce qu'il pouvait bien me vouloir. Et puis, j'étais nerveuse. Il suffisait qu'il se penche un peu par dessus le bureau pour voir le cadre, la photo, et ainsi faire le rapprochement. Ou du moins se poser des questions. Il fallait vraiment que je trouve le moyen de le cacher sans qu'il le remarque ...
Je ne savais pas de quel bord il était. Pour ou contre les Pozhi ? Comme avec la Directrice, je ne pouvais pas prendre de risques. Je ne pouvais pas risquer la vie de ma fille en révélant mon identité, ou même ma propre vie. J'avais promis à Eowyn que je ne l'abandonnerais plus, je ne pouvais pas rompre cette promesse en faisant une seule erreur.

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Pratique de la potion
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 3086
Ϟ Points d'Implication : 4138242
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Le Rendez-vous des Adjoins ~ feat Paul Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-vous des Adjoins ~ feat Paul   Le Rendez-vous des Adjoins ~ feat Paul EmptyDim 6 Oct - 11:46


( lundi 7 décembre 2133 - bureau de l'adjointe, Ministère de la Magie, Paris )
L’adjointe tendit à son tour sa main. Je la fixais chaleureusement tout en cherchant la faille. Il y en avait forcément une pour qu’elle fasse le déplacement à Beauxbâtons pour rencontrer une élève de première année orpheline. Je tâchais de superposer la dernière image d’Arya à celle d’Alinkov. Rien pour le moment ne pouvait me pousser à croire qu’elles étaient de la même famille et expliquer ainsi l’intérêt qu’elle portait à Eowyn. Puis décidément je n’arrivais pas à la remettre. J’étais prêt à parier que je ne l’avais pas vu avant sa visite à Beauxbâtons.

Sa question me surpris. De toute évidence elle n’avait pas été prévenue de toutes les obligations qui accompagnaient son poste. Parmi elles il y avait l’entretien des relations entre le Ministère et Beauxbâtons. Généralement je rencontrais l’ancien adjoint, un homme qui approchait la retraite, à chaque fin de trimestre. Nous n’avions pas toujours matière à tenir un long entretien sur l’école, mais généralement nous ne manquions pas nos rendez-vous qui se révélaient toujours très instructifs. Abigaïl n’avait visiblement pas engagé madame Alinkov pour son expérience dans ce poste. Enfin je ne mettais absolument pas ses compétences en doute. Je connaissais suffisamment notre Ministre pour savoir qu’elle faisait en sorte de s’entourer de personne prônant la justice et dont le travail était irréprochable. Il est vrai que si elle n’était pas informée de l’habitude prise avec l’ancien adjoint, mon courrier pouvait paraître surprenant et très formel. Certes mon envie première était de creuser sur les raisons de ses visites au palais, mais il était aussi dans notre rôle de discuter des points importants concernant l’école.

« Veuillez m’excuser j’ai pris le parti que vous étiez informée des entretiens trimestriels concernant Beauxbâtons. Peut-être voudriez-vous fonctionner différemment ? Je ne veux pas vous faire perdre votre temps si vous n’avez pas le dossier Beauxbâtons en tête, ce que j’ai préparé peut attendre une semaine ou deux. »

Je ponctuais ma phrase d’un sourire, croisant les doigts pour qu’elle accepte de continuer cette entrevue. Bien sûr je pouvais user de la fameuse hypnose dont Emily m’avait parlé, mais je n’étais pas friand de cette technique. Disons que je ne trouvais pas cela très équitable, ni même éthique. Si j’étais tenté de manipuler aussi facilement à la moindre contrariété c’était la porte ouverte à toutes sortes d’excès. J’espérais en tout cas que rendre banal ce genre d’entretien allait la décharger de sa nervosité. Son rythme cardiaque irrégulier et ses coups d’œil furtif vers le coin de son bureau ne laissaient aucun doute, ma présence la rendez mal à l’aise. Habituellement ma présence ne rendait pas nerveux mon interlocuteur. J’étais prêt à parier qu’elle cachait quelque chose.

( Pando )

_________________


les dracula
Paul-Arthur Roy ☽ you're gonna miss me when I'm gone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Le Rendez-vous des Adjoins ~ feat Paul Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-vous des Adjoins ~ feat Paul   Le Rendez-vous des Adjoins ~ feat Paul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rendez-vous des Adjoins ~ feat Paul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Monde moldu :: Archives Hiver 2133-
Sauter vers: