Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [RP de groupe] All I want for Christmas is you 

Aller en bas 
Tiphaine V. Retrac
Barre de nougat aux amandes
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3113
Ϟ Points d'Implication : 49862
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[RP de groupe] All I want for Christmas is you Empty
MessageSujet: [RP de groupe] All I want for Christmas is you   [RP de groupe] All I want for Christmas is you EmptyDim 11 Aoû - 22:09

HRPG:

Un Joyeux Bordel du Réveillon

Jeudi 24 Décembre 2133


Tiphaine - Babylon - Cliff - Illiana - Abby - Achille - Wyatt

Depuis le début des vacances, la maison Retrac n'avait pas connu une seule journée de repos. Déjà, Derek avait retrouvé sa place dans la famille, ce qui expliquait souvent la fuite de Tiphaine de la maison. Ensuite, Cliff avait invité un de ses camarades à venir passer des vacances et... le petit louveteau ne tenait pratiquement jamais en place. Ensuite, Daenarys venait parfois passer du temps avec son neveu. Et forcément, Illiana ramenait ses fesses pour passer du temps avec son filleul et qui disait Illiana disait Achille. Et donc qui disait Achille disait Wyatt et forcément Abby. La maison était donc très bruyante, surtout le soir lorsque les pauvres qui n'avaient pas de vacances revenaient du travail. Et oui... pas une seconde tranquille. Et la tranquillité n'allait pas revenir de suite.

Pour faire bonne figure, Victoria avait donc décider d'inviter plusieurs personnes au réveillon de Noël de l'année.
Derek. C'était évident qu'il devait venir puisque depuis le début des vacances, quand Tiphaine ne fuyait pas sa maison pour se réfugier chez lui, il était présent. Et donc Daenarys avec.
Nam-Jung. Au départ elle n'aurait jamais pensé faire une réunion de famille quand elle l'avait invité mais... puisqu'il était là, voir du monde autre que des gens de Poudlard lui ferait surement du bien. A moins que ça ne lui rappelle trop de mauvais souvenirs et lui donne envie de déprimer encore plus d'être loin de sa famille ?
Illiana. Et donc toute la tribu qui l'accompagnait. Puisque c'était sa demi-soeur et marraine de Cliff, elle devait être invitée. Et puis si l'invitation n'avait pas été envoyée, elle se serait incrustée de toute façon.
Sylvie. En tant que soeur de Draka, disons que la veuve Karmon n'avait pas eu d'autre choix que d'inviter sa belle-soeur à ce repas de famille. Après tout, elle revenait dans leur vie il fallait donc lui laisser de la place... Alors face à l'insistance de Cliff la sirène n'avait pas cherchait à négocier et avait accepté.
Sydney. Son adjointe était certes entrain de fêter un merveilleux Noël avec sa famille mais la Retrac souhaitait au moins profiter d'Eliott le temps d'une soirée. Il faut dire qu'elle avait élevé cet enfant pendant un an et... il ne faisait aucun doute que Daenarys, avec qui Tiphaine avait vécu durant son année de fuite, serait elle aussi très heureuse de revoir ce petit être qui l'avait si souvent empêché de passer une bonne nuit.
Babylon. Etant donné que ses parents sont encore à Azkaban, la Directrice de Poudlard s'était vu dans l'obligation de l'invité. Elle lui avait même autorisé de venir avec un ou deux amis pour qu'il ne s'ennuie pas.
Et enfin Philipp. Son demi-frère. Elle lui avait même laissé comprendre qu'il pouvait venir accompagné. Secrètement, Tiphaine espérait que son cher frère se soit enfin trouver une femme. Ou un homme d'ailleurs. Depuis la mort de Kara et les révélations de cet été, Victoria aurait aimé qu'il est enfin tourné la page.

L'invitation avait donc été donnée pour 19h. Et l'heure venait de sonner dans la pendule du salon de la Retrac. En cuisine, Illiana et Abby finissaient de tartiner les petits canapés pendant qu'Achille et Wyatt faisaient la vaisselle. Si les filles avaient choisi des vêtements confortables à cause de leur ventre bien rond, les garçons avaient fait un petit effort sur le costume. Un bonnet de Noël sur la tête, Cliff essayait d'en coller un sur la tête de Nam-Jung. Tiphaine, elle, comptait les couverts disposés sur la table, vérifiant qu'elle n'avait zappé personne. Peut-être qu'il y aurait plus de couvert que prévu. Ou moins. Au pire, la magie ferait son oeuvre.

Pendant ce temps, dans la salle commune de Pozhar, Babylon tentait de nouer sa cravate. Cela faisait au moins 10 minutes qu'il se battait avec mais... il n'y arrivait pas. Alors il la jeta dans l'un des canapés et attendit patiemment l'arrivée de Lynn et Charlie. Tant pis pour la cravate.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie


_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stark
Chamallows
Derek Stark

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 1208
Ϟ Points d'Implication : 126961
Ϟ Double moldu : Tyler Hoechlin

[RP de groupe] All I want for Christmas is you Empty
MessageSujet: Re: [RP de groupe] All I want for Christmas is you   [RP de groupe] All I want for Christmas is you EmptyLun 12 Aoû - 12:51

Noël chez les Retrac
Un joyeux bordel
La voix cristalline mais en colère de ma sœur résonne dans tout l’appartement avant que sa tête ne fasse son apparition dans l’encadrement de la salle de bain.

« Qu’est-ce que tu fiches ?! Laisse-moi la place dans la salle de bain, ça fait au moins une heure que tu es dedans ! »

Comme un enfant, je lui tire la langue suivit d’un geste obscène. Oui, bravo, c’est très mature Derek. J’espère que tu es fier de toi ? Je passe une main dans mes cheveux puis me faufile entre ma sœur et la porte en lui adressant un sourire amusé. J’échappe de peu à une tape sur la tête puis m’éclipse dans le couloir tandis que ma sœur ferme la porte avec violence en pestant contre moi. Il y a deux raisons principales à mon comportement enjoué et quelque peu enfantin. La première nous étions en plein milieu de la période de Noël, j’étais toujours plus joyeux et taquin envers ma sœur durant cette période de l’année. La seconde, cela faisait maintenant un peu plus d’une semaine que nous nous étions remis ensemble avec Tiphaine donc oui, je le confirme, l’amour rend bête. De plus, la sirène nous avait invités, Dany et moi, a passé le réveillon chez elle. Dany, était toute excité à l’idée de fêter Noël avec Cliff et, possiblement, Eliott. De mon côté, j’étais très heureux de profiter de Noël avec les deux femmes de ma vie.

Avant de partir, Daenerys m’attrape par le bras pour inspecter ma tenue de son œil inquisiteur puis approuve d’un hochement de tête avant que je ne me plie à la traditionnelle photo de Noël. Je prends mon plus beau sourire et enlace ma petite sœur le temps de la photo. J’applique ensuite, les sortilèges anti-intrusion habituels puis prend la main de ma sœur et transplanne pour le manoir Retrac.

La porte de la maison entre dans mon champ de vision, pendant que le sol cesse de tanguer sous mes pieds. Dany s’empare du heurtoir et frappe contre la porte pour annoncer notre arrivée. La porte s'ouvre quelques instants plus tard sur une mini tête blonde coiffée d'un bonnet de noël. Cliff se jette littéralement dans les bras de sa tante tandis que je me charge de refermer la porte derrière nous. Les laissant ensemble, je m'avance un peu plus dans la maison et reconnaît Nam-Jung que je viens saluer en souriant avant de faire le tour des autres personnes présentes. Faisant la personne aimable, je demande à Illiana et Abby des nouvelles de leurs grossesses respectives avant de m'éclipser plus loin. Mes yeux parcourent la table gigantesque avant de se poser sur Tiphaine, je m'approche d'elle et vient l'enlacer tendrement par la taille pour l'embrasser.

« Tu es magnifique ce soir. »

Je lui souris, gardant une réflexion perverse pour moi-même.


~~~~~~

Nom d’un dragon ! Cela faisait bien une heure que son grand benêt de frère monopolisait la salle et unique salle de bain de l’appartement. Daenerys pousse une gueulante à travers tout l’appartement avant de débarquer sur le seuil de la salle de bain, bien décidé à mettre son frère dehors. Elle le trouve en train de s’admirer dans le miroir et tout ce qu’il trouve à faire c’est lui tirer la langue comme un môme.

« Très mature ! Tu me rappelles quel âge tu as, déjà ? 33 ans ou 3 ans ? »


Elle lève les yeux au ciel puis lui claque la porte au nez. Enfin, la salle de bain pour elle SEULE ! Derek, ne se rendait pas compte à quel point il était pire qu’elle lorsqu’il s’agissait d’occuper la salle d’eau.

Après une bonne douche, une touche de maquillage et sa tenue enfilée avec son chapeau de mère noël sur la tête, elle était prête à partir mais avant… inspection de la tenue de son frère, des fois il ne savait vraiment pas s’habiller, et photo ! C’était, Dany qui avait instauré la tradition de la photo depuis qu’elle vivait avec son frère. Au départ, ce n’était qu’un jeu pour voir combien de centimètres elle avait prise dans l’année et calculer le nombre qu’il lui restait à prendre pour pouvoir égaler son géant de frère.

Une fois satisfaite de la photo, la jeune femme s’empare de la main offerte par son frère et transplanne avec lui. Elle s’agrippe encore à lui le temps de reprendre son équilibre avant d’aller frapper de bon cœur à la porte. Celle-ci est à peine ouverte qu'un mini-loup-garou coiffé d'un bonnet rouge et blanc, saute dans les bras de la jeune femme qui éclate de rire. Dany voit vaguement son frère s'éloigner retrouvé sa dulcinée pendant qu'elle s'attelle à ébouriffer les cheveux de son neveu comme il se doit. Elle fini par se relever et fait un tour sur elle même en souriant puis lui demande.

« Alors ? C'est qui la plus jolie tatie du monde ce soir ? »


☾ANESIDORA

_________________

[RP de groupe] All I want for Christmas is you Szrc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

[RP de groupe] All I want for Christmas is you Empty
MessageSujet: Re: [RP de groupe] All I want for Christmas is you   [RP de groupe] All I want for Christmas is you EmptyLun 12 Aoû - 20:45

RÉUNION DE... FAMILLE ??
merry christmas bitches
♚-------------------------------------------♚


Un grognement satisfait s'échappa de la gorge de Lynn quand, enfin prête, elle se regarda dans le miroir. Elle avait remis la robe rouge qu'elle portait pour rendre visite à Guérin en septembre, ne possédant aucun autre vêtement assez bien pour ce genre d'occasion. Par-dessus des collants noirs sans trous et ses bottines noires, l'effet était élégant sans qu'elle y perde sa personnalité. Ses cheveux étaient bouclés et placés sagement sur son côté gauche tandis qu'un maquillage léger et festif barbouillait son visage. Elle avait l'impression d'être déguisée, regrettant ses pulls et ses collants troués, mais aujourd'hui elle ferait un effort. Si ça ne sonnait pas cucul, elle dirait même que cet effort était pour les deux garçons qui l'accompagnaient... mais elle ne voulait pas qu'on croie qu'elle se ramollissait. S'ils lui faisaient une remarque, elle leur lancerait un Endoloris bien placé, ça devrait leur passer l'envie de recommencer. Quoique, connaissant les deux phénomènes, ils ne devraient même pas remarquer ce changement, ce qui arrangerait fortement Lynn. Elle avait une image à préserver, tout de même !

Enfilant une veste en cuir noir au-dessus de sa robe, Lynn glissa sa baguette dans la manche puis descendit les escaliers menant à la salle commune. Babylon était déjà là et semblait énervé. Lynn fit une grimace d'incompréhension, croyant se souvenir que c'était lui qui avait insisté pour que le trio infernal se rende à cette petite sauterie. Puis elle baissa les yeux, son regard attiré par un élément inhabituel dans le canapé, et elle compris. Il n'arrivait pas à enfiler sa cravate et avait abandonné. Oh non, papillon, tu ne vas pas y échapper ! Attrapant l'accessoire d'une main ferme, elle s'approcha de Babylon... puis grimpa sur le canapé pour être à sa hauteur. Tout en nouant la cravate avec maîtrise, elle continua à le réprimander. J'ai mis du rouge à lèvres pour cette soirée. Et des boucles d'oreilles. Et cette bague. Elle s'interrompit une seconde pour faire un doigt d'honneur au garçon, lui montrant ainsi le bijou tout simple passé à son majeur. Alors tu vas porter cette cravate ! Et Guérin en aura une aussi, ne t'en fais pas. Quand elle eut fini, Lynn s'écarta légèrement pour admirer son oeuvre puis descendit du divan pour retrouver sa taille normale.

Guérin fut le dernier à arriver, le cou dénudé. J'y crois pas. Je suis la seule qui a reçu une bonne éducation, ici ? Claquant la langue d'un air réprobateur, Lynn le tira jusqu'au divan pour à nouveau monter dessus et, après avoir fait apparaître une cravate dans sa main, la lui nouer serré. Voilà, maintenant vous ressemblez à quelque chose. Avec une moue satisfaite, elle retrouva le sol et dégagea ses cheveux de son visage. Déjà, elle avait envie de les ébouriffer, de les attacher en chignon ou n'importe quoi, détestant les avoir qui tombent dans son visage. Mais elle n'en ferait rien. Ce soir, elle serait sage et ferait bonne impression. Parce que ce soir, elle allait chez Retrac. Oui, Lynn allait dîner chez l'ex-ennemie de son maître. Elle serait assise près de cette femme qu'elle avait appris à haïr et qui, à présent, était peut-être une potentielle alliée... Mouais, Lynn n'était pas convaincue, mais elle ne ferait rien pour gâcher la soirée. D'autant que le directeur serait peut-être présent, lui aussi. Alors elle ferait bonne impression. Juste avant que le Portoloin, elle remarqua que Stein avait retiré sa cravate, mais son cri fut vite étouffé par la magie qui les transportait à destination.

CODE BY TIC TAC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

[RP de groupe] All I want for Christmas is you Empty
MessageSujet: Re: [RP de groupe] All I want for Christmas is you   [RP de groupe] All I want for Christmas is you EmptyMar 13 Aoû - 11:17

meli keuliseumaseu
Nam-jung & cie

L'odeur de la nourriture s'échappant de la cuisine, le brouhaha des conversations excitées, les décorations de Noël qui brillent dans la maison, la sensation confortable du costume acheté quelques jours plus tôt, le goût du canapé que Cliff a chipé pour toi dans la cuisine. Tout est parfait. Tu ne t'attendais pas à te sentir si bien dans cette maison, avec ta directrice et des inconnus, mais tout se passe à merveille.

Au moment où les invités sont censés arriver, tu es en train de fuir ton ami qui s'est mis en tête de te coller un bonnet de Noël sur la tête. Ne voulant pas paraître ridicule devant tous ces gens importants - il parait que le directeur de Durmstrang doit venir aussi - tu t'éloignes aussi vite que possible sans pour autant courir. Avec ta maladresse habituelle, tu serais capable de faire tomber le sapin ou de renverser la table ! Mais Cliff te poursuit, bien décidé à ne pas être seul affublé de cet accessoire ridicule.

Déboulant dans la salle à manger, essoufflé, tu t'approches de ta directrice, voyant en elle le Messie. Si tu es près d'elle, Cliff te laissera peut-être en paix ? Te plantant à son côté, tu observes la table d'un oeil attentif, cherchant quelque chose à faire. Mais tout est impeccable et y poser tes deux mains gauches serait risquer de tout déranger.

Je peux faire quelque chose pour aider, madame ?

Tu n'aimes pas te sentir inutile, surtout quand tu es invité gratuitement quelque part. Depuis ton arrivée, tu as tout fait pour aider, contribuant au ménage et à la cuisine. Tu sers les cafés en t'appliquant à faire de jolis dessins avec la crème. Tu vérifies régulièrement qu'il y a du bois dans la cheminée. Et, bien sûr, tu passes du temps avec Cliff, ayant bien compris que pour lui non plus cette époque n'est pas la plus agréable.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
Bonbons Rock aux fruits
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2553
Ϟ Points d'Implication : 359188
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

[RP de groupe] All I want for Christmas is you Empty
MessageSujet: Re: [RP de groupe] All I want for Christmas is you   [RP de groupe] All I want for Christmas is you EmptyMar 13 Aoû - 21:25

joyeuse fête du slip

Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas fait un tel effort vestimentaire pour Noël. J’avais réussi à dégoter un beau pantalon et une belle chemise blanche. Certains diraient qu’il manquait le nœud papillon ou la cravate mais il ne fallait pas trop abuser non plus. Je n’allais pas chez la reine d’Angleterre aux dernières nouvelles. Quoique j’avais cru comprendre que la directrice de Poudlard avait une belle baraque. J’avais hâte de voir ça.

Lorsque Babylon m’avait invité j’avais sauté sur l’occasion. Pas besoin de me coltiner les moldus cette année. Famille ou non ces gens n’étaient pas intéressants. Puis je n’avais pas envie de poursuivre l’invention de mon parcours scolaire pour rester conforme à leur norme. Quant aux grands-parents paternels ils avaient déjà prévu une petite sauterie je ne sais plus trop où, en tout cas je n’étais pas convié cette année. Puis Lynn était elle aussi invitée. Je n’étais pas certain que Babylon réalisait totalement le carnage que nous pourrions provoquer si l’envie nous prenait. J’avais hâte en tout cas de voir les autres invités.

Mes deux acolytes étaient déjà dans la salle commune lorsque je fis mon entrée. Je venais tout juste d’entendre mon non. Je n’avais aucune idée de ce que je devais avoir moi aussi mais je n’étais pas sûr que ça allait me plaire. Il suffisait de voir la tête de mon meilleur ami pour comprendre que j’allais moi-même passer un sale quart d’heure. Et pour cause, madame avait voté pour le port de la cravate ce soir. Tu parles d’une bonne éducation, je ne connaissais pas plus malpolie dans toute l’Europe. Enfin je n’avais visiblement pas mon mot à dire. Elle me traina jusqu’au canapé afin d’avoir l’opportunité d’être à ma taille. Il faut dire que j’avais connu une croissance fulgurante dans l’année. Lynn m’étrangla donc avec une cravate rouge qui ne m’appartenait même pas. Génial j’étais déguisé comme un beau sapin. Avec un peu de chance je mourrais d’asphyxie avant de voir les regards de dégout portés sur mon allure. Plus serrée que ça c’était difficile.

Le Portoloin nous aspira ensuite. À la seconde d’après nous étions dans un salon richement décoré. Pour le bon goût on repassera. Il y avait là une femme blonde, un jeune blond et un chinois. Je me tourne vers mes amis réalisant soudain que je déjà vu la robe de Lynn quelque part.

« C’est moi ou tu as déjà porté cette robe pour venir me voir ? »

Bonjour madame merci de nous recevoir. Mais au moins je relevais l’effort vestimentaire de la Londubat.
lumos maxima


_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Philipp von Roppelt
Oeufs au plat
Philipp von Roppelt

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 27
Ϟ Hiboux envoyés : 791
Ϟ Points d'Implication : 4120326
Ϟ Double moldu : Ben Barnes
Ϟ Date de naissance : 13/09/1996

[RP de groupe] All I want for Christmas is you Empty
MessageSujet: Re: [RP de groupe] All I want for Christmas is you   [RP de groupe] All I want for Christmas is you EmptyJeu 15 Aoû - 14:12

Le pire noël de ma vie.
C’est ce que s’apprêtent à devenir les prochaines heures.
D’autant que mon humeur massacrante ne risque pas d’arranger les choses. À l’heure qu’il est, je devrais être lové sur un canapé avec Maddison et être en train de grignoter des biscuits à la cannelle. Mais au lieu de ça, je me retrouve à devoir rejoindre ma demi-soeur chez elle pour passer le réveillon en compagnie d’invités que je ne suis sûr ni de connaître, ni d’apprécier. Ô joie.

C’est la première fois de ma vie que suis loin de ma famille un 24 décembre. Loin du manoir, de ma mère, mon beau-père, mes cousins. Je les imagine tous attablés dans le salon en train de discuter joyeusement et de déguster la traditionnelle oie rôtie préparée par ma grand-mère. Avec des pommes. Elle insiste toujours pour ajouter des pommes même si elles ne font pas partie de la recette. Je souris tristement. Ils me manquent. Leur bonne humeur me manque.
Pourquoi a-t-il fallu que j’accepte cette fichue invitation ?

Alors que je monte les escaliers de Durmstrang quatre à quatre, je me demande pour la énième fois depuis le début de la journée si je ne ferai pas mieux de prétexter une dragoncelle bien contagieuse pour échapper à la soirée.
Est-ce que Tiphaine m’en voudrait ? Peut-être.
Mais de toute façon, je suis trop bien élevé pour ne pas le faire. Satanées bonnes manières.

Arrivé devant mon bureau, j’ouvre la porte à la volée, brisant sèchement le silence qui régnait dans le couloir. Rares sont les étudiants à être restés au château pour passer les fêtes de fin d’année, et l’Institut ne m’avait encore jamais semblé aussi vide, froid et abandonné.
Dans la quasi obscurité de la pièce, je tâtonne jusqu’à trouver le dernier tiroir de mon bureau. Ma réserve de vin personnelle. Ça fait une éternité que je n’y ai plus touché. Depuis l’assassinat de Davin en fait.
Je ne connais que très mal les coutumes sorcières en termes de réveillon mais je ne veux pas prendre le risque d’arriver les mains vides. J’imagine que ça ne se fait pas non plus dans le monde magique. Enfin j’espère. Je n’en sais rien. Ca m’énerve.
Quoi qu’il en soit, je referme mes doigts autour de la première bouteille que je trouve et ressort précipitamment de la pièce. Une boisson bien moldue pour un dîner bien sorcier. Une petite provocation à peine dissimulée. Un pied de nez à ce qui est en train de se passer dans le monde magique soit disant par ma faute.

Il ne me reste plus qu’à aller chercher l’heureuse personne qui aura l’honneur de m’accompagner chez ma soeur. L’invitation reçue quelques semaines plus tôt avait fortement sous-entendu que je n’étais pas obligé de venir seul, et si j’ai machinalement pensé à Maddison, j’ai rejeté l’idée tout aussi vite. Mon histoire avec elle n’appartient qu’à nous deux, pas question de la partager avec Tiphaine, ses proches et par extension l’Europe entière. Moins il y aura de personnes dans la confidence et mieux ce sera.

Alors en repensant à ma dernière rencontre avec ma demi-soeur, j’ai eu une idée complètement différente. Et j’espère que ça va lui plaire. Disons que ce sera ma bonne action de l’année. Un peu comme un cadeau symbole de paix.
Mes pas résonnent dans les couloirs à mesure que je descends vers les étages inférieurs. Je bifurque dans les couloirs et finis par m’arrêter au niveau de l’amphithéâtre, juste devant le bureau du concierge. Jack m’attend déjà. Parfait.
Dans le fond, je n’ai rien contre cet homme si ce n’est qu’il a tenté de comploter contre moi à une époque où tout le monde était de façon manipulé. Je ne suis pas sûr de lui avoir entièrement pardonné mais une chose est sûre : c’est noël et personne ne mérite d’être seul à noël. À part Ivankov évidemment mais ça c’est une autre histoire.

Bouteille de vin dans une main et Jack Lee dans l’autre, je transplane avec lui jusqu’à l’adresse indiquée par ma soeur dans son hibou.
Au moment de sonner à sa porte, je me dis que je vais essayer de ne pas être trop désagréable.
J’ai bien dit essayer.

Revenir en haut Aller en bas
Sydney Alexander
Bonbons Rock aux fruits
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2521
Ϟ Points d'Implication : 3088899
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

[RP de groupe] All I want for Christmas is you Empty
MessageSujet: Re: [RP de groupe] All I want for Christmas is you   [RP de groupe] All I want for Christmas is you EmptyDim 18 Aoû - 19:10

merry christmas

Un Noël chez les Retrac. L’invitation de Tiphaine ne m’avait pas paru si absurde que ça. À vrai dire nous n’avions pas vraiment de plan pour cette année. Comme les autres années d’ailleurs. Hayden travaillait et Lucas devait se rendre en Pologne. Ce dernier, qui accordait bien plus d’importance à ces fêtes, avait l’habitude de retrouver sa famille. Une fois à Paris, l’autre fois à Cracovie. Finalement la seule difficulté était de savoir qui allait garder Eliott. Le parti de Tiphaine avait finalement gagné. Il était évident qu’elle ne m’avait pas invité que pour mes beaux yeux. Pour cela elle n’avait pas plus de deux pas à faire.

Je n’étais pas coutumière de ces fêtes alors les codes m’échappaient. Fallait-il se mettre sur son trente-et-un ou revêtir le pull de Noël le plus ridicule de sa penderie ? Devais-je ramener un plat ou bien l’hôte prenait les choses en main. J’avais un tas d’autres questions futiles dans mon chaudron. Les réveillons Alexander étaient bien plus simples. Chocolat chaud, albums photo et au dodo. Sans Lucas pour me guider j’avais finalement opté pour l’attirail d’une invitation à diner classique. Robe bleu simple et présent pour l’hôte. J’avais peu de chances de faire totalement fausse route.

Emmitoufler dans nos manteaux d’hiver respectifs, il était temps pour nous de partir. Direction le quartier de Kensington. Au moins je n’avais pas eu besoin me triturer l’esprit pour déterminer notre moyen de locomotion. Une trentaine de minutes à pied ce n’était pas grand-chose mais c’était surtout le plus pratique. Il faut dire que je n’étais pas franchement la spécialiste pour les transports moldus puis il était hors de question que je transplane avec Eliott dans les bras. Je laissais bien volontiers le rôle à son père. Eliott n’était pas malheureux de prendre l’air malgré le froid. Il devait se sentir bien dans mes bras avec le plaid qui l’entourait. Encore une question à laquelle j’étais incapable de répondre, la durée d’un tel repas. S’il devait durer plus de deux heures j’avais prévu le coup dans mon sac pour que le petit puisse débuter sa nuit.

L’heure de rendez-vous était passée depuis quelques minutes. Je sonnais à la porte. Mon premier réveillon avec Eliott débutait ici.
lumos maxima



_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

[RP de groupe] All I want for Christmas is you Empty
MessageSujet: Re: [RP de groupe] All I want for Christmas is you   [RP de groupe] All I want for Christmas is you EmptyLun 19 Aoû - 1:11

Tapotant nerveusement du pied gauche, perchée sur un toit d'un immeuble londonien inconnu, je j'écrase ma quatrième cigarette de l'arrêt d'un coup de bottine, avant de lever les yeux au ciel dans un long soupir.
Avec un retour à la vie civile assez anxieux, j'avais dû faire face à pas mal de choses nouvelles et me faire à diverses idées, bonnes ou mauvaises... et globalement, je serai tentée de dire que le bilan du retour penche vers le mauvais.
J'ai pris contact avec ma belle-famille, ou plutôt ce qu'il me reste de famille, apprenant diverses choses à gauche à droite et devant surtout me faire à ma nouvelle situation: enseignante dans mon ancienne école. J'ai pu voir la tombe de mon grand frère, j'ai rencontré des gens à gauche à droite, tantôt sympathiques tantôt de grosses enflures (surtout un certain salopard que je vais sans doute croiser bien vite)... En somme, un très très long trimestre, qui m'a donné envie à cinq reprises au moins de fuir très loin de tout ça...

Et maintenant, je me retrouve invitée à un "repas de famille", avec Tiphaine et bien d'autres gens et dans l'impossibilité d'échapper à ça.
La seule raison qui me donne envie de tourner les talons et de passer ma soirée dans un bar, c'est une personne que je veux écorcher vif: Derek Stark... Cette face de troll a non seulement pourri ma scolarité, mais en plus, il fricote avec la femme de mon grand frère défunt, il a tué le frère d'un amie proche et maintenant... je suis supposée rester sous le même toit que lui quelques heures, sans lui expédier un Furunculus en plein dans sa... enfin bref!

Inspirant profondément, j'achève de me calmer un minimum, avant de me transformer en faucon et de rejoindre le point de rendez-vous à tire-d'ailes, étant déjà en retard de quelques minutes, avec toutes ces hésitations.

Arrivée à l'adresse transmise par Tiphaine, je me pose dans une ruelle sombre, pour me dé-transformer, pour me diriger vers la porte d'entrée, où je vois une personne familière, que j'interpelle d'un geste de la main:

- Bonsoir Sydney!

En m'avançant, je réajuste mon long manteau beige, sous lequel je suis en robe noire sans manches s'arrêtant au niveau des rotules, avec des bottines à talons noires.
J'étais moyennement surprise de voir Sydney à cette soirée et je suis plutôt contente de voir un visage "vraiment amical".
Revenir en haut Aller en bas
Thomas L. Morningstar
SMARTIES
Thomas L. Morningstar

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/04/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 3447
Ϟ Points d'Implication : 5555628
Ϟ Double moldu : Tom Ellis
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

[RP de groupe] All I want for Christmas is you Empty
MessageSujet: Re: [RP de groupe] All I want for Christmas is you   [RP de groupe] All I want for Christmas is you EmptyLun 19 Aoû - 12:28

All you want for Christmas is me

Jeudi 24 décembre 2133

La veille de Noël.
Je n'aime pas vraiment cette période de l'année. Elle est souvent associée à la famille. Or, cette année, Trixie passe le Réveillon avec sa mère. Nous n'avons pas vraiment mis de règle au point pour savoir qui la garde pour telle ou telle occasion mais nous avons toujours réussi à nous accorder. Pour Noël, la solution est vite trouvée : je n'ai jamais été vraiment doué pour ce genre de célébration. J'ai hâte que Trixie soit majeure. Enfin, à moitié.
La veille de Noël. J'allais passer une soirée bien arrosée en compagnie de jeunes gens disposés à réellement s'amuser quand je me suis souvenu de la petite sauterie que ma Petite Sirène organise. Je ne sais plus vraiment où j'en ai entendu parler, mais toujours est-il que c'est arrivé jusqu'à mes oreilles. Et tout ce qui arrive à moi, n'arrive pas là par hasard. J'ai donc décidé de m'inviter moi-même. Je suis sûre que Tiphaine sera ravie, sinon, je suis certain que mon cadeau lui redonnera le sourire. Elle va adorer ! J'espère qu'après la soirée officielle, elle me fera un petit essayage privé...

Un de mes plus beaux costumes enfilé, que dis-je, ils sont tous beaux, je m'apprête à quitter mon penthouse quand je réalise que je n'ai pas mis mon nœud papillon. Je vais le chercher et le noue face à un des nombreux miroirs de mon chez moi. J'ajuste une dernière fois mes bretelles et m'admire une énième fois dans le miroir. Parfait. J'attrape le paquet soigneusement emballé par mes soins à l'attention de Tiphaine. J'espère que je ne me suis pas donné tout ce mal pour rien. Un dernier coup d'oeil au miroir et je suis parti.
L'avantage avec ma Petite Sirène, c'est qu'elle n'habite pas très loin de chez moi. Je peux donc me rendre chez elle dans ma corvette.
Une vingtaine de minutes plus tard, je suis arrivé à destination. J'ai un léger retard, c'est parfait, je vais être le dernier sur place. Je laisse ma voiture au milieu de l'allée avant de me diriger vers le manoir. Il est magnifique, tout à fait le genre de Tiphaine.
Je toque à la porte à trois reprises. Peu de temps passe avant qu'on ne vienne m'ouvrir. Je crois d'abord à un sortilège car je ne vois personne en face de moi. Je finis tout de même par baisser les yeux pour me rendre compte que c'est un elfe de maison qui m'a ouvert la porte. Je lui souris largement.

(Anglais) - Bonsoir, bonsoir.

Je n'attends pas de réponse, j'enjambe donc la créature et me fraye un chemin à travers la maison. C'est ma Petite Sirène que j'entends parler ? Je suis le son de sa voix. J'arrive alors dans une salle remplie de convives. Je ne m'attendais pas à autant de monde, ni à des invités aussi divers et variés. Il y a de tout. De la jolie jeune étudiante au Directeur de Durmstrang. Il y a même le Directeur de la Police Magique. Oh mais c'est Sydney ! Mais ! Ne serait-ce pas le Sexy Daddy de Tiphaine ? Nom d'un cerbère ! Je sens que je vais adorer cette soirée.

(Anglais) - Mesdames et messieurs, bien le bonsoir. Lucifer Morningstar, pour vous servir.

Ces mots prononcés, j'attrape la main de Tiphaine et y dépose un baiser sans décrocher mon regard de son visage. J'adore la surprendre. Je finis tout de même par lâcher sa main, ça aurait pu finir par devenir gênant. Je suis un adepte de ce genre de moments où certains ne savent plus où se mettre, mais il est peut-être un peu trop tôt pour en créer. Je me dirige ensuite vers Jack à qui j'attrape la main avec affection. Je lui donne une accolade.

(Anglais) - Sexy Daddy ! Ça fait une éternité !

Je finis aussi par le lâcher puis je me tourne vers l'assemblée de convives qui semble surprise par ma présence. Ou mon attitude. Je ne sais pas.

(Anglais) - Et bien ! Il y a presque toute l'élite du Monde Sorcier ! Heureusement que ma petite Maddy n'est pas là, la soirée aurait fini en réunion de travail sinon !



Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Barre de nougat aux amandes
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3113
Ϟ Points d'Implication : 49862
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[RP de groupe] All I want for Christmas is you Empty
MessageSujet: Re: [RP de groupe] All I want for Christmas is you   [RP de groupe] All I want for Christmas is you EmptyMar 20 Aoû - 21:28

Plan de table:

Un Joyeux Bordel du Réveillon

Jeudi 24 Décembre 2133


Tiphaine - Babylon - Cliff - Illiana - Abby - Achille - Wyatt - Jack

Nam : (...)

(Anglais) Pas ici non. Vas voir en cuisine, Illiana et Abby ont peut-être besoin d'aide.

Tiphaine fit un sourire. C'était rare de la voir de si bonne humeur. Sans compter que la soirée qui s'annonçait n'allait pas être de tout repos... Quelle idée elle avait eue en même temps de demander à Philipp de venir ? Parce qu'elle voulait montrer aux autres qu'ils pouvaient lui faire confiance, qu'au fond il avait été manipulé par Malo. Bon, le duo Derek / Sylvie allait être amusant, mais tant pis. Elle avait été obligée de les inviter, tous les deux. Surtout Derek.
D'ailleurs en parlant du sorcier, Cliff venait d'aller lui ouvrir la porte. Demander à son fils de bien se tenir en compagnie de Daenarys ? Impossible. A croire que ces deux-là étaient parfaits pour faire des conneries ensembles. Une chance qu'Illiana soit maintenant avec des jumeaux dans son ventre, sinon elle se serait sûrement joint à leurs conneries. Enfin il faudrait tout de même garder un œil sur les frères Rici. Victoria ne les connaissait pas encore totalement bien - même s'ils passaient beaucoup de temps ici - mais elle leur avait remarqué un certain talent farceur à la Weasley. Un trait de caractère chez les jumeaux ? Peut-être. Piste à explorer. Mais pas ce soir.

Derek : (...)

(Anglais) Ce soir ? D'habitude je suis immonde c'est ça.

La Retrac fit un petit sourire moqueur et glissa ses bras autour du Brigadier avant de répondre à son baiser. Il lui avait manqué durant ces derniers mois... Et le fait de rendre leur relation publique c'était... encore un peu étrange pour elle. Mais elle devrait s'y faire n'est-ce pas ? Ils ne vivraient pas éternellement dans l'ombre. Enfin éternellement... sauf le jour où Papy Derek donnera son dernier souffle. Tiphaine ne lui avait jamais proposé l'éternité pour la simple et bonne raison que lorsque son précédent mari avait fait ce choix, il y avait perdu la vie. Alors... disons qu'elle laissait les années passer. Et puis "advienne que pourra".



En cuisine, Illiana venait de voir la victime parfaite passer la porte.

(Anglais) Ah, Lee, tu tombes bien. Tu veux bien aller mettre ça sur la table s'il te plaît ?

La blonde lui tendit un plateau remplit de petits canapés, et Abby fit de même. Un plateau dans chaque mains, le pauvre Nam allait-il s'en sortir ? Bonne question...
Autant, si la Directrice de Poudlard avait fini par arrêter de l'appeler par son nom de famille et l’appelait désormais "Nam", comme Cliff, Illiana prenait un malin plaisir à l'appeler Lee. Faut dire la Malfoy avait toujours adoré appeler les gens par leur nom de famille.



Dans le salon, Cliff avait prit place dans le canapé, aux côtés de Daenarys. Un craquement sourd eux alors lieux et la triade sortit tout droit de l'enfer. Voyant le rouquin, le petit blond sauta de joie et lui sauta dessus. Glissant un bras autour du cou de Babylon, Cliff lui ébouriffa les cheveux avec son point. Ces deux là, ils ne s'aimaient pas... mais alors pas du tout. Une pointe de jalousie peut-être de la part du fils Retrac ?

(Anglais) Alors l'enfant prodigue, on se fait coller ?

Comment la famille Retrac avait été au courant de ce magnifique incident dans le bureau du Professeur d'Êtres Inférieurs ? Par Jack, bien évidemment. Il n'était peut-être que Concierge à Durmstrang, il avait quand même un bon charisme qui lui permettait d'obtenir des informations sur le protégé de sa fille et... il avait donc appris l'exploit de Babylon.
Le rouquin fit alors une béquille au Triton, qui s'étala de tout son long. Passant une main dans ses cheveux, le Stein se redressa et observa le gamin qui se trouvait à ses pieds.

(Anglais) Mêles toi de ton cul mini-Retrac.

Voilà qui était dit. Babylon se tourna alors vers Lynn, à qui il offrit un magnifique sourire en montrant son cou dénudé, et Charlie.

(Anglais) Bienvenue dans la famille des tarés. Promis, dès qu'on peut je choppe une bouteille et on se casse dehors.

Il avait bien sûr murmuré ces mots. Cliff s'était donc relevé et avait remit son bonnet correctement sur sa tête. Après un coup de pied dans le tibia de Babylon - que ce dernier esquiva avec élégance - il repartit s'asseoir aux côtés de Daenarys, boudant à moitié face à sa mère qui n'avait, comme d'habitude, pas réagit à l'altercation qu'il y avait eu entre les deux garçons. D'ailleurs,
à bien y regarder, elle n'était déjà plus dans les bras de Derek. Où avait-elle disparu ?



A la porte ! Quand elle l'ouvrit, Tiphaine manqua de crier. De peur ou de joie, allez savoir. Mais son coeur s'emballa et en deux secondes elle sautillait sur place pour se retrouver deux nouvelles secondes après dans les bras de son paternel.

(Anglais) Comment va mon sexy dady ?

Mots chuchotés à l'oreille. Hors de questions que d'autres connaissent le surnom qu'elle lui donnait. Quoique il en serait fier si tout le monde l'apprenait ! "Sexy" à son âge, ça ne se dit plus tellement. Et maintenant qu'il était cloîtré à Durmstrang, il ne pouvait plus mettre ses charmes à exécution dans les boîtes Londoniennes.
Dans l'euphorie du moment, Victoria lâcha son paternel et se jeta dans les bras de son frère. Alors ok, ils s'appréciaient plus ou moins maintenant que la vérité avait été posée mais de là à se faire un câlin ? Bien trop tôt. Mais elle n'avait pas contrôlé son geste. Et c'est quelque peu confuse qu'elle se détacha de Philipp.

(Anglais) Désolée... Merci d'avoir ramener Jack, ça me fait plaisir. Je vous en prie.

Elle se décala et d'un magnifique signe de la main elle fit signe aux deux hommes de rentrer. Dans un salon déjà bien rempli, il fallait le dire. Maintenant que Philipp était arrivé avec un invité imprévu - Tiphaine s'était attendue à une femme... zut ! - elle pourrait faire le plan de table d'une autre manière. Il n'avait pas besoin d'être à côté de son invité.

Pendant que le plan se terminait dans la tête de notre blonde Potionniste, la porte émit de nouveau un son. Tiphaine l'ouvrit et découvrit trois personnes : Sylvie, Sydney et... le meilleur petit morceau de viande fraîche de la soirée !

(Anglais) Merci d'être venu.

Elle fit la bise à son ancienne belle-soeur, à Sydney et sentit deux petits bras venir se nouer autour de son cou. Prenant Eliott dans ses bras, elle lui fit deux petits bisous dans le cou, le laissant exploser de rire, et fit signe aux deux femmes de rentrer.
Tout le monde était là.
C'est donc armée d'un bébé qu'elle entra de nouveau dans le salon qui... commençait vraiment à rassembler du monde : entre Nam qui faisait des aller-retours avec les Rici pour déposer les plateaux d'apéro sur la table et Illiana et Abby qui venaient de sortir de la cuisine, l'endroit avait beau être grand... disons qu'on allait finir par se marcher dessus.

(Anglais) Si vous voulez bien passer à table.

Sur un ton autoritaire - digne d'une Directrice - elle donna les places de ses invités. Elle déposa Eliott dans les bras de Daenarys et, alors qu'elle allait prendre place elle entendit la porte de l'entrée s'ouvrir et... son coeur loupa un battement. En voyant l'homme entrer, elle ne savait réellement pas quoi penser : devait-elle lui dire de rester ou le mettre à la porte ? Déjà, il allait rester. C'était tout Thomas de s'inviter à une fête donc pour le mettre dehors, il faudrait faire preuve d'imagination et... disons que Victoria n'avait pas envie de réfléchir. Et puis... Thomas c'était Thomas.

(Anglais) Thomas : (...) (...)

Oui, du Thomas tout craché. Tiphaine lui laissa l'embrasser la main avec un sourire moqueur. Devait-elle jeter un coup d'oeil à Derek ? Non. Enfin vu que Thomas était là, il allait sûrement apprendre des tas de choses qu'il ignorait sur la femme qu'elle était. Et Sylvie aussi d'ailleurs ! Parce que Victoria était sortie avec Jack et Thomas alors qu'elle était avec Draka. Pour chasser bien sûr mais quand même... Ces deux gars n'allaient pas devoir trop boire ce soir si leurs secrets ne devaient pas être dévoilés.

(Anglais) Thomas : (...) (...)

Comment connaissait-il le surnom de Jack ? Facile, Tiphaine le disait souvent lors de leurs soirées à trois. N'allaient rien imaginer de farfelu, des soirées à boire, tout simplement !
Toujours était-il que Thomas n'avait pas totalement tort. Il y avait ici la crème du monde des Sorciers. Deux Directeurs, le Chef de la Brigade magique, deux professeurs et quelques étudiants pour le moment trop calme...
Si Tiphaine connaissait les deux autres membres du trio de l'enfer ? Non, mais elle savait que c'était avec eux que Babylon s'était fait coller. Donc des personnes pas forcément fréquentables. M'enfin elle verrait ce que ça donnerait...

(Anglais) Diablotin, le bout de table.

Sortant sa baguette de son décolleté - avouez vous aviez oublié qu'elle la cachait toujours là =° - Victoria fit venir une chaise et des couverts pour Thomas.
Elle marcha jusqu'à sa place, récupéra Eliott dans ses bras au passage, et s'assit. Ok. Que faire ?

(Anglais) Bon apéro !

Elle claqua des mains et, comme à Poudlard, des bouteilles firent leur apparition sur la table. Un petit regard en cuisine et elle fit un clin d'oeil à l'elfe présent là bas. Rassurez-vous, il sera payé gracieusement. Il préférait être là qu'au Collège.
S'emparant d'un Whisky pur feu, elle prit le verre de Jack et le servit sans même qu'il ne lui demande. Leur boisson préférée.

(Anglais) J'en sers à quelqu'un d'autre ?

Eliott poussa un cri. Tiphaine rigola doucement. Avec un petit être sur ses genoux, elle ne donnait plus tellement une image de femme sans coeur. C'était amusant à bien y regarder... Elle pouvait être capable d'aimer.
Un enfant pour détendre l'atmosphère, c'est la recette parfait d'une bonne soirée !



A l'autre bout de la table, Babylon et Cliff observaient la bouteille de soda en face d'eux. Qui serait le plus rapide ? Baby ! Il s'en empara et la secoua énergiquement avant de la tendre à l'hybride.

(Anglais) Bon apéro bébé.

Et le rouquin s'empara d'une bouteille de bierreaubeurre avant d'en proposer à ses deux camarades.



(Anglais) Alors von Roppelt, t'as pas peur d'être le repas de ce soir ?

Vous vouliez de l'ambiance ? Suffisait de demander. En fait, Illiana reste Illiana.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie

_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

[RP de groupe] All I want for Christmas is you Empty
MessageSujet: Re: [RP de groupe] All I want for Christmas is you   [RP de groupe] All I want for Christmas is you EmptyMer 21 Aoû - 15:52

RÉUNION DE... FAMILLE ??
merry christmas bitches
♚-------------------------------------------♚


Les trois Pozhars atterrirent au beau milieu de la pièce à vivre des Retrac, face à une dame blonde et non loin d'un garçon blond et d'une femme brune. Lynn était sur le point de se présenter quand Charlie lui passa devant, lui posant une question sur sa robe. Levant les yeux au ciel, la jeune fille s'avança vers celle qu'elle supposa être la directrice Retrac, une main tendue. Ce soir, elle ferait son possible pour son montrer polie et bien élevée. Bonsoir, j'imagine que vous êtes la directrice Retrac ? Merci de nous avoir invités, je suis Lynn Londubat. Présenter Guérin l'impoli ? Non, il n'avait qu'à le faire lui-même. Lynn lui lança un regard hautain en reculant pour se remettre près du duo. Pourquoi ? T'es jaloux que je ne te l'aie pas réservée ? Elle lui fit un clin d'oeil puis dévisagea le garçon qui venait de sauter sur le papillon... et finit au sol un instant plus tard. Étouffant un ricanement impressionné, Lynn comprit que les deux garçons n'étaient pas les meilleurs potes du monde, ce qui risquait de mettre de l'ambiance pendant le repas. La promesse de Babylon arracha une moue dubitative à Lynn, peu sûre qu'ils pourraient s'échapper de cette soirée.

Les invités arrivèrent au compte-goutte et défilèrent devant le trio sans réellement faire attention à eux. Lynn en ignora certains, en salua d'autres et se contenta d'un faux sourire pour les derniers. Le directeur Von Roppelt fut un des seuls à avoir une salutation convenable après la directrice Retrac. Un peu après, ils furent invités à prendre place et Lynn se retrouva en bout de table, à côté de Guérin et face à Stein qui, le pauvre, avait pour voisin le mini-Retrac - le fils de Retrac ?! Leurs fessiers étaient à peine posés, cependant, qu'une arrivée apparemment surprise détourna l'attention de l'assemblée. Un homme, inconnu au bataillon, se tapait l'incruste sans aucune gêne et avec un entrain admirable. À la place de Retrac, Lynn l'aurait foutu à la porte à grands coups de pieds, mais cette dernière le laissa lui baiser la main et apporta des couverts en plus pour qu'il s'installe en tête de table. Y en a qui manquent pas du culot ! souffla-t-elle avec un mélange d'admiration et d'agacement.

Quand elle se retourna vers le papillon face à elle, Lynn observa la fin de sa joute silencieuse avec le blond à propos d'une bouteille de soda. Levant un sourcil en voyant Babylon se jeter dessus, elle laissa un sourire fier étirer ses lèvres quand il secoua la boisson pour la tendre au blondinet. Vraiment, il progressait bien ! Encore quelques efforts et elle n'aurait plus rien à lui apprendre. Ah, ils grandissent si vite ! lança-t-elle en direction de Charlie, comme s'ils avaient à eux deux élevés l'enfant qui était devant eux. Quand ce dernier leur proposa de la bierraubeurre, Lynn lui tendit son verre pour qu'il la serve, observant du coin de l'oeil le combat entre son voisin et la bouteille de soda secouée. Et puis, dans le silence relatif qui régnait autour de la table, elle entendit une voix féminine s'adresser à son directeur en lui manquant clairement de respect. Se penchant pour voir la tête de celle qui avait parlé - une fausse blonde avec à l'évidence une potion dans le chaudron - elle se retint de l'insulter, ne voulant pas embarrasser le directeur en donnant l'impression qu'il ne savait pas se défendre tout seul. Néanmoins, elle pointa un pouce vers elle et demanda à Babylon : Papillon ? C'est qui la fausse blonde, là ? Discrétion ? Zéro. Est-ce qu'elle en avait quelque chose à faire ? Nope.

CODE BY TIC TAC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

[RP de groupe] All I want for Christmas is you Empty
MessageSujet: Re: [RP de groupe] All I want for Christmas is you   [RP de groupe] All I want for Christmas is you EmptyJeu 22 Aoû - 20:21

meli keuliseumaseu
Nam-jung & cie

Tu hoches la tête quand la directrice t'envoie en cuisine pour donner un coup de main. Cliff a abandonné l'idée de t'affubler d'un bonnet ridicule et est parti ouvrir la porte, t'offrant un répit bienvenu. Docile, tu te diriges vers la cuisine, prêt à aider les deux futures mamans occupées à préparer les amuses-bouches.

(illiana) ...

Avant même que tu ne te proposes pour leur donner un coup de main, Illiana t'interpelle et te pose un plateau sur une main, tandis qu'Abby fait de même avec l'autre. Te servant de ton expérience de serveur, tu te fraies un chemin vers la table sans rien renverser et parviens à poser les plateaux en ne faisant tomber aucun canapé. Vu ta maladresse habituelle, c'est une grande réussite et, fier de toi, tu multiplies les allers-retours pour aider à remplir la table.

Pendant ce temps, les invités arrivent et tu les salues d'un bonjour timide quand tu les croises, baissant la tête pour te faire oublier. Tu n'aimes pas être l'objet de l'attention et te fais donc discret, esquivant les gens sur ton chemin et te faufilant silencieusement entre eux pour remplir ta mission.

Finalement, tout est à table et tous les invités sont là. La directrice vous invite à prendre place et tu t'installes entre Cliff et le professeur Alexander. Face à toi, la fameuse tante Daenaerys dont ton ami te parle souvent et que tu rencontres pour la première fois. D'après Cliff, il s'agirait de la soeur de monsieur Stark, lui aussi présent à la table. Alors que ton ami se débat avec une bouteille de soda, tu te tournes vers le professeur à ta droite.

Voulez-vous un canapé, professeur ?

Serviable, tu t'empares du plateau devant toi pour le lui proposer avant de te servir toi-même et de le remettre à sa place au centre de la table. Quand Cliff finit par ouvrir la bouteille de soda et remplir son verre, tu te sers à ton tour. Puis tu lances un regard vers l'enfant dans les bras de Daenaerys et te rappelles tout ce que Cliff t'a dit à son propos : il s'appelle Eliott, est le fils du professeur Alexander et a été élevé pendant un an par la directrice Retrac.

C'est votre fils, professeur ? Il est vraiment mignon.

Tu lui souris, embarrassé. Faire la conversation n'est pas ta spécialité, mais tu n'as pas envie de passer la soirée coincé dans ta timidité, alors il faut que tu te forces un peu. D'autant que tu connais un peu le professeur Alexander, vu que c'est grâce à elle que tu es toujours à Poudlard et que tu peux travailler aux Trois Balais...
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
Bonbons Rock aux fruits
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2553
Ϟ Points d'Implication : 359188
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

[RP de groupe] All I want for Christmas is you Empty
MessageSujet: Re: [RP de groupe] All I want for Christmas is you   [RP de groupe] All I want for Christmas is you EmptyMer 28 Aoû - 15:22

bulletin de situation (pour ceux qui sont perdus dans le déroulement des évènements):

joyeuse fête du slip

Lynn ne prit même pas la peine de me répondre, elle fonça vers la directrice. La prochaine fois je n’apporterai aucune attention à sa tenue, elle en sera peut-être plus satisfaite. Ses faux airs de fille polie ne me trompaient pas. Merci de nous avoir invités. Elle ne voulait pas lui cirer les pompes en plus de ça. Puis c’était quoi ce regard hautain. Oserait-elle me reprocher de ne pas faire comme elle ? Bien sûr que j’allais finir par la remercier. Je n’avais pas été élevé par les bêtes nous plus. Puis il fallait le dire, je savais me montrer gendre idéal. Enfin son fils n’était pas à mon gout. Encore moins mature que Babylon visiblement. Il n’y avait qu’à voir comment il lui avait sauté dessus. J’ignorais à mon tour Lynn pour tendre la main à la blonde gothique. Je profitais de l'occasion pour saluer l'homme à ses côtés. Monsieur le directeur de la Police Magique. Attention les enfants soyez sages !

« Je suis Charlie Guérin. Merci d’avoir accepté que Babylon vienne accompagné. Vous êtes ravissante dans cette robe. Monsieur, bonsoir. »

Pour désigner le meilleur fayot rendez-vous en fin de soirée. En même temps que je disais ces mots j’entendais Babylon prononcer de belles paroles. Mêle-toi de ton cul. Charmant. Si je n’étais pas fier de lui j’en aurais sans doute honte. Je souris au couple de légende avant de retrouver mes amis. Babylon était tout sourire, et pour cause il n’avait plus sa cravate. Lynn ne fit d’ailleurs aucune remarque. C’était bien la peine de nous faire un sermon dix minutes plus tôt. Enfin j’allais attendre un peu avant de faire à mon tour le débraillé.

« Bonne idée Baby. Tu inviteras ton ami le blond, vous avez l’air d’être très proche. J’espère qu’il invitera à son tour la fille brune du canapé, elle n’est franchement pas laide. »

Je ne sais pas quelle image cela donnait de moi mais je m’en moquais bien. J’étais jeune et beau alors personne ne m’empêcherait de tenter ma chance un peu partout. Je glissais ensuite quelques mots à l’oreille de Lynn.

« Je ne suis pas jaloux. Tu restes mon admiratrice secrète préférée. »

Je lui fis un large sourire. Elle s’était proclamée ainsi pour le bien d’une blague, mais elle finirait un jour par se dire que ce n’était peut-être pas la meilleure des idées.


Après le défilé des heureux élus invités à la table de la blonde gotiques, nous pûmes enfin trouver nos places. J’étais plutôt satisfait de ma situation. À ma droite ma Lynn avec qui j’allais pouvoir être irritant. À ma gauche la brune du canapé. Avec un peu de chance je la conduirais dans une des chambres à l’étage. Seule ombre au tableau le gamin sur ses genoux. Enfin d’après ce que j’avais compris ce n’était pas le sien mais celui de la naine blonde deux sièges plus loin. Pourvu en revanche qu’elle soit rapidement débarrassée du mioche. Je n’avais pas envie qu’il tâche mes vêtements sous le regard attendrit de l’assemblée.

Puis le grand maître arriva. Je m’imaginais totalement comme lui dans un futur proche. Bel homme et bien habillé, pouvant se taper l’incruste sans que cela ne choc plus que ça. Puis allant jusqu’à oser une remarque sur ce qu’il pensait de la petite sauterie. Comme quoi mon ambition n’était pas irréalisable. Un péquenaud anglais avait su le faire avant moi. J’entendis Lynn à côté de moi. Je n’aurais pas pu dire mieux, ni même avec un autre ton.

« Tu veux plutôt dire que ce mec est génial. »

Seule Lynn pouvait entendre ses mots. Il fallait absolument que nous l’abordions d’ici la fin de la soirée. La directrice récupéra à ce moment-là le gamin. Bon débarra. Juste, après qu’il soit passé dans tous les bras, rendez-le à sa mère.

J’observai ensuite avec Lynn le spectacle que Babylon nous offrait. Oh oui il grandissait vite. Je portais la main à mon cœur mimant la fierté. Un trio ? Non. Plutôt une vraie petite famille. Mais nous n’avions pas encore terminé l’éducation du fils unique. Il restait seulement deux mois avant que papa retourne dans son école. Et dire qu’il avait encore un tas de choses à apprendre de nous. Enfin retournons à table. Je tendis à mon tour mon verre à Babylon. Puis quelques instants plus tard Lynn commença les hostilités. La blonde enceinte jusqu’au cou n’avait qu’à bien se tenir. Bientôt elle aurait sans doute deux sangsues contre elle.
lumos maxima


_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

[RP de groupe] All I want for Christmas is you Empty
MessageSujet: Re: [RP de groupe] All I want for Christmas is you   [RP de groupe] All I want for Christmas is you EmptyMer 4 Sep - 23:33

Bon... Très clairement, il n'y a pas que de la famille ce soir-là. En rentrant chez Tiphaine, je remarque bien vite une bonne variété d'invités et une ambiance trop festive pour l'idée que je me faisais d'une soirée avec la belle-sœur...
Très en retrait, je préfère observer tous les invités de loin, me faisant la plus discrète possible. Oh non, je ne veux pas jouer l’asociale, juste la prudente qui n'a pas spécialement envie d'être ici. Très clairement, je suis venu pour mon neveu (oh bordel, ça fait toujours bizarre de penser à ça...) et personne d'autre.
Par contre, c'est vraiment... bizarre de voir Tiphaine avec un gosse dans les bras... Je me sens tellement à des années-lumière de cette vision insolite...

Je frôle cependant la crise cardiaque, en reconnaissant un visage aperçu dans les journaux à quelques reprises: Jack K. Lee!?! Qu'est-ce qu'il fout là!?! Il était pas censé récurer les toilettes des pestiférés de Durmstrang, après avoir perdu son fauteuil aussi pitoyablement? Et il semble bien connaitre ma belle-sœur... Oh ça y est, je commence à avoir un début de migraine!
Et puis... Non, il ne peut pas être seul: on ne laisse pas un type si "dangereux" (un cadavre peut avoir un spasme cadavérique) tout seul... Il y aurait des fouines de Pozhiratelis dans le plan de table?
Et Derek... Ce sale merdeux est bien trop proche et familier avec Tiphaine, pour ma propre santé mentale... Kate avait raison: ce sac à limaces a remplacé Draka...

J'observe Cliff, espérant voir un signe pouvant dire "tout va bien, stresses pas".
Ce dernier est d'ailleurs en train de copieusement se chamailler avec un autre garçon, ce qui me fait soupirer... Bon, pas de soutien de la seule personne qui avait un intérêt majeur à mes yeux, dans cette soirée... J'ai envie de claquer la porte et de rentrer dans le premier bar venu, pour finir la soirée écroulée sur le comptoir, au bout de la vingtième chope...

Me retrouvant finalement, sans trop comprendre comment, à la gauche de l'ancien secrétaire européen, j'observe la tablée à gauche à droite, avec une ambiance qui ne me convient pas, à la fois chaleureuse mais aussi explosive, avec quelques "mots doux" balancés un peu partout... Bon, si ça part en vrille, je vais vite me mettre dans un coin, pour compter les points. Après tout, j'avais promis à Kate un résumé de la soirée, surtout si ça part en vrille.

Je tends mon verre à la suite du paillasson... je veux dire monsieur Lee:

-J'en voudrai bien, merci.

Faisant tourner quelque peu mon verre, pour observer le liquide dans ce dernier, je finis finalement par boire cul-sec, secouant légèrement la tête. Hum... La dernière fois que j'avais bu de ça, c'était à l'armée... Contente de voir que ça enflamme bien l'esprit, me permettant de penser à autre chose que ce coupe-gorge qui est appelé "soirée de Noël".
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stark
Chamallows
Derek Stark

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 1208
Ϟ Points d'Implication : 126961
Ϟ Double moldu : Tyler Hoechlin

[RP de groupe] All I want for Christmas is you Empty
MessageSujet: Re: [RP de groupe] All I want for Christmas is you   [RP de groupe] All I want for Christmas is you EmptyDim 8 Sep - 23:04

Noël chez les Retrac
Un joyeux bordel
Ce n'était pas le premier Noël que je partageais avec Tiphaine mais c'était le premier durant lequel nous ne serons pas en comité restreint et où notre relation ne sera plus secrète mais affichée au grand jour. Est-ce que j'étais nerveux ? Oui mais pas à cause de cela, non je l'étais car je serais dans la même pièce que Von Roppelt et Karmon-sister. Avant de venir j'avais promis à Dany de me tenir à carreaux et de ne lancer de maléfice à personne, or j'allais me retrouver en présence de deux personnes à qui je meurs d'envie de balancer un doloris bien senti. Je fronce légèrement le nez à la remarque sarcastique de Tiphaine mais la fait taire d'un baiser langoureux et profite de ces quelques secondes avant de devoir attendre plusieurs heures pour ne l'avoir rien que pour moi.

Le bruit caractéristique d'une arrivée par portoloin se fait entendre, signe que ces quelques secondes privatives sont écoulés. Dans le salon, déboule trois adolescent mais je n'en reconnais qu'un seul et ce dernier à prit une bonne dizaine de centimètres depuis Agmurdoad. Babylon passe devant nous rapidement tandis que ces deux compagnons nous salue rapidement. Tiphaine quitte mon bras pour aller ouvrir la porte à d'autres invités tandis que je me mets en quête d'une bouteille à débouché. Quelques instants plus tard, je vois Von Roppelt et Jack Lee s'approcher de la gigantesque table. Je ne dissimule même pas une grimace mais ne fais aucun commentaire et viens saluer Jack que je n'avais pas revu depuis un bon moment.

"Jack ! On dirait que le poste de concierge te réussis plutôt bien. "

C'est ensuite au tour de Karmon-sister de faire son entrée aux côtés de Sydney, génial. Je ne lui adresse même pas un regard et me contente de m'assoir à la place que m'attribue Tiphaine. Cependant, deux personnes à qui j'ai envie de balancer doloris ne suffise pas ! Voilà qu'un certain Thomas fait une entrée digne d'un vieux film ringard moldu. Je serre légèrement les dents en le voyant aussi... proche de Tiphaine mais je prend sur moi. Et je fais appelle à une grande inspiration quand la sirène décide de le faire assoir à ma gauche, en bout de table. Elle fini par déclarer l'heure de l'apéro et s'empare déjà d'une bouteille de Whisky pour servir son père adoptif. De mon côté, j'use de ma baguette pour remplir mon verre de vin des elfes. Je jette un coup d'oeil à ma soeur qui se trouve à l'autre de bout de la table et qui semble retenir l'attention du jeune homme assis à côté d'elle.


~~~~~~

Cliff entraine sa tante sur le canapé en attendant que les invités ne se décident à pointer le bout de leur nez. Daenarys sursaute légèrement lorsque trois adolescent font leur apparition en plein milieu du salon, Cliff se jette sur l'un d'entre eux qui ne tarde pas à le repousser d'un croche-patte. Ok, lui elle ne va pas l'aimer. La jeune femme enlace son petit protégé pour le réconforter tandis que le salon commence à se remplir petit à petit. Grâce à son frère, elle savait à peu près qui était qui mais tout ces gens importants n'avait sûrement pas des sujets de conversations dont elle pourrait se mêler. Bien qu'on ne savait jamais.

Dany a à peine le temps de se lever, que sa belle-soeur lui plante un bébé dans les bras. Pas n'importe quel bébé, LE bébé, le petit monstre qui l'a si souvent empêcher de fermer l'oeil de la nuit mais qui avait su la rendre complétement gaga. Elle frotte son nez contre le sien tout minuscule qu'il soit avant de le chatouiller un peu. Eliott était une véritable boule d'amour et de joie. Et surtout, il lui avait manqué. Elle prit donc sa place à table en compagnie du fils de Sydney, le temps que Tiphaine finisse d'installer tout le monde. Une fois tout le monde à sa place, la blonde vient récupérer bébé Eliott pour laisser Dany s'assoir tranquillement. Elle se trouvait entre Achille et un ami du connard qui avait osé faire tomber son neveu. En espérant que l'ami soit moins con que l'autre abruti.

☾ANESIDORA

_________________

[RP de groupe] All I want for Christmas is you Szrc
Revenir en haut Aller en bas
Thomas L. Morningstar
SMARTIES
Thomas L. Morningstar

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/04/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 3447
Ϟ Points d'Implication : 5555628
Ϟ Double moldu : Tom Ellis
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

[RP de groupe] All I want for Christmas is you Empty
MessageSujet: Re: [RP de groupe] All I want for Christmas is you   [RP de groupe] All I want for Christmas is you EmptySam 14 Sep - 17:33

All you want for Christmas is me

Jeudi 24 décembre 2133

Tiphaine semble surprise de ma présence à sa petite soirée. C'est parfait. J'adore surprendre le monde. Tandis que les invités ont l'air de tous rester sur leurs jolies fesses, oui je suis certains que nombre des convives ont de belles fesses, ma Petite Sirène gère ma surprise de main de maîtresse. De nouveaux couverts et une chaise pour moi. Parfait. Je vais m'asseoir en ignorant les différentes réactions que je provoque. Il est encore trop tôt pour mettre le feu aux poudres. Certaines attirent cependant mon attention, mais je verrais ça plus tard...
L'apéritif commence alors. De l'alcool, enfin ! Tiphaine attrape la bouteille de Whisky Pur Feu et sers les amateurs de vrai alcool. Jack en fait évidemment partie, ainsi que sa voisine. Charmante. Ma conquête de ce soir peut-être ? Je fais léviter mon verre près de notre hôte afin qu'elle me remplisse aussi mon verre. Rien ne vaut un bon verre d'alcool. Peut-être une femme. Mais chaque chose en son temps.
Je porte le verre à mes lèvres quand j'entends une remarque au sujet de von Roppelt. Je jette un œil à l'origine de cette pique et sourit en constatant que c'est Haru. La demi-soeur de Tiphaine si je me souviens bien. Elle ne manque pas de culot, c'est bien. Mais elle est enceinte jusqu'au cou, tout comme sa petite copine là. Elles sont d'ailleurs en couple avec des jumeaux... Si vous voulez mon avis, cette affaire cache quelque chose de louche... Ou d'affriolant, tout dépend du point de vue... En tous cas, ça fait deux femmes en moins sur ma liste. Je n'ai pas envie de me retrouver avec deux ennemis sur le dos, du moins pas ce soir.
Je porte alors mon attention sur la voisine de Jack. L'amatrice de Whisky Pur Feu. Je lève doucement mon verre en sa direction.

(Anglais) - On reconnaît les vrais amateurs... Pardonnez-moi mais je me permets... Comment vous appelez-vous..?

Je ne connais pas tout les invités de cette soirée. Commencer par cette belle femme me semble être une bonne idée... Dommage que Jack soit entre nous deux.



Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Alexander
Bonbons Rock aux fruits
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2521
Ϟ Points d'Implication : 3088899
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

[RP de groupe] All I want for Christmas is you Empty
MessageSujet: Re: [RP de groupe] All I want for Christmas is you   [RP de groupe] All I want for Christmas is you EmptySam 14 Sep - 23:15

merry christmas

Une voix se fit entendre dans mon dos. Je n’avais pas besoin de me retourner pour savoir à qui elle appartenait. Sylvie était donc elle aussi invitée. Je répondis à son geste, tenant fermement Eliott dans mon autre bras. Si j’étais surprise de la croiser ici ? Un peu, je devais bien l’admettre. Tiphaine ayant été la compagne de son défunt frère, je trouvais la situation assez délicate à vrai dire. Ceci dit j’étais heureuse de croiser un visage familier. Je ne connaissais pas la liste complète des invités et j’appréhendais déjà de me sentir en trop.

« Bonsoir Sylvie. Voici Eliott mon fils. »

Je lui offris un large sourire avant que la porte ne s’ouvre sur Tiphaine. Eliott reconnut immédiatement l’hôte du soir. Je le laissais filer dans le bras de la sirène, il semblait particulièrement heureux de la retrouver. Nous entrâmes à la suite de Tiphaine. La demeure était déjà bien pleine. Les invitées étaient divers et variés, il y avait là de la famille, des étudiants et des personnes ayant un grand impact en Europe. Je saluais poliment les personnes présentes, y compris Nam-jung qui faisait des allers-retours depuis la cuisine. Je restais tout de même en retrait afin d’observer tout ce beau monde. Si Eliott semblait faire des heureux, je me sentais assez mal à l’aise. Si tous les repas de Noël ressemblaient à celui-ci je ne regrettais pas ceux que nous avions laissé filer.

Nous fûmes conviés à nous installer. Je me retrouvais entre Abby et Nam. Il me semblait que j’étais l’un des derniers remparts, avec la jeune femme qui tenait Eliott dans ses bras et qui était d’après mes souvenirs la sœur de Stark, séparant le côté étudiant du côté adulte. À vrai dire cette situation me convenait parfaitement, elle me permettait de m’éloigner des potentiels différents à ma droite. Puis cela me donnerait l’occasion de discuter avec mon étudiant. Je m’apprêtais d’ailleurs à m’adresser à lui lorsqu’un dernier invité fit son entrée. Monsieur Thomas Morningstar. Il nous offrait en plus une entrée sulfureuse dont lui seul avait le secret. Deux rencontres dans un seul mois cela commençait à faire beaucoup. Si je ne le connaissais pas un minimum je pourrais presque pensais qu’il me suivait. Ce n’était, bien entendu, pas du tout le cas. Je n’avais d’ailleurs pas imaginé qu’il connaissait aussi bien Tiphaine. Affaire à creuser.

Je fis à mon tour léviter mon verre en direction de notre hôte. Whisky pur feu. Puisque Eliott avait déserté mes bras je pouvais me permettre cet écart sans risquer qu’il n’y trempe les lèvres par curiosité. Mon verre de nouveau en main, je me tournais cette fois à gauche. Un canapé ? Volontiers. Je hochais la tête et accompagnais le mouvement d’un sourire. Puis je piochais sur le plateau afin de remplir un coin de mon assiette.

« Merci ! »

Sa seconde question me fit jeter un regard en direction d’Eliott. Il semblait bien s’amuser sur les genoux de Tiphaine. Je mourrai d’envie de me lever pour le retrouver, or ces deux là avaient véritablement l’air satisfait de se retrouver l’un avec l’autre. Puis je ne doutais pas de ses capacités pour me rejoindre si l’envie lui prenait. Il marchait très bien à présent. Tiphaine avait eu la chance de voir ses premiers pas, pour ma part j’avais eu la chance de le voir s’adapter à une vitesse folle à ce nouveau moyen de locomotion. Non loin je voyais Thomas exercer son petit jeu. Pour changer. Enfin Sylvie était assez grande pour déterminer là où elle pouvait ou ne pouvait pas mettre les pieds.

« Oui, il s’appelle Eliott. Je peux t’assurer qu’il est en effet adorable, mais n’importe quel parent dirait la même chose. »

Je lui fis un large sourire

« Tes vacances ici se passent bien ? Notre chère Tiphaine ne te laisse pas toutes les tâches ménagères rassure-moi. »

Ce second Noël loin de sa famille ne devait pas être facile à vivre. Je préférais détendre l’atmosphère plutôt que l’envenimer.
lumos maxima


_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Philipp von Roppelt
Oeufs au plat
Philipp von Roppelt

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 27
Ϟ Hiboux envoyés : 791
Ϟ Points d'Implication : 4120326
Ϟ Double moldu : Ben Barnes
Ϟ Date de naissance : 13/09/1996

[RP de groupe] All I want for Christmas is you Empty
MessageSujet: Re: [RP de groupe] All I want for Christmas is you   [RP de groupe] All I want for Christmas is you EmptyDim 15 Sep - 15:05

Je me raidis instinctivement au moment où Tiphaine me saute au cou. Je ne m’attendais pas à ça, et même si les choses se sont un peu calmées entre nous, je ne suis pas sûr d’être prêt pour affronter une telle effusion de ...joie. Heureusement, elle a la bonne idée de me relâcher presque aussitôt et je me force à lui offrir un semblant de sourire. Difficile de faire plus crispé. Mais au moins, il semblerait que mon cadeau surprise a eu l’effet souhaité, c’est déjà ça.

Je finis par accepter son invitation à entrer chez elle et emboîte le pas à Jack. Trop tard pour faire demi-tour désormais… Avec appréhension, je m'arrête devant ce qui semble être le salon et jette un regard circulaire à la pièce, cherchant des visages familiers auxquels me raccrocher dans cette jungle. Et malheureusement pour moi, la majorité des visages me sont totalement inconnus… Mal à l’aise, j’esquisse quelques pas en avant et tente une nouvelle fois de détendre les traits de mon visage. Mais en dépit de tous mes efforts pour paraître le plus naturel possible, j’ai l’impression persistante que chacun de mes gestes trahit mon irrépressible envie de m’enfuir loin d’ici...

Par chance, Tiphaine nous invite rapidement à passer à table. Tant mieux.
Résistant à l’envie de jeter un coup d’oeil à ma montre - ça ne fera pas passer le temps plus vite - je me faufile entre deux jeunes sorciers et me retrouve accidentellement presque nez à nez avec … Derek Stark. Mon sang ne fait qu’un tour et je me détourne aussitôt de cette vision infernale, refusant catégoriquement de croiser son regard. Pour être franc, je m’attendais à le croiser ici ce soir. Mais le voir me fait quand-même un choc. Quand je pense que Katherin se donne tellement de mal pour retrouver sa trace et que je l’ai à portée de main…
Par Merlin, pourquoi est ce qu’il a fallu que je vienne déjà ?

Luttant intérieurement pour garder mon calme, je me laisse tomber sur la chaise que me désigne ma soeur, légèrement soulagé d’être à côté d’elle. Du coin de l’oeil, j’observe les autres convives s’installer à leur tour. Je suis à peu près sûr de ne jamais avoir croisé le jeune homme qui me fait face, et encore moins ses deux voisines. En bout de table, je reconnais avec stupeur la silhouette de Lynn. J’essaie vaguement de croiser son regard, brûlant d’envie de lui demander comment elle s’est retrouvée là… mais quoi qu’il en soit, je crois que je n’ai jamais été aussi heureux de la voir. Pour l’instant, elle représente le seul visage amical de cette soirée. Légèrement rassuré à l’idée d’avoir une alliée - et pas n’importe laquelle - je fais glisser mon regard vers les garçons assis à ses côtés. Leurs visages me sont familiers, et j’identifie le blond comme étant certainement mon neveu. Cliff, si je me souviens bien. Je crois que c’est la première fois que je le rencontre… Quel âge a-t-il, au juste ? Quinze ? Seize ? Bizarre, je l’imaginais beaucoup plus jeune que ça.

Mais je suis coupé dans mes pensées par l’arrivée très remarquée d’un nouvel invité. Je tourne la tête vers lui, et à voir l’expression de Tiphaine, j’en déduis que sa présence n’était pas forcément prévue. Médusé par son attitude désinvolte, je décide de le détester sur le champ. Lui, son arrogance et sa façon de se pavaner.

Et ce n’est rien comparé à ce que je ressens quand il a la mauvaise idée d’ouvrir la bouche encore une fois. Ma petite Maddy ? Sérieusement ? Je rêve ou c’est vraiment de Maddison qu’il parle comme ça ? Pendant une fraction de secondes, je suis pris d’une envie incontrôlable de me lever pour aller lui écraser ma bouteille de vin sur le crâne. Mais je me doute que cette réaction soit très appréciée et je me contente donc de le toiser des pieds à la tête avec tout le mépris dont je suis capable en me faisant la promesse de le garder à l’oeil pour le reste de la soirée.

Au moment où Tiphaine propose de servir à boire, je me surprend à faire glisser mon verre vers elle, aussitôt étonné par ma propre réaction. D’habitude, je ne bois jamais de Whisky pur feu. C’est trop fort et trop amer à mon goût. Mais vu les circonstances actuelles je suis prêt à n’importe quoi pour rendre cette soirée un peu plus supportable. Y compris à avaler cette horreur.

Et alors que je commence à y voir une maigre consolation, ma voisine de table m’interpelle directement. Je me retourne vers elle et la dévisage ouvertement, hésitant encore entre l’énervement ou l’aversion. Lynn est plus rapide à choisir. Sa remarque qui me parvient aux oreilles m’arrache un sourire carnassier.

C’est amusant, j’aurais plutôt posé cette question à monsieur Stark.

J’attrappe mon verre et le vide d’un seul coup. L’alcool me brûle la gorge et le goût est ignoble mais au moins ça me ramène à la raison.

Désolé, je ne crois pas connaître votre nom. Vous êtes ?

Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Barre de nougat aux amandes
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3113
Ϟ Points d'Implication : 49862
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[RP de groupe] All I want for Christmas is you Empty
MessageSujet: Re: [RP de groupe] All I want for Christmas is you   [RP de groupe] All I want for Christmas is you EmptyVen 27 Sep - 13:54

Jack a changé de place avec Thomas

Babylon - Cliff - Lynn - Charlie (+ intervention de Tata Dae attendue)
Nam - Sydney
Philipp - Illiana
Thomas - Sylvie
Abby - Achille - Wyatt
Tiphaine - Jack - Derek


Un Joyeux Bordel du Réveillon

Jeudi 24 Décembre 2133


Tiphaine - Babylon - Cliff - Illiana - Abby - Achille - Wyatt - Jack

Un petit sourire victorieux apparu sur le visage de Babylon face à la remarque de Lynn. Elle avait raison : il avait bien progressé. Et avec ces deux là à Durmstrang, notre cher Stein avait peut-être même trop progressé. Au point d'en faire sortir son mauvais côté. Oui, vous connaissez Docteur Jekyll et Mister Hyde ? Disons qu'on pouvait qualifier notre rouquin de cette manière. Ou Baby Vador, comme vous préférez. Le Stein servit alors ses deux acolytes - ou papa et maman ? - et se servit à son tour, après avoir vérifié du coin de l'oeil que Cliff ne tenterait rien pour qu'il loupe son verre.
Ce dernier avait les bras croisé sur sa poitrine, boudant une nouvelle fois. Une tête qui ne convenait pas à un adolescent de 17 ans, mais vu que ce n'était pas son âge... D'ailleurs la seconde remarque de Lynn lui fit ouvrir grand la bouche. La fausse blonde ? Ok, sa marraine y avait été fort, elle avait un humour plus que tordu, mais quand même, on ne parle pas de sa marraine comme ça.

C'est la soeur de Tiph. Enfin demi-soeur. Elle a un grain, ça doit être de famille.

Mauvaise réponse. Babylon étouffa un juron en sentant quelque chose s'enfoncer dans sa cuisse droite. Cliff fulminait intérieurement. Ses yeux avaient d'ailleurs virés du bleu au jaune, signe que la transformation en loup n'était pas loin. D'ailleurs, ses deux mains étaient maintenant remplies de poils et ses ongles s'étaient transformés en griffes. Si sa main droite était venu se poser sur la table pour tenir fermement le couteau, sa main gauche était venue s’enfoncer dans la cuisse de son charmant voisin. Il l'avait cherché non ? Le petit blond ouvrit la bouche pour dire quelque chose, dévoilant ses crocs. Il valait mieux que quelqu'un le calme avant que ça ne tourne au cauchemar... Surtout que de l'autre côté de la table, ils semblaient se contre ficher de ce qu'il se passait là.



Justement, à cet autre bout de table, Tiphaine venait de servir Jack. Elle enchaîna ensuite avec le verre de Sylvie puis celui de Thomas et enfin celui de son frère. Si servir Jack et Thomas ne la surprit pas, servir Sylvie et Philipp fut un peu plus surprenant. Mais bon, en réalité, ces deux là elle ne les connaissait pas plus que ça. Ils se voyaient généralement pour échanger des formalités, pas pour passer du temps ensemble à parler de leur vie privée. Enfin, avec Thomas non plus la blonde ne parlait pas de sa vie privée, mais ça c'était une toute autre histoire.
La sirène se servit donc son verre et manqua d'en renverser à côté à la remarque de sa petite soeur. Sérieusement ? Pourquoi elle avait été obligée de l'inviter celle-là ? Ah oui, parce qu'elle s'était tapé l'incruste. Et parce qu'accessoirement elle était la marraine de Cliff. Vivement qu'elle parte en congé, Poudlard serait certainement plus tranquille pour les mois à venir.
Poussant un soupir de découragement, la Retrac préféra cependant ne pas intervenir. Philipp était assez grand pour se défendre tout seul non ?
Surtout que la petite créature sur ses jambes commençait à s'agiter. Eliott tenta d'attraper le couteau mais Victoria fut plus rapide. Elle fit un petit signe à l'elfe qui apparu aussitôt à ses côtés. Le petit garçon l'observa alors avec des grands yeux curieux et lui tendit les bras pour lui attraper ses oreilles. Jouer avec l'elfe serait certainement plus intéressant pour ce petit bout de chou que d'écouter des conversations d'adultes. L'elfe l'amena donc à l'autre bout du salon et fit apparaître un tapis et des jeux. Surtout que la conversation des adultes risquait de devenir fort intéressante... Thomas venait de passer à l'attaque. Un petit sourire fit d'ailleurs son apparition sur le visage de Tiphaine, qui avait hâte de voir la réaction de Sylvie.
Victoria observa alors le verre de Derek et s'en empara sans aucune gêne avant d'en boire une gorgée et de le reposer. Ouais, c'était pas son truc. Pas assez fort. Alors elle reprit son verre et le vida d'une traite.

Toujours une aussi belle descente ma chérie.

Toujours. Et je tiens toujours aussi bien. Tu dois être en manque dans ton placard à balais non ?

Totalement.

Jack leva les yeux au ciel. Lui qui avait l'habitude de boire tranquillement dans on bureau au Secrétariat n'avait plus ce luxe au sein de Durmstrang. L'ancien Secrétaire se tourna d'ailleurs vers Thomas. Lui qui discutait avec sa voisine, autant qu'ils changent de place non ? Alors il se leva et fit signe à Thomas de prendre sa place avant de s'asseoir au bout de la table. Ah, le bout de table, la place de la puissance. Il se sentait revivre ! Le concierge se tourna alors vers son nouveau voisin de table.

Est-ce que Mr Stark pourrait me faire livrer quelques bouteilles ? Un colis venant du Secrétariat devrait pouvoir entrer facilement à Durmstrang sans être fouillé non ?



Face à la remarque de Philipp, Illiana rigola doucement. Elle avait entendu la remarque de l'autre fille à sa droite mais elle préféra ne pas relever. Après tout, une peste contre une peste ça risquait de donner quelque chose de très mauvais. Et puis les hormones n'aidaient pas notre chère Narcissa.

Derek sera surement le repas de Tiphaine une fois qu'on sera parti mais ça ce ne sont pas nos affaires. Et je suis vexée. Tiph ne t'a jamais parlé de moi ? Illiana Haru. Je suis sa demi-soeur. On a la même mère. Tout comme tu as le même père qu'elle. Donc en fait, comment on pourrait se définir...

Des demi-demi-frères ? Ou alors des frères éloignés. Ou on peut inventer un autre nom. Mais bon, vous avez quand même zéro sang en commun.

On va donc se qualifier de membres d'une même famille. Tu veux être parrain ?

Illiana désigna son ventre en rigolant. Bien sûr, cette demande n'était absolument pas sérieuse. Elle était incapable de faire rentrer Philipp dans son cercle privé de famille. Et puis les parrains et marraines de ces petits monstres qui grandissaient étaient déjà tout trouvé. Est-ce que c'était encore là un moyen de se moquer de Philipp ?
Face à elle, Abby et Wyatt étaient en pleine discussion, à voix basse. Que mijotaient-ils ?


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie


_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

[RP de groupe] All I want for Christmas is you Empty
MessageSujet: Re: [RP de groupe] All I want for Christmas is you   [RP de groupe] All I want for Christmas is you EmptySam 5 Oct - 21:23

Bon, les discussions vont bon train à gauche à droite, tout le monde ne se saute pas à la gorge dans un joyeux foutoir, même si du coté d'Illiana, c'est assez à couteaux tirés, mais bon, j'imagine que c'est déjà pas mal d'avoir une couleur "grise" à cette soirée.
Mon regard se pose un peu sur le bambin aux cotés de Tiphaine... Décidément, ce spectacle me perturbe toujours autant... Après, j'imagine que ça doit être pris en compte dans le fait que je ne me suis jamais impliqué dans toute cette histoire de famille...

La conversation débutant entre Jack et Tiphaine me bloque quelque peu... ils semblent bien se connaitre et j'échange un regard appuyé à ma demi-sœur, du style "Faut vraiment que l'on cause un de ces quatre". C'est perturbant d'arriver en plein milieu d'un tel bordel politico-anarchique et j'imagine que je dois bien passer pour une clocharde qui sort de sa grotte après plus de dix ans...

Je hausse un sourcil, lorsqu'un de mes voisins de tablée m'interpelle directement... C'est qui ce type?

- Hum... Disons que j'ai besoin de m'occuper l'esprit avec quelque chose de costaud et que je connais cette boisson pour être bonne candidate au changements d'idées.
Je m'appelle Sylvie Karmon. Et vous?


Détaillant d'avantage le nouveau voisin, qui change de place avec Jack, je me renfonce dans ma chaise, attendant quelque peu la suite des événements, avec un semblant de distance.
Mine de rien, les gros lourds croisés dans les bars et draguant à tout-va, j'en ai fait une overdose à l'armée... Mais bon, c'est la drague ou l'alcoolisme solitaire pour essayer de penser à autre chose que claquer la porte donc bon... Pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas L. Morningstar
SMARTIES
Thomas L. Morningstar

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/04/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 3447
Ϟ Points d'Implication : 5555628
Ϟ Double moldu : Tom Ellis
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

[RP de groupe] All I want for Christmas is you Empty
MessageSujet: Re: [RP de groupe] All I want for Christmas is you   [RP de groupe] All I want for Christmas is you EmptyMer 8 Jan - 16:27

All you want for Christmas is me

Jeudi 24 décembre 2133

Je suis ravie lorsque Jack propose de changer de place. J'adore être en bout de table, je l'avoue, mais rien n'est mieux que la compagnie d'une femme... Enfin si, peut-être celle d'une femme et d'un homme.

[...]

Je souris. Le Whisky Pur Feu est en effet l'un des meilleurs alcools sorciers pour se changer les idées. Je salue sa phrase d'un petit mouvement de tête juste avant de porter mon verre à mes lèvres. Je manque cependant de mal avaler lorsque j'entends son nom. Karmon ? Comme dans Tiphaine Karmon Retrac lorsque cette dernière était mariée ? Cette jolie femme aurait-elle donc un lien de parenté quelconque avec l'ancien cher et tendre de ma petite sirène ? Je suis perplexe. Cependant, une coïncidence aussi grosse ne peut pas exister. Intéressant.

(Anglais) - Et bien comme je l'ai dit en arrivant : Lucifer Morningstar. Mais si le nom du diable vous gêne. Vous pouvez m'appelez Thomas.

Une phrase attire alors mon attention. Un soi-disant Derek va être le repas de ma petite sirène ? J'espère que ce sera littéralement son repas, et pas ce que je crois. Je tourne tout de même ma tête vers notre hôte.

(Anglais) - Dommage petite sirène, je pensais que ce serait moi ton dessert.

Je ne sais même pas qui est ce Derek. Enfin, si ce dernier n'a pas d'humour, je vais vite finir par le savoir je pense.
J'adresse un clin d'œil à la blonde avant de reporter mon attention sur Sylvie. Ce n'est pas très polie ce que je viens de faire. Nous n'étions pas en plein milieu d'un grand débat, mais tout de même.

(Anglais) - Pardonnez-moi, cette intervention était un peu impolie. Et ne faites pas attention à ce que j'ai dis. C'est une plaisanterie de longue date entre Tiphaine et moi.

Plaisanterie, plaisanterie... C'est vite dit, mais personne n'a besoin de le savoir.
Mon regard balaie la tablée rapidement. Des proches de Tiphaine. Ma petite Sydney : il faudra que j'aille la voir après, à croire qu'elle me suit. Des jeunes : c'est amusant de voir de tels invités chez ma petite sirène. Illiana et son cher mari : sans compter son ventre, elle n'a pas changé depuis la dernière fois où je l'ai croisé. Le fameux von Roppelt : je crois que nous ne nous sommes jamais rencontré. Il faudra que j'aille le voir aussi à un moment de la soirée. Ça pourrait être intéressant. Et enfin ma petite sirene et Jack. Ha ! Mais ce soit être lui Derek. Hum... Il n'est pas mal finalement. Je veux bien qu'on soit les deux desserts de Tiphaine dans ce cas...
Mes yeux se posent de nouveau sur Sylvie.

(Anglais) - Je ne vais pas être très original pour une fois mais avez-vous une passion Sylvie ?



Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie

_________________

[RP de groupe] All I want for Christmas is you Gn04 [RP de groupe] All I want for Christmas is you Q6vFXayx_o [RP de groupe] All I want for Christmas is you 56f2
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stark
Chamallows
Derek Stark

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 1208
Ϟ Points d'Implication : 126961
Ϟ Double moldu : Tyler Hoechlin

[RP de groupe] All I want for Christmas is you Empty
MessageSujet: Re: [RP de groupe] All I want for Christmas is you   [RP de groupe] All I want for Christmas is you EmptyVen 10 Jan - 23:22

Noël chez les Retrac
Un joyeux bordel
A peine ai-je fini de remplir mon verre qu'il disparait de mes mains pour terminer sa course dans celles de Tiphaine, qui avait visiblement confier la tâche de s'occuper du fils de Sydney à son elfe de de maison. La sirène me rend mon verre en y laissant une belle trace de rouge à lèvres avant de vider le sien d'une traitre. Je retiens un rire mais affiche un sourire amusé, qu'est-ce qu'elle croyait ? Que le goût du vin allait changer du jour au lendemain ? C'était quelque chose de raffiné et non pas brûlant comme l'était le Whisky Pur Feu. Secouant légèrement la tête, je m'empare de mon verre et le porte à mes lèvres. Cependant, je manque de m'étouffer en entendant la voix de Von Roppelt s'élever de l'autre côté de Tiphaine. Prenant sur moi, je laisse Illianna se chargeait de son cas. Personnellement, j'avais déjà ma cible de la soirée en la personne du crétin de service qui prétendait être le diable en personne. Bah mon vieux, si tu es le diable je suis l'apocalypse incarnée !

Jack Lee échange de place avec le fameux Thomas et se retrouve donc juste à côté de moi. D'ailleurs, il en profite pour me passer une commande de vin. Je lui offre un sourire entendu, je n'allais pas le laisser dépérir tout de même.

"Écoute, dernièrement j'ai fais revenir des vieilles bouteilles de vin des elfes qui ont appartenu à mon arrière-arrière-grand-père. Je vais m'arranger pour t'en mettre au moins de deux de côtés et te les faire parvenir avec une caisse de vin français."


Avec un clin d'oeil entendu, je vide mon verre mais manque encore une fois d'avaler de travers. Oh punaise, il tient pas à finir la soirée en un seul morceau l'autre énergumène. Je repose le verre et serre le poing sur la table en m’efforçant de ne pas briser la dentition parfaite de ce fouteur de merde ambulant.


~~~~~~

Tout se passe à une vitesse extrêmement rapide et surtout beaucoup trop rapide au goût de Daenerys. Le petit con, Babylon si elle se souvenait bien, balaça une remarque cinglante sur Illiana qui s'amusait à tacler le Directeur de Durmstrang, Derek lui avait parlé de cet homme. Et puis, Cliff se tendit d'un seul coup et sous le coup de la colère, il commença à se métamorphoser en Loup-Garou. Pas bon ça, pas bon du tout ! D'après ce qu'elle comprit et au visage de Babylon, son neveu avait planté ses griffes dans la cuisse du protégé de Tiphaine. Dany tendit la main pour attraper celle que Cliff avait poser sur la table et garder fortement serrée. Qu'espérait-elle en faisant cela ? Au moins, tenter de le calmer sans pour autant se faire déchiqueter le bras, elle espérait qu'il ne s'en prendrait pas à sa tante adorée.

La jeune brune se leva puis fit le tour de la table pour rejoindre son précieux petit neveu. Elle s'accroupie à ses côtés et lui fit lentement retirer ses griffes de la cuisse de l'autre crétin. En parlant de lui, elle lui lança un regard qui voulait dire "Ferme-là où je le laisse te déchiqueter en petits morceaux". Une fois, ses griffes éloignées, Dany se saisit de ses mains et entreprit de lui chanter une petite chanson douce et apaisante dans le creux de son oreille en n'élevant la voix de manière à ce que seul Cliff puisse l'entendre.
☾ANESIDORA

_________________

[RP de groupe] All I want for Christmas is you Szrc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

[RP de groupe] All I want for Christmas is you Empty
MessageSujet: Re: [RP de groupe] All I want for Christmas is you   [RP de groupe] All I want for Christmas is you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP de groupe] All I want for Christmas is you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: Royaume-Uni :: Londres-
Sauter vers: