Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Maxine Lancaster 

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Maxine Lancaster Empty
MessageSujet: Maxine Lancaster   Maxine Lancaster EmptyDim 1 Sep - 12:31

Maxine Lancaster PiercingMeagerGalapagosmockingbird-size_restricted

Maxine Lancaster

Maxine Lancaster A1ece3227547f4d5304de4bd0e73bf2d

À propos de moi

  • Nom et prénom : Maxine Lancaster
  • Âge : 18 ans
  • Nationalité : Anglaise
  • Statut du sang : Née-moldue
  • Ancienne école : Poudlard
  • Ancienne maison : Gryffondor
  • Caractère : Têtue - courageuse - impulsive - indépendante - sûre d’elle - prévoyante - lunatique - franche
Je recherche...
  • Des anciens camarades de Poudlard : Amis, ennemis, complices ou simples connaissances
RP en cours
  • Titre du RP : //
RP terminés
  • Titre du RP : //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Maxine Lancaster Empty
MessageSujet: Re: Maxine Lancaster   Maxine Lancaster EmptyDim 1 Sep - 12:31

Ladies

Maxine Lancaster Zvu5
Maxine Lancaster Zvu5
Maxine Lancaster Zvu5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Maxine Lancaster Empty
MessageSujet: Re: Maxine Lancaster   Maxine Lancaster EmptyDim 1 Sep - 12:31

Gentlemen

Maxine Lancaster Zvu5
Maxine Lancaster Zvu5
Maxine Lancaster Zvu5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Maxine Lancaster Empty
MessageSujet: Re: Maxine Lancaster   Maxine Lancaster EmptyDim 1 Sep - 12:33

À vous Maxine Lancaster 2403221807
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Maxine Lancaster Empty
MessageSujet: Re: Maxine Lancaster   Maxine Lancaster EmptyDim 1 Sep - 17:51

À moi Maxine Lancaster 1062521881

Je peux te proposer... trois de mes persos je pense Maxine Lancaster 545606970 À toi de me dire après ce qui te tentera le plus et de choisir une, deux ou mes trois filles xD

- Kate d'abord. Elle pourrait être tombée sur Maxine au Pub un jour (j'ai d'ailleurs un RP avec Tiphaine là donc je peux m'arranger avec elle pour que Tiph parte la première et limite Kate et Maxine se rencontrent juste après ?) et vouloir discuter avec elle, ou chais pas. Même si Max se fait passer pour muette, peut-être qu'elle pourrait avoir confiance en Kate, reconnaissant en elle la directrice adjointe de Durmstrang qui est clairement contre les Pozhis et ne la dénoncerait donc pas ? Après, à voir si la confiance ira jusqu'au stade où elle révèle être née-moldue, mais dans ce cas de figure, Kate pourrait essayer de l'aider, lui proposer d'habiter dans son appart à Sofia ou un job sous couverture à Durmstrang - même si Maxine refusera pour que tu puisses jouer un peu la serveuse, évidemment mais au moins elle saura que, le jour où elle devra quitter le Pub, elle aura une personne qui veut bien l'héberger

- Elena ensuite. Elle est la Secrétaire Adjointe et elle a envie d'un peu faire capoter les plans de la Secrétaire (sa mère) notamment en sauvant quelques nés moldus. Elle pourrait (avec l'accord de @Nikita R. Bless) embaucher en noir quelques brigadiers, dont Niki, pour retrouver Maxine, née-moldue portée disparue. Et du coup là aussi elle pourrait l'aider, lui fournir des faux papiers plus réussis ou n'importe quoi du côté administratif

- Lynn enfin. Elle est Pozhirateli donc là je verrai plus un lien confrontation. Elles se tombent dessus quelque part, Lynn trouve étrange que Maxine parle pas et soupçonne qu'elle ne sache pas parler bulgare. Elle essaye de l'emmener chez les Pozhi mais Maxine parvient à s'échapper et s'en suit une course-poursuite, une conversation en anglais et finalement Lynn la libère parce que j'imagine que t'as pas envie que Max se retrouve à Azkaban pour ton premier RP Maxine Lancaster 2680705408

Voilà Maxine Lancaster 76962905 Qu'est-ce t'en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Maxine Lancaster Empty
MessageSujet: Re: Maxine Lancaster   Maxine Lancaster EmptySam 7 Sep - 19:32

Hello Maxine Lancaster 956243873
Les trois scénarios me tentent bien haha x)
Mais j'ai une préférence pour Kate et Elena pour l'instant Maxine Lancaster 3248454090

On pourrait même imaginer que Maxine a espionné la conversation de Kate et Tiphaine et que Kate l'aurait surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Maxine Lancaster Empty
MessageSujet: Re: Maxine Lancaster   Maxine Lancaster EmptyDim 8 Sep - 10:43

Ca marche x)

Ah oui ça peut se faire pour Kate ! Je vais introduire ça dans ma prochaine réponse, assez vaguement pour ne pas risquer de dire des bêtises et si tu veux je te MP quand le RP est fini ? Ou alors on en commence un en restant assez vagues sur la conversation entre Tiph et Kate ?

Et pour Elena est-ce que tu veux un RP aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Maxine Lancaster Empty
MessageSujet: Re: Maxine Lancaster   Maxine Lancaster EmptyDim 8 Sep - 17:03

Ça ne me dérange pas d'attendre qu'il soit fini, je pense que ce sera plus simple comme ça =)
Oui je veux bien ! Donc si j'ai bien compris elle enverrait une brigade à la recherche de Maxine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Maxine Lancaster Empty
MessageSujet: Re: Maxine Lancaster   Maxine Lancaster EmptyDim 8 Sep - 18:32

Ca marche, je t'enverrai un MP quand ce sera fait ^^

Oui, elle aura envoyé une brigade pour vérifier que la serveuse du Pub est bien la née-moldue qu'elle cherche, mais après à voir si les brigadiers auront pris contact avec elle ou s'ils l'ont juste identifiée avant de prévenir Elena Maxine Lancaster 545606970 Parce que dans le premier cas Maxine pourrait prendre peur tandis que dans le second Elena pourrait débarquer en tant que cliente et discuter avec elle pour lui proposer son aide, lui donner des papiers, etc... À voir ce que tu penses qui pourrait être le plus intéressant à jouer
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52594
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Maxine Lancaster Empty
MessageSujet: Re: Maxine Lancaster   Maxine Lancaster EmptyJeu 12 Sep - 15:41

Je m'incruste vu que ça parle dans mon dos. Et je viens briser vos rêves.
Tiphaine étant Directrice de Poudlard, elle t'a forcément eu en étudiante pendant 7 ans. Donc fait attention à pas te faire voir du coup par elle, parce qu'elle pourrait te reconnaître Wink Ou alors elle t'ignore royalement, c'est son truc MDR Mais bon elle a quand même un petit respect pour ses étudiants, surtout quand elle les voit évoluer pendant 7 ans. C'est un monstre mais quand même (a)

D'ailleurs si tu veux sauver tes fesses, Poudlard va perdre ses deux Bibliothécaires avec Noël (ben ouais, congé maternité) donc tu peux avoir un poste cool où tu parles pas aux étudiants Maxine Lancaster 1639646169 Les deux filles partiraient pour un an environ, le temps de se poser tranquillement avant leur accouchement puis de s'occuper de leur jumeaux Wink
Si ce poste te tente, après que Kate te saute dessus Tiph peut t'agresser aussi XD Et on peut envisager que le soir tu es le droit d'aller travailler au PUB quand même Wink Et du coup t'aura une belle chambre à Poudlard et tu évites Kate =°

_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2581
Ϟ Points d'Implication : 3110283
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

En ligne
Maxine Lancaster Empty
MessageSujet: Re: Maxine Lancaster   Maxine Lancaster EmptyVen 20 Sep - 7:59

moi aussi je veux un lien Maxine Lancaster 76962905

_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Maxine Lancaster Empty
MessageSujet: Re: Maxine Lancaster   Maxine Lancaster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxine Lancaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Monde moldu :: Archives Hiver 2133-
Sauter vers: