Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Volière d'Aleksandra Alinkov 

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Volière d'Aleksandra Alinkov Empty
MessageSujet: Volière d'Aleksandra Alinkov   Volière d'Aleksandra Alinkov EmptyLun 12 Aoû 2019 - 19:53

Adresse : 103 rue de France, Paris côté moldu.

Grand loft à cinq minutes à pied du Ministère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Volière d'Aleksandra Alinkov Empty
MessageSujet: Re: Volière d'Aleksandra Alinkov   Volière d'Aleksandra Alinkov EmptyLun 12 Aoû 2019 - 19:56

Coucou maman !

T’as vu elle est jolie Amaryllis ! Oui Amaryllis c’est ma chouette, c’est celle que Etana m’a offert. Elle adore piquer des bonbons, mais elle est toute gentille quand même. Même quand elle se perche sur le crâne des gens.

Comment vas-tu ? Tout va ? T’as pas eu d’ennuis ? Tu t’es pas fait gronder ? Tu as eu des nouvelles pour faire noel avec moi ?

Je t’écris pour te raconter quelque chose d’important. Il y a un garçon dans ma maison qui est… tout gentil avec moi. Il s’appelle Hoseok, il est adorable avec moi, il est très différent des autres garçons, il est très calme et m’a surnommé Petite Lionne. Puis il joue bien du piano.

Je continue à bien travailler pour les examens.

Je t’aime !

Eowyn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Volière d'Aleksandra Alinkov Empty
MessageSujet: Re: Volière d'Aleksandra Alinkov   Volière d'Aleksandra Alinkov EmptyMer 14 Aoû 2019 - 14:50

Coucou maman !

Ne t’inquiète pas, je fais attention. Je suis allée me balader de nuit dans les jardins. C’était très amusant ! Et incroyable aussi. Même s’il faisait très froid. Mais j’ai bien aimé. Vraiment ! Amaryllis est la meilleure. Elle est très câline. Même si elle se perche toujours sur ma tête et me vole mes bonbons !

J’espère que tu auras vite le rendez-vous… Les Beaumont veulent vraiment que je retourne à Paris… J’ai pas envie d’y aller ! Puis… C’est par un vrai noël sans toi.

Hoseok est sud-coréen, il est très gentil, très calme et il parle pas beaucoup ! Il ne me demande rien… Je comprends pas trop ce qu’il pourrait me demander. Je l’aime bien… Je sais pas trop ce que tu veux dire par vraiment bien. Il aime bien dormir, le chocolat, la musique, et les nouilles. Il a joué un morceau rien que pour moi et il a dit qu’il me jouerait aussi une de ses compositions à lui. C’est avec lui que je suis sortie dans les jardins de nuit et il m’a prêté son écharpe pour que je n’ai pas froid.

Pourquoi je voudrais pas que tu reviennes dans ma vie ? T’es ma maman non ?

Je réussirais haut la main mes examens ! Promis !

Je t'aime fort !
Gros bisous

Eowyn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Volière d'Aleksandra Alinkov Empty
MessageSujet: Re: Volière d'Aleksandra Alinkov   Volière d'Aleksandra Alinkov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Volière d'Aleksandra Alinkov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Monde moldu :: Archives Hiver 2133-
Sauter vers: